Le Covid-19, outil du mondialisme au service de l’Ordo ab Chao

« Vous souvenez-vous de l’annonce de la création d’une monnaie mondiale annoncée en couverture de The Economist (9 janvier 1988) sous la forme d’un phoenix ?

Selon l’article qui accompagne cette couverture, cette monnaie mondiale devait voir le jour dans un délai de 30 ans (soit à l’horizon 2018) [1].

Vous ne serez pas étonnés de retrouver le symbole du phoenix (ou quelque chose qui s’y apparente) sur ce visuel de l’annonce de la tenue de la sixième « Conférence annuelle Richard Goode » le 4 décembre 2020 par le… FMI.

Observez l’oiseau…

- Il sort d’un « œuf-Covid-19 ». Ce qui semble évoquer que la crise sanitaire n’est que l’outil (l’allume-gaz si l’on peut dire) pour parachever un idéal ancien d’unité planétaire doublée d’une spiritualité bien définie.

- Il semble être une symbiose entre une créature biologique et numérique (il est constitué de 0 et de 1). Cela nous rappelle les propos récents de Klaus Schwab, patron du forum économique de Davos, qui n’hésite pas à affirmer que la grande réinitialisation, qui est la quatrième révolution industrielle, se prépare sur fond de transhumanisme : « une fusion de notre identité physique, numérique et biologique »… et voyez ici la suite.

- Et les ailes sont faites en nœuds ce qui semble être une référence aux cryptomonnaies. Est-ce que cela annonce la création d’une monnaie numérique ?

- On peut voir aussi des constellations au-dessus et autour de la tête de l’oiseau.

Bon an, mal an, les pièces du puzzle semblent bien se mettre en place ».

Pierre Hillard, le 30 novembre 2020

Source : Egalité & Réconciliation

Rappels :

BCE : L’opération « Grand Reset » est lancée ! (Ph. Béchade)

Les mondialistes révèlent que la « réinitialisation de l’économie mondiale » est prévue pour 2021 (B. Smith)

« Grande Réinitialisation » – Comment le COVID-19 ouvre la voie au Nouvel ordre mondial

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

19 commentaires pour Le Covid-19, outil du mondialisme au service de l’Ordo ab Chao

  1. francia.dittatura dit :

    1979 …

    • zorba44 dit :

      Oh le charmant jeune homme !

      Jean LENOIR

    • Danse dit :

      Jacques Attali : L’homme est appelé à devenir un objet marchand
      https://finalscape.com/jacques-attali-lhomme-est-appele-a-devenir-un-objet-marchand-devenu-un-clone-puis-un-robot-de-lui-meme/
      22 septembre 2017

      Vidéo:
      https://vk.com/video258326750_456240459

      Transcription :
      « Le marché va s’étendre à des secteurs pour lesquels jusqu’à présent il n’avait pas accès tels que la santé, l’éducation, la justice, la police, les affaires étrangères et en même temps, parallèlement, dans la mesure ou il n’y a pas de règles de droit, le marché va s’étendre à des domaines aujourd’hui considérés comme illégaux, criminels comme la prostitution, le commerce des organes, le commerce des armes, le racket etc, etc…
      Et donc, on aura de plus en plus un marché qui va dominer entraînant une concentration des richesses, une inégalité croissante, une priorité absolue donnée au court terme et à la tyrannie de l’instant et de l’argent jusque et y compris, au bout de la route, la commercialisation de la chose la plus importante, c’est-à-dire la vie, la transformation de l’ÊTRE HUMAIN en un OBJET MARCHAND; lui-même devenu un CLONE et un robot de lui-même. »

      • Danse dit :

        Attali : « Les élus n’ont plus de pouvoir et voici votre avenir ».
        https://arretsurinfo.ch/attali-les-elus-nont-plus-de-pouvoir-et-voici-votre-avenir-effrayant/
        Arrêt sur info — 28 octobre 2018
        (…)
        Jacques Attali, éminence grise du Pouvoir en France, porte-parole de la finance, conseiller de tous les présidents, parrain d’Emmanuel Macron, avoue que la démocratie est un leurre, que l’État d’urgence restera permanent et que l’Homme deviendra peu à peu un robot ! Attali applique la devise du MOSSAD : « Par la perfidie tu vaincras ». Il embrouille pour que l’on ne retienne que ce qui nous fait plaisir. Il dit, il souhaite, il prévoit ou il dénonce ?

        En réalité, il est là depuis Mitterrand, il a connu, tous les régimes et a conseillé tous les présidents jusqu’à aujourd’hui et tout ça sans jamais être élu, tout comme son poulain Macron. Enfin… il pense être un élu de Dieu… le sien. La réalité est qu’il représente ceux qui organisent le Monde et qui l’ont mis dans l’état où il est. Attali nous explique, provocateur, comment cela va empirer suite au Plan de nos prédateurs. Dans l’absolu, même s’il se fout de notre gueule (non sans raisons, il faut le dire), il nous prévient, et on devrait réagir. Mais non, on laisse faire…

        À notre décharge, ILS ont tout verrouillé, les médias, la politique, la justice, la recherche… mais à notre charge, on a là encore laissé faire… Cette vidéo replace ses propos non hors contexte, comme on pourrait le dire, mais paradoxalement, dans le contexte de tout ce qu’il dit. Car ses propos sont expurgés des compléments de style, destinés à embrouiller pour faire passer les horreurs qu’il annonce.
        Ajouté en octobre 2017 par Artémisia Collège
        Source : Vox Plebeia

    • Danse dit :

      JACQUES ATTALI, prophète du Nouvel Ordre Mondial
      https://www.egaliteetreconciliation.fr/JACQUES-ATTALI-prophete-du-Nouvel-Ordre-Mondial-3777.html
      Publié le : lundi 26 juillet 2010
      (…)
      Dans Une brève histoire de l’avenir, il précise : « Tout humain deviendra un ÊTRE SANS PÈRE NI MÈRE, sans antécédents, sans racines ni postérité, nomade absolu. » Voici un résumé de sa vision du futur.
      « Les forces du marché prennent en main la planète. Ultime expression du triomphe de l’individualisme (.,.), l’argent en finira avec tout ce qui peut lui nuire, y compris les États, qu’il détruira peu à peu. Même les États-Unis d’Amérique succomberont, vers 2035, à la suite d’une très longue bataille, en plein milieu d’une grave crise écologique. Vaincus par les marchés financiers et la puissance des grandes entreprises, épuisés financièrement et politiquement, les États-Unis cesseront de gérer la planète, restant toutefois la puissance majeure d’un monde devenu provisoirement polycentrique.
      Puis, vers 2050, le marché, devenu la loi unique du monde, formera ce que je nommerai l’hyperempire, insaisissable et planétaire, créateur de richesses marchandes et d’aliénations nouvelles, de fortunes et de misères extrêmes, la nature y sera mise en coupes réglées ; TOUT SERA PRIVÉ, y compris l’armée, la police et la justice.
      L’ÊTRE HUMAIN sera alors harnaché de prothèses, avant de devenir lui-même un artefact, VENDU EN SÉRIE à des consommateurs devenant eux-mêmes artefacts. De nouveaux objets de consommation majeurs apparaîtront, que je nomme des surveilleurs, permettant de mesurer et contrôler la conformité aux normes : chacun deviendra son propre médecin, professeur, contrôleur. L’auto-surveillance deviendra la forme extrême de la liberté et LA PEUR DE NE PAS SATISFAIRE À DES NORMES en sera la limite. Quiconque voudra ne pas faire connaître ses appartenances, ses mœurs, son état de santé ou son niveau de formation, sera a priori suspect.
      Des compagnies d’assurances, devenues régulateurs du monde, y fixeront les normes auxquelles devront se plier les États, les entreprises et les particuliers. Les ressources se feront plus rares, les robots plus nombreux.
      Chacun se verra proposé d’être auto-réparé, puis de produire des prothèses de lui-même, et enfin d’être clone.
      L’avènement de l’hyperempire, dirigé par des hypernomades au détriment des sédentaires, conduira CHACUN À DEVENIR LE RIVAL DE TOUS. On se battra pour le pétrole, pour l’EAU, pour conserver un territoire, pour le quitter, pour imposer une foi, pour en combattre une autre, pour détruire l’Occident, pour faire régner ses valeurs. Des dictatures militaires, confondant armées et polices prendront le pouvoir. Une GUERRE plus meurtrière que les précédentes, un hyperconflit cristallisant tous les autres, pourrait éclater, anéantissant l’humanité.
      À moins que, vers 2060 au plus tôt, de NOUVELLES FORCES déjà à l’œuvre aujourd’hui prennent le pouvoir mondialement, sous l’empire d’une nécessité écologique, éthique, économique, culturelle et politique et qu’elles rendent possible la naissance d’une intelligence universelle, mettant en commun les capacités créatrices de tous les êtres humains, pour les dépasser. Ce sera l’avènement de l’hyperdémocratie. »
      Et, bien qu’il ne le précise pas encore pour l’instant, l’instauration d’un communisme global dirigé par une oligarchie théocratique, à la tête de laquelle trônera le nouveau messie, ou plutôt l’antéchrist.
      Cette brève histoire de l’avenir est éloquente. Attali annonce officiellement la création du Nouvel Ordre Mondial. Ce qu’il précise par ailleurs, c’est que ce Nouvel Ordre Mondial doit pouvoir exercer, le cas échéant, une domination implacable. Ce qui a le mérite d’être clair quant à la nature totalitaire du nouveau régime planétaire.
      (..)
      D’où lui vient cette claire voyance prophétique ? Quelle(s) forces l’animent ? Quels intérêts sert-il fondamentalement ?
      Jacques Attali nous donne, lui-même, quelques réponses dans un entretien au Monde des religions. Il explique sa méthode de travail : « En préparant mes livres, je me demande ce que le judaïsme pense sur le sujet. » Issu d’une famille ultra talmudique, il affirme « étudier les textes juifs et voir un maître une fois par mois. (Avec ce Rabbin) chaque année nous abordons un nouveau thème, motivé par mes curiosités d’écrivain. » Il reconnaît donc implicitement que c’est bien l’égrégore judaïque qui l’inspire et qui s’exprime à travers ses prophéties. Dans cet entretien, il explique ses conceptions religieuses et métaphysiques : « Je ne crois pas en une religion particulière : ma foi est abstraite et ma culture est juive ».

  2. asics13 dit :

    Merci Olivier de relayer les travaux de Pierre HILLARD

  3. e dit :

    à l’avance, je vous demande d’enregistrer cet article très importanthttps://fr.medical-diag.com/1922-reprogramming-adult-cells-breakthrough-by-harvard-stem-cell-institute, qui montre que l’ARN même sans pénétrer dans le noyau de la cellule, peut reprogrammer la cellule en cellule souche pluripotente appelé IPS et après une seconde injection d’ARN, la reprogrammer à nouveau à partir de la cellule souche en nouvelle cellule

    tout à l’heure, Francetv ou je ne sais plus quel merdia mainstream a publié une vidéo parlant des prioritaires pour les vaccins, en dessous de la vidéo, beaucoup de contestataires dénonçant que les vaccins vont modifier génétiquement le génome et un troll qui les accusait d’ignorants, leur disant qu’ils ne connaissant rien à la biologie moléculaire, que l’ARNm ne peut pas modifier le génome, qu’ils feraient mieux de se la fermer (dictature technocratique en marche, les savants diplomés des labos parlent, les non diplômés se taisent)

    donc je me suis rendu compte alors que je devais faire un article qui explique pourquoi avec des articles scientifiques merdias mainstream comme preuves, le vaccin ARN peut modifier le génome

    Pour l’instant, je me casse la tête à étudier la biologie moléculaire liés aux technologies à ARNm pour faire mon article (un troll a accusé tous ceux qui disent l’ARN peut modifier génétiquement d’ignorants de la biologie moléculaire, alors j’étudie la biologie moléculaire, ce troll doit sans doute être un larbin médecin de Big pharma)
    c’est sans doute le plus compliqué article que j’ai jamais écrit de ma vie, IPS (cellules souches pluripotentes induites), code (nom des fragments génétiquements contenus dans l’ARNm), machin merde, pas étonnant qu’ils sont confiants dans leurs mensonges, comme personne ne comprenne leur jargon, ils sont confiants que personne ne comprendra l’arnaque
    à l’avance, je vous demande d’enregistrer cet article très importanthttps://fr.medical-diag.com/1922-reprogramming-adult-cells-breakthrough-by-harvard-stem-cell-institute, qui montre que l’ARN même sans pénétrer dans le noyau de la cellule, peut reprogrammer la cellule en cellule souche pluripotente appelé IPS et après une seconde injection d’ARN, la reprogrammer à nouveau à partir de la cellule souche en nouvelle cellule

    mais j’ai pas envie que les articles sources soient censurés, comme cela été le cas avec les merdias webdemain et LCL qui ont censuré leurs propres articles
    alors à l’avance, je vous demande d’enregistrer cet article très importanthttps://fr.medical-diag.com/1922-reprogramming-adult-cells-breakthrough-by-harvard-stem-cell-institute, qui montre que l’ARN même sans pénétrer dans le noyau de la cellule, peut reprogrammer la cellule en cellule souche pluripotente appelé IPS et après une seconde injection d’ARN, la reprogrammer à nouveau à partir de la cellule souche en nouvelle cellule
    ainsi (je donne un exemple hein, mais c’est dans leur possibilité technologique avec l’ARN ) vos cellules du foies peuvent se transformer en cellules de reins ou toutes autres cellules voulues par le NVO, la première injection c’est pour que les cellules du foie deviennent pluripotentes (à la fois foie et souches), la deuxième injection, c’est pour transformer les cellules en cellules du rein à partir de la partie souche créé par la première injection d’ARN
    https://fr.medical-diag.com/1922-reprogramming-adult-cells-breakthrough-by-harvard-stem-cell-institute
    bon, évidemment, ils donnent d’autres exemples de transformation, comme le fait de transformer des cellules cancéreuses en cellules saines en modifiant le génome, ou modifiant les cellules des pancréas des diabétiques, bref prétendent que c’est toujours pour le bien quand ils font leur recherche de reprogrammation des cellules avec ARN synthétique, alors que les cellules cancéreuses se guérissent avec l’oxygènehttps://optimise-ta-sante.com/cancer-et-oxygene-deux-elements-lies/
    donc voilà enregistrez bien cet article, il sera censuré, et l’article que je rédige est si dur, cela va me prendre plusieurs jours, je ne veux pas après qu’il soit publié, que toutes les sources soient censurés
    parce que les trolls sont très agressifs en ce moment pour dire que ‘lARN ne peut pas génétiquement modifier les humains, donc la censure va être très dur à ce sujet
    j’ai même pensé que c’était dommage que je ne pouvais pas faire une vidéo, pour filmer les articles (pour prouver qu’ils ont existé), je ne sais pas comment faire, et même si je savais comment faire, je ne saurais pas où poster la vidéo
    https://fr.medical-diag.com/1922-reprogramming-adult-cells-breakthrough-by-harvard-stem-cell-institute

    • Danse dit :

      —« alors que les cellules cancéreuses se guérissent avec l’oxygène »
      +++++++++ !
      Et il ne faut pas oublier en plus que l’Esprit a un immense pouvoir sur la matière : le cancer peut être aussi programmé par des mémoires traumatiques, qu’on peut réparer pour en guérir.

      —« qui montre que l’ARN même sans pénétrer dans le noyau de la cellule, peut reprogrammer la cellule en cellule souche pluripotente appelé IPS et après une seconde injection d’ARN, la reprogrammer à nouveau à partir de la cellule souche en nouvelle cellule »
      Avez-vous lu la thèse mentionnée dans cet article, qui conclut à l’échec de la tentative de manipulation :
      https://fr.sott.net/article/35861-Les-preuves-irrefutables-de-l-origine-humaine-du-Sras-Cov-2

      ===À PARTIR DU FAUX VACCIN,
      plusieurs phases sont prévues par les parasites dans ce projet de MANIPULATION GÉNÉTIQUE ou guerre génique à grande échelle et sans consentement de l’Humanité -qu’il ne faut plus nommer « vaccin »- :

      1/ l’élimination des êtres Humains qualifiés d’ « inutiles’ par les parasites, et leur exploitation en tant que pièces détachées autant que c’est possible.
      Si nous sommes sommés de porter un masque et de rester confinés pour ne mettre personne « en danger », nos ORGANES, eux, ne sont pas frappés d’assignation à résidence : si nous sommes étiquetés « covid », ils peuvent être prélevés et transplantés chez n’importe qui sans aucune crainte de contagion.

      2/ l’installation à l’intérieur du corps Humain, avec « mises à jour » continuelles, d’un matériel de contrôle technologique absolu (faux vaccin) sur tous les aspects de la vie de cet individu.
      Individu que les parasites installateurs prévoient de zombifier le plus rapidement possible en lui enlevant tout exercice de sa volonté. Il pourra déjà être piraté et rançonné comme un vulgaire ordinateur.

      3/ cette manipulation génétique, faussement appelée « vaccin », doit permettre aux parasites d’obtenir une rapide DÉGRADATION DES FONCTIONS COGNITIVES des personnes implantées.
      D’où aussi l’obligation de port du masque contre toute évidence scientifique, car la PRIVATION D’OXYGÈNE permet aussi de démolir plus rapidement le cerveau. (Au passage il faut s’attendre en plus à une explosion des cancers, le déficit en oxygène étant la cause N°1 des cancers.)

      Les « vaccins » de l’ère précédente, chargés de mercure et autres NEUROTOXIQUES, avaient déjà cette fonction essentielle : FABRIQUER DES ALZHEIMER, DES AUTISTES, et tout un éventail de dégradation des capacités Humaines. La proportion d’individus atteints n’a cessé de croître à toute vitesse, sans qu’aucune pandémie soit déclarée par l’OMS.

      4/ devant l’urgence sanitaire que représentera cette ÉPIDÉMIE DE DÉGÉNÉRESCENCE provoquée par eux, les parasites « bienfaiteurs de l’Humanité » prévoient de venir offrir leur « solution » : les fameuses NEUROPROTHÈSES « pour pouvoir vivre normalement », sous formes d’IMPLANTS dans le cerveau et le corps = nous utiliser comme cobayes pour en arriver progressivement à réaliser leur but ultime : le TRANSHUMANISME.
      (« Redefining what it means to be human » selon Klaus Schwab.)

      5/ Au stade final de ces manipulations et greffes successives, l’être Humain sera devenu une chose, il aura été entièrement vidé de son Humanité et de sa mémoire.
      Il pourra être utilisé comme soldat dans des guerres lointaines, hacké et rançonné comme un vulgaire hôpital ou un vulgaire ordinateur compteur de votes.
      Dans cette expérimentation, qu’il faudrait arrêter maintenant par un vrai procès de Nuremberg PARCE QU’ELLE A DÉJÀ ASSEZ DURÉ, les parasites espèrent trouver le secret pour accéder à leur rêve : l’immortalité.

      Voici un « document scientifique » en anglais sur la technologie que les parasites comptent injecter dans le corps des Humains + une vidéo qui l’analyse, + un article :

      ===NANOROBOT HARDWARE ARCHITECTURE FOR MEDICAL DEFENSE: 2008
      Abstract
      This work presents a new approach with details on the integrated platform and hardware architecture for nanorobots application in epidemic control, which should enable real time in vivo prognosis of biohazard infection. The recent developments in the field of nanoelectronics, with transducers progressively shrinking down to smaller sizes through nanotechnology and carbon nanotubes, are expected to result in innovative biomedical instrumentation possibilities, with new therapies and efficient diagnosis methodologies.

      The use of integrated systems, smart biosensors, and programmable nanodevices are advancing nanoelectronics, enabling the progressive research and development of MOLECULAR MACHINES. It should provide high precision PERVASIVE biomedical monitoring with real time data transmission. The use of NANOROBOT bioelectronics as embedded systems is the natural pathway towards manufacturing methodology to achieve applications out of laboratories sooner as possible.
      To demonstrate the practical application of medical nanorobotics, a 3D simulation based on clinical data addresses how to integrate communication with nanorobots using RFID, mobile phones, and satellites, applied to long distance ubiquitous surveillance and health monitoring for troops in conflict zones.
      Therefore, the current model can also be used to prevent and save a population against the case of some targeted EPIDEMIC disease.

      https://www.mdpi.com/1424-8220/8/5/2932/htm

      ===Nanorobot Hardware Architecture for Medical Defense…Next Level Contact Tracing…
      •25 juil. 2020
      Wayne McRoy

      ===MORE ON THE TRANSHUMANIST NANO-COVID AGENDA
      https://gizadeathstar.com/2020/10/more-on-the-transhumanist-nano-covid-agenda/
      Joseph P. Farrell
      (il relève un détail très intéressant :
      « the plan is for in vivo (taking place in a living organism) surveillance. There are many significant quotes from the paper, but here is one last one:

      “Frequencies ranging from 1 to 20MHz can be successfully used for biomedical applications without any damage.”
      Is the implication that there could be damage if frequencies are higher than 20MHz, such as in the 30-100 GHz range of 5G? »

  4. La comparaison a déjà été faite de cet aigle/phoenix de 1988 annonciateur de la purification par le feu de l’argent liquide (bonjour la symbolique !) pour 2018 et les cérémonies des JO de 2012, très chargées en symboliques également. Je vous la mets OD ;

    Je m’en étais servie, en décembre 2015 dans l’un de mes billets d’ouverture ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2015/12/21/monnaie-monnaie-monnaie/

    En 2015, toutes les grandes banques européennes ont embrayé et poussent à la suppression du liquide ; L’argent liquide en voie de disparition en Suède et au Danemark (et on voit qu’aujourd’hui, une pandémie plus tard, c’est tout le contraire ! Bizarrrrrrrre…)

    Pourquoi ce n’est pas si bizarre ; « Dans la tête des tyrans économiques, interdire l’argent liquide est le Saint-Graal » ► Michael Krieger.

    « Forcer la plèbe vers un système de transaction en monnaie digitale offre un contrôle total avec un suivi parfait de toutes les transactions de l’économie, et donne la capacité de bloquer les paiements si un citoyen mécontent ose sortir des rangs. »

    Voilà pourquoi, actuellement, tous les « opposants » au narratif officiel de la PLANdémie PLANétaire sont surveillés, fichés et suivi de très près par Manu-la-lame-froide qui songe sérieusement à nous tracker pour nous contraindre à l’isolement… Quand c’est Castaner qui vient dire que l’article 24 sera réécrit. On peut se reposer cette question : Que dire d’une société lorsqu’un fou dit ce qu’il y a à faire ? Question posée par Andreï Tarkovski dans Nostalghia en 1983 ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/10/26/que-dire-dune-societe-lorsquun-fou-vous-dit-ce-quil-y-a-a-faire/ À laquelle on peut répondre que c’est le moment de changer le cours de l’Histoire humaine !

    De la même source (E&R) ce qui ne vous étonnera pas, on apprenait, en 2015 qu’Il y a 2 ans, la Une d’un journal de Tel Aviv expliquait que « Israël sera le 1er pays à supprimer le liquide » ; Israël pourrait être le premier pays à abandonner l’argent liquide, rapporte le site Taxation. Le gouvernement vient de mettre sur pieds un nouveau comité chargé d’examiner les moyens d’inciter le public et les contribuables à utiliser les moyens de paiement électroniques au lieu des espèces. De cette façon, il espère réduire les possibilités de fraude fiscale et de revenus non déclarés ► https://www.egaliteetreconciliation.fr/Israel-deviendra-t-il-le-premier-pays-sans-argent-liquide-20395.html

    1 PLANdémie & Corruption organisée plus tard = Il en est où Satanyahouuuuu ?

    Parait qu’il est Mossad…
    JBL

  5. Ratatouille dit :

    Merci a toustes, 🙂

  6. Zig dit :

    L’heure est grave.
    Et le petit Klaus Schwab y va du sien aussi, je ne sais pas si ces 2 vidéos ont déja été postées, sinon il est bon de les revoir..

    il nous donne cash le 8 juillet dernier le prochain virus > une CyberAttaque qui va tout bloquer..
    le Covid-19 ce sera du pipi de chat à coté, dit-il..! si, si..
    notez bien son air très, très agacé…
    ça ne va pas vraiment comme ils le souhaitent en juillet dernier..

    ensuite du 19 nov. dernier (interview du 17/11), il répond tranquillement à la journaliste d’EuroNews Isabelle Kumar d’ailleurs toute acquise à sa cause,
    « Réinitialiser le multilatéralisme pour mieux coopérer »,
    ça cause du Covax, de dé-carbonisation, et l’espoir qu’avec Biden ils arriveront enfin à leurs fins au XXIe siècle.. (ils ne savent pas encore..)

    mais ils savent depuis mi-novembre que leur PLANdémie va foirer.. donc il faut passer rapidement à l’étape suivante, depuis quelques jours, Joe Biden ainsi que de nombreuses personnalités influentes de ce monde parlent d’un « dark winter » (hiver sombre) à venir…

    ils savent que la blague de Dominion/SCTYL ce n’est plus une blague, la saisie des serveurs à Francfort non plus, leur pote Biden ne sera pas Président.
    La CIA a des locaux au sein même du consulat américain dans le nord-est de la ville, juste à coté de la S-Bahn-3, le team SpeOps de l’USEUCOM (basé à Schinnen-NL) s’est infiltré par le tunnel de la S-3 et un souterrain, ce pourquoi ce jour là la S-3 avait été mise en travaux temporairement.. d’où la venue aussi du Gal. Flynn en Europe ces jours-ci.. il a le champ libre maintenant qu’il est pardonné avec Sidney Powell pour déclencher les actions,

    tout s’accélère, la frénésie du vaccin qu’il faut sortir au plus vite, piquer du monde.., commencer le job, si Biden ne passe pas, déclencher la CyberAttaque, et là le chaos au milieu de l’hiver dans l’Hémisphère Nord, si pas d’électricité, ni d’informatique, plus de fonctionnement des banques ni des commerces, etc…

    si j’ai un conseil, FAITES CIRCULER, rendez virale la vidéo n1 du méchant Klaus, expliquez, en juillet il donne déjà le PLAN, qui va arriver..

    et d’ici début janvier, faites vous pour 2 mini voir 3 semaines de stock doucement, si cela doit finir en CyberAttaque cela sera pour le début 2021, sans vous précipiter, prenez des choses simple, riz, pâtes, conserve, congelez un peu de pain, pensez aux bougies, briquet, mais prévoyez aussi de l’eau, à boire mais aussi pour 1 fois tous les 2 jours vous nettoyer, rationnez vous.. avec un 1,5L je me lave sans problème, checkez les sources d’eau éventuellement, j’en ai une à 3kms.. etc.. ayez un peu de cash en avance, y aura du marché noir..

    concernant la Une de The Economist de 1988..,
    il me semble que la pièce de 10 au centre à 2018 comme date dessus, et les monnaies qui brûlent sous les pieds sont le dollar, le yen, le rouble.. l’euro n’était pas encore né..
    Notez la fleur de Lys, et la chaîne autour de la pièce, mais tout était déjà dans les tiroirs depuis 1988.., un certain David Schwartz avait déposé en 1988 le brevet de la BlockChain pour les monnaies cryptées seulement arrivées mi-2000, et comme par hasard le 10 october 2018 il a y eu l’activation de Xrapid, pour les transactions qui utilisent le XRP Ripple, or le XRP c’est bien la crypto qui a été choisie au lieu du BitCoin pour les futurs échanges interbancaires, déjà 55 pays fermes signés, jusqu’à 156 en prévision d’ici 2025..
    Au passage, le XRP a fait 350% ces 3 derniers mois étonnant non…! autre investissement à surveiller tous les dérivés du Canabis, CBD notamment..

    allez, pour finir c’est bon pour le moral 2 petites vidéos de ce cher George Carlin,
    quel grand bonhomme,

    On nageait dans la merde.. (il vous donne les 4 parties à se laver au quotidien, Armpits, Asshole, Crotch and Teeth, le tout avec la même brosse pour faire des économies dit-il..! et vous survivrez bien..)

    Sauvons la Planète.. a master piece.. je ne pense pas que Greta l’ai vue celle-là, pas sur qu’elle la comprenne d’ailleurs !-))

  7. zorba44 dit :

    A Zig : comme vous le savez « qui peut le plus peut le moins ». Vos conseils sont pertinents mais que ceux qui le peuvent fassent plus….

    …Pas de savon est un inconvénient pour vous et votre voisin qui n’a pas beaucoup de conserves voudrait une de vos quelques cinquante boites de petits pois…

    Il vous fait plaisir et vous avez plaisir à l’aider pour lui et sa famille,

    Au lieu d’être barricadé seul chez vous, éventuellement armé, vous formez un groupe solidaire …et, dans des temps tumultueux, croyez-moi c’est capital !

    Jean LENOIR

    • Zig dit :

      Pas souci Jean, ici en Alsace Bossue, bien je sois juste en Moselle, les bois sont comme le maquis jadis, me barricader seul c’est bien mal me connaître.. j’ai un chien fidèle

      et comme je suis chasseur je ne suis astreint à aucun confinement depuis le début,
      nous sortons à toute heure du jour et de la nuit et non masqué…
      soit, armé je le suis avec au moins 14-15 pétoires dans les murs et plus d’un millier de cartouches sans doute, sans compter les quelques lames ou coupe-coupe ramenés d’Afrique et mon vieux sabre d’Officier de Marine,

      et du saucisson avec de la terrine de sanglier ou chevreuil j’en amène toutes les semaines aux proches et voisins..! entre chasseurs malgré leurs décrets à la con, nous nous sommes organisés…

      la NZ c’est un peu loin pour un colissimo saucisson et je crains que le goût du fumé n’attire le naseau du douanier…!

      et à l’occase je profite de ma qualité d’instructeur pour me trouver un tour de ronde à faire à l’aéroclub et faire un peu de mécanique aussi…
      ces cons là ne m’auront pas comme ça, mais je ne manquerai pas de lever mon verre d’Amer (bière) à à votre Santé vous tous ici présent pour que notre combat se termine du mieux possible…

      • zorba44 dit :

        Comme le monde est petit Zig ! de 2008 à 2011 je tirais au club de tir de Melsheim d’abord avec le Walther PPK de mon père, puis avec le Walther SSP que j’ai acquis ensuite…

        J’avais des amis habitant dans la brousse près de Saverne un couple Franco-Allemand qui vous ressemble, amis aussi des chiens de défense et des chevaux…

        J’ai encore un peu d’Amer dans mon placard à alcool et j’en boirai un verre ce soir, …mais sans bretzel, à votre santé.

        …j’ai eu aussi mon brevet de pilote de planeur en 1961 à Beynes et ai volé un peu plus tard à Rouen Boos à 26 – 27 ans…

        Merci d’avoir réveillé ces bons souvenirs !

        Jean LENOIR

        PS J’ai encore la main absolument de marbre quand je tire avec ma GAMO avec laquelle j’ai abattu sans souffrances (dans la tête) lapins et poulailles. C’est toujours à la tête qu’il convient de tirer …car si on n’atteint pas sa cible en général on la rate purement et simplement – ce qui est mon cas, en tout cas.

        Et si vous voulez qu’on s’en dise plus prénom attaché au nom haro base suivi de protonmail dote comme !

      • Matterhorn dit :

        Le PPK est HS Jean,
        Le mois dernier en Alsace je n’ai pas réussi à rentrer le chargeur dans la crosse avec ou sans balles. Je sais pas ce que tu as fait avec mais dans les années 80 il fonctionne à merveille.

  8. Ping : Le Covid-19, outil du mondialisme au service de l’Ordo ab Chao – La Voix de Dieu Magazine

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s