Le roitelet « se donne 8 à 10 jours » pour décider du sort des Français

Passeport vaccinal : Macron, taxé de « fasciste » par Gaccio, veut avoir les Français à l’usure

Le Président, qui décide de la pluie et du beau temps pour 68 millions de Français (on inclut les clandestins), de l’ouverture et de la fermeture des commerces, de la vie et de la mort des indépendants (ceux qui dépendent de leur travail et pas de l’État), se donne « huit à dix jours » pour statuer sur la situation, et décider d’un durcissement ou d’un allègement des mesures qui frappent les Français depuis un an maintenant.

Le roitelet va décider si les Français, qui ont soutenu les Gilets jaunes dans leur grande majorité, méritent de souffler ou de souffrir encore un peu. Cette politique sadique qui mélange procrastination, amateurisme et big data, c’est le résultat tangible du vote extrêmement douteux de 2017 arraché par les forces oligarchiques qui se sont liguées contre le peuple français, qui lui n’a rien vu venir. Maintenant, on en est là, à attendre que le Président, de sa fenêtre, tende le pouce en haut ou en bas.

L’objectif, c’est de mettre le peuple et ses travailleurs sous l’éteignoir social et sous la surveillance des technologies nouvelles. C’est facile à faire en Chine, qui n’est pas vraiment le pays des libertés, c’est plus compliqué en France, qui se dit la patrie des libertés, ce qui gêne considérablement ceux qui poussent à la dictature. Mais pour l’instant, tout a l’air de bien se passer pour les employeurs du petit César : les Français, dans leur majorité, s’ils n’en pensent pas moins, obéissent, coopèrent. Même ceux qui devraient gueuler se taisent, on pense aux porte-voix de Mélenchon et de Marine. Ils portent le masque, on en arrive même à se demander s’ils n’ont pas conclu un pacte de non-agression avec le petit César…

Qui a besoin, pour soumettre la France à la dictature mondialiste et au Great Reset, d’un moyen de coercition permanent, car le coup de l’état d’urgence sanitaire ne pourra pas tenir des années, surtout quand les hôpitaux, malgré la manip vicieuse de la fermeture des lits pour créer une saturation quasi permanente, ne sont pas plus ni moins saturés qu’avant l’ingénierie « Covid ». La presse, sous perfusion d’argent de l’État (le nôtre) est donc mise à contribution pour aller dans le sens voulu, celui de la vaccination non pas obligatoire, mais totale (si le procédé n’est pas le même, le résultat l’est), et celui du fameux passeport sanitaire, sorte de passeport intérieur qui réglera la vie sociale.

Même chez les pires relais carpettes du gouvernement, qui truque tous les chiffres possibles depuis un an (passer des malades aux cas positifs pour maintenir la pression), on est obligé de dire que les Français rejettent ce führerschein. Avec la carte des bons et des mauvais citoyens, ça sent trop fortement la dictature. Et cela risque de réveiller les traditionnels emmerdeurs gauchistes qui n’ont que le mot discrimination ou le mot fascisme à la bouche. Sauf que là, c’est justifié !

Lire la suite sur Egalité & Réconciliation

Lire aussi :

Covid-19 : Macron se donne 8 à 10 jours pour relâcher ou resserrer les contraintes

Rappel :

« Nouvelle vague » de Covid programmée : les établissements de santé sommés de se « mobiliser »

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

30 commentaires pour Le roitelet « se donne 8 à 10 jours » pour décider du sort des Français

  1. Bernie dit :

    Ce sont les soubresauts d’une dictature mondialiste à l’agonie, Olivier…

    Bientôt on pourra dire et chanter « Now we are free » !!!

  2. zorba44 dit :

    Le roitelet, rappelez-vous c’est Néron qui regardait la cathédrale se consumer en ne retenant pas ses rires avec le premier sinistre (sujet que le pouvoir se garde bien de …rallumer !).

    Le peuple l’aidera à se suicider s’il ne le fait pas de son propre chef…

    Jean LENOIR

    • Delphine dit :

      Exact, vous l’avez remarqué vous aussi ! Non seulement ce triste individu représente la technocrasseuse dans toute sa splendeur, mais si ces abrutis n’avaient pas supprimé un poste de garde-incendie, à ND, un des symboles de la vraie France, qui est visité par le monde entier. Alors, cette forêt presque millénaire ne serait pas partie en fumée. Toutes ces Zélites ont la tête bien pleine d’un tas de choses, par contre ils ont oublié comment c’était rangé…
      Je ne suis pas convaincu qu’il ai simplement conscience de ce qu’il représente dans le subconscient des régnicoles ! merci à ceux d’avant qui nous ont amené cette catastrophe sur pattes.

  3. J’ai l’air hors sujet… mais pas vraiment. Cette dame me demande de partager, alors, ma foi, je le fais:
    https://wordpress.com/read/feeds/77243965/posts/3193696349

  4. Élysée dit :

    Ce « Roitelet » ne décide de rien en fait.

    Tout est planifié et décidé dans les Ur-Lodges supranationales et au Forum de Davos.
    Si Klaus ´Barbie’ Schwab, Attali, Minc ou consorts lui tracent sa feuille de route, notamment avec les directives de l’UE, Micron n’a qu’une marge de manœuvre très limitée, voire nulle.

    Alors, toutes les stats et chiffres sont effectivement bidonnés dans cette dictature sanitaire organisée de longue date mais aussi ceux de sa précédente et soi-disant « élection ».

    Le fameux ‘Passeport Vert’ dont les merdias commencent à nous implanter l’obligation dans les cerveaux va être imposé de force.
    La probabilité est de 99,9 % 😉.

    Quant aux pseudos élections de 2022, avec le boulevard de la fraude ouvert par l’immonde Biden, on pourrait presque envisager que le roitelet passe en force si les votes à distance truqués sont généralisés.
    Sauf que le Grand Oracle Attali a prédit une femme.
    De toute façon, si Marine passe, ce sera pire vu son ultra-sionisme et toute la clique pourrie dans le RN.
    Mais c’est peu probable avec la fraude prévue.

    Sur la manipulation via les machines de vote électroniques, voir le lien intéressant ci-après
    (s’il marche ^^) :

    • Entièrement d’accord avec vous, sauf sur le taux de probabilité du passeport sanitaire…
      A mon avis ça ne passera pas comme une lettre à la poste, on le voit à la façon dont ils usent de tous les subterfuges pour tenter de l’imposer.

      Quoi qu’en disent les sondages mensongers, la résistance à la piqûre est très forte en France.

      https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/02/12/france-en-tete-refus-vaccination/

      • Élysée dit :

        @ Olivier,
        Cela risque d’être plus subtil comme obligation graduée.
        Ils est vrai qu’il y a une résistance au faux vaccin en France (suffit de voir les réactions du personnel médical dans certains hôpitaux/ EHPAD suite aux effets secondaires !).

        Ceci dit, il faut attendre le Grand Reset, l’effondrement monétaire, économique et social pour les voir rebattre les cartes.
        Avec l’instauration du RUA et l’obligation faite par les entreprises publiques ou privées – c’est déjà le cas aux US et en UE – d’être « vacciné » pour avoir un job, bon nombre vont croire au mensonge grossier d’un retour (impossible) à la vie d’avant.

        Advienne que pourra. Je souhaite évidemment avoir tort. 😉

      • Ils sont sur le fil du rasoir :
        – soit ils relâchent la pression pour tenir compte de la réalité sur le terrain et les Français verront encore moins l’intérêt d’aller se faire piquer…
        – soit ils reconfinent – ou en tout cas resserrent la vis – et on risque l’explosion (#JeNeMeReconfineraiPas)

  5. Alcide dit :

    Remettons les pendules à l’heure du futur proche :

    Quelle sera l’utilité d’un passeport ( passe-porc ? ) après inoculation-pas-sans-risque pour pouvoir fréquenter un resto fermé après un ciné fermé ?
    Car la faillite de tout est inéluctable maintenant.

    Personne ne peut faire revivre l’économie, l’injection d’une multitude de milliards ne fera que déclencher une inflation monstre.

    • clavreul dit :

      On peut se contaminer dans la file d ‘attente Alcide :
      Remy Buisine sur Twitter : « Ce soir encore à Paris, la distribution alimentaire pour les étudiants dépasse les 500 bénéficiaires et oblige même à des refus. La demande est toujours plus importante à chaque fois. @LinkeeOfficiel https://t.co/3zLaVv

  6. Gregg dit :

    C’est déjà décidé, cet enfoiré va nous remettre un coup de bambou sur la tête…

  7. Terran dit :

    1/ Quand suffisamment de personnes dans la rue porteront le masque sous le menton, ce sera le commencement de la fin de cette imposture.
    2/ Méthode infaillible à faire connaître autour de soi. Vous portez votre masque sous le menton et quelqu’un vous le fait remarquer (aimablement ou pas) : vous répondez chaque fois avec un sourire « Ah oui, merci, j’ai oublié ».
    Ces auxiliaires de l’imposture se fatigueront vite d’apostropher leurs semblables, quand ils verront trop de masques sous le menton.
    Attendre quoi pour agir ?

    • zorba44 dit :

      Excellente suggestion !…

      Jean LENOIR

      • zorba44 dit :

        Terran, il y a un peu plus de deux semaines, je crois, un groupe de copains d’un de mes fils avait loué une villa dans les Caraïbes. Pas de bol le soir de leur vol celui-ci est annulé de part le « Cakhazetex » (oui l’Oukhaze du sinistre) !

        Pensez-vous qu’ils se soient démontés : en 24 heures ils avaient monté un voyage d’affaires pour monter une boîte dans le pays de destination avec tout un dossier et ils filaient par l’Espagne avec un jour de retard avec un nouveau vol !

        Leur cure de soleil et de vitamines D !

        Voilà quand on en a !

        Jean LENOIR

    • Voyez la panique des gens, parce que ce groupe de personnes rentre sans masque dans une superette !

      Source Les 7 du Québec

  8. Ping : NOUVEAU DOSSIER PDF À DIFFUSER SANS PITIÉ pour refuser la vaccination comme seule solution ! | jbl1960blog

  9. Tenez Olivier, j’ai pris plaisir à vous intégrer dans mon tout dernier PDF fait maison pour faire la nique à l’inoculation ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/02/nouvelles-preuves-pour-refuser-la-vaccination-anti-covid-par-jbl1960.pdf

    Ainsi, que dans la présentation ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2021/02/21/nouveau-dossier-pdf-a-diffuser-sans-pitie-pour-refuser-la-vaccination-comme-seule-solution/

    Ce tout dernier PDF autour de l’édito d’un vieux briscard de la politique (il a 84 ans, et en politique depuis 51 ans) de la Communauté des communes de Haute-Saintonge que j’ai voulu le plus précis possible sur la démographie notamment, cette communauté de 129 communes pour 68 000 habitants restitue parfaitement ce qu’il se passe à l’échelon national, et comment nous pouvons nous organiser pour y mettre un terme, comme le suggère Terran plus haut !

    Je me suis régalée à refaire la trombine au Roitelet Macron…

    Cliquer pour accéder à nouvelles-preuves-pour-refuser-la-vaccination-anti-covid-par-jbl1960.pdf

  10. Laurent dit :

    Alerte, cela vient de tomber : ils veulent nous faire les poches. La crise sanitaire est le prétexte pour la spoliation de l’épargne des français.
    Figaro « Bercy veut transformer l’«épargne Covid» des Français en moteur de la reprise.
    Depuis la pandémie, les Français ont mis de côté 200 milliards d’euros. Une manne que le gouvernement veut orienter vers la dépense et les investissements. »
    https://www.lefigaro.fr/conjoncture/covid-19-l-epargne-des-francais-levier-decisif-de-la-relance-20210221
    Les échos « Le surplus d’épargne des Français au cœur d’une bataille politique. Face à la nécessité de mobiliser l’épargne des Français en faveur de la reprise, plusieurs élus évoquent la question d’une hausse de la fiscalité. Le point de départ : la majeure partie du surplus d’épargne accumulé par les Français en 2020 repose sur les ménages les plus aisés…Résultat, plusieurs élus proposent de passer à une action plus radicale : faire en sorte que l’Etat prenne la main sur une partie de cette manne considérée comme inutile parce que dormant sur des livrets réglementés ou des comptes courants. Notamment par le biais de la fiscalité… »
    https://www.lesechos.fr/finance-marches/banque-assurances/le-surplus-depargne-des-francais-au-coeur-dune-bataille-politique-1292232

    • Mamie Simone dit :

      Mais quels criminels !
      « l’épargne inutile et qui dort » C’est un langage de parasite de banquier spéculateur de merde !
      Mais de qui se moque-t-on ?
      les gens séquestrés qui peuvent même plus faire autre chose que bosser auraient donc accumulé de « l’épargne inutile »… et ces pourritures appellent au vol ?

      Je sais pas qui sont ces « élus » qui appellent au vol mais il faut le savoir de toute urgence pour s’occuper de leur cas. Le faire savoir à tout le monde, pour que ces ordures ne puissent jamais être élu quelque-part.

  11. Julien Roux dit :

    Désobéir en groupe :

  12. Dayanand dit :

    Une explication du texte de la Boëtie sur la servitude volontaire

    En résumé : ne pas obéir (ne pas mettre le masque, ne pas respecter le couvre feu, …)

    Un excellent site (tout en anglais), dont cette vidéo
    https://new.awakeningchannel.com/experimental-vaccines-crimes-against-humanity/
    Ou un avocat Israélien explique qu’il y a des lois qui obligent le consentement en Israël mais que c’est dans le cadre privé, comme ils ont fait passer le « vaccin » comme une urgence sanitaire publique, les lois ne s’appliquent pas, et le consentement n’est pas nécessaire, comme cela ils vont pouvoir « vacciner » rapidement toute la population. Bien joué

    En bonus, un best of des déclarations de Kill Gates sur l’intérêt des vaccins : la dépopulation
    https://new.awakeningchannel.com/gates-population-reduction-eugenics-control-relocation/
    également les guidelines de Rockfeller fundation, …
    Comme beaucoup de vidéos de Kill G ont disparu de YT, c’est bien d’avoir une trace.

  13. Mamie Simone dit :

    Ceci est un message à l’attention des citoyens qui veulent retrouver leur liberté. Qui ne vous coute pas un centime contrairement aux pubs abjectes du gouvernement.

    *Désabonnez-vous de la chaine youtube de mcfly et carlito pour montrer à ces imbéciles ce qui arrive à ceux qui pactisent avec micron.

    *Eteignez la télé et allez vous balader pour prendre le soleil et rester en bonne santé et voir vos amis.

    *Renforcez le système immunitaire avec vitamines et zinc, et votre bien être avec du magnésium. Tout ça pour ne pas flancher (ce dont rêvent ces salopards)

    *Utilisiez les billets et les pièces et les chèques. Parce que c’est le contraire de SON projet.

    *Effacez tousanticovid. Parce que c’est votre liberté et votre vie privée.

    *Faites tourner ces conseils.

    Ensemble, luttons contre la tyrannie des banquiers !

  14. incompétence de Macron, sa suffisance me donnent envie de vomir…

  15. Charles dit :

    Micron n’annoncera jamais la réouverture des restaurants, puisqu’il veut les faire disparaître en les ruinant.
    Ceux qui ne le savent pas ignorent bien sûr ce qu’est le grand reset. Pour eux, on ne peut pas grand’chose.

  16. Laurence dit :

    Le conseiller de F.Hollande a encore frappé !
    Après la « baisse tendantielle de la hausse du chomage »… puis le « pourcentage de variant sudaf brésilien » voilà son petit dernier « le virus indétectable » pour de la séquestration locale.

    Petite chose à signaler aux politiques de notre pays :
    Vous êtes au courant que pendant que BFM-WC et copains terrorrisent la population avec ces inepties dignes de sketches d’humoristes, y’a des morts économiques dus aux décisions idiotes que vous prenez ?

    Les morts économiques des décisions Macron pour dépot de bilan, entreprises qui peuvent pas embaucher, les gens qui peuvent pas créer tout ça car 0 visibilté. Sans parler des salopards qui en profitent pour licencier mais ouvrir ailleurs après s’être fait garantir des prêts par l’état. (renault par exemple)
    Ainsi que tous ceux souffrent de voir leurs proches s’enfoncer dans le malaise et la dépression à cause des décisions économiques absurdes du régime de macron.
    Ajoutez comme mort celle de la liberté d’expression et du bon sens car toute parole non soumise à la vérité officielle des actionnaires de BFM-WC et consort se fait taxer de complotisme.

    Et à côté de ça, les étudiants « peuvent bénéficier d’un chèque psy ». Trop sympa. C’est l’hopital qui se fout de la charité. Si Manu pouvait aller « bénéficier » et aussi faire des économies sur le « pognon de dingue » que nous coute son coiffeur maquillage et ses fleurs, ça arrangerait tout le monde. (merci olivier d’avoir relayé les infos sur ces dépenses)

    Petits conseils gratuits à celui qui se croit sorti de la cuisse de Jupiter (moins cher que ce cabinet privé qui nous coute « un pognon de dingue »)

    Il a demandé 10 jours décider. Pourtant la question elle est vite répondue.

    « Ceux qui ne sont rien » n’ont pas la cantine du parlement pour aller choper le virus en mangeant en ‘irresponsables’ (terme emprunté à castex). Les « gaulois réfractaires » veulent « traverser la rue pour travailler » et gagner leur vie. Et ce en toute liberté, pas avec des citoyens de seconde zone au passport vaccinazial.
    Mais pas que. « Ceux qui ne sont rien » veulent vivre un peu. Le pays en marre de ce couvre-feu et ça va lui exploser à la figure.

    Et question culture, les gens « qui ne sont rien » préfèrent le cinéma ou le vrai théâtre à des mauvaises farces avec un acteur incompétent au regard vitreux et au ton hypocrite faussement empathique. Les numéros de théâtre de macron coutent cher et c’est vraiment du caca.

    Voilà qu’elle est vite répondue la question. Fallait 5 minutes, pas 10 jours.

    Il faut aérer au maximum les lieux pour éviter que les gens soient agglutinés en allant faire les courses et autres. Donc fin de ce non-sens de couvre-feu séquestration et rétablissement des horaires des commerces et autres lieux de culture. Ainsi que des libertés publiques.

    • Alcide dit :

      Comprenez Laurence, que ces types ne sont pas des crétins qui prennent systématiquement la mauvaise décision mais des fumiers décidés à détruire la classe moyenne, à la ruiner afin que les ploutocrates gavés de milliards puissent tout racheter pour une bouchée de pain.

      Micron a dit qu’il était en guerre en oubliant de préciser que c’était contre le peuple de France.

  17. Ping : Passeport vaccinal : Macron, taxé de « fasciste » par Gaccio, veut avoir les Français à l’usure – La Voix de Dieu Magazine

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s