ALERTE : hécatombe dans les EHPAD et accélération de la campagne de vaccination des personnes trisomiques !

Naturellement il n’est pas dit dans l’article de Nice-Matin que les décès dans les Ehpad ont été causés directement par les “vaccins”… mais on se souvient en effet que le maire de Nice Christian Estrosi a lancé une campagne de vaccination de façon anticipée dans sa ville, une semaine avant tout le monde… Quant au ciblage des handicapés, chacun appréciera ! OD

(Georgia Pouliquen, 18 janvier 2021)

Covid-19: Cinquante morts supplémentaires recensés en trois jours dans les Ehpad de la Côte d’Azur

Accélération de la campagne de vaccination nationale Covid-19 en faveur des personnes atteintes de trisomie 21

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

42 commentaires pour ALERTE : hécatombe dans les EHPAD et accélération de la campagne de vaccination des personnes trisomiques !

  1. Andreas dit :

    C’est effrayant toutes ces morts qui frappent Nice depuis quelques années.
    On a encore en mémoire la Promenade des Anglais…

    Hasard ou pas… je constate qu’avec Estrosi dans le fauteuil de Maire les pauvres Niçois sont endeuillés plus souvent qu’à leur tour !

  2. parabellum666 dit :

    « A force de récupérer en les triturant les tragédies de l’histoire, elles les banalisent et les poussent inexorablement vers la trappe du scepticisme et de l’oubli… »

    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/01/16/clio-massacree/

    Effet inverse…

    « A force de récupérer en les triturant les tragédies de l’histoire, elles les banalisent et les poussent inexorablement vers la trappe de l’acceptation de l’histoire officielle et du devoir de mémoire… »

    C’est vraiment pas simple…

  3. RIEN dit :

    Les boulets parlent aux moulets (moitié mouton/poulet) voici notre programme:
    arrêter de vivre par peur de mourir!
    Plutôt non-violent comme garçon, mais je commence à douter et je me demande si quelques tontes en public ne les feraient pas sortir de leurs bouffées délirantes!

  4. zoé dit :

    Si j’avais eu dans ma famille quelqu’un dans une EPHAD je l’aurais fait sortir vite fait. Merci pour cette vidéo mais cela dit, je ne suis guère étonnée.

  5. clavreul dit :

    Il faut du tangible monsieur Demeulenaere, à savoir un travail de contradiction sur les vaccins ARN fait par des professionnels ( chercheurs, médecins, etc… ). Il ne faut pas aller trop vite en besogne pour ne pas discréditer à juste titre les explications qui contredisent de manière scientifique le soit disant bien fondé de ce vaccin. Je pense qu’ il faut aujourd’hui rester lucide en laissant le nazisme là ou il est et de ne pas en rajouter. Là ou il faut être vigilant c’ est sur l’ obligation par la contrainte du passeport vaccinal qui est absolument inacceptable. Il est hors de question de ne plus disposer du choix pour notre santé qui est une base fondamentale de nos libertés. Les médias qui ont tant fait pour épouvanter les gens en mars 2020 sur la gravité du covid19 seraient dubitatifs sur la vaccination aujourd’hui ? Il y a peu de temps Pascal Praud ne voulait retourner au théâtre que si tout le monde était vacciné. Charlotte d’ Ornellas toujours aussi brillante, je me demande comment elle peut tenir dans tout ce merdier.
    pascal praud:Malaise sur le plateau Cnews – YouTube

    C’ est comme pour la guerre, l’ on ne se range pas du coté de la résistance quand la guerre est finie.

    • Je ne pas sûr d’avoir bien compris le sens de votre commentaire, qui part un peu dans toutes les directions…

      1/ Si vous voulez du tangible sur la thérapie génique dite vaccin ARNm, il existe : écoutez Alexandra Henrion-Caude, Patricia Cahill ou Louis Fouché.
      2/ Pour Pascal Praud je suis d’accord avec vous il est très incohérent (comme tout ce qui vient du système), mais concernant Alain Fischer il est drôle et surtout il a raison.
      3/ Laisser le nazisme là où il est ? Mais il est revenu cher ami, vous ne le voyez pas ? Sous les traits de Klaus Barbier par exemple… 🙂

      • clavreul dit :

        Mon commentaire est lié à la vidéo que vous avez posté ainsi que le journal Nice matin qui parle bien de cinquante morts en EHPAD que vous traduisez par un lien direct avec le vaccin. J’ ai vu mon médecin traitant qui parlait déjà d ‘hécatombe dans les EHPAD de mon département avant que le vaccin ARN n’ arrive. Oui, il ne faut pas aller trop vite en besogne monsieur Demeulenaere. Quand au nazisme que cette jeune femme mentionne dans la vidéo il faut rester mesuré. Le problème le plus urgent est de ne pas obliger les gens à la vaccination et au passeport médical pour la suite nous verrons.

      • Ratatouille dit :

        Alain Fischer, qui coordonne la stratégie vaccinale contre le Covid-19, a laissé entendre dans Le Parisien, que les enfants pourraient être prochainement englobés dans la campagne de vaccination.

      • Matterhorn dit :

        Ah ce cher Klaus 🙂

      • Danse dit :

        Vous avez raison Olivier, le Nazisme n’a jamais perdu la seconde guerre mondiale, seuls les Allemands et les autres Peuples européens l’ont perdue. Le but de ses sponsors n’avait jamais été de le faire disparaître, mais de récupérer si possible ses plus « brillants » scientifiques et contacts… Il n’ont pas tous été récupérés, certains ont déménagé à temps et ont continué à travailler de manière « souterraine » avec leurs « renforts ». La guerre n’a jamais cessé.
        Nous assistons actuellement soit à l’avènement, soit à la défaite du IVe Reich, selon la Conscience que l’Humanité voudra bien prendre de ce qui se passe réellement sur notre planète derrière le décor.

        LE SYSTÈME OCTOGON ET L’OR DES NAZIS
        https://nouveau-monde.ca/fr/le-systeme-octogon-et-lor-des-nazis/
        (Contrairement à ce qui est dit dans cet article, l’or des nazis n’a pas servi qu’à financer les politiciens ouest-Allemands.)

      • clavreul dit :

        Nous ne sommes pas aujourd’hui dans le cadre d’ un national- socialisme mais d’ un socialisme international de type marxiste.

    • clavreul dit :

      L’argumentaire infaillible de Charlotte d’Ornellas sur le passeport vaccinal face à Laurent Joffrin!

      • Marc dit :

        A chaque fois que je vois l’arrogant Laurent Mouchard, alias Joffrin, j’ai envie de lui foutre une baffle !…Ce type n’accepte pas d’être interrompu mais ne se gêne pas par contre pour interrompre les autres. Quelle suffisance il a ce baveux !

    • parabellum666 dit :

      Gardons espoir…
      Le russe est là…

      😂

    • Chris dit :

      Monsieur clavreul, les medias ne sont pas dubitatifs sur la vaccination ils sont à fond dans le lavage de cerveau pro-vaccin au contraire. Donc quand l’un ou l’autre journalope comme Praud tire dans l’autre sens il ne faut pas laisser passer l occasion de le souligner EN GROS pour démontrer la machination. Salutations distinguées.

    • Danse dit :

      « La fondation Rockefeller, maintenant derrière GAVI et ID2020 et divers programmes en relation avec le COVID-19, avait auparavant financé la création du programme d’eugénisme de l’Allemagne Nazie et même financé le travail de Josef Mengele. »
      (…)
      « C’est seulement lorsque l’eugénisme a été bien implanté aux USA que la campagne a été transplantée en Allemagne, dans une large mesure grâce aux efforts des eugénistes californiens, qui publiaient des brochures idéalisant la stérilisation et les diffusaient aux officels et scientifiques allemands. »
      (…)
      ———————————————————————————————————-

      Whitney Webb
      @_whitneywebb
      The Rockefeller Foundation, now backing GAVI and ID2020 and various Covid-19 related programs, previously funded the creation of the eugenics program in Nazi Germany and even funded the work of Josef Mengele.

      …we trust them why?
      The Horrifying American Roots of Nazi Eugenics
      Hitler and his henchmen victimized an entire continent and exterminated millions in the quest for a co-called « Master Race, » and IBM aided and abetted the effort.
      historynewsnetwork.org
      https://t.co/u3BZSFOCUI?amp=1
      5:48 PM · 19 janv. 2021·Twitter Web App

  6. johnscottconsciousness.com dit :

  7. Ping : DERNIÈRES INFOS pour dire NON aux VACCINS GÉNIQUES EXPÉRIMENTAUX en cours… | jbl1960blog

  8. Ratatouille dit :

    Merci Olivier,

    Des aveugles conscients qui guident des aveugles inconscients,

    Ecouter bien ce qui est dit a propos de la vaccination des personnes âgées et a risques.

    • mazetto dit :

      Voila qui a la vertu de clarifier la situation définitivement.
      Au moment critique, avant le début de la campagne de vaccination, le professeur Peronne, dans sa lettre ouverte de décembre a eu le courage, l’honnêteté et la conscience d’avertir les Français de l’horrible nature de la concoction Pfizer appellée « vaccin ». Alexandra Henrion-Caude, récemment sur TV Libertés dénoncait aussi comme « folie », ce qui n’est pas un vaccin. On se souvient de l’article de Catherine Austin Fitts, qui expliquait aussi qu’il ne s’agit pas d’un vaccin:
      https://home.solari.com/deep-state-tactics-101-the-covid-injection-fraud-its-not-a-vaccine/
      Raoult, lui, se fait le propagandiste de la campagne gouvernementale et mondiale de vaccination. Après avoir suscité la sympathie et la confiance de nombreux Français, maintenant il les trahit avec aplomb et les voue tous à la luciférase.
      Raoult a un conflit d’intérêt majeur avec son égo, que Macron a bien exploité:
      « Je suis un haut-fonctionnaire de la république…j’applique les lois de la république » (1:30)
      « S’il y avait une obligation vaccinale, je vous dirais : j’ai respecté la loi », (1:52)
      « …mon point de vue de fonctionnaire, qui est celui de vous dire ce que dit l’Etat et ce que
      j’applique », (20:15).
      La loi est sacro-sainte pour Raoult, car elle lui confère le prestige de son statut de haut
      fonctionnaire, que l’application stricte du code de Nuremberg pourrait compromettre.
      La vaccination est le dernier élément absolument nécessaire à la secte judéo-satanique pour mettre en oeuvre son plan diabolique de domination absolue et irréversible sur l’humanité. Et c’est cela que notre gouvernement, avec l’approbation scientifique et rassurante de Raoult, notre « gaulois réfractaire », est déterminé à lui procurer.
      L’opération « Didier Raoult » est terminée. C’est un grand succès pour la secte mondialiste. Son atout « gaulois », bien soutenu par les médias et Cohn-Bendit pour lui créer une aura de « résistant au système » a merveilleusement rempli son rôle. Les Français l’ont suivi et le malin a encore gagné.

  9. Patrick Vanden Berghe dit :

    Injecter un vaccin transgénique, qui induit des modifications via un ARN messager qui peut/pourrait également avoir des incidences sur l’ADN, à des… trisomiques ?
    Sans études d’incidences de longue durée ?
    Sans études d’incidences propres aux trisomiques, qui souffrent précisément d’insuffisances/de caractères propres en termes d’ADN ?
    Une priorité de vaccination transgénique inconnue à une catégorie de personnes qui souffrent d’une maladie… génique peu connue ?

    D’accord, ce n’est pas du nazisme.
    Le nazisme et sa propagande radiophonique à la Goebbels, c’est aujourd’hui démodé.
    De l’artisanat nazi à l’industrialisation satanique, le pas de géant me paraît franchi.
    Existe-t-il un devoir moral d’opposition ?
    La réponse est « oui ».
    Patrick Vanden Berghe

    • Danse dit :

      « De l’artisanat nazi à l’industrialisation satanique, le pas de géant me paraît franchi. »
      Tout à fait, le terme nazi est employé ici par commodité. Les « sponsors » sataniques qui avaient « influencé » les nazis ont continué leur guerre purement satanique pour le pouvoir planétaire, et une faction en guerre s’identifie comme comme IVe Reich.

  10. dannas dit :

    Il y a déjà eut des morts dans une maison de retraite de new york appelée « les communes ». Alors qu’il n’y en avait pas eut depuis le debut de la pandémie dans cet établissement. Puis ensuite les morts dans un EHPAD en norvège. Les soupçons s’accumulent contre ce vaccin à arn. Même si ça ne concerne qu’un faible pourcentage des vaccinés, le risque est réel.

  11. mariamaria25 dit :

    D’abord les vieux, puis les malades et handicapés… puis tout le monde.
    Mais surtout pas les politiques qui ne veulent pas « donner l’impression de bénéficier de passe-droit. ».. eux et elles qui se gavent comme des porcs sur notre dos.

    La vaccinaZion est leur « solution finale » au problème de dette.
    Quand les zélite en ont marre du peuple, elles le changent en déclarant la guerre.
    Ce qui permet de supprimer les libertés et faire des émouvants appels à donner leur sang et aussi leur or « pour la patrie » (qu’ils et elles détestent). En 2021, on appellerio cela non pas « opération J.Quéhuzac » mais « le Grand Reset »
    Merci les Mougeons et les Moutruches.

  12. e dit :

    Dire qu’Hitler a dû reculer sur les handicapés face au refus du peuple allemand ! Et les français bronchent pas
    « Difficile, malgré tout, pour les institutions psychiatriques de soustraire des pensionnaires à la Gekrat, qui remplit ses cars quoi qu’il arrive. Certains s’inquiètent. Dans son sermon du 3 août 1941, Clemens August Graf von Galen, évêque de Münster, condamne ainsi l’entreprise d’euthanasie devinée par tous. Le 24 août, Hitler met donc fin à l’Aktion T4, moins par contrainte que par pragmatisme : 70 273 malades ont déjà été tués, l’objectif est atteint. Et les enseignements tirés. Le programme a démontré que, pour préserver le secret, un tel massacre devait se dérouler hors d’Allemagne. Il a aussi forgé un savoir-faire meurtrier. «La procédure pseudo-médicale, »https://www.geo.fr/voyage/nazisme-aktion-t4-la-mise-a-mort-des-inutiles-161366

    Dès 1939, le IIIe Reich mène une vaste entreprise d’euthanasie envers les handicapés, qui préfigure l’extermination systématique des juifs trois ans plus tard.
    Le 1er octobre 1939, Hitler signe un acte d’habilitation confidentiel stipulant que «le dirigeant du Reich Bouhler et le docteur Brandt sont chargés d’étendre les pouvoirs des médecins (…) à accorder une mort miséricordieuse aux malades qui, selon les critères humains, auront été déclarés incurables». (rappel Macron et son rivotril pour les soi disant incurables, dont personne ne pourra vérifier, vu que personne ne voit ce qui se passe à l’intérieur des Ehpad, tout est géré par le personnel nazi qui prive de nourriture et d’eau et de sortie les vieux)

    En mai, Karl Brandt et Philipp Bouhler ont en effet formé un «Comité du Reich» pour recenser les enfants de 0 à 3 ans à éliminer : ils seront 5 000 en deux ans. Leonardo Conti, secrétaire d’Etat à la Santé, a, lui, planifié l’extermination des adultes. Au mois d’août, les services dédiés se sont installés à Berlin, sur la Potsdamer Platz, avant de déménager au 4, Tiergarten strasse, adresse qui donne à l’opération son nom : «Aktion T4». Viktor Brack, à sa tête, estime que 20 % des lits d’hôpitaux doivent être libérés dans le pays, soit 70 000 patients euthanasiés. En septembre, 200 000 questionnaires sont envoyés aux institutions psychiatriques qui doivent déclarer les patients incapables de travailler.

    Les équipes du T4 ont fait évacuer les châteaux d’Hartheim et de Grafeneck, deux structures médicales isolées en Autriche et dans le Bade-Wurtemberg, choisies pour procéder discrètement aux mises à mort.

    Car le procédé s’avère cruellement efficace. De jeunes médecins dépouillent les questionnaires remplis par les asiles et transmettent une liste de noms à la Gekrat, créée spécialement. Cette «Compagnie caritative de transport de patients » transfère les malades jusqu’aux centres d’extermination, bientôt au nombre de six

    (Macron et l’isolement forcé des faux positifs asymptomatiques avec tests PCR bidons, dont on ne connait pas la destination, et si les gens meurent dans les camps FEMA et ne retournent jamais, ils diront que c’est le covid à la place)

    http://www.libertepolitique.com/Aller-plus-loin/Histoire-Memoire/Quand-le-Regime-nazi-euthanasiait-des-handicapes-inutiles

  13. Ratatouille dit :

    Covid-19 – France : mort de cinq personnes après avoir reçu le vaccin Pfizer-BioNTech, trois sont localisées à Nancy
    Selon le ministère de la Santé, 139 cas d’effets indésirables graves ou inattendus sont recensés en France. Cinq personnes sont décédées après avoir reçu le vaccin Pfizer-BioNTech. Trois décès sont enregistrés à Nancy

    https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/meurthe-et-moselle/nancy/covid-19-france-mort-cinq-personnes-apres-avoir-recu-vaccin-pfizer-biontech-trois-sont-localisees-nancy-1916860.html

  14. Ratatouille dit :

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Albert_Speer

  15. Ratatouille dit :

    Bonjour les amishs décoiffés,

    19/01/2021

    Le gouvernement va rendre obligatoire les « QR codes » dans les lieux accueillants du public

    INFORMATION RMC – Ce dispositif est amené à devenir une alternative aux « cahiers de rappel » physique qui servaient jusqu’alors à enregistrer la présence dans certains lieux publics considérés à risques par les autorités.
    Un temps évoqué, la décision est actée: le gouvernement va rendre obligatoire l’installation de « QR codes » dans les lieux accueillant du public. Sont ainsi concernés tous les bars, tous les restaurants et les salles de sport. Les Maisons France Service seront également équipées prochainement.

    L’objectif est clair: les clients ou usagers devront scanner ces codes avec leurs smartphones et remplir leurs informations (identité et numéro de téléphone, notamment). Ce dispositif est amené à devenir une alternative aux « cahiers de rappel » physique qui servaient jusqu’alors à enregistrer la présence dans certains lieux publics considérés à risques par les autorités.

    Le gouvernement vise principalement les lieux à risque élevé de contamination. « C’est un gros chantier pour permettre la réouverture de ces lieux fermés depuis longtemps » nous confirme le cabinet du secrétaire d’Etat chargé du Numérique, Cédric O.

    L’idée du gouvernement est ainsi de favoriser le « traçage » et de remonter les chaînes de contaminations, en particulier lorsque ces lieux de contamination à haut risque rouvriront.

    L’application TousAntiCovid, qui sera au coeur de ce dispositif, a déjà été téléchargée par 12,5 millions de Français. Le gouvernement s’était fixé l’objectif de 15 millions de téléchargements pour que l’application soit totalement efficace.

    A date, 54.000 cas contacts ont été prévenus et 99.000 cas de Covid-19 déclarés sur l’application.

    Et ensuite?

    • Ensuite on va tous leur faire un bras d’honneur. Idem pour les restaurateurs, les gérants de bar et de salle de sport… ou bien ils crèveront par manque de clients.

      N.B. Depuis quand le smartphone est-il obligatoire en France ? Cédric Zéro porte bien son nom.

      • mariamaria25 dit :

        Je pense que ce sera un retour en force dans les bars etc… les gens n’attendent que cela et « après tout, c’est qu’un Q-Rétin code, et en plus c’est citoyen » ils vont vous dire.

        On va surtout créer un nouveau prétexte de ségrégation ….
        après licenciés vs gentils travailleurs, vilain public contre gentil privé, vilains pollueurs contre gentil écobobo-crétins végans, vilains hommes contre gentilles femmes, vilains blancs contre gentils tous les autres, vilains hétéros contre gentils les autres sexualités…
        On aura désormais vilains complotistes contre gentils vaccinaZiLLons qui pourront aller picoler ou faire du sport. et insulter les autres.

        Quelle populasse d’abruti.e.s, se laisser humilier comme ça…
        pour ceux qui veulent voir la suite, c’est pas compliqué, y’a une vidéo de C.Sannat sur le Grand Reset selon le times magazine… Ce monde abject avec les idiot.e.s qui vont la bouche en coeur vers les conneries inventées par les mondialistes pour mieux les rabaisser. Des esclaves qui aiment leurs chaines… « L’humanité, quel triste spectacle de martonettes » disait Fantomas… il avait raison.

      • xavib dit :

        Alors ça y est Charlie Sannat aurait raccroché les wagons ? Il en a mis du temps…

        Entre nous c’est pas lui que j’irais chercher en premier pour m’expliquer les dessous de la plandémie… l’an dernier il hurlait qu’on allait tous mourir du méchant virus par la faute des mamamouchis du gouvernement qui n’avaient pas de masques ni de gel hydroalcoolique…

  16. RIEN dit :

    il y a un nouveau virus le senzapalle de la famille Cron-Ver-Tex, il vit à 1 mètre de haut dans les airs donc geste barrière tous à 4 pattes obligatoire 50 cm minimum(il y a des prétentieux!) de distance pour éviter les enculades, ramper serait même préférable affirme le groupe d’expert présidée par la blonde

  17. Danse dit :

    Pour aller plus droit au but de mes posts, je vous propose de regarder une vidéo officielle de propagande de l’UNICEF datant d’il y a quatre ans.
    =====Elle permet de mieux comprendre à quoi / à qui nous avons affaire, pourquoi nos faux gouvernements sous Mind Kontrol sont téléguidés de manière coordonnée pour nous enfermer dans un super-totalitarisme qu’ils semblent croire inarrêtable===== :

    Marciano: An unexpected friend | UNICEF

    « The old adage ‘Don’t judge a book by its cover’ takes on a new spin in UNICEF Chile’s latest ‘Marciano’ video. Young Marciano becomes the new student at school and his classmates’ reaction to him reveals a critical lesson on acceptance. »
    Traduction :
    Le vieil adage « ne jugez pas selon les apparences » prend un nouveau sens dans la dernière vidéo ‘Marciano’ de l’UNICEF Chili. Le jeune Marciano devient le nouvel élève de l’école et la réaction de ses camarades de classe envers lui révèle une importante leçon d’ACCEPTATION.

    Lien vers les vidéos de l’UNICEF
    https://www.youtube.com/channel/UCZceliiH71OLw4t4HcvKKjw

    Cette propagande ne concerne pas encore les cyborgs et autres chimères et « créations » de formes de vie diverses que les faux « vaccins » sont censés permettre aux « resetters » de produire.
    =====Cette propagande fait partie de l’effort coordonné mondialement pour faire accepter à l’Humanité LA PRÉSENCE parmi nous ET LA SUPÉRIORITÉ par rapport à nous d’êtres HYBRIDES HUMAINS-ALIENS qui dirigent en fait déjà nos « dirigeants » de paille.=====

    Au nom d’une moraline christano-compatible, évidemment. D’où l’intérêt d’avoir un faux pape dans le complot.

    • Bonjour Danse! Je ne sais pas qui vous êtes mais ce que vous dites m’intéresse. « Cette propagande fait partie de l’effort coordonné mondialement pour faire accepter à l’Humanité LA PRÉSENCE parmi nous ET LA SUPÉRIORITÉ par rapport à nous d’êtres HYBRIDES HUMAINS-ALIENS qui dirigent en fait déjà nos « dirigeants » de paille. » Très peu de gens sont capables de savoir que l’ingérence d’hybrides humains-extraterrestres est une réalité sur notre planète. Je travaille là-dessus, justement. J’aimerais connaître l’adresse de votre site web ou que nous puissions entrer en contact, si vous le voulez bien, évidemment. Mon site, où vous trouverez mon e-mail, un formulaire de contact et un réseau social tranquille, Framasphère: https://un-autre-regard.net.
      Merci et à bientôt peut-être,
      Marianne Marti

      • parabellum666 dit :

        Bonjour Marianne Marti…

        J’ai commencé la lecture de votre ouvrage :

        Cliquer pour accéder à rencontre-dun-autre-type-2021.pdf

        Merci à vous de le mettre gratuitement à disposition…
        Je connaissais déjà la kundalini…

        Vous avez l’air d’en connaître un rayon dans le bouddhisme tibétain…
        Je me permets donc de vous poser la même question que j’ai posé à mon ami Tof…

        L’échange commence ici…

        https://lecirqueautourducirque.wordpress.com/2020/12/20/les-masques-et-proches-vaccines-tombent-en-masse-victimes-du-materialisme-alors-que-les-resistants-continuent-a-nager/#comments

        Le commentaire du 21/12/2020 à 14h02…

        Je repose la question ici…

        « Est-ce que vous savez de qui parle Jan van Rijckenborgh…

        Quand il dit…

        « cette mystérieuse contre-force tant redoutée des lamas… »

        Merci pour votre réponse.

      • Danse dit :

        Bonjour Marianne,
        je vais aller voir votre site et revenir vous répondre dès que possible ici.

        « Très peu de gens sont capables de savoir que l’ingérence d’hybrides humains-extraterrestres est une réalité sur notre planète. »
        >Capables ou désireux de le savoir…
        Encore beaucoup moins de gens se doutent que les Nazis ont déménagé l’essentiel de leurs activités scientifiques (y compris génétiques) et militaires, et de leur butin de guerre, en Amérique du Sud avant la fin de la dernière guerre, et que leur guerre s’est poursuivie sous une forme clandestine et internationale jusqu’à ce jour.

        « A mon avis, il vaut mieux en être averti avant de se rendre à une initiation quelle qu’elle soit »
        >Il faut fuir comme la peste tout ce qui s’intitule « initiation ».

  18. Ping : ALERTE : hécatombe dans les EHPAD et accélération de la campagne de vaccination des personnes trisomiques ! – La Voix de Dieu Magazine

  19. zorba44 dit :

    Estrosi il faut le souligner a été un des premiers à se faire soigner à l’hydroxychloroquine.

    Le vaxassinat en Epad est son nouveau titre de gloire …sic gloria transit mundi !

    Jean LENOIR

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s