« Mon compagnon m’empêche de sortir et veut contrôler toute ma vie… »

Glané sur Facebook, ce cri d’alarme d’une jeune femme sous la coupe d’un partenaire manipulateur et pervers. Je vous engage à le lire jusqu’au bout ! J.S.

« Mon compagnon ne me laisse pas rendre visite à mes amis ou à ma famille. Il m’a obligée à ne plus avoir de contact avec eux excepté par téléphone. Il y a une semaine, il m’a dit de sortir prendre un repas avec mes amis… Mais quand je l’ai fait, il m’a punie. Je sais qu’il me redira de le faire, alors je ne sais plus comment réagir. Il n’arrête pas de faire ça. Il me donne l’impression que je deviens folle à force de penser qu’il me contrôle, mais en fait c’est moi qui suis ingrate parce qu’il m’aime. Il ne veut pas que je retourne à la salle de gym, alors j’ai arrêté. Il me laisse pas non plus aller travailler : il m’a dit que je devais compter sur lui pour l’argent et qu’il s’occupera de moi. Je n’ai pas le droit de sortir, sauf pour aller faire des courses de première nécessité, mais si je le fais, je dois lui signaler où je suis, où que j’aille. Si je ne lui fais pas signe en entrant dans le magasin, cela pourrait me causer des ennuis.

Ma maman me manquait tellement la semaine dernière que je suis partie la voir en cachette… Il m’a rattrapée et je me suis fait gronder. Ma grand-mère est en train de mourir dans un EHPAD, mais je n’ai pas le droit d’aller la voir. Je n’ai le droit de rien faire sans sa permission… Je voulais réserver un voyage pour aller voir de la famille, mais il m’a dit non. Je voulais retourner à l’école pour une nouvelle formation, mais je n’ai pas non plus le droit de le faire. J’attends avec impatience le jour où il me dira que j’ai le droit de faire ce genre de chose. J’ai tellement hâte. Je sais que ce temps viendra bientôt, et qu’il changera. Je sais qu’il ne fait tout ça que parce qu’il m’aime. Il prend soin de moi. Il fait tout cela pour mon bien.

Oh, pardon, j’ai dit « compagnon » ? Je voulais dire : le Gouvernement. »

Source : Le blog de Jeanne Smits

Rappels :

Christophe Barbier révèle le complot Covid !

Une Israélienne lance un S.O.S. : nous sommes emprisonnés comme des rats pour une expérience !

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 58 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour « Mon compagnon m’empêche de sortir et veut contrôler toute ma vie… »

  1. RIEN dit :

    Compagnon… celui avec qui je partage le pain, l’essentiel !
    Pour les riens, les gueux, les inutiles, les non-essentiels rien n’est essentiel !
    Sinon vous avez le droit & le devoir de faire tout ce que je veux. Pour votre gouverne m’en fous vous n’avez qu’à simuler, comme d’habitude. Sinon vous êtes auto-risée pour une fois à dissimuler, c’est à dire l’inverse de simuler, autrement dit fermer sa gueule si vous préférez. Airgasme proscrit.
    Signé : LAID TAS

  2. Il faut le virer, dare-dare!!! Vous savez qu’on vote bientôt?

    • zorba44 dit :

      Voter …vous croyez que la tyrannie tremble : LREM a fait quel score aux dernières élections …lesquelles sont une simulation de démocratie !

      Jean LENOIR

    • mark knopfler dit :

      Le vote n’est même pas certain.
      A coups de variants et de confinements/déconfinements, ils peuvent procrastiner les dates du scrutin à l’infini, tant que les sondages (non publics) sont mauvais.

      Il suffit d’un décret sous régime d’Etat d’urgence.

  3. Jean-Marc SIMIAND dit :

    C’est bientôt fini, pour l’État Profond. Réjouissons-nous !

    • zorba44 dit :

      Cela fait du bien …il faut juste se débarrasser de l’aversion que l’on a pour le pays du show. Le levain du Bien contre le souffre du Mal.

      C’est bien cela qui est exposé !

      Jean LENOIR

  4. Matthieu dit :

    Les pervers narcissiques sont très présents dans cette société. D’ où un mal être général de la population… Mais ces pervers narcissique exercent des postes supérieurs qui leur permettent d’ échapper généralement à toute sanction. Vivement que ça change… 🤮

  5. Alan.144 dit :

    FranceSoir

    Pierre Jovanovic au Défi de la vérité : « Comment tous ces gens étaient-ils au courant ? »

    Les coïncidences peuvent être troublantes. Essayiste, journaliste, directeur littéraire des éditions « Le Jardin des Livres », Pierre Jovanovic est remonté contre le système et dénonce des manipulations autour de la gestion du coronavirus. Venu présenter « Enquête sur un virus », de Philippe Aimar, il expose des anomalies documentées, dresse un bilan étonné qui retrace des mensonges, des morts suspectes, et dans une affaire où les preuves viennent à manquer, il fait appel au bon sens de chacun.

    Pfizer, Bill Gates, l’OMS, la magie de la planche à billet, beaucoup de personnes ou d’organisations avaient pris des mesures étrangement opportunes bien avant la crise du covid. Pierre Jovanovic a relevé « le Défi de la vérité », face à Richard Boutry :

    https://www.francesoir.fr/videos-le-defi-de-la-verite/pierre-jovanovic

  6. la Mésange dit :

    loool, au début, avant la « chute » de ce texte, je me suis dit « tiens, cette pauvre femme a rencontré ma mère ».

  7. EMERY Serge dit :

    On a vraiment l’impression que la femme est le citoyen et que le mari est notre gouvernement !

Ecrire un commentaire