PLANdémie – Les satanistes se paient notre tête

Les enfants de la cérémonie d’ouverture des JO de Londres, c’est nous. Nous sommes les enfants qui ne doivent surtout pas devenir adultes. Comme ceux de Neverland… le « Pays imaginaire » dans lequel vit Peter Pan et où tout est parfait. OD

« La cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Londres 2012 annonçait une pandémie, avec notamment des scènes de danse du personnel soignant. La réalisation d’un canular de cette ampleur suppose que des millions de personnes soient passées du côté obscur.

« Est-ce qu’on se paie notre tête ? »

Se fiche-t-on de nous à une échelle qui dépasse nos rêves les plus insensés ? Laissez-moi vous emmener en voyage, un voyage qui commence aux Jeux olympiques de 2012. La cérémonie d’ouverture a été conçue et coordonnée par Danny Boyle, le directeur de Trainspotting et de Slumdog Millionaire.

L’une des séquences, en apparence un hommage au Service national de santé (NHS), présentait une scène pleine d’enfants malades et de lits d’hôpitaux (Hmmm) et s’est ouverte sur la musique du film L’Exorciste (Quel est le rapport entre la possession satanique et des enfants malades, des lits d’hôpitaux ?).

On y voit un sosie de Greta Thunberg se cacher sous les couvertures de son lit et lire Peter Pan avec une lampe de poche, on voit J.K. Rowling, l’auteur de la série de livres de sorcellerie Harry Potter, lire une citation de Peter Pan. On voit des démons et des goules et le lit d’une fille qui s’élève au-dessus du sol, comme dans la scène de la lévitation dans L’Exorciste.

Puis on voit – je ne plaisante pas – des infirmières qui dansent ! Oui, des dizaines d’infirmières qui dansent.

Allons maintenant en 2019, où Madonna s’est produite au spectacle de l’Eurovision en Israël, entre autres. Son spectacle était rempli de symboles occultes maçonniques, dont des dizaines d’artistes portant des masques à gaz qui meurent tous à la fin ! Était-ce une programmation prédictive ? Combien de fois avez-vous vu des soi-disant « artistes » se produire avec des masques à gaz ?

Regardez maintenant ce qui se passe aujourd’hui : des médecins et des infirmières idiots qui rient et dansent sur des vidéos TikTok d’une façon qui rappelle les Jeux olympiques de 2012. Ils sont encore plus nombreux à être dans la rue, à essayer d’empêcher les patriotes de protester.

Il n’y a que deux scénarios possibles ici.

A) Oui, c’est une catastrophe et des milliers de personnes meurent de ce virus grippal, mais nous nous en moquons ! Ha-ha-ha ! Dansons !

B) Tout cela n’est qu’un canular, mais vous, les crétins, vous êtes prêts à croire n’importe quoi, alors on va vous le balancer à la figure ! Ha-ha-ha ! On va danser!

La seule conclusion possible ici est que ces gens sont soit des idiots, qui dansent sur les tombes des défunts, soit des comploteurs, qui participent à un canular mortel.

Bien sûr, aucun canular de cette ampleur n’est complet sans l’indispensable émission de télévision à la con sur les célébrités « We Are the World ». Ce sont les émissions de programmation les plus importantes et qui en jettent le plus. Cette émission s’appelait « Together at Home » et mettait en scène des dizaines de célébrités sans talent, des saletés qui travaillaient pour leurs maîtres et exhortaient les téléspectateurs à faire ce qu’on leur disait.

Candace Owens appelle cela le « truc de Barbie ». Lorsqu’elle avait trois ans et qu’elle ne voulait pas nettoyer sa chambre, on lui disait « Barbie nettoie sa chambre », pour la convaincre de faire ce qu’elle ne voulait pas faire. Si elle ne mangeait pas ses légumes : « Barbie mange ses légumes ». Bien sûr, un enfant de 3 ans tombera dans le panneau, parce qu’il veut être comme Barbie. Les gens qui fabriquent le canular du Covid vous traitent comme un enfant de 3 ans.

« Ensemble à la maison » n’était rien d’autre que le fait qu’ils vous disaient « Lady Gaga porte son masque » et « Jimmy Kimmel reste à la maison », et non seulement les moutons crédules sont tombés dans le panneau, mais ils ont aussi donné de l’argent ! A ce jour, le spectacle a permis de récolter plus de 127 millions de dollars. Des gens qui paient pour leur propre emprisonnement ! Des gens sans emploi qui donnent de l’argent à la racaille qui les a privés de leur travail et qui veulent les voir transformés en zombies à nano-puces ! Suis-je le seul à avoir envie de vomir ?

Maintenant ils se foutent de Jésus-Christ, en disant au monde qu’ils sont les nouveaux sauveurs. Cela peut-il devenir encore plus écoeurant ? Les gens peuvent-ils vraiment s’abaisser encore plus ? Et des millions de moutons croient encore à toute cette mascarade de virus.

Une partie de moi veut dire : « Vous savez quoi, si vous êtes aussi stupides que ça, alors j’arrête de communiquer avec vous. Vous avez exactement ce que vous méritez. » Je suis juste désolé pour les enfants et les adolescents qui doivent grandir dans un monde aussi stupide. J’espère que vous aussi. Vous commencez à voir le tableau ?

Ils vous l’envoient en pleine figure. Une secte satanique dirige le monde, et si vous en voulez une tranche, vous feriez mieux de vous y mettre. Commencez par vous faire vacciner ».

Mike Stone, henrymakow.com, le 28 avril 2020

Traduction Olivier Demeulenaere

Rappels :

La “pandémie du coronavirus” : une opération mondialiste au service d’objectifs macabres

« Lucifer est arrivé » : l’effarant spectacle de l’inauguration du tunnel du Saint-Gothard (Suisse)

The Island (2005) raconte comment on tient en laisse des clones en les effrayant avec une histoire de pandémie…

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

17 commentaires pour PLANdémie – Les satanistes se paient notre tête

  1. SIMIAND Jean-Marc dit :

    ARRETEZ de vous faire vacciner !
    Jean-Jacques CREVECOEUR
    Extrait de la conférence pour la Liberté de Choix en Santé
    12 septembre 2009 – Montréal

  2. Alcide dit :

    Pentagramme et Queen Elizabeth

    Entièrement vouée au Moloch.

  3. Alcide dit :

    En Chine, l’enquête sur la provenance du Covid-19 est lancée en mode turbo :
    Extraits:

    …Dans un geste inhabituel le week-end dernier, l’envoyé de la Chine à Moscou, Zhang Hanhui, a suggéré que l’histoire du Covid-19 ne fait que commencer et que des surprises sont en réserve pour la communauté mondiale…
    …En attendant, il existe des signes révélateurs. Ainsi, l’ambassadeur Zhang a expliqué :

    1. Un couple marié du Japon a contracté le Covid-19 alors qu’il se trouvait à Hawaï (où est basé le commandement des Pacific Air Forces américaines) entre le 28 janvier et le 3 février, bien qu’il n’ait pas visité la Chine et n’ait pas été en contact avec une quelconque personne chinoise. Le mari a eu des symptômes à partir du 3 février.

    2. Les médias ont rapporté que le Covid-19 est apparu pour la première fois en Lombardie, dans le nord de l’Italie, dès le 1er janvier.

    3. Selon le médecin spécialiste italien de renom Giuseppe Remuzzi, l’épidémie de Covid-19 avait même commencé à se propager en Italie avant d’avoir débuté en Chine.

    4. Le virologue américain bien connu Robert Redfield – actuellement directeur des Centers for Disease Control and Prevention (CDC, le principal institut fédéral de santé publique des États-Unis) et administrateur de l’Agency for Toxic Substances and Disease Registry (une agence fédérale de santé publique basée à Atlanta, Géorgie) – a émis l’hypothèse selon laquelle un certain nombre de décès dus à la grippe aux États-Unis pourraient en fait avoir été causés par le Covid-19, mais les États-Unis n’ont pas effectué de tests à ce sujet à l’époque. (On estime que 80 000 Américains sont morts de la grippe et de ses complications l’hiver dernier).

    5. Il est assez surprenant de constater que l’Italie a voulu retracer le premier cas d’infection par le Covid-19 en procédant à l’exhumation de victimes alléguées de la grippe aux États-Unis, mais ces derniers ont catégoriquement refusé de l’autoriser.

    Cependant, la science et la technologie contemporaine sont bien équipées pour remonter la piste du Covid-19 et il est absolument certain que « tôt ou tard, le jour viendra où tout ce qui a été dissimulé sera révélé ». (Ambassadeur Zhang)

    http://www.entelekheia.fr/2020/04/22/le-covid-19-a-une-grand-mere-un-grand-pere-et-un-arriere-grand-pere-ou-sont-ils/

    J’ai toujours pensé au virus trafiqué dans les labos Pentagone/Bill/Mossad puis relâché à proximité du marché de Wuhan (à proximité du Labo chinois ) qui ne vends pas de chauve-souris en hiver lors de leur hibernation, mais les Yankee sont des bœufs et inventent une belle histoire de soupe pourtant impossible à réaliser à cette époque immédiatement diffusée dans tous les merdias occidentaux.
    A cela, nous pouvons potentialiser l’effet par une précédente vaccination antigrippale.

  4. Ping : Terreur du 11 septembre, suite et faim : Olivier remarque que nos élites nos jouent un autre tour. Leur tour est une seringue. On a bien été calculés… La cérémonie d’ouverture des dégoûtants JO de Londres décrivait aussi une pandémie

  5. Cette ouverture des JO à Londres est, bien évidemment, à mettre en relation avec la nouvelle offensive qu’ils sont en cours d’orchestrer. En effet, avez-vous remarqué que tous les gouvernements se sont donné le mot pour lancer une panique au niveau des enfants: kawasaki/CoqueVide/19, bla bla bla? Donc, il est clairement possible que les enfants soient le sujet de la seconde vague que l’on attendait tous (la troisième étant la vaccination universelle vers la fin de l’année 2020), à savoir la seconde offensive de cette ignominie que constitue la fausse pandémie du CoqueVide/19.

    Tout cela est à mettre également en relation avec les récentes déclarations du Tzaddik Jacques Attali et avec deux articles, très récents, sur le site de l’Open Society de Georges Soros quant au fait que le CoqueVide/19 est le messager d’une nouvelle époque impliquant la destruction de la cellule familiale.

    https://www.opendemocracy.net/en/oureconomy/coronavirus-crisis-shows-its-time-abolish-family/

    https://www.opendemocracy.net/en/oureconomy/family-abolition-isnt-about-ending-love-and-care-its-about-extending-it-to-everyone/

    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2020/03/14/attali-2009-pandemie-gouvernement-mondial/

    https://fr.sott.net/article/35453-Quebec-la-prisons-assouplit-mais-on-conseille-aux-grands-parents-de-ne-pas-serrer-leurs-petits-enfants-dans-leurs-bras-cet-ete

    • johnscottconsciousness.com dit :

      Oui, En Angleterre, le govt. vient d’ajouter beaucoup à la ‘Control of Disease Act 1984’ (Oui, tu as bien lu « 1984 » ! Cela ne s’invente pas!):

      Ces psychopathes, – qui n’ont jamais ni adresser ni encore moins résolu leur traumas qui remontent plus loin qu’il y a 4 000 ans, – sont en train de jouer leur dernière carte (à moins qu’ils vont essayer le coup de l’invasion extra-terrestre), tellement ont-ils peur (mais oui) que nous allons nous réveiller et enfin mettre fin à leur jeu inique.

    • Oui !
      C’est incroyable le timing est vraiment trop parfait avec les petits nenfants entre 2 et 10 ans qui maintenant seraient atteints de le maladie de kawasaki juste au moment où le gouvernement-qui-ment voulait les remettre au travail euh non sur le chemin de l’école !

      Olivier ; la Scène des infirmiers c’est fait exprès ou c’est fait exprès ?

      Tenez, je me permets de vous faire passer ma publication de ce jour, car elle contient un texte fouillé de BG Macron le cyborg, et j’ai trouvé une illustration pas piqué des vers !

      https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/04/29/pour-un-autrefutur-debranchons-macron-le-cyborg-et-son-monde/

      Jusque sous l’article, en section commentaires !
      Merci à vous tous ; Jo

  6. Ping : Pandémie et apocalypse ludique (ici Londres…, 2012). Foutage de gueule, suite et pas faim : les satanistes se moquent de vous – notamment aux JO de Londres. La programmation du mouton imbécile était prometteuse. Olivier encore : «&nbs

  7. Para Bellum dit :

    Bonsoir à tous.
    La cérémonie des JO de Londres a été un rituel d’ouverture de porte entre deux mondes .
    Choisissez votre camp .

  8. Enzo dit :

    Le bijou près de l’épaule de la Queen on dirait la forme symbolique du virus.

  9. maxoverview13 dit :

    Je vous l’ai déjà dit la comète vient marquer ce moment et la fin des satanistes ( et nous avec par notre inaction) est pour bientôt, ce monde terminera dans le feu, ce feu qu’adore les satanistes, ils vont y gouter personnellement, voici le menu de la fin: http://cryptoscience.free.fr/data/documents/Lalueur.pdf, repentez vous dénoncez vos crimes , il est encore un temps bref pour vous…

  10. Danse dit :

    « Au royaume des aveugles les borgnes sont rois » – dictature et collaboration aveugle ?
    http://www.profession-gendarme.com/au-royaume-des-aveugles-les-borgnes-sont-rois-dictature-et-collaboration-aveugle/comment-page-1/
    19 avril 2020
    Le Syndicat « France Police » nous informe qu’au 16 avril à 17 heures les forces de l’ordre ont procédé à 12,6 millions de contrôles et relevé 762.106 INFRACTIONS, permettant au passage à l’Etat d’encaisser un joli PACTOLE DE 102 MILLIONS D’EUROS !
    (http://www.profession-gendarme.com/au-dernier-pointage-les-forces-de-lordre-ont-procede-a-126-millions-de-controles-et-releve-762-106-infractions-permettant-au-passage-a-letat-dencaisser-un-joli-pactole-de/)

    A la suite de cette info un officier supérieur de la gendarmerie nous fait un commentaire plein de bon sens et de vérités sur la situation actuelle.
    Nous espérons que beaucoup de nos camarades et collègues des Forces de l’ordre en prendront acte :
    « Le constat ci-dessus est certes accablant mais les forces de l’ordre de terrain ne devraient-elles pas se poser des questions sur leur action et leurs propres responsabilités ?
    Doivent-elles OBÉIR AVEUGLÉMENT À DES PRÉFETS dont certains de leurs prédécesseurs sous le régime de Vichy ont rempli les camps de concentration nazis, et qui pouvaient parfois exciper de la pression de l’occupant alors qu’aujourd’hui le confinement est juste le résultat de l’impéritie du gouvernement qui cherche à la masquer (sans jeux de mots) par un CONFINEMENT GÉNÉRAL AVEUGLE, bien PIRE QU’UN CONTRÔLE JUDICIAIRE pour les délinquants ?

    Même si ce n’était pas, loin de là, un mouvement général, sous le dit régime de Vichy certains escadrons de Gendarmerie sont passés au maquis avec armes et bagages de même que des brigades territoriales participaient à la résistance sur leurs circonscriptions, de même que certains policiers.
    (…)
    Il est urgent que les personnels d’active de tous grades de la police ou de la gendarmerie prennent conscience de ce qu’on leur fait faire et manifestent leur désapprobation à tous les niveaux sinon il est à craindre que la facture ne soit lourde et que la fracture ne s’amplifie malgré les quelques tentatives, bien illusoires, pour renouer le dialogue avec des citoyens écœurés de telles pratiques.

    Il serait temps aussi d’ouvrir les yeux sur ce que l’état d’urgence sanitaire permet contre le bien-être et la santé de la population au lieu de la protéger. Des ordonnances levant tous les obstacles administratifs à L’IMPLANTATION DE NOUVELLES ANTENNES, en particulier 5 G, l’arrêté autorisant pendant le confinement la dispersion DE PESTICIDES JUSQU’À 3 MÈTRES DES FENÊTRES DES CONFINÉS, le décret Rivotril permettant L’ASSASSINAT des personnes âgés, etc…
    Que ces ex-camarades ou ex-collègues gardent à l’esprit que lorsqu’ils auront quitté l’uniforme et qu’ils ne seront plus utiles à LA MAFIA QUI GOUVERNE LA FRANCE ils redeviendront des « riens » SOUMIS À LA DICTATURE QUE PAR LEUR COLLABORATION AVEUGLE ILS IMPOSENT AUX FRANÇAIS. »

  11. matbee dit :

    La propagande implacable en Allemagne (qui sera utilisée aussi en France après le 11 mai) : le déconfinement a été trop rapide, l’épidémie repart ! Mdrr

    https://www.rtl.be/info/monde/europe/coronavirus-en-allemagne-le-deconfinement-vient-de-debuter-mais-l-epidemie-semble-s-accelerer-1214724.aspx

  12. Ping : Boris Johnson malade ? C’est aux JO de Londres en 2012, lors de la satanique cérémonie d’ouverture qui simule un épidémie mondiale. On a même le sosie de Greta thune Berg ! Boris a-t-il été VRAIMENT malade le mois dernier ? Comme dit Ol

  13. Ping : Go! - johnscottconsciousness

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s