Coronacircus : les chats et les chiens devraient être vaccinés, selon « les » experts !

« Encore et toujours cette même volonté de terroriser tout le monde et de se faire un maximum de pognon en vaccinant maintenant les animaux de compagnie. Vous remarquerez le titre de Cnews qui affirme que « les » experts conseillent la vaccination des chiens et des chats alors qu’il n’est question ici que de deux ou trois experts parmi des centaines de milliers dans le monde !

C’est de la pure propagande, ceci n’a rien à voir avec la science et encore moins la médecine. Effectivement, tout ceci n’est basé sur rien de concret, juste la peur de tomber malade ».

LLP, le 1er février 2021

Devant la propagation alarmante (sic) du coronavirus, des scientifiques américains et britanniques suggèrent de ne pas limiter la vaccination aux seuls humains, mais également de l’étendre aux chats, chiens et, d’une façon générale, à tous les animaux domestiques (re-sic).

Si l’on savait déjà que les animaux de compagnie vivant auprès des personnes infectées au SARS-CoV-2 avaient huit fois plus de risques d’être contaminés, selon les résultats d’une étude française parue en novembre dernier, ces chercheurs anglo-saxons viennent ainsi de jeter un pavé dans la mare.

Jusqu’à présent en effet, la communauté scientifique mondiale n’avait pas vraiment envisagé la vaccination chez les chiens et les chats car ces derniers sont asymptomatiques et ne développent donc pas de symptômes graves du Covid-19.

Mais pour ces scientifiques de l’université de l’Est-Anglie (UEA), au Royaume-Uni, et de l’université du Minnesota, aux États-Unis, le coronavirus, avec ses nouveaux variants, est peut-être en train de rebattre les cartes.

Une vaccination en prévention

Cock Van Oosterhout, professeur de génétique à l’UEA explique que l’évolution inquiétante du virus et de ses mutants pourrait ainsi poser un « risque important de santé publique » non seulement chez les humains, mais aussi chez les animaux qui vivent auprès d’eux.

Ce faisant, il est pour lui « logique de dévélopper également des vaccins pour les animaux de compagnie, a titre de prévention, pour freiner la propagation du coronavirus », comme il l’a expliqué à la presse britannique. Cela d’autant plus que des cas de contaminations entre des humains et des chats, bien que rares, ont déjà été documentés.

Pour mieux appréhender ce sujet, les scientifiques rappellent par ailleurs que, l’année dernière, le gouvernement danois avait abattu des millions de visons, après l’apparition de centaines de cas de Covid-19, dont certaines formes variantes, dans le pays et que tous ces cas étaient liés à des élevages locaux.

En clair, il y a pour eux urgence agir car le risque de souches spécifiques aux animaux à «même de créer un tout nouveau virus», pourrait être sérieux.

CNews, le 25 janvier 2021

Rappels :

Traitements et “vaccins” anti-Covid : « Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons ! » (Asselineau)

« A quand un vaccin contre cette connerie hallucinée ? » (N. Bonnal)

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour Coronacircus : les chats et les chiens devraient être vaccinés, selon « les » experts !

  1. nathalieben974 dit :

    Le cheptel humain ayant tendance à se rebeller et à réfléchir un peu trop, on s’attaque aux animaux de compagnie. où sont les associations de défense de leurs droits?

  2. Marianne en sueur et en colère... dit :

    Et aussi les moustiques et les araignées…
    Par contre les chèvres de l’élysée et du gouvernement et du senat qui sont co-mobiddes vieilles ou obéses, ces personnes si importantes, ont toutes un prétexte pour ne pas donner l’exemple.

    le peuple a été très conciliant depuis longtemps, depuis beaucoup trop longtemps… et beaucoup trop conciliant. Il faut changer de tactique.

    A Paris, y’a 8 millions de personnes… à vous de faire le job, c’est le pays entier qui en a marre de ces oppresseurs.
    soutien à ceux qui ouvrent malgré les délires de l’autre ministre de ce qu’il reste de l’économie.
    Quel bluff pathétique sur les menaces de couper les aides… si vous gagnez votre vie on va pas vous aider avec le fonds d’aide… ? Ben parfait parce que toute façon y’a plus de fric.
    Vous risquez donc pas grand chose de ce coté-là.

    Par contre, les flics qui se la jouent adolfo ramirez (G.Jugnot dans papy fait de la résistance)… seront pas assez nombreux pour emmerder un pays tout entier.

  3. zoé dit :

    Ile peuvent toujours courir. je n’ai jamais fait vacciner mes chats et ils ont vécu de longues années en très bonne santé. Et c’est encore pour alimenter encore et encore la caisse des labos pharmaceutiques. Il y aura déjà assez de drames avec la vaccination contre le Covid avec la mixture OGM pour ne pas ajouter du malheur au malheur.

  4. Fabienne Jahard dit :

    Euh, sauf que les coronavirus chez les félins et canins sont généralement entériques donc affectent les intestins ou le système digestif donc rien à voir avec ce qui nous préoccupe depuis un an ^^

  5. Danièle Goalic dit :

    Et les canaris, les poissons rouges on les oublie ? pensez aussi aux chevaux, aux poules, canards, etc, etc, etc …

  6. Oui, bien sûr, vaccinons-les avec du jus d’âne, ou d’ânesse !…
    On achève bien les vieux, et les vieilles !
    Jo

  7. Elysée dit :

    Ils touchent à ma minette, je les trucide sur place ! ^^
    A mon sens, c’est juste des annonces de provocation à la con, comme d’hab, histoire de faire monter la mayonnaise de la colère des peuples.
    Un peu comme en Oregon que j’ai bien connu et où ils testent le Grand Reset.
    Un état resté assez nature et sauvage, parfait pour une opé expérimentale.
    Lien :
    https://lemediaen442.fr/le-grand-reset-va-etre-teste-en-oregon/?fbclid=IwAR35yJugCjsg34MyVzRSMmy7ccoV5B2-xFn-DVTqsgB50ggYNwEsCwRwHr4

    Ils « jouent » avec nous ? A nous de jouer avec eux !

  8. zorba44 dit :

    Mais non, le remède est fort simple ! On doit vacciner les « zxperts » tous et vite !

    Jean LENOIR

  9. El Hierro dit :

    Une phrase savoureuse pêchée sur 200watts.org : « … la demande pétrolière ne diminue pas autant que lors du lancement officiel du Covid en mars-avril 2020. » .
    A propos de pétrole,, cherchez aussi le texte de Dimitry Orlov sur le but des confinements. (la pandemie petrochimique) Moins complotiste que certains, et peut-être plus pertinent …

  10. Elysée dit :

    Bon, soit on se réveille, soit on se fait euthanasier à court ou moyen terme !

    https://www.lci.fr/international/dans-une-lettre-bill-gates-appelle-a-se-preparer-a-la-prochaine-pandemie-comme-on-prepare-une-guerre-2176768.html

    Bonne soirée à tous !

  11. Robindesbois dit :

    Comme je l’ai déjà mentionné, Big pharma ce sont des petits joueurs. Bien sûr, la vaccination des animaux domestiques et d’élevages est un must ! Le business y est encore plus juteux. Nos amis en Israël ont casqué un maximum de shekels, prolongent une troisième fois le confinement sans pour autant casser à la baisse SIGNIFICATIVE des contaminations. Au point où vont les choses il va bien falloir vaccination les animaux et les humains tout les six mois. Options CALL sur les pharmas.

  12. Charlie dit :

    La Ville de Séoul a annoncé le lancement aujourd’hui d’une campagne de test de dépistage du #COVID19 pour les chats et chiens présentant des symptômes (fièvre, toux, difficultés respiratoires, augmentation de la sécrétion des yeux ou du nez).

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s