L’Union européenne prépare la reconnaissance faciale à la volée… sur le modèle chinois

« ATTENTION le capitalisme de surveillance se met en route, se met en place et si vous n’avez pas d’idée à son sujet, lui en a une à votre sujet et il ne vous loupera pas ».

(Eric Verhaeghe, 27 avril 2021)

La Commission Européenne met docilement en oeuvre le Great Reset de Schwab et du Forum de Davos, en passant sous les radars des médias subventionnés qui vous parlent de tout autre chose… Reconnaissance faciale, passeport vaccinal, tout est fait pour mettre en place le capitalisme de surveillance.

Rappels :

Nouvel ordre mondial – La Chine est leur modèle… et votre avenir si vous ne réagissez pas

L’Union européenne planifie un « passeport de vaccination » depuis 2018

Reconnaissance faciale : la France marche sur les traces de la Chine

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

89 commentaires pour L’Union européenne prépare la reconnaissance faciale à la volée… sur le modèle chinois

  1. zorba44 dit :

    Comme une infiltration sournoise de l’eau qui lentement inonde une maison la nuit, la surveillance qui se met en place silencieusement est sournoise. A l’instar des ondes 5 G elle ne se voit pas mais ses dégâts sont bien réels.

    Il est clair que les rats que le vaxassinat n’aura pas éradiqué n’auront pas d’autres choix que de protéger leurs libertés avec les moyens du bord,

    Que ce soit en voiture, dans les transports en commun ou en tant que piéton le rat devra, tout d’abord, apprendre à laisser son téléphone portable soit dans la poche d’un autre rat, soit éteint hors du champ de son déplacement. Ensuite chapeaux, casquettes, foulards et lunettes de soleil devraient plus que compliquer le travail de l’IA…

    Enfin pour les plus audacieux attaquer les cameras de surveillance avec rayons laser ou drones.

    Sûr que notre ami Alcide ou d’autres auront plein de bonnes idées sur la question !

    Et au final vivez heureux dans la campagne, le plus coupé du monde qu’il soit possible : en quasi autarcie et l’esprit libre !

    Jean LENOIR

  2. mark knopfler dit :

    Ca fonctionne avec 1.7 milliards, pourquoi ca ne fonctionnerait pas à 8 milliards ?
    Merci la Chine !
    Un peuple corseté, surveillé et contrôlé, c’est un peuple plus discipliné pour le travail, donc facilitant le fonctionnement optimal de la machine capitaliste, pour qu’elle puisse tourner à plein régime, sans devoir gérer les impondérables des revendications sociales ou autres.

    L’argument sécuritaire sera bien entendu avancé pour justifier la reconnaissance faciale, comme d’habitude, la technologie permet déjà une reconnaissance avec masque, donc de ce coté-là, pas de contradiction à gérer : https://www.01net.com/actualites/desole-le-masque-ne-vous-protege-plus-de-la-reconnaissance-faciale-2013061.html

    Le plan se déroule comme prévu.

    • Alan.144 dit :

       » un peuple plus discipliné pour le travail  »

      Voyez dans ce documentaire comment les chinois exportent leurs méthodes.
      Vous verrez aussi que des entreprises françaises ne se privent pas de l’exploitation de leurs congénères – il est vrai qu’une main d’œuvre à 30 €/mois pour 70 heures de travail, ça peut être tentant.
      Et l’on nous dira que l’esclavage a été aboli :

      • mark knopfler dit :

        Reportage effrayant, mais du déjà-vu dans sa mécanique.

        Au départ, grande pauvreté, des maitres étrangers qui font du business et du profit sur le dos d’esclaves, les ouvriers de l’usine chinoise, les forçats du sel…voire mêmes les futures mannequins, même si elles seront bien payées, tous doivent s’estimer heureux de ne pas être à la rue, en train de mendier.
        Le pays s’enrichit petit à petit, création d’une classe moyenne avec des revendications de classe, logements, loisirs, infrastructures, transports, le tourisme vient alimenter la machine, croissance à deux chiffres, pression sur le péri urbain, puis annexion des terres agricoles pour cause d’expansion, paupérisation des paysans, création de futurs migrants économiques.

        Dans une ou deux générations, peut être même avant si la psy-op Covid vient frapper à la porte éthiopienne, la classe moyenne sera sacrifiée, spoilation de ses avoirs par la trustisation généralisée, les grands groupes vont tout racheter et le salariat sera généralisé, sous contrôle.

        Les éthiopiens rejoindront la condition du peuple-monde, sous gouvernance mondiale.

        La faute à l’absence d’alternative à la dialectique capitaliste sur le triptyque économique, social et culturel.
        C’est la grande tragédie humaine, dans toute son abjection.

  3. mouetterleuse dit :

    N.B: la reconnaissance faciale a été créée et mise au point ds les années 90 par les Anglais et les Saoudiens dans les camps de réfugiés éthiopiens

  4. Alcide dit :

    Pour l’éducation des enfants et leur faire comprendre que s’ils ne sont pas sages , attention !
    Ces Messieurs du ministère de la Vérité seront au courant !
    Il est bon de leur montrer la caméra de flicage à l’aide d’un pointeur laser de qualité.

  5. Tof dit :

    Bof, au train où ça va, il n’y aura bientôt plus personne à surveiller :

    https://nicolasbonnal.wordpress.com/2021/04/28/dr-sherri-tenpenny-les-vaccins-covid-sont-une-machine-a-tuer-parfaitement-concue-lecteur-reconnaissons-que-nous-nous-rapprochons-ici-de-la-theorie-de-la-transpiration-et-que-conc/

    Ou là :

    http://echelledejacob.blogspot.com/2021/04/dr-vernon-coleman-tous-les-vaccines.html

    J’en ai quelques zautres en réserve.

    Il y a quelques années, j’ai eu un gendre de vision persistante et très dérangeante : des camions poubelles sillonnaient les rues, ramassaient les cadavres pour les cramer dans les incinérateurs à ordures géants qui cernent nos métropoles.

    Blondin à Tuco lors de la bataille du pont : « Eh ben , j’avais encore jamais vu crever autant de monde ! »

    On n’a encore rien vu les gars.

    Hier soir, il passait le troisième volet du Labyrinthe avec ces zhumains zombifiés, avec des réseaux veineux bizarres qui envahissent la peau des contaminés.

    Eh ben, les PEG, ces hydrogels contenus dans les « vaccins covid » ont la capacité à créer leur propre réseau sanguin dans l’organisme !

    Si si !

    Bonne journée

    • Danse dit :

      « des camions poubelles sillonnaient les rues, ramassaient les cadavres pour les cramer dans les incinérateurs à ordures géants qui cernent nos métropoles. »

  6. Stanislas dit :

    Je n’ai pas trop fait le calcul mais toutes ces conneries vont tomber à plat d’elles mêmes..
    Va falloir de l’électricité pour faire fonctionner toutes ces conneries, en plus des objets connectés et tout le tralala..
    En plus on lit partout une augmentation incroyable des cyberattaques sur nombre de réseaux d’infrastructure etc…

    Va falloir apprendre ou réviser le morse, et commencer à s’entrainer aux signaux de fumée…

    • zorba44 dit :

      Le génial télégraphe de Chappe pourrait reprendre du service et permettre avec un peu d’électricité de fonctionner la nuit !

      Jean LENOIR

    • mark knopfler dit :

      @Stanislas, « va falloir de l’électricité pour faire fonctionner toutes ces conneries, en plus des objets connectés et tout le tralala.. »

      Absolument.
      C’est pour cela qu’il nous est demandé de rentrer en décroissance pour cause de pseudo urgence climatique.
      Moins de consommations en présentiel, donc moins de déplacements, donc moins d’utilisations du thermique, donc moins d’énergie fossiles utilisées.
      Les batteries sont produites à l’étranger et leur démantèlement se font également à l’étranger, peu importe que ce ne soit pas très écologique pour les autres, du moment qu’on consomme moins.
      Dans les villes, bientôt l’obligation de prendre des transports communs électriques ou des nouveaux modes de déplacements indivisuels électriques, les véhicules thermiques seront bannis des hyper centres.
      En terme de chauffage, de consommation domestique, des normes dratiques imposeront des quotas, d’ou la pose des compteurs intelligents, la chasse au gaspi sera permanente.

      A production électrique constante, gèle du nucléaire oblige, entendu que le renouvelable, c’est peanuts, il faudra dégager de la marge pour la 5G, le fonctionnement du monde virtuel en expansion et pour le contrôle de masse dans le monde présenciel, tous gourmands en énergie.

      Et cette marge, elle se trouve chez nous, en nous forçant à consommer différemment, bref à nous faire basculer de force dans leur nouveau monde, grâce à la psy-op covid19.

  7. Alan.144 dit :

    Le Mediator est l’arbre qui cache la forêt

     » Vous allez découvrir comment nos autorités et agences sanitaires peuvent commettre des fautes graves sans que personne ne soit puni… à part le contribuable, c’est-à-dire vous et moi !
    Cette affaire du Mediator éclaire la crise actuelle de la Covid-19 et l’emprise de Big Pharma sur notre système de santé, en toute impunité.  »

    https://www.sante-corps-esprit.com/le-mediator-est-larbre-qui-cache-la-foret-les-lecons-du-proces/

    • zorba44 dit :

      Les amendes rentrent dans les caisses de l’Etat et les victimes sont indemnisées par la Sécurité Sociale …une escroquerie financière publique vient s’ajouter à l’escroquerie pharmaceutique privée…

      …Arnaque à tous les niveaux ! Si les malades refusent les médicaments produits par les groupes pharmaceutiques vérolés …il ne reste pas grand-chose …sauf les produits de la nature dont nous a pourvu richement notre Créateur !

      A part Servier l’incriminé ici, on peut déjà ajouter tous les producteurs de « vaccins » COVID plus quelques autres. Faites votre liste de groupes indésirables et parlez-en à votre généraliste la prochaine fois qu’il voudra vous prescrire un médicament,,,

      Jean LENOIR

  8. parabellum666 dit :

    Le système ne veut pas abattre la chine…
    Mais « seulement » la canaliser…

    • mark knopfler dit :

      Comme avec l’islamisme, en somme.
      Avant, c’était le communisme ou la national socialisme.
      Leur point commun ? Tous créés par le même pompier pyromane.
      Il faut de grands ennemis pour justifier la survie du camp du bien, n’est-ce pas ? ^^

      • parabellum666 dit :

        Le nom de ce pompier…?

        Celui qu’on retrouve dans le marché halal…?
        http://www.panamza.com/060616-halal-rothschild/
        http://www.panamza.com/110618-halal-rothschild/

        L’islamisme commence dans l’assiette…
        Une fois de plus…les Rothschild ont bien compris et sont positionnés à l’endroit stratégique…

        Pour en revenir à la Chine…
        Elle est dans sa forme actuelle l’accomplissement du rêve et de l’idéal bolchevik…
        Ils veulent seulement canaliser ses voies de passages…
        Le système ne se reload pas…il reste le même…
        C’est seulement le moteur qui change…
        Au prochain changement de moteur la chine aura toute sa place…
        Mais il y’aura des intermédiaires…

      • mark knopfler dit :

        @Parabellum666, Entièrement en phase concernant l’outil « Islam ».
        Ca rejoint la « fameuse » vidéo du Rav, postée par ailleurs, qui affirme, je le cite, que « L’islam est le balai d’Istraël ».

        Bon comme d’habitude, c’est minimaliste, car la probabilité que l’Islam ait été une création juive est assez forte.
        Les deux monothéismes possèdent deux mystiques ésotériques, respectivement le soufisme et la kabbale.
        Comme par hasard, de nombreux points communs, comme la Gématrie, l’herméneutique, la symbolique des lettres, exemples non exhaustif.

        Hanna Zakarias, dans son « de Moïse à Mohammed », théorise, preuves à l’appui, que l’Islam est une entreprise juive.
        Le « fameux » rabbin de la Mecque, Ommaya ben Abiq Çalt, était juif syriaque et que plus globalement, le christianisme syriaque, très judaïsant, a influencé le Coran.
        D’autres spécialistes de l’Islam mentionnent la possibilité que des judéo-chrétiens, les nazôréens, aient transmis l’idée d’un J.C prophète et non messie, des nazôréens, disciples d’une secte gnostique juive, les Elkasaïtes. fondatrice du manichéisme perse.

        Bref, sur un terrain plus politique, on comprend mieux que des relations de consubstantialité, si je puis dire, puissent exister entre les deux monothéismes, prétendument frères ennemis jurés, l’un manipulant l’autre grâce à la Kabbale et le troisième larron, les chrétiens, sommés de choisir leur camp.

        « Le système ne se reload pas…il reste le même…
        C’est seulement le moteur qui change… »

        Le présent permanent ? très présent dans l’ésotérisme de la kabbale et dans la psychanalyse, également.
        Votre remarque me fait penser au concept de renversement/retournement de la kabbale, ce que nous serions en train de vivre actuellement sous Covid-19.

        Retour à la politique donc à la réalité : vous avez raison, il s’agit bien d’un reset (cf Davos, nouveau monde) mais toujours dans un but final messianique : Le reload de la matrice, perpétuer le cycle universel.

        Le messianisme commande tout, malgré son prétendu recul apparent perçu, pour nous maintenir dans l’ignorance, donc dans l’analyse de l’écran.

  9. Zig dit :

    Soignez-vous avec Pierrot, magnifique petite chanson

    • Zig dit :

      et rien ne bouge jusqu’au 15 mai…

      en fait ils vont dé-confiner ensuite puis vu le nombre de vaccinés qui vont déclencher des saloperies et certains mourir comme ce qu’il se passe avec l’Inde qui a massivement vacciné avec l’AstraZ il y a maintenant réellement des gens très atteints..
      https://blog-gerard.maudrux.fr/2021/04/27/covid-19-en-inde/
      (souvenez vous de la phrase de Véran, ceux vaccinés pourraient developper les formes de réactions les plus graves et divers variants.. les cons, en plus ils nous ont prévenus..)

    • Lily dit :

      Moi, ma chanson préférée c’est « Lily », qui est toujours d’actualité…

  10. Danse dit :

    Merci Olivier pour encore un avertissement très important.
    Il y a environ 20 ans sur le forum Bellaciao j’avais écrit que si, lors de leur prochaine tentative d’instauration de leur dictature mondiale, les comploteurs mondialistes n’arrivaient pas à soumettre les grands pays du monde, ils se rabattraient sur « l’Union Européenne » et nous enfermeraient derrière un rideau de fer bien pire que celui qui existait pour le bloc de l’Est.
    Les tenants du forum avaient bien sûr qualifié mon post de délire.

    @Parabellum : oui, précisément le système veut utiliser la Chine comme arme pour faire le travail de mise sous contrôle de l’Humanité, l’utiliser comme devanture, tout comme ils avaient tenté d’utiliser Hitler comme arme à l’époque.

    « Va falloir apprendre ou réviser le morse, et commencer à s’entrainer aux signaux de fumée… »
    @Stanislas : et aussi, fondamentalement et simplement, il va falloir accepter de concevoir ce dont je parle ici depuis le départ : REPRENDRE NOS POUVOIRS NATURELS D’HUMAINS, dont l’hyperconscience, appelée sur cette planète « télépathie » pour faire croire que ce serait compliqué ou réservé aux initiés ou aux doués, aux rhésus machin, etc.

    Il va donc falloir que l’Homme recommence à VOIR QUI IL EST et à oser vouloir ÊTRE QUI IL EST.
    À ce moment c’est le système entier qui tombera à plat.

    Pour ce qui est des cyberattaques, il y a aussi la méga-cyberattaque toujours planifiée par les organisateurs du NWO pour faire tomber tous les circuits de distribution, alimentaires entre autres, et nous faire basculer dans la partie 2 du plan (arnaque climatique avec rationnement alimentaire centralisé).

    @Alcide : le laser marche aussi pour dézinguer les drones?

    • Stanislas dit :

      Danse

      J’ai déjà réussi à ne pas me faire avoir par les bandes de maisons closes, alors à mon âge, pour l’hyperconscience ça me semble loin, si j’arrive déjà à faire baisser le feu du gril quand je vais déposer le bilan, je serai déjà bien content…

    • Alcide dit :

      @ Danse
      Il est certainement possible de détruire le capteur de la caméra embarquée des drones, mais ce ne sera pas facile vu la distance et la mobilité.
      Prévoir un laser puissant avec son alimentation électrique séparée dans un sac à dos.

  11. Alan.144 dit :

    A propos de militaires soi-disant factieux, j’ai vraiment envie de partager ce commentaire que j’ai beaucoup apprécié :

     » Il ne faudrait pas oublier que le placement de Macron aura été lui-même une sorte de putsch de factieux ultra-libéraux…  »

    Vu ici : https://francais.rt.com/france/86079-parti-putschistes-macron-gouvernement-invective-marine-le-pen-rn-tribune-generaux

    Merci Olivier.

  12. e dit :

    Faut boycotter le E photo
    https://www.photomaton.fr/product/ephotos-pour-les-permis-de-conduire/ , cela leur permet d’assembler votre visage à leur base de données de reconnaissance faciale

    « La détection automatique des visages

    Le logiciel digital asset management (DAM) ePhoto a été le premier logiciel à proposer l’apprentissage et la reconnaissance faciale dans le monde du logiciel professionnel de photothèque numérique.

    Lors de l’import d’images, les visages sont automatiquement détectés sur les portraits et les photos de groupes. Le logiciel digital asset management (DAM) ePhoto reconnait les personnes sur ces images et vous propose de les indexer de manière autonome. »
    https://blog.ephoto.fr/indexation-reconnaissance-faciale-phototheque-numerique/

    Ils sont également capables de créer votre photo avec de fausses expressions pour créer de fausses preuves de femmes battues et ensuite vous loger dans un camps FEMA soit disant pour vous protéger https://www.lesinrocks.com/actu/ce-photomaton-transforme-votre-visage-en-celui-dune-femme-battue-355184-14-04-2017/

  13. e dit :

    maintenant, on comprend qu’avec la loi de « sécurité globale » (où ils en ont profité pour enfermer Fourtillan https://nicolasbonnal.wordpress.com/2021/04/16/le-pr-fourtillan-encore-arrete-letau-se-resserre-guerre-a-lest-jarry-la-scene-se-passe-en-pologne-cest-a-dire-nulle-part-et-tyrannie-ici/), ils ont fait une loi pour autoriser les drônes à reconnaissance faciale connectés à la 5G partout
    https://www.rtl.fr/actu/politique/la-france-veut-accelerer-sur-la-surveillance-par-drones-et-la-reconnaissance-faciale-7800923526

    la reconnaissance faciale a besoin de la 5G pour fonctionner, donc ils ne vont l’installer que dans les villes où la 5G a déjà été installée…

    les drones peuvent émettre la 5G https://www.wedemain.fr/Comment-la-5G-va-nous-faire-basculer-dans-le-monde-de-l-internet-des-objets_a1857.html (source censurée) en plus de faire de la reconnaissance faciale en meme temps

    « La 5G (La 5ème génération de standard pour la téléphonie mobile) est
    susceptible de mettre fin à la connexion « gratuite » à Internet que permet
    aujourd’hui le Wifi, par exemple. Le bluetooth, le Wi-Fi, la 4G… Tout serait
    fusionné en un seul réseau, dont l »accès, évidemment, serait tarifé. »
    https://www.wedemain.fr/Comment-la-5G-va-nous-faire-basculer-dans-le-monde-de-l-internet-des-objets_a1857.html (source censurée)

    les caméras de reconnaissance faciale marchent tous avec la 5G:
    « In China, 5G is already being utilized for a facial recognition program »
    https://www.forbes.com/sites/jonmarkman/2019/09/27/facial-recognition-a-force-for-good-or-government/#2cdf5c192154
    (perso, j’ai fait une vaste recherche sur le net pour chercher des preuves que la reconnaissance faciale utilise la 5G, et c’est carrément le seul article que j’ai trouvé, les médias veulent cacher que la reconnaissance faciale utilise la 5G)

    « »La 5G va être un ballon d’oxygène pour l’intelligence artificielle. L’IA a besoin de beaucoup de données pour vous répondre et un réseau comme la 4G n’est pas suffisant. Il faut la 5G. » »
    https://www.businessinsider.fr/samsung-investit-22-milliards-dollars-en-intelligence-artificielle-5G-2018

    Ces hypocrites censurent un article disant que l’intelligence artificielle utilisera la 5G
    https://www.gigalight.com/fr/community/5g-network-is-driving-the-evolution-of-artificial-intelligence/ (article censuré)
    https://resistance71.wordpress.com/2020/09/14/fibre-optique-5g-6g-et-dictature-technotronique/

    le but de leur reconnaissance faciale (super énergivore en électricité avec ses data centers http://stoplinky28.blogg.org/refroidir-les-data-centers-ou-chauffer-les-immeubles-a195244686 http://stoplinky28.blogg.org/conseil-d-etat-surveillance-de-masse-perennisee-a207515024) connecté à la 5G (aussi super énergivore en électricité https://resistance71.wordpress.com/2020/09/29/dictature-technotronique-le-passage-4g-5g-sera-extremement-energivore-et-plombera-les-budgets-en-plus-de-detruire-notre-peu-de-liberte-et-de-sante-restant/), c’est de foutre des amendes automatiques à tous ceux qui n’ont pas été testés négatifs avec leurs tests PCR bidons dont Karry Mullis lui même disait qu’il n’était pas fait pour détecter les maladies https://www.youtube.com/watch?v=OK1-rgpu5cA , mais bon, faut bien financer leur système arnaque big brother ultra énergivore en électricité avec des tas de fausses amendes (quand vous sortiirez, la caméra faciale affichera des écritures sur votre visage, testé, non testé, test positif ou négatif, vacciné, les gens qui n’ont pas le passeport santé auront donc des amendes pour être sortis, et s’ils ne peuvent pas payer, iront direct en camps de concentration….)

    Ils mettent des antennes 5G dans les écoles, donc la reconnaissance faciale avec amendes sera aussi pour les écoliers…
    http://stoplinky28.blogg.org/l-anses-dit-oui-les-antennes-5g-orientees-vers-les-ecoles-a207537250

    vu que 5G= reconnaissance faciale
    pas de reconnaissance faciale possible sans la 5G

  14. z dit :

    l’article de fourtillan encore arrêté en 2021 a été censuré
    https://nicolasbonnal.wordpress.com/2021/04/16/le-pr-fourtillan-encore-arrete-letau-se-resserre-guerre-a-lest-jarry-la-scene-se-passe-en-pologne-cest-a-dire-nulle-part-et-tyrannie-ici/
    même le blog bonnal s’est plié à la censure en supprimant son article sur fourtillan
    les menaces ont du être élevés
    fourtillan doit vraiment être une grosse épine pour le système big pharma…

    un autre blog qui n’a pas censuré l’article, en parle
    https://profidecatholica.com/2021/04/16/le-professeur-jean-bernard-fourtillan-a-nouveau-arrete-hier-video/

  15. Alcide dit :

    URGENT

    Les caniches du parle-ment de l’EU s’expriment :

    Le Parlement européen demande l’arrêt de SWIFT pour la Russie « si l’agression ukrainienne se poursuit »
    Quelques jours après que le président Poutine a averti l’Occident d’une réponse «dure» et «asymétrique» si elle franchit la «ligne rouge» de la Russie concernant le positionnement des troupes de l’OTAN et l’impasse récemment renouvelée en Ukraine, le Parlement européen à Bruxelles a proposé une nouvelle résolution pour déconnecter la Russie de le système de paiement SWIFT .

    https://www.zerohedge.com/geopolitical/european-parliament-seeks-swift-shut-russia-if-ukraine-aggression-continues

    Si cela se produit, vous pouvez oublier la gnose sur la cabale qui voit tout, contrôle tout et autres digressions intellectuelles de salon climatisé entre gens civils.

    On rentrera dans le dur, le réel et ça va saigner.

    • parabellum666 dit :

      L’Ukraine est idéalement placée dans la théorie Heartland / Rimland
      C’est carrément le poste frontière de la théorie…
      La pièce centrale de l’échiquier…
      Sous la protection de qui va être placé le garde frontière en chef…?

      Les Rothschild sont juste en train de se payer un pays…
      Et ils seront maîtres de toute la chaîne d’approvisionnement gaz / pétrole jusqu’à eux…

      Je la refais vite fait…
      J’avais oublié l’événement de 2015…

      En 2015

      la presse ukrainienne avait relayé un article de l’agence Bloomberg affirmant que la majeure partie de la dette du pays avait été rachetée par le fonds d’investissement américain Franklin Templton pour la famille Rothschild.

      https://fr.sputniknews.com/presse/201505181016122823/

      En 2017

      Rothschild décroche un appel d’offres pour privatiser le système de transport de gaz en Ukraine – Mainmise sur le hub gazier de l’Europe

      https://reseauinternational.net/rothschild-decroche-un-appel-doffres-pour-privatiser-le-systeme-de-transport-de-gaz-en-ukraine-mainmise-sur-le-hub-gazier-de-leurope/

      Septembre 2018

      20 septembre 2018
      Rencontre Rothschild et Ilham Aliyev

      Le 19 avril 2019

       les actionnaires d’ACG-BP et de SOCAR ont signé un nouveau contrat d’une valeur de 6 milliards de dollars  dans le cadre du projet de plateforme Azeri Central East (ACE)
      https://www.nsenergybusiness.com/projects/azeri-central-east-development-project/

      18 décembre 2019

      La compagnie pétrolière azerbaïdjanaise étend ses opérations en Ukraine.
      Les présidents d’Azerbaïdjan et d’Ukraine discutent de projets communs d’investissement et de développement des relations bilatérales.
      La compagnie pétrolière d’État de la République d’Azerbaïdjan (SOCAR) étendra ses opérations en Ukraine, a déclaré mardi le président du pays, Ilham Aliyev.
      https://www.actualite-news.com/fr/economie/28997-la-compagnie-petroliere-azerbaidjanaise-etend-ses-operations-en-ukraine-fr

      6 août 2020

      Privatisation de La State Oil Company of Azerbaijan Republic…

      Le président géorgien Mikheil Saakachvili a déclaré en 2011 dans une interview « quiconque s’oppose à l’Azerbaïdjan et la Géorgie est un ennemi de nos deux pays »

      Azerbaïdjan…Géorgie…mer noire…Ukraine…

      C’est ça que ça voulait dire en fait…
      Les Georgia guildstones…

      Ça indiquait la sortie…

      • Alcide dit :

        A ce genre de « commerce » façon tord le bras et le cou de son contractant, Poutine à déjà répondu :

        Ce « commerce » colonialiste , la Russie qui a eu dix fois six millions de morts des mains de la tribu des usurpateurs, la Russie en a marre et le dit :

        …Lors de son discours annuel devant le Conseil de la Fédération, Vladimir Poutine a mis en garde les pays qui seraient tentés de «franchir la ligne rouge» avec la Russie. Dans son collimateur, ceux qui pourraient vouloir instiguer une révolution de couleur en Biélorussie réitérant le modèle ukrainien. Analyse.

        https://fr.sputniknews.com/international/202104211045506116-ligne-rouge-russie-avertissement-poutine-ingerences-maidan/

        La Cabale , c’est de la merde dans un bas de soie et va se faire éclater à coups de missiles.

      • mark knopfler dit :

        @Alcide « La Cabale , c’est de la merde dans un bas de soie et va se faire éclater à coups de missiles. »

        Ouais.

        En attendant, le monde entier est sous hypnose Covidémente et se fait vacciner, Russie incluse, le vaccin Russe étant techniquement identique à l’AstraZeneca (cf lien sur le blog https://resistance71.wordpress.com/).

        L’ingénierie Covid-19, une psy-op imaginée par la Kabbale et appliquée par ses agents capitalo-bolcheviks, c’est une guerre mondiale contre les peuples de l’ancien monde, parce que plus de deux millénaires, ca doit marquer la fin d’une civilisation et le début d’une autre, c’est dans l’agenda messianiste et ce sera appliqué, de gré ou de force.

        Parce que c’est écrit et qu’ils se croient ou sont les gardiens (rayez la mention inutile) des cycles universels.

      • Alcide dit :

        @ Mark

        Faudrait pas tout mélanger mon cher !

        Le Sputnik V est un vaccin, pas l’Astra-Zeneca qui est une arme biologique à ARNm, augmentée d’hydrogels Moderna.

        En outre, pour la croyance en un agenda Kabbaliste appliqué de gré ou de force, là on est en plein onanisme.
        Il ne faudrait pas que vous continuiez à vous faire un film qui peut être nocif pour l’ouïe.

        Pour l’instant la farce vaccinatrice fonctionne bien chez les vieux débris, les ménagères hypocondriaques et tous les mous du bulbe incapables d’un raisonnement élémentaire.
        Ce premier lot facile est passé, on voit déjà les vaccinodromes vides.

        Après, c’est une toute autre histoire !
        Il y aura pleins de gens, hommes comme femmes, déterminés à vendre chèrement leur peau, car ils seront dos au mur de l’obligation de mort par injection et du marquage de la bête ;
        Gens de Bien, qui alors, par charité toute Chrétienne, entraîneront de différentes façons devant Saint Pierre un max de connards venus les euthanasier à la seringue.

        Ce qui sera un exemple pour le reste des brigades bolchéviques de « vaccination » systématiquement dures avec les faibles et inexistantes ailleurs.

      • mark knopfler dit :

        @Alcide,
        Visiblement, vous n’avez pas lu le lien en référence, le Sputnik V = AstraZeneca, ils utilisent la même technologie, le lien précise même que vous pouvez vous faire injecter le second puis passer au premier pour la deuxième injection, sans aucun problème.

        Et puis Poutine a t-il validé la pandémie, oui ou non ?
        La réponse est oui, peut être moins covidément qu’à l’Ouest, mais il l’a fait quand même, vaccin à l’appui.

        Quant à la kabbale, il faut la prendre comme une vision de ce que doit être le fonctionnement du monde perçu, donc celui de l’humanité, l’intégration des cycles répétitifs (Great reset) et des fin de grands cycles (reload = Big Bang ?).
        Ces personnes maitrisent un savoir et appliquent un agenda à votre place et vous subissez, quoi que vous puissiez en penser (d’ou le déterminisme Spinozien).
        Certains kabbalistes ont théorisé un changement de paradigme civilisationnel (on comprend pourquoi des agents comme Onfray nous professent la fin de la civilisation occidentale).
        En gros, dans la dialectique d’une démographie à 8 milliards, nous sommes parvenus à une fin de cycle post industriel, des historiens, des économistes, des scientifiques, des mathématiciens, ont donc modélisé cette vision et ont conclu que nous étions au point de basculement et qu’il ne faudrait pas grand chose pour passer du déclin à un nouveau cycle, avec une nouvelle croissance basée sur un nouveau paradigme, soit le nouveau monde.

        Je ne vous fais pas un dessin, ce petit coup de pouce, c’est la psy-op covid 19, synonyme de turbulences assumées et qui ne devraient pas durer, selon eux, au delà de 2025, pour atteindre une maturité du nouveau cycle vers 2035-2040.
        La vaccination, c’est un moyen d’occuper les esprits apeurés pendant la turbulence fabriquée, pendant ce temps, le pilote est aux commandes et l’avion change de direction, à l’insu de votre plein gré.

        Ce qu’il se passe actuellement, c’est un changement de paradigme économique donc civilisationel forcé par ceux qui l’ont théorisé.

        Il n’y a rien à mélanger, juste bien comprendre le but premier de la psy-op en cours.

      • Alcide dit :

        @ Mark
        Au sujet du vaccin Sputnik V, je confirme:

        …La même famille de virus que le rhume
        Si Pfizer base son procédé sur un ARN messager qui délivre à notre système immunitaire la solution pour synthétiser des anticorps face au coronavirus, la méthode employée par les Russes est radicalement différente.

        L’Institut Gamaleya indique utiliser deux adénovirus transformés dans son vaccin. Les adénovirus sont une famille d’une centaine de virus dont une quarantaine peuvent infecter l’être humain. Notre corps a déjà rencontré un adénovirus, puisque c’est l’un d’entre eux qui est responsable du rhume.

        En substituant certaines parties d’un adénovirus pour y mettre le matériel génétique de la Covid-19, il serait possible que notre corps arrive à s’armer contre cette nouvelle menace. L’idée du laboratoire russe consiste donc à créer un vaccin vectorisé, c’est-à-dire un vaccin contenant un vecteur viral qui alerte le système immunitaire d’une attaque, mais qui reste inoffensif car il ne peut infecter le corps.

        https://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/34426-Covid-19-fonctionne-vaccin-russe-Spoutnik-V

        Si vos certitudes sur le mythe de la Kabbale omnipotente, bien entourée de tous ses boutiquiers et de ses « pointures » de conseillers permanentés s’appuie sur des approximations comme vous nous le démontrez gracieusement pour Sputnik V, je comprends mieux et vous souhaite de ne pas oublier vos gouttes ce soir….

      • mark knopfler dit :

        @Alcide, « pourquoidocteur.fr » ? C’est un torchon numérique !

        Ecoutez, on ne va pas y passer 10 plombes, votre source est contredite par une kirielle d’autres, de toute manière, le problème n’est pas là, Poutine a bel et bien installé des gestes barrières et a subi, comme tout le monde, la covidémence et il a surtout produit son propre vaccin à adénovirus recombinants : https://www.usinenouvelle.com/article/covid-19-astrazeneca-spoutnik-v-johnson-johnson-cansino-la-technologie-derriere-les-vaccins-polemiques.N1083729
        La preuve de la compatibilité AstraZeneca avec le Sputnik :

        C’est suffisant quant à le mettre dans le même sac que les autres décideurs du monde et par conséquent, se pose donc, un certain nombre de questions que j’ai soulevées par ailleurs et que vous n’avez pas répondu.

        Ne le prenez pas comme étant une cabale contre vous, mais il va falloire potasser, car affirmer que c’est un mythe démontre votre méconnaissance quant aux religions et plus particulièrement quant à l’ésotérisme juif.
        Pour commencer votre initiation, tenter de comprendre c’est que le Réel dans la Kabbale.
        Un indice : Logos.

        Quoi que vous puissiez en penser, « ils » possèdent un plus incontestable dans le prospectivisme, associant un savoir occulte avec des connaissances « pratiques » ou théoriques dans le champ scientifique ou pas.
        C’est pour cela qu’ils nous manipulent, nous dominent et font de nous leurs esclaves.

        Une vieille histoire qui se répète, en somme.

  16. parabellum666 dit :

    Le prince héritier saoudien a adopté un ton conciliant envers l’Iran, après des informations selon lesquelles des pourparlers secrets se sont tenus entre Riyad et Téhéran. Les deux pays avaient rompu leurs relations il y a plus de cinq ans.

    «L’Iran est un pays voisin et tout ce que nous souhaitons c’est [d’avoir] une bonne et spéciale relation avec l’Iran»

    « Nous ne voulons pas des difficultés pour l’Iran. Au contraire, nous voulons une croissance de l’Iran […] et conduire la région et le monde vers la prospérité»

    https://francais.rt.com/international/86091-prince-heritier-saoudien-souhaite-relation-speciale-iran-virage-diplomatique

    ????????????????????????

    • zorba44 dit :

      Qui va baiser qui …à votre avis 666 ?

      Jean LENOIR

    • Alcide dit :

      Normal, les Saoudiens se prennent une raclée des Yéménites déguenillés en sandalettes, mais courageux et déterminés, alors, ils essaient de stopper l’inéluctable course vers une défaite honteuse et très couteuse.

      https://french.presstv.com/Detail/2021/04/28/651504/Interview-Riyad-frappe-%C3%A0-la-porte-d'Ansarallah

      Ça ne va pas le faire

    • mark knopfker dit :

      @parabellum666, « ???????????????????????? »

      Que se passe t-il ? Une actualité en renversement complet de la logique de la réalité perçue ? Pas la première fois, n’est-ce pas ?

      Alors….Réelle volonté d’apaiser les tensions ou tentative du baiser du serpent ?

      La demande mondiale de l’or noir va chuter, à cause du basculement de l’occident dans le nouveau monde de Davos (décroissance, fin planifiée des energies fossiles etc… je ne me répète pas!), ce qui veut dire que le monopole pour le reste du monde, lui, en croissance industrielle, donc en besoin énergétique fort, devient stratégique, surtout pour Riyad qui, en dehors du pétrole et de financer des évènements planétaires, reste une société de Bédouins, sans être péjoratif, ce qui veut dire que plus que les Iraniens, ils dépendent de l’or noir, sinon c’est le retour à l’archaisme de l’oasis de Dariya, en exagérant un chouia, synonyme de révolution populaire, donc de fin de règne des Saouds qui pourront, toutefois, trouver refuge dans leur foncier planétaire.

      Attendons de voir la suite…Voire la prochaine analyse de Pierre Hillard sur cet apparent changement de paradigme diplomatique.

      • parabellum666 dit :

        Les vases communicants Mark…

        Ce qui va être gagné d’un côté sera consommé de l’autre…
        L’effort des occidentaux à œuvrer à leur propre perte est réel…
        Mais la plupart l’ignorent…

        Prochain moteur…l’Inde ?

        « Ce livre relate la rencontre en octobre 1990 à Dharamsala en Inde, de rabbins américains et du dalaï-lama avec un mélange d’humour juif et tibétain.Pendant une semaine, des Juifs et des moines tibétains se sont rassemblés pour discuter de leurs traditions. Le dalaï-lama fait part de son souhait d’en savoir plus sur la Kabbale et la méditation hébraïque, prêt à montrer à ses hôtes des pratiques du bouddhisme tibétain. Il souhaite aussi s’inspirer de l’exemple de la résistance des Juifs à l’exil et à la persécution4. Rodger Kamenetz qui a accompagné ces rabbins en Inde décrit ce séminaire spirituel5. Cet auteur, s’il n’a pas créé l’acronyme Jubu, abréviation de Juif bouddhiste, l’a du moins popularisé par son ouvrage. »

        https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Juif_dans_le_Lotus

        En attentant le plus gros de tous…l’Afrique…qui porte tellement bien son nom…

      • mark knopfler dit :

        @parabellum666, Je confirme avoir lu et entendu qu’il existe des compatibilités entre la Kabbale, le bouddhisme et l’hindouisme.
        Suivre Frédéric Lenoir sur ces sujets : https://www.youtube.com/watch?v=FV_C6yyQKP4

        Veuillez notez son approche de J.C, caractéristique de la Kabbale, soit compatible avec la critique Nietzschéenne de l’héritage de Paul de Tarse, sujet que j’ai déjà abordé sur le blog, notamment sur le billet concernant les liens entre Vatican et progressisme.

      • parabellum666 dit :

        L’élément dérangeant dans le discours de Frédéric Lenoir…
        Quand il aborde Jésus et la samaritaine…
        Est de lier Jésus avec juif…et de bien appuyer sur ce point…

         « Les plus grands spécialistes s’accordent aujourd’hui pour dire que le raisonnement ou l’insinuation suivant laquelle « Jésus était juif », ne repose sur aucune base factuelle. Des faits historiques incontestables, ainsi qu’une profusion d’autres preuves, établissent par delà tous les doutes possibles l’absurdité de cette phrase que l’on entend partout aujourd’hui : « Jésus était juif ».

        http://www.democratie-royale.org/2016/12/jesus-christ-etait-il-juif.html

      • mark knopfler dit :

        @parabellum666, je suis bien d’accord avec vous, Jésus-le-Juif, ca ne fait pas consensus dans la communauté scientifique.
        « INRI » ne prouve rien d’autre que l’ironie et le sarcasme de ses bourreaux. Il faut remonter plus en arrière, royaume de Judas etc….C’est un sujet à lui tout seul.

        Cela étant dit, au delà de sa judéité ou pas, ce qui est important, c’est comment Lenoir et d’autres le voient.
        Pour Lenoir, J.C n’est absolument pas messager de la morale dite chrétienne, comprendre celle des apôtres et à commencer par St Paul (Bien et mal).
        Pour ces exégètes, il serait plus juste de parler d’Ethique portée par le Christ, c’est plus universel et cela correspond mieux à son message de son vivant.

        Or, qu’est ce que « Liberté, Egalité, Fraternité », dans la mystique républicaine (laïcité) si ce n’est de l’Ethique ?
        On comprend bien ici les « constructions maçonnes » dans la concrétisation de ces interprétations kabbalistiques à propos de J.C.

        Je pense d’ailleurs que la morale chrétienne va s’effacer avec la disparition de la civilisation occidentale au profit d’une spiritualité autour de l’Ethique.

        Mais c’est un autre débat.

    • Zig dit :

      j’ai suivi un peu vos missives sur les Saouds ici et dans d’autres posts, ce que je peux dire, c’est que c’est déjà certain qu’ils ont des origines hébraïques, j’ai bossé pour eux pendant 5 ans et ils ne s’en cachaient pas du tout en en milieu initié mais se gardaient bien de le dire à leur peuple, dans la plupart de ces pays, l’islam n’a eu aucun mal à se propager, comme en Afrique aussi de façon fulgurante depuis 1990, quand il y a un taux d’illettrisme de près de 70% c’est facile de faire mettre le nez par terre et le cul en l’air 5 fois par jour et leur prêcher n’importe quoi…
      d’ailleurs lorsque le roi Fahd a été hospitalisé en Mai 2005, je me souviens avoir été sur Beyrouth chercher 3 docteurs parce qu’en immatriculation saoudienne je ne pouvais pas me poser à Tel-Aviv.. bizarrement sur leurs étiquettes de valoches ils avaient tous des noms juifs même doublés en hébreux..! qui ne correspondaient pas du tout aux noms que j’avais sur le manifeste passager..
      mais les Saouds faisaient déjà depuis longtemps appel aux Drs juifs surtout sur Genève où ils avaient l’habitude de se soigner.. lorsque la smala était sur la Suisse ou l’Espagne il y avait tous les jours un B747 qui faisait l’a-r déjà rien que pour ramener le pain fabriqué à Riyad… ces initiés vivent dans un autre monde que nous.. et ces 20 dernières années j’ai bossé pour plusieurs de ces enc..és sur tous les continents et transporté bien des choses bizarres.. quelques fois une cabine pleine de biches à 2 pattes botoxées, qui lorsqu’arrivées à jeddah ou Riyad passaient les douaniers sans qu’aucun tampon ne soit mis dans leur passport ni enregistrement quelconque ne soit effectué, au cas où il arriverait quelque chose durant le séjour, ce serait juste « missing for ever » ni vu ni connu jamais venu ici…, ma mission s’arrêtait lorsque la cargaison était dans le van aux vitres noires devant le terminal VIP, les filles savaient très bien qu’elles allaient se faire un très gros ticket à 4 pattes pour la semaine mais avec des risques à la clé.., j’ai aussi compris à cette époque là leur rite des yeux de panda..! certaines revenaient après la semaine bien fatiguées..!

      un autre élément qui m’a marqué plus jeune lycéen, je travaillais pour mes vacances d’été 1982-1983 en abattoir à pousser la viande dans les frigos, et j’avais aussi accès pour me promener dans tout l’abattoir, et un jour un spectacle bizarre.. où j’ai compris la blague du halal-casher.., une 1/2 journée par semaine la place d’abattage était réservée pour l’abattage rituel par le mufti et le rabbin, j’étais surpris de voir les 2 au même endroit en même temps.. ils pratiquaient complice le même geste, la même attitude devant l’animal avec leur lame, le mufti était le plus intriguant il pouvait entre 2 bêtes passer plus de 5 min à chaque fois à aiguiser sa lame d’1m, seul les incantations au moment de trancher la gorge que je ne comprenais pas étaient différentes de par leur langue d’origine, mais cela m’a déjà beaucoup fait réfléchir ils pratiquent cela en commun comme des frères d’armes, mais à l’extérieur pour la façade face à leurs ouailles ils pouvaient s’écharper..?
      le business de la viande surtout en abattage a toujours été à 90% un business de juifs surtout allemands en Europe (avant de voir débarquer les kebabs, encore grâce aux allemands, y sont partout ces schpuntz..),
      les chrétiens de la viande halal ou casher en fait vous en mangez beaucoup plus souvent que vous ne le pensez parce que l’on ne vous demande pas comment vous la voulez..!
      le musulman il a besoin d’afficher son halal, mais le juif qui maitrise le business il sait dans quel resto aller manger sans avoir besoin de demander au serveur si la viande est casher, c’est sans doute lui ou son réseau qui a livré le resto…
      ils nous prennent pour des cons depuis des lustres..

      la bifurcation actuelle je la prendrai plutôt dans l’autre sens, ils pensent de par leur action qu’ils vont réussir à garder leur cap et nous diminuer..?, mais leur monde et le notre vont se rejoindre d’une certaine façon et la triste réalité va faire très mal de notre coté d’abord, mais nous sommes connecté à la Terre contrairement à eux, et leur chute n’en sera que plus rude… la partie n’est pas finie..!

      quand à un petit commentaire sur Vladimir, n’ont-ils pas déjà en Russie depuis des semaines déclaré que c’est bon, terminé avec l’état d’urgence.. certes ils ont lancé la vaccination en 1er, mais en annulant l’état d’urgence ils n’en sont qu’à 6% de vaccinés je crois et n’en feront pas beaucoup plus, lorsque Putin a dit nous avons un vaccin, j’ai immédiatement pensé à un coup de bluff, un peu comme pour forcer l’agenda globaliste à sortir leurs mixtures de merde le plus vite possible pour forcer le quoi qu’il en coute débile à se casser la gueule à un moment ou un autre..! Vladimir n’en a que faire des Rothschild, j’ai vu comment il s’en prend aux traîtres comme par exemple Seguei Pugatchev pour lequel j’ai « travaillé » 2 ans, Serguei un banquier qui l’a blousé mais que Vladimir a vite mis au pas, sinon son attrait pour la Biélorussie n’est-il pas du à ses liens passés avec les Loubavitchs, le tout est de savoir si c’est par le coté messianique ou anti-messianique..
      mais peut-être que je ne fais qu’une mauvaise digression..?

      allez encore une petite chanson pour le weekend, celui qui l’entame, Séb, c’était mon navigateur sur Bréguet.. une sacrée voix lors des soirées paillardes sous la paillote de Ouakam..

      • parabellum666 dit :

        J’ai travaillé pendant trois ans dans le outfitting vvvip…
        Notamment deux ans non stop dans celui-là…

        750 millions de dollars les modifications…la remise aux normes et le ré agencement…
        Le roi Abdallah voulait à tout prix conserver son vieux 747…
        J’ai assisté à une scène rigolote quand le représentant saoudien du client avait jeter dans le hangar la carte du monde accroché dans l’avion parce qu’il y figurait « Israël »…

        J’ai aussi une drôle d’anecdote sur l’avion vvvip jordanien…
        Qui était aménagé à la même époque…et qui implique le secret défense français…
        La France avait imposé que l’avion soit intégralement repeint pour qu’il ne soit pas reconnu lors des phases de vols d’essais…
        C’est une équipe anglaise qui est venue le repeindre de nuit au rouleau avec une peinture spéciale…
        C’était l’époque du début des printemps arabes…
        Fallait pas que le peuple jordanien sache ce que le roi fait de son pognon…
        https://www.flightradar24.com/data/aircraft/jy-ayu/
        Il circule pas mal en ce moment…

        Faut pénétrer ce monde là pour comprendre qu’on ne vit pas sur la même planète…
        Ou du moins qu’il y’a plusieurs planètes sur la même…
        Et c’est seulement l’argent qui permet de traverser ces différents mondes invisibles…
        Et ceux qui prétendent que le peuple peut renverser ce monde là se trompent lourdement…
        Les peuples ne sont que du bétail pour eux…

      • mark knopfler dit :

        @Zig « [..]mais leur monde et le notre vont se rejoindre d’une certaine façon et la triste réalité va faire très mal de notre coté d’abord, mais nous sommes connecté à la Terre contrairement à eux, et leur chute n’en sera que plus rude… la partie n’est pas finie..! »

        « Ils » pensent exactement le contraire, la preuve :
        « Au sens métaphysique, Nietzsche le rappelle, l’humain moderne a résolu de vivre « hors sol », dans ses villes de verre et de béton, de fer et d’asphalte. Il a renié la Terre et ne vit plus que dans des mondes imaginaires et fantasmatiques. » Marc Halevy.

        Alors, qui a raison ?
        « Eux » ou « nous » ?

        Tout le débat est ici et pas ailleurs (la domination par le fric n’est qu’un moyen).

        « Eux » pensent que nous nous sommes écartés du noachisme prôné par le kabbaliste Elie Benamozegh pour les goys, une volonté affichée qui n’est que la reconduction de la conclusion du conflit d’Antioche et concernant la gentilité, entre le Ier et le IIème siècle ap J.C.
        Par conséquent, « eux » pensent que nous sommes devenus des pseudo humains :
        « Ce (pseudo)humain-là, totalement dénaturé, a perdu de vue la triade essentielle qui fonde le Réel (Logos) : la Matière, la Vie et l’Esprit. » Marc Halevy.

        Et c’est là ou j’insiste pour parabellum666, Alcide ou les autres, le schisme est acté, pour eux, nous sommes devenus des paiens, sans exagérations, des animaux qui adorons des faux dieux :
         » ce pseudo humais-là s’est créé longtemps des dieux étrangers au monde et à la Terre, des dieux indéfinissables, inaccessibles, silencieux et absents, dont le silence même lui faisait office de Sacré. » Marc Halevy.

        « Eux » ne reconnaissent que le « Divin unique, immanent, présent partout, en tout, toujours » et par conséquent, refusent toute idée de transcendance, telle qu’est est formulée dans la chrétienteté.
        Si vous avez le temps et l’envie, relisez « Cosmos » de Michel Onfray, c’est une ode à l’immanence, à ce Divin, Onfray se dit athée et libertaire, en fait, il coche toutes les cases de l’ésotérisme juif !

        « Cosmos » d’ailleurs, n’est pas un hasard, dans le choix du titre…Avis aux exégètes !

        Il ne faut pas se voiler la face, c’est une guerre idéologique et pour le moment, ils remportent les batailles et tentent de remporter la guerre, en ce moment même, grâce à leurs agents aux manettes des Etats-nations et que nous avons élus par nos bulletins de vote…Comme des cons, car nous sommes des IGNORANTS ! et ils le savent !

        Covid-19 est une psy-op pour nous embarquer de force vers le point mathématique de la « bifurcation », seul instant de l’espace-temps pour lequel le déterminisme spinozien est acté, synonyme de reprise du contrôle de l’humanité pour l’inscrire dans le nouveau paradigme qu’ils ont imaginé, pour eux, pour la continuité de leur domination sur le monde.

        Sinon, votre témoignage est glacant, dans l’hypocrisie comportementale que l’on devine à travers le récit de votre propre expérience, on me murmure dans l’oreillette qu’un livre de Carmen Ben Laden corrobore peu ou prou ce que vous témoignez à propos de la très haute société saoudienne.

        Le titre du bouquin a été oublié, mais il devrait être aisé de le retrouver.

      • roc dit :

        mais, le maître n’est il pas autant sinon plus prisonnier que son esclave ?

      • Danse dit :

        « Et ceux qui prétendent que le peuple peut renverser ce monde là se trompent lourdement…
        Les peuples ne sont que du bétail POUR EUX… »

        ==============================================================
        À quoi reconnaît-on un esclave sous Mind Kontrol qui se croît un maître : IL NE SE *VOIT* lui-même qu’À TRAVERS LE REGARD DE SES MAÎTRES !

        Il ignore complètement s’il existait et QUI IL ÉTAIT avant de tomber sous emprise.

        Il diffuse partout la programmation à l’impuissance qu’il a ingérée de ses maîtres.

        Il accumule un édifice de connaissances dont les fondations sont intégralement minées par la CROYANCE.

        La Caverne de Platon.

      • Danse dit :

        « j’ai suivi un peu vos missives sur les Saouds « …

        Ceux qui veulent en savoir plus (et vite) sur les Saouds et surtout ce qu’il y a derrière et qui nous concerne beaucoup, nous les Européens, peuvent faire une recherche sur Duckduckgo avec les mots clefs :

        SAUDI + « NAZI INTERNATIONAL »

        Exemple 1 :
        https://breakawayconsciousnessblog.wordpress.com/tag/nazi-international/
        Book Review: Hidden Finance, Rogue Networks, And Secret Sorcery: The Fascist International, 9/11, and Penetrated Operations By Dr. Joseph P. Farrell
        Book Review: The Nazi International – The Nazis’ Postwar Plan To Control Finance, Conflict, Phsyics & Space By Dr. Joseph P. Farrell
        [Review] Recommended Book – The Third Way By Dr. Farrell

        Exemple 2 :
        Exposing the Nazi International (Dec. 14, 2012)
        https://educate-yourself.org/cn/naziinternational1981.shtml

        Vladimir Poutine est parfaitement au courant des connexions.

  17. parabellum666 dit :

    Il faut reconnaître que ça Rabbah les cartes…

    Si Mohammed ben Salmane joue ce genre de double jeu…
    Il vaudrait mieux normalement que ça ne se retrouve pas dans la presse.

    La question est de savoir si Israël était au courant…
    Et comment les israéliens ne pouvaient-ils pas l’être…?

    Normalisation.Israël autorise ses ressortissants à voyager en Arabie Saoudite

    https://www.courrierinternational.com/article/normalisation-israel-autorise-ses-ressortissants-voyager-en-arabie-saoudite

    Flou autour d’une visite secrète de Benyamin Nétanyahou en Arabie saoudite
    Selon des médias israéliens, le premier ministre se serait rendu en Arabie saoudite dimanche, où il aurait rencontré le prince héritier, Mohammed Ben Salman. Riyad dément.

    https://www.lemonde.fr/international/article/2020/11/23/visite-secrete-de-netanyahou-en-arabie-saoudite_6060809_3210.html

    Ce qui sort actuellement sur l’Iran est troublant…

    John Kerry…

    John Kerry, ancien secrétaire d’État, a déclaré lundi qu’il n’avait jamais discuté de frappes aériennes israéliennes secrètes en Syrie avec le ministre iranien des Affaires étrangères, Mohammad Javad Zarif, contrairement à M. La réclamation de Zarif dans une conversation qui a fui.
    M. Zarif et M. Kerry parlait constamment lorsque les deux négociaient l’accord nucléaire iranien de 2015. Le ministre iranien des Affaires étrangères a déclaré dans l’enregistrement, rapporté par le New York Times dimanche, que M. Kerry l’avait informé qu’Israël avait attaqué les intérêts iraniens en Syrie au moins 200 fois.
    La revendication a suscité lundi une fureur parmi les conservateurs qui ont accusé M. Kerry, qui était secrétaire d’État dans l’administration Obama et qui est maintenant l’envoyé du président Biden pour le climat, pour avoir trahi les secrets israéliens.

    M. Zarif…

    A plusieurs reprises, M. Zarif critique la Force Al-Qods, la branche des gardiens chargée des opérations extraterritoriales, accusant son ex-commandant Ghassem Soleimani d’avoir nui aux efforts politiques de son ministère, notamment pendant et après la signature en 2015 de l’accord sur le dossier nucléaire de Téhéran avec les puissances mondiales. Ses propos ont d’ores et déjà soulevé un tollé dans le camp conservateur, qui demande son départ du gouvernement et même son arrestation.

    https://www.lemonde.fr/international/article/2021/04/27/en-iran-selon-le-ministre-des-affaires-etrangeres-l-armee-a-cause-des-dommages-diplomatiques_6078224_3210.html

    Ce qui s’est passé récemment en Jordanie était une drôle de séquence aussi…

    « Vers un nouveau conflit de légitimité entre hachémites et wahhabites »

    Le Chérif Hussein de la Mecque a été renversé en 1925 par les wahhabites, victime de la duplicité des Anglais…«A la chute de l’Empire ottoman, Hussein devint roi du Hedjaz indépendant avec l’accord tacite du Foreign Office. Les Britanniques continuaient néanmoins à entretenir un autre allié, Ibn Saoud le wahhabite, ennemi de Hussein le hachémite, qui se lança à la conquête de la péninsule. En 1925, Ibn Saoud prit la Mecque, mettant fin à presque un millénaire de chérifat hachémite»

    « Le prophète arabe et hachémite «Al Nabiyyou Al Arabi Al Hachémi».
    Le message se devait être sans ambiguïté. Prenant la parole à l’ouverture du sommet de La Mecque, le monarque jordanien récidivera comme pour enfoncer le clou. Pour la première fois dans une enceinte internationale, prenant à témoin ses pairs musulmans et arabes, le Roi de Jordanie, chef de la dynastie hachémite, a évoqué «le prophète arabe et hachémite -Nabiyyou Al Arabi Al Hachémi», qualifiant dans la foulée le Roi du Maroc, chef de la dynastie alaouite, de «Cousin Germain-Ibn Ammi». Une déclaration qui a laissé sans voix les Saoudiens, peu habitués à de tels écarts de langage de la part de nombreux dirigeants arabes et musulmans, la plupart, bénéficiaires de leurs subsides.
    Le Roi de Jordanie est le «gardien des lieux saint de l’Islam de Jérusalem» notamment la Mosquée Al Aqsa, le socle de sa légitimité, et le Roi du Maroc, le président du comité «Al Qods».

    https://oumma.com/vers-un-nouveau-conflit-de-legitimite-entre-hachemites-et-wahhabites/

    Deux versions s’affrontent…

    « Suite au déclanchement des troubles politiques en Jordanie, des sources d’information ont rapporté que des responsables jordaniens avaient contacté leurs homologues sionistes pour un échange de renseignements.
    Le journal Times of Israel a écrit samedi, que la Jordanie avait informé Israël que la situation était sous contrôle dans ce pays et que malgré la vague d’arrestations, il n’y avait aucune menace pour la stabilité du royaume. Le message a été transmis par des responsables jordaniens à leurs homologues israéliens. »

    https://parstoday.com/fr/news/middle_east-i94932-coup_d'etat_en_jordanie

    « Derrière le coup d’Etat manqué en Jordanie, il y a la main du Mossad israélien qui, pour l’instant, nie toute implication dans cette histoire
    Rien ne va plus entre Israël et la Jordanie. Ces dernières heures, les médias du monde entier ont commenté les événements qui se sont déroulés dans ce pays et qui ont failli coûter le trône au roi Abbdallah II qui, de source sûre, a échappé à une tentative de coup ourdie par des éléments proches du pouvoir. »

    https://lecourrier-du-soir.com/coup-detat-manque-en-jordanie-israel-aurait-tente-de-renverser-le-roi-abdallah-par-lintervention-du-mossad/

    Nous vivons une époque formidable…

    • parabellum666 dit :

      J’avais oublié le rappel Russe…

      « Le représentant de la Russie auprès des organisations internationales à Vienne a rappelé à l’hebdomadaire Der Spiegel que son pays n’accepterait pas que l’Iran se dote d’armes nucléaires, comme pour les autres Etats du monde. »

      https://francais.rt.com/international/86074-russie-rappelle-etre-opposee-que-iran-obtienne-arme-nucleaire

    • mark knopfler dit :

      Intéressez-vous à la véritable origine des Saouds…. Pas mal de gens en Arabie Saoudite savent, mais se taisent.

      On constate un renversement de paradigme post chute du communisme, même si son inertie ne fut pas démentie jusquà cet article que j’avais conservé comme clé de compréhension et surtout annonciateur d’un changement de stratégie qui se dévoile par petites touches, histoire que l’on ne puisse pas faire le lien, comme d’habitude :

      « Une déclaration du prince héritier d’Arabie saoudite Mohammed ben Salmane (surnommé « MBS ») publiée par le Washington Post le 22 mars 2018, fait office d’aveu. En effet, le prince héritier saoudien a assuré que l’idéologie wahhabite avait été propagée au cours de la seconde moitié du XXe siècle par Riyad et à la demande des alliés occidentaux du royaume, dans le but de contrer l’influence de l’Union soviétique dans les pays musulmans.
      Les investissements saoudiens dans les mosquées et écoles islamiques à l’étranger trouvaient leur origine dans le contexte de la guerre froide. Selon lui et à cette époque, les alliés occidentaux de Riyad avaient demandé à l’Arabie saoudite d’utiliser ses ressources afin d’empêcher l’Union soviétique de « conquérir le monde musulman ou d’y acquérir de l’influence ».

      Dans un article publié dans le Monde Diplomatique de juin-juillet 2016, intitulé Un demi-siècle de diplomatie wahhabite, Pierre Conesa expliquait déjà que la politique étrangère du royaume saoudien avait été anticommuniste durant la guerre froide et opposait le panislamisme au panarabisme socialisant de Gamal Abdel Nasser, dirigeant égyptien de 1954 à 1970. Cette politique était largement soutenue par les Occidentaux et notamment les Américains. « L’adage très répandu pendant la guerre froide selon lequel « l’ennemi de notre ennemi est notre ami » empêche alors [les Occidentaux] de voir que le royaume wahhabite a son propre programme », ajoute l’historien. Une véritable industrie « théo-idéologique » qui « emprunte au soft power américain et à la propagande soviétique » se met alors au service du wahhabisme.

      Depuis des dizaines d’années, l’Arabie saoudite injecte des milliards de pétrodollars dans des organisations islamiques à travers le monde, pratiquant une diplomatie du chéquier », révèle le journal américain New York Times, en juillet 2015, après avoir épluché tous les documents diplomatiques mis à jour par WikiLeaks.

      « Quand après les attentats du 11 septembre 2001, alors que 15 des terroristes étaient saoudiens, George W.Bush désigne l’Afghanistan et l’Irak comme les ennemis des États-Unis, on comprend que l’Arabie est un bon client qu’il ne faut pas contrarier », analyse encore Pierre Conesa. Pour l’historien, la situation est similaire aujourd’hui, quand « Donald Trump annonce depuis Riyad que c’est l’Iran qui est la cause du terrorisme ».

      Riyad ne semble toutefois plus assumer son rôle d’exportateur global du wahhabisme. Aux journalistes du Washington Post, Mohammed ben Salmane a en effet confié que les gouvernements saoudiens successifs « s[’étaient] fourvoyés sur de fausses pistes » et qu’il était temps désormais que «  les choses reviennent à la normale », en ce qui concerne notamment le financement du wahhabisme. Il a assuré que ce « financement prov[enait] aujourd’hui en grande partie de fondations saoudiennes, et non du gouvernement ».  »

      Suite du film au prochain numéro !

      • parabellum666 dit :

        Oui…c’est revenu récemment sur le web…

        « Par exemple, D. Mustafa Turan a écrit, dans The Donmeh Jews, que Muhammad ibn Abdul Wahhab était un descendant d’une famille de Juifs Donmeh de Turquie. Les Donmeh étaient les descendants des adeptes de l’infâme faux-messie du judaïsme, Shabbetai Zevi, qui a choqué le monde juif en 1666 en se convertissant à l’islam. Voyant en lui un mystère sacré, les disciples de Zevi ont imité sa conversion à l’Islam, tout en conservant secrètement leurs doctrines kabbalistiques. En Europe, les shabbatéens ont fini par être dirigés un siècle plus tard par Jacob Frank, qui prétendait être une réincarnation de Zevi. Et, selon le rabbin Antelman dans To Eliminate the Opiate,

        ils appartenaient aux Rothschild qui ont participé à la fondation des Illuminati bavarois.

        La communauté Donmeh de Turquie était concentrée dans la ville de Salonique, qui est devenue un foyer d’activité maçonnique et d’où est issu le mouvement Jeune Turc, qui a contribué à l’effondrement de l’empire musulman des Turcs ottomans. Il existe des preuves qu’Ataturk lui-même, le fondateur de l’État turc moderne, était également d’origine donmeh.« 

        https://exoportail.com/la-dynastie-des-saoud-une-origine-juive-sabbateenne-et-une-installation-par-la-couronne-britannique/

      • mark knopfler dit :

        @parabellum666, bon on a fait le tour là, non ?
        Une dernière pierre à l’édifice, voici un crack, du genre à influencer la très haute finance, des types qui ont un savoir et qui conceptualisent à 30 ans voire plus, comprendre que par leurs projections, ils décident de l’avenir de l’économie, donc du monde, donc de notre avenir : https://www.youtube.com/watch?v=LUrW8U5T3O8

        En regardant cette conférence, on ne peut s’empêcher de lier « bifurcation » à Covid-19.
        Autrement exprimé, la psy-op sanitaire a été non seulement provoquée mais surtout souhaitée.
        « L’histoire n’est pas cyclique mais il y a des cycles de l’histoire »… Et ils en maitrisent tous les paradigmes.

        Polytechnicien, physicien et….Kabbaliste : https://www.youtube.com/watch?v=ghYpC897kB8

        Comprenez-vous maintenant ?

      • parabellum666 dit :

        @ Mark Knopfler

        Ok je veux bien…c’est les kabbalistes !

        La Kabbale (de l’hébreu קבלה Qabbala « réception », forme anglicisée écrite plutôt Cabbale ou Qabale en français) est une tradition ésotérique du judaïsme, présentée comme la « Loi orale et secrète » donnée par YHWH (Dieu) à Moïse sur le mont Sinaï, en même temps que la « Loi écrite et publique » (la Torah). Elle trouve sa source dans les courants mystiques du judaïsme synagogal antique.

        Sur la loi écrite et publique…

        https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/09/02/dans-quelle-langue-dieu-a-t-il-ecrit-les-10-commandements-dr-a-ezzat-traduit-complete-par-jbl1960/

        Vous qui avez pénétré le serpent…

        Ils n’ont le pouvoir que vous leur prêtez que par leur accès à des forces paranormales…

        Comment les kabbalistes procèdent-ils ?

        Comment obtiennent-ils les informations nécessaires pour contrôler le monde…?

        Voyance…incantation…quel est le processus ?

        Genre…?

        Attention , ce rituel est hautement dangereux et risque d’ affecter l ‘esprit de celui qui le pratiquerait mal ; soit par curiosité , soit par négligence .

        Cependant voici un moyen fiable pour entrer en contact avec Satan en personne .. Vous devrez réfléchir aux souhaits que vous lui adresserez et à la promesse que vous lui ferez car tout ceci sera proféré à haute voix par vous -même , la nuit de l’ ultime rencontre .
        Ainsi , quand vous vous sentirez prêts à affronter celui qui représente vos espoirs , munissez -vous d’un bouquet de verveine ( en guise d ‘offrande) .
        Puis par une nuit sans lune aux alentours de 1heure , franchissez les grilles d’un vieux cimetière , placez- vous au centre de celui -ci et à genoux , répétez cette incantation :

        J’ invoque celui qui est vivant et qui est mort !
        J’invoque celui qui est prince et qui est roi !
        J ‘appelle celui qui sommeille et qui ne dort pas !
        J ‘appelle celui qui est vieux et qui est sans âge !
        Grand Satan , père des hommes et de la terre , je te demande vivement de venir m’ écouter , en échange , je jure de n ‘adorer que toi seul pour toujours !
        Viens O Satan !  »
        A cet instant , jetez devant vous votre bouquet de verveine et restez agenouillé , puis observez …
        Vous devriez voir une forme vaporeuse apparaitre et des bruits étranges tout autour .
        Surtout ne cherchez pas à en voir plus , regardez le sol et en faisant le signe des cornes de la main droite , dites à haute voix vos voeux et souhaits , ce que vous attendez et espérez .
        Ceci fait , vous vous relèverez et partirez sans courir et surtout sans vous retourner …
        Les jours qui suivront verront vos voeux s ‘accomplir si vous respectez votre promesse passée à Satan .
        Si vous omettez ou cherchez à le tromper , le choc en retour vous renversera . Ce rituel était souvent très éprouvé au moyen âge et portait souvent toutes ses réussites…

      • mark knopfler dit :

        @parabellum666, vous avez regardé la conférence?

        « Marc Halevy, est un physicien de la complexité (longtemps chercheur auprès d’Ilya Prigogine) et un philosophe de la spiritualité. Depuis quarante ans, il élabore des théories, modèles et méthodes pour les processus complexes et les applique aux systèmes socioéconomiques humains, notamment dans le cadre de ses activités de prospectiviste renommé. Il est l’auteur de plusieurs dizaines d’ouvrages de prospective, spiritualité et philosophie.

        Il a fait ses études à l’école polytechnique de Bruxelles avec une spécialisation en physique nucléaire. En 1973, il devient élève d’Ilya Prigogine, prix Nobel 1977, grâce auquel il commence sa contribution au développement théorique de la physique des systèmes et processus complexes, discipline qu’il applique plus spécifiquement aux univers de la prospective, de l’économie et du management. En parallèle, il mena des études de MBA et en philosophie et histoire des religions. Après 1982, il a, par ailleurs, exercé la profession de manager de crise lors de nombreuses missions s’étalant sur plus de dix ans. Jusqu’en 1993, il a passé la majeure partie de sa vie aux USA. Aujourd’hui en France, où il a publié son « Testament scientifique : le paradigme des processus complexes », il anime de nombreux séminaires et conférences.
        Marc Halévy tisse sa compréhension du Devenir avec ces trois fils, ces trois activités :

        SYSTEMIQUE : après avoir été doctorant et chercheur auprès d’Ilya Prigogine (Prix Nobel 1977) pendant près de 10 ans, il continue d’étudier les sciences de la complexité et à faire de la recherche théorique fondamentale sur la physique des processus.
        NOETIQUE : l’application de la physique des processus à l’évolution du monde humain et, spécialement, au changement de paradigme que nous vivons actuellement, lui permet, en particulier, d’aborder toutes les facettes socioéconomiques du passage de l’économie industrielle à l’économie de l’immatériel. C’est son activité de prospective.
        MYSTIQUE : la physique des processus et l’évolution humaine posent tous deux la question du « sens », de l’intention sous-jacente, ce qui connecte immédiatement sur le domaine de la spiritualité et de la mystique en particulier, au-delà de -mais non sans- la philosophie et la métaphysique. Il a étudié la philosophie et l’histoire des religions, et s’est spécialisé en Kabbale et Tao-chia (Lao-Tseu et Tchouang-Tseu). »

        Vous pigez ou toujours pas ? Non seulement ce type est une pointure, mais en plus, il a une vision. Ou, une « vision ».
        Ceux qui dominent le monde sont des types comme Marc Halevy, capables de formaliser des changements de paradigmes sur des bases pluridisciplinaires (scientifique, philosophique, économique) mais avec une vision issue de la kabbale, soit une traduction particulière de l’ancien Testament (Torah, Pentateuque).

        Et ils chuchotent à l’oreille des puissants qui, eux, n’ont pas la double compétence, si je puis dire et s’en remettent à leurs prophéties afin de changer le monde, pour que rien ne change pour eux.

        C’est exactement ce qui est en train de se passer actuellement : https://www.lecourrierdesentreprises.fr/manifeste-pour-lapres-coronavirus/

      • Alcide dit :

        @ Mark
        Les zexperts, c’est de la daube pour ménagère, de la com de vendeur de voiture d’occasion, la spécialité Kazhars.

        Depuis le meilleur économiste au monde, j’ai nommé Raymond Barre, qui a ruiné la France, la crapule polytechnicienne Giscard qui a vendu la France au système maffieux rothschildien, puis tous les autres escrocs , malades psychotiques académiciens, universitaires voire philosophes crapuleux qui appellent à tirer sur la foule des gilets jaunes ou sur celle du Maïdan, en passant par Attila, ce sont tous des fumiers.

        Le petit nouveau dont vous parlez et mettez en valeur pour qu’on l’écoute religieusement certainement aussi, car il fait partie du plan de com des gériatres cacochymes de la Kabbale.

      • parabellum666 dit :

        @ Mark Knopfler

        Je suis en train de regarder sa conférence en épisodes…
        Qu’il soit une pointure je ne le conteste pas…
        Mais le fait qu’il ait une approche kabbalistique pose problème…
        Il se sert du problème pour exposer et résoudre (?) le problème…
        Sans prendre conscience (?) que l’outil qu’il emploie est le problème…
        Qu’est-ce que la vérité…?
        La vérité dépend de l’énoncé d’un problème dans lequel on insère ou pas certains paramètres permettant d’atteindre celle-ci…
        En fonction des paramètres joints ou non à l’énoncé d’un problème…
        Il en résulte qu’il peut y avoir plusieurs solutions à un problème donné…
        Et donc plusieurs vérités…
        Il se trouve qu’aujourd’hui un paramètre fondamental dans l’énoncé du problème est interdit d’exposition par la loi et l’intégralité de ses législateurs…

        Si tous ces grands penseurs et autres philosophes savaient tout le mal qu’ils ont fait…
        Involontairement bien sûr pour la plupart…
        En réfléchissant aux moyens qu’il faudrait mettre en œuvre pour le bien commun…
        Ils ont livrés à la partie adverse les leviers pour contrer leurs grandes idées…
        Ou les réaliser…

        L’argent finance tout…et il sait toujours ce qu’il finance…

        Le meilleur exemple est « les conséquences politiques de la paix »
        De Jacques Bainville…

        Est-ce qu’il est possible d’imaginer que cette oeuvre prémonitoire écrite en 1919 et publiée en 1920…ait pu servir de modèle scénaristique pour la guerre suivante…?
        Et qu’en réalité ce n’était pas prémonitoire…

        Un autre exemple pourrait être « le club de Rome »…
        Là aussi il y’avait des pointures…

        Les tronches de ce monde qui réalisent ce que je suis en train d’écrire…
        Se retirent de ce monde « scientifique » et vont planter des pommes de terre…

        Je vais finir sa conférence…

      • mark knopfler dit :

        @Alcide, vous faites comme vous voulez, je n’oblige à rien.
        Giscard ? Barre ? Mais ils n’en étaient pas.
        Le premier est d’une ancienne famille bourgeoise et le deuxième est né à la Réunion, je crois.

        Ca n’a rien à voir avec l’ésotérisme juif qui domine le monde grâce à des types comme Halevy.

        Les deux que vous citez ne font pas le poids, ils sont hyperspécialisés sur la réalité perçue mais n’avaient pas de pouvoir ni de dimension mystique quant à prévoir et influer sur le monde.
        Barre, très bon économisme, mais dans une économie dont il était contemporain.
        Giscard, présumé super intelligent, n’avait que l’intelligence de sa période.
        Vous me direz, c’est déjà pas mal, c’est vrai, mais ce dont je vous parle, c’est une toute autre dimension, ce dont je vous parle, ce sont des types qui maitrisent la matrice qu’ils ont eux même fabriquées.

        Halevy, parce que ca crève les yeux qu’il avait annoncé et préparer le terrain de ce que nous subissons actuellement, mais prenez Attali, sur le versant écologiste, le vivre ensemble et même spirituel, c’est identique, Attali, qui avait théorisé dans les années 70 une pandémie redistribuant les cartes.

        Que dit Halevy dans ses conférences pré Covid ? Que le déclin du paradigme actuel s’était amorcé après le premier choc pétrolier, comprendre qu’Attali et cie avaient déjà anticipé ce qu’il nous arrive actuellement : Un changement de paradigme pour que tout change pour nous, mais que rien ne change pour les maitres du monde.

        Ces types pensent et réfléchissent à 30 ans, ils jouent avec les cycles paradigmatiques et embarquent l’humanité dans la direction que la Kabbale leur a révélée via la Torah.

        Voili voilou.

      • mark knopfler dit :

        @parabellum666, Finissez donc, vous n’allez pas être déçu du final en apothéose !

        Bon moi j’ai effectué mes devoirs depuis longtemps, Halevy avec son graphique, avec sa « bifurcation », avec sa zone de turbulences, avec son pseudo déterminisme (demande de ressources infinie dans un monde fini), il singe son maitre à penser, l’immense Ilya Prigogine.
        Que dit Prigonine, entre autres mais par rapport au graphique de Halevy ? « ll faut qu’il y ait des nouveautés, et un univers non déterministe permet la nouveauté. Et dans ces nouveautés, dans la théorie simplifiée que les scientifiques en ont, apparaissent des bifurcations : ce sont des points singuliers où une branche se subdivise en plusieurs branches ou même en un nombre infini de branches. Et le choix de la branche qui sera suivie dépend des fluctuations. ( …) Entre les points de bifurcation, le déterminisme n’est qu’une approximation (…) tandis qu’aux points de bifurcation, vous n’avez plus d’approximation déterministe .»

        Traduit par mézigue, tout ce qui est dans le cercle autour du point de bifurcation, c’est du détermisme approximatif (chaos), seul le point de birfucation est un déterminise « fiable » et vous rejoignez Spinoza.

        ‘Ils » ont donc formalisé très vite que le paradigme actuel (et bientôt passé), était entré en conflit avec le début d’un autre paradigme, d’ou une perte de contrôle du monde, comprendre de la matrice (zones de turbulences) et qu’il fallait en sortir au plus vite pour parvenir au point de « bifurcation » afin de reprendre le contrôle total de la matrice et l’inscrire dans le nouveau paradigme jusqu’au prochain conflit.

        C’est du cyclique paradigmatique (déterminisme puis chaos puis déterminisme etc…).
        Pas étonnant que les 1% qui détiennent plus de 50% des richesses sont à fond derrière la psy-op covid-19, celle qui nous fera quitter la zone de déterminisme approximatif pour parvenir au point de « bifurcation », sinon ils perdent le contrôle !

        A suivre….

      • Matterhorn dit :

        Ilya Prigogine, the thesis advisor of my advisor J J Kozak (PhD in Chemistry from Princeton U.)
        when doing my PhD in computational chemistry at the Notre Dame University in Indianapolis in a Department of Energy of US, the Radiation Laboratories.
        random walks, stochastic processes, complexity theory
        Que le monde est petit.

      • parabellum666 dit :

        @ Mark Knopfler

        « Que dit Prigonine, entre autres mais par rapport au graphique de Halevy ? « ll faut qu’il y ait des nouveautés, et un univers non déterministe permet la nouveauté. Et dans ces nouveautés, dans la théorie simplifiée que les scientifiques en ont, apparaissent des bifurcations : ce sont des points singuliers où une branche se subdivise en plusieurs branches ou même en un nombre infini de branches. Et le choix de la branche qui sera suivie dépend des fluctuations. ( …) Entre les points de bifurcation, le déterminisme n’est qu’une approximation (…) tandis qu’aux points de bifurcation, vous n’avez plus d’approximation déterministe .»

        C’est scientifique…😁

      • mark knopfler dit :

        @parabellum666, « C’est scientifique »

        Oui.:)
        L’organisation hiérarchique de l’ancien monde pour eux, l’organisation réticulaire organique (sic) du nouveau monde pour nous.

        En fait, « ils » veulent nous imposer le même modèle qu’Internet, mais au niveau de l’organisationnel humain mondialisé, avec des individus en tant que « serveurs », multitâches, créant de la valeur ajoutée en tant que relais d’infos.

        Ils sont forts quand même non ? Et effrayants !

      • Zig dit :

        @parabellum666 & @ Mark Knopfler ..

        « Que dit Prigonine, entre autres mais par rapport au graphique de Halevy ? « ll faut qu’il y ait des nouveautés, et un univers non déterministe permet la nouveauté.

        Je vous fais une réponse un peu tardive, après avoir vu l’arbre généalogique des Rothschild / pour la Finance. Certains pourraient aussi y rajouter celui des Rockefeller / pour l’Énergie, mais presque tout le Monde oublie toujours la 3e grande famille, très discrète, celle des Oppenheimer / pierres et métaux précieux, ce sont pourtant eux qui ont initié la famille Mayer Bauer à la finance en ayant eux-même été à la tête de la banque de Hanovre un temps.. mais bien plus célèbre pour un autre fait qui passe toujours inaperçu l’atome et le projet Manhattan avec la création de la 1ère bombe atomique..!

        lisez plutôt ici, https://helena.org/magazine/a-generation-of-oppenheimers

        étrange aussi cette idée au lieu de réduire les émissions de CO2 ils travaillent à le capturer dans l’atmosphère.. https://helena.org/projects/factory-in-the-sky

        si cela marche alors pourquoi nous bassiner tant que cela avec leur Climate Change, sans doute parce le péquin moyen n’a pas besoin de savoir tout cela.. ? en tout les cas c’est déjà bien avancé comme technologie à priori.. regardez leur petite vidéo d’intro, cliquez sur le cercle bleu > Watch https://helena.org/

        et quand vous comprenez qui est membre de ce groupe de travail > NICOLAS BERGGRUEN le fils spirituel de G. Soros, vous avez tout compris sur l’enfumage en cours..!
        les 3 medias ici en avaient parlé l’an passé, mais cela n’a pas fait grand bruit, si Soros est à la ramasse il a déjà son successeur pour assurer le lobbying > franceinter, geopolintel, et https://www.profession-gendarme.com/macron-prend-ses-ordres-chez-george-soros-et-nicolas-berggruen/ vous verrez le sieur en compagnie de Georges entourant Ursula déjà en 2012…

        et à voir la tronche et l’allure du gars dans cette vidéo, vous vous demandez de suite s’il n’a pas d’autres moeurs bizarre..

        voilà, c’était juste pour rajouter quelques épices sur la tambouille actuelle du Qui Que Quoi Quand Où..!

  18. Alcide dit :

    Résumé du dernier avertissement de Poutine dans la conclusion du billet :

    … Les ours ont eux aussi une ligne rouge invisible qu’ils sont les seuls à connaître ; si vous la franchissez, ils vous arrachent la tête. Mais certaines choses sont évidentes ; par exemple, la planification ou l’exécution d’assassinats politiques, de coups d’État militaires, de génocides de masse et d’autres atrocités de ce type se situe définitivement du mauvais côté de cette ligne rouge. Ceux qui souhaitent continuer à malmener la planète devraient tenir compte de l’avertissement de Poutine, car il est probable que ce soit le dernier…

    https://lesakerfrancophone.fr/le-dernier-avertissement-de-poutine

    La terreur du Great Reset, du Corona-circus et de ses rites grotesques, l’arnaque au CO2 identifié dangereux bien que parcellaire ( Atmosphère : 0,041 % de dioxyde de carbone, et de traces d’autres gaz) et indispensable à la synthèse chlorophyllienne, le réchauffement anthropique qui oublie commodément la géo-ingénierie par chemtrails de l’OTAN sur l’Europe, c’est du pipeau pour effrayer la ménagère, car désormais les armes, les missiles vont parler.

    Poutine a renversé la table et tout le reste, c’est du détail.

    • mark knopfler dit :

      « Poutine a renversé la table et tout le reste, c’est du détail. »

      Quels sont ses alliés 100% fiables ? La Chine ? L’Iran ? La Turquie ? Dans l’ancien monde, très certainement.
      Toutes les cartes sont rebattues depuis Covid-19, c’est du reset à tous les étages, Poutine va être isolé sur le plan politique, déjà les grandes manoeuvres ont commencé, Téhéran-Riyad, Biden, agent Chinois à la maison Blanche et ultra compatible avec l’ONU, l’OMS et la clique climato-sanitaro-humaniste Europénne, Poutine va devoir s’adapter et vite à un nouveau monde basé sur une logique qui n’est plus celle de la géopolitique de l’énergie sale et de l’or noir dans laquelle il était passé maître avec Bachar, mais en aura t-il le temps ?

      Ce n’est même pas certain.

      C’est exactement ce que doivent penser ceux qui accentuent la pression à propos de l’Ukraine, en ce moment-même, en pleine pseudo pandémie.
      Nous sommes spectateurs d’une accélération de l’histoire, sous l’impulsion des messianistes qui veulent enterrer la civilisation occidentale afin d’en créer une nouvelle.
      et cela passe par la neutralisation de Poutine, le dernier des mohicans, si je puis dire.

      • Alcide dit :

        …Quels sont ses alliés 100% fiables ? La Chine ? L’Iran ? La Turquie ? Dans l’ancien monde, très certainement…

        La Russie est membre du Traité de Minsk, qui ne comprend pas la Chine ni l’Iran pour l’instant.
        L’Organisation du traité de sécurité collective (OTSC) (russe : Организация Договора о коллективной безопасности (ОДКБ)) est une organisation à vocation politico-militaire fondée le 7 octobre 2002. Elle regroupe l’Arménie, la Biélorussie, le Kazakhstan, le Kirghizistan, la Russie et le Tadjikistan.
        https://fr.wikipedia.org/wiki/Organisation_du_trait%C3%A9_de_s%C3%A9curit%C3%A9_collective

        Militairement, la Russie n’a besoin de personne pour éradiquer tout attaquant et ne tolèrera aucun combat sur son sol.
        Il y a des déclarations de Poutine à ce sujet.

        Ce n’est pas Poutine qui doit « s’adapter » aux lubies de l’EU/US/Israël, mais le contraire, cette arrogance et ce déni sont pure folie, sinon, tant pis pour eux.

        Le missile tiré de Syrie qui a détruit entièrement l’usine israélienne de Tomer de fabrication de fusées et missiles en est le début d’une preuve.

        Avec toute cette dangereuse agitation, les messianiques risquent ainsi de rencontrer le jugement du vrai Messie qu’ils n’ont pas reconnu lors de son précédent passage.

      • mark knopfler dit :

        @Alcide, il ne devrait pas y avoir de guerre conventionnelle directe contre la Russie.
        Le croire, ca fait vendre des armes et pousse la recherche dans l’industrie de l’armement.
        Le changement de paradigme actuel va forcer l’humanité entière, Poutine compris, à repenser son rapport au monde, donc avec les autres.

        Les logiques de l’ancien monde, c’est bientôt terminé.

        Bien sûr, nous sommes dans une phase de transition, donc c’est la phase la plus dangereuse, c’est pour cela que j’ai utilisé le conditionnel lorsque j’évoquais la non possibilité d’une guerre contre la Russie.
        Tout le pari des concepteurs de la théorie de la « bifurcation », soit le croisement d’un paradigme en déclin avec celui en croissance, repose sur une gestion, au mieux, de la durée de transition et de l’écourter, si possible, afin de basculer dans le nouveau monde.

        Donc d’un point de vue théorique, ses concepteurs n’ont pas intérêt à générer un conflit de haute intensité avec Poutine.

        En revanche, Poutine a t-il anticipé la manoeuvre des mondialistes ?
        Si oui, alors se pose l’alternative suivante :
        – En a t-il accepté le principe ?
        – La refuse t-il en bloc ?

        Une piste : Poutine a adhéré à la psy-op covidienne, la preuve par le vaccin russe.

      • Alcide dit :

        @ Mark;

        Votre insistance à nous présenter TINA Kabbalistique enrobé de baratin psy devient grotesque.

        Je suis au regret de vous le dire.

      • parabellum666 dit :

        Il le tienne par les couilles le Poutine…

        « On sait que la Cité de Londres est la place financière mondiale incontestée et que le Lord Maire de la Cité tient le rang de Ministre et d’ambassadeur Anglais, et que la Cité, sous la coupe des Rothschild, a un lien direct hiérarchique avec la banque centrale russe. »

        https://vigile.quebec/articles/poutine-a-la-reelle-intention-de-virer-les-rothschild-de-la-banque-centrale-

        Et la meilleure preuve qu’il a capitulé, se trouve dans les agissements internationaux de la Sberbank…et de son premier actionnaire the Vanguard group…

        Poutine comme je le répète depuis des années est le meilleur élément de la maison mère…

      • mark knopfler dit :

        @Alcide,

        « Je suis au regret de vous le dire. »

        Ne regrettez rien.
        Sauf de ne pas comprendre ce qu’il se passe VRAIMENT ! Mais vous le savez pas.
        « heureux sont ceux qui ont l’esprit simple car le royaume des cieux leur appartient « 

  19. Danse dit :

    « …ce sont tous des fumiers.
    Le petit nouveau dont vous parlez et mettez en valeur pour qu’on l’écoute religieusement certainement aussi, car il fait partie du plan de com des gériatres cacochymes de la Kabbale. »

    @Alcide
    Le système nous envoie en continu sur le blog d’Olivier des enc*leurs de mouches de diverses spécialités, dont je me demande souvent si sous leur pseudo ils ne sont pas en fait des intelligences artificielles, tellement ils sont prédictibles et outranciers dans leur illusion de supériorité.
    Ce qui m’étonne le plus c’est qu’ils ne soient pas identifiés plus rapidement et démasqués.
    Car leur mission est inlassablement la même et toujours reconnaissable sous leurs différentes approches :
    • ÉTEINDRE tout message susceptible de rendre à l’être Humain la propriété de son pouvoir pour éviter que la Foi de l’Homme se propage,
    • inoculer LE DOUTE sur le bien-fondé de notre volonté de décider nous-mêmes de notre vie, que ce soit au moyen de la culpabilité, ou de la dévalorisation, ou de la complexification inextricable de la réalité, le but étant d’obtenir l’INHIBITION INTELLECTUELLE des cibles,
    • par la programmation à l’impuissance, enjoindre à la SOUMISSION au système dictatorial, présenté comme « tout-puissant »,
    • injecter des piqûres de rappel de PROGRAMMATION PRÉDICTIVE de mort et de suicide,
    • tuer l’Amour.

    Ce sont les mêmes méthodes que celles décrites dans l’article publié par Olivier récemment sur la femme victime d’un mari psychopathe/le système, en pas vraiment plus déguisées.

    La grande sommité à laquelle Parabellum est prié de faire allégeance ici pour s’élever un peu intellectuellement, « physicien de la complexité (longtemps chercheur auprès d’Ilya Prigogine », est un de ces produits spécialisés dans la fabrication de la complexité par le moyen de l’enc*ulage de mouches, son mentor couronné ayant déjà fait partie d’un premier comité fondateur du CLUB DE ROME, la bande des fameux fumiers milliardaires (et leurs idiots utiles) de la technodictature verte, bienfaiteurs de l’Humanité qui veulent éternellement nous apporter la « solution » la plus désastreuse au problème qu’ils nous ont eux-mêmes fabriqué :

    https://nucleargreen.blogspot.com/2010/03/elites-and-world-future-ccub-of-rome.html
    (…) « The Club of Rome movement quickly attracted many individuals about whom words like distinguished, famous, wealthy and powerful applied: An early Club of Rome Executive Committee included:
    • Belisario Betancur ex-President of Colombia
    • Umberto Colombo ex Minister of Research and Universities of Italy
    • Orio Giarini Secretary General of the Geneva Association
    • Bohdan Hawrylyshyn Chairman,Council of Advisers of the Parliament of Ukraine
    • Alexander King co-founder of the Club of Rome
    • Yotaro Kobayashi President of Fuji Xerox
    • Eberhard von Koerber President of ABB Europe
    • Ruud Lubbers ex-Prime Minister of the Netherlands
    • Manfred Max-Neef Rector, Universidad Australe de Chile
    • Samuel Nana Sinkam FAO Director for Congo
    • ILYA PRIGOGINE Nobel Laureate »

    Right from the start participants in the Club of Rome viewed themselves as epistemologically privileged. There was an assumption to knowledge that greatly exceeded the groups intellectual capital. This claim to knowledge clearly appears in the group’s charter document, « The Predicament of Mankind ». (…)

    • mark knopfler dit :

      @Danse « ILYA PRIGOGINE Nobel Laureate »

      Absolument, le maitre à penser de Halevy et le théoricien des structures dissipatives, des phénomènes chaotiques, des déterminismes approximatifs et de l’irréversibilité de la matière.

      « Je ne vois pas pourquoi, une augmentation de la population serait en soi un phénomène négatif. Je la considère au contraire positive. L’interaction entre les hommes a toujours été source d’idées et de développement. » Ilya Prigonine.

      A mettre en parallèle avec cette peur d’une volonté drastique de population véhiculée par des infos contradictoires autour des vaccins.

      Si l’on suit ce que raconte cet éminent membre du club de Rome, si l’on écoute ce que racontait son disciple Halevy AVANT l’ingénierie covid, alors les 8 milliards, c’est un faux problème, le manque de ressources, également, l’écologie aussi, ce qui compte pour eux, c’est le changement de paradigme autour de « L’interaction entre les hommes » qui sera consubstantielle avec le changement de paradigme économique souhaité.

      « ils » veulent nous faire rentrer dans toute autre chose, soit dans une logique de valeur d’usage et non plus uniquement basée sur le prix, les investissements individuels et propriétaires, pour couvrir les besoins, seront remplacés par ceux en collectivité et en locatif, ce que l’on nomme l’économie de la fonctionnalité (Blablacar, airbnb etc…) antinomique avec la notion de propriété, avec comme unique soucis : Augmenter la valeur d’usage.
      Et pour cela, il faudra inventer des ressources immatérielles (intelligence, créativité, observation, compétence etc) et non des ressources de masse, donc disparition d’effets d’échelle et de la massification du tout.

      Il suffit donc de provoquer la bascule pour limiter le temps de transition synonyme de turbulences : l’ingénierie Covid-19.

      C’est ce qui est en train de se passer, en ce moment même.

      Une partie du projet, du nouveau monde Macronien, c’est de basculer de l’économie matérielle à l’économie immatérielle, c’est le projet de Davos également.

      Pour cela, ils nous forcent, en ce moment même, à atteindre le point de « bifurcation » soit le point ou le déterminisme est certain, donc à partir de ce dernier, reprendre le contrôle du monde.

      Vous voyez je ne suis ni une IA, ni un enc* de mouche, je dis juste que les messianistes sont à la manoeuvre avec un « savoir » qui sort des sentiers battus, enfin, pas tant que cela, Ilya Prigonine a quand même eu le Nobel hein ?

      Sans rancune.

    • parabellum666 dit :

      @ Danse

      « La grande sommité à laquelle Parabellum est prié de faire allégeance ici pour s’élever un peu intellectuellement »

      Je ne sais vraiment pas comment le prendre…😁

      @ Mark Knopfler

      « heureux sont ceux qui ont l’esprit simple car le royaume des cieux leur appartient »

      Ça me rappelle quelqu’un…
      Un certain cierge…

      Si je me trompe vous ne comprendrez pas…

    • mark knopfler dit :

      @parabellum666, « Ça me rappelle quelqu’un…
      Un certain cierge…

      Si je me trompe vous ne comprendrez pas… »

      Serge ?

  20. B N dit :

    Croyez-vous que manifester contre le gouvernement mondial vous sauvera de leurs ruses sataniques ?

    Dieu dit : vous allez tourner en rond pendant longtemps et vous ne progresserez pas beaucoup pour retrouver vos libertés par ces moyens !

    Qu’attendez-vous pour faire vos pancartes avec Mon Nom ? En écrivant : Jésus, sera victorieux contre vous, Satan est en vous ! Jésus, viens nous délivrer ! Maranatha, viens Seigneur Jésus !

    **********

    Message de Jésus via Lucie (Québec) – 29 avril 2021

    CRIEZ À L’AIDE, EN INVOQUANT MON NOM !

    N’avez-vous pas compris que c’est le temps de la bataille finale, de Dieu contre Satan ? [telle que décrite dans l’Apocalypse de Saint Jean]

    Mes enfants, je vous le dis, tout d’abord, remettez-vous à prier de toutes vos forces et de toute votre ferveur et résignez-vous à comparaître bientôt devant le Fils de Dieu, Juste Juge ! Purifiez vos âmes !

    Plusieurs d’entre eux ne sont pas seulement des marionnettes, mais des francs-maçons [sectes sataniques] eux-mêmes qui obéissent aux ordres de leurs supérieurs francs-maçons pour des avantages de toutes sortes. Quelles horreurs !

    Convertissez-vous d’abord et revenez à Moi ! Je suis prêt à vous défendre contre les traîtres de votre temps qui ont depuis longtemps vendu leur âme à Satan pour des pièces et de l’argent électronique.

    Ils veulent vous amener à l’abattoir par des armes biologiques avec des vaccins et des virus !

    Ce n’est pas Bouddha ou les dieux qui vous sauveront de cette troisième guerre mondiale !

    Mes pauvres enfants de la terre ! Croyez-vous que vous êtes plus forts que votre Dieu !

    Croyez-vous que manifester contre le gouvernement mondial vous sauvera de leurs ruses sataniques ?

    Croyez-vous que vous réussirez contre eux sans Moi, votre Dieu placé en premier dans vos vies, accueilli dans votre cœur ?

    Vos décisions, vos idées doivent être dans Ma Lumière afin que Je chasse les ténèbres dans le monde ?

    Sans Moi, vous ne pourrez rien faire, vous n’obtiendrez rien ou très peu de résultat concret.

    Des soldats au combat, sans l’arme de la prière, c’est lutter contre le diable et lui donner encore plus de pouvoir.

    Attention, c’est ce que beaucoup font dans le monde !

    Que pensez-vous de vous retrouver dans les rues pour danser, faire la fête ou prononcer des discours sans l’aide préalable de la prière ?

    Vos danses, qu’elles soient de n’importe quel genre musical, pensez-vous qu’elles vous sauveront des feux de l’enfer et vous libéreront des absurdités du gouvernement mondial et de son élite maléfique sous son influence ?

    Je vous le dis, vous allez tourner en rond pendant longtemps et vous ne progresserez pas beaucoup pour retrouver vos libertés par ces moyens !

    La deuxième guerre mondiale s’est terminée par des jeûnes et des prières et vous voulez arrêter la troisième guerre mondiale avec une musique diabolique qui acclame le diable !

    Convertissez-vous d’abord et revenez à Moi ! Je suis prêt à vous défendre contre les traîtres de votre temps qui ont depuis longtemps vendu leur âme à Satan pour des pièces et de l’argent électronique.

    Sortez vos chapelets, vos médailles de protection ! Portez votre casque de salut, petits soldats des derniers jours !

    Cessez de donner du pouvoir à Satan qui veut votre peau et votre âme !

    Repentez-vous, il est plus qu’urgent mes enfants, vous qui manifestez contre le gouvernement mondial qui a perdu la tête, croyant avoir raison de vous faire subir tout ce mal qu’on vous impose par une méchanceté sans mesure !

    Les méchants, je les écraserai sous ma main, mais criez à mon secours en invoquant mon Nom : Dieu Sabaoth, Jésus Roi des Nations, Dieu le Père, Jésus Roi de l’amour, Jésus le Fils de Dieu, Jésus le Rédempteur, Jésus Lumière du monde, Jésus Miséricorde, Jésus Justice, Jésus, Jésus et Jésus… sans arrêt !

    Qu’attendez-vous pour faire vos pancartes avec Mon Nom ? En écrivant : Jésus, sera victorieux contre vous, Satan est en vous ! Jésus, viens nous délivrer ! Maranatha, viens Seigneur Jésus !

    Avez-vous peur des persécutions et de M’invoquer en groupe ?

    Pauvres gens au cœur de pierre ! Pauvres gens si éloignés de Moi !

    Pauvres gens !

    Ils veulent vous amener à l’abattoir par des armes biologiques avec des vaccins et des virus !

    Pauvres gens ! Déjà une partie de vous est décimée parce que vous avez perdu la foi en votre Dieu Sauveur !

    Pauvres gens !

    Ce n’est pas Bouddha ou les dieux qui vous sauveront de cette troisième guerre mondiale !

    Pauvres gens !

    Vous êtes en train de périr sous la main de l’Ordre Mondial et que faites-vous ?

    Vous vous lamentez ! Vous êtes en colère ! Vous essayez de réveiller vos frères et sœurs endormis… la tête dans le sable !

    Mon Dieu, priez le chapelet et tenez-le dans votre main sans cesse !

    Ce n’est plus le temps des grands discours, c’est le temps de la prière !

    N’avez-vous pas compris que c’est le temps de la bataille finale, de Dieu contre Satan ?

    Manifester en public sans envoyer Saint Michel Archange devant vous avec Mes saints anges : c’est marcher et vous faire abattre par l’Ennemi, devant vous, qui est acharné contre tous mes enfants de la terre, de toutes les races et de toutes les religions. Il ne se soucie pas des religions, ni de celle que vous avez adoptée.

    Il s’en moque ! Tout ce qu’il veut, Satan, c’est t’emmener avec lui en enfer !

    Il a volé presque toutes Mes âmes sur terre et tu veux le combattre seul.

    Il est bien trop fort contre vous, incrédules !

    RÉVEILLEZ-VOUS !

    Il a déjà votre âme, à moins que vous ne vous convertissiez très rapidement. Le temps du règne de Satan sur la terre touche à sa fin.

    Je vous le dis : montrez votre foi en manifestant contre le gouvernement mondial, sinon vous êtes « cuits jusqu’à l’os » !

    Certains de vos frères et sœurs, de grande foi sur la terre, vous protégeront par leurs prières et leurs jeûnes devant le Saint Sacrement.

    Des prêtres célébreront des messes pour votre protection et votre salut.

    Vous êtes tous unis ensemble, mais à chacun sa mission pour Dieu par charité chrétienne !

    Mes petits, prudence dans les manifestations publiques ; car certains ne sont pas en état de s’y rendre en consommant de la drogue et de l’alcool.

    La violence peut éclater ! Violence par des rancunes accumulées contre des gouvernements et des ministres ou députés de l’Ordre Mondial.

    Plusieurs d’entre eux ne sont pas seulement des marionnettes, mais des francs-maçons eux-mêmes qui obéissent aux ordres de leurs supérieurs francs-maçons pour des avantages de toutes sortes. Quelles horreurs !

    Mes enfants, je vous le dis, tout d’abord, remettez-vous à prier de toutes vos forces et de toute votre ferveur et résignez-vous à comparaître bientôt devant le Fils de Dieu, Juste Juge ! Purifiez vos âmes !

    Ne demandez pas l’aide de Bouddha ! Vous périrez dans vos misères sur terre ! Vous perdrez votre temps !

    NE DEMANDEZ PAS L’AIDE DU DIABLE ! IL VA MOURIR DE RIRE !

    Ce n’est pas non plus avec les théories du nouvel âge que vous sortirez victorieux ! Ni avec l’astrologie ! Ni avec le pouvoir du magnétisme, l’énergie de votre corps !

    NE TE LAISSE PAS TROUBLER PAR CES LUMIÈRES, CAR ELLES NE VIENNENT PAS DE TON DIEU !

    N’ESSAIE PAS DE COMBATTRE LE DIABLE AVEC LES TROMPERIES DU DIABLE, LUI-MÊME ! VOUS SEREZ PERDUS POUR TOUJOURS !

    Vous avez une âme à sauver, mes enfants !

    PRIEZ AVEC LE CHAPELET DANS VOTRE MAIN, C’EST L’ARME DES DERNIERS JOURS !

    Mes enfants, je vous regarde être détruits par Satan et j’attends avec impatience vos appels au secours !

    Qu’attendez-vous pour crier vers Moi à pleins poumons ?

    Mes petits, agenouillez-vous, si vous le pouvez, et priez de toutes vos forces ; car le temps vient pour la bataille des fils de Dieu contre les fils de Satan sur la terre !

    ELLE A DÉJÀ COMMENCÉ !

    Armez-vous de la prière et de mes dons du Saint-Esprit !

    Assistez à la Sainte Messe, si c’est possible pour vous, et rassemblez vos forces contre l’Ennemi !

    Mes petits, je vous bénis. Pleurez sur vos péchés afin que Mes dernières grâces de Miséricorde tombent sur toute l’humanité !

    Invoquez mon Nom trois fois saintement !

    MARANATHA ! JE VIENS ! SOYEZ DES SOLDATS COURAGEUX !

    Jésus, le Roi, le Victorieux, la Lumière des Nations, vous répète son amour pour vous !

    Merci, petit serviteur de la fin des temps ! Je te bénis tout particulièrement !

    Petite fleur, demeure dans Mon cœur ! Amen ! Amen ! Amen !

    Fin du message du 29 avril 2021, 15 h 18.

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s