Pascal Praud sur Alain Fischer : « Les morts avec vaccin c’est comorbidité et état général, les morts sans vaccin c’est Covid »

Lors de l’émission L’Heure des Pros sur Cnews du 18/01/2021, Pascal Praud évoque « Monsieur vaccin » alias Alain Fischer concernant les décès dans les EHPAD à la suite de vaccinations.

« Alain Fischer c’est le « Monsieur vaccin », il était ce matin sur RTL et on lui a posé la question sur les morts qui ont été vaccinés… et c’est ça qui m’amuse dans cette propagande, j’en peux plus ! Qu’est-ce que va répondre Alain Fischer ? Qu’évidemment les morts pour le vaccin c’est à cause de la comorbidité et de l’état général, et les morts sans vaccin c’est le virus. Et c’est ça qui fatigue… car évidemment si tu commences à dire que la vaccination est source de morts… il ne peut pas le dire ! Moi j’appelle ça de la malhonnêteté intellectuelle ».

Réseau International, le 19 janvier 2021

Rappels :

« Alain Fischer va être Monsieur Vaccin. Mais quand tu écoutes Monsieur Vaccin, tu ne te fais pas vacciner ! » (P. Praud)

Alain Fischer va s’occuper de votre “hésitation vaccinale”

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Pascal Praud sur Alain Fischer : « Les morts avec vaccin c’est comorbidité et état général, les morts sans vaccin c’est Covid »

  1. nathalieben974 dit :

    et moi j’appelle ça de la malhonnêteté tout court!

  2. Ping : DERNIÈRES INFOS pour dire NON aux VACCINS GÉNIQUES EXPÉRIMENTAUX en cours… | jbl1960blog

  3. Ping : Pascal Praud sur Alain Fischer : « Les morts avec vaccin c’est comorbidité et état général, les morts sans vaccin c’est Covid » – La Voix de Dieu Magazine

  4. zorba44 dit :

    Hi, hi, hi …il m’en souvient l’évocation de l’anecdote suivante : c’était sur la route des vacances bretonnes il y a environ un demi-siécle. A Joué-du-bois (sur la D908 dans le massif forestier des Andaines) nous nous arrêtons dans l’auberge du coin, le bistrot où gamin nos parents s’arrêtaient avec leur famille nombreuse pour déballer nos victuailles et consommer bolées de cidre glacé étant jour de fermeture hebdomadaire.

    Apparente grande classe et prix …à la hauteur !

    Nous commandons et demandons « une carafe d’eau s’il vous plaît » …Vichy ou Badoit est la réponse. Après quelques échanges de sourds nous nous levons et laissons la marâtre avec notre commande direction Domfront.

    Cela est exactement le discours sur le vaccin COVID, un discours de sourds, particulièrement malhonnête et de la plus entière mauvaise foi !

    Jean LENOIR

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s