Heureusement que le “vaccin” n’est pas obligatoire !

🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂

(Merci à Jérôme)

Rappel :

Rendre les injections “anti-Covid” obligatoires ? Macron prêt à se parjurer

Pourquoi cette obsession de la vaccination ?

Leur “vaccination” n’a rien à voir avec notre santé

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour Heureusement que le “vaccin” n’est pas obligatoire !

  1. mc_Manus dit :

    Tout à fait exact, le test PCR, la thérapie génique c’est la marque de la bête lisez l’Apocalypse selon Saint Jean.
    Je vous recommande également le livre Enoch Dialogue avec Dieu et les anges.

    • jouglet michel dit :

      exact cela fait près de 2000 ans que c’est écrit ..tout ce que nous vivons aujourd’hui est dans l’Apocalypse – et point besoin d’être religieux pour comprendre.. la Bible n’est pas réservée aux «  »spécialistes » » en religion. Seulement voilà.. la France compte le plus grand nombre d’athées aux monde.. La nouvelle religion: la laïcité, est la gangrène des peuples. Mais cela ressemble à la fin d’un monde capitaliste et matérialiste, pour un nouveau monde d’amour ….proche ?? sans doute ?

  2. Dayanand dit :

    Oui mais bientôt, c’est les vaccinés qui auront des interdictions en plus :
    – lorsque les compagnies d’assurances ne voudront plus assurer les personnes qui prennent l’avion contre la thrombose, AVC, crise cardiaque, … chez les plus de x ans.
    – ou directement via la CEE :

    Le vent commence à tourner de sens même si cela n’est que faiblement perceptible. Encore quelques mois à lutter.

    • mark knopfler dit :

      Non seulement le vent ne commence pas à tourner, mais les vaccinés, en plus voir l’espoir d’un gain substantiel en matière de libertés s’effondrer, ont des raisons légitimes quant à développer une grande frayeur post vaccinale : https://twitter.com/MartineWonner/status/1401942665776750598/photo/1

      Ce n’est pourtant pas faute d’alerter, mais la bande passante des mainstreams sature le tout et déclare parasitaire, toute info antivax.

      Ce n’est pas une excuse, certes.

  3. zorba44 dit :

    L’antivaxassinat est protégé naturellement par la doctriconneriedictature :

    * Il se lave les mains le moins souvent possible même et surtout si il a débarrassé son nez de croûtes dures (quand même …les rois touchaient bien les ècrouelles …tyran dernier devrait s’en inspirer !)

    * il prend une douche environ deux jours après que sa chère et tendre lui ait dit « tu sens le fauve »

    * ainsi il ne change de sous-vêtements qu’une fois tous les deux jours pour économiser l’eau du lavage (…il pleut sans discontinuer depuis deux jours ici !)

    * il est un adepte inconditionnel de George Carlin (germs)

    De ce fait il ne porte pas de masque, se lave les mains avec parcimonie, est heureux de se baigner dans la foule, étreint ses amis, sa femme et ses enfants autant qu’il peut, souvent donc.

    Donc il protège et est protégé !

    Comme il est dans la nature humaine de subir la maladie plus ou moins souvent (moins avec le programme ci-dessus !) il a ses canaux pour se procurer les produits éprouvés et sûrs et attend de pied ferme toute tentative de vaxassinat qui serait justement traité comme telle !

    Jean LENOIR

  4. Un passant dit :

    L’apartheid entre vaccinés et non vaccinés se mettra en place quand tout le monde aura reçu sa convocation. D’ici fin de l’été au plus tard. D’ailleurs en Belgique il a commencé. 2 tests PCR « voyages » sont offerts gratuitement à tous sauf… à ceux qui n’ont pas répondu à la convocation : https://www.lesoir.be/375989/article/2021-06-03/frank-vandenbroucke-ne-veut-pas-de-tests-gratuits-pour-les-personnes-ayant
    C’est évidemment un premier pas… vers une discrimination de plus en plus étendue. A suivre…

  5. MD dit :

    Belgique, le fascisme se dévoile.
    A la question de la présentatrice du journal,le premier ministre A. Decroo,a crié haut et fort sur RTL, qu’il n’en a rien à cirer des directives du corps médical qui affirme qu’un taux d’immunité de 70% suffirait pour empêcher la propagation du virus.
    Il veut absolument vacciner tout le monde sans exception!
    Comment voulez-vous ne pas croire à la théorie du complot?

  6. e dit :

    cyberattaque mondiale le 9 juillet 2021 pour supprimer le cash, imposer la monnaie numérique et supprimer les comptes à distance de ceux qui refusent la piqouze
    encore une résistante contre le Nouvel Ordre Mondial qui tombe

    En l’honneur de Rosa Koire, femme de vérité, auteur de Behind the Green Mask, décédée le 31 mai 2021, jour du Memorial Day.
    https://www.cielvoile.fr/2021/06/en-l-honneur-de-rosa-koire-femme-de-verite-auteur-de-behind-the-green-mask-decedee-le-31-mai-2021-jour-du-memorial-day.html

    Rosa Koire dénonçait l’agenda 21, le but, l’exode rurale des gens vers les villes, l’appropriation de toutes les zones vertes naturels par les riches, la concentration de la population mondiale dans les smart cities, le but des compteurs intelligents, etc…

    Rosa Koire déclare que les compteurs intelligents ne sont que l’arbre qui cache la forêt.

    Que l’objectif c’est de chasser les ruraux et ceux qui vivent encore dans les campagnes pour obliger tout le monde à vivre dans les villes où ils seront surveillés 24H/24, 7 jours sur 7. Sous prétexte que les campagnes doivent être des zones protégés sauvages où les humains seront interdits.

    Si les compteurs intelligents ont fini d’être installés, ils vont ensuite créer des appareils ménagers munis de puces qui ne pourront fonctionner que si vous avez vos compteurs intelligents ou puces intelligentes. Tout sera doté de puce RFID. (les compteurs intelligents Linky contiennent la puce RFID aussi). Les gens se dénonceront également les uns les autres. Pas un seul geste, même le plus anodin n’échappera à Big Brother.

    Source https://youtu.be/Gy4jB21sNnM (vidéo censurée, preuve que Rosa koire a bien été éliminée par le NVO) mais qu’on peut retrouver ici https://odysee.com/@FlowerPower:b/Rosa-Koire—Agenda-21:a

    https://lumieresurgaia.com/erdf-joue-la-carte-du-conspirationnisme-contre-les-opposants-au-linky-attaque-en-justice-une-commune/

    Roisa Koire dénonce l’agenda 2030 de dépopulation mondiale
    dans ces 2 vidéos
    https://odysee.com/@MafiaBigPharma:b/Agenda-21-Agenda-2030-Expos%C3%A9-Rosa-Koire-(VOSTFR):3
    https://odysee.com/Agenda-21-Agenda-2030-Rosa-Koire:e

    message de Rosa Koire à tous les résistants
    https://odysee.com/@FlowerPower:b/Rosa-Koire—Message-%C3%A0-tous-les-r%C3%A9sistants:6

    https://www.etresouverain.com/2021/06/07/cogiito-com-nous-ne-serons-pas-des-cobayes-humains-117-medecins-et-infirmieres-poursuivent-leur-employeur-pour-un-vaccin-experimental-force/

    Pour ceux qui comprennent l’anglais
    Rosa Koire dénonçait le grand reset, il y a 5 mois
    https://odysee.com/@ComputingForever:9/rosa-koire-explains-agenda-21-and-the:6

    Avant sa mort inexpliquée, Rosa Koire explique que le but de la fausse pandémie c’est d’imposer l’agenda 21 au monde entier :
    « L’Agenda 21 est le plan d’action visant à inventorier et à contrôler toutes les terres, toutes les eaux, tous les minéraux, toutes les plantes, tous les animaux, toutes les constructions, tous les moyens de production, toute l’énergie, tous les systèmes éducatifs, répressifs et judiciaires ; toutes les informations, toute la nourriture et tous les êtres humains de la planète.

    « Il s’agit d’un plan d’inventaire et de contrôle. Il s’agit de partage de données, de transfert d’argent des nations développées vers les nations moins développées et, en fin de compte, il s’agit de détruire votre capacité à avoir une voix, à avoir un gouvernement représentatif.
    Il s’agit de changer votre gouvernement en  » gouvernance « … détruisant entièrement votre capacité à être libre et à être indépendant.

    « Et le but, bien sûr, est de transférer le pouvoir des locaux et des individus à un système de gouvernance mondiale. Vous ne pouvez pas faire cela d’un seul coup, donc c’est un long processus et vous le voyez exactement comme ce que vous voyez en ce moment : C’est un plan pour perturber et détruire le système existant. C’est un plan de transformation et de contrôle – et c’est ce que nous vivons en ce moment…

    « Ce que ce plan fait, c’est qu’il détruit le concept de l’État-nation et il le détruit complètement et le dévolue aux villes-états ou aux régions. Et ce ne sont pas des villes individuelles, comme San Francisco ou New York, ce sont des régions qui sont gouvernées par des mégapoles, qui sont des villes énormes, énormes qui pourraient faire partie de l’État de Washington, de l’Oregon, de l’Idaho et de la Colombie-Britannique.

    « Donc, cela brise les frontières nationales, cela brise les frontières des États, cela brise, bien sûr, les frontières des comtés et des villes et il s’agit de détruire votre capacité à pouvoir réellement contrôler ce qui vous arrive….

    « C’est un plan global qui est mis en œuvre localement… c’est un plan furtif et vous ne le verrez jamais appelé ‘Agenda 21’…

    « S’ils avaient pu organiser un atterrissage d’extraterrestres, ils l’auraient fait… une crise mondiale exige une réponse mondiale et cela justifie une gouvernance mondiale. Qu’est-ce qui pourrait être plus mondial que le changement climatique ? Eh bien, que diriez-vous d’une pandémie ? »

    Selon elle, ce plan existe ouvertement sur le papier depuis les années 1880 avec la Fabian Society, attirant des sommités comme HG Wells, George Bernard Shaw et Bertrand Russell, mais il a tendance à se cacher derrière des causes environnementalistes et, plus récemment, derrière COVID-19 et le « racisme systémique ». Ce n’est que maintenant que la technologie existe pour faire de leurs rêves une réalité.

    La destruction des forces de police locales a pour but de faire place à une police plus automatisée grâce à l’intelligence artificielle, aux drones et aux robots. « Ensuite, vous aurez une véritable situation dangereuse où vous ne serez pas en mesure de raisonner un véritable être humain », dit-elle.

    « Il s’agit de la dépopulation, parce que vous savez quoi ? Vous n’en valez tout simplement pas la peine. Vous consommez trop. Vous prenez trop de place. C’est de cela qu’il s’agit avec le changement climatique. Vous consommez trop d’énergie, trop d’eau et trop de terres et vous devez être isolés et déplacés vers le centre-ville à haute densité, où vous pouvez être plus facilement contrôlés, gérés et surveillés – et c’est ce que cela vous fait en ce moment. »

    Quant aux solutions à cette menace inquiétante, Rosa affirme que la prise de conscience est la première étape de la Résistance et que l’action est la seconde.

    « Nous sommes conditionnés pour être passifs en ce moment. Nous sommes conditionnés à cliquer sur un « j’aime » et à penser que nous sommes un activiste politique… Je ne veux pas vous insulter – mais laissez-moi vous insulter, ici : vous ne savez même pas où se réunit votre conseil municipal. Vous pensez que cela n’a pas d’importance. Mais ce sont les personnes qui établissent les règles dans lesquelles vous vivez, ici même dans votre ville, et vous feriez mieux de croire que c’est important.

    « Et ne me dites pas que votre gouvernement est si mauvais que vous ne pouvez rien y faire… vous l’avez laissé faire et si vous continuez à le laisser faire, ça ne va pas s’améliorer.

    « Donc, ce que vous devez faire, c’est… être votre gouvernement. Nous sommes à la fin de la partie, il ne reste plus beaucoup de temps, vous auriez dû le faire il y a longtemps mais… vous devez savoir à quoi ressemble l’Agenda 21 et le reconnaître, de sorte que lorsque vous le voyez dans votre ville, vous pouvez en parler, vous pouvez vous faire élire – ou ne pas être élu – mais en parler.

    « Vous pouvez vous présenter à votre conseil municipal. Chaque point de l’ordre du jour est probablement lié à l’Agenda 21, si vous savez ce que vous cherchez…

    « Mais il ne suffit pas de savoir sans faire quelque chose… Il faut donc devenir plus actif politiquement et ne pas être un adepte de la première heure…

    « Vous allez voir la réalité virtuelle, qui va remplacer votre réalité, ce sera tellement mieux… Une fois que vous aurez fait cela, votre vie sera terminée. Vous allez vouloir ce genre de choses. Ils font en sorte que vous le vouliez… Nous devons combattre cela ensemble. Nous devons résister. »
    https://forbiddenknowledgetv.net/rosa-koire-explains-agenda-21-and-the-great-reset/

    Après leur COVID-19 bidon qui prend l’eau, ils vont embrayer sur le CLIMAT bidon, bien évidemment, afin que la PEUR soit toujours présente dans les TOUS les foyers.

    Le magazine TIME montre un monde en feu pour dépeindre le changement climatique bidon.
    Rosa Koire sur la Finalisation de leur Nouvel Ordre Mondial.

    La plupart des gens sont loin de se douter qu’un gouvernement mondial se prépare et s’implémente peu à peu sous des airs de protection de la Terre et, accessoirement de l’humanité. D’autres pensent que l’on va soudainement nous imposer une dictature fasciste totalitaire. C’est bien plus vicieux que cela. Une fois de plus, tout est fait de manière très progressive pour que les gens n’y voient que du feu et l’ensemble du projet se veut d’utilité publique.

    Les esclaves de demain seront tellement embrigadés que non seulement ils collaboreront de leur plein grès à leur mise en esclavage mais ils en feront volontairement la promotion autour d’eux.

    Bienvenue dans l’Agenda 21.
    vidéo de Rosa Koire sur le lien https://odysee.com/@FlowerPower:b/Rosa-Koire—Agenda-21:a

    C’est du GRAND BANDITISME TERRORISTE, au Nom de la Planète qu’il faut sauver, bien entendu.

    Et ces Bandits Terroristes osent user et abuser des mots : Ecologie et Planète Verte (EVERGREEN) alors que leur Plan est NOIR COMME DU CHARBON.

    Le Forum économique mondial fait allusion à la cyber «pandémie» mondiale cet été pour faciliter une «grande réinitialisation»

    https://www.afinalwarning.com/510944.html

    En 2020, le Forum économique mondial (FEM) a réalisé une simulation appelée « Cyber Polygone 2020 » qui prévoyait une catastrophe mondiale à venir causée par une « cyberpandémie » mondiale. Tout comme l' »Événement 201″ de l’eugéniste milliardaire Bill Gates a prédit le coronavirus de Wuhan (Covid-19) avant qu’il ne se produise, le Cyber Polygone 2020 a programmé une cyberattaque de la chaîne d’approvisionnement similaire à celle de SolarWinds qui s’est produite plus tôt cette année. Le Cyber Polygone 2020 fait partie de la « grande remise à zéro » prévue par le WEF, qui a été annoncée publiquement il y a plusieurs mois comme un stimulus nécessaire à la transition vers un nouvel ordre mondial. Cette grande réinitialisation, nous a-t-on dit, implique « la transition coordonnée vers une économie mondiale de la quatrième révolution industrielle dans laquelle les travailleurs humains deviennent de moins en moins pertinents ». L’un des plus grands partisans de la grande réinitialisation est le porc mondialiste et fondateur du WEF, Klaus Schwab, qui semble souhaiter ardemment l’extermination de milliards de personnes afin de faciliter l’entrée dans l' »âge d’or » à venir, également connu sous le nom de Grande Tribulation ou Temps de la détresse de Jacob. « Les nouveaux systèmes économiques qui sont basés sur le numérique et qui sont soit en partenariat avec les banques centrales, soit dirigés par elles, sont un élément clé de la Grande Réinitialisation du WEF, et ces systèmes seraient une partie de la réponse au contrôle des masses de chômeurs récents », explique un article sur la transition. « Comme d’autres l’ont noté, ces monopoles numériques, et pas seulement les services financiers, permettraient à ceux qui les contrôlent de ‘couper’ l’argent et l’accès aux services d’une personne si celle-ci ne se conforme pas à certaines lois, mandats et réglementations. »
    L’événement catalyseur qui provoquera la grande réinitialisation pourrait être dans quelques jours seulement…
    Sur le site Web nouvellement mis à jour de l’événement Cyber Polygone 2021, la prochaine phase du changement implique « un seul lien vulnérable » dans le cyber réseau mondial qui sera exploité afin de « faire tomber l’ensemble du système, tout comme un effet domino. » Sur la base de la description de cet événement à venir, il semble que le WEF et d’autres entités mondialistes prévoient de faire tomber l’ensemble du système afin de le reconstruire dans une image entièrement nouvelle. « Tout cela est lié directement au revenu de base universel », prévient Robert Wheeler du blog The Organic Prepper. « Le très populaire UBI, introduit avec encore plus de vigueur après la pandémie de COVID 19, a popularisé des ‘paiements de stimulation’ conséquents pour survivre à la crise. L’idée de l’UBI a été lancée comme solution à la pauvreté depuis un certain temps, avec des blogueurs comme Daisy Luther la comparant au féodalisme moderne. » Les éléments constitutifs de cette grille de contrôle technologique sont d’ailleurs déjà en place. Il ne reste plus qu’à débrancher la prise, ce qui n’est pas encore arrivé, selon la prophétie biblique – et n’arrivera pas – tant que le Retracteur ne sera pas retiré. Le WEF appelle ce nouveau modèle « capitalisme participatif », qui en réalité n’est rien d’autre que la fusion des secteurs public et privé en une seule bête. C’est un système qui « ressemble plus au fascisme corporatiste de Mussolini qu’à toute autre chose », ont noté des observateurs. Pour en arriver là, le système existant doit être réduit en cendres afin de pouvoir être ressuscité dans ce nouveau système mondialiste. Ce changement entraînera l’élimination de milliards de personnes, la suppression de toute entreprise libre et de toute propriété personnelle, et une transition absolue vers le despotisme mondial. « Ils nous disent toujours ce qu’ils prévoient de faire avant de le faire – du 11 septembre à l’événement 201 », a écrit un commentateur de Zero Hedge observant la tendance. « Mettez juste votre second masque et ne posez pas de questions », a plaisanté un autre. Vous trouverez d’autres informations sur ce sujet à l’adresse suivante https://collapse.news/
    https://www.afinalwarning.com/510944.html

    Une cyberattaque met hors service toutes les usines de production de viande bovine de JBS aux États-Unis, démontrant la vulnérabilité de l’approvisionnement alimentaire aux attaques informatiques.
    https://collapse.news/2021-06-06-cyberattack-shuts-down-all-jbs-beef-plants-in-the-us-showing-food-supply-vulnerability-to-hacking-attacks.html#

  7. Dayanand dit :

    Ce matin je lis une publicité d’un gestionnaire de fond (dont je préfère taire le nom) :
    « Les vaccins devraient bientôt produire leurs effets et un regain d’optimisme pourrait entraîner une hausse des marchés boursiers européens. »
    Alors que la bourse est déjà au plus haut, et bat records sur records depuis 3 mois. (https://www.boursorama.com/bourse/indices/cours/1rPPX1GR/)
    Tant que les surplus des banques centrales alimentent les marchés, cela monte jusqu’au prochain retournement de marché ou de l’euro numérique ou du grand reset…
    Si d’ici 1 an il y a pleins d’effets secondaires des injections cela va grandement désorganiser les entreprises. Cela risque de devenir un sacré bordel. Je parle pas des administrations…

    • mark knopfler dit :

      Il faut suivre l’excellent Jean Pierre Chevallier sur ces sujets : https://chevallier.biz/lexuberance-irrationnelle-des-marches/

      Ses détracteurs lui rappellent sans cesse que le crack post 2008 n’a pas encore eu lieu, contrairement à ses analyses, mais in fine, il pourrait bien avoir raison, c’est juste qu’il sera occulté par le covid, le parfait bouc émissaire quant à tout expliquer et excuser, dans la dialectique de la recharge de la matrice.

      Un blog incontournable.

      • JP Chevallier est loin d’être le seul à avoir pronostiqué un méga-krach financier.

        C’est peut-être un bon analyste financier mais il est assez mauvais en géopolitique. Il ne cesse de taper sur ces « nuls » et ces « cochons » d’Européens par opposition aux « brillants » Américains qui auraient tout compris et défendraient magnifiquement leurs intérêts nationaux…

        Son tropisme américain l’aveugle-t-il au point qu’il ne voit même pas le projet de « gouvernance mondiale » présent derrière tous les grands événements de notre époque ?

      • mark knopfler dit :

        @OD, je pense que son concept de bankster est transnational, donc les US sont dans sa boucle critique, c’est juste qu’il fait le distingo entre les reaganomics et les autres et qu’il critique le suivisme européen par rapport à la Fed.

        Après, je n’ai pas trop focaliser sur sa géopolitique, c’est vrai.

      • Dayanand dit :

        Je suis le site de JPC depuis au moins 4-5 ans (d’accord il est incontournable). Et je suis d’accord avec Olivier, il est obnubilé par les USA qui ont, d’après lui, une gestion saine de leur monnaie (malgé leur dettes plus que abyssal), sauf depuis le covide où les courbes s’écartent un peu d’une bonne gestion à cause de la distribution d’argent aux américains.
        Par contre ce qu’il analyse sur les bilans des banques américaines / européennes est très inquiétant pour l’Europe et surtout pour la France (https://chevallier.biz/banques-francaises-complements-au-17-mai/).
        Comme il pense que le krach est imminent, il conseille à ses clients (que je ne suis pas) d’étre long en obligation américaines de certaines maturités, car il anticipe une baisse des taux des maturités longues US.

      • xavib dit :

        « c’est juste qu’il fait le distingo entre les reaganomics et les autres et qu’il critique le suivisme européen par rapport à la Fed. »

        @mark knopfler
        il critique le suivisme européen par rapport à la fed parce qu’il n’a effectivement rien compris à la hiérarchie des pouvoirs entre la Fed et les autres banques centrales, ni entre l’ex superpuissance US (en faillite consommée) et son protectorat de l’UE et de la zone euro…
        C’est un piètre commentateur des affaires du monde.

      • mark knopfler dit :

        @xavib et d’autres, pas de méprise, je ne suis pas l’avocat de Chevallier !
        Après, l’histoire de la hiérarchie, c’est un peu plus compliqué que le schéma Fed>banques centrales.
        Il faut également mettre la BRI et son organe de com’ (FMI) dans l’équation.
        C’est le monétaire qui pilote l’ensemble, avec des hiérarchies dans les banques centrales.
        Après, encore une fois, je ne connais pas la position de Chevallier sur ces sujets.
        « ex superpuissance US » ? Non. Elle s’exerce différemment, on le constate en ce moment même.
        Faillite consommée? Oui, dans l’ancien paradigme, dans le cycle bulles (création-explosion).

        D’ou une volonté d’en créer un nouveau, par le biais de l’opportunité covid-19, une psy-op digne d’une opération MK.

        Chevallier complété par Jovanovic, c’est une base solide de compréhension.

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s