780 millions de personnes infectées : L’OMS avoue malgré elle que le Covid-19 tue moins que la grippe !

1 million de morts dans le monde pour 780 millions de personnes “infectées”, ça représente en effet un taux de létalité de 0,13%, alors que celui de la grippe saisonnière est de l’ordre de 0,3%. Et encore, on sait depuis longtemps que le nombre de décès du Covid-19 a été délibérément surestimé, pour ne pas dire gonflé à l’hélium. OD

Source : Twitter

« Environ 780 millions de personnes pourraient avoir été contaminées par le Covid-19 dans le monde, un chiffre bien supérieur aux données officielles actuelles de 35 millions de personnes positives.

Le coronavirus, qui aurait déjà infecté 10% de la population mondiale, est un « signal d’alarme » pour la communauté internationale, a estimé lundi le patron de l’OMS Tedros Adhanom Ghebreyesus, lors d’une session extraordinaire du Conseil exécutif de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) sur la riposte au Covid-19.

À ses côtés, le directeur des urgences sanitaires de l’OMS, Michael Ryan, a expliqué qu’environ 10% de la population mondiale pourrait avoir été infectée, soit environ 780 millions de personnes, soit 22 fois plus que les chiffres officiels ce lundi. Selon les données de l’OMS, et l’université Johns Hopkins, 35 millions personnes ont été testées positives dans le monde depuis le début de l’épidémie. »

Lire la suite sur BFM TV

Rappel :

Janvier 2017 : 67.000 morts en France en raison d’un pic de grippe hivernale… et ça n’a pas fait une vague !

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

43 commentaires pour 780 millions de personnes infectées : L’OMS avoue malgré elle que le Covid-19 tue moins que la grippe !

  1. Delphine dit :

    Virus trafiqué, gouvernements qui mentent, instances de santé qui ne respectent plus le serment d’Hippocratique, cabale internationale contre la chloroquine, etc, tout ça pour mener les peuples à la cravache; ‘qu’ils’ imaginent… les pauvres niais, ça va leur péter à la figure ! qu’ils en crèvent !

    • Lilly dit :

      Oui et ils disent toujours « pourraient » ou « vraisemblablement « en fait ils en savent rien de bien précis

  2. Marius dit :

    Ils n’ont plus que ça : les infectés comme ils disent… le Covid ne fait plus de morts ni de malades graves alors ils pataugent dans la semoule… bien fait pour ces maudits!

  3. clavreul dit :

    Et tout le reste qui va avec, le séparatisme macronien, cette politique minable qui amène au noachisme n’ est qu’ une continuité républicaine pour la destruction des véritables valeurs de notre pays :

    Quand Sarkozy, le soi disant « Gaulliste », voulait imposer le metissage aux français…

    ça c’ est sûr Sarkozy, on ne bafoue pas l’ identité d’ un peuple fusse t’ il celle de la France :

    La France ce sont les mérites de tant de fils qui prêchent la vérité des Evangiles dans le monde et dont beaucoup l’ ont scellée de leur sang !
    La France c’ est la gloire céleste, c’ est une ouverture sur les voies de l’ éternité aux yeux du monde. Vive le Christ qui est Roi de France !

    • Zig dit :

      Sarko n’a rien eu à faire le deal était en place depuis 1975.., cela fait 45 ans qu’ils nous vendent du flan… en 1973 Giscard vend la France au président Ford avec la French American Foundation, après le crash pétrolier de 1974 il y a un gros manque de main d’œuvre pour remettre l’Europe en route… les polonais, italiens, portugais d’après-guerre ne suffisent plus alors pour nos pays, ils sont allés chercher les maghrébins mais sous conditions bien imposées, voir le YT ci-joint, en fait le plan de métissage des globalistes prenait doucement place… ne pas oublier pour ceux qui ne le savent pas, derrière toute manœuvre pétrolière se trouve la terrible ARAMCO, ARabian AMerican oil COmpany fondée en 1933.. et scellée par le pacte du Quincy entre Roosevelt et Ibn Saoud en 1945… maîtriser l’énergie a toujours été essentiel pour maîtriser le peuple et ils s’y sont pris de bonne heure pour l’ère moderne… et aucun Jésus d’aucune religion n’y fera rien..!

      • zz dit :

        Pour la chute pas si sûr, on peut même dire certainement pas mais pour cela il faut bien connaitre le plan du créateur.

    • Zig dit :

      Pareil, très joli golf sur place, un bon cigare club, avec très belle vue surplombant le Lac Lucerne, juste au nord de Buochs, le terrain où se trouve le fabricant d’avion Pilatus… m’y suis déjà posé..!!

      • Abroz60 dit :

        Oui, juste à côté de la petite station de ski familiale de Klewenalp/​Stockhütte – Beckenried/​Emmetten

      • zorba44 dit :

        Comme mon fortuné petit suisse de frère (!) on fréquente les hauts lieux de la Société des prédateurs…

        Je plaisante

        Jean LENOIR

      • Zig dit :

        le lieu pour le WEF 2021 m’a l’air bien choisi et sans doute pas un hasard vu le peu d’accès du caillou, contrairement à Davos, filtrage plus facile, sans doute les acolytes du Pr. Klaus Schwab auront-ils besoin d’un peu plus de tranquillité après nous avoir muselé pendant plus d’un an, pour continuer à décider de leur plan…! où auront-ils la trouille de réellement y venir comme ils prévoient aussi durant la période d’avoir environ 400 points dans le monde en visio-conférence..!!
        c’est marrant j’ai un petit-frère qui est devenu suisse aussi mais il n’aime pas les bourbines…

      • zorba44 dit :

        Pierre, ce n’est pas une bourbine …mais une autre chienne comme il aime à l’appeler affectueusement !…

        Jean LENOIR

  4. Zig dit :

    pour vous faire une idée de ce que sont les coronavirus, très bon exposé du Dr. Pascal Sacré, vous y trouverez > que l’Homme peut être infecté par 5 grands types de coronavirus dont les HCoV-229E, HCoV-OC43 occasionnant des rhumes banaux et des syndrome grippaux bénins.
    Soit les coronavirus ont de tout temps été présents dans notre environnement… aucun traitement connu ou reconnu(?) depuis 2002, pas de vaccin au SarsCoV-1 ou MERS-CoV…
    https://www.mondialisation.ca/quest-ce-que-la-covid-19/5649815

  5. zorba44 dit :

    Qui peut encore croire dans la consistante matérialité des chiffres ? Cette épidémie est un vol-au-vent …vide !

    Jean LENOIR

  6. Elie dit :

    Ces enfoirés et ces ordures ne l’emporteront pas au paradis. Qu’ils profitent bien de leurs biens mal acquis et de leurs privilèges illégitimes… l’éternité leur sera fatale !

    • g dit :

      Ils savent qu’ils iront en enfer, voilà pourquoi ils veulent nous y emmener avec eux en nous imposant la marque de la bête qui modifie notre adn via le vaccin non assuré par les labos https://www.leslignesbougent.org/petitions/non-au-vaccin-obligatoire-coronavirus/ qui est en réalité en une biopuce modifiant notre ADN et modifiant notre état de santé et contrôle mentale à distance, détruisant notre libre arbitre âme à jamais

      Lucifer sent sa fin approcher, alors il essaye de ramener le plus d’humains possibles en enfer avec lui
      c’est la fin des temps

  7. Matterhorn dit :

    Where the Great Reset will start with style on the South « shores » of Lake Lucern…
    https://www.swissinfo.ch/eng/wef-2021-to-be-held-in-the-luxury-swiss-resort-of-buergenstock-/46082892

  8. z dit :

    un site rempli de témoignages de gens qui subissent des tortures de la 5G depuis 2004
    https://rudy2.wordpress.com/communaute-dinteret-des-victimes-des-armes-electromagnetiques/

    car la 5G était utilisé par les militaires pendant la guerre froide (URSS-USA) https://nexusnewsfeed.com/article/health-healing/5g-frequencies-were-tested-in-russia-on-humans-animals-with-distrubing-results/ pour cibler des opposants avant d’être étendue à tous les civils

    https://principia-scientific.com/5g-is-a-u-s-dept-of-defense-weaponized-crowd-control-system/

  9. Marc dit :

    Ce que cette crise aura révélé c’est le degré élevé de corruption parmi les « élites »ou pontes de la médecine, corruption en lien avec le lobby tout puissant de l’industrie pharmaceutique !

  10. Florence dit :

    Lui c’est le démon sur terre c’est L’OMS de ce bourreau de la planète il va tuer beaucoup de monde sur la planète grâce à son vaccin empoisonné et en plus arrangé avec tous les présidents et ministres et les produits pharmaceutiques du monde entiersont acheter par eux , faire attention à cela

  11. Ping : 780 millions de personnes infectées : L’OMS avoue malgré elle que le Covid-19 tue moins que la grippe ! — Olivier Demeulenaere – Regards sur l’économie « FNACAB

  12. Jacques dit :

    Pour les ignorants francophones hors France qui vivent au Canada et qui ne connaissent pas trop l’histoire récente de l’Europe; Clavreul svp pouvez-vous ou voulez-vous vulgariser parce que nous, en tout cas moi je ne comprends pas le lien entre la santé publique, la politique , la royauté et Jésus et surtout que le sujet premier est (covid-19) ? Un virus qui se fou de qui tu es ,d’où tu viens, ton âge tes croyances ta couleur de peau, ton parti politique ainsi de suite ?

  13. Josh dit :

    Ce n’est pas le nombre de personne infecté qui est pertinent mais ceux qui en sont mort sans avoir de maladie co morbidité.

    • Les deux sont pertinents. Le nombre de personnes « infectées » est important car il détermine ce qu’on appelle le taux de létalité.

      Evidemment, l’idéal serait d’avoir aussi le nombre exact de morts DU Covid, et non AVEC le Covid…

  14. e dit :

    oui, le taux de létalité du covid est bas, si bas, qu’ils obligent maintenant les masques à l’extérieur aussi bien à l’intérieur, pour asphyxier les gens par la force
    tous les symptômes causés par les masques, maux de tête, asphyxie, infections buccales provoqués par les bactéries accumulés dans le masqu entrainant l’agueusie si respiration par la bouche sous le masque,infections nasales si respiration par le nez sous le masque entrainant anosmie
    cancer causé par la carence en oxygène imposé par le masque, or la tumeur au cerveau causé par les ondes ou la carence en oxygène imposé par les masques, peut entrainer anosmie et agueusie et tous ce qui est lié au 5 sens dans le cerveau
    bref tous les symptômes causé par ondes et masque sont associés au covid

    ma maire vient de décréter l’obligatoire du masque dans les lieux privés, commerces, espace public
    elle veut nous empêcher de respirer à tout prix
    et elle a créé un catalogue qui chante ses louanges de ce qu’elle fait dans la ville, secours populaire, bénévolat , concours, 20 jardins potagers à louer (on se croirat au moyen age, avec les paysans payant une redevance au seigneur sur la terre à cultiver)
    bref, à lire le catalogue, on croirait qu’elle est Jésus, alors qu’elle interdit catégoriquement ses ctoyens de respirer l’air de la nature en les obligeant à porter le masque à l’extérieur

    or le masque intoxifie au dioxyde de carbone
    les masques vous obligent à respirer plus de CO2 que d’oxygène
    http://stoplinkyvarest.canalblog.com/archives/2020/09/05/38517790.html

    même Macron ne supporte pas le masque
    http://stoplinkyvarest.canalblog.com/archives/2020/09/09/38524563.html

    les masques empêchent d’apporter un taux d’oxygène suffisant à l’organisme selon le docteur Thomas ce qui peut avoir des conséquences graves
    https://youtu.be/SB8zxEb1_S4 (vidéo à enregistrer avant censure)

    les masques entrainent un niveau létale de dioxyde de carbone sous le masque ce qui peut avoir des conséquences graves
    https://youtu.be/AITEnS4miH8 (vidéo à enregistrer avant censure)
    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2020/09/27/le-but-des-masques-faciaux-nest-pas-de-proteger-les-humains-mais-de-diminuer-lhumanite-de-voler-aux-gens-leur-ego-leur-identite-et-leur-autonomie/

    en plus, elle a fait installer des caméras quasiment partout, sans doute pour nous envoyer des amendes sans contact à la boite aux lettres

    respirer est un délit qui vaut 150 euros d’amende

    scénario futur dans quelques mois:
    oh mince le nombre de victime de covid a augmenté en hiver

    bah, pas étonnant avec le masque obligatoire à l’extérieur et à l’intérieur quii asphyxie tout le monde

    l’épidémie ne sera pas causé par le covid, mais par les masques, les vaccins et la famine

    dans l’histoire de l’humanité, aucune épidémie n’a eu lieu sans la famine
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_famines

    cela montre que ce qui cause vraiment les épidémies dans l’histoire de l’humanité, ce sont les carences nutritionnels, qui causent l’affaiblissement du système immunitaire
    et que au contraire, quand ces carences nutritionnels sont comblés, c’est la fin des épidémies
    dans l’histoire de l’humanté, les épidémies s’arrêtent aussitôt que la famine s’est arrêtée

    • e dit :

      ah oublé de rajouter que la maire a instauré le masque obligatoire pour tous à l’extérieur et à l’intérieur de 11 à 100 ans
      enfants, adultes, vieux tous interdits de respirer l’air de la nature, obligés de s’asphyxier avec du dioxyde de carbone
      et évidemment, ils reporteront cela sur le compte du covid ces hypocrites
      ah ouais dans le catalogue, ils disent qu’un nouveau centre médical de vaccin a été ajouté, où les gens pourront aller recevoir la piquouze de vaccin une fois par mois jusqu’en juillet 2021 et y amener les enfants se vacciner dès l’âge de 2 ans gratuitement
      Pour l’instant c’est volontaire, j’espère que ce ne sera pas obligatoire, ils ont mis une illustration avec une séringue géante dans le catalogue, oh, la grosse piquouze de Bill Gates
      bien évidemment aucun labo n’assume les effets secondaires des vaccins quel qu’ils soient, les gouvernements font des lois pour les exonérer de toute responsabilité en cas d’effets secondaires
      en plus les moins de 3 ans n’ont même pas de système immunitaire comme l’a dit Docteur Joyeux, qui s’est fait presque radier pour avoir dénoncer les adjuvants et aluminium dans les vaccins alors que dans les vaccins pour animaux, il n’y a pas de particules métallques, ni d’adjuvants

  15. e dit :

    des médecins dénoncent que l’épidémie covid est fausse
    https://lbry.tv/@Miniver:4/Alliancemondialemedecin:1

    La Vérité vous rendra libres…

    Arrêtez d’écouter la télé! informez-vous de la réalité sur les bons sites de réinformation sur internet.

    Presse et journalistes sont muselés depuis belle lurette.

    Ne mettez pas un masque chez vous à la maison parce qu’un fou furieux a décidé que c’était la « nouvelle normalité »…

    Combien parmi vous ont accepté le compteur LINKY parce qu’on vous a dit que c’était pour votre bien? et puis, vos appareils électriques ont grillé, vous êtes tombé malade, votre appartement a brûlé, votre maison a été anéantie dans un incendie à cause d’un compteur électrique qu’on vous a imposé…

    Il est temps de vous réveiller! Jeter votre télé par la fenêtre. Allumer votre cerveau, branchez vos cellules grises et dites-vous bien que 1 + 1 = 2:

    Le masque chez vous aujourd’hui? C’est la vaccination aux nanoparticules et cristaux liquides, demain!… et pour ceux qui refusent, ce sera le camp de concentration! C’est ça la nouvelle normalité. Relisez George Orwell (1984 ; La Ferme des Animaux) et Aldous Huxley (Meilleur des Mondes). Ainsi, vous saurez à quelle sauce ILS entendent nous manger.

    Levons-nous! et leur table de jeu est renversé.

    Que peut bien faire un professeur seul face à trente gamins qui désobéissent?

    Écoutez ces héros d’un nouveau genre : http://stoplinky28.blogg.org/la-verite-vous-rendra-libres-a203483826

  16. f dit :

    6 actions pour s’opposer à la 5G

    – s’opposer à la fibre optique dans son logement

    – s’opposer à l’abattage des arbres adultes

    – boycotter carte biométrique, carte vitale biométrque, smartphone biométrique, car les caméras de reconnaissance faciale biométrique qui utilisernt vos données biométriques fonctionneront avec la 5G

    boycotter le système biométrique qui fonctionnera avec la 5G

    – boycotter l’intelligence artificielle, car elle fonctionne avec la 5G

    – boycotter la 4G,ne vous abonnez jamais à la 4G, car la 4G peut être converti en 5G à distance par les opérateurs

    -manifester contre la fin de la neutralité du net, car les opérateurs n’installent la 5G qu’après s’être assuré que le gouvernement leur permet la fin de la neutralté du net (censure du net)

    pour savoir le pourquoi de ces 6 actions et pourquoi elles sont utiles pour lutter contre la 5G lire l’article qui décrit ces 6 actions avec des liens sources officiels

    https://resistance71.wordpress.com/2020/09/29/dictature-technotronique-le-passage-4g-5g-sera-extremement-energivore-et-plombera-les-budgets-en-plus-de-detruire-notre-peu-de-liberte-et-de-sante-restant/

    à ces 6 actions, on y rajoute une 7 ème, celle de refuser l’appropriation des colonnes montantes de votre immeuble par Enedis, la date limite pour contester est jusqu’au 22 novembre 2020, faire une assemblée des copropriétaires de votre immeube auprès du syndic , afin de réclamer la propriété de la colonne montante de votre immeuble, sinon Enedis et les opérateurs 5G s’approprieront la colonne montante à vos frais, et installent la 5G et les compteurs intelligents à vos frais aussi dans la colonne montante de l’immeuble

    http://www.cielvoile.fr/2020/10/hold-up-sur-les-colonnes-montantes.html

  17. f dit :

    un article montre que la fibre optique peut amplifier la puissance de la 5G:

    « Why 5G Needs Fiber
    For 5G to grow and flourish, wireless carriers need to take advantage of high-capacity fiber networks. These networks often include underground or aerial fiber optic cable that is currently not being used.
    When fiber was originally installed, additional lines were often added but not activated to future-proof for rising demands. A network provider can activate or “light” this existing fiber with an optical signal or install additional fiber to increase network data capacity.
    This will give mobile companies a strong backbone for their mobile network, increasing their bandwidth and speeding up the implementation and use of 5G wireless technology

    « It allows fiber to utilize different wavelengths so multiple signals can be transmitted over the same strand of fiber. This leads to improved mobile coverage, faster speeds, and more reliable networks. »https://www.firstlight.net/what-you-need-to-know-about-5g-and-fiber/ (ne pas publier l’article avant de l’enregistrer car il sera censuré, vu que la vidéo parlant également de ce sujet sur youtube a été censurée)

    leur but c’est que les gens acceptent la fibre sans résistance, afin de leur imposer la 5G à leur insu
    ils sont pressés, ils veulent tout finir avant 2022
    et ils l’ont installé en avance avant la 5G, pour que les gens ne se méfient pas de la fibre et ne l’associent pas à la 5G, voilà pourquoi ceux qui ont déjà la fibre , ne se doutent pas qu’un jour, on pourra leur mettre la 5G à leur insu
    aussi comme la 5G utilise les fréquences utilsés par la 4G, on ne notera pas sa présence avant la fin del’installation de la 5G, après il augmenteront les fréquences utilsés par la 5G et ces fréquences seront dangereuses pour la santé
    comme une grenouille dans une marmitte, ils augmenteront la température (fréquence de la 5G) progressivement
    c’est leur piège tendu à la population qui sera à 80% sous fibre d’ici 2022, donc à 80% sous 5G d’ici 2022https://www.01net.com/actualites/80percent-des-francais-auront-bien-acces-a-la-fibre-d-ici-2022-1770443.html
    France: 2022 5G dans toutes les grandes villes
    https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/19h20-politique/sans-5g-beaucoup-d-innovations-se-deplaceront-soit-sur-des-villes-qui-l-ont-adoptee-soit-sur-des-pays-qui-l-auront-adoptee-alerte-bruno-bonnell_4091157.html
    Chaque opérateur devra avoir déployé 3 000 sites 5G.
    https://www.numerama.com/politique/312368-deploiement-de-la-5g-quel-est-le-calendrier-defini-par-leurope.html

    « D’ici 2022, au moins 75% des sites cellulaires 5G doivent être capables de fournir des débits d’au moins 240 Mbps sur chaque site 5G »

    Le cahier des charges de l’Arcep pour les enchères 5G stipule que chaque opérateur (SFR, FREE, Orange, Bouygues Telecom, Sosh, etc…) doit lancer des services 5G dans au moins deux villes avant fin 2020. Chaque opérateur doit déployer 3000 sites d’ici 2022, 8000 sites en 2024 et 10500 sites d’ici 2025.https://www.fr24news.com/fr/a/2020/10/la-france-termine-la-vente-aux-encheres-du-spectre-5g.html

    sont pressés de nous empoisonnés déjà la 5G installé par un opérateur dans une ville suffit à empoisonner mais quand on multiplie par 10 imaginez les dégats

  18. e dit :

    un homme va à l’hôpital pour un simple mal de tête (sans doute causé par le masque http://stoplinkyvarest.canalblog.com/archives/2020/09/04/38516126.html ou les ondes https://youtu.be/7z4wOznzzSM)
    il entend qu’on va l’assassiner, et appelle sa femme au secours
    trop tard, l’hôpital le maintient de force, l’anesthésie, lui prélève tous ses organes, et dit à son épouse, qu’il est mort du covid et qu’on n’a pas le droit de voir le corps des morts du covid, remarque l’hôpital a admis avoir pris ses organes

    https://www.msn.com/fr-xl/afrique-centre-et-est/cameroun-actualite/cameroun-diaspora-alerte-un-camerounais-victime-de-trafic-dorgane-en-france-sous-pr%C3%A9texte-de-covid-19/ar-BB12D4VL

    les hôpitaux savent que les tests sont bidons, vu que les hospitaliers bossent toujours et ne se mettent jamais en quarantaine même si le test est positif
    https://www.huffingtonpost.fr/entry/nice-hospitaliers-positifs-covid-travailler_fr_5f650ad3c5b6de79b6749571

  19. e dit :

    augmentation de différentes pathologies à cause des ondes
    https://exoportail.com/comment-reduire-lexposition-aux-champs-electromagnetiques/

    mesure des ondes à différentes stations d’un métro parisien en 2014
    constatation taux trop élevé
    https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/p960x960/73352246_1372581532900848_5927190190014595072_o.jpg?_nc_cat=102&_nc_sid=8024bb&_nc_ohc=tliVKx8wSUgAX-xdDnW&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&tp=6&oh=bd7e024a9f19930930227a320a1be524&oe=5FB30557

    MÉTRO PARISIEN : EXPOSITION AUX ONDES
    Alors que la valeur limite maximale conseillée par l’OMS doit s’élever à 0,6V/m, voici ce qui se passe dans le métro parisien qui cumule comme tous les métros l’impact des ondes puisqu’il y a utilisation massive des smartphones dans un lieu confiné, souterrain et mobile. Déjà dénoncé par les mesures avec le CHSCT en janvier 2014
    Dans quel état arrivent les millions de salariés, qui sont exposés dans les rames du métro dès le matin, à leur travail, lieu où ils continuent à être impactés ? N’est-il pas temps que les médecins, les urgentistes, la sécurité sociale et les chefs d’entreprise se saisissent de ce problème massif de santé publique et interpellent le gouvernement ?

    https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/s960x960/71763109_1372211179604550_7693565412562173952_o.jpg?_nc_cat=103&_nc_sid=8024bb&_nc_ohc=7kJlIq2c7kIAX9CyNf5&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&tp=7&oh=6e0d5eb49238b2ff7570a0735946d765&oe=5FB1E374

    Communiqué : l’Association Alterondes35 demande la suspension immédiate de la téléphonie 3G/4G dans le métro de Rennes
    Les mesures effectuées le 22 juin 2019 par le C.R.I.I.R.E.M dans le métro de Rennes dans 2 stations (Gare et République) ont donné lieu à un rapport de mesures et un rapport d’expertise qui font apparaitre des valeurs très supérieures aux objectifs de la délibération du conseil métropolitain du 20 octobre 2016, ainsi qu’au Décret n°2015-1084 du 27/08/2015 relatif à la CEM des équipements électriques et électroniques (Normes NF-EN 61000, RF+HF : 3V/m).
    1/2
    https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/s960x960/72524702_1371568219668846_882297844373913600_o.jpg?_nc_cat=111&_nc_sid=8024bb&_nc_ohc=DD5QyF2a3GMAX9ym-Rm&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&tp=7&oh=a447b5225f13bc5f1ba7ab50d9bc11c5&oe=5FB2BE09

    Alençon, ils nient que l’incendie est causé par le compteur linky
    https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/s960x960/72477938_1367461943412807_6560846360373886976_o.jpg?_nc_cat=104&_nc_sid=8024bb&_nc_ohc=2T8x8lCZzkgAX_R0cVB&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&tp=7&oh=cc327dd4fbc2b96154c0f7ce4310ccab&oe=5FB1AA30

  20. ds dit :

    « Pourquoi, afin de se préparer, des mails internes à des grandes entreprises annoncent un confinement au 26 octobre ? Préparation?
    Le couvre feu n’est il qu’un prélude?  »

  21. ds dit :

    « J’ai été prévenu il y a deux semaines d’un re-confinement en France pour fin Octobre par des amis qui bossent à la Commission Européenne, ils m’avaient déjà prévenu environ 1 mois en avance pour le 1er confinement de Mars. »

  22. Alcide dit :

    780 millions de personnes infectées et moi et moi !

  23. e dit :

    le confinement a plongé 10 millions de français dans l’hyper pauvreté

    « 1 million de pauvres supplémentaires liés au confinement !
    Brigitte Pascall : Véronique Fayet, Présidente du Secours Catholique estime qu’il y a un million de pauvres supplémentaires, liés au COVID-19, en plus des 9 millions actuels comptabilisés par l’INSEE ! »

    é. Il y a un recadrage du gouvernement après la crise des gilets jaunes, qui s’est réorienté vers des aides ou des fiscalités en baisse pour les classes moyennes inférieures, les catégories modestes. Mais les 5 à 7 %, les plus pauvres, ce sont les grands oubliés de ce quinquennat. »

    Idem dans le plan de relance, qui selon lui « ne considère pas non plus ces populations ». « On supprime l’ISF, on met en place le prélèvement forfaitaire unique, on supprime la taxe d’habitation y compris pour les plus riches, et à côté, on n’augmente pas le RSA, on baisse les aides sociales au logement, on baisse les aides pour la production de logements sociaux… Donc ce sont de profondes inégalités qui sont en train de se creuser dans notre pays. »
    https://blogs.mediapart.fr/brigitte-pascall/blog/081020/1-million-de-pauvres-supplementaires-lies-au-confinement

    Macron veut prolonger le couvre feu jusqu’en été 2021 pour créer encore plus de pauvres affamés français
    Macron parle de « plan », visant à poursuivre le couvre feu jusqu’à l’été 2021. En cela, il suit la feuille de route imposée par une fraction du capitalisme américain, soucieuse de « réinitialiser » l’économie mondiale, liquider les économies nationales !
    https://blogs.mediapart.fr/brigitte-pascall/blog/161020/macron-parle-de-plan

    À ceux qui pensent que le couvre-feu se limitera à ça, sachez que vous entrez dans un processus lent qui vous fera accepter un couvre-feu généralisé qui continuera en confinement par zones puis sera élargi à la France entière. Macron ne peut pas faire ça à sec, il est en mode lubrifiant, il a bien dit que cela durera jusqu’à l’été 2021. Moi je vous dis que ça durera toute la vie, si on ne dit rien !

    Le temps que tout ça se mette en place, la censure va exploser, les dissidents vont disparaître des réseaux sociaux, afin que la vérité se meurt ! C’est la dictature démocratique !
    Confinement : Macron est obligé d’y aller progressivement, parce que « l’opinion publique ne suit pas »(sic) (les bobards de haut vol de la Macronie). Ce n’est pas moi qui le dit mais Castex lui-même !

    Fontanet, responsable du labo Pasteur, voulait un confinement total dès le début du mois d’octobre, (cf interview sur BFMTV). Il n’a pas eu gain de cause.

    Donc, l’analyse de Marcel est juste, mais le plan des labos et de Macron se heurtent à la contre info (Délépine, Perronne Raoult, Toussaint, et toute l’armée d’anonymes sur les réseaux sociaux), qui interroge aussi les coeurs et les âmes.
    https://blogs.mediapart.fr/brigitte-pascall/blog/161020/confinement-la-methode-progressive

    TOUS PAUVRES ! SAUF LES HYPER-RICHES
    Le Forum économique mondial avoue désormais son projet criminel qui est de ruiner la population mondiale afin de mieux l’asservir à ses projets funestes de domination totalitaire.
    Ce projet de remise à zéro de l’économie mondiale n’affectera en rien les Milliardaires, seulement les autres.
    http://resistance-verte.over-blog.com/2020/10/tous-pauvres-sauf-les-hyper-riches.html

    • Oui bien sûr, il leur faut tenir jusqu’à l’été 2021 pour pouvoir vacciner en masse, liquider l’ancien monde et les bouches inutiles… et passer au nouveau système, monnaie mondiale comprise.

      A partir de là, nous vivrons en état de quasi-confinement permanent.

      Merci pour les liens.

    • Danse dit :

      Covid-19 : la défiance des populations à l’égard d’un potentiel vaccin pourrait entraver la lutte contre l’épidémie, alertent des scientifiques
      https://mobile.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/covid-19-la-defiance-des-populations-a-l-egard-d-un-potentiel-vaccin-pourrait-entraver-la-lutte-contre-l-epidemie-alertent-des-scientifiques_4149543.html
      franceinfo avec AFP
      France Télévisions
      Publié le 20/10/2020

      La lutte contre le Covid-19 se joue aussi dans les esprits. Des scientifiques appellent les gouvernements à agir contre la défiance à venir des populations à l’égard d’un potentiel vaccin contre le coronavirus Sars-CoV-2, qui pourrait entraver une couverture vaccinale idéale pour lutter contre l’épidémie, selon une étude publiée mardi 20 octobre dans la revue Nature Medicine.
      Dans le détail, près des trois quarts (72%) des 13 400 personnes interrogées dans 19 pays ont déclaré qu’elles se feraient vacciner si « un vaccin disponible contre le Covid-19 démontre son efficacité et son innocuité », tandis que 14% répondent qu’elles refuseraient et autant se montrent hésitantes.

      =========Le taux d’acceptation varie fortement, avec trois pays sous les 60%,
      LA FRANCE (58,8%),
      la Pologne (56,3)
      et la Russie (54,8),
      et trois autres qui dépassent les 80%, la Chine, le Brésil et l’Afrique du Sud.===========

      Or, « dans la plupart des 19 pays étudiés, les niveaux actuels d’acceptation d’un vaccin contre le Covid-19 sont insuffisants pour répondre aux exigences de l’immunité collective », constatent les auteurs de cette étude menée en juin.
      « Manque de confiance dans le gouvernement »
      « Nous avons constaté que le problème de l’hésitation face au vaccin est fortement lié à un manque de confiance dans le gouvernement », commente l’un des coordinateurs de l’étude
      (…)

  24. Danse dit :

    @e :
    Oui, aux 40% de Français (forcément beaucoup plus en réalité, puisque tous leurs chiffres sont mensongers) qui refusent le vaccin, ils fournissent 2 preuves juridiquement imparables que leurs vaccins sont dangereux en exonérant officiellement les fabricants et en prévenant que leur « vaccin » n’immunise pas.

    Donc pour « convaincre » les Français de se laisser injecter, ils vont devoir recourir à des moyens de plus en plus visiblement fous qui ne feront que révolter plus les gens et démasquer encore plus les organisateurs du chaos : confinement, blocage de tribunaux, de l’internet (Cyberattaque), incarcérations, assassinats « terroristes », guerre intérieure…

    Si on lit Whitney Webb (https://unlimitedhangout.com/2020/09/investigative-reports/bipartisan-washington-insiders-reveal-their-plan-for-chaos-if-trump-wins-the-election/), on sait que des simulations ont été menées par ces psychopathes pour organiser de leur mieux un chaos total aux US suite à l’élection présidentielle (truquée) de novembre.
    Que le vainqueur soit Trump ou Biden, ils ont prévu que le perdant ne reconnaisse pas sa défaite et entre en action pour la contester. Interviendraient alors les Black Lives Matter et les black blocks de Soros pour semer le terreur dans la société.
    La « solution » évidente aux US : reprise du pouvoir par l’armée (Continuity of Government https://www.thelastamericanvagabond.com/truth-about-united-states-continuity-government-plans-coronavirus-perfect-storm/) « pour rétablir l’ordre », et instauration de la loi martiale, donc suppression des droits des citoyens. Plus besoin de tribunaux.
    Comme par hasard, c’est l’armée US qui est déjà chargée d’organiser les vaccinations.

    En France, sans élections, une ingénierie du chaos similaire est en train de monter en puissance (avec le concours du RN) pour activer une division au sein du Peuple, avec des provocations envers les musulmans et des attentats commis « par des individus isolés et sans histoires » qu’on abat systématiquement avant qu’ils parlent de Mind Kontrol.
    Les vétérans de Soros ont déjà montré qu’ils sont fin prêts à entrer en action grâce à leur entrainement contre le Peuple depuis la loi travail jusqu’aux Gilets Jaunes, et ses nouvelles troupes ont mené une simulation de chaos lors de leur imitation récente des Black Lives Matter. Une armée de migrants récents est disponible pour rejoindre les émeutes et les pillages.
    Le « gouvernement » a décrété l’état d’urgence covid jusqu’à l’année prochaine. Plus besoin de s’embarrasser des tribunaux où les citoyens défendaient leurs droits contre les vaccinateurs.

    En dernier ressort, si nous ne les arrêtons pas et qu’ils arrivent à nous ruiner complètement, les psychopathes auront un moyen de nous convaincre de nous laisser injecter leur saloperie: le revenu universel.

    @jean
    Si la détermination à casser le couvre-feu devient trop grande, des attaques sauvages de plus en plus nombreuses sur les citoyens par des bandes de plus en plus sûres de leur impunité pourraient servir de prétexte à le maintenir.

    Les policiers étant débordés par les attaques et poussés à la violence par leur hiérarchie s’apercevront trop tard que les prédateurs, qui pilotent l’ONU et l’Agenda 21 du gouvernement mondial, ont le projet de les remplacer par une police mondialisée qui n’a aucun compte à rendre au pays. Comme dans les pays volontairement déstabilisés et détruits au Moyen Orient avant le nôtre.
    C’est l’ONU qui milite pour la suppression de la police nationale aux USA, le motif invoqué est qu’elle est raciste : les « droits de l’homme » sont toujours le cheval de Troie. C’est pourquoi je ne me suis jamais jointe aux insultes contre la police nationale.

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s