Fascisme vaccinal : l’Académie de médecine veut rendre obligatoire la piqûre anti-Covid !

Mais attention, l’Académie recommande d’agir « progressivement »… Inoculer les Français en douceur, c’est tellement mieux ! Autant de corrompus et de criminels au sein de nos institutions, c’est à vomir. OD

« Organe consultatif, l’Académie nationale de médecine juge indispensable de rendre obligatoire la vaccination contre le Covid-19, pour atteindre le seuil d’immunité collective suffisant. Elle appelle à rendre le vaccin exigible pour certaines professions, dans un premier temps.

L’Académie nationale de médecine estime ce mardi 25 mai 2021 indispensable de rendre le vaccin contre le Covid-19 obligatoire pour de nombreuses professions et de vacciner enfants et adolescents, seul moyen selon elle d’atteindre une immunité collective suffisante pour contrôler l’épidémie.

Déjà évoquée il y a quelques mois, la question de l’obligation vaccinale se heurtait alors à la pénurie de vaccins et aux incertitudes sur leur niveau d’efficacité, mais avec un taux d’efficacité de 90 % à 95 % contre les formes graves de Covid-19, les vaccins actuellement homologués en France […] remplissent les conditions qui permettent de recourir à l’obligation vaccinale, juge l’institution.

Les mesures individuelles (gestes barrière) et collectives (couvre-feu, confinement) sont incapables de contrôler dans la durée ​l’épidémie de Covid-19, redoutable, en particulier socialement​, argumente l’académie.

Or le dynamisme de la campagne va se heurter à l’obstacle des hésitants et des opposés à la vaccination​, deux catégories estimées chacune à 15 % de la population, poursuit-elle.

Exigible dans certaines professions

Il sera donc très difficile d’obtenir avant la fin de l’été un taux de couverture vaccinale qui assurerait une immunité collective suffisante pour contrôler l’épidémie, soit 90 % de la population adulte ou 80 % de la population totale (enfants inclus), estime l’organe consultatif, qui se prononce sur les questions de santé publique et d’éthique médicale.

Jugeant qu’une telle obligation ne pourra être instaurée que de façon progressive, elle recommande de rendre tout d’abord exigible ​la vaccination dans toute une série de catégories, à commencer par les professions essentielles (enseignants, professions de santé, police et fonction publique en général, services d’approvisionnement en alimentation, eau, énergie, argent liquide et matériel informatique).

Vacciner les enfants pour l’immunité collective

L’académie estime qu’il faudrait également appliquer cette obligation aux activités professionnelles comportant un contact avec le public (commerces, restauration, hôtellerie, établissements culturels et sportifs), en préalable à toutes les activités comportant déplacements ou rassemblements (voyages internationaux, cures thermales, événements associatifs), aux étudiants avant la rentrée universitaire 2021 et aux donneurs de sang.

Elle ajoute que la vaccination contre le Sars-CoV-2 aux adolescents et aux enfants devrait être envisagée dès que les protocoles vaccinaux seront homologués dans ces tranches d’âge, en dépit du fait que la Covid-19 est généralement bénigne dans le jeune âge, car cette extension est nécessaire pour l’acquisition d’une immunité collective.

En France, les vaccins protégeant contre 11 maladies sont obligatoires chez les nourrissons. »

Ouest France, le 25 mai 2021

Rappels :

Macron : « Je ne rendrai pas la vaccination obligatoire »

Covid-19 – Didier Raoult : « Trouver un vaccin… un défi idiot »

Comment osez-vous expérimenter des vaccins sur les enfants !

Ils injectent un code génétique dans votre organisme ! (A. Henrion-Caude)

Un ancien vice-président de Pfizer n’exclut pas l’existence d’un projet de « dépopulation à grande échelle » par les vaccins

Addendum (27 mai) :

Florian Philippot : « Macron utilise l’Académie de médecine comme poisson-pilote. Il faut bloquer tout de suite cette folie ! »

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

63 commentaires pour Fascisme vaccinal : l’Académie de médecine veut rendre obligatoire la piqûre anti-Covid !

  1. MB LANGRENE dit :

    Le covid se soigne. La vaccination mortifère est inutile à moins que l’on veuille éliminer une bonne partie de la population sur terre

    • clavreul dit :

      En cas de problème de santé publique, que devient la responsabilité des laboratoires ?
      Il faut que les laboratoires soient juridiquement responsable en cas de problème !
      Pourquoi « l’obligation » vaccinale ne peut prospérer ; même sous forme déguisée via un « passeport vaccinal » ?
      https://reseauinternational.net/pourquoi-lobligation-vaccinale-ne-peut-prosperer-meme-sous-forme-deguisee-via-un-passeport-vaccinal/

      • Alcide dit :

        … En cas de problème de santé publique, que devient la responsabilité des laboratoires ?

        Au vu de l’urgence décrétée par les gouvernements occidentaux sans raison valable et en l’absence de tout traitement car devenus interdits, les labos ont été entièrement exonérés de toute responsabilité par lesdits gouvernements.
        Nous admirerons la logique circulaire des crapules au pouvoir qui a pour conséquence l’enrichissement sans cause officiel des labos.

      • lez dit :

        Par contrat, les labos ont obtenu d’être dégagés de toute responsabilité. Mercola le rappelle dans cet article https://lezarceleurs.blogspot.com/2021/05/usa-3-milliards-dargent-public-deverser.html

      • clavreul dit :

        Très bien Alcide et lez, alors ils peuvent remballer leur passeport sanitaire.

    • Lez dit :

      Très juste, le Covid se soigne. Les articles en ce sens sont nombreux.
      Les gens de l’Académie de médecine ont tous des postes prestigieux et sont placés
      « sous la protection du Président de la République », dit le texte officiel. Ce ne sont donc pas des personnes qui résisteront aux injonctions de leur protecteur ,dont la feuille de route est le vaccin et le pass .
      Le bureau du conseil d’administration de cette institution honorifique comprend:
      Bernard Charpentier, ( président) Professeur à la Faculté de médecine de l’Université Paris-Sud.
      Jacques ROUESSE, Cancérologue
      Pierre François PLOUIN , spécialiste en médecine interne puis en Médecine vasculaire.Chef de Clinique de la Faculté, puis professeur d’université, il a dirigé le service hospitalo-universitaire d’hypertension artérielle de l’hôpital européen Georges Pompidou.
      Jean François ALLILAIRE, Psychiatre
      Il y a ensuite les membres biennaux
      1re division : Daniel Bontoux (Président), Jean-Marc Léger (Secrétaire)
      2e division : Patrice Tran Ba Huy (Président pour 2022) ORL , François Richard (Secrétaire)
      3e division : Patrick Netter (Président) Pharmacologue, Francis Galibert, spécialiste anticorps mono clonaux(Secrétaire)
      4e division : François Bricaire (Président) infectiologue , Jean-Paul Laplace , vétérinaire (Secrétaire)
      J’ai eu le temps de trouver les liens d’intérêts d’un seul de ces messieurs, avant que la connexion devienne impossible sur edimark
      Le Pr Jean-Marc Léger déclare avoir des liens d’intérêts avec LFB, CSL Behring, BAXTER, KEDRION, NOVARTIS.

      Celui qui semble particulièrement interessant, si l’on peut dire, est Pierre François PLOUIN, spécialiste en médecine vasculaire et qui pourra difficilement ignorer les dégâts vasculaires provoqués par SPIKE et le vaccin

  2. zorba44 dit :

    Ils sont des monstres qui n’ont plus rien à voir avec l’espèce humaine…

    A dératiser d’urgence afin de ne plus entendre leurs vociférations et incantations dèlétères !

    Jean LENOIR

  3. Andrésy dit :

    Pour les enfants et les ados le but c’est la stérilisation. IL FAUDRA QU ILS NOUS MARCHENT SUR LE CORPS.

  4. Dayanand dit :

    L’article de l’académie des fous furieux est ici :
    https://www.academie-medecine.fr/obligation-nest-pas-un-gros-mot-quand-il-sagit-de-vacciner-contre-la-covid-19/

    Pour ceux qui voudraient soutenir le Dr Maudrux qui prone l’Ivermectine et qui est pour cela sous le coup d’une radiation et écrire son soutien à l’ordre des médecins (vaucluse@84.medecin.fr;conseil-national@cn.medecin.fr), il y a des exemples de lettres :
    https://blog-gerard.maudrux.fr/2021/05/25/ordre-des-medecins-police-politique/#comment-33046

  5. Alan.144 dit :

    Alain Fischer — Monsieur Vaccin — est membre de l’Académie de médecine. Donc leur positionnement n’est pas vraiment une surprise.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Membre_de_l%27Acad%C3%A9mie_nationale_de_m%C3%A9decine

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Alain_Fischer

    • Oui mais entre lutter contre « l’hésitation vaccinale » (la mission de Fischer) et prôner l’obligation vaccinale, il y a une sacrée différence.

      Autant qu’entre Macron et les notions d’honnêteté et d’intégrité…

      • ce qui m’inquiète, c’est une société en deux clans qui se dessine.
        les vaxed et les non vaxed, avec une mécompréhension réciproque. et un rejet qui s’installe.
        cfr l’étoile jaune des années 30..

    • Danse dit :

      Et ne n’est pas tout :
      Alain Fischer, le “Monsieur Vaccin” du gouvernement, siège au Conseil d’administration de la Fondation Edmond de Rothschild
      par Pierre-Alain Depauw — 20 janvier 2021
      https://www.medias-presse.info/alain-fischer-le-monsieur-vaccin-du-gouvernement-siege-au-conseil-dadministration-de-la-fondation-edmond-de-rothschild/138904/

      Autres noms à noter avec lui :

      • Lez dit :

        Cette image n’est pas datée.
        Or, par exemple, Yves Levy , mari d’Agnès, présenté ici comme PDG de l’INSERM a quitté cette institution en 2018
        Fisher pourrait ( ?) ne plus être président du bureau

    • Danse dit :

      Un commentaire de l’article de MPI publié sur profession Gendarme :
      Christophe Desmaris dit :
      https://www.profession-gendarme.com/alain-fischer-le-monsieur-vaccin-du-gouvernement-siege-au-conseil-dadministration-de-la-fondation-edmond-de-rothschild/#comment-370337

      Vous verrez dans la vidéo suivante l’intervention d’Alain Fischer en avril 2019, lors d’une discussion suite à une série de conférences sur la technique CRISPR-Cas9:

      https://public.weconext.eu/academie-sciences/2019-04-16/video_id_005/index.html

      Les petits soucis d’anticorps anti-Cas9 ont depuis été contournés en vectorisant le complexe ARN guide/Cas9 dans un virus chimère, le plus souvent un adénovirus ou un AAV. On a également préconisé d’utiliser l’enzyme nickase, qui ne coupe qu’un seul brin d’ADN, à la place de Cas9, bien qu’elle soit moins performante, car elle permet de recommencer l’opération d’édition génique autant de fois que nécessaire, ce que ne permet pas la Cas9 si le gène présenté ne se greffe pas du premier coup sur la zone coupée.
      On aurait alors l’explication de la volonté d’injections répétées si l’on suit cette hypothèse d’utilisation frauduleuse d’une technique d’édition génique par ces produits présentés comme des vaccins. Car comme le dit Yeadon, si l’on ne trouve pas d’explication bienveillante, il faut en chercher une malveillante.

      On remarque que dans la procédure de “vaccination” dite en anneau, on prévoit d’injecter le produit aux “cas contacts” et aux “cas contacts de cas contacts” même si ceux-ci ont déjà été “vaccinés” par le protocole complet des deux injections. Un indice de plus pour penser qu’il s’agit bien d’une ÉDITION GÉNIQUE réitérée.

  6. Alcide dit :

    Que fait-on de ceux qui refusent ou qui , pour des raisons médicales ou d’éthique ne peuvent l’accepter ?
    L’Académie ne dit rien ?
    Bizarre.

  7. lez dit :

    De nouveau…. cela prend 3′ : aller sur l’adresse de cette institution et postez un lien qui l’informe
    Il serait bon de saturer les organismes d’informations pertinentes

  8. mark knopfler dit :

    « En France, les vaccins protégeant contre 11 maladies sont obligatoires chez les nourrissons.  »

    Et oui, le diable se niche toujours dans les détails !
    Si la résistance venait à empêcher la progression du plan progressif (sic) de vaccination imaginé par les mondialistes et appuyé par l’académie de médecine, alors il suffira de rendre obligatoire le vaccin anti covid pour les mêmes raisons que sont obligatoires les 11 vaccins chez le nourrisson.

    Ca fera 12 : Covid 21 -> 12 Divoc.
    Covid 19 -> 91 Divoc : https://91-divoc.com/pages/coronavirus-contribution-by-country/

    12 dans le symbolisme universel :
    – 1 est le principe actif de l’univers et l’univers lui-même, c’est-à-dire le cosmos. Il ne peut rien y avoir avant le 1, et rien après. Le 1 contient tout, y compris le Créateur. C’est donc l’essence de toute chose.
    – 2 est la dualité qui sous-tend la création. Car dans l’univers, rien n’a été créé sans son contraire : pas de plein sans vide, pas de lumière sans ombre, pas d’été sans hiver.

    On notera que les psycoronadéments ne sont plus à une contradiction près, après avoir clamé que les enfants n’étaient pas « dangereux » pour justifier leur retour à l’école lors du deuxième confinement, alors que les écoles furent fermées au premier, voilà maintenant qu’ils doivent participer à l’immunité collective en se soumettant au vaccin !

    L’immunité collective, c’est d’abord sortir de chez soi, sans masque et traiter (soigner et vacciner) les personnes à risques (immunodéficients, diabétiques, etc…), vacciner plus de 80% de la population mondiale, n’empêchera jamais au virus de circuler.

    Ils sont en train de créer non seulement un vaccin saisonnier, mais également un vaccin obligatoire post natal !

    Et ceux qui refuseront seront placés au ban de la société, ni plus ni moins.

    Ils vont même créer une autorité supranationale pour piloter le projet.

    Le mondialisme, c’est le nazistan !

  9. Ratatouille dit :

    Bonjour,

    1 officiel du Min de la Santé israélien a reconnu le lien existant entre vaccin & myocardite chez les jeunes adultes.
    Voici la vidéo sous-titrée pour comprendre tous les détails de cette annonce, ainsi que ses impacts possibles sur la vax des 12/15 ans.

  10. Pour ne pas se faire inoculer = REFUSONS L’INJECTION-PAR-ANNEAUX !

  11. Y’a personne pour leur dire où ils peuvent se le carrer leur avis consultatif ?

    Profond !

    Pis de toutes façons leur position à l’Académie n’est pas très académique, alors = On va s’asseoir dessus, épicétou…

  12. e dit :

    c’est dommage que l’académie de médecine refuse toujours d’être responsable en cas d’ effets secondaires graves (décès y compris) de leurs super vaccins…
    https://www.lci.fr/sante/vaccination-cette-note-qui-decharge-les-medecins-de-toute-responsabilite-penale-au-nom-de-l-urgence-2174286.html

  13. lez dit :

    Une courte recherche a permis de trouver le rôle de l’académie de médecine ( en anglais)
    https://www.academie-medecine.fr/missions-statutes/missions/?lang=en. Il semble évident que c’est à cette institution que Macron aurait du faire appel au début.
    Il a préféré un Conseil scientifique secret et à ses ordres et qui le la^che. D’où sans doute cette re-émergence de cette institution utilisable et corvéable . La liste des membres n’est pas facile à trouver , je n’ai eu accès qu’aux noms des membres du conseil d’administration https://www.academie-medecine.fr/organization/board-of-directors/?lang=en
    sans être assurée que ce soit ceux de l’année Mais il pourrait être intéressant de vérifier où ils travaillent pour réagir sur le site de leur lieu de travail

  14. Stanislas dit :

    Il faut s’organiser localement pour se sentir plus fort et dire NON résolument, en bloc et envoyer chier toutes ces bandes d’ex soignants séniles ou de comités politiques sanitaristes..

    ne plus s’occuper des morts du ciboulot ou des consommateurs de fléchettes de biceps pour aller au resto., se recenser, s’unir entre vivants qui veulent protéger leurs gosses, leurs vies et leurs Libertés d’Humains… Si c’est la guerre, il faut vite faire le tri…

    L’erreur grossière est de croire qu’une situation particulière ou un avantage nous mettrait hors de
    l’agression généralisée (exemple élu ou cadre sup…etc) . Les totalitaires paranoïaques ont toujours cramé les plus fidèles de leurs exécutants….

    Prendre le maquis à l’ancienne…

  15. Dayanand dit :

    Quelques excellentes questions à l’académie de médecine (qui resteront sans réponses, évidemment) par l’excellent magazine Nexus :
    https://www.nexus.fr/actualite/vaccin/academie-medecine/

  16. Danse dit :

    LE GOUVERNEUR DE FLORIDE, RON DESANTIS SIGNE MAINTENANT UNE LÉGISLATION INTERDISANT AUX BIG TECHS DE CENSURER LES RÉSEAUX SOCIAUX au prétexte de supprimer les informations sur les inoculations (et sur le parti communiste Chinois).
    Les victimes des censeurs privés pourront obtenir jusqu’à $100,000 en réparation.

    Cette loi vise aussi à prévenir la suppression des comptes des hommes politiques de l’état de Floride qui seraient candidats à des élections pour un poste au niveau de l’état (pénalité journalière $250,000).

    Pas le temps de tout traduire, mais Europe Reloaded republie ici
    https://www.europereloaded.com/boom-desantis-signs-bill-to-stop-big-tech-censorship-of-floridians/
    un article du célèbre Patrick Wood (du site Technocracy News) au sujet de cette nouvelle loi, et récapitule les étapes précédentes :
    1-interdiction du passeport vaccinal dans l’état de Floride
    2-interdiction aux entreprises et institutions gouvernementales d’exclure des clients en raison de leur statut de santé
    3-plan de protection des résidents âgés en maisons de retraites focalisé sur la santé.

    • zorba44 dit :

      Billie les portes de l’enfer n’a-t-il pas acheté il y a peu une résidence en Floride ?

      C’est lui qui dicte la loi au gouverneur si ça se trouve !

      Jean LENOIR

  17. Ratatouille dit :

    Débat : peut-on faire confiance au vaccin ?

  18. Alan.144 dit :

    Ouf ! Nous avons encore un pays d’Europe Centrale où nous réfugier en cas de nécessité.

    La Suisse rompt les négociations avec l’UE sur l’avenir de leurs relations

     » Les négociations d’un accord que réclamait Bruxelles depuis une dizaine d’années à la Confédération helvétique ont fini par achopper après de nombreux points de désaccords, en particulier sur la libre-circulation des personnes. La Suisse, après des mois de tergiversations, a décidé d’en finir avec les négociations sur ses relations avec l’Union Européenne, estimant notamment que cela mettrait en péril sa politique migratoire. Une décision que «regrette» Bruxelles. S’exprimant en conférence de presse, le président suisse Guy Parmelin a annoncé que la Confédération «mettait un terme» aux négociations.  » [ Va te faire s–ter Ursula. La Suisse n’est pas la Grèce 🙂 ]

    En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/international/87142-suisse-rompt-negociations-avec-ue-avenir-relations

  19. Stanislas dit :

    C’est maintenant l’heure de devenir intelligent
    si la fléchette devient obligatoire parce qu’une bande de put….scientifiques et médiacales l’a décidé, il reste à savoir simplement s’il y a des corporations qui seront exonérées de cette obligation comme les policiers, les gendarmes, des militaires de base, les élus, les douanes etc… par exemple. Il faut mettre donc les réseaux de connaissance en alerte.

    Parce que si tout le monde doit y passer et que ces corporations de la base résistent, les put…… vont se retrouver comme des cons avec leur obligation qu’ils pourront se coller dans le fion..

  20. Alan.144 dit :

     » Guillaume Rozier, l’ingénieur de 25 ans devenu célèbre pour avoir créé le site « Vite ma dose » a été fait chevalier de l’ordre national du Mérite, selon un décret paru samedi 22 mai au Journal officiel.

    Il est « fait chevalier à titre exceptionnel [sans attendre la durée de services requise] ainsi que le permet le code de l’ordre national du Mérite pour des ‘services exceptionnels nettement caractérisés' », a précisé dans un communiqué la Grande chancellerie de la Légion d’honneur.  »
    Source : http://echelledejacob.blogspot.com/2021/05/covid-le-fondateur-de-vite-ma-dose.html#more

    [  » Vite ma dose  » ! ! !  » Vite mon vaccin  » aurait pourtant été plus approprié – Est-il Ingénieur Télécom ou Ingénieur MK-Ultra ? A l’inconscient de qui ce  » Vite ma dose  » s’adresse t-il ? Souvenez-vous. Certains articles de la Loi anti-sectes auraient été supprimés parce qu’ils mettaient les agences de pub – qui s’adressent souvent à l’inconscient – en porte-à-faux. ]

    • zorba44 dit :

      L’important c’est la dose, l’important…

      Hélas pour la Rose !

      …et vive les chrysanthèmes !

      Jean LENOIR

      • Alan.144 dit :

         » L’important c’est la dose  » [ © ]

        Faites gaffe, Jean, il y a un petit malin qui va vous piquer le slogan, vous auriez dû y mettre un copyright 🙂

        « L’emmerdant c’est la dose », c’est déjà pris :

  21. t dit :

    Après avoir longuement étudié les ingrédients contenus dans les injections et leurs effets, M. Montagnier est arrivé à la conclusion que chaque personne qui se fait vacciner mourra un jour ou l’autre d’un renforcement dépendant des anticorps, ou ADE.

    « C’est tout ce qu’on peut dire », a-t-il ajouté.

    Montagnier est d’ailleurs considéré comme le premier à avoir découvert le VIH. Au printemps dernier, il avait signalé que la grippe de Wuhan contenait de l’ADN artificiellement épissé du virus provoquant une auto-immunité. Il semble maintenant que ces mêmes altérations se retrouvent dans les « vaccins » contre le virus chinois, qui préparent le corps des gens à une éventuelle mort subite.

    Montagnier a également déclaré l’année dernière que « la présence d’éléments du VIH et de germes du paludisme dans le génome du coronavirus est hautement suspecte et que les caractéristiques du virus n’ont pas pu apparaître naturellement ». Il s’avère qu’il avait raison.
    Il est de plus en plus évident que les injections de virus chinois ont été conçues pour tuer « lentement » de nombreuses personnes, ce qui signifie que leurs effets néfastes prennent un peu de temps à se manifester. Pour d’autres, cependant, les blessures et la mort sont immédiates, comme nous l’avons vu récemment dans les journaux.

    Tout cela explique la course folle à la vaccination à la vitesse de l’éclair, en utilisant tous les stratagèmes et toutes les tactiques de coercition nécessaires pour atteindre la cible souhaitée. Une fois que suffisamment de personnes vaccinées commenceront à mourir, il est plus que probable que les autres non-vaccinés résisteront, ce qui explique pourquoi le régime Biden agit rapidement pour que le plus grand nombre possible de personnes soient vaccinées, de préférence avant le 4 juillet.

    « Les pouvoirs en place ont votre ADN provenant des tests sur écouvillon dans une base de données reliée à une intelligence artificielle qui déterminera le meilleur moment pour que quelqu’un meure, et ce sera par une cause « naturelle » comme un accident vasculaire cérébral ou une crise cardiaque », a écrit un commentateur de Disclose.tv à propos des personnes qui ne sont pas nécessairement vaccinées mais qui ont subi un « test » de covidie.

    « Une certaine fréquence ne résonnera avec la cible que par la tour de mobilité la plus proche de votre domicile. Skynet n’envoie pas de droïdes, mais des fréquences. »
    https://chemicalviolence.com/2021-05-25-everyone-vaccinated-will-die-within-two-years.html
    Roger Tolces, expert en contrôle mental de masse. Roger Tolces a commencé comme chasseur de micros. Il a acquis de l’expérience dans la mesure et les contre-mesures électroniques contre le harcèlement électronique de contrôle mental. Ses recherches démontrent que seul l’ADN est suffisant pour cibler un individu ou une race entière, car notre ADN est un émetteur et un récepteur radio.
    http://www.whitetv.se/en/mind-control-mk-ultra/136.html
    Basée sur la technologie brevetée « voice-to-skull » (V2K), proposée à l’origine pour aider les sourds à entendre, l’énergie dirigée biocodée est spécifiquement adaptée à l’algorithme de l’ADN d’une personne et peut être utilisée pour lui faire entendre des voix. Les auteurs créent une onde stationnaire d’ADN, puis font de légères variations dans la mise en phase en utilisant la modulation par impulsions codées.

    Un processeur neural se connecte sans fil au cerveau humain en utilisant la fréquence de résonance de l’ADN d’une personne ciblée. Il est composé d’un oscillateur relié à une antenne et à un récepteur, l’oscillateur est conçu de manière à pouvoir écrire/effacer plusieurs états de résonance. Le transfert d’énergie non radiative par résonance sans fil assure une communication fiable, même lorsque l’amplitude du bruit est supérieure à celle du signal. L’ADN a une propriété unique en ce sens que sa fréquence ne peut pas être facilement modifiée par un bruit extérieur. Même sous un bruit massif, ces fréquences résonnantes agissent comme un attracteur pendant la synchronisation, lorsque le système est entraîné, cette propriété naturelle de base ramène le système à l’état de fréquence particulier. Par conséquent, la modulation de la fréquence naturelle de l’ADN et l’exploitation de ses avantages sont les clés de la création d’un cerveau global cybernétique à l’interface d’ordinateur quantique.

    Roger Tolces est un détective privé de Los Angeles spécialisé dans les contre-mesures électroniques. Au cours des trente dernières années, il a balayé plus de 2 500 sites à la recherche de micros et d’écoutes téléphoniques. Ces dernières années, il s’est mis à aider les victimes de harcèlement électronique et de manipulation mentale. Il y a harcèlement électronique lorsque quelqu’un utilise un appareil électronique pour s’introduire dans votre personne ou votre propriété dans le but de recueillir des informations illégalement ou de vous blesser physiquement. M. Tolces utilise plus de 100 000 dollars d’équipement de haute technologie pour tenter d’identifier les sources de harcèlement électronique. https://www.roxytube.com/watch/roger-tolces-bio-coded-directed-energy-voice-to-skull-v2k-transmissions-via-dna-resonance_ovOErYRrzUsgqRr.html

    Cliquer pour accéder à pdf-roger-tolces-private-invistigator-of-electronic-harassment-and-mind-control-coast-to-coast-aug-5-2008.pdf

  22. t dit :

    Une protéine « Magneto » génétiquement modifiée contrôle à distance le cerveau et le comportement.

    Une nouvelle méthode « audacieuse » utilise une protéine magnétisée pour activer les cellules du cerveau de manière rapide, réversible et non invasive.

    le Guardian,

    24 mars 2016

    Des chercheurs américains ont mis au point une nouvelle méthode pour contrôler les circuits cérébraux associés aux comportements complexes des animaux, en utilisant le génie génétique pour créer une protéine magnétisée qui active à distance des groupes spécifiques de cellules nerveuses.

    Comprendre comment le cerveau génère le comportement est l’un des objectifs ultimes des neurosciences – et l’une de leurs questions les plus difficiles. Ces dernières années, les chercheurs ont mis au point un certain nombre de méthodes qui leur permettent de contrôler à distance des groupes spécifiques de neurones et de sonder le fonctionnement des circuits neuronaux.

    La plus puissante de ces méthodes est l’optogénétique, qui permet aux chercheurs d’activer ou de désactiver des populations de neurones apparentés, à l’échelle de la milliseconde, à l’aide d’impulsions de lumière laser. Une autre méthode récemment mise au point, appelée chimiogénétique, utilise des protéines modifiées qui sont activées par des médicaments de synthèse et peuvent être ciblées sur des types de cellules spécifiques.
    Bien que puissantes, ces deux méthodes présentent des inconvénients. L’optogénétique est invasive, car elle nécessite l’insertion de fibres optiques qui délivrent les impulsions lumineuses dans le cerveau. De plus, la pénétration de la lumière dans le tissu cérébral dense est fortement limitée. Les approches chimiogénétiques surmontent ces deux limitations, mais elles induisent généralement des réactions biochimiques qui prennent plusieurs secondes pour activer les cellules nerveuses.

    Télécommander l’activité cérébrale avec des nanoparticules chauffées
    En savoir plus

    La nouvelle technique, mise au point dans le laboratoire d’Ali Güler à l’université de Virginie à Charlottesville, et décrite dans une publication en ligne avancée dans la revue Nature Neuroscience, est non seulement non invasive, mais peut également activer les neurones de manière rapide et réversible.

    Plusieurs études antérieures ont montré que les protéines des cellules nerveuses qui sont activées par la chaleur et la pression mécanique peuvent être génétiquement modifiées pour devenir sensibles aux ondes radio et aux champs magnétiques, en les attachant à une protéine stockant le fer appelée ferritine, ou à des particules paramagnétiques inorganiques. Ces méthodes représentent une avancée importante – elles ont, par exemple, déjà été utilisées pour réguler le taux de glucose dans le sang des souris – mais elles impliquent de multiples composants qui doivent être introduits séparément.

    La nouvelle technique s’appuie sur ces travaux antérieurs et se base sur une protéine appelée TRPV4, qui est sensible à la fois à la température et aux forces d’étirement. Ces stimuli ouvrent son pore central, permettant au courant électrique de circuler à travers la membrane cellulaire ; cela provoque des impulsions nerveuses qui se propagent dans la moelle épinière, puis dans le cerveau.

    Güler et ses collègues ont pensé que les forces de couple magnétique (ou de rotation) pouvaient activer TRPV4 en ouvrant son pore central. Ils ont donc utilisé le génie génétique pour fusionner la protéine avec la région paramagnétique de la ferritine, ainsi que de courtes séquences d’ADN qui signalent aux cellules qu’elles doivent transporter les protéines jusqu’à la membrane des cellules nerveuses et les y insérer.
    Lorsqu’ils ont introduit cette construction génétique dans des cellules rénales embryonnaires humaines poussant dans des boîtes de Pétri, les cellules ont synthétisé la protéine « Magneto » et l’ont insérée dans leur membrane. L’application d’un champ magnétique a activé la protéine TRPV1 modifiée, comme en témoigne l’augmentation transitoire de la concentration d’ions calcium dans les cellules, détectée au microscope à fluorescence.

    Ensuite, les chercheurs ont inséré la séquence d’ADN Magneto dans le génome d’un virus, avec le gène codant pour la protéine fluorescente verte et des séquences d’ADN régulatrices qui font que la construction n’est exprimée que dans des types spécifiques de neurones. Ils ont ensuite injecté le virus dans le cerveau de souris, en ciblant le cortex entorhinal, et ont disséqué le cerveau des animaux pour identifier les cellules qui émettent une fluorescence verte. A l’aide de microélectrodes, ils ont ensuite montré que l’application d’un champ magnétique sur les tranches de cerveau activait Magneto afin que les cellules produisent des impulsions nerveuses.

    Afin de déterminer si Magneto peut être utilisé pour manipuler l’activité neuronale chez des animaux vivants, ils ont injecté Magneto dans des larves de poisson zèbre, en ciblant les neurones du tronc et de la queue qui contrôlent normalement une réaction de fuite. Ils ont ensuite placé les larves de poisson-zèbre dans un aquarium magnétisé spécialement conçu à cet effet et ont constaté que l’exposition à un champ magnétique induisait des mouvements d’enroulement similaires à ceux qui se produisent lors de la réaction de fuite. (Cette expérience a porté sur un total de neuf larves de poisson zèbre, et des analyses ultérieures ont révélé que chaque larve contenait environ 5 neurones exprimant Magneto).

    Des chercheurs lisent et écrivent l’activité cérébrale avec de la lumière
    Lire la suite

    Lors d’une dernière expérience, les chercheurs ont injecté Magneto dans le striatum de souris au comportement libre, une structure cérébrale profonde contenant des neurones producteurs de dopamine qui interviennent dans la récompense et la motivation, puis ont placé les animaux dans un appareil divisé en sections magnétisées et non magnétisées. Les souris exprimant Magneto ont passé beaucoup plus de temps dans les zones magnétisées que les autres, car l’activation de la protéine a provoqué la libération de dopamine par les neurones striataux qui l’expriment, de sorte que les souris ont trouvé gratifiant de se trouver dans ces zones. Cela montre que Magneto peut contrôler à distance l’allumage des neurones dans les profondeurs du cerveau, ainsi que des comportements complexes.

    Le neuroscientifique Steve Ramirez, de l’université de Harvard, qui utilise l’optogénétique pour manipuler les souvenirs dans le cerveau des souris, a déclaré que cette étude était « géniale ».

    « Les précédentes tentatives [d’utilisation d’aimants pour contrôler l’activité neuronale] nécessitaient de multiples composants pour que le système fonctionne – injection de particules magnétiques, injection d’un virus exprimant un canal thermosensible, [ou] fixation de la tête de l’animal pour qu’une bobine puisse induire des changements dans le magnétisme », explique-t-il. « Le problème d’avoir un système à plusieurs composants est qu’il y a tellement de possibilités pour que chaque pièce individuelle se décompose ».

    « Ce système est un virus unique et élégant qui peut être injecté n’importe où dans le cerveau, ce qui rend techniquement plus facile et moins probable que les cloches et les sifflets mobiles tombent en panne », ajoute-t-il, « et leur équipement comportemental a été intelligemment conçu pour contenir des aimants aux endroits appropriés afin que les animaux puissent se déplacer librement. »

    La « magnétogénétique » est donc un ajout important à la boîte à outils des neuroscientifiques, qui sera sans aucun doute développé plus avant et fournira aux chercheurs de nouveaux moyens d’étudier le développement et le fonctionnement du cerveau.
    Référence

    Wheeler, M. A., et al. (2016). Contrôle magnétique génétiquement ciblé du système nerveux. Nat. Neurosci, DOI : 10.1038/nn.4265 [Abstract]
    https://seemorerocks.is/genetically-engineered-magneto-protein-remotely-controls-brain-and-behaviour/

  23. t dit :

    Le CDC admet tranquillement que le nombre de décès dus aux vaccins COVID est supérieur à celui de tous les vaccins combinés des 20 dernières années.
    https://seemorerocks.is/cdc-quietly-admits-the-death-toll-from-covid-vaccines-is-greater-than-every-vaccine-in-the-last-20-years-combined/

  24. t dit :

    Magneto » manipule le comportement de souris se déplaçant librement

    Une protéine modifiée permet aux chercheurs d’utiliser un aimant pour activer des neurones n’importe où dans le cerveau de souris et de poissons zèbres qui se déplacent librement. Cet outil, décrit en mai dans la revue Nature Neuroscience, pourrait permettre de mieux comprendre les circuits neuronaux qui sous-tendent les comportements semblables à ceux de l’autisme chez les modèles animaux de cette maladie1.

    Les scientifiques peuvent déjà activer et désactiver les neurones à volonté grâce à une technique appelée optogénétique, qui rend les cellules sensibles à la lumière. Mais cette méthode nécessite l’implantation chirurgicale d’une source lumineuse à proximité des cellules qu’ils souhaitent manipuler.

    Les chercheurs ont rendu magnétiquement sensible un canal ionique des neurones appelé TPRV4 en le fusionnant à la ferritine, une protéine riche en fer. Le TPRV4 est normalement sensible à la chaleur et à la pression, mais les chercheurs ont pensé qu’une fois fixé à la ferritine, il s’ouvrirait également en présence d’un champ magnétique. L’ouverture du canal provoque l’entrée de calcium dans la cellule, ce qui l’incite à tirer.
    En plaçant un aimant près de cellules rénales cultivées exprimant la protéine, appelée « Magneto », une sonde fluorescente sensible au calcium s’allume en quelques secondes. En plaçant un aimant à proximité de tranches de cerveau de souris « infectées » par un virus porteur du gène Magneto, les neurones des tranches s’activent. Cette activité s’arrête lorsque le tissu est baigné dans un médicament qui bloque le TPRV4.

    L’équipe a également inséré la protéine dans des neurones du striatum de la souris, une région intérieure du cerveau qui traite les récompenses et qui est difficile à cibler par optogénétique. Le fait de placer les souris dans une chambre magnétisée a déclenché l’activation de ces neurones. Les souris auxquelles on a injecté du Magneto ont passé plus de temps dans la chambre magnétisée que dans une zone adjacente non magnétisée, ce qui suggère qu’elles ressentent une « récompense » lorsque l’aimant active les neurones.
    Magneto sera probablement encore sensible à la température et à la pression, ce qui le rendra difficile à contrôler avec précision. Mais les chercheurs affirment que ce défaut peut être corrigé.
    Références :

    Wheeler M.A. et al. Nat. Neurosci. 19, 756-761 (2016) PubMed
    https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/26950006/
    https://www.spectrumnews.org/news/toolbox/magneto-manipulates-behavior-of-freely-moving-mice/

  25. t dit :

    Les patients qui ont reçu le « vaccin » ont montré qu’un aimant « colle » au site d’injection. Bien sûr, la nouvelle a été qualifiée de canular par les responsables de ces travaux. Bien sûr, la théorie du complot a explosé selon laquelle une biopuce de suivi et de contrôle aurait été injectée, comme celles financées par Bill Gates.

    Le premier résultat qui apparaît lorsqu’on cherche « Vaccin magnétique » est une étude de 2014 :

    Nanoparticules superparamagnétiques pour l’administration d’un vaccin ADN ».

    Fatin Nawwab Al-Deen et al. Méthodes Mol Biol. 2014.

    Résumé « L’efficacité de l’administration des vaccins à ADN est souvent relativement faible par rapport aux vaccins protéiques. L’utilisation de nanoparticules d’oxyde de fer superparamagnétiques (SPION) pour délivrer des gènes par magnétofection est prometteuse pour améliorer l’efficacité de l’administration de gènes à la fois in vitro et in vivo. » https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/24715289/

    Et une autre étude de 2007 https://onlinelibrary.wiley.com/doi/abs/10.1002/smll.200700151#

    ️ SHARE Abonnez-vous à la chaîne ENOUGH DICTATORSHIP, pour rester à jour : t . me / stop dictatorship

    Mais d’autre part, l’excellent Cesare Sacchetti : « Ces jours-ci, on entend beaucoup parler du phénomène, encore sans explication scientifique claire, des aimants qui se collent aux pointes du bras de ceux qui ont reçu le vaccin Covid. Un lecteur, Valerio, que je remercie, me signale cet article du Guardian datant de 5 ans. On y parle d’une recherche menée par certains scientifiques américains qui permet de contrôler les circuits du cerveau grâce à une protéine aimantée. Oui, vous avez bien compris. Une protéine magnétisée. Cette nouvelle branche de la recherche scientifique est appelée « génie génétique ». Pour faire simple, c’est l’étude des technologies capables de contrôler le cerveau humain. Nous sommes en plein transhumanisme, c’est-à-dire la doctrine philosophique du mondialisme qui prévoit une fusion entre la machine et l’homme. Dans la future dictature mondiale, il n’y aura plus de place pour les hommes dotés de libre arbitre. Il n’y aura de place que pour des automates contrôlés par des systèmes.

    https://www.theguardian.com/science/neurophilosophy/2016/mar/24/magneto-remotely-controls-brain-and-behaviour Donc le pseudo-vax est bel et bien magnétisé ; dans la première hypothèse pour « forcer » l’absorption de substances qui incitent notre organisme à produire la protéine Spike que notre système immunitaire devrait ensuite combattre … et qui en fait ne combat pas, comme l’ont montré des chercheurs sérieux, alors que Spike s’attaque aux vaisseaux sanguins (d’où thromboses, hémorragies cérébrales, métrorragies féminines).

    Nous signalons une autre étude qui ferait état de risques de cancer dus au fer :

    Des médecins cancérologues consciencieux, disposant d’un équipement pour détecter le ganglion lymphatique sentinelle dans le sein, commencent une série d’investigations sur 5 personnes qui ont INOCULÉ le SÉRUM GÉNÉTIQUE PASSÉ COMME VACCIN et ce que la machine de diagnostic détecte sur tous les patients est choquant : TOUS SONT ET ONT DES RÉSULTATS POSITIFS AU GOUGE LYMPHEN SENTINELLA Démontrant que des matériaux ferreux hautement toxiques (non divulgués par les multinationales sur les brochures ou le consentement éclairé) se trouvent dans le SÉRUM. Ces matériaux ferreux traversent tout le système lymphatique et, en moins de trois heures, la machine détecte les métaux à l’intérieur des ganglions lymphatiques, du creux axillaire aux ganglions du cou jusqu’au cerveau et à la poitrine, où se trouvent les ganglions lymphatiques les plus importants.
    …Le type de matériaux ferreux présents n’est pas encore connu si Par exemple, supposons la présence de mercure et de cadmium, nous savons qu’ils préfèrent le tissu rénal (néphrotoxique), le mercure et le plomb celui du SNC (neurotoxicité), le cadmium et le plomb celui du système reproducteur, tandis que finalement l’aluminium, l’arsenic, le chrome et le nickel préfèrent le tissu respiratoire… C’est très grave vous avez tous le droit de demander des explications. 🙏
    Pendant ce temps, depuis les États-Unis, mon ami Umberto Pascali me rapporte « Le secret embarrassant . Les experts et les coordinateurs de la campagne de vaccination ont refusé de se faire vacciner. Beaucoup de ceux qui travaillent pour Fauci et le CDC, Center for Disease Control, ont refusé de se faire vacciner. https://www.redvoicemedia.com/2021/05/fauci-40-50-of-cdc-fda-employees-are-not-vaccinated/ UCI-40-50-of-CDC-FDA -employees-are-not-v accinated / https://www.theepochtimes.com/mkt_breakingnews/223-people-have-died-with-covid-19-after-getting-fully-vaccinated-cdc_3818232.html Voilà plus ou moins l’état de la question. Une question aux médecins et chercheurs qui me lisent : la prise de chélateurs du fer après le vaccin pourrait-elle diminuer les effets secondaires les plus graves ?
    Des aimants se collent au site d’injection du vaccin Covid Documentaire FULL 2021
    Voir vidéo sur https://sfero.me/article/the-vaccine-is-truly-magnetized

    CONTRÔLE MENTAL MAGNÉTIQUE PAR UN DISPOSITIF EXTERNE👇
    Nanoparticules Idées de base
    https://rumble.com/vhjhop-short-nano-particles-video-explaination.-basic-ideas.html

    Intelligence artificielle environnementale, poussière intelligente/nanobots, et contrôle mental https://everydayconcerned.net/2015/06/24/mass-control-21st-century-technologies-artificial-intelligence-smart-dustnanobots-mind-control-emfselfs-being-deployed-against-all-humanity/

    THE GREAT RESET – INITIATIVE’S TAKEN BY THE OWNERS OF THE WORLD, DAVOS SWITZERLAND https://rumble.com/vhjkbf-the-great-reset-davos-switzerland.html

    Le vaccin est vraiment magnétisé – par Gino P sur Sfero
    https://sfero.me/article/the-vaccine-is-truly-magnetized

    Les personnes vaccinées par le COVID peuvent émettre de la protéine de pointe et nuire aux personnes non vaccinées. https://agrdailynews.com/2021/05/20/covid-vaccinated-can-shed-spike-protein-harming-unvaccinated-principia-scientific-intl/

  26. t dit :

    Des nanorobots fabriqués à partir d’ADN
    https://www.thenakedscientists.com/articles/science-features/nanorobots-made-dna
    Le nanorobot est composé d’une nanoparticule et de quatre ADN simple brin. Nos simulations de dynamique moléculaire montrent que l’électro-osmose pourrait être la principale force motrice du mouvement d’un nanorobot. Après que les brins d’ADN aient été capturés un à un par les nanopores de la membrane, en réglant la densité de charge de surface de chaque nanopore, nous avons montré théoriquement que l’électroosmose couplée à l’électrophorèse peut être utilisée pour entraîner le mouvement du nanorobot dans les directions souhaitées le long de la surface de la membrane de graphène. Nous pensons que le nanorobot bien contrôlé conduira à de nombreuses applications passionnantes, telles que la livraison de marchandises, la nanomanipulation, et ainsi de suite, s’il est mis en œuvre dans un avenir proche. https://pubs.acs.org/doi/10.1021/acsnano.0c05779

    • Alan.144 dit :

      Merci, t, pour la très riche synthèse que vous nous offrez.

      Nous sommes donc à la croisée des chemins. Nous (l’Humanité) avons donc le choix entre Transhumanisme et Souveraineté (individuelle).

      Sur une Ligne de Temps, l’I.A. a gagné la guerre et les hommes sont devenus des robots biologiques,
      Mais nous avons encore la possibilité aujourd’hui d’échapper à l’esclavage en changeant de Ligne de Temps*. Pour ceux qui se sont intéressés aux Wingmakers et ont lu les 5 Interviews de Neruda, ce sera évident.
      Et c’est bien pourquoi le 3ème millénaire doit être  » Spirituel « .

      Nous devons reprendre notre pouvoir Créateur – la Pensée et la Parole créent.
      Nous devons élever nos vibrations, un des meilleurs outils pour cela est la Joie.

      Meilleurs vœux à tous.
      _________

      * Annexes :
       » Les quatre interview de l’initié Jamisson Neruda ont révélé des détails d’une technologie de voyage dans le temps la BST, Blank Slate Technology, qui permet de réécrire l’histoire à des moments précis appelés » points d’intervention «. Ces points d’intervention étant les centres d’énergie causale qui créent un événement important dans le monde. La BST est une technologie temporelle de Défense où l’élément humain joue un rôle primordial pour communiquer avec l’époque vers laquelle on doit se rendre. L’individu et la technologie doivent correspondre avec précision. Ce qui implique que le voyageur temporel opère à partir du multidimensionnel et de ses 7 sens. Il s’agit donc d’une technologie qui demande un nouveau niveau d’évolution de l’humanité. Et il est avéré que les WingMakers ont utilisé la BST.  »

      Pour ceux que ça intéresse :
      https://elishean777.com/?s=neruda

  27. Alan.144 dit :

     » Juin sera le mois de la résistance et du courage ! Je vous appelle à l’espérance, à l’optimisme et à l’action !  »

    La lettre de Florian Philippot du 27 mai

    Madame, Monsieur, chers Patriotes,

    Le combat pour la Liberté n’a jamais été aussi central !
    Projet de vaccination COVID-19 obligatoire, arrivée du « Pass sanitaire » le 9 juin, vaccination possible des enfants qui ne répond qu’à un seul objectif : augmenter le taux de profit des grands laboratoires pharmaceutiques. Des pans entiers de notre vie quotidienne basculent dans un « nouveau monde » aussi inquiétant qu’absurde : vaccination obligatoire et test PCR négatif y compris pour les vaccinés pour faire une croisière, rejoindre un club sportif, voyager, participer à la vie associative,…

    Preuve qu’on ne peut sortir de cette logique que par une rupture franche et nette, la ville de Melbourne en Australie impose à nouveau le masque partout, des fermetures et un isolement…pour seulement 9 cas détectés après 85 jours sans aucun cas ! Il s’agit d’un fonctionnement pathologique de la société, qui ne répond pas à des intérêts humains mais oligarchiques. Nous le combattons de toutes nos forces et nous gagnerons forcément !

    Intérêt d’être libre et indépendant, quand on voit l’exemple suisse ! Le 26 mai, la Suisse, pays souverain, a décidé unilatéralement de mettre fin à des négociations avec l’Union européenne parce que l’accord négocié ne sert pas ses intérêts nationaux. Voilà la preuve qu’il faut être libre, sortie de l’UE et de toutes les instances mondialistes !

    Au moment où certains, l’opposition contrôlée, abandonnent l’indépendance nationale, renonçant notamment à sortir la France de la CEDH, Les Patriotes combattent sur tous les fronts de la liberté et de la souveraineté !

    À ce sujet, je félicite nos candidats en campagne un peu partout en France pour les élections départementales : ils seront bien souvent les seuls à porter ces belles valeurs de liberté, de dignité, d’humanité, de souveraineté et de patriotisme !
    Moi-même dans la région Grand Est, je lance ce samedi 29 mai notre campagne à Colmar, en Alsace, avec une superbe équipe, et je vous invite à venir nombreux. Ce sera à 15h place des Martyrs de la Résistance.

    Ces élections sont un investissement très important pour notre mouvement. Nos candidatures permettent à de nombreux Français d’avoir un vrai choix et à nos idées de progresser dans l’opinion. Je remercie d’avance ceux d’entre vous qui, par un don au mouvement, par une adhésion ou une reprise d’adhésion, contribueront à nous aider à financer ces élections. Voir liens en fin de mail. Je vous le rappelle : Les Patriotes ne bénéficient d’aucune subvention publique.

    Voici la liste des rassemblements pour la liberté que nous organisons une nouvelle fois ce samedi 29 mai. Notez qu’à Paris, dans cette logique de rassemblement qui a toujours été la nôtre, nous répondons à l’invitation de Génération Frexit à célébrer les 16 ans de la victoire du NON à la Constitution européenne.

    SAMEDI 29 MAI :

    68 COLMAR 15h  Place des Martyrs de la Résistance – avec Florian Philippot
    06 CANNES 15h  Kiosque à musique des Allées de la Liberté
    13 AIX-EN-PROVENCE 14h  Cours Mirabeau – côté Rotonde
    17 LA ROCHELLE 14h  Cours des Dames – entre les embarcadères inter-îles et Fort Boyard
    24 BERGERAC 11h  Devant le TGI
    30 NÎMES 15h  Place de l’Esplanade
    33 BORDEAUX 14h30  14, rue François de Sourdis – Conseil régional
    61 ALENÇON 15h  La Halle au Blé
    63 CLERMONT-FERRAND 14h30  Place de Jaude
    73 CHAMBERY 10h30  Clos Savoiroux
    75 PARIS 14h30  Place Vauban – Dominique Bourse-Provence, référent 75, représentera Les Patriotes au rassemblement organisé par Génération Frexit
    84 AVIGNON 10h  Place de l’Horloge

    Un très grand bravo aux référents et militants Patriotes qui organisent ces événements et démontrent que la flamme de la résistance française ne s’éteint jamais !

    Le mois de juin sera pour Les Patriotes un mois de résistance. De nombreuses initiatives seront organisées, dès le week-end des 5 et 6 juin, pour contrer les infâmes projets covidistes et pour défendre la liberté et la France ! Je vous tiendrai informés au plus vite.

    Notre monde n’est pas celui des « carnets de rappel » à l’entrée des restaurants, des QR codes à flasher partout, du masque partout, de la vaccination Covid19 obligatoire.
    Notre monde n’est pas celui de l’Union européenne, de l’euro, de Schengen, de la CEDH et de l’OTAN. Ce monde qui nous empêche d’agir, paralyse toute initiative pour défendre la sécurité, l’emploi en France, nos services publics, une véritable écologie, la justice sociale, les salaires et des retraites dignes, une éducation de qualité, une démocratie directe réelle, la créativité.
    Notre monde c’est celui des libertés, de la souveraineté des nations, de la grandeur d’une France qui se souvient qu’elle est un pays à dimension mondiale, dont la voix porte, un pays ancien, d’art et de culture.

    Juin sera le mois de la résistance et du courage ! Je vous appelle à l’espérance, à l’optimisme et à l’action !
    Vive Les Patriotes !
    Vive la France !
    Florian Philippot,
    Président des Patriotes.

  28. Ratatouille dit :

    Bonjour,

    https://phys.org/news/2014-01-alive-scientists-combine-liquid-crystals.amp

    Je n’arrive pas a retrouver la vidéo ou un papi vacciné, faisait tenir une cuillère sur l’endroit de l’injection.

    Bien a vous,

  29. Alan.144 dit :

    Que ce soit pour imposer l’europe ou pour imposer la vaccination, le technique est la même.

    Bonne analyse de Documents rares & inédits (vidéo 8′)

  30. solar11 dit :

    Ils m’ont toujours fait marrer tous ceux qui rejetaient l’idée de Dieu se prétendant athée ou mème croyant mais qui passaient leur vie à lècher le cul du diable…
    Je plains leur fin misérable quand ils devront lacher prise….

  31. e dit :

    « Un nouveau rapport, publié par les Nations Unies, affirme que la « pandémie » de covid-19 aurait été évitée si l’ONU et en particulier l’Organisation mondiale de la santé avait reçu une plus grande autorité mondiale. »

    Ben voyons, si ce n’est pas un appel à un gouvernement mondial qu’est-ce c’est ?!…
    https://stoplinkyblc.blogspot.com/2021/05/cest-la-proteine-artificielle-spike-qui.html

    Voici les premières restrictions que les non-vaccinés à partir de 11 ans vont subir à cause du pass sanitaire :
    Inutile de dire que cette liste est comme le nez de Véran : elle va s’allonger !
    https://www.gouvernement.fr/pass-sanitaire-toutes-les-reponses-a-vos-questions

    Klaus Schwab du forum économique mondial a effacé un tweet où il encourageait les employeurs à virer ceux qui refusaient la piqouze

    l’incroyable aveu des scientifiques: « nous avons utilisé la peur pour imposer des mesures totalitaires »

    des BDs pour enfants pour faire la pub des faux vaccins

    Après le Pr Fourtillan c’est au tour de Vincent Fréville, un démissionnaire des forces de l’ordre et auteur de nombreuses vidéos de résistance, d’être arrêté et de subir une expertise psychiatrique !
    Vincent Fréville @vincenomask29
    subit une expertise psychiatrique [parce que sa voix dérange] le 27 mai à 18h. CMP Danvez
    8 rue du Docteur Carpentier
    56700 Hennebont
    (Dr Loic Le Moigne)

    Week-end 5/6 juin : très gros événement contre la vaccination obligatoire, contre le #PassSanitaire (qui débarque le 9 juin !) et pour la Liberté. Ça suffit !
    Infos bientôt !

    Maître Joseph, avocat doyen du barreau de Grenoble porte plainte contre le président de l’Ordre National des Médecins pour complicité d’assassinat.Tres intéressant. Des modèles de plainte sont à votre disposition.
    https://www.francesoir.fr/opinions-entretiens/me-joseph-explique-sa-plainte-contre-president-du-conseil-de-lordre-medecins

    les chiffres en France
    le vaccin covid en l’espace de 5 mois, a 13 fois plus d’effets secondaires que le vaccin anti grippe en plusieurs années

    Martine Wonner appelle d’urgence à un arrêt de la piqouze en se basant sur ces chiffres

    le travail de santé libre est intéressant, mais dommage qu’ils croient aux tests bidons
    https://stopcovid19.today/coordination-sante-libre/

    pour rappel la modèle qui a crevé suite au vaccin était testée négatif…
    https://reseauinternational.net/le-jeune-mannequin-stephanie-dubois-decedee-apres-le-vaccin-astrazeneca/

  32. e dit :

    depuis des siècles un à 40 millions de virus flottent en permanence dans chaque mètre cube d’air que nous respirons. Si nous continuons d’être des moutons sans réagir, demain il nous faudra recevoir chacun des milliers de vaccins, et porter le masque en permanence, comme si l’être humain était tellement mal conçu, qu’il ne pourrait survivre sans une ribambelle de vaccins…

    Si cette logique infernale continue, nous n’aurons plus le droit d’avoir une immunité naturelle, et notre intégrité corporelle sera violée en permanence, ce qui fait que, paradoxalement, nous serons tout le temps souffreteux, voire malades, ayant perdu toutes nos défenses naturelles.

    D’ailleurs, notre Premier ministre a déclaré récemment qu’il faudrait peut être porter le masque à chaque nouvelle grippe, comme si notre immunité s’était totalement effondrée ! Certes, en ne sortant plus ou presque, en respirant mal derrière nos masques, véritables muselières, en ne pratiquant plus de sports, les gymnases étant fermés, en entendant tous les jours et partout des messages anxiogènes, on recueille tous les ingrédients d’une mauvaise immunité !
    https://www.francesoir.fr/opinions-entretiens/me-joseph-explique-sa-plainte-contre-president-du-conseil-de-lordre-medecins

    Youtube censure ceux qui proposent des traitements à l’ivermectine et hydrochloroquine

    notre système immunitaire a besoin d’être en contact des virus et autres pathogènes pour se fortifier, nous enfermer dans des confinements le rend moins performant : les confinements sont tout l’opposé de ce que les pouvoirs publics devraient faire !
    Ils obligent la population saine à porter un masque ce qui diminue son immunité naturelle entre-autres potentiels dégâts sanitaires et psychologiques,
    – Ils font le forcing pour vacciner en masse la population avec des thérapies géniques qui sont en cours d’expérimentation sur la population mondiale, ce qui va provoquer l’émergence de mutants bien plus dangereux que le virus d’origine !!!
    ous les médecins le savent et sur ce sujet ils se taisent tous, sauf l’auteur de cette alerte et le Dr El Baze qui est régulièrement censuré sur les réseaux sociaux :

    https://stoplinkyblc.blogspot.com/2021/05/cest-la-proteine-artificielle-spike-qui.html

    Hors mis quelques exceptions ils sont tous complices dans cette guerre contre les peuples (Le Dr Mark Trozzi le dit très clairement dans la suite de cet article) car aucun motif sanitaire ne justifie une vaccination de masse dans les conditions actuelles.
    Nos dirigeants provoquent volontairement l’émergence d’une vraie deuxième vague meurtrière telle que l’a décrite très tôt dans la phase épidémique Bill Gates le grand prédicateur qui connait le plan comme s’il l’avait créé :
     » la prochaine attirera l’attention  » ou encore
     » attention à cette fois-ci  »

    Regardez leur tête très révélatrice sur la copie écran de la vidéo ci-dessous, comme ils ont l’air contents et sûrs d’eux ! Il maintient cette affirmation en Décembre 2020 dans cet article ou il ne précise toujours pas ses sources : ayant très fortement investi dans  » l’industrie du vaccin  » il sait depuis longtemps que les vaccins vont créer des mutants dangereux.

    Dans l’essai Pfeizer 2.7% des vaccinés sont incapables de travailler suite à la vaccination, soit bien plus que les formes graves du covid-19 !
    https://stoplinkyblc.blogspot.com/2021/05/cest-la-proteine-artificielle-spike-qui.html

    Par ailleurs, la pharmacovigilance Française ne répertorie pas les effets secondaires déjà détectés par le fabricant dans les essais cliniques mais uniquement d’éventuels nouveaux effets secondaires, ce qui revient à dire circulez y a rien à voir !!!
    Elle indique que les essais Pfeizer n’ont pas répertorié certains effets secondaires et confirme que nous sommes tous des cobayes…

    A la 55ème minute elle nous dit encore ceci :

    – Lorsque vous avez été vacciné contre la grippe vous rejetez 6 fois plus de particules virales lors de votre respiration que si vous n’êtes pas vacciné, ce qui est valable pour un virus grippal l’est pour le covid-19.
    https://stoplinkyblc.blogspot.com/2021/05/cest-la-proteine-artificielle-spike-qui.html

    – L’académie de médecine (photo du dessous) indique clairement que le risque d’émergence de nouveaux variants suite à la vaccination est élevé si la vaccination ne remplit pas son rôle d’immunisation efficacement https://1.bp.blogspot.com/-t6Qaa5iN6WI/YFnGuOwIIdI/AAAAAAAAHjs/E87JCx2mimMwfTweKf1hc4FLEuUb_eaUgCLcBGAsYHQ/s1467/Alexandra%2BHenrion-Caude%2Bchez%2BTVL.jpg, confirmé par ceux d’Israël, Afrique du Sud et Angleterre, qui sont apparus juste après la vaccination. On est en plein dans les affirmations du Dr Vanden Bossche du début de cet article !https://stoplinkyblc.blogspot.com/2021/05/cest-la-proteine-artificielle-spike-qui.html

    autrement dit si le vaccin ne donne pas l’immunisation (faible immunisation), alors il donnera un mutant à la place

    https://stoplinkyblc.blogspot.com/2021/05/cest-la-proteine-artificielle-spike-qui.html

    voilà pourquoi la CDC a fait trafiquer les tests PCR pour les vaccinés, pour cacher le fait que les vaccins sont inefficaces
    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/05/12/aux-etats-unis-on-change-les-regles-du-depistage-pour-reduire-le-nombre-de-cas-chez-les-vaccines-anti-covid/
    https://stoplinkyblc.blogspot.com/2021/03/covid-19-loms-et-les-etats-ne-peuvent.html

    la CDC admet que des gens peuvent mourir du covid même avec le vaccin
    https://www.cdc.gov/vaccines/covid-19/health-departments/breakthrough-cases.html

    voilà pourquoi la CDC a fait trafiquer les tests PCR pour les vaccinés, pour cacher le fait que les vaccins sont inefficaces
    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/05/12/aux-etats-unis-on-change-les-regles-du-depistage-pour-reduire-le-nombre-de-cas-chez-les-vaccines-anti-covid/

    le but des vaccins n’est pas d’empêcher le covid;

    -« Le Dr Fauci avertit que les premiers vaccins COVID-19 ne bloqueront pas l’infection ».

    https://www.dailymail.co.uk/news/article-8884031/Dr-Fauci-warns-early-COVID-19-vaccines-prevent-symptoms-not-block-infection.html
    – Ce que l’on sait des vaccins Pfizer et Moderna, c’est qu’ils n’empêchent pas d’être infecté par le COVID-19. a déclaré le Dr Richard Novak, médecin spécialiste des maladies infectieuses à l’Université de l’Illinois – Chicago ».

    https://abc7chicago.com/covid-vaccine-news-update-immunity/8781004/

    -trois des protocoles de vaccination – Moderna, Pfizer et AstraZeneca – n’exigent pas que leur vaccin prévienne une maladie grave du covid, mais seulement qu’il prévienne des symptômes modérés du covid qui peuvent être aussi légers que la toux ou les maux de tête.

    https://www.forbes.com/sites/williamhaseltine/2020/09/23/covid-19-vaccine-protocols-reveal-that-trials-are-designed-to-succeed/?sh=11d1410e5247

    hors l’académie de médecine a avoué que si les vaccins ne donnent pas l’immunité, des variants émergeront

  33. e dit :

    je pense que faire un article rappelant le manque d’intégrité de l’Académie de médecine, l’agence du médicament dans l’affaire du médiator, peuvent détruire leur image une bonne fois pour toutes, et faire que la populace en sera d’autant plus déterminé à ne pas se laisser imposer « un vaccin » par eux quand ils peuvent prescrire des médocs aussi dangereux

    J’ai rassemblé des éléments que j’ai pu trouver sur le net sur cette affaire, comme cela si jamais cela vous intéresse, vous pouvez les utiliser si jamais vous souhaiter faire un article sur le médiator
    pour ma part, j’ai bonne envie de le faire, c’est juste que je n’ai pas pu sauver toutes les sources, en effet, le lien du sénat, j’ai essayé de sauver la page, mais je n’y arrive pas, donc si j’utilise les citations de l’article sénat et qu’ils censurent, ils pourront attaquer

    donc je ne sais pas si le lien du sénat et donc ses citations peuvent être utilisés…

    cordialement et respectueusement

    le scandale du médiator, un reflet de ce qui va se passer avec le pseudo vaccin covid?

    les chiffres en France
    le vaccin covid en l’espace de 5 mois, a 13 fois plus d’effets secondaires que le vaccin anti grippe en plusieurs années

    le médiator un médicament dangereux du labo Servier qui a entrainé des effets secondaires graves et des décès, a été autorisé par l’Agence du médicament, prescrit par l’Académie de Médecine pendant 33 ans , et son labo a eu presque l’immunité juridique grace à une sénatrice
    Il a fallu 30 ans de combat des victimes du médiator ou de leurs familles (si la victime est décédée) pour que le scandale du médiator et son procès éclate.

    Faut il attendre la même chose pour les pseudo vaccins covid dont les labos ont l’immunité juridique, et dont les médecins ont l’immunité juridique également?
    https://www.lci.fr/sante/vaccination-cette-note-qui-decharge-les-medecins-de-toute-responsabilite-penale-au-nom-de-l-urgence-2174286.html
    https://www.lefigaro.fr/societes/vaccins-covid-19-l-ue-nbsp-indemnisera-les-laboratoires-en-cas-de-problemes-20200827

    « M. Patrice Queneau, membre de l’Académie de médecine. – Un de mes fils est cadre dans les laboratoires Servier et il travaille dans un service qui achemine des produits de base à l’étranger. En outre, je possède quelques actions dans une entreprise familiale qui vend des bandes élastiques et de contention »

     » l’enquête a progressivement évolué avec des mises au point, initialement sur les effets addictogènes éventuels du Mediator, puis sur les cas d’hypertension artérielle pulmonaire, enfin sur les valvulopathies. Mme David-Laroche a instruit ces cas. Pour les cas d’hypertension artérielle pulmonaire imputables au Mediator, elle a demandé à un service, qui avait expertisé les cas relatifs aux anorexigènes et à l’Isoméride, de poursuivre son étude. Ces cas ont par la suite été présentés au sein du comité technique et à la commission nationale de pharmacovigilance. »
    http://www.senat.fr/compte-rendu-commissions/20110523/mediator.html

    une question a été centrale: comment le Mediator a-t-il pu être prescrit pendant trente-trois ans malgré les alertes répétées sur sa dangerosité ?

    Pour l’accusation, les laboratoires Servier ont sciemment dissimulé les propriétés anorexigènes (coupe-faim) et les dangereux effets secondaires de ce médicament, utilisé par 5 millions de personnes jusqu’à son retrait du marché en 2009.

    Dans ses réquisitions, la procureure Aude Le Guilcher a appelé à « restaurer la confiance trahie » en sanctionnant le « choix cynique » et le « sinistre pari » d’une firme ayant privilégié « ses intérêts financiers » à la santé des consommateurs du médicament, malgré « les risques qu’elle ne pouvait ignorer ».

    Un total de 10,228 millions d’euros d’amendes a été demandé à l’encontre de la maison-mère et de cinq sociétés du groupe pharmaceutique, poursuivies pour « tromperie aggravée », « escroquerie » et « homicides et blessures involontaires ».

    Cinq ans de prison dont trois ferme et 200.000 euros d’amende ont été réclamés contre Jean-Philippe Seta, l’ex-numéro 2 de la firme et ancien bras droit de son tout-puissant dirigeant Jacques Servier, décédé en 2014.

    Les laboratoires Servier se sont toujours inlassablement défendus d’une « volonté délibérée de tromper ». « Ils n’ont pas identifié un signal de risque significatif avant 2009 », a argué l’un des avocats du groupe, François de Castro.

    A l’encontre de l’Agence nationale de sécurité du médicament (ANSM, ex-Afssaps), qui a « gravement failli dans sa mission de police sanitaire », le parquet a demandé une amende de 200.000 euros.

    Jugée pour « homicides et blessures involontaires » par négligence, pour avoir tardé à suspendre le Mediator, l’Agence a reconnu lors du procès une « part de responsabilité » dans le « drame humain » du Mediator et n’a pas sollicité la relaxe.

    Les premières alertes sur la toxicité du médicament, à l’origine de graves lésions des valves cardiaques (valvulopathies) et d’hypertension artérielle pulmonaire (HTAP), une pathologie rare et mortelle, avaient éclos dans les années 1990.

    Une décennie après la révélation au grand public de l’un des pires scandales sanitaires français par la pneumologue Irène Frachon, les parties civiles attendent « une condamnation à la hauteur des agissements répétés et volontaires du groupe Servier », qui doit « marquer le temps et changer les mœurs », a expliqué l’une de leurs avocates, Martine Verdier.

    Leur attente risque toutefois d’être déçue, prévient un autre avocat de parties civiles, Jean-Christophe Coubris. « Quand bien même le tribunal irait au plafond des peines d’amendes encourues, elles seront ridicules au regard du chiffre d’affaires du groupe Servier, qui se situe autour de 4,7 milliards annuels », a-t-il jugé, « l’exemplarité sera obtenue si les condamnations civiles sont conséquentes ».

    Ce procès concernait essentiellement des faits de « tromperie », l’instruction pour « homicides et blessures involontaires » étant toujours en cours.

    Y étaient également jugés d’anciens cadres et experts des autorités de santé accusés de « conflits d’intérêts » avec Servier, contre lesquels des amendes et des peines de prison avec sursis ont été requises.

    Dans le volet « trafic d’influence », le parquet a par ailleurs réclamé trois ans de prison avec sursis contre l’ex-sénatrice Marie-Thérèse Hermange, accusée d’avoir modifié un rapport parlementaire sur le Mediator pour minimiser la responsabilité du groupe pharmaceutique.

    https://www.france24.com/fr/info-en-continu/20210329-scandale-du-mediator-place-au-jugement-pour-servier-et-l-agence-du-m%C3%A9dicament

    La pneumologue Irène Frachon, qui a mis au jour en 2007 le scandale du Mediator, un médicament à l’origine de dysfonctionnements cardiaques, a dénoncé jeudi « le cynisme et la cruauté des avocats » du laboratoire Servier face aux demandes d’indemnisation des victimes. Alors qu’aucune date n’est encore fixée pour un procès, la médecin déplore que les avocats du laboratoire « contestent tout », les pièces présentées par les victimes en vue d’une indemnisation, comme de nombreux actes de procédure.

    « Les avocats de Servier savent faire feu de tout bois avec un cynisme et une cruauté qui dépassent l’entendement », a déclaré sur RTL la pneumologue. « Dans des dossiers caricaturaux, où on a la preuve de tout, de la prise (du médicament), du dommage, du drame, ils contestent tout », a-t-elle expliqué. La médecin, impliquée auprès des patients touchés par l’affaire du Mediator qui réclament justice, assure qu’il y a « des documents (de Servier) tellement violents pour les victimes que parfois on décide avec leurs avocats de ne pas leur montrer ».

    « Les médecins peuvent intervenir »

    Pour la pneumologue, la justice étant « empêtrée par les tentatives d’asphyxie des avocats de Servier », le corps médical devrait réagir. « Les médecins peuvent intervenir (…) ils doivent rompre leur lien avec Servier tant que ce problème n’est pas résolu », estime-t-elle. Selon elle, « il ne s’agit pas de prendre la place de la justice, il s’agit de dire : il y a des patients qui ont souffert, il faut les indemniser, ce n’est qu’à cette condition qu’on continuera à travailler avec vous« .

    Dans ce contexte, Irène Frachon considère qu’aujourd’hui, « le scandale du Mediator, c’est le silence des médecins, le silence des sociétés savantes, le silence de l’Académie de médecine ». « Je ne le pardonnerai jamais à mes pairs », a-t-elle affirmé. Le Mediator, prescrit pendant 30 ans, est à l’origine de graves lésions des valves cardiaques et pourrait être responsable à long terme de 2 100 décès, selon une expertise judiciaire. L’enquête est terminée depuis avril 2014, mais il n’y a pas de date de procès fixée à ce jour, en raison de plusieurs recours de Servier concernant la procédure. Me François de Castro, l’un des avocats de Servier, dénonçait fin juillet dans les colonnes du journal Le Monde « une instruction au pas de course ». « Nous ne cesserons de dénoncer ce dysfonctionnement qui consiste à ne désigner qu’un mouton noir et à épargner l’Agence du médicament. »
    https://www.lelibrepenseur.org/mediator-frachon-denonce-la-cruaute-des-avocats-de-servier/
    https://www.actusante.net/actu/mediator-irene-frachon-denonce-la-cruaute-des-avocats-de-servier-2-2720

    Irène Frachon considère qu’aujourd’hui, “le scandale du Mediator, c’est le silence des médecins, le silence des sociétés savantes, le silence de l’Académie de médecine”.
    “Je ne le pardonnerai jamais à mes pairs”, a-t-elle affirmé.

    Le Mediator, prescrit pendant 30 ans, est à l’origine de graves lésions des valves cardiaques et pourrait être responsable à long terme de 2.100 décès, selon une expertise judiciaire.

    L’enquête est terminée depuis avril 2014 mais il n’y a pas de date de procès fixée à ce jour, en raison de plusieurs recours de Servier concernant la procédure.

    Me François de Castro, l’un des avocats de Servier, dénonçait fin juillet dans les colonnes du journal Le Monde “une instruction au pas de course”. “Nous ne cesserons de dénoncer ce dysfonctionnement qui consiste à ne désigner qu’un mouton noir et à épargner l’Agence du médicament”.
    https://www.actusante.net/actu/mediator-irene-frachon-denonce-la-cruaute-des-avocats-de-servier-2-2720

  34. jeremy dit :

    Très bizarre… Ils annulent tout, et aussi le passeport vaccinal, alors que tout le monde n’est pas vacciné ?

    Israël: à partir du 1er juin toutes les restrictions liées au coronavirus seront levées et le passeport vert sera annulé

    « Israël revient à la normale »

    Le ministre israélien de la Santé Yuli Edelstein a déclaré dimanche qu’à partir du 1er juin, toutes les restrictions liées au coronavirus seront levées en Israël et les citoyens n’auront plus besoin de présenter leur « passeport vert » (preuve de guérison ou de vaccination) pour rentrer dans les espaces fermés.

    https://www.i24news.tv/fr/actu/israel/1621791264-israel-a-partir-du-1er-juin-toutes-les-restrictions-liees-au-coronavirus-seront-levees-et-le-passeport-vert-sera-annule

  35. Ping : L’académie de médecine française refuse toute responsabilité dans les effets néfastes des injections géniques anti-COVID en violation du serment d’Hippocrate et pousse à l’obligation vaccinale… | Resistance71 Blog

  36. cette fois-ci ça y est on est le premier pays au monde à part Israël à appliquer la vaccination obligatoire, bienvenue en absurdie et chez les nazis je serais dans la rue à manifester à chaque fois que cela sera nécessaire

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s