Ecoutez cet « enfermiste » fou !

Il est médecin. Il a prêté le serment d’Hippocrate. Et pourtant ce réanimateur fait preuve dans cet échange d’un cynisme, d’un égoïsme et d’une mauvaise foi effrayants. Tout ce qui est étranger à son service, il s’en fout ! Les dépressions, les suicides, les pathologies non-Covid, les Français bien portants qui perdent tout… La psychologue qui lui répond a les mots justes, elle l’oblige à se révéler tel qu’il est. Elle aurait même pu lui parler de tous les traitements qui ont fait la preuve de leur efficacité mais que nos politiciens véreux ont interdits afin d’imposer les pseudo-vaccins de Big Pharma… Quand on vous dit que ce sont des psychopathes, des malades mentaux… Enfermez-les ! OD

(Le Dissident, 26 mars 2021, merci à clavreul)

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour Ecoutez cet « enfermiste » fou !

  1. Danse dit :

    Un grand merci à Clavreul et à Olivier, il est hygiénique de connaître les délires des enfermistes fous.
    Il m’est toutefois impossible d’écouter les spécimens de cette catégorie. Le poison qu’ils diffusent met mon système de défense psychique en hyperréaction immunitaire.

    • clavreul dit :

      Bonsoir Danse,
      nous pouvons ajouter que l’ autosatisfaction d’ E. Macron dans de telles conditions devrait interroger les Français face à quoi ils sont embarqués.

      • clavreul dit :

        professeur Yves Cohen,
        venez vers le Dieu miséricordieux du Nouveau Testament et cessez cette perfidie et cette manipulation contre le peuple de Dieu. Toute souffrance infligée contre le peuple Français empêche la réunion de la jeunesse juive avec la jeunesse catholique française.

        IMG_1609.JPG (862×1600)

        Peu importe le degré de souffrance, docteur Cohen, nous ferons descendre le ciel sur terre. La puissance d’ amour du Christ Roi envahira le coeur endolori de cette jeunesse Juive que nous amènerons à nous par la volonté inconditionnelle du lumineux père amoureux. Nous pousserons avec vigueur toutes les barrières qui nous empêchent de jouir notre unité devant la communion libératrice.

  2. Dayanand dit :

    La preuve par les chiffres, la suite.
    CQFD
    Encore une brillante analyse

  3. Merci Olivier, je le rajoute sous ma publication du jour ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2021/03/27/aux-peuples-rabaisses-au-rang-de-cobayes/

    Que je viens de mettre à jour avec un TRACT-PDF de 2 pages de la lettre-réponse que nous pouvons toustes envoyer aux CPAM de France et de Navarre qui veulent nous inoculer avec les vaccins anti-covid ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/03/stoppons-linoculation-mondiale-aux-vaccins-anti-covid.pdf

    Dans les références légales ;
    (1) J’informerai correctement les personnes qui font appel à mes soins. Serment d’Hippocrate, version adaptée par le Conseil national de l’Ordre des médecins de Belgique (juillet 2011)

    (2) Loi du 22 août 2002 relative aux Droits du patient– article 7 §2 :
    La communication avec le patient se déroule dans une langue claire. Le patient peut demander que les informations soient confirmées par écrit.

    (3) Convention sur les droits de l’homme et la biomédecine, signée à Oviedo le 4 avril 1997LEGIFRANCE
    (4) Le Code de Nuremberg 1947 : La vaccination obligatoire, qui revient à une expérimentation humaine sans consentement, est contraire au Code de Nuremberg-Le code de Nuremberg prévoit des mesures très précises sur le non-consentement à la vaccination

    Je demande à R71 si on peut l’adapter en anglais !

    C’est en train de leur péter à la tronche, c’est pas le moment de mollir !

    Cliquer pour accéder à stoppons-linoculation-mondiale-aux-vaccins-anti-covid.pdf

  4. RIEN dit :

    Oh purge ! je savais que pour la C….. c’est comme pour l’intelligence, il y a des surdoués, mais là on a de la graine de champion!

  5. Stanislas dit :

    Peut être que ce monsieur n’a pas choisi son métier et que la télécovid lui a fait découvrir ses limites..

    Il devrait regarder les stats de l’iNSEE, par exemple, les décès, le nombre de français par classe d’âge, et réfléchir à l’idée qu’enfermés ou libres, il y a de forte chance que les hôpitaux continuent de fonctionner..

    Ou alors, dernière limite, il ouvre un service hospitalier au milieu du Gobi.. et là, peinard…

  6. Alan.144 dit :

    Fesse bouc a encore frappé :

     » Facebook a annoncé «bloquer» pour un mois le compte du chef d’Etat vénézuélien Nicolas Maduro pour avoir «violé» sa politique sur la désinformation. En cause : la promotion par le président du médicament Carvativir contre le Covid.  »

    https://francais.rt.com/international/85134-facebook-annonce-bloquer-compte-president-venezuela-nicolas-maduro-politique-desinformation

  7. Ratatouille dit :

    Oups,
    Bonsoir et merci,
    Je ne suis plus fréquentable, 🙂

  8. Ratatouille dit :

    Observez bien ses gestes,

    Autre chose,

    Les grands pontes commencent a parler d’injection en rab, pour l’automne prochain.
    Donc, 2 doses, voire 3, chaque début d’année, ensuite, rebelotte avant l’hiver.

    Bien a vous toustes,

  9. zorba44 dit :

    Regardez bien la gestuelle de Cohen surtout en début de video …ce n’est pas la gestuelle d’un homme sain et ses déclarations devraient lui valoir une radiation du Conseil du (dés)Ordre.

    Jean LENOIR

  10. Stanislas dit :

    Pour l’enfumé du ciboulot, à propos de la manipulation de l’activité des réas je souhaite poser ici le fruit de mon travail de collationnement des données.

    Selon l’ATIH (agence technique de l’info sur l’hospitalisation) l’activité réa, soins intensifs et soins continus (qui est l’appellation exacte de ses services) en 2019 a été de : (il semble que ce soit une moyenne sur quelques années

    819 000 prises en charge sur un an (soit 682 500 patients sur 10 mois)

    Le nombre cumulé de la colonne « nouveaux réas » des chiffres affichés de Santé publique, jour après jour entre le 1er mars 2020 et le 31 décembre 2020 est de :

    42 231 prises en charge

    si je vais la même généralisation en vigueur que les maisons closes politico-médiatique et avec les moyens qui sont les miens j’en déduis que :

    43 231 covid / 682 500patients (2019) = 6,33% de l’activité totale

    covid 2020 c’est 6,33% de l’activité totale réa France

    Soyons clair j’aurais été incapable de faire ce métier de toubib, chirurgien ou même infirmier. ça n’empêche pas de se poser des questions et de regarder les chiffres tels qu’ils sont..

    Ils veulent nous faire bouffer du chiffre n’importe comment OK… voilà ma réponse

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s