Céline et la soumission imbécile du Français (N. Bonnal)

On entend ici et là qu’on va réagir, qu’on est le pays des rebelles, des droits de l’homme, de la liberté, des tranchées et qu’on va voir ce qu’on va voir à propos du vaccin, du masque, du confinement.

Je répète : jouez aux rebelles quinze secondes, vous qui me jetez la pierre, dans le métro, à l’école, au boulot. Il n’y a pas 30% de mécontents ou d’insoumis dans ce pays, mais 1%. Et ça dépend des jours et du sujet.

Une amie m’a écrit hier :

« J’entendais hier un général de gendarmerie, étonné de la « docilité » des Français (à propos du couvre-feu), qui disait qu’en réalité on n’aurait pas le choix. Carnet vaccinal obligatoire pour voyager ; pour se soigner et aller à l’hosto idem ; pour travailler encore, les administrations demanderont à leurs employés de se faire vacciner (et je doute que le privé soit en reste) ; bref ce que tu dis depuis des mois ».

C’est ce que je dis depuis des mois parce que c’est ce qui se passe depuis des siècles.

Tout pays de la liberté se croit plus libre au fur et à mesure qu’il s’enferme dans les réseaux inextricables des lois. Maistre rappelait en 1789 qu’on avait eu plus de lois en un an qu’en mille.

Quelques rappels céliniens alors. C’est ma monographie la plus lue – avec celle de Tolkien – et elle est lue par des gens qui ont compris que Céline ne parle pas des juifs (sujet éculé tout de même) mais des Français :

« Il règne sur tout ce pays, au tréfonds de toute cette viande muselée, un sentiment de gentillesse sacrificielle, de soumission, aux pires boucheries, de fatalisme aux abattoirs, extraordinairement dégueulasse. Qui mijote, sème, propage, fricote, je vous le demande, magnifie, pontifie, virulise, sacremente cette saloperie suicidaire ? Ne cherchez pas ! Nos farceurs gueulards imposteurs Patriotes, notre racket nationaliste, nos chacals provocateurs, nos larrons maçons, internationalistes, salonneux, communistes, patriotes à tout vendre, tout mentir, tout provoquer, tout fourguer, transitaires en toutes viandes, maquereaux pour toutes catastrophes. Patriotes pour cimetières fructueux. Des vrais petits scorpions apocalyptiques qui ne reluisent qu’à nous faire crever, à nous fricoter toujours de nouveaux Déluges ».

Céline a compris que le Français n’est pas une victime de Macron, Hollande ou Sarkozy, du comité des forges ou du mondialisme ou de Bruxelles : le Français est un enthousiaste. On le laisse cracher le morceau (à Céline) :

« Plus de Loges que jamais en coulisse, et plus actives que jamais. Tout ça plus décidé que jamais à ne jamais céder un pouce de ses Fermes, de ses Privilèges de traite des blancs par guerre et paix jusqu’au dernier soubresaut du dernier paumé d’indigène. Et les Français sont bien contents, parfaitement d’accord, enthousiastes ».

Cela c’était avant 39. Pour aujourd’hui aussi ces lignes résonnent furieusement (pensez à ces queues d’andouilles voulant être testées cet été…) :

« Une telle connerie dépasse l’homme. Une hébétude si fantastique démasque un instinct de mort, une pesanteur au charnier, une perversion mutilante que rien ne saurait expliquer sinon que les temps sont venus, que le Diable nous appréhende, que le Destin s’accomplit ».

Certains nous font le coup à la mode Maurras du grand recours, de la divine surprise (Trump…). On a vu la lâcheté incisive des femmes Le Pen. Céline savait ce qu’il en coûtait de se fier aux patriotes, aux nationalistes et autres, toujours les premiers à offrir leur poitrine aux démocraties, comme disait Bernanos. Et de rentrer dedans :

« Dans nos démocraties larbines, ça n’existe plus les chefs patriotes. En lieu et place c’est des effrontés imposteurs, tambourineurs prometteurs « d’avantages », de petites et grandes jouissances, des maquereaux « d’avantages ». Ils hypnotisent la horde des «désirants», aspirants effrénés, bulleux « d’avantages ». Pour l’adoption d’un parti, d’un programme, c’est comme pour le choix d’un article au moment des « réclames », on se décide pour le magasin qui vous promet le plus « d’avantages ». Je connais moi des personnes, des véritables affranchis qui sont en même temps marxistes, croix-de-feu, francs-maçons, syndiqués très unitaires et puis malgré tout, quand même, encore partisans du curé, qui font communier leurs enfants. C’est des camarades raisonnables, pas des fous, qui veulent perdre dans aucun tableau, qui se défendent à la martingale, des Idéologues de Loterie, très spécifiquement français. Quand ça devient des racailles pareilles y a plus besoin de se gêner ».

Cela s’applique aussi au Bayrou, catho, bourgeois, six enfants, qui nous prépare le passeport vaccinal et la grande confiscation dans un bâillement/acquiescement général.

Céline remet notre occident démocrate – qui retombe dans son terrorisme/bolchévisme initial, ici ou en Amérique – à sa place :

« La conjuration mondiale seule véritable réussite de notre civilisation. Nous n’avons plus de patriotes. C’est un regret de bétail, on en a presque jamais eu de patriotes. On nous a jamais laissé le temps. D’une trahison dans une autre, on a jamais eu le temps de souffler… D’une guerre dans une autre… »

Après on est vendus aux étrangers mais c’est depuis des siècles (pensez à Concini dans le Capitan…) :

« On nous a toujours trafiqués, vendus comme des porcs, comme des chiens, à quelque pouvoir hostile pour les besoins d’une politique absolument étrangère, toujours désastreuse. Nos maîtres ont toujours été, à part très rares exceptions, à la merci des étrangers. Jamais vraiment des chefs nationaux, toujours plus ou moins maçons, jésuites, papistes, juifs… »

Parti de l’ordre, parti catholique, parti social-démocrate, parti européen, parti pro-américain, parti prosoviétique, on n’en finirait pas… Comme on sait dans le dernier pamphlet Céline a compris que le problème français est insoluble, plus fort que prévu, et que « bouffer du juif ne suffit plus » ! Il était temps Ferdinand !

Qui a envie de bouffer du Zemmour, du Toubiana, du Kunstler, du Greenwald ? En pourcentage il y a plus de juifs que de goys antisystèmes. 10% dans un cas, un pour dix mille dans l’autre.

Un autre antisémite qui a enfin compris les Français c’est Drumont. Et dans son Testament, très supérieur à la France juive, il écrivait le vieil Édouard :

« Quand les conquérants germains et francs qui, unis aux purs Gaulois et aux Celtes, constituèrent véritablement la France eurent perdu leur vigueur, l’élément gallo-romain l’emporta, la race latine reprit le dessus ; or, cette race est faite pour la tyrannie, puisqu’elle n’a aucun ressort de conscience ; elle adore une idole imbécile, une idole de marbre ou de plâtre qu’on appelle la Loi, et au nom de cette Loi, elle subit tout ».

Ensuite Drumont l’explique cette ludique loi gallo-romaine :

« La Loi, c’est le licteur qui vient de la part de César annoncer au citoyen romain qu’il est condamné à mourir, mais qu’on lui laisse le choix du supplice ; c’est le gendarme de la Révolution qui vient parfois tout seul arrêter cinq ou six personnes et qui les conduit au Luxembourg ou à la Conciergerie, où un autre gendarme vient les chercher pour les conduire à la guillotine. Jamais il n’est entré dans la cervelle de ceux qu’on arrêtait ainsi, l’idée de commencer par tuer le gendarme. C’est là un spectacle extraordinaire et il n’y a jamais qu’en France qu’un gouvernement ait pu s’appeler, comme par une désignation constitutionnelle : la Terreur ».

Revenons à Céline et à la docilité du colonel de gendarmerie cité plus haut :

« Les Français subiront leur sort, ils seront mis, un jour, à la sauce vinasse… Ils le sont déjà. Pas d’erreur !… Le conquérant doit être sûr de ses esclaves en tous lieux, toujours en mains, sordidement soumis, il doit être certain de pouvoir les lancer, au jour choisi, parfaitement hébétés… dociles… jusqu’aux os… gâteux de servitude, dans les plus ronflants, rugissants fours à viande… sans que jamais ils regimbent, sans qu’un seul poil de ce troupeau ne se dresse d’hésitation, sans qu’il s’échappe de cette horde le plus furtif soupçon de plainte… »

C’est lui qui qualifie nos monuments aux morts de lourds dolmens de la docilité…

Nicolas Bonnal, Réseau International, le 18 janvier 2021

Rappel :

« Nous sommes dans une longue séance de torture, dont l’objectif est de nous soumettre au mondialisme » (Lucien Cerise)

Lire aussi :

Nancy : un primeur fait une promo à ses clients qui se font vacciner

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

19 commentaires pour Céline et la soumission imbécile du Français (N. Bonnal)

  1. zorba44 dit :

    Il me souvient avoir lu, c’était il y a fort longtemps le roman « Voyage autour de ma chambre » de Xavier de Maistre…

    Nos compatriotes sont enfermés (et l’acceptent en masse) dans leur appartement non pour une histoire de duel, mais pour un virus qui défie l’imagination,

    Ils ont tout le temps de penser à leur vie passée et ce qu’elle leur offrait.

    Demain ils ouvriront la porte à l’infirmière encadrée par deux gendarmes et ils tendront le bras…

    Le 1% sera accueilli dans la gloire de Dieu pour avoir défoncé le plus possible de suppôts de satan !
    Les autres sont tous des Bayrou…

    Jean LENOIR

    • zorba44 dit :

      Le moment du balancier de la pendule c’est aussi…

      …et c’est beaucoup plus important que mon premier commentaire.
      Action et espoir sont de ce côté-ci !

      Jean LENOIR

  2. lorsi dit :

    je pense a 3% LES THREEPERS :Objet: 3% DES GENS SONT CAPABLES DE COMPRENDRE ET DE TRANSFORMER LE SYSTEME EXEMPLE AMERICAIN

    Que signifie III% (trois pour cent)?

    III%: Qu’est-ce qu’un Threeper? Qu’est-ce qu’un gardien de serment?
    Pendant la Révolution américaine, les forces actives sur le terrain contre la tyrannie du roi ne représentaient jamais plus de III% des colons. Aujourd’hui, la majorité des trois pour cent s’identifient à ces 3% parce qu’ils étaient de vrais patriotes se battant pour les libertés sur lesquelles la nation que nous aimons et respectons a été fondée. Trois pour cent ont l’intention de maintenir leurs droits naturels, conférés par Dieu, à la liberté et à la propriété. L’histoire elle-même, pour le meilleur ou pour le pire, est faite par des minorités déterminées. Ne sous-estimez jamais le pouvoir d’un petit groupe de citoyens engagés de changer le monde. En effet, cela n’a jamais été fait autrement.

    Gardien du serment des Trois Percentres
    Un centre de trois peut être n’importe qui, alors qu’un gardien de serment est en service actif en application de la loi ou militaire
    Nous sommes nombreux, trois pour cent, à prêter serment de soutenir et de défendre la Constitution contre tous les ennemis, nationaux et étrangers, et d’affirmer que nous sommes les gardiens de la République, des principes énoncés dans notre Déclaration d’indépendance et des droits de notre peuple. affirmer et déclarer ce qui suit:

    III% Patriot Threeper

    Nous n’obéirons PAS aux ordres de désarmer le peuple américain.
    Nous n’obéirons PAS aux ordres de procéder à des perquisitions sans mandat du peuple américain
    Nous n’obéirons PAS aux ordres de détenir des citoyens américains en tant que «combattants ennemis illégaux» ou de les soumettre à un tribunal militaire.
    Nous n’obéirons PAS aux ordres d’imposer la loi martiale ou un «état d’urgence» à un État.
    Nous n’obéirons PAS aux ordres d’envahir et de soumettre tout État qui revendique sa souveraineté.
    Nous n’obéirons à aucun ordre visant à bloquer les villes américaines, les transformant ainsi en camps de concentration gigantesques.
    Nous n’obéirons à aucun ordre visant à forcer les citoyens américains à entrer sous quelque forme que ce soit dans des camps de détention, sous quelque prétexte que ce soit.
    Nous n’obéirons PAS aux ordres d’aider ou de soutenir l’utilisation de troupes étrangères sur le sol américain contre le peuple américain afin de «maintenir la paix» ou de «garder le contrôle».
    Nous n’obéirons PAS aux ordres de confiscation des biens du peuple américain, y compris de la nourriture et d’autres fournitures essentielles.
    Nous n’obéirons PAS aux ordres qui enfreindraient le droit des peuples à la liberté de parole, au rassemblement pacifique et aux pétitions adressées à leur gouvernement pour obtenir réparation des griefs.

  3. lorsi dit :

    version americaine extrait :III%: What is a Threeper? What is an Oathkeeper?
    During the American Revolution, the active forces in the field against the King’s tyranny never amounted to more than III% of the colonists. Three percenters today, for the most part, identify with this 3% because they were true patriots fighting for the freedoms the nation we love and honor was founded on. Three percenters intend to maintain their God-given natural rights to liberty and property. History itself, for good or ill, is made by determined minorities. Never underestimate the power of a small group of committed citizens to change the world. Indeed, it has never been done otherwise.

    Three Percenter Oath Keeper
    A Threepercenter can be anyone, while an Oathkeeper is active duty Law Enforcement or Military
    Many of us three percenters swore an oath to support and defend the Constitution against all enemies, foreign and domestic, and affirming that we are guardians of the Republic, of the principles in our Declaration of Independence, and of the rights of our people, we affirm and declare the following:

    III% Patriot Threeper

    We will NOT obey orders to disarm the American people……

  4. Élysée dit :

    « En pourcentage, il y a plus de juifs que de goys anti-système »

    Pas d’accord !

    Tout d’abord parce que les juifs SONT LE SYSTÈME !
    Tout du moins les « grands » Juifs et particulièrement les Sionistes.
    Pratiquant l’usure à grande échelle (cf. La dette abyssale des nations), ils veulent juste changer de paradigme et renforcer leur pouvoir via le contrôle absolu des peuples en éradiquant les plus faibles et les non-productifs et en traçant le reste du troupeau moutonnier servile et en partie lobotomisé.

    Cela ne s’appelle pas « être anti-système » mais, via le Grand Reset notamment, finaliser le plan de la cabale et assoir leur hégémonie en se servant de politiques eugénistes et destructrices (qui ne touchent pas seulement les goys mais aussi « les petits juifs »- voir en Israël actuellement suite à la vaccination ! -).

    Leur plan, leurs agendas, leur volonté d’instaurer de force un Nouvel Ordre Mondial s’appuient sur un système totalement corrompu et infiltré, sur une fusion entre capitalisme débridé et communisme.
    C’est LEUR création depuis des siècles et elle est bientôt finalisée !

    Pour l’instant, ils fonctionnent en roue libre en raison de l’état de sidération/ peur des peuples mais attention, un seul grain de sable peut gripper la machine à broyer.

    Les plus grands empires, les plus puissants dirigeants de ce monde se sont tous effondrés dans les siècles passés et à l’heure venue.
    La résistance s’organise lentement mais sûrement.

    • Hervé Riand dit :

      Remarque très pertinente .Merci à vous ,en effet en France dans le vrai faux anti système il y a beaucoup de « chevaux de Troie  » car il y a une ligne rouge à ne pas dépasser autrement….on finit comme le courageux Hervé Ryssen

  5. Danse dit :

    ==Nouvel article de PROGRAMMATION MENTALE AU SUICIDE à destination des Français par un faux dissident qui manifeste un impérieux besoin de DÉSIGNER UN ENNEMI… avec un acharnement hors du commun, confortablement installé à l’étranger derrière sa machine à cliquer, et surtout en étant assuré que ses appels à la haine ne risquent pas de l’exposer au moindre risque personnel.
    La haine contre les Français, c’est le bon choix de la cible, car sans risque : c’est la seule haine autorisée de nos jours.
    La machine totalitaire doit le remercier : il travaille gratuitement pour elle à plein régime !

    Une question intéressante (pour les adeptes de la pensée matérialiste) : quel pourcentage de VICTIMES VOLONTAIRES des Français les dictateurs de notre pays auront-ils à leurs bottes comme auxiliaires de leur propagande de suicide à destination du Peuple ?
    Autres questions :
    POURQUOI les gens formatés comme Nicolas Bonnal sont-ils si attachés à ce statut de VICTIMES VOLONTAIRES ?
    Le MASOCHISME INTÉGRISTE est-il une nouvelle religion ?

    ==Voyez de vos propres yeux comment ce « dissident » répond aux commentaires sous un de ses articles publié ici :
    https://reseauinternational.net/le-nouvel-ordre-mondial-et-ses-bourreaux-volontaires/#comments
    Extrait :
    NICOLAS BONNAL
    21 décembre 2020 12 h 39 min
    Répondre à Biloute
    « sinistre crétin : quand tu utilises word micorosft windows et google tu te crois résistant ? Je suis traduit dans dix langues et servi par quatre éditeurs et je n’ai pas besoin des Sarcasmes de raté, homme de peu. Le livre est gratuit aussi en pdf sur ce site, ahuri. »

    ==Rappel :
    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2020/12/29/le-seul-vaccin-qui-compterait-contre-la-lachete-et-la-debilite-humaine-car-la-sagesse-antique-est-morte/#comment-167987
    L’ANTIFRANCISME (ou antiHommisme), comme le covidisme, apparaît de plus en plus comme une religion. Une RELIGION DE MORT.
    Ceux qui communient ici dans la haine contre les Français, leurs concitoyens, et révèrent le nouveau clergé de cette religion antifranciste ne se voient aucune parenté avec le « nique-la-Francisme » des racailles d’en bas, et ils seraient outragés qu’on compare leur pensée à celle de ces « allogènes » décervelés venus spécialement dans notre pays pour se déclarer victimes permanentes de nous.

    • Comment pourrait-on oser attaquer LEUR SUPÉRIORITÉ INTELLECTUELLE par une aussi basse comparaison ?

    Ils ne se voient non plus rien en commun avec les racailles d’en haut qui détruisent méthodiquement notre pays et nos concitoyens pendant qu’eux-mêmes ne font que du bien en diffusant en continu une pensée de PROGRAMMATION AU SUICIDE grâce à laquelle l’Humanité n’a même pas besoin des eugénistes d’en haut pour être minée par la DIVISION et décimée.

    Si on attire leur attention sur le fait que par leurs pensées et leurs mots répétés de mépris radical envers leurs congénères, ils alimentent objectivement l’égrégore des psychopathes mondialistes équipés de leur hauts-parleurs médiatiques, égrégore mortifère dont l’ombre obscurcit l’atmosphère de notre planète, alors qu’ils auraient le pouvoir de la dissiper, ils sont indignés, voire enragés…

    • Comment pourrait-on oser mettre en cause LA SUPÉRIORITÉ DE LEUR DISSIDENCE par une aussi perfide comparaison ?

    Pourtant, les psychopathes mondialistes affirment eux aussi avec la même force : « la mort que nous préconisons, C’EST POUR TON BIEN ».
    Les membres de la communauté de l’antifrancisme –ou de l’antiHommisme- en se rapprochant, vont tomber sur de mauvaises surprises. Inévitablement.

    NICOLAS BONNAL : Notes sur la supériorité intellectuelle des juifs à travers les siècles…
    https://nicolasbonnal.wordpress.com/category/genie-juif/
    « Le thème de LA SUPÉRIORITÉ INTELLECTUELLE DES JUIFS ÉNERVE EN FRANCE, car il contrevient parfaitement à l’antisémitisme passé et à l’égalitarisme ambiant, à la lubie que tout le monde est pareil, du fin fond de l’Ouganda au palais de Versailles. »
    « Je relisais en pensant à cette chronique un des livres de Sombart les plus controversés, et qui ne mérite pas de l’être (pas plus que celui, d’ailleurs excellent, de JACQUES ATTALI sur cette immense question), celui sur le RÔLE DES JUIFS DANS LE DÉVELOPPEMENT INDUSTRIEL ET COMMERCIAL DE L’OCCIDENT. Eh bien, ils y ont pris une immense part, et avant même la révolution industrielle, en constituant un tiers des entrepreneurs et des possesseurs de plantations par exemple en Amérique du Sud et dans les îles caraïbes. Sombart rappelle aussi leur génie inventif et le rôle qu’ils ont toujours joué auprès des monarques et des « despotes » éclairés ou même des généraux (il cite le maréchal de Saxe) qu’ils équipaient aux armées. »

    « Cette évidence est mal acceptée en France car on est dans le pays où il faut tout taire. Mais j’insiste et je rappellerai ici le texte exceptionnel de Churchill, publié en février 1921, sur le rôle des juifs, qu’il jugeait néfaste (une partie importante de l’humanité n’a pas été d’accord avec lui, et pendant longtemps !), dans le développement du communisme. Judéophile passionné, Churchill rêvait plutôt, avec une vingtaine d’années d’avance, d’une conversion au sionisme des élites juives et du peuple. Il a été largement suivi, et l’on ne peut que se féliciter, les Européens et les chinois les premiers, de la disparition du communisme. Churchill avait compris quelle influence pouvait avoir sur une question cruciale la « most remarkable race » que la terre ait porté !

    Je cite encore un petit classique au titre amusant sur la question, Le juif conquérant, écrit par un Anglais (les judéophiles sont toujours abondé en Angleterre) nommé John Foster Fraser, au début du siècle dernier. Foster remarque comme Sombart que LA MISÈRE ABONDE QUAND LES JUIFS NE SONT PAS LÀ ; qu’ils organisent la richesse et les marchés d’un pays, ses sciences sociales, sa vie culturelle, quand ils y arrivent. Et que donc leur nombre abondant ne peut faire que des heureux, alors que l’antisémitisme a toujours prétendu le contraire contre l’évidence des faits.
    C’est pour cela que j’en reviens à la France. Actuellement les juifs s’en vont. On sait que 92% des électeurs français installés en Israël avaient voté pour Nicolas Sarkozy aux dernières élections. Le tournant lamentable pris par la politique française depuis six mois ne va faire qu’accélérer ces départs, qui concernent aussi une part toujours plus grande des Français. Ne resteront, comme on disait chez moi à Tunis à l’époque, que les bourricots. Et c’était avant les frères musulmans… »

    • Alcide dit :

      Hou-la-la !
      Il ne faut pas se mettre dans un pareil état en lisant les conclusions que nous pouvons tous établir de nous-mêmes.

      En effet, il y a en France une large majorité de covidiots mâtinée de collabos délateurs et de candidats à la thérapie génique tueuse.
      Cela est un fait manifeste, incontestable, le nier est folie.

      En outre, il ne faut pas inverser les causes avec les conséquences, les parasites au pouvoir ont déjà fait la constatation précédente d’où leur continuité dans le plan, bien assurés que la majorité pourtant manipulée de sophismes évidents par les merdias se couche immanquablement avant de tendre le bras à la piquouze.

      Bonnal ne soutient en rien les parasites, il ne fait que se désoler du nombre majoritaire des collabos qui sont eux candidats au suicide malgré toutes nos mises en garde.

      Constater cela est un gage de bon sens que possède Nicolas Bonnal, c’est tout.
      Ma coiffeuse m’a bien reproché que les gens sceptiques comme moi sont un danger pour la société et empêche le retour à leur paisible vie d’avant.

      Je suis obligé d’aimer ma conne de coiffeuse ?

  6. Alcide dit :

    Je suis très optimiste, par la force des choses.

    Le troupeau moutonnier, agréablement masqué et confiné prendra avec joie le « vaccin ».

    Dans quelques semaines, l’effet voulu par ses concepteurs se produira, incapacité de travailler, de se déplacer et donc de nous emmerder.

    Ainsi, comme la multiplication des pains par Yeshua le 1% deviendra 10% puis 20%.

    Amis, ce satané « vaccin  » va nous sauver du magma imbécile qu nous dénonce quand nous sommes plus de six, portons le masque sous le pif pour respirer normalement et nous casse les burnes au quotidien.

    Vive le « Vaccin « , vive Klaus Schwab et Darwin !

  7. Lazeby dit :

    Qu’est-ce qui empêche Nicolas Bonnal d’aller se pendre ?
    Techniquement, il trouvera tout ce qu’il faut chez Castorama pour pas bien cher.
    L’écriture ?
    Facile, il arrête d’écrire.
    Oui, mais il y a son public. Des gens éparses, ici et là, qui eux ont choisi la lecture de Bonnal comme mode d’inhibition suicidaire.
    Henri Laborit avait bien analysé tout ça. Cela s’appelle la fuite par l’imaginaire, laquelle est aux maladies cardio-vasculaires ce que la vitamine D est au Covid.
    Une thérapie préventive et un mode d’entraide en groupe.
    Plus le choix ?
    Il est exact que Céline, aujourd’hui aurait été repéré et exterminé par un drône avant d’avoir aperçu le beau château de Sigmaringen.
    Une perte immense et irréparable (sniff !).
    Moralité, nous sommes tous des rats de labo comme les autres, avec ou sans stylo.
    Moi, ma voisine (celle qui picole et fout le bordel), Bonnal, mon kiné, etc.
    Mais nos frères des égouts, ceux qui confondent un livre culte (« voyage au bout de la nuit » au hasard) avec un carton d’emballage à frites, n’ont pas dit leur dernier mot.
    L’avenir est au bout de l’égout, Nicolas.

    https://lesakerfrancophone.fr/nous-rats-de-laboratoire

    • Danse dit :

      Excellent !

    • Élysée dit :

      @ Lazeby,

      Mort de rire ! 😀😄

      En effet Nicolas Bonnal (au demeurant souvent pertinent), me gonfle avec ses atermoiements à la sauce Célinienne !

      De plus, son exemple d’un Général de gendarmerie soi-disant étonné par la « docilité » des Français me fait doucement rigoler sachant que, pour arriver à ce grade, 95% sont des francs-maçons !
      Que ce général commence à se rebeller lui-même au lieu de se coucher devant ses Maîtres en tant que bon fonctionnaire d’un gouvernement, lui-même aux ordres de la clique judéo-maçonnique et talmudiste.

      Je connais un commandant de gendarmerie près de chez moi, il est parfaitement lucide mais ne stigmatise pas pour autant l’imbécilité ou lâcheté des Français.
      Il les comprend malgré leur aveuglement (volontaire ou non).
      Les gendarmes sont, de fait, les moins bourrins parmi les forces de l’ordre.

  8. Ping : Frédéric Chaumont persiste et signe sur la chaîne Jasper Mader : les gouvernements partout démissionnent, Biden va s’en aller, le Donald triomphera et les êtres de lumière vont gagner. Alexis confirme que nous ne sommes pas assez éveillés et

  9. Marc dit :

    La soumission imbécile des Français !… On peut la comprendre car du temps de Céline, nous n’avions pas encore les chaînes de télé-propagandes 24h sur 24 et plus généralement les multiples médias mainstream qui formatent le « bon peuple » du matin au soir. Déjà, à son époque Alexis de Tocqueville affirmait qu’il ne craignait pas le suffrage universel car les gens voteraient comme on leur dirait. il avait tout compris avant tout le monde avec quelle facilité on pouvait manipuler les foules !…En résumé, rien de nouveau sous le soleil !

  10. 2112 dit :

    Mais, du temps de Céline il y avait assurément des français ! Tandis que depuis Mitterand il y en a assurément moins, sinon sur le papier !

    Aussi, à quoi bon fustiger ce qui n’est quasiment plus ?

  11. Alcide dit :

    Heureusement qu’en France on ne voit pas cet affreux spectacle d’incendie criminel d’un centre de test dont la fonction est de déterminer l’intensité du confinement.

    Une vidéo du village d’Urk, à 80 kilomètres (50 miles) au nord-est d’Amsterdam, a montré des jeunes pénétrant par effraction dans l’installation d’essai du COVID-19 près du port du village avant qu’elle ne soit incendiée samedi soir.

    Car sans la magie du test, les bien-portants asymptotiques déclarés positifs deviennent de facto de dangereux individus à confiner ce qui semble agacer nos voisins.

    • Artisan dit :

      Bien vu. Nous, les mougeons nous nous défendons à coup de clics – en attendant la révolution. Heureusement que les « jeunes » sont là avec un taux de testostérone au top.
      Les vrais rebelles ce sont eux, et c’est donc bien « une chance pour la France » d’en avoir en si grand nombre.

  12. Ping : « Que voulez-vous donc que les gens fassent ? Quand les flics vous menacent d’amendes de 140 € ?…Pourquoi donc mépriser ainsi le petit. » Une jeune et gentille lectrice néophyte me reproche de trop insulter les Français

  13. Ping : Revanche des gilets jeunes (pour combien de temps ?). Punition du bobo technophile et du babylonien privé de restau et de weekend à Copenhague : la nouvelle crise frappe plus les urbains et les riches parisiens. Et attendez le vaccin qui les effacera !

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s