Alain Fischer va s’occuper de votre “hésitation vaccinale”

Pour rappel, les produits qu’on veut nous injecter à tout prix ne sont pas des vaccins mais des thérapies géniques… Contre une fausse pandémie, inventée de toutes pièces. OD

Photo AFP/Thomas Samson

On ne peut pas trouver plus ironique que cela.

Pour copier les Anglais (et les Américains), la France devait nommer un “monsieur vaccin“.

Un énarque avait été pressenti [voir ici]. Mais le type ne semblait pas très casher. Et on mesure une fois de plus la confusion mentale qui règne au sommet de l’état.. un énarque pour… des vaccins ?

C’est comme demander à un charcutier de piloter un Boeing 747 ; c’est possible mais ça peut provoquer des dégâts.

Alors, zou, ils ont choisi un médecin. Et vieux, c’est encore mieux.

Une personne âgée comme on dit maintenant, c’est rassurant.

Alain Fischer, 71 ans, directeur de recherche à l’Inserm et de l’institut des maladies génétiques Imagine. (source Le Figaro)

En 2016 Marisol Touraine lui avait demandé de plancher sur la “défiance” croissante des Français face aux vaccins.

L’immunologue préconisait alors de rendre gratuits et obligatoires certains vaccins supplémentaires pour les enfants de moins de deux ans, des vaccins qui n’étaient jusqu’alors que seulement recommandés.

On sent déjà le mec motivé.

Tu te méfies des vaccins ? Tiens je t’en refile 2 nouveaux ! Et obligatoires. 😉

En tout cas, c’est un fervent défenseur des thérapies géniques (TV5 Monde, janvier 2019). On peut donc penser qu’il est totalement en phase avec les produits de Pfizer et Moderna.

Mais là où on touche au sublime c’est quand il s’exprime aujourd’hui au sujet du couillonavirus.

Fischer a également dit souhaiter mettre à contribution les chercheurs «spécialistes de l’hésitation vaccinale [la réticence à se faire vacciner, NDLR]» qui sont «susceptibles d’apporter des propositions sur la meilleure façon de communiquer et par ailleurs de faciliter la vaccination».

Voilà. Nous sommes donc rassurés. Le gouvernement va embaucher des spécialistes… afin de s’occuper de notre “hésitation vaccinale“…

On attend avec impatience leurs “propositions“.

Covidémence, le 4 décembre 2020

Rappels :

Covid-19 : Vous serez les cobayes de vaccins dont on ne sait presque rien

Obligation vaccinale : la guerre est déclarée

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

32 commentaires pour Alain Fischer va s’occuper de votre “hésitation vaccinale”

  1. Robert dit :

    Et le vaccin Sanofi/ Translate Bio et Curevac( Allemagne)

  2. JBL1960 dit :

    L’hésitation vaccinale pour ses pétés-du-casque est le syndrome TOMIA : « L’hésitation à vacciner » serait-elle une nouvelle maladie mentale qui pourrait être « soignée » ? John P. Thomas, Health Impact News, 24 juin 2016 Dans ce billet de 07/2016 ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/07/23/comme-un-ouragan-au-ralenti/

    En préambule de l’article à l’époque, je disais déjà ceci : Afin que vous ne doutiez pas de leur capacité à nous cibler pour nous traiter et nous réintégrer dans leur Plan sinon une fois catégorisés, si nous refusons de nous soumettre, nous serons tout simplement éliminés puisque détectés comme atteints de TOMIA. (C’était juste après l’attentat au camion de Nice, et la Saint-Cricq avait lâché sa préconisation pour nous « réintégrer » dans la République, ou pas, après traitement, ce qui déjà puait la méthode du Dr. LaPiquouze des camps de la muerte sous ZigHeil !

    Extrait de l’article : Souffrez-vous de « l’hésitation à vacciner » ?

    L’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) est très préoccupée par le problème que représente « l’hésitation à vacciner » qui, selon eux, représente une menace par rapport à l’efficacité de leur programme de vaccination dans le monde entier.

    En bref, certains parents n’autorisent pas automatiquement que l’on vaccine leur bébé, alors même que les services de vaccination sont accessibles. Ces parents hésitent, réfléchissent, et dans beaucoup de cas, s’en vont avec leur bébé dans les bras, fuyant les seringues vaccinales qui seront utilisées pour d’autres enfants. Il y a aussi des adultes qui ne répondent pas aux appels à se faire vacciner, alors qu’ils sont cependant libres.

    Comme toujours, l’OMS est à la recherche d’une conformité à 100% avec tous les calendriers vaccinaux. L’OMS avertit le monde que « l’hésitation à vacciner » provoque des maladies et des décès inutiles. L’OMS croit que, chaque année, 1,5 millions d’enfants meurent chaque année de maladies qui pourraient être évitées par les vaccins. [1,2]

    Déjà l’Organisation Mafieuse de la Santé était à la basse-Manœuvre…

    Autre extrait, plus bas : Le CDC américain pourrait créer une base de données obligatoire qui contiendrait les noms de tous les parents qui ne veulent pas faire vacciner leurs enfants. Cette liste pourrait être communiquée au Département des services sociaux pour travailleurs. Ce Département pourrait exiger des parents qui se trouvent sur la liste, soit de prendre le médicament adéquat pour leur maladie mentale, soit abandonner leurs enfants à l’état.

    Seriez-vous déjà atteints par la maladie TOMIA ?

    Comment pourriez-vous savoir si vous n’êtes pas déjà atteints ? J’ai établi toute une série de questions qui pourraient vous permettre d’établir votre propre diagnostic de TOMIA. Il s’agit de questions que les responsables OMS de la vaccination pourraient bien nous poser dans le futur. Combien de ces questions pourraient décrire votre position ? Si vous pensez que la plupart de ces questions font allusion à votre cas personnel, alors méfiez-vous ! Vous pourriez bientôt être ciblés, surtout si vous avez encore des enfants à votre charge.

    Fin octobre 2019, en traduisant partiellement ce Jeremy R. Hammond, je rappelais le sujet en ces termes : Quand l’OMS déclare le syndrome de l’hésitation à vacciner = TOMIA = Maladie mentale !
    Et à soigner comme telle, par un nouveau vaccin, par exemple ?
    J’étais loin d’imaginer que l’autre cron nous donnerait raison ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2019/10/23/comment-les-merdias-mentent-sur-les-raisons-pour-lesquelles-les-parents-refusent-lobligation-vaccinale-jeremy-r-hammond-traduit-et-complete-par-jbl/ en nommant M. TOMIA FISCHER comme M. vaccin !

    😉

    • RATUMA dit :

      vu mon grand âge je me sens visée !!

    • zorba44 dit :

      Ah bon Jo, les grands malades mentaux du haut de la pyramide nous la font à la TOMIA, alors que les gens « sains » devraient frétiller à l’idée de se faire inoculer la saloperie qui tue !
      Bon autant bousiller ceux qui tenteraient l’aventure de continuer à nous faire c…. Apparemment ça commence à chauffer à Paris et ailleurs…

      Je crois que je vais faire une nouvelle sieste un peu plus tard en ce dimanche austral…

      Jean LENOIR

  3. leducmichael dit :

    La PRIORITE du candidat et president Macron etait « la reforme des retraites » , elle passera par l’aiguille en commençant par les moins jeunes …. les plus concernés , les improductifs , les à charges .

  4. petitgibus dit :

    « Un énarque avait été pressenti [voir ici]. Mais le type ne semblait pas très casher »
    C’est vrai que celui-ci semble bien pouvoir être ajouté à la liste de Schindler et cela m’étonnerait qu’il soit du calibre d’un autre « Fischer », qui, lui, lui osait dire: « J’ai étudié attentivement « Les Protocoles des sages de Sion ». Je pense que ceux qui les dénoncent comme un faux, une contrefaçon, un canular, soit se trompent, soit les ignorent ou pourraient bien être des hypocrites. »
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Bobby_Fischer#Anti-christianisme_et_antis%C3%A9mitisme

    • Diego dit :

      C’est vrai qu’entre les deux Fischer y a pas photo comme on dit.
      S’il avait été encore vivant Bobby se serait fait un plaisir de mettre tout ce beau monde échecs et mat…. traité de « conspirationniste » par sa tribu d’origine alors qu’il avait compris tellement de choses !

  5. Alcide dit :

    Voulez-vous savoir qui dirige la politique vaccinale en occident claironnée par le WEF ?

    Albert Bourla, PDG de Pfizer est membre du conseil d’administration du :
    Forum Économique Mondial !

    https://www.weforum.org/agenda/authors/albert-bourla

  6. Ping : PHASE 2 DU DÉCONFINEMENT IMMÉDIAT ► STOPPONS LA TERREUR VACCINALE ! | jbl1960blog

  7. Alcide dit :

    Il ne faut pas se leurrer, la stratégie des ploutocrates psychopathes est mondiale, alors le même discours sera tenu bientôt par les crapules au pouvoir en France:

    Extrait :
    Le médecin-chef de l’Ontario affirme que ceux qui refusent de se faire vacciner contre le COVID n’auront pas la «liberté de se déplacer » et devront continuer à porter des masques.

    On a demandé au Dr David Williams s’il «ferait une sorte de recommandation de vaccination obligatoire».

    Williams a reconnu que «nous ne pouvons pas forcer quelqu’un à se faire vacciner », mais quand il a expliqué comment les personnes qui ne l’ont pas pris verraient leur liberté de mobilité sévèrement restreinte.

    La suite :
    https://summit.news/2020/12/04/chief-medical-officer-says-canadians-who-refuse-vaccine-wont-have-freedom-to-move-around/

    C’est exactement la stratégie annoncée par le connard fétichiste à l’écharpe rouge.
    Mais cela nous motive davantage à reconnaître et refuser ce qui est une véritable tentative d’euthanasie sous couvert vaccinal car des gens de bien se refuseraient à la violence pour nous faire accepter quoique ce soit  » pour notre bien ».
    CQFD

  8. clavreul dit :

    La crédibilité des médias qui à l’ unanimité vous annoncent la victoire des démocrates :

    Dreuz.info sur Twitter : « Sidney Powell lance une action en justice pour faire annuler 412 000 votes en Arizona. La suite ici -> https://t.co/21wpGluRDK https://t.co/oqG8lnTh1F » / Twitter

    Team Trump sur Twitter : « WATCH: Video footage from Georgia shows suitcases filled with ballots pulled from under a table AFTER supervisors told poll workers to leave room and 4 people stayed behind to keep counting votes https://t.co/AcbTI1pxn4 » / Twitte

  9. Zig dit :

    voilà une action qui pourrait être intéressante..! Hilarant, Rémy se lâche

    mais sur un sujet très sérieux : une grande pétition pour que nos élus se fassent vacciner en premier ! La pétition se trouve ici :
    https://www.leslignesbougent.org/petitions/pour-que-nos-elus-se-fassent-vacciner-en-premier/

  10. mouetterleuse dit :

    Humour et action : je signe!

  11. Ratatouille dit :

    http://www.fedr.ibpc.fr/fr/la-fondation-edmond-de-rothschild-85.htm

    Fondation Edmond de Rothschild

    Conseil d’administration :
    BUREAU
    Président : M. Alain FISCHER

    Vice-Président : M. Benjamin de ROTHSCHILD

    Secrétaire Général : M. Julien GOTTSMANN

    Trésorier : M. Firoz LADAK

  12. Ratatouille dit :

    Fondation Bettancourt. Sida.

    https://www.fondationbs.org/fr/sciences-de-la-vie/soutiens-thematiques/vih/orvacs

    https://www.fondationbs.org/fr/la-fondation/gouvernance

    MEMBRES DE DROIT

    Pr. Alain Fischer
    Médecin, Professeur d’immunologie pédiatrique, Membre de l’Académie des sciences, Professeur au Collège de France

  13. Zig dit :

    pour ceux qui auraient encore un doute sur le bien fondé de la nomination de Alain Fischer.., regardez donc qui se trouve dans le Conseil de Gouvernance de la Fondation Edmond de Rothschild..! le père des bébés bulles…
    https://www.edmondderothschildfoundations.org/nous-connaitre/gouvernance.aspx

    ici en conférence à Tel-Aviv, « La médecine est-elle en train de bloquer l’espèce humaine ? »

    https://www.ami-universite-telaviv.com/index.php/2013-05-26-08-41-51/conseil-des-gouverneurs/1050-le-coll%C3%A8ge-de-france-cr%C3%A9%C3%A9-en-1530-%C3%A0-l-universit%C3%A9-de-tel-aviv

    • Matterhorn dit :

      Il y a aussi Éric Molinié, ancien ami d’enfance, pour qui j’ai de l’estime. Je crois qu’il est le fondateur du téléthon et dire qu’il ne devait pas atteindre l’âge adulte…

  14. Alcide dit :

    Pour le savant de Marseille, ce n’est pas gagné pour Fischer:

    Didier Raoult : «Si on s’amusait à faire ce vaccin obligatoire, vous auriez une révolution»

  15. e dit :

    un prêtre de 70 ans qui n’avait pas le covid 19 et qui a participé à un essai clinique de Moderna, est mort du vaccin covid de Moderna

    preuve que vacciner les vieux même en bonne santé revient à les euthanasier

    • Zig dit :

      Cette vaccination est un génocide annoncé qui ne porte pas son nom..
      Par contre j’ai toujours été pour l’euthanasie volontaire.., lorsque je peux dire « je n’ai plus envie de souffrir » stopper mes soins et être aidé, c’est le choix qu’avait fait mon père 48a à une époque en 1987 où cela n’était pas d’actualité, pour un cancer du poumon irréversible en phase terminale métastasé, lorsque le Pr. est sorti de sa chambre et m’a regardé dans les yeux en me disant « il ne souffrira pas » j’ai juste dit Merci Pr., j’avais 22a.
      Ou comme cela peut se faire en Suisse, en France nous avons les « Directives Anticipées » que tout un chacun peut remplir mais je pense quelles ne sont pas encore assez claires sur le sujet, c’est un choix personnel,
      le personnel médical non plus n’est pas toujours prêt à accepter votre choix, j’ai rempli ces directives en janvier dernier pour une coronarographie, j’ai tout coché dans le NON, pas de réanimation, etc, si cela va de travers.. pas envie de finir comme un légume…
      mais en moins de 2h avant l’intervention, j’ai eu 2 soignants différents et un Dr. qui sont venus me demander si j’étais sûr de mes choix…!! incroyable ce faux élan de solidarité..

      voyez avec votre médecin traitant pour remplir ces directives et ne laissez pas celles-ci dans les mains des proches qui pourraient les faire disparaître..

  16. Alcide dit :

    Encore des difficultés pour la propagande des « médecins » corrompus et criminels :

    Un professeur sceptique sur les vaccins Pfizer et Moderna
    Extrait :
    Éric Caumes : « Oui, je me ferai vacciner, mais avec les deux qui arrivent pour l’instant je ne sais pas ce que ça vaut. Sur les vaccins à base d’ARN messager, (…) me vacciner avec des produits que je ne connais pas, c’est leur faire une confiance aveugle et absolue »

    https://fr.sputniknews.com/france/202012081044893388-je-nai-pas-de-recul-necessaire-un-professeur-sceptique-sur-les-vaccins-pfizer-et-moderna–video/

    Mais cet enfoiré reste en général, un propagandiste pro-vaccin !

  17. e dit :

    Macron a embauché des trolls pour discréditer tous ceux qui critiquent les vaccins
    en dessous de cet article, un troll s’attaque à un type en commentaire qui critique les vaccins de Moderna de Bill Gates en disant qu’il est impossible que le vaccin Moderna puisse tuer, que le type relaie des fakes news cherchant du sensationnel
    https://reseauinternational.net/appel-solennel-du-pr-perronne-il-faut-dire-stop-au-vaccin-arnm/

  18. Ping : Alain Fischer va s’occuper de votre “hésitation vaccinale” – La Voix de Dieu Magazine

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s