Dupond-Moretti : « Les détenus ne sont pas des cobayes ! Ils ont le droit de refuser la vaccination »

« Ce ne sont pas des sous-citoyens, les détenus ! »

Extraordinaire… Alors si les détenus ont les mêmes droits et une situation exactement « parallèle » à celle des citoyens ordinaires (à moins que ce ne soit l’inverse… les citoyens ordinaires bénéficiant d’un régime carcéral grâce aux confinements), devront-ils présenter eux aussi un QRCode ou un pass sanitaire s’ils veulent pouvoir accéder à la cantine, à la promenade, à la salle de sport, etc. ? 🙂 On se pince pour être sûr de ne pas rêver ! OD

(Merci à Zig)

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Dupond-Moretti : « Les détenus ne sont pas des cobayes ! Ils ont le droit de refuser la vaccination »

  1. francis BOULOGNE dit :

    esr ce qu avec le pass sanitaire ils auront le droit d aller a l etranger ?

  2. Alcide dit :

    L’inversion, la marque de satan et des psychopathes est totale, la racaille n’est pas considérée comme cobaye et a droit à la respectueuse considération de sa dignité par le fumier endimanché de sinistre, mais le citoyen vertueux est de facto cobaye par l’application d’une AMM provisoire sur un « vaccin  » expérimental et invité à chaque seconde à être bon élément , se faire inoculer afin de protéger les autres et d’obtenir le pass salvateur.

  3. rodez21 dit :

    En même temps, Dupond-Moretti Eric a raison, quel intérêt d’aller vacciner un individu condamné à la perpétuité et qui purge à minima une peine de 30 ans.

    En même temps, il y a une idée à creuser, pourquoi ne pas lier la liberté conditionnelle ou bien encore les remises de peine pour bonne conduite, à l’obligation de se faire vacciner, avec bien entendu la fourniture (gratuite) d’un pass sanitaire dès la sortie (de prison).

    • matbee dit :

      Parce que vous pensez que la majorité des détenus sont des condamnés à perpète ?
      Réveillez-vous…
      Vous oubliez aussi qu’ils les ont fait sortir par milliers au moment du 1er confinement… sous prétexte que la promiscuité de la prison les mettait en danger de coronavirus !!
      LOL

  4. José dit :

    Merveille…le foutage de gueule est total… Dupont Moretti crache à la figure de tous les Français cobayes de cette infamie.
    Vous pensiez avoir droit au respect et à la liberté du fait que vous êtes d’honnêtes citoyens ?
    Vous n’êtes que des merdes, des repris de justice ont les mêmes droits que vous… et même plus puisqu’ils ne seront pas harcelés pour se faire empoisonner !

  5. dupont la coke ! dit :

    « Lui ce qui l’intéressait, c’était ma coke »

  6. Zig dit :

    Une autre info Olivier, visiblement Matignon a même payé 3mio€ pour les services de 3 sociétés spécialisés dans les écoutes des réseaux sociaux..!! dixit un autre Olivier, Tesquet.
    Nous craignent-ils..?

  7. Gaudin dit :

    C’est lui qui devrait être en taule ce gougnafier. Honte à ce pays de tolérer pareilles horreurs comme « ministres » et « président »… !

  8. Alan.144 dit :

    AGORA TVNEWS

    ALERTE ARRESTATION DU PROFESSEUR FOURTILLAN DU DOCUMENTAIRE HOLD-UP

    Le professeur Fourtillan a été arrêté et menotté par des gendarmes pour être conduit devant un juge à Aurillac.

    Après avoir échappé à l’hôpital psychiatrique suite à une forte mobilisation, l’agence du médicament ne le lâcherait pas.

    Le professeur JB Fourtillan est celui qui a révélé dans le documentaire Hold-up le contenu des brevets. Nous ne pouvons pas en dire plus mais vous connaissez l’histoire.

    C’est un scandale de menotter une personne inoffensive de 70 ans et probablement un bienfaiteur de l’humanité par sa découverte.

    Partagez cette vidéo pour aider le Professeur Fourtillan.

  9. Alan.144 dit :

    Et pour celui-là, Nuremberg II ou simplement des baffes ?

    Jeune fondateur de Vite ma dose, Guillaume Rozier nous raconte la naissance, le fonctionnement technologique et les futures nouveautés de son site Internet, qui aide déjà de nombreuses personnes à trouver un rendez-vous pour se faire vacciner contre la Covid 19.
    https://www.cnetfrance.fr/news/centres-de-vaccination-dans-les-entrailles-de-vite-ma-dose-avec-guillaume-rozier-39921125.htm?utm_source=NL&utm_medium=email&utm_campaign=cn_NL_news&utm_content=&utm_term=20210416

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s