Aux Etats-Unis, on change les règles du dépistage pour réduire le nombre de “cas” chez les vaccinés anti-COVID

« Children’s Health Defense, une association américaine qui met en garde contre certains aspects nuisibles des vaccins – et particulièrement contre ceux ceux des agents biologiques expérimentaux censés prévenir le COVID grave – vient de révéler ce fait marquant : aux Etats-Unis, on modifie actuellement les règles du dépistage pour réduire le nombre de tests positifs chez les personnes vaccinées. Astucieux, non ?

Les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) ont annoncé la semaine cette modification du comptage qui entrera en vigueur le 14 mai prochain.

Selon un communiqué publié sur le site des CDC, l’objectif de l’opération est de « maximiser la qualité des données collectées sur les cas de la plus grande importance clinique et de santé publique ». Comment ? En cessant de signaler les cas hebdomadaires d’infection au COVID, sauf s’ils entraînent une hospitalisation ou un décès. Les « asymptomatiques » et autres victimes de rhumes légers ont fait leur temps.

A cette décision de ne pas faire remonter certaines données s’ajoute une modification de la mise en œuvre des tests RT-PCR. Annoncé fin avril, le changement consiste à réduire d’autorité le nombre de tours CT (Threshold Cycle) à 28 pour les personnes ayant été totalement vaccinées (aux Etats-Unis, sont concernés Moderna et Pfizer, avec deux piqûres, et Johnson & Johnson qui s’administre en une seule fois) depuis au moins quinze jours.

Avec 28 « tours », on évite le dépistage de faux positifs liés à la présence d’une quantité infime ou de débris de virus. Il est communément admis qu’au-delà de 35 tours d’amplification de l’ARN viral ce risque de faux positifs est important. La valeur CT correspond au nombre de cycles nécessaires pour amplifier l’ARN viral afin d’atteindre un niveau détectable. Dans certains pays, sans que l’on puisse souvent avoir des informations précises à ce sujet, les cycles d’amplification sont encore plus nombreux.

Chaque cycle amplifie l’ARN recherché par un facteur de deux, la progression est donc exponentielle et le passage de 35 à 28 cycles n’est donc pas une diminution de 20 % de la sensibilité. En partant de 1 et en doublant à chaque étape, on arrive à 268.435.456 pour 28 cycles, tandis qu’au 35e cycle, on a amplifié jusqu’à 34.359.738.368, soit 128 fois plus.

En passant très nettement sous la barre des 35 CT, le but recherché est clairement de réduire le nombre de « cas », quitte à passer à côté de personnes réellement infectées et contagieuses. Qui dit réduction des cas dit également réduction des morts attribuées au COVID (chez les seuls vaccinés depuis plus de quinze jours, car c’est uniquement chez eux que ce nouveau seuil de 28 doit être retenu selon les CDC). Une personne qui meurt d’une maladie quelconque après vaccination aura d’autant moins de risques d’être comptabilisée comme morte du COVID, alors qu’une personne non vaccinée testée positive avec un CT plus élevé, voire nettement plus élevé, et mourant d’une maladie pré-existante, est volontiers comptabilisée comme victime du COVID.

Voir à ce sujet l’analyse statistique implacable de Décoder l’Eco.

Lire la suite sur le blog de Jeanne Smits


Rappels :

L’OMS confirme que le test Covid-19 PCR est invalide, les estimations de « cas positifs » sont sans fondement. Le confinement n’a aucune base scientifique

Covid(e)-19 : 100.000 morts, vraiment ?

Pourquoi cette obsession de la “vaccination” ?

La vraie pandémie sera-t-elle créée par la “vaccination” ?

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

21 commentaires pour Aux Etats-Unis, on change les règles du dépistage pour réduire le nombre de “cas” chez les vaccinés anti-COVID

  1. e dit :

    preuve que cette pandémie n’est pas réelle
    tous les prétextes sont bons pour retourner à l’époque d’Hitler

  2. Vous avez dit arnaque, oui sur toute la ligne.
    autre élément : selon une étude du Salk Insitute ils prouvent que la protéine spike (produite en labo) c’est elle qui provoque les hémorragies en attaquant les tissus endothélials, ce qui explique les accidents cérébraux et autres …
    voir les site émergences de Jean Jacques Crèvecoeur.

  3. Stanislas dit :

    Ca va bidonner à mort c’est sûr, depuis le départ de ce cirque tout est foireux..de A à Z…
    pourquoi ils arrêteraient de manipuler tout ce bordel puisque ça fonctionne pour avoir la main sur les serfs en devenir ?

    Qu’est ce qui empêche de penser qu’ils font la même chose en France puisqu’il est impossible d’avoir le nombre de cycles sur le résultat ?

    Ma belle mère 87 ans s’est fait injecter une merde dans le bras (pour faire qq examens à l’hôpital pas moyen de faire autrement) , impossible de savoir quoi, et paf!!! quelques jours après embolie arrêtée à temps avant qu’elle tourne au jus de cadavre..

    J’ai de gros doutes aujourd’hui sur une partie du personnel soignant hospitalier qui est assez partie prenante de cette saloperie..
    je ne suis pas croyant, mais je vais prier pour les enfoirés « soignants » afin qu’un juge extra terrestre pas trop corrompu, les grille à feu doux…., ils ne savent pas ce qu’ils font..

  4. Apolline dit :

    Rappel, le Cyber Polygone 2021 est prévu à partir du 9 juillet.
    https://sociable.co/technology/prepping-cyber-pandemic-cyber-polygon-stage-supply-chain-attack-simulation/
    Je vais le traduire.
    Pourraient-ils cette fois l’appliquer concrètement ? Le piratage de l’oléoduc privant la côte est des US de carburant en serait-il le prémisse ?
    Autrement, il faut s’intéresser aux « self spreading vaccines » où les injectés transmettraient le « vaccin » aux non-injectés. Il faudrait donc fuir les vaccinés. On ne rigole pas avec la protéine à pointe (spike).
    Dans le même article, on apprend que les Georgia Guidestones aurient été financés par le père de Kill Gates, l’eugéniste William Gates, avec l’aide de David Rockefeller :
    https://rense.com/general96/self-spreading-vaccines.php

  5. Alan.144 dit :

    No Comment # 5

    http://echelledejacob.blogspot.com/2021/05/no-comment-5.html
    ___________________________________________________
    Comme je regrette d’avoir signé la Tribune des militaires avec trop d’empressement.

    Messieurs les militaires, les  » racailles  » des banlieues ne sont pas Le Problème. Le délitement de la France a commencé il y a deux siècles, pas il y a 20 ou 30 ans.

    J’avais hésité de relayer ces vidéos de Stan Maillaud pour ne pas  » Troubler la fête « , l’espoir :

  6. Jean-Marc SIMIAND dit :

    Le super avocat Reiner Fuellmich et leur séance de travail-témoignage avec la rescapé de l’holocauste Vera Sharav..

    En résumé :si on continue comme çà ce sera un holocauste planétaire !

  7. Ratatouille dit :

    Bonjour a toustes,

    Si vous êtes contre le pass sanitaire, il y a une pétition officielle à signer. À 100 000 signatures, elle est présentée à l’assemblée nationale : signez, partagez sur tous vos réseaux ! Il faut faire bloc !

    https://petitions.assemblee-nationale.fr/initiatives/i-280

    Bien, bien! Comme cela ils auront vos données, et sauront ou aller chercher les récalcitrants, le moment venu.

  8. leducmichael dit :

    j aurai aimé trouver le lien qui indique le passage a 28 cycles

    pour info aux antilles le cycle est de 35 ct pour negativité §!!!!!

  9. Ratatouille dit :

  10. Paul-Emic dit :

    A reblogué ceci sur Politique émois et moiet a ajouté:
    On ne s’attendait pas à moins. 9a va venir chez nous à n’en pas douter

  11. Ping : L’académie de médecine française refuse toute responsabilité dans les effets néfastes des injections géniques anti-COVID en violation du serment d’Hippocrate et pousse à l’obligation vaccinale… | Resistance71 Blog

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s