Ils n’ont plus que le mot “vaccin” à la bouche !

La “4ème vague” qu’ils nous annoncent depuis des lustres ne sera pas comme ils le prétendent le résultat d’une “couverture vaccinale” insuffisante, mais un nouveau moyen de pression, un énième chantage pour tordre le bras à ceux qui refusent de se soumettre à cette insupportable propagande en faveur du poison transgénique expérimental… Leur feuille de route est on ne peut plus simple : PIQUER, PIQUER, PIQUER ! Pour cela ils ne reculent devant aucun mensonge et après le terrifiant variant britannique, c’est au tour du féroce variant indien (delta) d’être brandi comme un épouvantail. Vous l’aurez cette 4ème vague, c’est certain… mais elle sera d’autant plus puissante que vous continuerez à vous faire infecter injecter ! Dites NON ! OD

Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague (sic)

Doctolib recense désormais moins de 150.000 inscriptions quotidiennes pour une première dose, contre encore plus de 250.000 début juin.

« La campagne n’est pas terminée ». Alors que le cap des 50 millions d’injections de vaccin a été dépassé, et que l’épidémie recule en France, le ralentissement de la campagne vaccinale inquiète le gouvernement et pourrait laisser le champ à une quatrième vague à la rentrée, selon des épidémiologistes.

A première vue, la France vaccine toujours à tour de bras, avec près de 700.000 injections quotidiennes.

Mais la cadence n’est maintenue que par les deuxièmes doses, tandis que le nombre de primo-vaccinés fond : plus de 400.000 par jour début juin, à peine plus de 200.000 cette semaine. « C’est trop peu, on a fait beaucoup mieux, on doit faire beaucoup mieux », a sermonné Jean Castex jeudi 24 juin, lors d’un déplacement dans les Landes, où le variant Delta provoque un premier rebond épidémique.

Le Premier ministre n’a pu que constater que « les prises de rendez-vous pour la première vaccination sont en décélération », augurant d’un été en pente douce. Doctolib recense désormais moins de 150.000 inscriptions quotidiennes pour une première dose, contre encore plus de 250.000 début juin.

À ce rythme, la plateforme de rendez-vous médicaux prévoit qu’un peu plus de 35 millions de personnes auront été vaccinées le 15 juillet, dont 29 millions avec un « schéma complet » (une, deux ou trois doses selon les cas). Pas de quoi compromettre, a priori, les objectifs annoncés la semaine dernière par le chef du gouvernement: 40 millions de personnes vaccinées, dont 85% des adultes atteints de « comorbidités » ou âgés de plus de 50 ans, et 35 millions de « schémas complets » d’ici fin août.

Mais le manque d’engouement observé ces derniers jours pousse l’exécutif à faire feu de tout bois. « Nous devons accélérer, encore », a twitté Emmanuel Macron, appelant tous ceux « qui ne sont pas encore vaccinés à prendre rendez-vous ».

« Ayez peur du virus, n’ayez surtout pas peur du vaccin. Le vaccin c’est pour votre santé, votre sécurité (et) votre liberté », a lancé Jean Castex de son côté. « Planche de salut », érigée en « cause nationale », la vaccination « doit désormais progresser chez les plus jeunes », incités à décrocher ce « sésame » qui « permet d’aller dans les lieux de culture, les lieux sportifs (et) de se déplacer à l’étranger », a-t-il ajouté.

Le ton est plus coercitif avec les soignants, en particulier dans les Ehpad, où l’on recense seulement « 42% de professionnels complètement vaccinés », selon la ministre déléguée à l’Autonomie, Brigitte Bourguignon. « Il est impératif que les personnels des Ehpad soient tous vaccinés d’ici la fin du mois d’août. Il faut à tout prix en faire davantage », a lancé Jean Castex. Un « appel solennel » assorti d’une menace : si la « couverture vaccinale des soignants » ne progresse pas, « je pourrais être amené à proposer une vaccination obligatoire (…) vraisemblablement en septembre « , a indiqué mercredi le ministre de la Santé, Olivier Véran.

La situation française n’est pas « inhabituelle ou exceptionnelle », comparée aux pays voisins qui rencontrent les mêmes obstacles, chez les soignants comme en population générale. Mais « la campagne vaccinale n’est pas terminée », a insisté le ministre.

Pendant les vacances, les autorités sanitaires vont multiplier les initiatives pour aller chercher les indécis et les récalcitrants. L’Assurance maladie va ainsi étendre ses campagnes d’appels et de textos, jusqu’ici ciblées sur les plus âgés, aux assurés souffrant de comorbidités et aux bénéficiaires de la « complémentaire santé solidaire ».

En parallèle, les médecins libéraux recevront la semaine prochaine la liste de leurs patients non vaccinés et la Sécu va renforcer ses « partenariats » avec les associations de malades chroniques et les centres de distribution alimentaire. Les agences régionales de santé vont également pousser le feu, comme en Île-de-France où des « opérations spéciales » sont programmées dans des « espaces très fréquentés » comme la Canopée des Halles au cœur de la capitale, mais aussi auprès de « populations particulières » (étudiants, femmes enceintes, chauffeurs-livreurs) ou des « publics précaires » (travailleurs migrants, bidonvilles).

Des efforts qui pourraient s’avérer insuffisants : avec un variant Delta 50% à 80% plus contagieux que la souche Alpha actuellement dominante, le biologiste Samuel Alizon estime « qu’il faudrait plus de 80% de vaccinés », soit environ 55 millions de personnes, pour atteindre l’immunité collective. L’épidémiologiste Pascal Crépey évalue pour sa part le seuil à « 85% de personnes immunisées pour que l’épidémie s’arrête » et redoute une rentrée périlleuse, « une fois que le frein estival disparaîtra ».

Orange Actualités, le 24 juin 2021

Voir aussi :

Véran et Castex menacent encore de rendre obligatoire la vaccination des soignants

Vers une vaccination obligatoire pour les professionnels de santé ? Le Professeur Alain Fischer est pour

« Une dose chaque année pendant dix ans »

Rappels :

Il se passe des choses étranges et diaboliques avec cette “vaccination” à laquelle ils tiennent tant…

UN MONDE DE MENTEURS (et de criminels)

PLANDEMIE – Gates, Soros, Rockefeller, Buffet, Bezos : l’idéologie néo-malthusienne des élites globalistes

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

46 commentaires pour Ils n’ont plus que le mot “vaccin” à la bouche !

  1. JBL1960 dit :

    Y sont frapadingues ! Mais ça on le savait déjà, hein ?

    Je ferai un lien dans ma publication du jour en appui du dernier instantané de RIEN et du dernier article du Dr. Gérard Maudrux, très complémentaire ► https://blog-gerard.maudrux.fr/2021/06/25/de-limmunite-collective/

    😉

  2. Narmer dit :

    Jean Castex « Ayez peur du virus, n’ayez surtout pas peur du vaccin.
    ————————————————
    Moi c’est le contraire je n’ai pas du tout peur du virus et de tous ces variants , mais j’ai peur de cette merde de soi-disant vaccin
    Alors Pas question de me mettre cette merde dans les veines

  3. Marc dit :

    Prenons par exemple le cas des Landes, si les autorités étaient honnêtes elles nous diraient quel est exactement le nombre de nouveaux malades et éventuellement de nouveaux morts depuis quelques jours relevant à coup sûr du nouveau variant du virus uniquement. Parler uniquement des nouvelles contaminations, des « cas » relève de l’enfumage !

  4. Antoine dit :

    Ils nous inoculent la mort en se vantant de nous l’éviter…..les salopards.
    Chassons ces virus diaboliques du pouvoir !!

  5. Soho dit :

    En Israël 40% des nouvelles personnes contaminées sont vaccinées contre le Covid-19.
    Mais ils racontent que c’est le « variant Delta »….

    https://francais.rt.com/international/88187-variant-delta-nouvelle-vague-covid-israel-retour-masque-dans-lieux-publics-fermes

  6. e dit :

    « L’épidémiologiste Pascal Crépey évalue pour sa part le seuil à « 85% de personnes immunisées pour que l’épidémie s’arrête » »

    pourquoi un épidémiologiste fait de la pub pour les « vaccins » alors que ces faux vaccins n’empêchent pas le covid https://resistance71.wordpress.com/2021/04/11/covid-19-alors-vaccins-ou-machines-a-fabriquer-du-virus-mutant/ et transforme les humains en usines à produire des protéines spike mortelles https://resistance71.wordpress.com/2021/05/11/therapies-geniques-la-spike-proteine-du-sras-cov-2-repliquee-par-larnm-des-pseudo-vaccins-est-mortifere/?

    Pourquoi l’épidémiologiste de pacotille n’est pas indépendant vis à vis des labos?
    Le fait qu’il n’est pas indépendant vis à vis des labos remet en question son étude épidémiologiste elle même donc c’est une Preuve que son étude est corrompue pour les labos de la piqouze mortelle

    Maintenant vous avez compris? C’est la preuve que cette fausse pandémie et ces faux variants bidons, c’est pour la piqouze mortelle

    c’est parti pour le génocide de 85% de la population française pour cet été

    ils n’ont besoin que de 15% de la population française dont 10% ultrariches
    citations: « Environ dix millions de personnes vivent au sein de ménages qui possèdent plus du triple du patrimoine médian, soit une fortune d’au moins 490 000 euros. En vingt ans, le niveau de vie et le patrimoine des 10 % les plus riches se sont accrus »
    https://www.inegalites.fr/5-millions-de-riches-en-France

    https://resistance71.wordpress.com/2021/04/11/covid-19-alors-vaccins-ou-machines-a-fabriquer-du-virus-mutant/
    https://resistance71.wordpress.com/2021/03/27/quelques-infos-supplementaires-sur-les-vaccins-arnm/

    les piqouzeurs et les labos ont l’immunité juridique pour la piqouze preuve qu’elle est mortelle
    https://resistance71.wordpress.com/2021/05/30/lacademie-de-medecine-francaise-refuse-toute-responsabilite-dans-les-effets-nefastes-des-injections-geniques-anti-covid-en-violation-du-serment-dhippocrate-et-pousse-a-lobligation-vaccinale/
    https://resistance71.wordpress.com/2021/05/28/lex-vp-de-pfizer-michael-yeadon-garantit-des-effets-indesirables-graves-et-de-nombreuses-morts-via-les-injection-arnm/
    https://resistance71.wordpress.com/2021/05/11/therapies-geniques-la-spike-proteine-du-sras-cov-2-repliquee-par-larnm-des-pseudo-vaccins-est-mortifere/

  7. clavreul dit :

    Il faut pas trop la ramener macron, en terme de  » démocratie  » il y en a qui font beaucoup mieux que toi :
    Élections européennes: victoire écrasante pour le parti d’Orban en Hongrie | Le HuffPost
    https://www.huffingtonpost.fr/entry/elections-europeennes-victoire-ecrasante-pour-le-parti-dorban-en-hongrie_fr_5cead81de4b00356fc237d1d

    • rodez21 dit :

      @ clavreul
      Tout est une question de conception :
      Dans une démocratie vraie (de vrai), on peut, il est même préférable de n’être élu qu’avec le vote de 15% des votants.
      Alors qu’être élu avec 60% voir plus des suffrages, c’est comme qui dirait louche, il y a anguille sous roche forcément, et certains prétendront même, qu’il est inconcevable qu’autant de crétins puissent voter pour le parti d’Orban.

      Elire oui mais élire la bonne personne, celle qui a reçu l’imprimatur du ban & de l’arrière arrière ban du 1%,

  8. Ping : COVIDélire GÉNÉRAL = AYEZ PEUR D’UN VIRUS QUI A TUÉ 0.03% DE LA POPULATION MONDIALE ! | jbl1960blog

  9. Damien dit :

    J’en ai tellement marre de tous ce bordel
    Laissez nous vivre bandes d’enffoirés

  10. Laurent dit :

    Omerta : Vaccinez vous en masse mais il est interdit de connaître les effets indésirables des vaccins. La situation est préoccupante, un silence intentionnel persistant sur les effets indésirables des vaccins, la pharmacovigilance n’étant plus régulièrement assurée.
    Le suivi de la vaccination était confié à l’ANSM (agence du médicament); au début, les rapports sur chaque vaccin anticovid étaient hebdomadaires et publiés le vendredi soir, décrivant les effets indésirables dont les effets graves y compris les décès ; au fur et à mesure des vaccinations et de l’explosion des effets indésirables corrélatifs, les rapports se sont espacés alors que c’est géré par des structures de pharmacovigilance dépendant de CHU différents. Depuis un moment, il y avait une volonté de ne plus informer alors qu’on dépassait les 800 décès.
    Par exemple, nous n’avons pas de retour depuis fin mai sur les effets du vaccin Pfizer qui génère le plus d’effets indésirables graves. La semaine dernière, un seul rapport a été déposé sur les grossesses. Or alors que ce jour, l’ANSM aurait dû déposer ses rapports, elle n’en fait rien une nouvelle fois, et décrète que désormais un suivi régulier hebdomadaire n’est plus nécessaire au regard des résultats rassurants sur les vaccins confirmant la balance bénéfices/risques en faveur de la vaccination. Elle informe qu’elle se contentera à l’avenir d’un rapport bimensuel, préférant privilégier les analyses de certaines catégories (enfants, femmes enceintes…)
    Or après 365.0000 vaccinations d’enfants, les familles avant de donner leur consentement libre et éclairé pour vacciner leurs propres enfants sont en droit de connaître immédiatement les effets indésirables de ces vaccins se produisant dès après la vaccination, information qu’on leur refuse.
    Il s’agit d’une mise en danger flagrante pour les français.
    Il y a manifestement un refus d’assurer la pharmacovigilance des vaccins, probablement en relation avec des plaintes pénales déposées à l’encontre de cet organisme par des familles dont des proches sont décédés suite à la vaccination. N’oublions pas que l’ANSM a été récemment condamnée en justice dans l’affaire du mediator pour homicides et blessures involontaires à la peine maximale, le tribunal ayant jugé que l’Agence avait failli dans son rôle de police sanitaire et de gendarme du médicament.
    https://ansm.sante.fr/actualites/point-de-situation-sur-la-surveillance-des-vaccins-contre-la-covid-19-12
    https://www.francetvinfo.fr/sante/affaires/affaire-mediator/proces-du-mediator-les-laboratoires-servier-reconnus-coupables-de-tromperie-aggravee-et-condamnes-a-2-7-millions-d-euros-d-amende_4351715.html

  11. altoplano dit :

    Exact : les inoculations géniques appelées vaccins sont des armes biologiques pour stériliser et dépeupler la Terre.
    Il faudra arrêter ce crime avant qu’il ne devienne un massacre planétaire.

  12. zorba44 dit :

    Le bal des tueurs, la propagande des menteurs …ne vous faites surtout pas avoir à l’usure.

    Ils sont comme les sales gamins qui se roulent par terre pour avoir une friandise : lorsque les parents finissent par céder ils sont foutus.

    Jean LENOIR

  13. e dit :

    des piqouzeurs vont venir chez vous pour vous piqouzer de force (comme ils ont remplacé le consentement écrit par l’oral, ils prétendent que les gens ont accepté

    citation de l’article ci dessus :
    « des « opérations spéciales » sont programmées dans des « espaces très fréquentés » comme la Canopée des Halles au cœur de la capitale, mais aussi auprès de « populations particulières » (étudiants, femmes enceintes, chauffeurs-livreurs) ou des « publics précaires » (travailleurs migrants, bidonvilles). »

    ils vont faire la liste de ceux qui refusent la piqouze, pour les ficher, et leur forcer la piqouze à domicile

    citation de l’article ci dessous:
    « Pendant les vacances, les autorités sanitaires vont multiplier les initiatives pour aller chercher les indécis et les récalcitrants. L’Assurance maladie va ainsi étendre ses campagnes d’appels et de textos, jusqu’ici ciblées sur les plus âgés, aux assurés souffrant de comorbidités et aux bénéficiaires de la « complémentaire santé solidaire ».

    En parallèle, les médecins libéraux recevront la semaine prochaine la liste de leurs patients non vaccinés et la Sécu va renforcer ses « partenariats » avec les associations de malades chroniques et les centres de distribution alimentaire »

  14. e dit :

    citation de l’article
    « la Sécu va renforcer ses « partenariats » avec les associations de malades chroniques et les centres de distribution alimentaire » »

    est-ce à dire qu’ils vont menacer les pauvres dans les centres de distribution alimentaire, qu’on ne leur donnera plus de nourriture à l’avenir s’ils refusent la piqouze?
    Est-ce un chantage?

  15. e dit :

    Pourquoi la France va ficher tous ceux qui refusent la piqouze à partir de la semaine prochaine?
    Source citation de l’article « ils n’ont plus que… »: « En parallèle, les médecins libéraux recevront la semaine prochaine la liste de leurs patients non vaccinés »

    est-ce qu’ils veulent faire comme le président de Philippines, préparer l’arrestation de tous ceux qui refusent la piqouze, les arrêter, les mettre en prison, et les piqouzer de force dans le cul?

    source citation
    « Le président philippin Rodrigo Duterte a lancé un ultimatum aux citoyens qui refusent de se faire vacciner contre le COVID-19. “Vous choisissez”, a-t-il déclaré dans une allocution télévisée. « Vaccin, ou je vous ferai emprisonner. »
    Duterte ajoute : “Vous vous faites vacciner, sinon je vais ordonner à tous les chefs de village de faire un décompte des personnes qui refusent de se faire vacciner.”Dans la vidéo complète d’origine, Duterte a également déclaré : «Il y a une urgence nationale. Si vous ne voulez pas être vacciné, je vais vous faire arrêter et faire injecter le vaccin dans vos fesses», selon le Washington Post .
    Aucune loi n’autorise spécifiquement le président à ordonner de telles arrestations pour lesdites raisons, même s’il s’agit d’une urgence sanitaire”, a déclaré Olalia.Duterte a une longue expérience dans les menaces extrêmes. L’année dernière, il a menacé d’emprisonner toute personne ne portant pas de masque et a même suggéré que ceux qui désobéissaient aux règles de confinement pourraient être abattus. Malgré le respect élevé des exigences de masque et de confinement dans le pays, l’approche militarisée de Duterte pour appliquer les protocoles COVID-19 a conduit à l’arrestation de plus de 76 000 personnes dès juillet 2020.Les estimations officielles placent le nombre de Philippins qui ont été « complètement » vaccinés à 2,1 millions sur une population nationale de 110 millions.
    L’hésitation à l’égard de la vaccination a été élevée chez les Philippins après qu’un programme de vaccination de masse en 2017 a entraîné la mort de plusieurs enfants. À la suite de la vaccination de plus de 800 000 enfants avec un nouveau vaccin contre la dengue, le fabricant du vaccin a publié une constatation d’un « risque accru de dengue grave pour les patients vaccinés séronégatifs », ce qui a provoqué l’indignation des Philippins qui ont fait valoir que les vaccins étaient à l’origine des décès et que le ministère philippin de la Santé était corrompu. »

    https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2021/06/25/persecution-president-philippin-menace-demprisonner-ceux-qui-refusent-le-vaccin-anti-covid/

    • zorba44 dit :

      Ce 24 juin Benino Acquino 3, ancien président des Philippines jusqu’en 2016 est décèdé d’un diabète et d’un cancer des poumons à 61 ans, troisième président d’une dynastie totalement corrompue (par les ricains, les « sauveurs » des Philippines).
      Rodrigo Duterte, autrefois estimé pour sa gestion de la ville de Davao, intègre est devenu président des Philippines à la suite d’un raz-de-marée populaire…

      Il a fait beaucoup pour son pays et l’a débarrassé du fléau de la drogue qui touchait environ 10% des philipins – de manière expéditive …mais il a réussi à faire ce qu’aucun pays n’a pu faire : bannir la drogue et punir de la mort les récalcitrants,

      La mère de mon épouse était la cousine du Duterte. Il semble qu’il ait été compromis à son insu lors d’un voyage à l’ONU, vraisemblablement drogué dans son hôtel…

      …Le fait est qu’il a complètement changé lorsqu’il est apparu livide et éteint pour annoncer le premier lock-down un des pires de la planête.

      Les Philippins sont anti-vaccins à la suite des ravages de la vaccination contre la dengue,

      …Il serait dingue de croire les divagations d’un Président qui perd la raison.

      A ce jour le pouvoir tente de convaincre des jeunes gens à être formé lundi prochain pour vacciner leurs concitoyens, moyennant des propositions financières un peu mieux que la misère des salaires habituels. Nous le savons par une source familiale qui a été contactée à cet effet.

      La menace de mettre le pays en prison est peut-être le moyen de se débarrasser de la dictature covidienne du pays, à moins que ce soit Duterte lui-même qui veuille précipiter sa chute et sauver son âme…

      Jean LENOIR

      • e dit :

        la peine de mort de Duterte pour la drogue comprenait le cannabis (10g)
        https://www.newsweed.fr/phillippines-president-rodrigo-duterte-peine-mort-possession-drogues/

        or il faut savoir que certains types de cannabis sont thérapeutiques et peut sauver
        par exemple, cette fille de 8 ans qui utilisait du cannabis thérapeutique pour traiter ses épilepsies
        https://www.topsante.com/medecine/troubles-neurologiques/epilepsie/cannabis-therapeutique-une-jeune-fille-de-8-ans-autorisee-400223

        certains cannabis ne contiennent pas de THC (responsable pour l’effet drogue) mais contienne uniquement du CBD (élément thérapeutique du cannabis)

        « L’utilisation régulière de l’huile de CBD pour la thyroïde aide à normaliser la corpulence en mettant fin aux problèmes de diarrhée et en rétablissant l’appétit. Le CBD élimine aussi l’irritabilité et les troubles du sommeil liés à l’anxiété et aide à réguler la fonction cardiaque, le tremblement des doigts et des mains et des douleurs musculaires. »
        https://hemppedia.org/fr/cbd-contre-les-troubles-de-la-thyroide/

        « Le cancer de la thyroïde ; Le cancer du côlon, etc. D’après certaines études, le cannabis CBD et ses propriétés pourraient aussi permettre de lutter contre le cancer du sein et de la prostate. Entre autres, ils se distinguent par leur capacité à éliminer les tumeurs et à soulager les douleurs. Associé à d’autres médicaments classiques, le CBD peut donc booster leur action et leur efficacité »
        https://thewarning.info/le-cannabis-cbd-top-7-de-ses-proprietes-que-vous-ignorez/

        le fait que Duterte ne fait aucune distinction entre les types de cannabis, et les condamne tous pour 10 g à la peine de mort y compris le cannabis médical https://www.doctissimo.fr/medecines-douces/phytotherapie/plantes-medicinales/chanvre-proprietes-utilisations-precautions, prouve sa corruption pour Big Pharma

        donc on peut voir que dès cet époque, Duterte était déjà corrompu pour Big Pharma

        donc pas étonnant qu’à présent, il force pour la piqouze

        Comme saint Thomas, je ne crois que ce que je vois

      • Matterhorn dit :

        Après ton champion Ass…Elineau, ton champion Duterte perd la boule. C’est évident tout le monde le sait, il a été drogué 🙂
        Mes condoléances pour les liens familiaux avec ta femme. Je comprends mieux le pourquoi de ton émerveillement pour le personnage. Attention les bonnets anti 5G peuvent nuire à la santé.

      • zorba44 dit :

        Les drogues sont totalement interdites aux Philippines et, à ma connaissance, on n’ y utilise pas le cannabis à des fins thérapeutiques…

        Tout à fait d’accord avec vous pour dire que 10 g de cannabis ne vaut la mort du consommateur. Les trafiquants ont été les premiers en ligne de mire et soit on fuit le pays soit se sont spontanément constitués prisonniers pour éviter de se faire descendre.

        Les consommateurs, dans leur immense majorité, ont abandonné les drogues.

        Plus de trafiquants, plus de consommateurs plus de délinquance et crimes associés. Le gouvernement traque maintenant le traffic et le viol des enfants…

        Les résultats viennent très vite. Une mère qui donne sa fille aux étreintes d’un pedo : arrestation en live et prison à vie sans autre forme de procès : c’est le tarif.

        Lorsqu’ils y a des millions de trafiquants et de consommateurs, ce n’est pas avec des années d’avocats, pour quelques cas, qu’on résoud les problèmes.

        Jean LENOIR

        PS considérez le temps, l’argent et l’énergie qu’il faut pour condamner le flagrant déli filmé du policier Bo Derek

  16. e dit :

    Hécatombe de morts avec ces vaccins. Cliquez sur les différents liens sur https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2021/06/24/hecatombe-de-morts-avec-ces-vaccins-cliquez-sur-les-differents-liens/

    Jeune garçon de 13 ans décédé 3 jours après #vaccination#Pfizer – atteinte cardiaque confirmée à l’autopsie – n’oubliez pas de déclarer tout effet indésirable en #pharmacovigilance
    twitter.com/laissonslespre1/status/1406908088679022595

    15 000 mort du vaccins en Europe, source officielle.
    twitter.com/titithebest4/status/1406424129247514624

    L’ancien joueur de #football de l’Uruguay Robert #Lima est mort le 18 juin d’un arrêt cardiaque à 48 ans pendant un jeu avec des amis. Il a partagé la photo de sa #vaccination sur instagram. Rappelons que Byram #Bridle avertit sur des problèmes de la protéine Spike liée au sang..
    twitter.com/momotchiii/status/1406548171715747842

    Paix à leurs âme.

    Hécatombe de morts avec ces vaccins. Cliquer sur les différents liens – gloria.tv
    https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2021/06/24/hecatombe-de-morts-avec-ces-vaccins-cliquez-sur-les-differents-liens/

    Ce n’est pas la variant qui tuera cet hiver, mais la grippe, car le faux vaccin aura détruit toute immunité
    Royaume-Uni : La grippe pourrait devenir bien pire que le Covid après sa mystérieuse disparition, car les gens ne sont plus immunisés… Et selon les experts ça va être un carnage.
    https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2021/06/24/royaume-uni-la-grippe-pourrait-devenir-bien-pire-que-le-covid-apres-sa-mysterieuse-disparition-car-les-gens-ne-sont-plus-immunises-et-selon-les-experts-ca-va-etre-un-carnage/

    Graphène utilisé comme adjuvant dans les vaccins ;
    “Graphene oxide (GO), widely employed for the delivery of biomolecules, excels in loading and delivering antigen and shows the potentiality of activating the immune system.
    these modifications render functionalized-GO with superior properties as both carriers and adjuvants.”
    https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/32531395/

    Les vaccins délivrent des nanotubes d’oxyde de graphène pour le contrôle mental via la 5 G
    Des chercheurs espagnols affirment que les nanoparticules d’oxyde de graphène présentes dans les vaccins contre les covidés sont compatibles avec les neurones et autres cellules du cerveau. Les nanotubes d’oxyde de graphène cherS’appuyant sur les découvertes de la semaine dernière, deux chercheurs espagnols pensent que les « nanoparticules secrètes » présentes dans les vaccins contre le covid sont des nanotubes d’oxyde de graphène.

    Le biostatisticien andalou Ricardo Delgado, qui anime un programme en ligne appelé La Quinta Columna. (au cinquième rang) et son partenaire le Dr Jose Luis Sevillano (médecin de famille) ont analysé l’indéniable phénomène magnétique présent chez la plupart des personnes vaccinées.

    Ils ont découvert que les nanoparticules d’oxyde de graphène sont en fait compatibles avec les neurones et autres cellules du cerveau. Les nanotubes d’oxyde de graphène recherchent les synapses et s’y fixent.

    Les nanoparticules de graphène étaient excitables par des fréquences générant des changements de comportement chez les sujets. Pour être plus exact : les nanoparticules de graphène trouvent une résonance dans la fréquence des micro-ondes 41,6 GHz de la technologie 5G.chent et s’attachent aux synapses.

    Les sujets inoculés avec des nanoparticules d’oxyde de graphène peuvent être manipulés mentalement en s’accordant sur différentes fréquences à l’intérieur des gammes 5G. Ils peuvent ressentir, penser et voir des sentiments, des pensées ou des choses qui n’existent pas réellement. Elles peuvent développer de faux souvenirs ou effacer des souvenirs réels existants.

    Même en l’absence d’un réseau 5G entièrement activé, des personnes ont déclaré se sentir étranges après avoir pris le vaccin. D’autres études affirment que les nanoparticules de graphène sont responsables des symptômes associés au covid et des caillots sanguins.

    spanish-res.jpegLes scientifiques affirment que le programme mondial de vaccination est une excuse pour enfermer l’humanité dans un dangereux programme mondial clandestin de transhumanisme qui aboutira à une catastrophe pour la race humaine.

    La 5G est censée être pleinement opérationnelle en juillet-août 2021. Afin d’arrêter tout le programme d’inoculation, ils appellent les personnes qui souffrent de ce trouble magnétique à le signaler aux médecins et aux autorités sanitaires.

    Ces conclusions sont soutenues par d’autres scientifiques et producteurs de graphène (Graphenea Inc. et Nanografi) ainsi que par des projets de recherche comme Graphene Flagship, Project BrainSTORMS , the Obama Brain Initiative et DARPA.

    Related– Des nanoparticules de graphène ont été trouvées dans des masques et des écouvillons.

    Les vaccins délivrent des nanoparticules pour le contrôle mental

    businesswire.com/…y-Exceeds-100GHz-for-First-Time-in-RF-Applications

    rsc.org/en/content/articlelanding/2012/sc/c1sc00726b

    Premier commentaire d’Anon :

    Personne ne se demande pourquoi les gens deviennent magnétiques ou même ont de grandes accumulations de fer après avoir été vaccinés. Je fais le lien, ce qui peut être impopulaire ; voici une autre partie du puzzle. Lorsque le spectacle circus a commencé en mars 2020, beaucoup d’efforts ont été déployés pour faire taire, censurer le sommet de la 5G, ou écrit d’une autre manière Penta-G qui logiquement s’écrit Pentagramme. L’ordre du jour est un génocide de dépeuplement, le système de livraison d’armes biologiques est constitué de ces vaccins de thérapie génique non testés. Les gens spéculent sur la mort par caillots sanguins, et la dégradation progressive de la santé par des injections de vaccins supplémentaires conduisant à la mort dans les 5 ans ou plus.

    La modification de l’équilibre métal-ionique, et donc du magnétisme, a pour but de modifier la composition électrochimique du corps. Nos corps sont des émetteurs et des récepteurs de radiations électromagnétiques. En modifiant l’équilibre, on nous rend plus ou moins sensibles aux apports énergétiques extérieurs.

    La 5G ne concerne pas l’internet des objets ; c’est un système d’armes de qualité militaire. Ils construisent une grille d’élimination, lorsque les apports d’énergie ont été ciblés très spécifiquement sur une zone plus grande comme une ville, puis sur une zone plus petite d’un district, sur une zone encore plus petite de rues ou de bâtiments spécifiques, et avec une précision extrême sur un bâtiment, des emplacements exacts de bâtiments et même une personne ciblée dans le bâtiment.

    Les symptômes du mal des radiations de la 5G sont les difficultés respiratoires, les symptômes de la grippe, le mal de l’altitude qui correspond aux symptômes du covid19. Lorsqu’une zone a été vaccinée en masse, la fréquence 5G peut être modifiée en fréquence mortelle pour provoquer des décès massifs.

    Les personnes vaccinées sont des cibles ambulantes pour un abattage de masse avec des systèmes d’armes 5G. La région de Wuhan a connu des vaccinations de masse, puis la grille 5G a été activée, puis des décès rapides. Dans cette guerre de l’information, la désinformation a été répandue pour vous faire perdre la piste ou ne pas faire le lien. Une estimation fiable à Wuhan est que 20M de numéros de téléphone mobile ont cessé d’exister, factures impayées ou les propriétaires n’étaient plus en vie.

    Je ne suis pas au courant de l’agenda complet. Les décès dus aux radiations de la 5G et le lien entre le covid19, la 5G et les vax supraconducteurs n’ont pas été développés. Alors rejoignez les points. Les goulags communistes et les camps de travail nazis ont été remplacés par des « lockdowns », nous nous emprisonnons nous-mêmes, masquer l’obéissance ou la défiance est la nouvelle star du Covid.

    Le système de livraison de l’arme est constitué par les injections de vaccins ; il créera de nombreux décès collatéraux, mais sera trop lent pour permettre une dépopulation de 90 % d’ici 2030. Les chambres à gaz et les incinérateurs de masse sont des populations purgées par des attaques de radiations 5G, comme un pistolet à micro-ondes tuant les gens silencieusement dans la rue ou dans leur maison pendant leur sommeil.

    Cette racaille luciférienne maléfique est dans une course pour tromper et asservir l’humanité, construisant la grille de mort pour assassiner des millions de personnes, y compris leurs adeptes de l’ordre jetable dans la police, l’armée et la mafia de la santé. En théorie, ils ont créé une grille de mort qui, en un seul jour, pourrait génocider 100 millions de personnes dans le monde en appuyant sur un interrupteur. J’ai suivi différents commentateurs, dont Mark Steele, du nord-est de l’Angleterre, au Royaume-Uni. La vérité sur la 5G est le sujet le moins discuté dans le courant dominant et fortement censuré dans les médias alternatifs pour étouffer la discussion.

    Source : USSANews.com | The Tea Party’s Front Page.
    https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2021/06/24/les-vaccins-delivrent-des-nanotubes-doxyde-de-graphene-pour-le-controle-mental-via-la-5-g/

  17. t dit :

    Douze morts du Covid en Belgique : tous étaient vaccinés
    https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2021/06/24/douze-morts-du-covid-en-belgique-tous-etaient-vaccines/

    Cadavres échangés, corps malmenés, mensonges : voici ce qu’il se passerait dans des pompes funèbres.
    Cadavres échangés, corps malmenés ou laissés pourrir (donc si la famille réclame une autopsie pour vérifier si leur proche est vraiment mort du covid, et non d’une autre privation de la faim et de soif dans un camps de quarantaine, ce ne sera pas possible) , mensonges aux proches des défunts : voici ce qu’il se passerait dans certaines entreprises de pompes funèbres françaises. John, un ex-employé, lance l’alerte sur ces pratiques qui seraient passées sous silence.
    https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2021/06/24/cadavres-echanges-corps-malmenes-mensonges-voici-ce-quil-se-passerait-dans-des-pompes-funebres-cadavres-echanges-corps-malmenes-ou-laisses-pourrir-mensonges-aux-proches-des-defunts-v/

  18. e dit :

    MagnetGate: Un des « Vaccins » Anti-Covid a été Analysé au Microscope. Résultat: Il Contient de l´Oxyde de Graphène !!
    maintenant vous comprenez pourquoi les « vaccinés » sont magnétiques!
    http://coronafolie.unblog.fr/2021/06/25/magnetgate-un-des-vaccins-anti-covid-a-ete-analyse-au-microscope-resultat-il-contient-de-loxyde-de-graphene/comment-page-1/#comment-18

    • Ratatouille dit :

      Bonjour, merci a toustes,

      Rappelez vous des masques au graphène,

      Covid-19 : des ONG demandent à l’Europe d’interdire les masques contenant du graphène
      Le gouvernement canadien a rappelé, fin mars, des millions de produits contenant le nanomatériau aux propriétés réputées virucides. Quatre ONG réclament une mesure similaire en Europe.

      Ultralégers, ultrarésistants, imperméables et excellents conducteurs, ces flocons de carbone sont de plus en plus prisés par l’industrie, notamment dans les équipements électroniques.

      Si les particules de graphène sont capables de taillader le SARS-CoV2, « que se passe-t-il si ce matériau tueur de virus entre dans votre corps ? Agira-t-il de la même manière contre vos cellules ? », s’interroge le physico-chimiste américain Andrew Maynard. Directeur du Risk Innovation Lab de l’université d’Arizona, il travaille depuis plus de vingt ans sur les risques liés aux nanomatériaux. L’expert se dit « préoccupé », citant plusieurs études, publiées par exemple en 2012 et 2018, montrant qu’il ne s’agit « pas d’un matériau inoffensif », « les bords irréguliers de certaines particules de graphène pouvant nuire aux cellules ».

      https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/04/13/covid-19-des-ong-demandent-a-l-europe-d-interdire-les-masques-contenant-du-graphene_6076596_3244.html

      Bien a vous,

  19. e dit :

    Un médecin polonais se moque des opposants au vaccin Covid-19 et décède 15 jours plus tard après avoir reçu le vaccin !
    https://dzmewordpress.wordpress.com/2021/03/17/un-medecin-polonais-se-moque-des-opposants-au-vaccin-covid-19-et-decede-15-jours-plutard-apres-avoir-recu-le-vaccin/

    La World Freedom Alliance a écrit aux dirigeants du monde entier pour les prévenir que s’ils n’arrêtaient pas la mascarade sanitaire, ils finiraient au tribunal pour crime contre l’humanité. Vour vidéo ici :

    https://odysee.com/@IMEDIATRUTH:f/NIoDOxoJ1nLp-(1)
    https://dzmewordpress.wordpress.com/2021/06/16/la-world-freedom-alliance-a-ecrit-aux-dirigeants-du-monde-entier-pour-les-prevenir/

    Vaccination, un holocauste mondial

    Cette interview choc de Vera Sharav diffusée par Reiner Fuellmich est une bombe atomique. Vera Sharav témoigne que ceux qui veulent éradiquer une grande partie de l’humanité sont les mêmes qui ont participé à l’Holocauste des juifs Suite de l’article : https://reseauinternational.net/vaccination-un-holocauste-mondial-vera-sharav-temoigne/

    Selon le CDC, il y a presque deux fois plus de décès liés aux vaccins à ce jour en 2021 (1755) que tous les décès dus à des vaccins au cours de la dernière décennie (994)



    https://dzmewordpress.wordpress.com/2021/03/30/selon-le-cdcil-y-a-plus-de-deces-aux-etats-unis-lies-aux-vaccins-en-2021-en-3-mois-que-pendant-toute-la-derniere-decennie/

    Dr Michael Yeadon avoue : la vaccination : Crime contre l’humanité !
    L’ancien chef de recherche de Pfizer nous dit que le covid est finie !

    Michael Yeadon, ancien Vice-Président de Pfizer, déclare: « Je suis bien conscient des crimes contre l’humanité perpétrés à l’échelle globale contre une vaste proportion de la population mondiale !
    Je ressens une grande peur, mais cela ne m’empêche pas de donner mon témoignage d’expert à de multiples groupes d’avocats compétents comme Rocco Galati au Canada et Reiner Fuellmich en Allemagne. Je n’ai absolument aucun doute quant au fait que nous sommes en présence de produits à la fois maléfiques (c’est un constat que je n’ai jamais fait à ce jour, en 40 ans de carrière de chercheur) et dangereux. »
    https://dzmewordpress.wordpress.com/2021/06/01/dr-michael-yeadon-avoue-la-vaccination-crime-contre-lhumanite/

    L’ancien Vice-Président de Pfizer affirme qu’il n’y a pas besoin de vaccin

    https://katehon.com/fr/article/lancien-vice-president-de-pfizer-affirme-quil-ny-pas-besoin-de-vaccin

    le club des milliardaires se réunit pour réduire la population mondiale
    https://dzmewordpress.wordpress.com/2020/03/15/qui-veut-reduire-la-population-mondiale/

    censure des familles des victimes de vaccins décédés sur le net
    Les Big Tech veillent à ce que les gens n’entendent pas parler des inconvénients mortels des vaccins
    https://dzmewordpress.wordpress.com/2020/08/03/les-big-tech-veillent-a-ce-que-les-gens-nentendent-pas-parler-des-inconvenients-mortels-des-vaccins/

    Youtube censure la vidéo où La petite fille d’Eisenhower dénonce le complot de vaccination mondiale
    https://dzmewordpress.wordpress.com/2021/04/07/la-petite-fille-deisenhower-denonce-le-complot-de-vaccination-mondialevideo/ (vidéo censurée)

    mais vous pouvez voir cette vidéo ici https://odysee.com/@IMEDIATRUTH:f/qL7lPr5xKp5d:8

    Comment les « vaccins » Covid-19 pourraient détruire la vie de millions de personnes
    https://dzmewordpress.wordpress.com/2021/03/01/comment-les-vaccins-covid-19-pourraient-detruire-la-vie-de-millions-de-personnes/

    Dr David Martin : “Ce n’est pas un vaccin!”
    https://dzmewordpress.wordpress.com/2021/01/18/dr-david-martin-ce-nest-pas-un-vaccin/

    • zorba44 dit :

      Olivier bonsoir,

      Je me permet de vous suggèrer de publier dans un prochain article l’interview de Vera Sharav par l’Avocat Reiner Fuellmich – contenu dans le commentaire ci-dessus de e.

      Cette personne, survivante de l’holocauste, qui n’est rien en termes de titre est TOUT en matière de réflexions, d’analyses historiques et d’humanisme.

      Comme j’envie notre chatte, cette sage, qui dort à cette heure, à l’abri des tempêtes humaines !

      Jean LENOIR

  20. Danse dit :

    Recopie d’un message déjà posté + nouveau commentaire
    (https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/01/13/le-grand-reset-un-plan-marketing-brillant/#comment-172096)

    UNE BIOLOGISTE DÉCRIT L’UTILISATION DE BÉBÉS ENCORE VIVANTS dans la recherche pour les vaccins contre le Covid-19
    https://www.medias-presse.info/une-biologiste-decrit-lutilisation-de-bebes-encore-vivants-dans-la-recherche-pour-les-vaccins-contre-le-covid-19/138560/

    « Pamela Acker est biologiste et auteur du livre récemment publié (et très instructif) Vaccination: une perspective catholique. Elle y développe avec précision les éléments sur base desquels les catholiques devraient penser aux vaccins. Malheureusement, l’actuel occupant du trône pontifical n’a accordé aucune importance à la bioéthique dans ses commentaires épouvantables en faveur du vaccin contre le Covid-19.

    Pamela Acker évoque les différentes lignées cellulaires de fœtus utilisées dans les vaccins. Pamela Acker parle de ses recherches sur la lignée cellulaire HEK-293 en particulier, et parle du nombre qui se trouve à la fin de cette lignée cellulaire . «HEK» signifie Human Embryonic Kidney et le «293» révèle en fait le nombre d’expériences qu’un chercheur spécifique a fait pour développer cette lignée cellulaire. « Cela ne veut pas dire qu’il y a eu deux cent quatre-vingt-treize avortements, mais pour deux cent quatre-vingt-treize expériences, vous auriez certainement besoin de bien plus d’un avortement. Nous parlons probablement de centaines d’avortements », explique Pamela Acker.

    Pamela Acker poursuit en expliquant pourquoi les chercheurs choisiraient une lignée cellulaire foetale plutôt qu’une lignée cellulaire adulte. Les détails se résument à une seule réponse : PARCE QU’ILS DURERONT PLUS LONGTEMPS, ayant une durée de vie beaucoup plus longue. Cependant, ces lignées cellulaires rencontrent des effets secondaires dangereux, tels que des gènes favorisant le CANCER.

    Pamela Acker dissipe le mythe selon lequel ces lignées cellulaires seraient créées à partir de fausses couches, en rappelant simplement que CES CELLULES DOIVENT ÊTRE RECUEILLIES DANS LES CINQ MINUTES SUIVANT L’AVORTEMENT. Une fausse couche ne fournirait tout simplement pas de cellules suffisamment vivantes pour que les chercheurs puissent les utiliser.

    C’est là que les choses deviennent très dérangeantes, car dans la plupart des cas, ce n’est pas un «simple avortement», précise Pamela Acker : «Ils accouchent en fait ces bébés par césarienne. LES BÉBÉS SONT ENCORE VIVANTS lorsque les chercheurs commencent à EXTRAIRE LE TISSU ; au point où leur cœur bat encore, et ils n’ont généralement donné AUCUN ANESTHÉSIANT, car cela perturberait les cellules que les chercheurs tentent d’extraire.

    Alors, ILS ENLÈVENT CE TISSU, TOUT LE TEMPS QUE LE BÉBÉ EST VIVANT et dans des CONDITIONS EXTRÊMES DE DOULEUR. Donc, cela rend cette méthode encore plus sadique. Les vaccins Moderna et Pfizer contre le COVID sont spécialement concernés. »
    —————————————————————————

    Toute personne normalement constituée comprend que cette « science » est un crime contre l’Humanité qui atteint l’extrémité insurpassable de la barbarie, qu’aucun être Humain n’est capable de concevoir.

    Nous sommes face à une entreprise diabolique. Il suffit de s’informer pour comprendre.

    Toute personne ayant des notions basiques sur la mémoire de l’eau de Jacques Benvéniste ou sur l’homéopathie de Samuel Hahnemann comprend que ce qui est inoculé à l’Humanité dans ces faux « vaccins », C’EST ESSENTIELLEMENT LA MORT. L’information de mort.

    Non seulement ON INOCULE À DES VIVANTS UNE MÉMOIRE DE MORT par l’intermédiaire de ces tissus de bébés torturés à mort.
    Mais c’est bien pire qu’une simple mémoire de mort qu’on inocule.

    C’est une mort carabinée qu’on inocule : une mémoire de mort sous la torture, de mort infligée par des adultes à des bébés sans défense qui s’attendaient à être secourus par des adultes, une mémoire de trahison radicale, une mémoire de perte de tout espoir et de toute confiance en autrui et en la vie, d’absence totale de recours, d’absence totale d’humanité, et de souffrance indicible face à la volonté de ses semblables d’infliger le maximum de douleur.

    Ce sont ces MÉMOIRES INTÉGRALEMENT NOIRES que le faux « vaccin » prétend inoculer à l’Humanité tout entière.
    Il ne s’agit PAS d’un meurtre simple et rapide comme de faire crever les gens d’AVC ou de détruire le système vasculaire en deux ans avec des « protéines spike » ou autres saloperies.

    ===Il s’agit d’inoculer dans notre corps une NOUVELLE INFORMATION DE MORT ABSOLUE qui soit diffusée en permanence à tous nos tissus par l’intermédiaire de l’eau de notre corps, eau normalement porteuse de L’INFORMATION DE VIE à toutes nos cellules et responsable de notre vie, eau porteuse d’information, qui entre autres donne à notre ADN sa forme.===

    Le MEURTRE qui est en cours ici est d’un autre niveau, d’une autre conception que les « simples » meurtres connus jusqu’ici.
    C’est un MEURTRE HOMÉOPATHIQUE contre l’Humanité et contre toute sa descendance : une information de mort constamment distillée à nos cellules ET à notre psyché par l’intermédiaire de l’eau de notre corps qui distribue l’information.

    Voilà la véritable raison pour laquelle les prédateurs veulent à tout prix « vacciner ».
    Voilà pourquoi on a détruit Benvéniste et l’Homéopathie.

    On dit souvent que nous sommes dans une guerre de l’information pour la conquête de notre Esprit.
    ===Je viens vous dire ici solennellement que l’injection de CELLULES DES BÉBÉS DÉCOUPÉS VIVANTS EST LE COEUR NUCLÉAIRE DE LA GUERRE DE L’INFORMATION contre l’Humanité.===

    VOILÀ LA RAISON ULTIME POUR LAQUELLE LE MONDE ENTIER DOIT SE LEVER À L’UNISSON CONTRE LES ASSASSINS.

    • Danse dit :

      Je propose à ceux qui auraient du mal à concevoir le lien entre l’eau de notre corps et l’information d’écouter par exemple le début de cette conférence du Pr. Marc Henry (je n’ai pas le temps immédiat de rassembler du Benveniste, du Hahnemann et du Montagnier) :
      Eau et Electromagnétisme
      13 avr. 2018

      « l’eau est morphogénique : c’est elle qui donne sa forme à notre ADN »

  21. e dit :

    L »église de Satan
    « Le Vatican approuve les vaccins contre le Covid, même dérivés de fœtus avortés »
    https://www.la-croix.com/Religion/Le-Vatican-approuve-vaccins-contre-Covid-meme-derives-foetus-avortes-2020-12-22-1201131450

    « avant sa commercialisation Pfizer et BioNTech ont utilisé des lignées de cellules issues d’embryons avortés »
    https://fr.aleteia.org/2021/03/11/tous-les-vaccins-contre-le-covid-19-sont-ils-moralement-acceptables/

    (mais bizarrement Pfizer et BioNtech nient après l’usage d’embryons de foetus dans leurs faux vaccins)

    « des lignées de cellules de fœtus avortés ont été utilisées afin de tester le vaccin en laboratoire Moderna »
    https://fr.aleteia.org/2021/03/11/tous-les-vaccins-contre-le-covid-19-sont-ils-moralement-acceptables/

    (Moderna tout comme Pfizer nie l’usage d’embryons de foetus dans les vaccins à la vente, même s’il l’avoue l’avoir fait pour les vaccins d’essai en labos sur les cobbayes avant sa commercialisation)
    https://fr.aleteia.org/2021/03/11/tous-les-vaccins-contre-le-covid-19-sont-ils-moralement-acceptables/

    « les développeurs de vaccins utilisent en général une des deux lignées cellulaires foetales humaines: HEK-293, une lignée cellulaire rénale largement utilisée dans la recherche et l’industrie qui provient, à l’origine, d’un foetus avorté vers 1972; et PER.C6, une lignée cellulaire exclusive appartenant à Janssen, une filiale de Johnson & Johnson, qui a été développée à partir de cellules rétiniennes d’un foetus de 18 semaines avorté en 1985.
    (…)
    Pourquoi des cellules humaines ? Parce qu’elles sont utilisées comme des « usines » pour générer de grandes quantités d’adénovirus »
    https://www.techno-science.net/actualite/covid-19-vaccins-concus-partir-embryons-avortes-N20669.html
    ( donc les vaccins à adénovirus comme Astrazeneca, Sputnik , Johnson, sont faits à partir de foetus)
    les adénovirus sont ensuite modifié génétiquement pour contenir l’information génétique de la protéine spike et faire que les cellules humaines de votre corps se transforment en usines à protéines spike mortelle
    https://resistance71.wordpress.com/2021/05/11/therapies-geniques-la-spike-proteine-du-sras-cov-2-repliquee-par-larnm-des-pseudo-vaccins-est-mortifere/

  22. e dit :

    Le CDC équivalent de l’ANSM en France reconnait que le « vaccin » Pfizer peut détruire le coeur
    https://evidencenotfear.com/cdc-links-pfizer-covid-vaccine-to-heart-inflammation-latest-update-and-symptoms-to-spot-the-express/

  23. ronald dit :

    « piquer » c’est le mot qu’on emploie quand on achève un chien ou un chat trop vieux ou trop malade pour continuer à vivre…
    Priez pour le salut de votre âme, ô vous tous les piqués !

  24. Josef dit :

    Présage Noir ….les prédateur rats démon anticipe notre mort …A quand les grande DÉRATISATION ?
    https://odysee.com/@Pigeon_Pige-TouT_Traduction:6/PRESAGE_NOIR:d

  25. La fabrique du mensonge, de Noam Chomsky, à lire..
    Pasteur, menteur c’est bien connu. Béchamp avait raison a t il reconnu en finale, » le microbe n’est rien le terrain est tout ». Alors que sont les virus …,expression des nos déchets,? ou existent ils vraiment? grande question. Cette grande mascarade est bien réelle cependant..
    Une autre chose, depuis le début du xxème siècle la pharmacie chimique a tout remplacé. (pognon)
    Szent-Gyorgyi, prix nobel 1931 pour ses travaux sur la vit c, Linus Pauling sur la puissance de nettoyage de la vit c, en injections, tous inconnus ou interdits, René Quinton avec le sérum d’eau de mer, semblable chimiquement au sang, interdit en injections mais efficacité prouvée. Gaston Naessen travaux sur le cancer, persécuté, exercice illégal de la « médecine ».
    Et beaucoup d’autres.
    Essayez de trouver ce qui est vrai dans ce monde de mensonge.
    Ce qui est sûr, ce que nous vivons est une mascarade mondiale, avec la participation de vos élus.

  26. e dit :

    les médecins n’ont qu’une chose en tête la dépopulation
    voilà l’article du journal Quotidien du Médecin de l’Académie de Médecine qui prétend que la planète est surpeuplée
    https://www.lequotidiendumedecin.fr/courriers-des-lecteurs/rechauffement-climatique-trop-de-monde-sur-la-planete

    maintenant on s’étonne que l’Académie de Médecine veut imposer de faux tests positifs de variants aux gens sans symptomes pour imposer de force faux vaccins mortifères qui ont déjà causé des morts…

    Irez vous vous faire soigner chez un médecin qui se plaint de la soit disant surpopulation?
    Vous risquez fortement de sortir en cercueil…

  27. Jazz dit :

    Ce Véran variant on va le mettre au bout d’une pique s’il cherche à nous piquer de force !!!!
    Pauvre connard de larbin des mondialistes. Va te faire voir chez les Grecs, tu ne l’emporteras pas au paradis sale sataniste.

  28. e dit :

    Le retour du scandale de l’amiante, avec le graphène qu’on vous force à inhaler via les masques !
    Le graphène tout comme l’amiante abime les poumons !

    l’inhalation du graphène pouvait entraîner des lésions pulmonaires semblables à celles de l’amiante.
    https://www.cbc.ca/news/canada/montreal/masks-early-pulmonary-toxicity-quebec-schools-daycares-1.5966387

    Ils ont mis du graphène dans tous les masques :
    Sources citation

    -« différents masques et filtres à membrane à base de graphène ont été développés
    ont été développés pour le covid 19 »
    source page 4 https://onlinelibrary.wiley.com/doi/epdf/10.1002/cben.202000039

    -particules de graphène dans les masques
    https://phys.org/news/2021-05-graphene-coated-masks-covid-miracle-health.html

    les Chercheurs de l’université de Bordeaux, Didier Morin et Laurent Juvin, font le point sur ce sujet et décrivent les résultats de leur dernière étude parue dans NeuroToxicology.
    Comme leur nom l’indique, les nanoparticules sont minuscules : elles sont 1.000 à 100.000 fois plus petites que les cellules ! Vu leur petite taille, elles peuvent être inhalées, ingérées, traverser la peau, se retrouver dans le sang et atteindre de nombreux organes du corps où elles s’accumulent et risquent de favoriser des maladies.
    Il a déjà été montré que les nanoparticules ont un effet nocif sur la barrière hémato-encéphalique, qui sert à isoler le cerveau de la circulation sanguine (voir article ci-dessous). Les nanoparticules nuisent aux capacités cognitives de l’animal : elles entraînent des problèmes d’apprentissage chez le rat et certaines favorisent le stress oxydatif dans les neurones, ce qui peut conduire à leur mort
    https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/medecine-nanoparticules-danger-cerveau-34445/
    Une étude de toxicité révèle que le graphène, peut perturber les cellules vivantes
    le graphène a la faculté de pénétrer dans des parois composées de cellules organiques.
    Des études ont ensuite été réalisées dans des boîtes de Pétri avec des tissus de poumon humain, de la peau et des cellules immunitaires. Toutes confirment les simulations informatiques et indiquent que des feuilles de graphène de seulement 10 micromètres peuvent percer puis être englouties par les cellules vivantes.
    De là à dire que le graphène est un promoteur des mutations ADN et du cancer, il n’y a qu’un pas.
    https://www.silicon.fr/le-graphene-une-menace-pour-la-sante-et-lenvironnement-87943.html

    le gouvernement provincial du Québec a retiré ces masques des écoles et des crèches après que Santé Canada, l’agence nationale de santé publique du Canada, a prévenu que l’inhalation du graphène pouvait entraîner des lésions pulmonaires semblables à celles de l’amiante.
    https://www.cbc.ca/news/canada/montreal/masks-early-pulmonary-toxicity-quebec-schools-daycares-1.5966387

    la fausse pandémie, un prétexte pour envahir nos cellules de nanoparticules qui abiment les poumons
    https://www.swinburne.edu.my/campus-beyond/nanotechnology-response-towards-covid-19-pandemic.php

    Ils ont mis du graphène dans tous les masques :
    Sources citation

    -« différents masques et filtres à membrane à base de graphène ont été développés
    ont été développés pour le covid 19 »
    source page 4 https://onlinelibrary.wiley.com/doi/epdf/10.1002/cben.202000039

    -particules de graphène dans les masques
    https://phys.org/news/2021-05-graphene-coated-masks-covid-miracle-health.html

    Et pourtant, quand on leur signale qu’il y a du graphène dans les masques, ils font semblant de juste s’en apercevoir, prétendent qu’il n’y en a que dans un unique lot de masque, et prétendent que ce lot de masque a déjà été enlevé pour continuer à imposer leurs masques à tous

    Citation
    « Ces 60,5 millions de masques contiennent du graphène, un nano-matériau dont les effets néfastes sur l’homme sont à l’étude, après des constats défavorables sur les animaux. »
    https://www.huffingtonpost.fr/entry/des-millions-de-masques-ffp2-distribues-aux-soignants-rappeles-par-lansm_fr_60b63729e4b01de8b787b534

    Mais pourquoi veulent-ils absolument cacher qu’ils mettent du graphène dans les masques ?
    Tout simplement parce qu’un lanceur d’alerte a prouvé que le graphène est dangereux pour la santé
    le graphène Ce matériau, considéré comme dangereux pour la santé, entraînerait des difficultés respiratoires et irritations de la peau
    https://www.marieclaire.fr/covid-19-masque-ffp2-graphene-interdit,1376806.asp

    et comble de l’ironie, le graphène attire la protéine spike des virus comme un aimant, ce qui transforme les masques en réservoirs de protéines spike
    source citation :
    « La surface de graphène à l’intérieur de l’unité de test est conçue pour se lier à la protéine spike du virus. »
    https://www.internationalairportreview.com/news/137831/edmonton-airport-trial-new-covid-19-testing/

  29. Bernie dit :

    Il n’y a aucune chance de survie à long terme pour quiconque a reçu une injection de coronavirus de Wuhan (Covid-19), selon le grand virologue français Luc Montagnier.

    Tous ceux qui se font piéger pour le virus chinois mourront, aurait-il déclaré lors d’une récente interview, que vous pouvez regarder ci-dessous sur Brighteon.com.

    «Il n’y a aucun espoir et aucun traitement possible pour ceux qui ont déjà été vaccinés», a déclaré Montagnier clairement pendant le segment. «Nous devons être prêts à incinérer les corps.»

    Après avoir longuement étudié les ingrédients contenus dans les injections et ce qu’elles font, Montagnier est arrivé à la conclusion que chaque personne qui se ferait vacciner finira par mourir d’une amélioration dépendante des anticorps, ou ADE.

    «C’est tout ce que l’on peut dire», a-t-il ajouté.

    On attribue à Montagnier d’avoir été le premier à découvrir le VIH, en passant, ayant averti au printemps dernier que la grippe de Wuhan contient de l’ADN artificiellement épissé du virus auto-immun. Il semble maintenant que ces mêmes altérations se retrouvent dans les «vaccins» contre le virus chinois, qui préparent le corps des gens à une éventuelle mort subite.

    Montagnier a également déclaré l’année dernière que «la présence d’éléments du VIH et de germes du paludisme dans le génome du coronavirus est hautement suspecte et que les caractéristiques du virus n’auraient pas pu apparaître naturellement». Il s’avère qu’il avait raison.

    Les vaccins contre la grippe de Wuhan ont été conçus pour «tuer lentement» les masses par une mort retardée

    C’est une chose que le virus génétiquement modifié (OGM) soit intentionnellement libéré, mais une tout autre chose pour l’établissement médical d’introduire ensuite une injection pour lui en plein milieu d’une prétendue «pandémie».

    Selon Montagnier, cette approche est une «erreur inacceptable», au mieux, car elle ne fera que répandre encore plus de «variantes» du virus chinois et tuer plus de personnes – ce qui semble avoir été le plan depuis le début.

    Soit dit en passant, nous devons remercier Donald Trump et son plan «Operation Warp Speed» pour ce cauchemar. Alors que certains de ses partisans irréductibles insistent toujours sur le fait que Trump ne devrait pas être blâmé parce qu’il a simplement été «induit en erreur» par son cabinet concernant la nature des injections, Trump lui-même les pousse de manière agressive même à ce jour, malgré les dizaines de milliers de cas connus. de blessures et de mort.

    Les preuves continuent de monter que les injections de virus chinois ont été conçues pour être une tuerie «lente» pour beaucoup, ce qui signifie que leur impact néfaste prend un peu de temps à se manifester. Pour certains, cependant, les blessures et la mort viendront immédiatement, comme nous l’avons vu dans les gros titres ces derniers temps.

    Tout cela expliquerait la course folle à vacciner les gens à la «vitesse de distorsion», en utilisant n’importe quel stratagème ou tactique de coercition nécessaire pour atteindre la cible souhaitée. Une fois que suffisamment de personnes vaccinées commenceront à tomber mortes, les autres non vaccinées résisteront plus que probablement, c’est pourquoi le régime Biden évolue rapidement pour faire injecter autant de personnes que possible, de préférence avant le 4 juillet.

    “Les pouvoirs en place ont votre ADN issu des tests sur écouvillon dans une base de données et un lien avec une intelligence artificielle qui déterminera le meilleur moment pour mourir, et ce sera par une cause ‘naturelle’ comme un accident vasculaire cérébral ou une crise cardiaque,” un commentateur sur Disclose.tv a écrit sur des personnes qui ne sont pas nécessairement vaccinées mais qui ont subi un «test de covid».

    https://www.marseillenews.net/toutes-les-personnes-vaccinees-contre-le-covid-mourront-previent-le-virologue-francais-%E2%8B%86.html

    https://www.naturalnews.com/2021-05-25-everyone-vaccinated-will-die-within-two-years.html

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s