780 millions de personnes infectées : L’OMS avoue malgré elle que le Covid-19 tue moins que la grippe !

1 million de morts dans le monde pour 780 millions de personnes “infectées”, ça représente en effet un taux de létalité de 0,13%, alors que celui de la grippe saisonnière est de l’ordre de 0,3%. Et encore, on sait depuis longtemps que le nombre de décès du Covid-19 a été délibérément surestimé, pour ne pas dire gonflé à l’hélium. OD

Source : Twitter

« Environ 780 millions de personnes pourraient avoir été contaminées par le Covid-19 dans le monde, un chiffre bien supérieur aux données officielles actuelles de 35 millions de personnes positives.

Le coronavirus, qui aurait déjà infecté 10% de la population mondiale, est un « signal d’alarme » pour la communauté internationale, a estimé lundi le patron de l’OMS Tedros Adhanom Ghebreyesus, lors d’une session extraordinaire du Conseil exécutif de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) sur la riposte au Covid-19.

À ses côtés, le directeur des urgences sanitaires de l’OMS, Michael Ryan, a expliqué qu’environ 10% de la population mondiale pourrait avoir été infectée, soit environ 780 millions de personnes, soit 22 fois plus que les chiffres officiels ce lundi. Selon les données de l’OMS, et l’université Johns Hopkins, 35 millions personnes ont été testées positives dans le monde depuis le début de l’épidémie. »

Lire la suite sur BFM TV

Rappel :

Janvier 2017 : 67.000 morts en France en raison d’un pic de grippe hivernale… et ça n’a pas fait une vague !

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

58 commentaires pour 780 millions de personnes infectées : L’OMS avoue malgré elle que le Covid-19 tue moins que la grippe !

  1. Delphine dit :

    Virus trafiqué, gouvernements qui mentent, instances de santé qui ne respectent plus le serment d’Hippocratique, cabale internationale contre la chloroquine, etc, tout ça pour mener les peuples à la cravache; ‘qu’ils’ imaginent… les pauvres niais, ça va leur péter à la figure ! qu’ils en crèvent !

    • Lilly dit :

      Oui et ils disent toujours « pourraient » ou « vraisemblablement « en fait ils en savent rien de bien précis

      • Sousou dit :

        Ils ont préféré l’argent au Peuple ! C’est un coups d’etat de l’etat illégale ! Macron n’a pas était élus par le Peuple, il y a eu triches et Fillon aussi a triché ! Comme ils travaillent tous 2 pour l’etat Profond, Fillon a demandé à ces martisants de voter Macron ! Sans compter ces machines dominom, astrazenka et je ne sais qui encore, ils nous ont tous abuser avec des votes encore truqués ! Par le courrier les fraudes ont aussi étaient nombreuses et les personnes chargés de dépouillement aussi corrompu ! Trump a tout dévoilé sur les fraudes organisé par l’oligarchie (l’etat Profond) ! Attali n’est pas un devin, c’est surtout qu’il l’a orchestré avec ces amis les rothchild, rokerfeler, Nicolas Berggruen, Sorros, etc… la Lumière sera toujours plus forte que tout ! Prenez soins de vous et eteignez votre télé, boyocote les GAFA et les multinationales.

  2. Marius dit :

    Ils n’ont plus que ça : les infectés comme ils disent… le Covid ne fait plus de morts ni de malades graves alors ils pataugent dans la semoule… bien fait pour ces maudits!

  3. clavreul dit :

    Et tout le reste qui va avec, le séparatisme macronien, cette politique minable qui amène au noachisme n’ est qu’ une continuité républicaine pour la destruction des véritables valeurs de notre pays :

    Quand Sarkozy, le soi disant « Gaulliste », voulait imposer le metissage aux français…

    ça c’ est sûr Sarkozy, on ne bafoue pas l’ identité d’ un peuple fusse t’ il celle de la France :

    La France ce sont les mérites de tant de fils qui prêchent la vérité des Evangiles dans le monde et dont beaucoup l’ ont scellée de leur sang !
    La France c’ est la gloire céleste, c’ est une ouverture sur les voies de l’ éternité aux yeux du monde. Vive le Christ qui est Roi de France !

    • Zig dit :

      Sarko n’a rien eu à faire le deal était en place depuis 1975.., cela fait 45 ans qu’ils nous vendent du flan… en 1973 Giscard vend la France au président Ford avec la French American Foundation, après le crash pétrolier de 1974 il y a un gros manque de main d’œuvre pour remettre l’Europe en route… les polonais, italiens, portugais d’après-guerre ne suffisent plus alors pour nos pays, ils sont allés chercher les maghrébins mais sous conditions bien imposées, voir le YT ci-joint, en fait le plan de métissage des globalistes prenait doucement place… ne pas oublier pour ceux qui ne le savent pas, derrière toute manœuvre pétrolière se trouve la terrible ARAMCO, ARabian AMerican oil COmpany fondée en 1933.. et scellée par le pacte du Quincy entre Roosevelt et Ibn Saoud en 1945… maîtriser l’énergie a toujours été essentiel pour maîtriser le peuple et ils s’y sont pris de bonne heure pour l’ère moderne… et aucun Jésus d’aucune religion n’y fera rien..!

      • zz dit :

        Pour la chute pas si sûr, on peut même dire certainement pas mais pour cela il faut bien connaitre le plan du créateur.

    • Zig dit :

      Pareil, très joli golf sur place, un bon cigare club, avec très belle vue surplombant le Lac Lucerne, juste au nord de Buochs, le terrain où se trouve le fabricant d’avion Pilatus… m’y suis déjà posé..!!

      • Abroz60 dit :

        Oui, juste à côté de la petite station de ski familiale de Klewenalp/​Stockhütte – Beckenried/​Emmetten

      • zorba44 dit :

        Comme mon fortuné petit suisse de frère (!) on fréquente les hauts lieux de la Société des prédateurs…

        Je plaisante

        Jean LENOIR

      • Zig dit :

        le lieu pour le WEF 2021 m’a l’air bien choisi et sans doute pas un hasard vu le peu d’accès du caillou, contrairement à Davos, filtrage plus facile, sans doute les acolytes du Pr. Klaus Schwab auront-ils besoin d’un peu plus de tranquillité après nous avoir muselé pendant plus d’un an, pour continuer à décider de leur plan…! où auront-ils la trouille de réellement y venir comme ils prévoient aussi durant la période d’avoir environ 400 points dans le monde en visio-conférence..!!
        c’est marrant j’ai un petit-frère qui est devenu suisse aussi mais il n’aime pas les bourbines…

      • zorba44 dit :

        Pierre, ce n’est pas une bourbine …mais une autre chienne comme il aime à l’appeler affectueusement !…

        Jean LENOIR

  4. Zig dit :

    pour vous faire une idée de ce que sont les coronavirus, très bon exposé du Dr. Pascal Sacré, vous y trouverez > que l’Homme peut être infecté par 5 grands types de coronavirus dont les HCoV-229E, HCoV-OC43 occasionnant des rhumes banaux et des syndrome grippaux bénins.
    Soit les coronavirus ont de tout temps été présents dans notre environnement… aucun traitement connu ou reconnu(?) depuis 2002, pas de vaccin au SarsCoV-1 ou MERS-CoV…
    https://www.mondialisation.ca/quest-ce-que-la-covid-19/5649815

  5. zorba44 dit :

    Qui peut encore croire dans la consistante matérialité des chiffres ? Cette épidémie est un vol-au-vent …vide !

    Jean LENOIR

  6. Elie dit :

    Ces enfoirés et ces ordures ne l’emporteront pas au paradis. Qu’ils profitent bien de leurs biens mal acquis et de leurs privilèges illégitimes… l’éternité leur sera fatale !

    • g dit :

      Ils savent qu’ils iront en enfer, voilà pourquoi ils veulent nous y emmener avec eux en nous imposant la marque de la bête qui modifie notre adn via le vaccin non assuré par les labos https://www.leslignesbougent.org/petitions/non-au-vaccin-obligatoire-coronavirus/ qui est en réalité en une biopuce modifiant notre ADN et modifiant notre état de santé et contrôle mentale à distance, détruisant notre libre arbitre âme à jamais

      Lucifer sent sa fin approcher, alors il essaye de ramener le plus d’humains possibles en enfer avec lui
      c’est la fin des temps

  7. Matterhorn dit :

    Where the Great Reset will start with style on the South « shores » of Lake Lucern…
    https://www.swissinfo.ch/eng/wef-2021-to-be-held-in-the-luxury-swiss-resort-of-buergenstock-/46082892

  8. z dit :

    un site rempli de témoignages de gens qui subissent des tortures de la 5G depuis 2004
    https://rudy2.wordpress.com/communaute-dinteret-des-victimes-des-armes-electromagnetiques/

    car la 5G était utilisé par les militaires pendant la guerre froide (URSS-USA) https://nexusnewsfeed.com/article/health-healing/5g-frequencies-were-tested-in-russia-on-humans-animals-with-distrubing-results/ pour cibler des opposants avant d’être étendue à tous les civils

    https://principia-scientific.com/5g-is-a-u-s-dept-of-defense-weaponized-crowd-control-system/

  9. Marc dit :

    Ce que cette crise aura révélé c’est le degré élevé de corruption parmi les « élites »ou pontes de la médecine, corruption en lien avec le lobby tout puissant de l’industrie pharmaceutique !

  10. Florence dit :

    Lui c’est le démon sur terre c’est L’OMS de ce bourreau de la planète il va tuer beaucoup de monde sur la planète grâce à son vaccin empoisonné et en plus arrangé avec tous les présidents et ministres et les produits pharmaceutiques du monde entiersont acheter par eux , faire attention à cela

  11. Ping : 780 millions de personnes infectées : L’OMS avoue malgré elle que le Covid-19 tue moins que la grippe ! — Olivier Demeulenaere – Regards sur l’économie « FNACAB

  12. Jacques dit :

    Pour les ignorants francophones hors France qui vivent au Canada et qui ne connaissent pas trop l’histoire récente de l’Europe; Clavreul svp pouvez-vous ou voulez-vous vulgariser parce que nous, en tout cas moi je ne comprends pas le lien entre la santé publique, la politique , la royauté et Jésus et surtout que le sujet premier est (covid-19) ? Un virus qui se fou de qui tu es ,d’où tu viens, ton âge tes croyances ta couleur de peau, ton parti politique ainsi de suite ?

  13. Josh dit :

    Ce n’est pas le nombre de personne infecté qui est pertinent mais ceux qui en sont mort sans avoir de maladie co morbidité.

    • Les deux sont pertinents. Le nombre de personnes « infectées » est important car il détermine ce qu’on appelle le taux de létalité.

      Evidemment, l’idéal serait d’avoir aussi le nombre exact de morts DU Covid, et non AVEC le Covid…

  14. e dit :

    oui, le taux de létalité du covid est bas, si bas, qu’ils obligent maintenant les masques à l’extérieur aussi bien à l’intérieur, pour asphyxier les gens par la force
    tous les symptômes causés par les masques, maux de tête, asphyxie, infections buccales provoqués par les bactéries accumulés dans le masqu entrainant l’agueusie si respiration par la bouche sous le masque,infections nasales si respiration par le nez sous le masque entrainant anosmie
    cancer causé par la carence en oxygène imposé par le masque, or la tumeur au cerveau causé par les ondes ou la carence en oxygène imposé par les masques, peut entrainer anosmie et agueusie et tous ce qui est lié au 5 sens dans le cerveau
    bref tous les symptômes causé par ondes et masque sont associés au covid

    ma maire vient de décréter l’obligatoire du masque dans les lieux privés, commerces, espace public
    elle veut nous empêcher de respirer à tout prix
    et elle a créé un catalogue qui chante ses louanges de ce qu’elle fait dans la ville, secours populaire, bénévolat , concours, 20 jardins potagers à louer (on se croirat au moyen age, avec les paysans payant une redevance au seigneur sur la terre à cultiver)
    bref, à lire le catalogue, on croirait qu’elle est Jésus, alors qu’elle interdit catégoriquement ses ctoyens de respirer l’air de la nature en les obligeant à porter le masque à l’extérieur

    or le masque intoxifie au dioxyde de carbone
    les masques vous obligent à respirer plus de CO2 que d’oxygène
    http://stoplinkyvarest.canalblog.com/archives/2020/09/05/38517790.html

    même Macron ne supporte pas le masque
    http://stoplinkyvarest.canalblog.com/archives/2020/09/09/38524563.html

    les masques empêchent d’apporter un taux d’oxygène suffisant à l’organisme selon le docteur Thomas ce qui peut avoir des conséquences graves
    https://youtu.be/SB8zxEb1_S4 (vidéo à enregistrer avant censure)

    les masques entrainent un niveau létale de dioxyde de carbone sous le masque ce qui peut avoir des conséquences graves
    https://youtu.be/AITEnS4miH8 (vidéo à enregistrer avant censure)
    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2020/09/27/le-but-des-masques-faciaux-nest-pas-de-proteger-les-humains-mais-de-diminuer-lhumanite-de-voler-aux-gens-leur-ego-leur-identite-et-leur-autonomie/

    en plus, elle a fait installer des caméras quasiment partout, sans doute pour nous envoyer des amendes sans contact à la boite aux lettres

    respirer est un délit qui vaut 150 euros d’amende

    scénario futur dans quelques mois:
    oh mince le nombre de victime de covid a augmenté en hiver

    bah, pas étonnant avec le masque obligatoire à l’extérieur et à l’intérieur quii asphyxie tout le monde

    l’épidémie ne sera pas causé par le covid, mais par les masques, les vaccins et la famine

    dans l’histoire de l’humanité, aucune épidémie n’a eu lieu sans la famine
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_famines

    cela montre que ce qui cause vraiment les épidémies dans l’histoire de l’humanité, ce sont les carences nutritionnels, qui causent l’affaiblissement du système immunitaire
    et que au contraire, quand ces carences nutritionnels sont comblés, c’est la fin des épidémies
    dans l’histoire de l’humanté, les épidémies s’arrêtent aussitôt que la famine s’est arrêtée

    • e dit :

      ah oublé de rajouter que la maire a instauré le masque obligatoire pour tous à l’extérieur et à l’intérieur de 11 à 100 ans
      enfants, adultes, vieux tous interdits de respirer l’air de la nature, obligés de s’asphyxier avec du dioxyde de carbone
      et évidemment, ils reporteront cela sur le compte du covid ces hypocrites
      ah ouais dans le catalogue, ils disent qu’un nouveau centre médical de vaccin a été ajouté, où les gens pourront aller recevoir la piquouze de vaccin une fois par mois jusqu’en juillet 2021 et y amener les enfants se vacciner dès l’âge de 2 ans gratuitement
      Pour l’instant c’est volontaire, j’espère que ce ne sera pas obligatoire, ils ont mis une illustration avec une séringue géante dans le catalogue, oh, la grosse piquouze de Bill Gates
      bien évidemment aucun labo n’assume les effets secondaires des vaccins quel qu’ils soient, les gouvernements font des lois pour les exonérer de toute responsabilité en cas d’effets secondaires
      en plus les moins de 3 ans n’ont même pas de système immunitaire comme l’a dit Docteur Joyeux, qui s’est fait presque radier pour avoir dénoncer les adjuvants et aluminium dans les vaccins alors que dans les vaccins pour animaux, il n’y a pas de particules métallques, ni d’adjuvants

  15. e dit :

    des médecins dénoncent que l’épidémie covid est fausse
    https://lbry.tv/@Miniver:4/Alliancemondialemedecin:1

    La Vérité vous rendra libres…

    Arrêtez d’écouter la télé! informez-vous de la réalité sur les bons sites de réinformation sur internet.

    Presse et journalistes sont muselés depuis belle lurette.

    Ne mettez pas un masque chez vous à la maison parce qu’un fou furieux a décidé que c’était la « nouvelle normalité »…

    Combien parmi vous ont accepté le compteur LINKY parce qu’on vous a dit que c’était pour votre bien? et puis, vos appareils électriques ont grillé, vous êtes tombé malade, votre appartement a brûlé, votre maison a été anéantie dans un incendie à cause d’un compteur électrique qu’on vous a imposé…

    Il est temps de vous réveiller! Jeter votre télé par la fenêtre. Allumer votre cerveau, branchez vos cellules grises et dites-vous bien que 1 + 1 = 2:

    Le masque chez vous aujourd’hui? C’est la vaccination aux nanoparticules et cristaux liquides, demain!… et pour ceux qui refusent, ce sera le camp de concentration! C’est ça la nouvelle normalité. Relisez George Orwell (1984 ; La Ferme des Animaux) et Aldous Huxley (Meilleur des Mondes). Ainsi, vous saurez à quelle sauce ILS entendent nous manger.

    Levons-nous! et leur table de jeu est renversé.

    Que peut bien faire un professeur seul face à trente gamins qui désobéissent?

    Écoutez ces héros d’un nouveau genre : http://stoplinky28.blogg.org/la-verite-vous-rendra-libres-a203483826

  16. f dit :

    6 actions pour s’opposer à la 5G

    – s’opposer à la fibre optique dans son logement

    – s’opposer à l’abattage des arbres adultes

    – boycotter carte biométrique, carte vitale biométrque, smartphone biométrique, car les caméras de reconnaissance faciale biométrique qui utilisernt vos données biométriques fonctionneront avec la 5G

    boycotter le système biométrique qui fonctionnera avec la 5G

    – boycotter l’intelligence artificielle, car elle fonctionne avec la 5G

    – boycotter la 4G,ne vous abonnez jamais à la 4G, car la 4G peut être converti en 5G à distance par les opérateurs

    -manifester contre la fin de la neutralité du net, car les opérateurs n’installent la 5G qu’après s’être assuré que le gouvernement leur permet la fin de la neutralté du net (censure du net)

    pour savoir le pourquoi de ces 6 actions et pourquoi elles sont utiles pour lutter contre la 5G lire l’article qui décrit ces 6 actions avec des liens sources officiels

    https://resistance71.wordpress.com/2020/09/29/dictature-technotronique-le-passage-4g-5g-sera-extremement-energivore-et-plombera-les-budgets-en-plus-de-detruire-notre-peu-de-liberte-et-de-sante-restant/

    à ces 6 actions, on y rajoute une 7 ème, celle de refuser l’appropriation des colonnes montantes de votre immeuble par Enedis, la date limite pour contester est jusqu’au 22 novembre 2020, faire une assemblée des copropriétaires de votre immeube auprès du syndic , afin de réclamer la propriété de la colonne montante de votre immeuble, sinon Enedis et les opérateurs 5G s’approprieront la colonne montante à vos frais, et installent la 5G et les compteurs intelligents à vos frais aussi dans la colonne montante de l’immeuble

    http://www.cielvoile.fr/2020/10/hold-up-sur-les-colonnes-montantes.html

  17. f dit :

    un article montre que la fibre optique peut amplifier la puissance de la 5G:

    « Why 5G Needs Fiber
    For 5G to grow and flourish, wireless carriers need to take advantage of high-capacity fiber networks. These networks often include underground or aerial fiber optic cable that is currently not being used.
    When fiber was originally installed, additional lines were often added but not activated to future-proof for rising demands. A network provider can activate or “light” this existing fiber with an optical signal or install additional fiber to increase network data capacity.
    This will give mobile companies a strong backbone for their mobile network, increasing their bandwidth and speeding up the implementation and use of 5G wireless technology

    « It allows fiber to utilize different wavelengths so multiple signals can be transmitted over the same strand of fiber. This leads to improved mobile coverage, faster speeds, and more reliable networks. »https://www.firstlight.net/what-you-need-to-know-about-5g-and-fiber/ (ne pas publier l’article avant de l’enregistrer car il sera censuré, vu que la vidéo parlant également de ce sujet sur youtube a été censurée)

    leur but c’est que les gens acceptent la fibre sans résistance, afin de leur imposer la 5G à leur insu
    ils sont pressés, ils veulent tout finir avant 2022
    et ils l’ont installé en avance avant la 5G, pour que les gens ne se méfient pas de la fibre et ne l’associent pas à la 5G, voilà pourquoi ceux qui ont déjà la fibre , ne se doutent pas qu’un jour, on pourra leur mettre la 5G à leur insu
    aussi comme la 5G utilise les fréquences utilsés par la 4G, on ne notera pas sa présence avant la fin del’installation de la 5G, après il augmenteront les fréquences utilsés par la 5G et ces fréquences seront dangereuses pour la santé
    comme une grenouille dans une marmitte, ils augmenteront la température (fréquence de la 5G) progressivement
    c’est leur piège tendu à la population qui sera à 80% sous fibre d’ici 2022, donc à 80% sous 5G d’ici 2022https://www.01net.com/actualites/80percent-des-francais-auront-bien-acces-a-la-fibre-d-ici-2022-1770443.html
    France: 2022 5G dans toutes les grandes villes
    https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/19h20-politique/sans-5g-beaucoup-d-innovations-se-deplaceront-soit-sur-des-villes-qui-l-ont-adoptee-soit-sur-des-pays-qui-l-auront-adoptee-alerte-bruno-bonnell_4091157.html
    Chaque opérateur devra avoir déployé 3 000 sites 5G.
    https://www.numerama.com/politique/312368-deploiement-de-la-5g-quel-est-le-calendrier-defini-par-leurope.html

    « D’ici 2022, au moins 75% des sites cellulaires 5G doivent être capables de fournir des débits d’au moins 240 Mbps sur chaque site 5G »

    Le cahier des charges de l’Arcep pour les enchères 5G stipule que chaque opérateur (SFR, FREE, Orange, Bouygues Telecom, Sosh, etc…) doit lancer des services 5G dans au moins deux villes avant fin 2020. Chaque opérateur doit déployer 3000 sites d’ici 2022, 8000 sites en 2024 et 10500 sites d’ici 2025.https://www.fr24news.com/fr/a/2020/10/la-france-termine-la-vente-aux-encheres-du-spectre-5g.html

    sont pressés de nous empoisonnés déjà la 5G installé par un opérateur dans une ville suffit à empoisonner mais quand on multiplie par 10 imaginez les dégats

  18. e dit :

    un homme va à l’hôpital pour un simple mal de tête (sans doute causé par le masque http://stoplinkyvarest.canalblog.com/archives/2020/09/04/38516126.html ou les ondes https://youtu.be/7z4wOznzzSM)
    il entend qu’on va l’assassiner, et appelle sa femme au secours
    trop tard, l’hôpital le maintient de force, l’anesthésie, lui prélève tous ses organes, et dit à son épouse, qu’il est mort du covid et qu’on n’a pas le droit de voir le corps des morts du covid, remarque l’hôpital a admis avoir pris ses organes

    https://www.msn.com/fr-xl/afrique-centre-et-est/cameroun-actualite/cameroun-diaspora-alerte-un-camerounais-victime-de-trafic-dorgane-en-france-sous-pr%C3%A9texte-de-covid-19/ar-BB12D4VL

    les hôpitaux savent que les tests sont bidons, vu que les hospitaliers bossent toujours et ne se mettent jamais en quarantaine même si le test est positif
    https://www.huffingtonpost.fr/entry/nice-hospitaliers-positifs-covid-travailler_fr_5f650ad3c5b6de79b6749571

  19. e dit :

    augmentation de différentes pathologies à cause des ondes
    https://exoportail.com/comment-reduire-lexposition-aux-champs-electromagnetiques/

    mesure des ondes à différentes stations d’un métro parisien en 2014
    constatation taux trop élevé
    https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/p960x960/73352246_1372581532900848_5927190190014595072_o.jpg?_nc_cat=102&_nc_sid=8024bb&_nc_ohc=tliVKx8wSUgAX-xdDnW&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&tp=6&oh=bd7e024a9f19930930227a320a1be524&oe=5FB30557

    MÉTRO PARISIEN : EXPOSITION AUX ONDES
    Alors que la valeur limite maximale conseillée par l’OMS doit s’élever à 0,6V/m, voici ce qui se passe dans le métro parisien qui cumule comme tous les métros l’impact des ondes puisqu’il y a utilisation massive des smartphones dans un lieu confiné, souterrain et mobile. Déjà dénoncé par les mesures avec le CHSCT en janvier 2014
    Dans quel état arrivent les millions de salariés, qui sont exposés dans les rames du métro dès le matin, à leur travail, lieu où ils continuent à être impactés ? N’est-il pas temps que les médecins, les urgentistes, la sécurité sociale et les chefs d’entreprise se saisissent de ce problème massif de santé publique et interpellent le gouvernement ?

    https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/s960x960/71763109_1372211179604550_7693565412562173952_o.jpg?_nc_cat=103&_nc_sid=8024bb&_nc_ohc=7kJlIq2c7kIAX9CyNf5&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&tp=7&oh=6e0d5eb49238b2ff7570a0735946d765&oe=5FB1E374

    Communiqué : l’Association Alterondes35 demande la suspension immédiate de la téléphonie 3G/4G dans le métro de Rennes
    Les mesures effectuées le 22 juin 2019 par le C.R.I.I.R.E.M dans le métro de Rennes dans 2 stations (Gare et République) ont donné lieu à un rapport de mesures et un rapport d’expertise qui font apparaitre des valeurs très supérieures aux objectifs de la délibération du conseil métropolitain du 20 octobre 2016, ainsi qu’au Décret n°2015-1084 du 27/08/2015 relatif à la CEM des équipements électriques et électroniques (Normes NF-EN 61000, RF+HF : 3V/m).
    1/2
    https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/s960x960/72524702_1371568219668846_882297844373913600_o.jpg?_nc_cat=111&_nc_sid=8024bb&_nc_ohc=DD5QyF2a3GMAX9ym-Rm&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&tp=7&oh=a447b5225f13bc5f1ba7ab50d9bc11c5&oe=5FB2BE09

    Alençon, ils nient que l’incendie est causé par le compteur linky
    https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/s960x960/72477938_1367461943412807_6560846360373886976_o.jpg?_nc_cat=104&_nc_sid=8024bb&_nc_ohc=2T8x8lCZzkgAX_R0cVB&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&tp=7&oh=cc327dd4fbc2b96154c0f7ce4310ccab&oe=5FB1AA30

  20. ds dit :

    « Pourquoi, afin de se préparer, des mails internes à des grandes entreprises annoncent un confinement au 26 octobre ? Préparation?
    Le couvre feu n’est il qu’un prélude?  »

  21. ds dit :

    « J’ai été prévenu il y a deux semaines d’un re-confinement en France pour fin Octobre par des amis qui bossent à la Commission Européenne, ils m’avaient déjà prévenu environ 1 mois en avance pour le 1er confinement de Mars. »

  22. Alcide dit :

    780 millions de personnes infectées et moi et moi !

  23. e dit :

    le confinement a plongé 10 millions de français dans l’hyper pauvreté

    « 1 million de pauvres supplémentaires liés au confinement !
    Brigitte Pascall : Véronique Fayet, Présidente du Secours Catholique estime qu’il y a un million de pauvres supplémentaires, liés au COVID-19, en plus des 9 millions actuels comptabilisés par l’INSEE ! »

    é. Il y a un recadrage du gouvernement après la crise des gilets jaunes, qui s’est réorienté vers des aides ou des fiscalités en baisse pour les classes moyennes inférieures, les catégories modestes. Mais les 5 à 7 %, les plus pauvres, ce sont les grands oubliés de ce quinquennat. »

    Idem dans le plan de relance, qui selon lui « ne considère pas non plus ces populations ». « On supprime l’ISF, on met en place le prélèvement forfaitaire unique, on supprime la taxe d’habitation y compris pour les plus riches, et à côté, on n’augmente pas le RSA, on baisse les aides sociales au logement, on baisse les aides pour la production de logements sociaux… Donc ce sont de profondes inégalités qui sont en train de se creuser dans notre pays. »
    https://blogs.mediapart.fr/brigitte-pascall/blog/081020/1-million-de-pauvres-supplementaires-lies-au-confinement

    Macron veut prolonger le couvre feu jusqu’en été 2021 pour créer encore plus de pauvres affamés français
    Macron parle de « plan », visant à poursuivre le couvre feu jusqu’à l’été 2021. En cela, il suit la feuille de route imposée par une fraction du capitalisme américain, soucieuse de « réinitialiser » l’économie mondiale, liquider les économies nationales !
    https://blogs.mediapart.fr/brigitte-pascall/blog/161020/macron-parle-de-plan

    À ceux qui pensent que le couvre-feu se limitera à ça, sachez que vous entrez dans un processus lent qui vous fera accepter un couvre-feu généralisé qui continuera en confinement par zones puis sera élargi à la France entière. Macron ne peut pas faire ça à sec, il est en mode lubrifiant, il a bien dit que cela durera jusqu’à l’été 2021. Moi je vous dis que ça durera toute la vie, si on ne dit rien !

    Le temps que tout ça se mette en place, la censure va exploser, les dissidents vont disparaître des réseaux sociaux, afin que la vérité se meurt ! C’est la dictature démocratique !
    Confinement : Macron est obligé d’y aller progressivement, parce que « l’opinion publique ne suit pas »(sic) (les bobards de haut vol de la Macronie). Ce n’est pas moi qui le dit mais Castex lui-même !

    Fontanet, responsable du labo Pasteur, voulait un confinement total dès le début du mois d’octobre, (cf interview sur BFMTV). Il n’a pas eu gain de cause.

    Donc, l’analyse de Marcel est juste, mais le plan des labos et de Macron se heurtent à la contre info (Délépine, Perronne Raoult, Toussaint, et toute l’armée d’anonymes sur les réseaux sociaux), qui interroge aussi les coeurs et les âmes.
    https://blogs.mediapart.fr/brigitte-pascall/blog/161020/confinement-la-methode-progressive

    TOUS PAUVRES ! SAUF LES HYPER-RICHES
    Le Forum économique mondial avoue désormais son projet criminel qui est de ruiner la population mondiale afin de mieux l’asservir à ses projets funestes de domination totalitaire.
    Ce projet de remise à zéro de l’économie mondiale n’affectera en rien les Milliardaires, seulement les autres.
    http://resistance-verte.over-blog.com/2020/10/tous-pauvres-sauf-les-hyper-riches.html

    • Oui bien sûr, il leur faut tenir jusqu’à l’été 2021 pour pouvoir vacciner en masse, liquider l’ancien monde et les bouches inutiles… et passer au nouveau système, monnaie mondiale comprise.

      A partir de là, nous vivrons en état de quasi-confinement permanent.

      Merci pour les liens.

    • Danse dit :

      Covid-19 : la défiance des populations à l’égard d’un potentiel vaccin pourrait entraver la lutte contre l’épidémie, alertent des scientifiques
      https://mobile.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/covid-19-la-defiance-des-populations-a-l-egard-d-un-potentiel-vaccin-pourrait-entraver-la-lutte-contre-l-epidemie-alertent-des-scientifiques_4149543.html
      franceinfo avec AFP
      France Télévisions
      Publié le 20/10/2020

      La lutte contre le Covid-19 se joue aussi dans les esprits. Des scientifiques appellent les gouvernements à agir contre la défiance à venir des populations à l’égard d’un potentiel vaccin contre le coronavirus Sars-CoV-2, qui pourrait entraver une couverture vaccinale idéale pour lutter contre l’épidémie, selon une étude publiée mardi 20 octobre dans la revue Nature Medicine.
      Dans le détail, près des trois quarts (72%) des 13 400 personnes interrogées dans 19 pays ont déclaré qu’elles se feraient vacciner si « un vaccin disponible contre le Covid-19 démontre son efficacité et son innocuité », tandis que 14% répondent qu’elles refuseraient et autant se montrent hésitantes.

      =========Le taux d’acceptation varie fortement, avec trois pays sous les 60%,
      LA FRANCE (58,8%),
      la Pologne (56,3)
      et la Russie (54,8),
      et trois autres qui dépassent les 80%, la Chine, le Brésil et l’Afrique du Sud.===========

      Or, « dans la plupart des 19 pays étudiés, les niveaux actuels d’acceptation d’un vaccin contre le Covid-19 sont insuffisants pour répondre aux exigences de l’immunité collective », constatent les auteurs de cette étude menée en juin.
      « Manque de confiance dans le gouvernement »
      « Nous avons constaté que le problème de l’hésitation face au vaccin est fortement lié à un manque de confiance dans le gouvernement », commente l’un des coordinateurs de l’étude
      (…)

  24. Danse dit :

    @e :
    Oui, aux 40% de Français (forcément beaucoup plus en réalité, puisque tous leurs chiffres sont mensongers) qui refusent le vaccin, ils fournissent 2 preuves juridiquement imparables que leurs vaccins sont dangereux en exonérant officiellement les fabricants et en prévenant que leur « vaccin » n’immunise pas.

    Donc pour « convaincre » les Français de se laisser injecter, ils vont devoir recourir à des moyens de plus en plus visiblement fous qui ne feront que révolter plus les gens et démasquer encore plus les organisateurs du chaos : confinement, blocage de tribunaux, de l’internet (Cyberattaque), incarcérations, assassinats « terroristes », guerre intérieure…

    Si on lit Whitney Webb (https://unlimitedhangout.com/2020/09/investigative-reports/bipartisan-washington-insiders-reveal-their-plan-for-chaos-if-trump-wins-the-election/), on sait que des simulations ont été menées par ces psychopathes pour organiser de leur mieux un chaos total aux US suite à l’élection présidentielle (truquée) de novembre.
    Que le vainqueur soit Trump ou Biden, ils ont prévu que le perdant ne reconnaisse pas sa défaite et entre en action pour la contester. Interviendraient alors les Black Lives Matter et les black blocks de Soros pour semer le terreur dans la société.
    La « solution » évidente aux US : reprise du pouvoir par l’armée (Continuity of Government https://www.thelastamericanvagabond.com/truth-about-united-states-continuity-government-plans-coronavirus-perfect-storm/) « pour rétablir l’ordre », et instauration de la loi martiale, donc suppression des droits des citoyens. Plus besoin de tribunaux.
    Comme par hasard, c’est l’armée US qui est déjà chargée d’organiser les vaccinations.

    En France, sans élections, une ingénierie du chaos similaire est en train de monter en puissance (avec le concours du RN) pour activer une division au sein du Peuple, avec des provocations envers les musulmans et des attentats commis « par des individus isolés et sans histoires » qu’on abat systématiquement avant qu’ils parlent de Mind Kontrol.
    Les vétérans de Soros ont déjà montré qu’ils sont fin prêts à entrer en action grâce à leur entrainement contre le Peuple depuis la loi travail jusqu’aux Gilets Jaunes, et ses nouvelles troupes ont mené une simulation de chaos lors de leur imitation récente des Black Lives Matter. Une armée de migrants récents est disponible pour rejoindre les émeutes et les pillages.
    Le « gouvernement » a décrété l’état d’urgence covid jusqu’à l’année prochaine. Plus besoin de s’embarrasser des tribunaux où les citoyens défendaient leurs droits contre les vaccinateurs.

    En dernier ressort, si nous ne les arrêtons pas et qu’ils arrivent à nous ruiner complètement, les psychopathes auront un moyen de nous convaincre de nous laisser injecter leur saloperie: le revenu universel.

    @jean
    Si la détermination à casser le couvre-feu devient trop grande, des attaques sauvages de plus en plus nombreuses sur les citoyens par des bandes de plus en plus sûres de leur impunité pourraient servir de prétexte à le maintenir.

    Les policiers étant débordés par les attaques et poussés à la violence par leur hiérarchie s’apercevront trop tard que les prédateurs, qui pilotent l’ONU et l’Agenda 21 du gouvernement mondial, ont le projet de les remplacer par une police mondialisée qui n’a aucun compte à rendre au pays. Comme dans les pays volontairement déstabilisés et détruits au Moyen Orient avant le nôtre.
    C’est l’ONU qui milite pour la suppression de la police nationale aux USA, le motif invoqué est qu’elle est raciste : les « droits de l’homme » sont toujours le cheval de Troie. C’est pourquoi je ne me suis jamais jointe aux insultes contre la police nationale.

  25. anti 5G dit :

    à mon avis, le covid n’existe pas
    c’est la microbiote https://fr.wikipedia.org/wiki/Microbiote_de_l%27organisme_humain qui attaqué par les ondes 5G va émettre des toxines en défense (cela explique pourquoi Raoult conseille de prendre un antibiotique avec son chloroquine « Que nous dit Raoult ? En médecine de ville les antibiotiques peuvent être plus largement prescrit en cas de diagnostic d’infection respiratoire virale . »https://pgibertie.com/2020/04/08/lautre-heresie-du-professeur-raoult-il-est-primordial-de-traiter-avec-des-antibiotiques-les-patients-ayant-une-infection-severe-par-un-virus-respiratoire-notamment-sils-ont-des/comment-page-1/)
    le système immunitaire va vouloir alors se battre contre ces toxines, mais il a besoin d’oxygène, hors la 5G 60 Ghz modifie l’oxygène et la rend impossible à être assimilé par les globules rouges,
    en plus les ondes des compteurs intellgents détruisent les globules chargés de transporter l’oxygène
    https://interetpourtous2.blogspot.com/2020/04/important-une-explication-coherente-sur.html
    https://resistance71.wordpress.com/2020/04/23/5g-sante-carence-en-oxygene-une-piste-a-suivre/

  26. e dit :

    Trump veut imposer les vaccins aux américains , son gouvernement finance tous les vaccins OGM des labos américains, français, allemands, etc… alors qu’il avoue lui-même qu’il a guéri du coronavirus sans vaccin et que donc que le traitement contre le covid existe (voilà pourquoi les vieux riches ne meurent jamais du covid, aucun riche positif au covid n’est mort du covid, 0% de mortalité chez les vieux riches)
    https://www.timesofisrael.com/trump-still-contagious-experts-say-its-impossible-to-know/
    si le traitement contre le covd existe, cela veut dire que le vaccin n’est pas nécessaire, bref du foutage de gueule pour imposer le vaccin OGM transhumaniste toxique bourré d’effets secondaires à la population
    https://resistance71.wordpress.com/2020/10/27/hiver-2020-21-cov19-5g-chomage-famine-et-depopulation-programmee/
    https://resistance71.wordpress.com/2020/10/09/dictature-technotronique-en-marche-vaccin-covid-arnm-hydrogel-enzyme-luciferase-cocktail-modificateur-genetique/
    source vidéo censuréehttps://youtu.be/QNHejA4mJPw sur https://resistance71.wordpress.com/2020/08/30/vaccin-cov19-et-passage-a-lhumain-2-0-un-avertissement-du-dr-carrie-madej-video/
    transcription de la vidéo censurée ici https://resistance71.wordpress.com/2020/08/30/vaccin-cov19-et-passage-a-lhumain-2-0-un-avertissement-du-dr-carrie-madej-video/

    les agences sanitaires nationales et internationales disent que la 5G est inoffensive ainsi que le glyphosate de Monsanto https://www.ouest-france.fr/environnement/glyphosate/glyphosate-l-assemblee-refuse-d-inscrire-l-interdiction-de-l-herbicide-dans-la-loi-5789451 et ne provoque aucun symptôme, et dire que la population mondiale a sacrifié sa liberté (confinement, couvre feu) pour ces menteurs au nom de l’état d’urgence sanitaire
    https://www.ladepeche.fr/2020/09/15/ondes5g-pas-deffets-nefastes-sous-les-valeurs-recommandees-selon-un-rapport-gouvernemental-9072838.php,
    les tests sont bidons et ne valent rien
    https://resistance71.wordpress.com/2020/10/16/voix-de-la-raison-cov19-et-tests-rt-pcr-comprendre-le-comment-de-lenfumage-general-permettant-de-maintenir-un-etat-de-terreur-accepte-du-plus-grand-nombre-et-de-dire-non-a-la-dictature-sanitair/

    http://www.cielvoile.fr/2020/05/kits-de-tests-contamines-aux-etats-unis.
    html
    http://www.cielvoile.fr/2020/04/des-kits-de-test-destines-au-royaume-uni-contamines-au-covid-19.html http://www.cielvoile.fr/2020/05/kits-de-tests-contamines-au-canada.html,
    https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/coronavirus-des-tests-de-depistage-commandes-par-le-royaume-uni-contamines-par-le-covid-19-6798277
    https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1696091/test-depistage-ecouvillons-covid-19-contamines-chine-quebec
    http://www.rfi.fr/fr/afrique/20200516-coronavirus-institut-pasteur-reconna%C3%AEt-dysfonctionnements-tests-analyse

    bien entendu il a viré le médecin réanimateur des salles d’urgence qui dénonçait que les tests n’étaient pas fiables
    https://www.lelibrepenseur.org/dr-pascal-sacre-un-reanimateur-licencie-injustement-en-pleine-crise-covid/
    https://resistance71.wordpress.com/2020/10/16/voix-de-la-raison-cov19-et-tests-rt-pcr-comprendre-le-comment-de-lenfumage-general-permettant-de-maintenir-un-etat-de-terreur-accepte-du-plus-grand-nombre-et-de-dire-non-a-la-dictature-sanitair/

    et devinez quoi Sanofi Pasteur qui donne de faux tests bidons est le conseiller scientifique de Macron
    http://www.cielvoile.fr/2020/10/sanofi-conseiller-scientifique-du-president-francais.html

    le labo institut pasteur a des kits neufs de tests déjà positifs avant usage
    http://www.rfi.fr/fr/afrique/20200516-coronavirus-institut-pasteur-reconna%C3%AEt-dysfonctionnements-tests-analyse

    le français Sanofi Pasteur et le britannique Astranezeca et d’autres labos ont demandé à l’UE d’être exonérés de toute responsabilité en cas d’effets secondaires du vaccin covid, ce qui prouve que leur vaccin covid sera toxique
    https://www.insurancejournal.com/news/international/2020/09/22/583555.htm

    l’institut pasteur teste un projet de vaccin OGM d’ADN modifié pour changer votre ADN et ils sont en train de chercher des cobayes humains en bonne santé (alors qu’ils imposeront leurs vaccins à des gens en mauvaise santé)
    https://www.lepoint.fr/sante/covid-19-un-vaccin-francais-teste-sur-l-homme-a-partir-de-juillet-26-06-2020-2381915_40.php

    le gouvernement des USA a donné 2.1 milliards d’euros à Sanofi Pasteur et GSK pour qu’ils fassent un vaccin ADN OGM:
    L’allemand GSK et l’institut Pasteur créent ensemble un vaccin ADN modifié qu’ils vont tester sur 440 humains en très bonne santé aux USA en décembre 2020 (ouais comme leurs vaccins sont toxiques, si les cobbayes sont déjà en mauvase santé, ils mourront direct, et l’ironie c’est que leurs vaccins testés sur ds gens en bonne santé va être imposé en priorité sur des gens en mauvaise santé par la suite)
    et ils sont déjà prêts à trafiquer les résultats des tests à l’avance, pusqu’ils ont annoncé à l’avance, avant même de faire les tests de leurs vaccins, que leurs vaccins seront en vente dès la premiière moitié de l’année 2021
    GSK et Sanofi Pasteur utilisent l’organisation ACT financé par Bill Gates pour promouvoir leurs faux tests bidons positifs et leurs vaccins toxiques
    Sanofi Pasteur collabore aussi avec le labo Translate bio pour créer un vaccin OGM à ARN modifié
    (parce qu’un vaccin peut autant changer l’ADN avec un vaccin à ADN modifié qu’un vaccin à ARN modifié sourcehttps://resistance71.wordpress.com/2020/08/30/vaccin-cov19-et-passage-a-lhumain-2-0-un-avertissement-du-dr-carrie-madej-video/)
    https://www.genengnews.com/news/sanofi-gsk-advance-covid-19-vaccine-into-the-clinic/

    et évidemment tous les labos créateurs de vaccins ont demandé aux gouvernement d’être exonéré de toute responsabilité en cas d’effets secondaires du vaccin
    https://seekingalpha.com/news/3608810-coronavirus-vaccine-makers-seek-eu-liability-protections

    Donc les labos donneront de faux tests positifs à ceux qu’ils veulent éliminer pour leur imposer leur vaccin toxique non assuré
    https://resistance71.wordpress.com/2020/10/09/dictature-technotronique-en-marche-vaccin-covid-arnm-hydrogel-enzyme-luciferase-cocktail-modificateur-genetique/

    le test est bidon faux positif exprès de séparer un bébé faux positif et sa mère
    https://www.hindustantimes.com/chandigarh/newborn-baby-separated-from-mother-identified-covid-19-positive-by-mistake/story-NrC8MvMxzCvhhLMTo8jpfJ.html

    on peut se demander pourquoi les nouveaux nés qui n’ont aucun système immunitaire (système immunitaire n’apparait qu’à l’âge de 3 ans), n’ont aucun symptôme et sont en très bonne santé même lorsqu’ils sont testés positifs au covid
    https://www.kiiitv.com/article/news/babyborncovidpositive/503-90c1c9c6-7ba1-44dc-a50e-3b41ff2327c1 (source censurée)

    le covid n’est pas dangereux et cela explique pourquoi un nouveau né positif sans système immunitaire n’est pas malade et ne présente aucun symptôme
    https://punchng.com/newborn-baby-tests-positive-for-covid-19-in-russia/

    aussi on peut se demander comment des mères positives au covid peuvent donner donner à des bébés en excellente santé? Si cela attaque les poumons, comme le bébé a pu développer des poumons dans son ventre?
    Après tout le bébé dans son ventre n’a aucun système immunitaire pour se défendre
    donc comment expliquer que les mères positives au covid puissent donner naissance à des bébés en excellente santé ?
    N’est-ce pas la preuve que le test est bidon et que c’est une excuse pour arracher les bébés à leurs mères?
    https://indianexpress.com/article/cities/chandigarh/covid-positive-woman-delivers-healthy-baby-6552509/

    La grande supercherie des tests PCR, 90% des cas positifs ne sont pas malades ni contagieux
    http://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/la-grande-supercherie-des-tests-pcr

    en revanche, si le covid n’est pas dangereux, le test PCR (écouvillon de 15 cm) lui peut l’être
    Covid-19 : un test PCR tourne mal, provoquant une fuite de liquide cérébrospinal [Vidéo] ► https://aphadolie.com/2020/10/02/covid-19-un-test-pcr-tourne-mal-provoquant-une-fuite-de-liquide-cerebrospinal/
    bien entendu si quelqu’un souffre des conséquences d’un test PCR, ils diront que c’est le covid à la place

    des médecins dénoncent que l’épidémie covid est fausse
    https://lbry.tv/@Miniver:4/Alliancemondialemedecin:1

    La Vérité vous rendra libres…

    encore une preuve que le virus a muté et est devenu inoffensif
    malgré une hausse des cas positifs, pas de patients supplémentaires dans les hôpitaux
    https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/coronavirus-covid-19-mortalite-naugmente-pas-nombre-cas-82700/

  27. e dit :

    transcription d’une autre vidéo de Carrie Madej (voir la transcription de l’autre vidéo censurée de Carrie Madej ici https://resistance71.wordpress.com/2020/08/30/vaccin-cov19-et-passage-a-lhumain-2-0-un-avertissement-du-dr-carrie-madej-video/)
    cette vidéo a du aussi être censuré, vu que le site américain https://compass.org/carrie-madej/
    n’indique pas le lien de la vidéo

    traduction de la transcription lu sur https://compass.org/carrie-madej/:

    « vaccin covid OGM transhumaniste à venir

    Cette information est très urgente et je vous encourage vraiment à réfléchir aux choses que je dis. Ce n’est pas un sujet nouveau pour moi, car j’étudie les vaccins depuis 20 ans. Je suis donc très familier et très passionné par cette information. Quoi que vous appreniez ici, n’hésitez pas à le partager avec vos amis, votre famille et sur les plateformes de médias sociaux.

    Je m’appelle Dr. Carrie Madej et je suis médecin en médecine interne, avec une formation d’ostéopathe. Je ne représente aucune entreprise ou groupe. Je ne suis ni payé ni remboursé et les opinions exprimées sont uniquement les miennes. Ces informations n’ont pas pour but de diagnostiquer ou de traiter un individu. Si vous présentez des symptômes, veuillez consulter votre médecin traitant.

    La question/le choix le plus important de votre vie est « Qu’est-ce que cela signifie d’être humain ? C’est une question très importante. Elle va être très importante pour le vaccin Covid-19 qui est en cours de développement. Tout d’abord, quelques faits de base :

    Modifier notre ADN
    Chacun d’entre nous a suffisamment d’ADN dans son corps qui pourrait s’étendre sur 10 milliards de kilomètres lorsqu’il est déroulé. Cela représente environ 35 000 téraoctets de données, soit environ 35 millions d’heures de vidéo haute définition.

    Quelles sont donc les informations contenues dans cet ADN ? C’est votre plan de vie, comment vous êtes créé et conçu, comment votre corps fonctionne, comment il se développe, comment il se reproduit, et même nos pensées et nos souvenirs.

    L’ADN est similaire au code informatique ou au code binaire, si vous les connaissez bien. C’est là qu’il faut un petit changement dans le modèle ou le code et cela aura un très grand effet.

    La science a progressé au point où nous pouvons insérer un gène dans le génome humain(1), nous pouvons y mettre quelque chose de plus, ou nous pouvons en retirer quelque chose de façon à ce qu’il manque un gène.

    On peut effectuer une translocation, c’est-à-dire prendre une partie du génome et la déplacer dans une autre zone du génome, modifiant ainsi la conception originale de Dieu.
    Vous pouvez même découper une partie du génome humain, prendre un morceau de génome synthétique ou créé artificiellement et l’insérer dans le génome humain. C’est ce qu’on appelle une « lignée cellulaire artificielle », une « lignée cellulaire synthétique » ou une « lignée cellulaire génétiquement modifiée ».

    Cependant, en procédant ainsi, vous réécrivez le code génétique de cette personne. Vous réécrivez ou modifiez votre logiciel conçu par Dieu. D’où la question suivante : quel degré de modification de notre code génétique personnel faudrait-il pour que nous soyons considérés comme « non humains » ? Et est-ce même éthique ou légal ?
    C’est ce qui se passe aujourd’hui. Ce sont des choses très importantes à comprendre et à discuter parce qu’ils le font actuellement et essaient de déployer cette technologie dans le courant de cette année.

    Brevets
    Vous ne pouvez pas recevoir un brevet sur un objet naturel ou provenant de la nature. Quelque chose de sauvage, quelque chose qui pousse dans la nature, vous ne pouvez pas breveter ou posséder ces graines. Mais vous pouvez breveter tout ce qui a été créé, modifié ou conçu.

    Par exemple, Monsanto a modifié génétiquement diverses graines. Elle a donc créé quelque chose d’un peu différent. Vous pouvez voir à l’épicerie du maïs, des tomates ou d’autres légumes qui ressemblent au dessin original de Dieu, mais ce n’est pas le cas. Monsanto a modifié l’ADN pour que l’extérieur soit identique mais que l’intérieur soit différent. Ils peuvent donc breveter, contrôler et posséder ces semences.

    Transposer cela à une lignée cellulaire humaine pourrait donc signifier que nous pourrions être brevetés, ou que des lignées cellulaires humaines pourraient être brevetées. Et si elle est brevetée, elle a des propriétaires. Voyez-vous un problème à cela ?

    Et si notre ADN est modifié avec des gènes d’une autre espèce ? Sommes-nous toujours humains ? Est-ce du trans-humanisme ? Et si notre ADN, notre génome, est modifié et peut donc être breveté et posséder des propriétaires ? C’est ce qui se passe en ce moment même, aujourd’hui.

    C’est ce qu’on appelle la technologie de l’ADN recombinant et de l’ARN recombinant. Et c’est ce qui est proposé pour le vaccin COVID-19.

    Les vaccins Coronavirus/COVID-19 sont conçus pour nous transformer en organismes génétiquement modifiés, de la même manière que Monsanto a modifié et breveté leurs semences.

    Les précurseurs de la technologie de l’ADN recombinant sont :

    INOVIO (soutenu par la Fondation Bill et Melinda Gates)
    GlaxoSmithKline
    Sanofi
    Moderna (soutenu par la Fondation Bill et Melinda Gates)

    J’ajouterai que ce type de vaccin à ADN n’a jamais été utilisé sur les humains auparavant. Permettez-moi de répéter que cela n’a jamais été fait sur des humains auparavant. Jamais.

    Ils proposent maintenant de prendre quelque chose que nous n’avons jamais utilisé et de l’injecter à tout le monde, ce qui les rendra transhumains.

    Ces essais de vaccins sont accélérés à un niveau et à un rythme que je n’ai jamais vu de ma vie, et que je n’avais jamais espéré voir. Ils passent outre les essais sur les animaux et passent directement aux essais sur l’homme.

    Ils n’utilisent pas du tout une bonne méthodologie scientifique. Ils n’ont pas d’essais randomisés contrôlés par placebo pour aucun vaccin, ce qui est la norme d’or pour toute thérapie devant être approuvée par la FDA. Ils ne suivent aucun protocole scientifique solide pour s’assurer que cela est sans danger pour nous, pour s’assurer que cela fonctionnerait pour nous, ou pour savoir quoi que ce soit à ce sujet – et ils veulent injecter le vaccin et les lignées cellulaires altérant l’ADN dans les masses.

    Les fabricants de vaccins, appelés Big Pharma, ont été exemptés de la responsabilité des produits depuis les années 1980. Cela signifie que si leur vaccin provoque des crises, des paralysies, etc., ils ne sont pas responsables.
    Les grandes entreprises pharmaceutiques sont également exemptées des essais de contrôle randomisés. Elles le font avec le vaccin COVID-19, mais elles le font aussi avec d’autres vaccins récemment, où elles peuvent simplement dire : « Eh bien, nous avons déjà eu le vaccin ROR, nous n’avons pas besoin de faire cela – nous l’avons peut-être un peu modifié, mais c’est toujours la même chose ».

    Quel est cet état d’esprit ? Je ne peux pas le croire, parce qu’un petit changement dans notre ADN peut faire une grande différence. Pire encore, ils sont dispensés d’avoir besoin de preuves pour démontrer que ces vaccins feront ce qu’ils disent qu’ils feront.

    Par exemple, les grandes entreprises pharmaceutiques n’ont qu’à prouver que le vaccin produit des anticorps. Ce n’est pas parce que vous avez des anticorps que vous êtes immunisé contre quelque chose. Sans tests, nous ne savons pas si le vaccin fonctionnerait vraiment comme on le prétend dans la population. Une étude réelle montrerait que le vaccin fonctionne ou non dans la population. Mais ils ne font pas de tests, disant qu’ils n’ont pas le temps.

    Il se peut donc que cela ne fonctionne pas du tout !

    Demandons-nous quel est l’objectif ?
    Un autre fait important à savoir sur tous les vaccins est que beaucoup d’entre eux utilisent les lignées cellulaires foetales avortées MRC5 des années 1960. Il s’agit d’une lignée cellulaire immortalisée. Immortalisée signifie qu’elle ne meurt pas. En d’autres termes, c’est une cellule qui a perdu la capacité de passer par l’apoptose – la décomposition et la mort cellulaire naturelle. Une cellule qui ne peut pas passer par ce processus de mort est appelée cancer. C’est une définition du cancer. Ils essaient donc d’utiliser beaucoup de mots pour masquer le fait qu’on vous injecte des cellules cancéreuses.

    Les cellules diploïdes sont un autre terme désignant les cellules foetales avortées. Ils ont d’autres termes pour les désigner, mais je vous donne juste les deux principaux qu’ils utiliseront si vous regardez la liste des ingrédients.

    Certains des vaccins qui utilisent ces lignées de cellules cancéreuses provenant de fœtus avortés le sont :

    ROR – rougeole, oreillons, rubéole
    La varicelle
    Zona
    Hépatites A et B
    Polio, etc.
    Maintenant, je veux juste mettre ce point en avant parce que les gens me disent toujours : « Ce que vous dites est fantastique – il n’y a aucune chance que cela se produise, absolument pas. Je fais confiance à mon gouvernement et à leurs entreprises, et je fais confiance à Bill Gates. Vous dites de fausses informations ».

    Je veux juste vous dire que beaucoup, beaucoup de médecins et de chercheurs ont essayé de transmettre ces informations au public pendant de nombreuses années et ont été réduits au silence d’une manière ou d’une autre. Beaucoup de mes collègues ont essayé de le faire et j’ai fait de mon mieux. Nous avons essayé de faire connaître cette information au public, mais quand il y a assez d’argent derrière, l’information est bloquée.

    Vous savez que les médias sont contrôlés et c’est pourquoi vous ne voyez pas les professionnels de la santé et les autres chercheurs parler davantage. Vous en voyez quelques-uns, mais vous ne voyez pas notre groupe parce que nous n’avons pas l’impression d’avoir la liberté d’expression sans risquer de perdre notre emploi ou notre droit de pratiquer.

    Un rapport italien soutenu par le gouvernement italien et un groupe de scientifiques appelé Corvelva nous a donné des conclusions sur certains des vaccins que je viens de mentionner. Ils affirment que ces vaccins ont le potentiel d’augmenter la tumorigenèse, ce qui signifie un risque accru de cancers, un risque accru de mutagenèse ou de gènes mutants. Ils présenteraient un risque accru de transmission d’infections vivantes. Cela est bien connu.

    Les vaccins Covid-19 auront une bactérie qui est un contaminant-mycoplasma pneumonias(2), c’est une bactérie très commune utilisée comme contaminant. Cela n’a vraiment rien à voir avec le vaccin lui-même, mais elle est présente dans le vaccin. Vous contractez donc une infection en plus du vaccin.

    Ce produit est si mauvais qu’il peut être utilisé comme une arme biologique. Ils injectent des cancers dans votre corps avec des substances très toxiques, comme des dérivés du mercure, de l’aluminium et d’autres choses du même genre. En plus de l’effet inconnu de la combinaison ou de l’accumulation de ces vaccins ensemble Par exemple, si vous avez un vaccin avec une quantité connue d’effets secondaires et un autre avec sa quantité connue d’effets secondaires et que vous les mettez ensemble dans un corps humain dans un certain délai, ce n’est pas comme si A plus B était égal à AB. Les deux ensemble peuvent avoir un effet synergique et avoir des effets secondaires cent fois plus néfastes que ce que vous pouvez imaginer. Nous ne le savons pas, car aucune étude n’a été faite à ce sujet.

    La population pédiatrique est certainement la plus sensible en raison de l’immaturité de son système immunitaire. Ce qui serait le bon sens.

    Revenons à la question de savoir pourquoi les vaccins nous sont si péniblement imposés si les recherches et les preuves actuelles de leur utilisation sont défectueuses. Suivons donc l’argent et cela vous donnera généralement de meilleures idées.

    En 2011, la société allemande CureVac a reçu 33 millions de dollars pour ses activités de recherche et de développement de vaccins à ARN. En 2013, Moderna therapeutics a reçu 25 millions de dollars pour la recherche et le développement de vaccins à ARN. Puis en 2015, INOVIO a reçu 45 millions de dollars pour ses vaccins à ADN, dont ils mentionnent également qu’ils admettent utiliser la nanotechnologie de l’ADN. La nanotechnologie consiste à utiliser des organismes robotiques microscopiques dans leurs vaccins. Toutes ces entreprises sont soutenues par la Fondation Bill et Melinda Gates ou associées à celle-ci.

    Il est important de savoir que jusqu’à présent, ces entreprises n’ont pas réussi à faire homologuer ces produits pour l’usage humain parce que ces vaccins n’ont pas fourni une immunité suffisante lors des essais sur l’homme. Une immunité suffisante, c’est encore une fois uniquement le fait d’avoir une certaine quantité d’anticorps. Cela ne prouve pas non plus que la personne est complètement immunisée contre le virus ou la bactérie dont elle essaie de vous protéger. Il s’agit seulement de regarder in vitro, dans un tube à essai, combien d’anticorps.

    Il n’existe pas encore de données scientifiques fiables pour prouver l’efficacité de ces vaccins. En 2010, la DARPA, qui est l’Agence militaire des projets de recherche avancée du Pentagone, a commencé à se concentrer sur les vaccins à ADN et à ARN et elle dispose d’un vaccin à ADN synthétique qui peut être administré par électroporation non invasive, c’est-à-dire à l’aide d’un autocollant contenant des micro-aiguilles sur votre peau – vous pouvez à peine le sentir entrer. Selon eux, « il s’agit d’améliorer et de renverser » les humains au niveau génétique. C’est à peu près la même année que Bill Gates a commencé à financer les vaccins à ADN et à ARN avec les sociétés mentionnées ci-dessus.

    En 2012, la DARPA a reconnu une interface cerveau-machine qui est l’intelligence artificielle (IA). Ils font en sorte que l’intelligence artificielle et le cerveau humain aient la capacité de former un réseau neuronal… les humains auraient donc la capacité de communiquer par la seule pensée. Mais il s’agit d’une voie à double sens, ce qui signifie que les humains pourraient être influencés ou contrôlés à distance.

    Les millénaires adoreront cela. Vous entrez dans votre maison intelligente et vous pensez à allumer la climatisation, le ventilateur ou votre programme préféré, ou bien vous demandez à la cuisinière de préparer quelque chose et cela se produit parce que c’est du wifi. Mais ils ne pensent pas au fait que la maison intelligente peut aussi vous donner des messages ! Celui qui contrôle l’Internet aurait le contrôle.

    Un autre programme de la DARPA est sorti à peu près à la même époque : le programme N3 de nanotechnologie non chirurgicale de nouvelle génération. Il s’agit d’interfaces informatiques cérébrales non invasives ou peu invasives pour lire et écrire directement sur votre cerveau. Cela signifie qu’elles réécrivent ce qui se passe dans votre cerveau, vos souvenirs, vos pensées.

    Les gens pensent que c’est passionnant. C’est littéralement la Matrice ! Si je veux apprendre le karaté, alors vous le téléchargez dans votre cerveau et votre cerveau saura comment le faire. Si vous voulez apprendre à devenir un chef de cuisine française, il suffit de télécharger l’application et instantanément, vous pouvez le faire. et de l’effet synergique qui se produit.
    Vous pourriez apprendre une langue probablement en quelques jours ! Cette partie a l’air cool, mais pensez-vous pouvoir la contrôler ? Quelque chose d’autre vous contrôle, quelque chose d’autre réécrit vos émotions, vos expériences, vous avez peut-être des souvenirs artificiels de certaines choses. Vous ne savez pas ce qu’est la réalité, vous êtes devenu un personnage dans un programme informatique. Vous ne vous contrôlez pas dans cet environnement. Ce n’est pas de la science-fiction, c’est ce qui se passe aujourd’hui.

    Notez également que la DARPA a financé une entreprise qui produit des hydrogels souples et doux. Les hydrogels sont injectés sous la peau pour effectuer une surveillance de la santé. Il est important que vous entendiez cela. Ils se synchronisent avec une application pour téléphone intelligent afin de donner à l’utilisateur des informations immédiates sur sa santé. Cependant, la nanotechnologie des hydrogels se développe et se répand dans le corps une fois implantée. Nous ne savons pas comment cela affecte notre ADN. Nous savons qu’elle peut envoyer des informations directement et de manière continue grâce à une intelligence artificielle. Ainsi, tous les utilisateurs de téléphones intelligents ont des applications santé d’une manière ou d’une autre. C’est dans votre téléphone, parfois vous devez regarder sous une application google, peu importe – c’est là. Vous pouvez la désactiver, mais vous ne pouvez pas l’effacer, c’est impossible.

    C’est l’application COVID-19 qu’ils mettent en place – c’est en rapport avec ça. Ils vous installent, vous avez l’application, vous avez le logiciel, maintenant tout ce dont vous avez besoin c’est ce petit hydrogel que vous mettez sur votre bras et ensuite tout ce qui se trouve dans votre corps est surveillé pour toujours. Pour une femme, votre ovulation, vos règles, le nombre de fois que vous avez eu des rapports sexuels. Pour les hommes, combien de fois vous avez eu des rapports sexuels, combien d’alcool est présent dans votre corps, toutes vos vitamines et minéraux, si vous êtes tombée, combien de pas vous faites, si vous êtes anxieuse, vos émotions, pour dormir. Tout. Ils savent tout sur vous en permanence. Et cela entre dans un programme d’IA. Qu’est-ce que cela fait ?

    C’est quelque chose qu’ils vous préparent déjà sur votre smartphone. Ce n’est pas de la fantaisie, c’est réel.

    Donc, en conclusion, nous entrons dans un territoire inexploré qui peut changer ce que signifie être humain. Les vaccins pour COVID-19 ne sont sûrs selon aucune méthodologie scientifique. Ils introduisent des lignées cellulaires cancéreuses et mutagènes dans notre corps, et ce depuis longtemps. Ils introduisent des toxines dans notre corps, et ce depuis longtemps. Ils introduisent différents génomes animaux dans notre corps, et ce depuis longtemps. Ils n’ont PAS la preuve que ce qu’ils font va se produire. Il n’y a absolument aucune preuve pour l’instant. Ils n’ont pas besoin d’avoir la preuve pour lancer ces vaccins.

    La technologie de l’ARN et de l’ADN recombinants va provoquer des modifications génétiques permanentes et inconnues dans le corps d’une personne. Une fois que son ADN est modifié, il ou elle vivra avec ce changement pour le reste de sa vie, ainsi qu’avec les effets d’entraînement de ce changement génétique. Qui sait donc ce que sera ce changement. Il n’y a pas de retour en arrière. Ce n’est pas comme si « oh oui, j’ai eu ce vaccin, il n’a pas marché et je ne le referai plus ». Non, c’est faire ou mourir avec ça. Je ne sais pas et eux non plus, ou quiconque essaie de commercialiser ce vaccin, connaissent vraiment le résultat final et cela ne semble pas bon.
    Cela crée essentiellement une nouvelle espèce et détruit peut-être une ancienne. Nous comme tous les humains tels que nous les connaissons. Cela introduit également la nanotechnologie et ses effets robotiques dans le corps. Tout cela suggère la possibilité d’utiliser ce vaccin et ses produits auxiliaires (les choses que je viens de mentionner. Certains noms sont comme ID 2020 etc.) et de nous connecter soudainement à une interface d’intelligence artificielle. Ce n’est pas une voie à sens unique, c’est une voie à double sens qui peut changer qui vous êtes, ce que vous faites. En gros, vous serez en partie un robot.

    Donc, je sais que c’est beaucoup d’informations à digérer. Cela me fait peur. J’ai assisté à des réunions scientifiques où ils en ont parlé et j’ai assisté à des réunions d’affaires où ils en ont parlé. Tout cela est très réel. J’étudie ce sujet depuis le début de la vingtaine et c’est très réel. Nous devons maintenant parler pour nous, pour nos familles, pour les générations futures et pour la race humaine. Ce n’est pas une blague, les gars. Faites vos propres recherches, autant que vous le pouvez, commencez à parler et restez sur les médias sociaux, restez sur tout et commencez à inonder les médias sociaux avec ça. Nous avons une chance si nous commençons à réveiller plus de gens. C’est avec beaucoup d’amour et de paix que je vous dis cela.

    (1) Un génome est l’ensemble complet de l’ADN d’un organisme, y compris tous ses gènes. Chaque génome contient toutes les informations nécessaires à la construction et au maintien de cet organisme. Chez l’homme, une copie du génome entier – plus de 3 milliards de paires de bases d’ADN – est contenue dans toutes les cellules qui ont un noyau.

    (2) Mycoplasma pneumoniae est un type de bactérie « atypique » qui provoque couramment des infections légères du système respiratoire. (parfois appelée « pneumonie ambulatoire ».

    https://compass.org/carrie-madej/

  28. e dit :

    le vaccin covid tuera, car c’st un vaccin à ADN ou ARN m modifié différent des vaccins vendus précédents, les labos sautent les essais sur les animaux,et passent directement aux essais sur l’homme, car sur l’homme ils ne testent que les anticorps et pas l’exposition au virus sauvage dans la nature comme c’est le cas avec les animaux
    en effet, ces vaccins créent des anticorps, mais cela ne signifie pas qu’ils sont efficaces, au contraire, quand dans le passé les animaux vaccinés à l’ARN modfié ou ADNmodifié étaient exposés au vrus sauvage, malgré le fait qu’ils possédaient beaucoup d’anticorps, cela ne les a pas empêché de mourir en masse dès qu’ils ont été en contact du moindre rhume, de la moindre pette griippe, ou poussière extérieur qui auparavant avant le vaccin leur étaient totalement inoffensifs
    cela les rend plus vulnérable qu’avant

    ils ont donc renoncé aux vaccins à ARN modifié et ADN modifié dans le passé car ils savaient que ces vaccins ne marchaient pas, ,mais ils les veulent les vendre maintenant, car maintenant, les gouvernements du monde entier ont fait une loi les protégeant contre toute responsabilité face à leur vaccin covid, donc ils peuvent tuer autant de personnes qu’ils veulent avec le vaccin, personne ne s’en soucie, ils diront que ce n’est pas le vaccin, mais à la place un nouveau virus imaginaire qu’lls appelleront covid 2021 (2ème vague) pour imposer un nouveau vaccin covid 2021 toxique chaque année pour créer de nouvelles vagues, vaccin covid 2020 créé des effets secondaires qui seront appelés virus 2021, le vaccin covid 2021 créé des effets secondaires qui sera appelé covid 2022, puis le vaccn covid 2022 créé des effets secondares qui sera appeé covid 2023, etc.., jusqu’à ce que tous les survivants de tous les vaccins ADN modfiés ou ARN modifiés transhumanistes crèvent des effets secondaires accumulées année après année et que les 500 millions élus des pierres de Georgia Guidestones restent
    https://resistance71.wordpress.com/2020/10/09/dictature-technotronique-en-marche-vaccin-covid-arnm-hydrogel-enzyme-luciferase-cocktail-modificateur-genetique/#comments

    Obama avait prédit que la H1N1 serat une pandémie qui tuerait 60 millions de personnes, mais seuls 12 000 personnes en sont mortes avec comorbidité
    https://www.politico.com/news/2020/05/04/joe-biden-contain-h1n1-virus-232992

    pourquoi? Parce qu’à l’époque le vaccin H1N1 n’était pas obligatoire, donc tout le monde a vécu tranquillement sans s’occuper de la psychose H1N1, et la H1N1 a disparu totalement de nos mémoires

    preuve que l’humanité peut guérir de tous les virus du monde même du covid sans vaccin
    (voir tous les riches qui sont positfs et pètent la forme, Trump qui ne porte pas de masque https://www.youtube.com/watch?v=ycWmHMHBZlM, Albert de Monaco (qui ne porte pas de masque https://www.programme-tv.net/news/societe/251422-le-prince-albert-de-monaco-teste-positif/), prince charles qui ne porte pas de masque https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/le-prince-charles-positif-au-coronavirus-son-etat-de-sante-ninspire-pas-dinquietude_445454)

    Bill Gates prédit maintenant le même nombre avec le covid, (60 millions également, décidément, is adorent ce chiffre https://www.newswars.com/bill-and-melinda-gates-foundation-others-predicted-up-to-65-million-deaths-via-coronavirus-in-simulation-ran-3-months-ago/), mais il rend le vaccin covid obligatoire, parce que cette fois-ci il veut que tout le monde meurt du vaccin, et il accusera que ce n’est pas le vaccin, mais la seconde ou troisième vague appelé covid 2021 qui en serait la cause
    vous êtes victimes des masques à polluant cancérigène et nanoparticules? covid 2020
    vous êtes victimes de la 5G? covd 2020
    vous êtes victimes du vaccin covid 2020 transhumaniste connecté à la 5G (combinant les effets secondaires des deux)? covid 2021
    Mais dans tous les cas, vous n’aurez ni le droit de blamer la 5G, ni le droit de blamer le vaccin covid 2020 pour vos effets secondaires

    voici une autre vidéo de Carrie Madej qui a été retranscrite en anglais https://www.kla.tv/17427

    maintenant des gens commencent à retranscrire ses vidéos car ils savent que ses vidéos font peur et se font censurer très vite

    voici la traduction de la transcription https://www.kla.tv/17427:

    Le Dr Carrie Madej, médecin en médecine interne et ostéopathie, a dirigé pendant dix-neuf ans deux cliniques dans l’État de Géorgie, aux États-Unis. Très tôt, elle a été fascinée par les vaccinations, en particulier par le vaccin antitétanique, qui faisait l’objet d’une forte publicité. Étonnée et troublée par le fait qu’elle n’ait pas pu trouver un collègue qui ait réellement vu un « cas de tétanos », elle a commencé ses recherches. À sa grande surprise, elle a trouvé un additif dans le vaccin qui cause la stérilisation des femmes. [www.kla.tv/16254]
    Son scepticisme à l’égard des vaccins s’est accru et le Dr Madej a entrepris de plus en plus de recherches dans le domaine de la vaccination. Ses recherches approfondies l’ont amenée à découvrir une technologie innovante dans les nouveaux vaccins contre le COVID-19 ; elle a donc tiré la sonnette d’alarme.

    Le Dr Madej est devenue une dénonciatrice, mettant ses connaissances à la disposition du grand public sous forme de conférences, d’interviews et de vidéos. Sa vidéo : « Human 2.0 : Wake Up Call To The World » [voir en anglais ici : https://banned.video/watch?id=5f4d56c5838dfb0597dd8187%5D, s’est répandue comme une traînée de poudre sur Internet – jusqu’à ce qu’elle soit censurée par YouTube et d’autres sites similaires.
    Le Dr Madej n’hésite pas à dévoiler sans relâche leurs intentions cachées.

    Elle expose actuellement les objectifs que les gouvernements poursuivent, main dans la main avec l’industrie pharmaceutique et les géants technologiques tels que Google et Microsoft, afin de vacciner le plus rapidement possible l’ensemble de la population mondiale.

    Notre correspondant Kla.TV a pu joindre le Dr Madej pour une interview. Ce qu’elle révèle dans cette interview est à la fois choquant et alarmant.

    Mais voyez par vous-même quelles technologies et méthodes sont mises en place avec le vaccin contre COVID-19. Ses découvertes laissent supposer qu’une guerre massive touchant l’ensemble de l’humanité est en train de se dérouler, ce qui est incontestable.

    Dan : Bonjour, Dr. Madej, merci d’avoir accepté l’interview !

    Dr. Madej : Merci de m’avoir invité, Danny, c’est un plaisir d’être ici avec vous !

    Dan ( faisant semblant d’être mouton qui croit à la propagande) : D’accord. Disons que je crois complètement à la maladie Covidienne et que je suis d’accord avec tous les protocoles qu’ils ont mis en place, je porte mon masque partout où je vais, j’ai une distance sociale. Et je suis d’accord avec les mesures de confinement, mais ils ont investi des milliards dans ce nouveau vaccin, de nombreuses entreprises sont en concurrence les unes avec les autres pour produire le plus sûr et le plus efficace. Je dis que nous devons prendre le vaccin et revenir à la normale. Qu’en dites-vous ?

    Dr. Madej : Eh bien, je dis aux gens que nous devons vraiment faire une pause et y réfléchir très sérieusement, parce que ce vaccin ne ressemble à aucun autre vaccin ou médicament du passé qui fait l’objet d’une procédure accélérée.

    Nous sautons les essais d’innocuité, nous sautons les essais sur les animaux, et les gens doivent savoir que ce n’est pas un vaccin sûr, qu’il n’a pas été prouvé qu’il est sûr.

    Et moi, ainsi que mes autres collègues, nous nous demandons pourquoi ils sautent les essais sur les animaux.

    La raison en est que les tentatives précédentes, au cours des vingt dernières années, d’essayer un vaccin similaire – parce que celui-ci est très différent – ont échoué dans les études sur les animaux.

    Par exemple, dans le passé, lorsqu’ils ont administré ce type de vaccin à ARN messager modifié ou à ADN modifié, les animaux semblaient très robustes avec leur système immunitaire au début. Ça avait l’air d’être un succès ! Les taux d’anticorps ont augmenté dans les échantillons de sang et la réponse des cellules T s’est améliorée. C’est génial !
    Mais, dans les études sur les animaux, ils font ce qu’on appelle un test de provocation. Ce n’est pas éthique dans les tests sur l’homme, mais seulement sur les animaux, ce qui signifie qu’après avoir obtenu un bon résultat avec les échantillons de sang, ils donnent aux animaux le virus ou la bactérie ou ils les exposent au virus ou à la bactérie. Et c’est à ce moment-là que nous avons vu beaucoup de problèmes se produire. À chaque fois, les animaux ont eu une réaction cytokine, une réaction inflammatoire, ce qui signifie que leur réaction s’est aggravée lorsqu’ils ont été exposés au virus ou à la bactérie. Ils étaient plus malades, ils avaient plus d’inflammation pulmonaire, plus de problèmes de foie, et plus de morts se produisaient. Donc, si cela se produisait, presque à chaque fois dans les précédents types de vaccins de cette nature, nous pourrions nous attendre à ce que cela arrive à celui-ci, celui-là même qu’ils essaient de nous introduire.

    Alors, disons qu’ils nous donnent des vaccins : Au début, tout semble aller bien pour tout le monde, c’est vrai. Et puis, s’ils sont exposés au rhume, à la grippe, au CV 20 ou à tout ce qu’ils veulent, quelque chose de semblable au désastre qui s’est passé avant. Et je m’attends, tout comme mes collègues, à ce que les gens voient plus de décès, plus de morbidité, plus de problèmes – et, je le soupçonne, ils ne rejetteront pas la faute sur le vaccin, car les fabricants de vaccins n’ont aucune responsabilité pour le moment, ils se contenteront de dire : Eh bien, c’est la nature de ce nouveau virus qui est sorti. C’est la nature de ce nouveau virus qui est sorti. Ils le blâmeraient pour cela. Nous devons être très prudents car ce vaccin n’est pas sûr, sur la base des données dont nous disposons déjà, rien que cela !

    (les conséquences du vaccin 2020 seront blamés sur un faux bouc émissaire, un nouveau virus 2021 mutant imaginaire dangereux)

    De plus, ce vaccin est tout nouveau pour la race humaine. Il n’a jamais été dévoilé auparavant. Ils jouent avec l’ADN, l’ARN, le génome, les gènes, ce sont tous les mêmes types de mots à utiliser sur la même chose. Le génome est ce qui nous rend humains. C’est le modèle humain pour nous. Ce qui nous fait grandir, ce qui nous fait nous reproduire, ce qui nous fait évoluer, ce qui nous fait guérir, c’est tout ce dont le corps a besoin pour savoir quoi faire, d’accord.

    Donc, lorsqu’ils manipulent cela de quelque manière que ce soit – un tout petit changement peut avoir un résultat désastreux. Il peut en résulter des cancers, des mutagenèses, des mutagènes et des troubles auto-immuns. Il pourrait donc en résulter des effets à long terme. C’est tout nouveau.

    Or, les études ne sont pas faites correctement. Elles sont accélérées. Nous devons également nous pencher sur des études à long terme, dont aucune ne sera terminée avant octobre 2021. Cela signifie donc que, techniquement, nous serons tous au milieu d’une grande expérience lorsqu’ils lanceront le vaccin.

    Tout d’abord, c’est incroyable. Cela nous ramène au code de Nuremberg de la Seconde Guerre mondiale. Nous ne devrions pas être soumis à des expériences sans notre consentement. Les gens doivent savoir : Nous sommes en plein milieu d’une expérience.

    Dan : C’est vrai, et même en octobre 2021, ce serait assez rapide. Combien de temps faut-il généralement pour qu’un vaccin soit testé et que son innocuité soit prouvée ?

    Dr. Madej : Une bonne étude – de bonnes études devraient durer dix à quinze ans. Maintenant, ils disent cinq ans. D’accord, mais quand même, cinq ans, c’est trop tôt, mais laissons-leur le bénéfice du doute. Même cinq ans, ce n’est pas ce que nous faisons. Nous le faisons en moins d’un an.

    Dan : Moins d’un an. Et vous pouvez probablement parier qu’ils vont commencer à utiliser les militaires comme cobayes pour faire d’autres tests. Je me demande qui va recevoir ce vaccin en premier et s’ils vont commencer à l’exiger pour les voyages en avion et ainsi de suite.

    Dr. Madej : C’est ça le problème ! Maintenant, nous sommes tous au milieu d’une grande expérience, nous ne savons pas ce qui va se passer, et j’aimerais rappeler aux gens que ce type de vaccin utilise une technologie appelée « Transfection ».

    Et quand ils le font, c’est la même technologie qu’ils ont utilisée pour les organismes génétiquement modifiés.

    Ainsi, les fruits et les légumes, les gens s’en rendent probablement compte, sont stériles – ils ne reproduisent généralement pas leurs propres graines – ce qui pourrait arriver à un humain.

    De plus, ces légumes ne sont pas aussi sains, ils n’ont pas la composition nutritive qu’un fruit et un légume biologique normal et sain possède .

    Si vous regardez les animaux génétiquement modifiés, ils ne vivent pas aussi longtemps, ils ont une durée de vie très courte

    Donc, cela nous rendrait en fait génétiquement modifiés d’une certaine manière.

    Et nous pourrions nous attendre aux mêmes choses, vous pouvez extrapoler cela aux humains. Nous devons vraiment nous arrêter et regarder cela.

    L’excuse pour l’utilisation de ce type de vaccin est qu’ils peuvent le fabriquer très rapidement, le produire en masse et l’envoyer. C’est vraiment la raison, la seule raison qu’ils donnent pour l’utilisation de ce type de vaccin.

    Dan : Eh bien, ils partent également du principe que le Covid lui-même est incroyablement dangereux. Êtes-vous d’accord que c’est – comme j’ai parlé à un ami il y a peu de temps et il a dit : « Oh, c’est dix fois plus mortel que la grippe ». Je ne vois pas ce chiffre, même dans les chiffres officiels.

    Dr. Madej : Non, toutes les données vous montrent que ce n’est pas du tout aussi mortel. Le CDC, l’Organisation mondiale de la santé – tous ces groupes admettent qu’elle n’est pas aussi mortelle. Nous pouvons le mettre au même niveau que la grippe H1N1 et nous n’avons pas fermé le monde pour cela, n’est-ce pas ?

    Et aussi, vous savez, les données sont très manipulées…

    Dan : C’est vrai.

    Dr. Madej : … et il y a beaucoup de faux chiffres qui circulent ici et avec autant d’erreurs, je ne pourrais pas dire que ce n’était pas… je crois : C’est intentionnel. C’est intentionnel d’augmenter les chiffres parce que lorsque vous avez – par exemple – l’État de Floride, qui a plus de 300 laboratoires (=laboratoires), qui ont rapporté 100% de résultats positifs – ce n’est pas une erreur, ce sont des laboratoires individuels. Et puis ils ont fait une enquête et ils ont trouvé que moins de 10 % étaient en fait positifs, et non 100 %. Il y a quelque chose qui se passe là-bas. Cela a été reproduit, non seulement aux États-Unis dans d’autres États, mais aussi dans d’autres pays du monde entier ! Attendez une minute, qu’est-ce qui se passe ici ? Nous voyons que tout se reflète dans le monde entier, d’accord, donc, il y a quelque chose de plus important qui se passe ici.

    Vous savez, ce n’est pas seulement la manipulation des données, vous regardez comment les élltes ont investi beaucoup d’argent dans ce domaine. Il y a beaucoup d’argent à gagner. Et ce sont eux qui font pression pour ce vaccin, bien sûr ce sont les élites qui vont gagner de l’argent.

    Et aussi, les gens doivent savoir que pources vaccins, nous n’avons aucun recours judiciaire légal si quelque chose nous arrive.

    Ils n’ont aucune responsabilité, une responsabilité zéro.

    Si vous mourez, si quelqu’un meurt, si quelqu’un est mutilé, si quelqu’un a des effets secondaires ou des maladies à long terme, tant pis : vous ne pouvez rien y faire.

    Ils continuent à gagner tout leur argent, tout leur argent, et nous souffrons. En quoi est-ce juste, en quoi est-ce correct, en quoi est-ce bien ?

    Pensez que vous avez eu l’autonomie de fabriquer n’importe quel produit que vous avez toujours voulu, vous n’avez pas à faire la recherche et le développement correctement, vous n’avez pas à faire les tests de sécurité, vous le mettez simplement sur le marché et vous pouvez gagner tout l’argent que vous voulez et rien ne vous arrive.

    Imaginez cela !

    Nous n’achèterions jamais une voiture [comme ça], mais vous feriez cela à votre corps ? Notre corps est plus précieux qu’une marchandise, qu’un produit.

    Dan : C’est vrai. J’ai écouté votre entretien avec le Dr Kaufman (Dr Andrew Kaufman = docteur en médecine, licencié en biologie) hier et pourriez-vous nous le dire : Qu’est-ce que c’est que ce truc appelé luciférase et aussi, quel est le brevet de Bill Gates qui porte le numéro de la Bête ?

    Dr. Madej : Oui… c’est ce qui m’énerve vraiment plus que le vaccin dont je parlais. C’est la technologie qui y est associée. Et donc, quand ils parlent de ce vaccin, ils sont tellement déterminés à faire en sorte que nous soyons tous vaccinés dans le monde.

    Bill Gates a même dit qu’il voulait qu’au moins 7 milliards de personnes – c’est-à-dire le monde entier – soient vaccinées avant que nous puissions passer à la « nouvelle normalité ».

    Pour s’en assurer, il ne fait pas confiance aux médecins ou à l’establishment médical. Il ne vous fait pas confiance, en disant que vous avez le vaccin. Vous allez devoir le prouver. Ils veulent te marquer, t’identifier avec un tatouage invisible qui va sous ta peau et qui pourrait être lu avec une application spéciale sur ton téléphone ou un autre appareil.

    Et cela vous donnerait un identifiant unique.

    D’accord ?

    Donc pour moi, c’est comme si on vous marquait comme une vache.

    Et ce n’est pas différent de ça.

    Et cet identifiant contiendrait votre carnet de vaccination, votre dossier médical et d’autres informations.

    Et ce qu’ils utilisent pour s’assurer que votre corps ne le rejette pas, c’est l’hydrogel et la nanotechnologie.

    Il s’agit d’une invention très spéciale de la DARPA (Defense Advanced Research Projects Agency), une entité du ministère de la défense appelée « DARPA ». Et elle n’est pas rejetée par l’organisme. Et elle fait beaucoup de choses différentes.

    Mais ils ont décidé de le breveter afin de pouvoir gagner plus d’argent, bien sûr, lorsqu’ils le breveteront. Et ils appellent cette ID « luciférase ». C’est une enzyme qui s’allume, ok. C’est donc le nom qu’ils lui ont donné : la luciférase. Je n’aime pas ce nom et je pense que c’est un nom terrible. Et ce serait votre marque, ce serait votre identifiant. Le problème avec ça, c’est qu’il y a beaucoup de choses.

    Non seulement vous allez avoir cette marque, mais ils ont introduit, par hasard, le 26 mars 2020 ils ont introduit un brevet international et devinez qui a fait ça ? Bill Gates – c’est sa société Microsoft qui l’a introduit. Vous voyez les mêmes noms encore et encore.
    Non seulement il peut faire de l’argent avec ce vaccin, mais il ne peut pas faire de l’argent juste avec cette luciférase.

    Il peut faire de l’argent avec le brevet de cette luciférase – le numéro est 060606 – un brevet international dans le monde entier.

    Et cela permettrait de connecter cette nanotechnologie, cet hydrogel, cette luciférase – qui vous connecterait au cloud, au 5G.

    Cela fonctionnerait par le biais de votre smartphone et cela irait jusqu’au cloud.

    Une fois dans le cloud, ces données sont accumulées. En fait, toutes vos données biométriques s’accumulent. Et ce numéro ID « lucféras », ces données seraient reliées à la monnaie cryptée.

    Ainsi, votre corps deviendrait essentiellement leur marchandise.

    Plus d’argent liquide, plus de cartes de crédit.

    Vous voyez, comme c’est dangereux !

    Parce que vous pouvez vous faire pirater n’importe quoi.

    Nous savons que nos téléphones ont des problèmes, nos ordinateurs ont des problèmes.

    N’importe quel appareil électronique peut être piraté.

    Qui a dit qu’on ne pouvait pas se faire pirater notre corps à ce stade ?

    Et si vous faites quelque chose que le gouvernement n’aime pas que vous fassiez, par exemple vous vous opposez à quelque chose ou vous êtes un fauteur de troubles. Peut-être qu’on vous retirera votre monnaie cryptée .

    Dan : Cela semble trop fantasque pour être vrai. Mais le brevet sur la technologie 060606 existe. Il existe vraiment, il n’y a rien de conspiratoire là-dedans.

    Dr Madej : Oui, et pas seulement cela, si vous regardez l’Afrique,

    ils ont commencé à tester les adultes et les enfants avec cette technologie.

    Mastercard et la Fondation Gates sont derrière tout cela.

    Ils utilisent les données biométriques et l’identification de ces personnes, au moment où nous parlons, pour la vaccination.

    Il ne s’agit donc pas d’une fantaisie, ils sont déjà en train de la lancer en Afrique.

    Dan : Maintenant, je suppose que vous connaissez la résolution 6666 de la Chambre des Représentants, la loi Trace ?

    ( commentaire non lié à l’interview entre Dan et Madej: House Resolution 6666. TRACE ACT. Covid-related bill passed to allow government to remove members of your household (your kids, spouse, grandparents… you) if suspected sick… get ready for #HR6666 and #FalsePositives to start trending. https://t.co/7SBGSQPCwLhttps://twitter.com/drbuttar/status/1258927073407586305 HR6666 will allow them into your home to force test and then take you or your kids. when are you going to have on people that will speak out against this insanity! you have over 8 million subscribers! what are you waiting for!? https://t.co/GmQi8DQ11O
    On May 1, 2020 the US House introduced H.R. 6666. US House Introduces HR 6666 for forced Covid-19 testing in residences by contact tracers. This bill is intended to:

    Authorize the Secretary of Health and Human Services to award grants to eligible entities to conduct diagnostic testing for COVID-19, and related activities such as contact tracing, through mobile health units and, as necessary, at individuals’ residences, and for other purposes.

    This bill, should it become law, will give contact tracers the full legal right to come to your home and demand a test if you are shown to have come across any individual who has tested positive for COVID-19.

    If you weren’t aware, your phone is being tracked to determine if you have been in the vicinity of anyone who has tested positive.

    Should you test positive for coronavirus, even with the countless false positives being reported, you will be force-quarantined and potentially have your children removed from your home.)

    Dr. Madej : Oui, oui !

    Dan : Tu sais, si j’étais, si j’étais… Disons que c’est 1995, et que je suis un cadre d’Hollywood et que nous sommes au bureau, nous pensons à un scénario de film, et nous allons faire un film de science-fiction sur le futur où c’est une dystopie, où tout le monde est contrôlé tout le temps, et nous allons mettre en place un système appelé luciférase, qui va vous connecter à un cloud avec un identifiant à trois chiffres, et de plus, pour s’assurer que tout le monde fait cela et est suivi, nous allons ajouter quatre autres six.

    C’est bizarre. Qu’est-ce qui se passe ? Cela devrait nous faire réfléchir.

    Dr. Madej : En fait, si je lis le scénario, je dirais, oh c’est trop fou, personne ne va acheter ce film. Je ne considérerais même pas ce film ou ce scénario, comme si vous deviez le rendre un peu plus vague ou un peu plus intéressant.

    Dan : croyable ?

    Dr. Madej : Oui, exactement. Mais ils le font sous nos yeux et vous savez, je suis un enfant de Dieu, je crois, je suis un croyant de Jésus-Christ, je crois en Dieu, ok, et je crois aussi, et moi – nous – il y a des preuves, il y a des gens, qui sont des adorateurs sataniques, ils croient en Satan, ils croient en 666, ils croient au symbolisme. Et je crois, qu’ils pensent, qu’ils doivent nous dire ce qu’ils font avant de le faire.

    Il y a quelque chose qui ne se passe pas seulement dans le domaine physique, mais aussi dans le domaine spirituel, je le crois.

    Et si vous regardez autour de vous, vous verrez le symbolisme partout si vous choisissez de regarder cela. Quelles sont les coïncidences de l’utilisation de ces chiffres, quelles sont – je ne crois pas que ce soit une simple coïncidence. Pourquoi cela se produit-il dans le monde entier, pas seulement dans un pays, vous pourriez dire, il y a de la corruption dans un pays, mais cela se produit dans le monde entier. Et si vous regardez les mêmes noms qui reviennent sans cesse, la Fondation Gates, Bill Gates à chaque fois, c’est lui qui profite de nous. Et en Afrique, en Inde, il est connu pour avoir paralysé et/ou tué environ 500 000 enfants. Il l’a fait sans consentement éclairé, il leur a menti, et il s’en est quand même tiré, il ne lui est rien arrivé.

    Pourquoi pensez-vous qu’il ferait quelque chose de différent pour nous, pour les autres ?

    Il croit aussi à la dépopulation, il croit à l’eugénisme, il vient de cette lignée familiale.

    Il pense que nous sommes trop nombreux, il veut réduire le troupeau.

    Les gens, réveillez-vous ! Cet homme ne veut pas que nous vivions tous sur la terre !

    Il l’a dit à de nombreuses reprises et de différentes manières, ses antécédents l’ont prouvé, et il n’est pas un scientifique, il n’est pas un médecin, il n’est pas un épidémiologiste.

    Pourquoi lui donnons-nous ce pouvoir ? Il a tout à gagner et nous avons tout à perdre.

    Dan : C’est vrai. Il y a un point sur les tests que j’ai oublié de demander et je veux y revenir. Je suis un peu confus sur ce qu’est une lecture faussement positive, etc. Mais ce qui me frappe, c’est ceci : nous avons ces courbes qui ont commencé à descendre en avril ou mai et le taux de mortalité est descendu à près de zéro ; c’est comme si nous étions au-dessus de zéro, c’est vrai. Soit les tests sont légitimes et les cas sont en augmentation. Cela signifie que le nombre de cas augmente, que le taux de mortalité est stable et très faible, que le virus lui-même est moins mortel chaque jour, ce qui est une bonne chose. Soit il s’agit de faux positifs, ce qui signifie que nous n’avons pas vraiment de cas. Donc, d’un côté comme de l’autre, n’est-ce pas une victoire pour : revenons à la normale ?

    Dr. Madej : Oui, vous faites preuve de bon sens, et je suis tout à fait d’accord avec vous. Il n’y a pas lieu de prendre des mesures d’urgence pour le moment.

    Pourquoi sommes-nous toujours en état d’urgence, techniquement nous le sommes toujours. Pourquoi est-ce que cela se produit ?

    Non, il n’y a pas de raison d’agir en urgence.

    Il y a beaucoup d’avocats qui essaient de porter cela devant les tribunaux, parce que nous ne devrions pas être en état d’urgence.

    Et je dois dire que le test PCR n’a jamais eu pour but de diagnostiquer qui que ce soit. Il ne prenait qu’un minuscule morceau d’ADN et vous l’amplifiez. En fait, vous le rendez plus nombreux afin de pouvoir l’analyser et l’examiner. Ainsi, ce que vous regardez n’est qu’un minuscule morceau – cela signifie que ce morceau peut provenir de beaucoup de choses différentes : il peut provenir du rhume, il peut provenir de la grippe.

    Et nous avons vu que cette séquence provient du chromosome 8 du corps humain, ce qui signifie que si vous l’amplifiez suffisamment, je suppose que nous serons tous positifs.

    Et chaque laboratoire effectue un type d’amplification différent. Il n’y a pas de processus standardisé ici.

    C’est de la folie. Donc techniquement, il faut être un scientifique pour le réaliser ou le comprendre, si vous utilisez un test PCR d’une certaine manière, techniquement, presque tout le monde peut devenir positif.

    Cela ne signifie pas vraiment qu’ils sont positifs pour cette infection, ok – parce que ce n’est qu’un tout petit morceau qu’il prend.

    C’est donc très préoccupant. Tant de médecins et de scientifiques ont pris la parole et ils sont censurés et étouffés. Ce n’est pas de la bonne science, ce n’est pas de la bonne médecine que nous pratiquons en ce moment.

    Dan : Avez-vous vu la citation d’Elon Musk l’autre jour, c’était hier.

    Dr. Madej : Non, qu’a-t-il dit ?

    Dan : Vous savez, je ne sais pas quoi penser de Elon Musk. Parfois, je pense qu’il fait partie de ce mouvement transhumaniste. D’un autre côté, il dit des choses très raisonnables de temps en temps. Au début, il a exprimé, il pensait que c’était une réaction excessive, tout le truc du COVID était une réaction excessive. Il a dit qu’il n’y avait aucune raison de fermer l’économie, de mettre en quarantaine, etc. Et puis, il en est arrivé au point où l’interviewer a dit « Ok, bien, il semble que nous ayons une réponse à tout cela. Il y aura un vaccin qui sortira », et il (Elon Musk) dit : « Je ne le prends pas ! ». Et l’interviewer, elle est choquée, c’est vrai. Je ne pense pas que l’interview était censée se dérouler de cette façon. Et il dit : « Non, je ne le prends pas et je ne le donne pas à ma famille ». Elle dit : « Pourquoi pas ? », et il répond : « Aaa parce que ce n’est pas assez dangereux pour moi et certainement pas assez dangereux pour mes jeunes enfants ». J’ai pensé que c’était un signe positif.

    Dr. Madej : Oui, il m’embrouille aussi, je suis d’accord avec vous. Parce qu’il dit cela ; et d’un autre côté, il croit en la transhumanisation, que nous devrions fusionner avec les cyborgs, et ne faire qu’un avec l’IA (intelligence artificielle). Mais aussi, peut-être que c’est une question financière qui l’a poussé à dire cela. À cause de ses usines. Il perd de l’argent dans ses usines en ce moment : elles ne fonctionnent pas à pleine capacité. J’ai donc le sentiment que cela pourrait avoir un rapport avec son gain monétaire. Mais j’ai entendu dire qu’il s’est lui aussi lancé récemment dans l’industrie des vaccins. Il est donc contradictoire, vous savez. Je ne sais pas quoi faire de lui.

    Dan : Moi non plus. Mais j’ai récemment vu une photo de lui aux côtés de Ghislaine Maxwell, et c’est suffisant pour que je l’oublie presque, vous savez ?

    Dr. Madej : Oui, je ne lui fais pas confiance.

    Dan : Non, oui.
    Eh bien, cela a été très instructif et informatif et… oh ! Une chose que je voulais vous demander avant que nous terminions, c’est Qu’est-ce que la loi sur la protection civile ?

    Dr. Madej : Oui. Cette loi a donc été adoptée, je pense, vers février 2020. Et celle-ci a donné l’immunité aux fabricants de vaccins contre toute responsabilité. Parce qu’ils voulaient les encourager à produire leurs vaccins le plus rapidement possible et ne pas avoir peur des répercussions des effets néfastes du vaccin, parce que, vous savez, si des gens tombaient très malades et mouraient, ils ne voulaient pas perdre d’argent.

    Et donc pour les protéger, ils les ont couverts avec cela. C’était donc une partie de l’acte.

    Dan : Je pensais qu’en 1986, d’après ce que j’ai entendu de RFK. Junior qu’il y avait déjà une immunité pour les vaccins. Qu’est-ce que c’était ? C’était juste un pas de plus ?

    Dr. Madej : C’est pour les protéger vraiment. C’était un langage très fort, d’accord, c’était comme faire double emploi. Parce qu’avec la loi de 1986 – au sein du système judiciaire – vous avez reconnu qu’il y avait des problèmes liés aux blessures causées par les vaccins, alors ils ont donné un peu, une cour spéciale pour eux. D’accord, donc, dans ce tribunal spécial, vous pouvez toujours poursuivre et obtenir de l’argent pour les dommages causés par le vaccin. Cependant, cette loi d’urgence supprimerait également ce tribunal.

    Dan : D’accord. C’est vrai. Bien, je suppose que j’ai une dernière question pour vous. Je pense que je connais la réponse, mais faites comme si c’était un de vos amis, ou votre mère, ou je ne sais pas qui. Et elle me dit : « Eh bien, Carrie, vas-tu te faire vacciner ?

    Dr. Madej : Absolument pas. En fait, je ne vais pas me faire vacciner. Je n’ai pas du tout confiance en eux. Pas à ce stade.
    Nous avons perdu toutes nos mesures de sécurité, nos freins et contrepoids ont disparu.
    Absolument pas. J’accorde trop d’importance à mon corps et à ma souveraineté.

    Dan : Maintenant la deuxième fausse vague arrive, nous le savons, ils vont faire du battage médiatique sur chaque affaire qui se présente, ils vont essayer de nous fermer à nouveau, c’est mon opinion. Avez-vous un dernier mot à dire aux gens : À quoi devrions-nous penser à l’approche de la saison automnale de la grippe ?

    Dr. Madej : Je refuserais également le vaccin antigrippal ordinaire parce qu’il contient des ingrédients qui n’ont pas été testés pour être sûrs. Et par le passé, lorsque les gens se faisaient vacciner contre la grippe, lorsqu’ils étaient confrontés à une souche étrange comme le H1N1, la grippe porcine, le Covid 19, leur réaction s’est aggravée, ils ont en fait fait fait pire que la personne qui n’avait pas été vaccinée. Je ne leur fais pas du tout confiance et nous avons des études qui montrent que c’est vrai. J’aimerais dire aux gens que tant que nous n’aurons pas une enquête indépendante menée par des scientifiques et des médecins internationaux du monde entier sur les vaccins eux-mêmes, je ne leur ferai pas confiance.

    Dan : Vous avez donc très peu confiance dans le vaccin contre la grippe, et encore moins dans le prochain vaccin Covid ?

    Dr. Madej : Absolument, c’est exact.

    Dan : D’accord. Dr. Madej, je vous remercie beaucoup d’avoir pris votre temps aujourd’hui, pour nous parler et j’espère que nous pourrons nous revoir un jour.

    Dr. Madej : Danny, merci de m’avoir reçu. C’est un plaisir.
    https://www.kla.tv/17427

  29. e dit :

    refuser l’appropriation des colonnes montantes de votre immeuble par Enedis, la date limite pour contester est jusqu’au 22 novembre 2020, faire une assemblée des copropriétaires de votre immeube auprès du syndic , afin de réclamer la propriété de la colonne montante de votre immeuble, sinon Enedis et les opérateurs 5G s’approprieront la colonne montante à vos frais, et installent la 5G et les compteurs intelligents à vos frais aussi dans la colonne montante de l’immeuble

    http://www.cielvoile.fr/2020/10/hold-up-sur-les-colonnes-montantes.html

    dans mon immeuble, où il y a une caméra de surveillance à l’extérieur et à l’intérieure du hall, ils ont mis une affiche disant que les habitants doivent porter des masques dans l’immeuble (hall et ascenseur) pour créer des idiots car le masque entraine une carence en oxygène source e sous https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2020/09/27/le-but-des-masques-faciaux-nest-pas-de-proteger-les-humains-mais-de-diminuer-lhumanite-de-voler-aux-gens-leur-ego-leur-identite-et-leur-autonomie/ https://resistance71.wordpress.com/2020/10/10/dictature-sanitaire-une-neurologue-allemande-avertit-la-privation-doxygene-cree-des-dommages-neurologiques-irreversibles/ et respecter les 1 mètre de distance ( on est le 6 novembre, le lancement de la 5G c’est le 18 novembre (les moutons vont pouvoir s’abonner à la 5G à partir de cette date pour crever de cancer à distance et bien sur ce sera reporté faussement sur le covid pour faire augmenter faussement les statistiques et créer la fausse deuxième vaguehttps://kulturegeek.fr/news-210633/orange-5g-18-novembre-reseau-100-4g-fin-2020, bon remarque, il y a pas mal d’opposants à la 5G, vu que Orange ne s’attend pas à beaucoup de clients sur la 5Ghttps://letempsinfos.com/2020/11/06/orange-ne-sattend-pas-a-vendre-beaucoup-de-forfaits-5g-cet-hiver/, sans doute pour cela qu’ils veulent l’imposer dans les immeubles à la place avec la technologie big brother utilisant la 5G, ansi que les drônes 5G à l’extérieurhttp://stoplinky28.blogg.org/la-surveillance-globale-en-marche-a204077918, à défaut de clients, ce seront les entreprises qui utiliseront la 5G pour fliquer les gens à leur insu par des objets connectés volants ou fixes cachés (caméras de reconnaissance facale 5G) ou imposés sur le corps ou logement de l’individu (bracelets de traçage 5G, compteurs intelligents 5G, covid pass connecté 5G car le covid pass est biométrique, et la biométrique fonctionne avec la 5G ) , la 5G s’installera dans les immeubles à partir du 23 novembre sauf opposition avant le 22 novembre http://stoplinkyvarest.canalblog.com/archives/2020/10/06/38574720.html, donc les 1m de distance c’est sans doute pour empêcher les gens de se communiquer entre eux, et de faire une assemblée générale pour empêcher la 5G dans l’immeuble)
    juste après que castex dit qu’il faut porter des masques chez soi bizarre non?
    En plus avec a caméra de surveillance dans le hall, ls purrnt coller des amendes sans contacts à ceux qui n’ont as de masque, un bon moyen de se faire du fric tout en affaiblissant le système immunitaire des gens et les intoxiquer de CO2 , comme si la 5G et les compteurs IntellIgents dont les ondes tuent les globules rouges chargés de transporter l’oxygène imposé dans les immeubles ne suffisaient pas
    https://interetpourtous2.blogspot.com/2020/04/important-une-explication-coherente-sur.html
    https://resistance71.wordpress.com/2020/04/23/5g-sante-carence-en-oxygene-une-piste-a-suivre/

    La fausse crise sanitaire met en place la grille de contrôle de la dictature technotronique 5G cancérigène à l’échelle planétairehttp://stoplinky28.blogg.org/la-surveillance-globale-en-marche-a204077918, vient nous le rappeler sans coup férir.

    Ceci se doit de devenir une évidence incontournable pour toutes et tous, membres de notre lutte organique pour une société enfin libre.

    Ainsi, toute négociation avec l’État et les représentants de l’oligarchie est non seulement futile mais contre-productive. Ignorons-les !

    Solidarité – Union – Persévérance – Réflexion – Action

    Devenons S.U.P.R.A Gilets Jaunes !

    Reprenons le pouvoir par les Assemblées Populaires et dans le même temps:

    Boycottons les institutions
    Boycottons la dictature sanitaire qui est tout sauf sanitaire
    Boycottons la vaccination COVID obligatoire à venir
    Boycottons la 5G, technologie de la dictature technotronique et de sa grille de contrôle
    Boycottons l’élection et l’impôt absorbant l’intérêt de la dette odieuse
    Boycottons les entreprises du CAC40 et des transnationales criminelles, banques inclues
    Achetons et promouvons les produits locaux
    Réaménageons nos campagnes et nos communautés agricoles
    Rassemblons-nous en comités populaires de voisinage, de travail et décidons de tout pour et par nous-mêmes…
    Promouvons la gratuité en tout
    Restons incontrôlables et imprévisibles !

    Tout le Pouvoir aux Ronds-Points !

    Pour une société émancipée et donc libre !

    Groupe Gilets Jaunes de ______
    https://resistance71.wordpress.com/2020/11/06/novembre-2020-gilets-jaunes-an-ii-sauce-covid-non-a-la-dictature-sanitaire-et-autre/
    https://resistance71.wordpress.com/2020/11/05/bill-la-piquouze-vaccin-covid19-labo-moderna-et-corruption-generalisee/
    https://resistance71.wordpress.com/2020/10/06/coronavirus-vaccin-covid19-et-controle-mondial-de-la-population/
    https://resistance71.wordpress.com/2020/10/09/dictature-technotronique-en-marche-vaccin-covid-arnm-hydrogel-enzyme-luciferase-cocktail-modificateur-genetique/

    Effets secondaires sur cobayes sur essais en phase 3 de vaccins ARN moderna et pfizer : maux de tête violents, essoufflements, fortes fièvres, bras enflé sur site injection, tremblements ; selon les cobayes, les problèmes surviennent surtout après la deuxième injection ; les labos considèrent cependant que les effets secondaires ne sont pas assez graves pour être interrompus.
    https://www.zerohedge.com/geopolitical/covid-19-vaccine-trial-participants-report-day-long-migraines-fever /
    L’UE a précommandé plus d’1milliard de doses de vaccins (alors que selon les derniers chiffres l’union européenne comprend moins de 500millions d’européens).
    « L’Union européenne a passé des pré-commandes de 1,4 milliards de doses de vaccins à :
    -Sanofi-GSK : 300 millions de doses, le 31 juillet 2020 ;
    -Johnson & Johnson : 200 millions de doses, et une option pour 200 millions de plus, le 13 août 2020;
    -AstraZeneca : 300 millions de doses, et une option pour 100 millions, le 14 août 2020 ;
    -CureVac : 225 millions de doses, le 18 août 2020 ;
    -Moderna : 80 millions de doses, et une option pour 80 millions, le 24 août 2020108.
    -Biontech-Pfizer : 200 millions de doses avec une option de 100 millions, le 9 septembre 2020.
    La Commission européenne, qui discute ou a déjà passé commande auprès de six laboratoires ou consortiums pour réserver des doses d’un éventuel vaccin, souhaite ouvrir les négociations avec un septième groupe…. »
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Vaccin_contre_la_Covid-19

    5G dans les immeubles= carence oxygène= baisse système immunitaire

    5G censure du net
    https://resistance71.wordpress.com/2020/09/29/dictature-technotronique-le-passage-4g-5g-sera-extremement-energivore-et-plombera-les-budgets-en-plus-de-detruire-notre-peu-de-liberte-et-de-sante-restant/
    Masque dans les immeubles= carence oxygènehttps://youtu.be/SB8zxEb1_S4 http://stoplinkyvarest.canalblog.com/archives/2020/09/04/38516126.html + intoxication CO2http://stoplinkyvarest.canalblog.com/archives/2020/09/05/38517790.html= maux de tête qui sera faussement attribué au covid
    http://stoplinkyvarest.canalblog.com/archives/2020/09/10/38526936.html
    http://stoplinkyvarest.canalblog.com/archives/2020/09/09/38524563.html

    page 31 effets secondaires de la 5G

    Cliquer pour accéder à stop-linky-gazpar-5g-cie-version-pdf-jbl1960-mars-2019.pdf

    un produit des toilettes abime les poumons
    https://www.webmd.com/lung/news/20060727/air-fresheners-linked-to-lung-damage

    La 5G peut assécher l’air donc les poumons causant le syndrôme sec des poumons
    http://comment-soigner.org/syndrome-des-poumons-secs.html

    La 5G à 96 Ghz peut causer la sécheresse et bruler la peau à une certaine fréquence

    https://anh-usa.org/what-do-crowd-control-burning-skin-your-street-corner-and-superbugs-have-in-common/
    https://resistance71.wordpress.com/2020/09/14/fibre-optique-5g-6g-et-dictature-technotronique/

    Refusez le système biométrique pour s’opposer à la 5G, (caméras de reconnaissance faciale, smartphone biométrique, passeport biométrique, permis de conduire biométrique, carte bancaire biométrique, carte vitale biométrique, carte d’identité biométrique, covid pass biométrique, etc..) car tous les objets biométriques utilisent la 5G

    https://www.biometricupdate.com/201912/facial-recognition-5g-powered-glasses-enhanced-biometric-passports-and-interpol-border-updates-from-asia

    https://www.gearbrain.com/5g-biometric-wearables-for-cows-2634660978.html

    https://findbiometrics.com/galaxy-z-flip-5g-sports-side-mounted-biometric-sensor/

    https://findbiometrics.com/5g-samsung-phone-features-goodix-biometric-tech-042009/
    https://resistance71.wordpress.com/2020/09/29/dictature-technotronique-le-passage-4g-5g-sera-extremement-energivore-et-plombera-les-budgets-en-plus-de-detruire-notre-peu-de-liberte-et-de-sante-restant/#comments

  30. z dit :

    Bill Gates veut aussi créer de l’eau potable à partir de l’humidité des excréments
    pour avoir de la merde dans l’eau potable
    https://www.usinenouvelle.com/editorial/video-bill-gates-presente-une-machine-qui-transforme-les-excrements-humains-en-eau-potable-et-energie.N306392

    pour les gueux, ils n’ont droit qu’à de la merde, la5G cancérigène, le masque bourré de CO2, les vaccins tueurs OGM, aux ampoules LED cancérigènes
    https://resistance71.wordpress.com/2020/11/05/bill-la-piquouze-vaccin-covid19-labo-moderna-et-corruption-generalisee/
    https://resistance71.wordpress.com/2020/10/09/dictature-technotronique-en-marche-vaccin-covid-arnm-hydrogel-enzyme-luciferase-cocktail-modificateur-genetique/
    https://resistance71.wordpress.com/2020/08/30/vaccin-cov19-et-passage-a-lhumain-2-0-un-avertissement-du-dr-carrie-madej-video/
    https://resistance71.wordpress.com/2020/04/18/coronavirus-loi-martiale-medicale-vaccin-et-depopulation-le-monde-selon-la-fondation-bill-melinda-gates-veterans-today/
    https://resistance71.wordpress.com/2020/10/13/supercherie-et-dictature-sanitaires-liens-entre-la-polio-le-vaccin-rockefeller-le-ddt-et-bill-gates-f-william-engdahl/
    https://resistance71.wordpress.com/2020/10/06/coronavirus-vaccin-covid19-et-controle-mondial-de-la-population/
    http://stoplinky28.blogg.org/vaccin-active-par-impulsion-electrique-a194854862
    http://stoplinky28.blogg.org/quel-rapport-entre-nanoparticules-et-i-phone-a204067898
    http://stoplinky28.blogg.org/smartphone-et-nanoparticules-pret-a-etre-puce-a187270246
    http://stoplinky28.blogg.org/mediator-gardasil-linky-et-la-5g-a171235794
    http://stoplinky28.blogg.org/l-humain-transforme-en-machine-par-injection-de-nanoparticules-a204063962
    http://stoplinky28.blogg.org/les-potentialites-douteuses-et-les-dangers-des-nanoparticules-a204063744
    https://resistance71.wordpress.com/2020/10/27/hiver-2020-21-cov19-5g-chomage-famine-et-depopulation-programmee/

    Confinement au milieu des ondes et lumière bleu LED c’est pour stériliser les hommes

    déconfinement avec appli tracing covid c’est pour stériliser les hommes
    Infertilité des hommes : 50 % de spermatozoïdes en moins en 40 ans

    https://www.sautcreatif.com/fr/infertilite-des-hommes-50-de-spermatozoides-en-moins/

    L’homme est impliqué dans 60 % des cas d’infécondité du couple.

    https://grossesse.ooreka.fr/astuce/voir/755551/sterilite-homme

    En France, 10 à 15 % des couples n’arrivent pas à concevoir un enfant et sont obligés de consulter un spécialiste. Un chiffre qui s’élève à 30 % en Italie selon une enquête récente de l’université de la Sapienza à Rome.

    https://www.sautcreatif.com/fr/infertilite-des-hommes-50-de-spermatozoides-en-moins/

    les ondes 3G, 4G , 5G, wifi, compteurs intelligents, smartphones, abiment les spermatozoides

    https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/medecine-infertilite-masculine-ondes-electromagnetiques-mises-cause-34924/

    http://stoplinky28.blogg.org/video-telephonie-mobile-le-danger-dissimule-a159282148
    http://stoplinky28.blogg.org/fake-news-le-smartphone-provoque-infertilite-et-fausses-couches-a202370732

    la lumière bleu des écrans abiment aussi la qualité des spermatozoides, pourtant avec le télétravail, la lumière bleu va se généraliser
    https://l-frii.com/smartphone-la-lumiere-bleu-nuit-a-la-qualite-des-spermatozoides/

    les ampoules LED abiment les spermatozoides et causent le cancer de la prostate donc affectent la production de spermatozoides et leur qualité

    https://www.medisite.fr/a-la-une-cancer-les-ampoules-a-led-pourraient-etre-dangereuses-pour-les-seins-et-la-prostate.5284643.2035.html

    et comme par hasard, les ampoules LED sont les seuls disponibles à acheter,

    les lampadaires LED tout comme les ampoules LED affectent aussi les spermatozoides, toutes les lumières LED abiment les spermatozoides

    https://www.medisite.fr/a-la-une-cancer-les-ampoules-a-led-pourraient-etre-dangereuses-pour-les-seins-et-la-prostate.5284643.2035.html

    les ultrasons abiment aussi les spermatozoides et diminuent leur production (invention de bILL GATES)
    https://www.genethique.org/contraception-masculine-par-ultrasons/
    https://mediaverite.blogspot.com/2020/06/2906-bill-gates-jeff-bezos-et-mark.html

    des magasins géocalisent et tracent leurs clients en les bombardant d’ultrasons dans les rayons du magasin
    https://www.altavia-group.com/fr/actualite/fr/innovations-retail/celio-geo-localise-ses-clients-par-ultrasons-dans-ses-magasins (source censuré)

    des cookies que vous cliquez sur des sites web peuvent vous envoyer des ultrasons

    https://download.cnet.com/Ultrasonic-dog-repellent-sound/3000-20432_4-77721817.html https://www.comparitech.com/blog/information-security/block-ultrasonic-tracking-apps/,

    des hackers utilsent des ultrasons pour envahir les ordinateurs déconnectés d’nternet
    https://theworldnews.net/fr-news/ces-hackers-ont-exfiltre-des-donnees-d-un-pc-en-creant-des-ultrasons-grace-a-son-alimentation-electrique

    les ultrasons dans les hôpitaux pour géocaliser et tracer les gens
    https://www.sonitor.com/

    des appli stop covid (comme Chromecast , Cast,SDK NearBy de Google , Silverpush de l’Inde, MyLuckyday de Lyon et autres) utilisent des ultrasons pour tracer les gens même quand leur smartphone est fermé
    https://aphadolie.com/2020/05/13/les-ultrasons-nouveaux-ennemis-invisibles-de-la-vie-privee/

  31. d dit :

    « Il faut désormais que chaque Français prenne conscience de la nécessité de » … RÉSISTER contre cette imposture sanitaire et la dictature qui va avec. Chacun, à son niveau et selon ses possibilités, doit diluer l’esprit et l’intensité du confinement : ** pour tous : multiplier au maximum les déplacements (avec attestations). ** pour les entreprises : retarder le plus possible l’injonction (illégale) au télétravail. ** pour les commerces : jouer sur les failles et limites des décrets pour afficher le plus d’activité. ** pour les secteurs pouvant bloquer (routiers, taxis, agriculteurs, etc.) : exiger le maximum de libertés en menaçant de bloquer. ** pour les soignants : reporter sur les réseaux sociaux vos témoignages de manipulations des chiffres Covid avec la falsification des tests ou présumés covid. Etc., etc., la liste est longue de ce type d’actions. On ne peut plus rester passif, à attendre le prochain diktat de tel ou tel ministre !!

  32. e dit :

    Des membres de l’Alliance Mondiale des Médecins dénoncent les mesures sanitaires, les tests et la censure et que le covid est une grippe normale rien à voir avec une pandémie
    et ils vont poursuivre en justice le gouvernement des pays bas pour arnaque

    https://odysee.com/@Health:77/alliance_mondiale_des_medecins:9

    dommage qu’en France,il y a trop de médecins collabos pour faire ce genre de choses
    faut dire qu’en France, on a une spécialité, qui s’appelle ordre des médecins, qui se donne le droit de faire perdre l’exercice de médecine à n’importe quel médecin

    Le Dr Belpomme, le seul à diagnostiquer l’électrosensibilité en France a été dans leur ligne de mire, car l’ordre des médecins obéit à Enedis qui a peur que les certficats d’électrosensbilité ’empêche d’nstalller ses compteurs linky
    https://robindestoits-midipy.org/signez-pour-la-relaxe-du-professeur-belpomme/
    https://www.sciencesetavenir.fr/sante/e-sante/electrosensibilite-le-pr-belpomme-poursuivi-par-l-ordre-des-medecins_120479

    Cliquer pour accéder à Pr_Dominique_Belpomme_poursuivi_Ordre_des_Medecin_18_12_2017.pdf

    le dr joyeux a aussi été attaqué par l’ordre des médecins pour avoir réclamé que les vaccins soient sans aluminium

    Dr Raoult poursuivi aussi pour la chloroquine alors que Buzyn se soigne avec
    https://www.leprogres.fr/sante/2020/11/12/didier-raoult-poursuivi-pour-charlatanisme-par-l-ordre-des-medecins

    COVID19 – L’équipe médicale d’Agnès Buzyn soigne avec l’hydroxychloroquine qu’elle a classé en substance vénéneuse!

    https://www.youtube.com/watch?v=TTarhrKRIjU (vidéo à enregistrer avant censure)

    le journal Israel reconnait que Buzyn a soigné un client riche à la chloroquine

    https://www.europe-israel.org/2020/04/temoignage-agnes-buzyn-soigne-ses-patients-a-lhydroxychloroquine-traitement-toujours-interdit-en-medecine-de-ville-par-le-gouvernement-video/

    l’armée française se soigne à la chloroquine

    https://factuel.afp.com/oui-larmee-francaise-sest-procure-de-la-chloroquine-elle-invoque-un-achat-de-precaution

    les gens tombent malades à cause des carences en vitamines et guérissent grâce à celles ci sinon, les riches positifs du covid (prince charles 71 ans quarantaine 7 jours à domicilehttps://popculture.com/celebrity/news/prince-charles-reportedly-out-isolation-coronavirus-diagnosis/https://www.youtube.com/watch?v=kpyYSaBjM9g, etc…) qui ont des potagers bios bourrés de vitamines ne péteraient pas autant la forme pour voyager et instaurer la dictature

    https://www.closermag.fr/royautes/prince-charles-son-voyage-surprise-au-koweit-sur-demande-de-la-reine-1179355

    hélas, les médecins ne donnent jamais de vitamines à leurs patients

    ils leur interdisent même de s’en procurer en les interdisant de sortir pour en acheter via la quarantaine de durée indéterminée qui leur fait manquer aussi de force la vitamine d

    voir les autres vitamines nécessaires pour le système immunitaire ici commentaire e 13:29

    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2020/10/19/christophe-barbier-foule-aux-pieds-la-liberte-dexpression-et-la-constitution-au-nom-de-la-liberte-dexpression/#comments
    https://resistance71.wordpress.com/2020/10/27/hiver-2020-21-cov19-5g-chomage-famine-et-depopulation-programmee/#comments

    Dr Pascal viré pour avoir dénoncer l’arnaque des tests PCR
    https://resistance71.wordpress.com/2020/10/16/voix-de-la-raison-cov19-et-tests-rt-pcr-comprendre-le-comment-de-lenfumage-general-permettant-de-maintenir-un-etat-de-terreur-accepte-du-plus-grand-nombre-et-de-dire-non-a-la-dictature-sanitair/
    https://www.lelibrepenseur.org/dr-pascal-sacre-un-reanimateur-licencie-injustement-en-pleine-crise-covid/

    la première mesure sanitaire serait de démanteler l’ordre des médecins qui n’a que pour objectif de virer tous les bons médecins, et de ne laisser que ceux à la botte d’Enedis et de Big Pharma

  33. ee dit :

    Un médecin vient de me faire parvenir le plan de rockefeller… Privation de gaz, nourriture…. Heureusement que beaucoup ont préparé les refuges pour survivre ! Ca correspond à ce que Macron met en place
    https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2020/11/06/un-medecin-vient-de-me-faire-parvenir-le-plan-de-rockefeller/

  34. Ping : ENEDIS compteurs électriques, attention, piège à… | Resistance71 Blog

  35. e dit :

    Enedis utilise le confinement pour installer le compteur linky
    on dirait que le confinement a été fait exprès pour Enedis et opérateurs 5G
    https://www.lejsl.com/societe/2020/11/09/linky-le-reconfinement-n-arrete-pas-la-pose-des-compteurs

    par contre si un type sort pour s’opposer au compteur, il aura une amende pour ne pas respecter le confinement, pas mal non l’hypocrisie de l’Etat? confinement pour le peuple, libre d’aller et venir comme bon leur semble pour les multinationales et leurs pantins

    Voilà pourquoi s’opposer au confinement est important car elle permet l’installation du verrouillage de la France

    ensuite ils vous couperont l’électricité à distance et ne vous le remettront que si vous acceptez le vaccin

    contrôler l’approvisionnement des gens, et vous pouvez les forcer à faire ce qu’ils ne veulent pas, c’est dans leur plan
    https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2020/11/06/un-medecin-vient-de-me-faire-parvenir-le-plan-de-rockefeller/

  36. e dit :

    Alerte aux locataires de tous les immeubles de ne pas signer un contrat piège d’électricité
    l’accès de votre compteur à ERDF et de lui permettre de changer votre compteur en plus d’accepter la responsabilité en cas d’incident électrique, donc pour vous arnaquer, ce contrat d’électricité sera faussement prometteur de ne pas augmenter la facture pendant 3 ans, avec la crise économique, les gens risquent de ne pas faire attention aux conditions générales de vente de 35 pages envoyés à côté du contrat où il est indiqué que le locataire sera considéré responsable de l’état de l’installation électrique, or comme à chaque incendie linky, l’assureur sous l’influence d’Enedis dira que c’est l’installation électrique, c’est donc le locataire et non le bailleur d’immeuble qui devra payer tous les dommages causés par le compteur linky, si évidement le locataire aura survécu à l’incendie
    c’est sans doute pour cela qu’ils délaient la pose des compteurs linky dans les immeubles, ils commencent d’abord à faire signer des contrats pièges aux promesses mais qui contiennent des conditions générales de vente imposant au locataire des responsabilités qui normalement ne devraient être qu’au bailleur, vu que ce sont normalement les propriétaires des immeubles qui devraient être responsables de l’installation électrique et non les locataires donc voilà pourquoi les propriétaires d’immeubles acceptent les compteurs linky en sachant que cela cause des incendies, car ils savent que les locataires auront signé auparavant avec le fournisseur un contrat de vente disant que l’installation électrique est sous leur responsabilité, comme cela, quand la fausse expertise dira que la cause est l’installation électrique, ce sera le locataire qui payera la facture, et non le bailleur d’immeuble https://resistance71.wordpress.com/2020/11/15/enedis-compteurs-electriques-attention-piege-a/

  37. e dit :

    L’armée britannique va commencer à tester et à coder les enfants à l’école cette semaine sans le consentement des parents
    Kit Knightly, écrit pour Off-Guardian, rapporte:

    La Broadgreen International School, basée à Liverpool, se trouve dans la «position privilégiée» de la gestion d’un programme pilote avec Public Health England qui:

    Faites appel à l’armée pour effectuer les tests Covid19.
    Tester les enfants sans d’abord obtenir le consentement des parents.
    Identifiez chaque individu avec un «code-barres unique».
    «Isolez» et «sécurisez» toute personne dont le test est positif.

    C’est une lecture assez sombre.

    Et nous vous suggérons de télécharger une copie, juste au cas où ils essaient de la retirer.
    https://mirastnews.net/2020/11/10/larmee-britannique-va-commencer-a-tester-et-a-coder-les-enfants-a-lecole-cette-semaine-sans-le-consentement-des-parents/

    bien sur ils ne feront jamais cela dans l’école royale du petit prince george où personne ne porte de masque voir photo dans l’école royale anglaise du prince George, ils ne portent pas de masques, les 2 enfants royaux vont à l’école en uniforme, mais pas de masque visible que ce soit l’institutrice ou les parents royaux ou les 2 enfants royaux
    c’est bien les seuls écoles où il n’y a pas de masque
    https://www.express.co.uk/news/royal/1247856/Prince-george-princess-charlotte-coronavirus-school-closed-royal-news
    la vie des rois est différente des gens ordinaires…

  38. e dit :

    comme le certificat de vaccination n’est donné qu’après avoir reçu 2 doses, si les gens meurent après la première dose, ils ne seront pas considérés comme morts à cause du vaccin, mais à cause du covid ou variante imaginaire
    « A noter qu’il ne s’agit pas de sujets vaccinés, mais de sujets ayant reçu la première dose de vaccin »
    https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/covid-19-le-changement-dobjectif-dans-la-vaccination-contre-la-covid-se-fait-il-au

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s