La France en tête du refus de la “vaccination”

« Une étude qui semble fiable sur le pourcentage de la population européenne « vaccinée » (nous utilisons les guillemets car il ne s’agit pas d’un vaccin au sens accepté du terme) montre que la France — contrairement aux premières impressions — arrive en tête de ce classement :

C’est donc en France que cette opération, dont les modalités sont décidées très antidémocratiquement et de manière opaque dans un but qui n’est pas clair du tout, rencontre le plus de réticence malgré la forte pression médiatico-politique. Ce qui démontre une capacité de résistance chez les Français plus forte que chez leurs voisins européens.

Malgré un matraquage médiatico-politique très oppressif — ou peut-être à cause de ce matraquage médiatico-politique — de plus en plus de Français s’interrogent sur le déroulé des événements.

Ils ont bien compris que la pandémie n’est pas une pandémie

Sans pour autant nier l’existence de la circulation d’un virus grippal, il est clair qu’il n’y a pas de pandémie. Si pandémie il y avait, les morgues et les crématoriums seraient combles. Ce qui n’est pas le cas.

Ils ont bien compris que les chiffres sont truqués

Dire la vérité est interdit (lire Dire la vérité, c’est être complotiste du 19 janvier 2021). Il fut un temps où les médecins et les EHPAD étaient discrètement invités à grossir le nombre de morts par suite de la Covid. Toutes les personnes décédées en EHPAD mouraient de la « pandémie ». Curieusement après avoir été vaccinés, les résidents des EHPAD ne meurent plus du virus alors qu’ils décèdent en plus grand nombre.

Le journal allemand Die Welt reconnaît que le ministère de l’Intérieur faisait pression sur des scientifiques pour justifier les mesures sanitaires [source].

Ils ont bien compris que le port du masque ne sert à rien

Sur le plan sanitaire le masque est plus nocif que protecteur. D’innombrables études le démontrent malgré les correctifs embarrassés et peu convaincants des pouvoirs établis. Du reste ce n’est pas notre Président qui nous contredira sur ce point :

Notre Président aurait dû se rappeler des conseils de l’OMS : « Il n’y a pas d’éléments directs sur l’efficacité du port généralisé du masque par les bien-portants en vue de prévenir les infections dues à des virus respiratoires, notamment celui de la Covid-19 » (OMS 5 juin 2020).

Ce vaccin tombé des nues n’inspire pas confiance

Même les médecins « pro-vaccins » reconnaissent que personne n’a le recul suffisant pour valider les effets bénéfiques et surtout néfastes de l’inoculation (lire Vaccins géniques à ARN : 6 raisons de se MÉFIER).
Les pays qui ont procédé à des campagnes de vaccination de masse sont plus touchés que les autres : par exemple le Royaume Uni qui nous a pondu son « variant » et Israël (lire Débâcle vaccinale en Israël, ce qu’il faut en retenir).
Malgré une censure très active de la Police de la Pensée, il apparaît bien que de plus en plus de personnes meurent peu de temps après l’inoculation du « vaccin ». [NDLR : voir notre addendum en bas de page]

En cette période d’inversion des valeurs, lisez le classement de Our world in data dans le bon sens :

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

62 commentaires pour La France en tête du refus de la “vaccination”

  1. Alcide dit :

    C’est aussi notre victoire, nous pouvons en être fiers.
    Nous avons contribué à réellement sauver des vies.

    • zorba44 dit :

      Oui Pierre, à relayer sans relâche on ouvre les consciences …Quand je pense qu’un de mes très cher fils m’a déclaré il y a quelques jours ce serait bien d’aller au cinéma de temps à autre avec le vaccin…

      Je l’ai supplié de ne pas céder au piège, lui et mes deux petites filles, et d’aller regarder « sous la ligne de flottaison  » sur le site d’Olivier !

      Jean LENOIR

  2. matbee dit :

    ALERTE – les injections ASTRAZENECA entrainent des syndromes grippaux « de forte intensité » :

    149 professionnels de santé, âgés de 34 ans en moyenne ont fait part d’effets secondaires les empêchant de travailler après avoir reçu une dose de vaccin AstraZeneca.

    Fièvre élevée, courbatures, céphalés… L’Agence nationale de sécurité du médicament (ANSM) rapportent dans un communiqué de presse publié jeudi 11 février, avoir comptabilisé 149 remontées de professionnels de santé mentionnant « des syndromes grippaux de forte intensité » après avoir reçu une dose du vaccin AstraZeneca.

    https://actu.orange.fr/france/vaccins-astrazeneca-des-soignants-rapportent-des-syndromes-grippaux-de-forte-intensite-magic-CNT000001x5Dh3.html

    • 34 ans de moyenne… Imaginez l’impact sur les personnes âgées et très âgées !

      • Fabrice Del Dongo dit :

        Bonjour Olivier

        Je crois qu’il est grand temps de bannir le mot vaccin,il s’agit plutôt de thérapie génique.
        Les gens qui acceptent de se faire introduire ce type de produit sont des cobayes.Les laboratoires continuent à jouer aux apprentis sorciers.Nous sommes et cela depuis des années en pleine régression intellectuelle,sociale,économique et psychique.
        C’est devenu pénible!

      • Danse dit :

        Non ce ne sont pas des thérapies de quoi que ce soit : ===ce sont des SYSTÈMES D’EXPLOITATION implantés dans le corps Humain.===
        Même en voulant nous aider, beaucoup de médecins tombent dans le piège de la destruction des mots. (Orwell 1984) Corrigeons inlassablement nos mots erronés pour ne pas perdre notre faculté de penser ! Merci infiniment.

      • clavreul dit :

        Le système immunitaire des personnes âgées est plus faible donc la réaction au vaccin peut être moins importante que chez les jeunes.

      • clavreul dit :

        Après les hôpitaux de Brest et Morlaix, c’ est au tour de l’ hôpital de Saint- Lô de stopper la vaccination :
        Ouest-France sur Twitter : « Covid-19. L’hôpital de Saint-Lô suspend la vaccination de son personnel à cause de malaises https://t.co/78Qzq5CvgZ » / Twitter

      • xavib dit :

        « Le système immunitaire des personnes âgées est plus faible donc la réaction au vaccin peut être moins importante que chez les jeunes. »

        C’est logique : les vieux sont plus faibles donc ils résistent mieux à l’agression…. MDR

      • e dit :

        le soit disant vaccin n’en est pas un, il nous fait fabriquer nous même des virus et nous rend malade.

        https://odysee.com/@sand:2/Dr-David-Martin—covid19-Pfizer-%E2%80%9CCe-n%E2%80%99est-pas-un-vaccin!%E2%80%9D:7

      • clavreul dit :

        Il faut essayer de comprendre ce que l’ on vous dit xavib, le système immunitaire d’ une personne jeune est beaucoup plus réactif en terme de défense et c’ est pour cela que vous avez des malaises juste après la vaccination avec de fortes fièvres.

      • matbee dit :

        Laisse xavib… clavreul n’a pas été informé des effets secondaires catastrophiques du faux vaccin sur les personnes âgées.

      • clavreul dit :

        La rapidité dont le vaccin a des effets secondaires sur les personnes par rapport à l’ âge ne veut pas dire qu’ il n’ a pas de nocivité sur les personnes plus âgées. Vous faites un concours sur celui qui sera le plus bouché ?
        Rappel :
        moyenne d’ âge dans les hôpitaux concernés : 34 ans.

      • clavreul dit :

        Le Monde Planète sur Twitter : « Vaccin Pfizer-BioNTech : des cas d’hypertension artérielle sous haute surveillance https://t.co/WNZfy4h5Nh » / Twitter

    • Absolument et pour comprendre, comme il est dit plus bas que l’on ne peut plus parler de vaccins, grâce à Aphadolie, nous avons la vidéo du Dr. Lee Merritt qui a été entièrement traduite par 9 ♥. Cette vidéo m’avait été proposée en version originale et fort heureusement, vu l’importance elle a été traduite en français, source de l’info avec tous les liens ► https://aphadolie.com/2021/02/12/les-vaccins-arnm-sont-potentiellement-des-armes-biologiques-dr-lee-merrit-md/

      • Par ailleurs, je suis de très près, la personne qui m’a servie de cas concret dans mon dernier PDF, page 6 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/02/dossier-pdf-a-diffuser-sans-pitie-pour-refuser-les-vaccins-geniques-experimentaux-par-jbl1960-fev-2021.pdf

        Et l’analyse de l’acné développé, comme effets secondaires, après la 2nde dose, révèle des choses incompréhensibles chez une personne qui ne prend pas de contraceptif !

        Par ailleurs, il semble bien que dans les Hôpitaux, ceux qui se sont faits vacciner (et ils sont peu nombreux, ce sont surtout les médecins, chirurgiens, car les infirmiers/infirmières refusent à 80% de se faire vacciner) et surtout après la 2nde dose, tombent comme des mouches et sont obligés de s’arrêter de travailler !

        Voilà pourquoi les hôpitaux sont en hyper-tension !

        Les menaces de reconfinement c’est pour masquer cette nouvelle vague… d’hécatombe de personnel après vaccination aux pathogènes synthétiques expérimentaux, qui, comme l’explique bien le Dr. Lee Merritt, est une véritable arme biologique !

        Donc, continuons de résister à cette tentative d’extermination par la « vaccination » !

        Cliquer pour accéder à dossier-pdf-a-diffuser-sans-pitie-pour-refuser-les-vaccins-geniques-experimentaux-par-jbl1960-fev-2021.pdf

      • Danse dit :

        Merci Jo pour la vidéo traduite! Si nous arrivons à la diffuser au maximum, nous arriverons à convaincre les hésitants !
        Déjà, j’ai constaté qu’un bombardement d’informations de sources transhumanistes exposant leurs intentions envers les vieux à « l’espérance de vie résiduelle » (Attali, Laurent Alexandre, Lescure, etc.) les fait très fortement réagir.
        Il suffit alors de leur proposer des connexions avec l’opération COVID sous la forme de multiples communiqués de cessation des « vaccinations », par exemple en Inde et dans une série d’hôpitaux en France et dans le monde pour cause d' »effets secondaires » désastreux.
        On ne reçoit alors plus d’objections en retour à ce stade. Le doute est installé et fait son chemin.

  3. zorba44 dit :

    La vérité c’est le mensonge …qu’est-ce qu’on nous a menti, à commencer par les sondages !

    Le mougeon le plus écervelé a commencé à se dire : pourquoi il nous répêtent à l’envie que la vaccination c’est bon méme si ça ne protège pas …à commencer par les accidents dûs au vaccin ?

    Malgré leurs déclarations masquées et leurs fausses injections …ils se sont démasqués ces voyous de politiques ! (RIEN senti, n’est-ce pas le Véreux !…)

    Jean LENOIR

  4. Maria S. dit :

    Tenez, je verse au dossier cette petite vidéo à faire circuler

    la thèse de l’auteur est que cet afflux de décès sont une sorte de « rattrapage » qui a lieu en pic tous les deux ou trois ans car des personnes meurent moins. (Oui, on soigne bien en France) du coup les grippe les emportent. Ils auront vécu un ou deux ans de plus.

  5. e dit :

    Si les gens ne veulent pas être vaccinés de force, ils doivent aussi être en tête de refus des tests PCR bidons

    leur but est de donner des tests PCR faux positifs à ceux qui refusent les vaccins, pour avoir un prétexte pour les rafler, les mettre dans des camps FEMA, et ensuite les vacciner de force, et ensuite attribuer faussement leur mort au covid ou à une variante du covid, alors que le décès aura été causé par le vaccin

    Catherine Hill du conseil scientifique n’est pas médecin, et fait de la pub des tests PCR bidons pour les asymptomatiques c’est à dire des gens en bonne santé
    l’un des but des tests PCR est la collecte d’ADN pour voler les organes des gens en bonne santé
    source commentaires sur
    http://stoplinky28.blogg.org/monstrueux-test-pcr-et-creation-d-une-banque-adn-a205943336

    elle a été à Harvard qui prêche la dépopulation depuis un demi siècle
    Harvard c’est l’université des illuminatis dépopulationnistes
    https://www.veteranstoday.com/2018/02/15/harvard-historian-niall-ferguson-on-the-illuminati/
    https://news.harvard.edu/gazette/tag/overpopulation/
    https://www.hsph.harvard.edu/population-development/research/
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Catherine_Hill

    Catherine Hill qui est pour le vaccin obligatoirehttps://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2020/12/29/catherine-hill-cette-dingue-qui-appelle-a-ne-rien-rouvrir-du-tout-et-a-vacciner-ferocement/ est aussi pour le test PCR obligatoire pour toushttps://rmc.bfmtv.com/emission/il-aurait-fallu-confiner-plus-tot-c-est-trop-tard-maintenant-deplore-l-epidemiologiste-catherine-hill-qui-veut-tester-avant-l-apparition-de-symptomes-2002516.html, et l’isolement dans des camps FEMA https://rmc.bfmtv.com/emission/il-aurait-fallu-confiner-plus-tot-c-est-trop-tard-maintenant-deplore-l-epidemiologiste-catherine-hill-qui-veut-tester-avant-l-apparition-de-symptomes-2002516.html,(appelés hôtels, mais en réalité des prisons où les gens ne peuvent pas sortir et bouffe la merde de Monsanto ou sont privés d’eau et de nourriture comme dans les hotels en chinehttps://lisahaven.news/2020/02/coronavirus-death-campstheyre-not-just-in-china-ai-predicts-53-million-die/https://tribune-diplomatique-internationale.com/les-covid-hotels-sont-comme-les-ehpad-ou-les-camps-fema-des-camps-dextermination-ou-la-nourriture-est-empoisonnee-par-le-personnel/)
    donc tout est lié

    Morgane Weill dirigeante de Carrefour fait partie des youngs leaders chinois

    https://francechinafoundation.org/les-young-leaders-2019/?lang=fr

    Olivier Veran ministre de santé fait partie des youngs leaders chinois

    https://francechinafoundation.org/les-young-leaders-2019/?lang=fr

    le programme du grand Reset dénoncé par Catherine Fitts
    https://healthimpactnews.com/2021/catherine-austin-fitts-explains-how-the-globalist-billionaires-and-technocrats-are-planning-on-taking-over-the-planet-and-how-we-can-stop-it/

    Klaus Schwab ne cache pas sa volonté de modifier le génome humain pas étonnant qu’il veut imposer à tous des thérapies géniques qu’il appelle faussement vaccins!
    https://reseauinternational.net/klaus-schwab-et-sa-prise-dotages-de-masse-2-0/

    Klaus du forum économique mondial veut contrôler vos cerveaux
    https://exoportail.com/klaus-schwab-la-grande-reinitialisation-conduira-a-la-fusion-de-notre-identite-physique-numerique-et-biologique/

    Écoutez bien ce que dit ce médecin américain dans un extrait de vidéo traduit en français : le soit disant vaccin n’en est pas un, il nous fait fabriquer nous même des virus et nous rend malade.

    https://odysee.com/@sand:2/Dr-David-Martin—covid19-Pfizer-%E2%80%9CCe-n%E2%80%99est-pas-un-vaccin!%E2%80%9D:7

  6. Ratatouille dit :

    Bonjour a toustes,

    A partir de 26 45

    Laisser le politique de côté,

    Juste pour la déstabilisation des journalistes,

    https://www.francetvinfo.fr/replay-magazine/franceinfo/votre-instant-politique/votre-instant-politique-du-mercredi-10-fevrier-2021_4291773.html

    🙂

  7. la Mésange dit :

    L’abbé Rioult rappelle l’enseignement de st Thomas sur la légitime défense : on peut donc buter sans péché celui qui voudra nous « vacciner » de force…

    http://www.lasapiniere.info/archives/3927

    • Alcide dit :

      Merci La Mésange pour ce brillant rappel.
      En effet, il tombe sous le sens que si l’enseignement de Christ nous demande de ne pas répondre à l’offense mais de laisser la haine dont on nous accable se consumer, il ne nous a jamais demandé ce qui serait une forme de suicide par peur, paresse ou passivité face à l’acceptation des risques graves d’une menace qui ne serait plus simplement verbale ou gestuelle.

      Christ a renversé les marchands du temple, suivons-le.

  8. Danse dit :

    Florian Philippot : PÉTITION TOUT ROUVRIR TOUT DE SUITE ! LA LIBERTÉ TOUT DE SUITE !

    SIGNER LA PÉTITION POUR TOUT ROUVRIR TOUT DE SUITE :
    https://les-patriotes.fr/petition-fin-du-couvre-feu-et-reouverture-de-tout/
    (…)
    ‘Nous exigeons par cette pétition la fin de toutes les mesures restrictives qui cassent notre pays, qui cassent des millions de Français, qui détruisent tout, sans avoir le moindre impact sur le cours de l’épidémie. Le coût économique, social, humain, psychiatrique de ces mesures est immense, il devient totalement inacceptable !

    Nous voulons la fin immédiate de tout couvre-feu et la réouverture de tous les lieux fermés : restaurants, bars, salles de spectacle et de cinéma, centres commerciaux, salles de sport, etc.

    Sachez-le : le gouvernement ne va pas vouloir perdre la face. Il est très inquiet de mettre au grand jour le caractère totalement disproportionné des mesures qu’il a prises. Il va s’entêter à nous vendre le couvre-feu comme la recette miracle.
    Il va vouloir aussi, autant que possible, chercher à garder un contrôle absolu sur nos vies.
    Il va sans doute aussi continuer d’agiter les peurs et bientôt faire remonter la tension.

    Nous n’acceptons plus ces mensonges ! Cela ne peut plus durer !
    Nous ne devons plus laisser le gouvernement jouer à ce petit jeu pervers !

    Alors aujourd »hui, hors de question de se contenter d’un « pas de confinement ». Nous exigeons dès maintenant la fin de cette mascarade et la réouverture totale du pays ! »

    • Le Défi de la Vérité du Pr. Raoult au micro de Richard Boutry pour France Soir

      Et je ne suis toujours pas d’accord avec lui, notamment sur la vaccination, ou sur l’origine du virus, comme il le précise en toute fin sans remettre en cause, bien évidemment son domaine d’expertise. Mais ses propos sont contestables et critiquables, ne lui en déplaisent, sur certains points.

      Par contre, depuis quelques temps, on comprend, toustes, que l’on peut se protéger en mettant des gants, et en les désinfectants autant de fois que nécessaire. C’est pour ma part ce que je fais, car certains magasins, en plus du port de la muselière, vous oblige à vous mettre du gel, et pour ne pas se faire brûler la peau, ou pire, et bien mettre des gants, et les désinfecter est vraiment une protection bien plus efficace !

      😉

      • Danse dit :

        Jo, je n’ai pas le culte des héros morts, je préfère les combattants vivants.
        Je n’ai pas non plus le culte des sauveurs qui arrivent après que le chaos ait été parachevé.

        Le Pr. Raoult a été en France la première barrière majeure à la phase finale de la dictature et il continue de se battre pour empêcher le chaos total.
        C’est forcément sur les combattants qui se battent pour empêcher le chaos (faire de la prévention plutôt que d’attendre le chaos pour arriver ensuite en sauveurs) que se concentrent toutes les attaques, y compris les attaques venant de leur propre camp. il en est toujours ainsi.
        Je me garderai de lui faire une critique actuellement, j’opte pour l’UNION du Peuple pour la Liberté.

      • Mais on est bien d’accord, cependant, je n’ai jamais voué de culte à Raoult, car j’ai énormément visionné ces vidéos, je me permets de le critiquer sur certaines de ces positions, notamment sur la vaccination.

        Reste que je pense qu’il est possible de lui parler, contrairement à ceux qui se croient les Zélus.

        Le Presque Dr. T’Ché-RIEN le connait, et nous rejoignons sur bien des points ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2021/02/14/dernier-conseil-du-presque-dr-tche-rien/

        L’union des peuples pour la liberté n’empêche pas d’exercer notre esprit critique, bien au contraire.

        Cliquer pour accéder à le-fait-necc81ant-posologie-du-presque-dr-tche-rien-tube-de-fepachie-labos-kucere-pour-les-couilles-vides.pdf

      • Danse dit :

        Sur les pressions pour le port du masque, à vous lire on ne peut que constater des conditions très différentes selon les régions.
        Ici, je n’ai jamais porté de masque (sauf pour prendre un train vers la province où un agent SNCF a volé à mon secours avec un masque pour ne pas que je sois empêchée de monter dans le train), aucun magasin ne m’a imposé le port du masque, encore moins le lavage des mains ou le gel, je ne porte jamais de gants, une responsable de supermarché m’a demandé de faire attention si jamais des clients m’agressaient pour non port du masque, je lui ai répondu que dans cette éventualité je mettrais tout de suite celui qui est au fond de mon sac pour lui éviter d’avoir à gérer d’éventuelles conséquences, j’ai croisé des voitures de police dont les occupants ne se sont pas arrêtés pour me verbaliser, mais m’ont souri.
        Je croise des gens sans masque qui me sourient, des gens masqués qui me demandent si je n’ai pas peur de prendre une amende et me disent qu’ils ne veulent en aucun cas se faire inoculer…

        4 personnes jusqu’ici ont tenté de me convaincre qu’il était obligatoire de porter un masque dans des magasins (vigiles, caissières, 4 immigrés pratiquant le « virtue signaling »). En vain.
        Le combat commence par le bas.

      • Dans ma région c’est absolument IMPOSSIBLE d’entrer sans muselière dans un magasin…

        Vraiment, et on se prend des réflexions sur les parkings, pour vous dire…

      • Danse dit :

        Ici les gens masqués pouffent de rire quand ils me frôlent et que je leur dis « attention je risque de vous refiler un méchant virus ».
        Quand on est coincé dans une région de téléphages, on doit avoir beaucoup plus de mal à garder le moral. Vous avez tout mon soutien Jo !

      • Merci, car vous avez mis le doigt sur le problème… Gardez le moral lorsqu’on est entouré de COnVIDiot-e-s… Enragé-e-s !

  9. Eric83 dit :

    Je joins le lien vers une Itw de Fabrice Di Vizio, avocat entre autre du Pr Raoult.
    Je ne l’ai pas encore écoutée en entier mais au regard du contenu – il tape juste et fort, très fort -, elle risque d’être censurée rapidement par Youtube.

    « Pour l’avocat du Pr Raoult, « on ne sait pas si le confinement sauve, mais on sait qu’il tue » ».

  10. Josef dit :

    Ko vide arnaque planétaire du millénaire svp partager

  11. Elysée dit :

    Génial ! 😀

    Tous les déterministes, réalistes et pragmatiques vont être mis à mal avec le sursaut des peuples.
    Les études soi-disant « fiables » montrent la tendance actuelle du refus des tests géniques à ARN messager dans notre patrie, ligne de mire de la Judéo-maçonnerie qui l’a tient depuis des décennies.
    Youpi ! La France est première. ^^
    Méga résistance effectivement aux injections expérimentales (sic !).

    Ah oui ! En plus, il y a encore les ‘pétitions’ ; les recours dans une justice essentiellement franc-maçonne totalement inféodée au Pouvoir (cf. le conseil d’état et ses collusions d’intérêts) ; la croyance dans les oppositions contrôlées et aux valeurs corrompues car infiltrées tel un Philippot qui invite à taper dans des casseroles pour manifester notre refus de la dictature sanitaire. 😉
    Génial ! Super efficace !

    Allez, on en reparle après les futures pandémies, cyberattaques ou bactériologiques massives, suivies de l’effondrement économique, de l’imposition des ‘Passeports Santé’ implantés de force avec le déploiement de l’armée. Tout est annoncé dans leurs agendas qui ont fuités.
    C’est presque calibré au mois près.
    Alors effectivement, ils réajustent au fur et à mesure de la réaction des rats de laboratoires que nous sommes. Deux pas en avant, un pas en arrière, comme d’hab !

    Tous les protocoles de soin qui fonctionnent sont interdits en France et fonctionnent ailleurs :
    l’Inde, l’Afrique (sauf l’Afrique du Sud) et tant d’autres pays d’Amérique centrale entre autres.
    Ah oui ! Mais motus et bouche cousue sur l’Ivermectine et autres thérapies à base de Macrolides.
    Un spray nasale tue à 100% le virus en Turquie ?
    Ah ben merde ! 80 millions de turcs qui court-circuitent Big Pharma !

    Bon, mais c’est super comme nouvelle ! La résistance Française aux vaccins est courageuse, comme celle des restaurateurs qui préfèrent ‘bouffer à la gamelle’ plutôt que suivre l’exemple de leurs voisins Italiens.

    Allez, positivons et croyons que le peuple Français va enfin réagir alors que les scandales sexuels se multiplient et que la pédo-criminalité est à gerber dans notre pauvre Pays !

  12. Big Pharma ne passera pas par moi dit :

    Le vaccin d’Astra Zeneca est encore une fois pointé du doigt ce vendredi.
    À Brest, Saint-Lô, Morlaix la campagne de vaccination des soignants avec les doses Astra Zeneca est carrément suspendue…

  13. matbee dit :

    ALERTE Castex prépare un décret pour un QR code à l’entrée des bars, restaurants, salles de sport etc.
    Ces salopards n’ont pas réussi à faire directement le passeport vaccinal alors ils essaient de le faire de façon insidieuse, progressive…

    « Covid-19 : bientôt un QR code pour les restaurants et salles de sport ?

    Selon BFMTV et LCI, l’application TousAntiCovid pourrait s’enrichir d’une nouvelle fonctionnalité : un QR code permettant de mieux contrôler l’épidémie dans les restaurants, bars et salles de sport.

    Pouvoir aller dans les bars, les restaurants, les salles de sport, sans craindre un rebond de l’épidémie. Pour atteindre cet objectif, le gouvernement plancherait, selon des informations de LCI et BFMTV, sur une nouvelle fonctionnalité de l’application TousAntiCovid : l’utilisation d’un QR code.

    Un décret devrait prochainement être publié…

    https://actu.orange.fr/france/covid-19-bientot-un-qr-code-pour-les-restaurants-et-salles-de-sport-magic-CNT000001x5OTa.html

    • Berranger dit :

      c’est un ignoble chantage (comme d’habitude chez ces manipulateurs) auprès des jeunes, la partie de la population qui a le plus besoin de sortir, faire du sport…

      soit vous acceptez nos conditions soit les bars restos salles de spectacle et de sport ne rouvriront jamais !!

      • Alcide dit :

        …soit vous acceptez nos conditions soit les bars restos salles de spectacle et de sport ne rouvriront jamais !…

        Mais la plupart sont déjà en faillite virtuelle, non déclarée mais faillite quand même.
        Dans tous les cas, les aides du gouvernement doivent être remboursées sinon c’est la saisie et beaucoup ont encore un vain espoir car il est très difficile en étant entrepreneur qui a souvent cautionné son entreprise avec ses biens propres d’accepter de tout perdre par les conséquences d’une décision administrative stupide et infondée de confinement.

        Je pense qu’a la fin du premier trimestre les malheureux ne pourront plus repousser et les candidats au « vaccin  » dûment munis de leur passeport ( pour l’enfer ? ) pourront toujours aller au resto fermé après une soirée au ciné fermé.

  14. e dit :

    en Un mois, la France a vacciné de force 1 million de français (c’est facile de piquouzer de force les gens enfermés sans témoins (Ehpad, hôpitaux psychiatriques, maisons handicapés trisomies), ensuite, ils enfermeront les gens en bonne santé en leur forçant des tests bidons faux positifs, pour également leur forcer la piquouze et ensuite attribuer faussement leur décès au covid alors que ce sera la thérapie génique la responsable (vu que c’est le consentement oral, donc personne ne peut savoir si la personne a été forcée ou non) et bien sur, aucun moyen de savoir combien en sont morts des vaccins, vu que tout est mis sous étiquette covid
    https://www.europe1.fr/societe/un-million-de-francais-vaccines-une-bonne-nouvelle-pour-la-haute-autorite-de-sante-4020488

  15. Delphine dit :

    Ce n’est pas au pays de Louis Pasteur, que des affairistes vont imposer leur saloperie dont ils ne savent pas eux-mêmes quelles en seront les réactions génétiques sur l’homme ne serait-ce que dans un an ! Ces mêmes apôtres de cette Arnaque-Messagère, sont les responsables qui ont laissé crever leurs concitoyens en faisant obstacle à tous ceux qui voulaient les soigner. Alors, le Français sont moins cons que ceux qui les jugent du haut de leur perversité.
    Que toute cette caste de corrompus soit éradiquée et punie à la hauteur de ses méfaits !
    « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple le plus sacré et le plus indispensable des devoirs ». Robespierre…

  16. Julien Roux dit :

    Bonjour,


    (interview de Carlo Brusa par le magazine Nexus)

    Maître Carlo Brusa, avocat et fondateur du collectif Réaction 19, a une très bonne idée :
    Faire la sortie des écoles afin de contrôler le taux d’oxygène dans le sang des écoliers, avec un oxymètre. Si l’oxymètre affiche moins de 95, la santé de l’écolier est mise en danger par l’école républicaine, il est donc possible de les attaquer sur le plan juridique. De plus, il est illégal d’imposer un traitement au dioxyde de carbone (Co2) sans le consentement des élèves, et l’école peut être attaquée pour exercice illégal de la médecine et surtout mise en danger de la santé d’autrui.

    Pour acheter un oxymètre (10 euros) :

    https://www.cdiscount.com/le-sport/sport-connecte/rokoo-portable-oxymetre-de-doigt-doigt-frequence-c/f-1212606-rok6913692101761.html

    Soyons concrets dans notre insoumission aux mafieux de la destruction mondiale de notre économie, notre santé, notre cerveau, notre liberté, notre souveraineté.

    • e dit :

      oui, mais ces vicieux peuvent dire que le taux bas d’O2 est à cause du covid ou variante du covid et pas à cause du masque et ensuite donner de faux tests positifs aux gosses pour les rafler.
      N’oublions pas qu’ils ont parlé de la variante covid dans les écoles juste quelques temps après avoir imposé les masques aux enfants. C’est cela leur objectif, faire passer les symptômes du masque pour le covid ou variante du covid à la place

      l’oxymètre est une bonne idée à condition qu’elle soit mesuré 2 fois, une quand l’enfant porte son masque, et une autre, quand il enlève le masque, de cette façon, on peut bien prouver que la baisse d’oxygène est bien à cause du masque et pas à cause du covid ou variante du covid ou autre pandémie bidon inventée de toute pièce

  17. Alcide dit :

    Au sujet de la célèbre vaccination de Jolithorax ( comme le surnomme Bachelot ! ) j’ai fait une capture d’écran de la vidéo à 0.12 et il semble que la seringue n’a pas d’aiguille !
    Une personne bien équipée en logiciel de saisie d’écran pourrait confirmer.

    https://www.msn.com/fr-fr/divertissement/celebrites/video-olivier-v-c3-a9ran-vaccin-c3-a9-sous-le-charme-roselyne-bachelot-lui-a-trouv-c3-a9-un-surnom-c3-a9vocateur/ar-BB1dDSZw

    Ils n’oseraient quand même pas se payer notre tête comme ça, non ?

  18. Hector dit :

    Attention car plus de 1.5 million de personnes ont reçu la 1ere dose et ce sont les occupants des ephad qui y ont eu droit. La notion de full vaccination signifie les 2 doses mais la 1ere dose est suffisante pour atteindre les personnes âgées. Ne nous réjouissons pas trop vite car la létalité est présente mais masquée.

  19. garand dit :

    Le maire de Thionville idiot utile du système…. ou collabo ?

    • e dit :

      Bien sur c’est un collabo
      le dirigeant de département de Moselle son supérieur a décrété le 6 février 2021 que toute personne âgé de plus de 11 ans est obligé de porter son masque à l’extérieur comme à l’intérieur sous peine d’amende (même les cyclistes, et joggeurs en seront obligés d’en porter vu que cela inclut tout le monde), peut être qu’ils vont même foutre des amendes aux conducteurs de voiture qui ne portent pas de masque
      https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/le-port-du-masque-obligatoire-dans-toute-les-communes-de-moselle-a-partir-du-samedi-06-fevrier-1942240.html

      vu que le maire de Thionville ne s’est pas opposé à appliquer le dirigeant du département de Moselle, cela montre qu’il n’est pas opposé à asphyxier avec les masques tous les habitants du département de Moselle
      et après, ils vont attribuer les symptômes des masques à une nouvelle variante du covid
      grand classique

  20. Héloïse dit :

    Ils sont trop cons à la CGT….ou alors ils roulent pour les fossoyeurs de l’Arnaque covidienne

    Si vous empruntez une ligne de bus RATP lundi 15 février, prenez vos précautions. La CGT a appelé les chauffeurs de bus à la grève. La raison ? Le retour de la vente de ticket à bord et de l’impact sanitaire que cela peut engendrer en pleine pandémie de Covid.

    Depuis le début de l’épidémie de coronavirus, la vente des tickets de bus directement auprès des chauffeurs a été suspendue pour limiter les interactions.

    La RATP y avait renoncé en octobre mais reprend, à partir de lundi 15 février, la vente de tickets à bord des bus. Les conducteurs de bus appellent à la grève, craignant pour leur santé.

    https://actu.orange.fr/france/paris-un-appel-a-la-greve-contre-la-vente-des-tickets-dans-les-bus-de-la-ratp-magic-CNT000001x7Zhj.html

    • zorba44 dit :

      La CGT est une organisation graissée par les gouvernements successifs…

      Les conducteurs de bus sont manipulés, comme les enseignants à l’Ecole de l’Etat, comme les soignants du système hospitalier etc, etc…

      Jean LENOIR

  21. Ping : La France en tête du refus de la « vaccination » – La Voix de Dieu Magazine

  22. Ping : Les adeptes du communisme font ce qu’ils savent faire : mentir et cacher la vérité | L.I.E.S.I.

  23. Ping : La France en tête du refus de la “vaccination” – sarahinconnueblog

  24. Ping : La loro “vaccinazione” non ha nulla a che vedere con la nostra salute | NUTesla | The Informant

  25. Ping : La loro “vaccinazione” non ha nulla a che vedere con la nostra salute – Dott. Roberto Petrella medico ginecologo

  26. Ping : Vaccino e identità numerica -

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s