Allô cerveaux disponibles ?

Hé oui, les masques n’étaient qu’une étape, on vous aura prévenus depuis des mois. Mais comme l’explique très bien Corinne dans la vidéo ci-dessous, tout le monde a peur, tout le monde est lâche, tout le monde se tait : médecins, parents, enseignants, chefs d’établissement… Et donc le Plan peut continuer d’avancer. Pas besoin d’être devin pour l’annoncer : Il va se passer des choses terribles sous peu. OD

(Exister en liberté, 5 septembre 2020)

Merci à Ratatouille.

Rappels :

PLANdémie – Les satanistes se paient notre tête

Rappel pour les nouveaux lecteurs : Le scénario de contrôle des populations par une fausse pandémie était déjà écrit en 2010 (Fondation Rockefeller)

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 58 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

48 commentaires pour Allô cerveaux disponibles ?

  1. clavreul dit :

    Monumento_a_Lucifer.jpg (350×565)

  2. Christian Chaput dit :

    Ah oui effectivement là c’est du lourd mais je me pose quand même une question comment se fait-il que en France dans le pays des droits de l’homme les gens soit devenu des vrais moutons. On a quand même fait la révolution à l’époque on a fait peur à tous les autres pays d’Europe et même plus loin
    pauvres français vous aurez ce que vous méritez

    • clavreul dit :

      Et si le problème relevait justement de la révolution.

    • Ratatouille dit :

      Révolution,
      Fouiller pour comprendre qui sont les vrais tireurs de ficelle a l’origine de cette révolution.

    • roc dit :

      le problème ce sont justement peut être les lobotomisé qui se gargarise de cette propagande d’état :
       » en France dans le pays des droits de l’homme….On a quand même fait la révolution à l’époque on a fait peur à tous les autres pays d’Europe et même plus loin »

  3. Je l’ai intégré dans une publication également, en rappelant les PDF ad hoc et connexes existants ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/09/06/aux-parents-grands-parents-de-france-et-de-navarre/

    Et je l’ai fait passer, avant, à Profession Gendarme car franchement y vont devoir choisir leur KLAN, les cyborgs ou la résistance, car de toutes les façons, lorsqu’ils en auront finis avec nous, le peuple, ce sera LEUR tour à tous les collabos.

  4. St Rémi dit :

    Des masques transparents pour les enseignants !
    Le message est clair : petits professeurs, vous êtes maintenant comme des handicapés…

    https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/masques-sanitaires/info-franceinfo-des-masques-transparents-pour-les-enseignants-et-a-terme-pour-tous-les-agents-au-contact-du-public_4095807.html

  5. Danse dit :

    Maître Carlo Alberto Brusa s’adresse aux parents qui souhaitent protéger leurs enfants.

  6. preux chevalier dit :

    oui c’est très bien ce que vous dites mais on fait quoi ? plusieurs choses fonctionnent : les opérations de groupe type manif contre les masques (Berlin ), les actions en justice. les blog d’information comme celui de Sylvano T .
    Les actions individuelles sont passibles de sanctions amendes , mise au poste puis garde à vue. on ne peux pas les faire trop souvent pour ne pas attirer l’attention sur soi ou sa famille . ON peux retarder le paiement de ses impots ou de la tva pour les entreprises, diffuser et informer ses voisins . ON pourrait avec risque séparer les flics ripoux qui tabassent à 2, une personne sans masque et sans défense au lieu d’être tetanisé et tourner le regard. On peux sans trop de risque filmer les scènes et les mettre sur le web
    mais il est difficile de prendre le maquis (comme en 40)

    • zorba44 dit :

      Bonjour preux chevalier …nous commençons petit à petit d’avoir des actions ciblées car nous résistons à notre manière mieux qu’en 40.

      Tant qu’internet crypté existe, sans se dévoiler (ni nom, ni âge ni sexe…) rejoignez les petites actions que nous menons ici et là telle que fin août, ce fût la première, un sondage sur une page fesse bouc locale qui nous permis de récolter plusieurs centaines de non à la vaccination (la question posée était – par curiosité êtes-vous pour la vaccination ?) 100%, pas un seul vote favorable …et pourtant c’est facile de dire oui.

      Nous opérons à partir de l’adresse Op.Vercors@protonmail dot com

      Tout vous sera expliqué …être parti d’une communauté qui ne se connaît pas physiquement …être efficace sans risque à partir du cloud crypté : même la personne la plus trouillarde peut y trouver son compte !

      Le nombre fait la force. A bientôt rejoins nous l’Ami sans masque…

      Pense à tes enfants si tu en as …à tes parents, à tes amis !

      Jean LENOIR

  7. zorba44 dit :

    Aujourd’hui je suis entré dans la psychologie d’un médecin, de notre médecin et je pense que cette expérience directe vaut la peine d’être relatée.

    La visite avait pour but d’obtenir l’autorisation pour ma fille de porter un bonnet anti 5G à l’école sous wifi 5G. Cette mesure de précaution le médecin nous l’a refusée car on est très loin en Nouvelle-Zélande et protégé.

    A la réception du Centre de Santé était indiqué masque obligatoire, qu’on pouvait se procurer pour un dollar. J’ai refusé au nom de l’habeas corpus …d’ailleurs les deux secrétaires n’en portaient pas ce que je leur ai fait remarquer.

    Nima est un bon praticien qui a fui l’Iran pour ne pas avoir à faire la guerre contre l’Irak…

    Même réponse pour la dispense de masques, reconnaissant qu’ils ne servaient à rien …il faut passer entre les gouttes, surtout ne pas se faire remarquer laissant aux autres le soin de s’exposer.

    Seul truc que j’ai pu lui faire admettre c’est l’impunité générale des labos pour toutes les conséquences de la vaccination. D’ailleurs, à titre personnel, il ne laissera personne lui injecter un vaccin COVID à lui et sa famille,

    Il ignorait le sens de Habeas Corpus – y adhérant totalement en fait …D’ailleurs il ne portait pas de masque et m’a longuement serré la main au moment de prendre congé.

    Jean LENOIR

    PS Il a aussi compris que les élections risquent d’être caviardées …et que c’est peut-être de ce fait que la loi martiale serait promulguée en Nouvelle-Zélande le 1er Novembre réalisant de funestes informations qui semblent distillées par les serres visses…

  8. la Mésange dit :

    Il ne faut pas se faire illusion, la majorité des parents sont favorables à la muselière pour leurs enfants comme pour eux. Je me heurte en cette rentrée à 3 parents sur 5 qui exigent que je porte la muselière pour faire cours à leur enfant lui-même muselé (je suis prof particulier à domicile).
    Je les envoie ch… et leur donne le choix entre chercher un autre prof ou faire cours par vidéo.
    La connerie humaine est tragique, abyssale en France.

    Par ailleurs les classes ferment les unes après les autres. A Clermont-Ferrand, alors que les cours ont commencé mercredi dernier, des classes (de lycée, je ne sais pas pour les petits) entières sont mises en quarantaine. Il suffit qu’un élève ait été testé + sans être malade du tout, évidemment, pour que tous les élèves soient renvoyés chez eux pour 15 jours ou 3 semaines. Je ne sais pas ce qui va se passer pour les profs de cette classe, ni pour les autres classes que ces profs ont en charge (pour avoir un temps complet, un prof doit, selon sa matière, avoir en charge de 3 à 7 classes).
    J’ai peur aussi qu’ils ne commencent à fouiner dans le carnet d’adresses des élèves mis en quarantaine, afin de mettre les gens également en quarantaine forcée (prison) comme ça se passe déjà en Nouvelle Zélande…

    • Alcide dit :

      Je sens une certaine exaspération dans votre propos…

      Ce doit être terrible d’être prof et de constater le QI d’huitre des parents « éduqués », sortis de la Trouduc’nat sans aucun savoir.

      • la Mésange dit :

        j’ai largement dépassé le stade de l’exaspération, même certaine, vous savez.
        Maintenant j’ai envie de les battre. Physiquement.

      • zorba44 dit :

        Un bon punching-ball avec la photo de la personne du moment, la plus detestee …ca fait du bien ! …et c’est sans risque la Mesange 1

        Jean LENOIR

  9. Christian Chaput dit :

    Si on n’y réfléchi bien, pas besoin d’avoir peur, les centres de quarantaine n’ont pas de raison d’exister car en cas de suspicion d’un cas de covid, ils devront fermer de la même façon qu’une école si le cas est avéré…..
    Disons que ça reste du bon sens paysan…

  10. dakota dit :

    Ecoutez cette vidéo, c’est court, courageux et incisif !

  11. Ping : Une prof à domicile parle : « la majorité des parents sont favorables à la muselière pour leurs enfants comme pour eux…la connerie humaine est tragique, abyssale en France… ». Vous verrez qu’ils donneront leurs

  12. Reinha dit :

    Le masque ne sert à rien et même il est toxique… mais ils font comme si c était vital …CE PAYS EST PATHETIQUE.

    • la Mésange dit :

      J’ai passé 1 heure au tél. à expliquer par A plus B aux derniers parents d’élèves, que le masque laissait passer les virus, donc ne protégeait en rien des coronavirus, mis qu’en revanche il causait un défaut d’oxygénation ET se révélait être un nid à bactéries, voire même à staphylocoques.
      Crever d’un staphylocoque doré devenu résistant à tous les antibio, c’est sympa, tiens.
      Et vous savez ce qu’ils ont fini par me répondre ?
      « ‘Oui, on comprend, mais nous on préfère quand même prendre des précautions et porter le masque ».
      Eh bien qu’ils crèvent !!!

      • C’est à peu près ce que m’ont répondu des proches, a priori intelligents pourtant, à qui j’expliquais récemment la même chose que vous :

        « D’accord mais pour les postillons c’est quand même utile ».

        Lavage de cerveau quand tu nous tiens…

      • la Mésange dit :

        DE-SES-PE-RANT….

      • Christian Chaput dit :

        Comme le disait mon père il ne faut pas confondre instruction et intelligence car beaucoup de gens en son dépourvu il semblerait que la peur du covid active le cerveau primaire et empêche les gens de réfléchir , pour ma part il convient de toujours traité une information à charge et à décharge

  13. Ratatouille dit :

    Un peu d’histoire,

    Mais pourquoi ne nous apprend on pas cela à l’école ?

  14. Christian Chaput dit :

    J’ai trouvé cette info dont la cause serait évidemment du au covid, je pense que nous assistons la au début de la dégringolade des actifs pourri des assurances vie
    https://www.h24finance.com/print_news-13947.html

    • zorba44 dit :

      Cliquez en bas de la page …vous verrez qui cela concerne, quelles compagnies !

      De Profundis …on l’a dit et redit sur ce blog il y a 5 ans et plus, signataire compris…

      Jean LENOIR

      • chaput christian dit :

        Oui et pour parfaire l’information H2O, c’est un partenaire de Natixis qui détient 50% du fond

  15. rodez21 dit :

    SVP ! Pensez à nos défunts ! Faites vous inhumer avec votre masque.

  16. Bernie dit :

    Lu sur un autre blog :

    Je viens de sortir d’un magasin de Rungis.

    J’y suis entré sans masque parce que je l’avais oublié dans ma caisse.

    N’y étant absolument pas favorable et avec la flemme de retourner à ma caisse, la situation me convenait parfaitement !

    Le vigil m’a vu et ne m’a absolument RIEN dit !
    Les regards des veaux et autres moutons me fusillèrent jusqu’à la caisse.

    Là une caissière d’une autre caisse me bombarde de ses yeux. Une minable, une gueuse, une sociologiquement câblée Hanouna et autres merdes pour cerveaux dispos. Elle marmone un truc à sa collègue dans une langue que jeune pige pas mais je sais qu’elle parle de moi sans masque.

    J’ai posé mes courses sur le tapis et là le vigil vient me voir en me disant « le masque Monsieur ». Et là, je lui dis que je suis en caisse et qu’il est trop tard.. Il me sort ses conneries sur l’obligation et la police.

    Il me fait de la peine parce qu’il a subit un coup de pression de la pute de caissière payée au lance pierres.

    Bref, je garde mon calme et demande ce qu’il peut me proposer. Rien bien sûr. Donc je lui dis, on fait quoi ? Je lâche mes courses et je sors ?

    Devant le non sens du bordel, il me dit « non Monsieur ».

    J’ai payé et me suis barré. Libre…

    • Toursier dit :

      Intéressant votre post.
      Ça m’est arrivé une fois pour les mêmes raisons que vous dans un bureau de tabacs, en zone rurale, et personne n’a rien trouvé à dire.
      Sur un marché, toujours en zone rurale, de plein air dans une commune où la mairie a imposé le port du masque le jour du marché : la moitié des gens avec le masque sur le menton, voire carrément enlevé, y compris chez les commerçants … et pas un schmidt à l’horizon porteur du PV-135 (nouvelle pandémie très contagieuse en cours)
      Cet après midi dans une enseigne de bricolage, encore et toujours en zone rurale, un client à la caisse sans masque et tranquille comme Baptiste …

      Tout cela pour dire quoi ?
      Qu’il faut 10% de gens qui en ont vraiment ras le bol de tout ce cirque !
      Juste 10% et d’après ce que je lis, j’entends et je vois, ils y sont !.
      10% c’est 7.000.000 de personnes en France (les autres on s’en fout, ils sont irrécupérables et autant les laisser dans le troupeau) et les FDO ne feront pas le poids.
      10% c’est le rapport de force nécessaire.
      Reste juste à les mobiliser …
      Et là ce n’est pas gagné !

  17. Pollock dit :

    Bonjour, Olivier, la vaccination contre la grippe protégerait indirectement du covid , un mensonge de plus….Une campagne massive débutera début octobre, doit 1 mois plus tôt..Il faut absolument refuser cette vaccination et informer nos proches. De là à la rendre obligatoire pour les anciens , les enfants, le personnel soignant , enseignant…. Il n’y a qu’un pas.

    • Alcide dit :

      … De là à la rendre obligatoire pour les anciens , les enfants, le personnel soignant , enseignant…. Il n’y a qu’un pas…
      Et bien entendu les Gendarmes et autre FdO qui ne pourront échapper à la piquouse alors, si on excepte les enfants ces groupes sont formés en majeure partie par des socialos-LREM .

      Champagne !
      Des nuisibles en moins.

Ecrire un commentaire