L’OMS admet enfin le lien entre vaccins et myocardite

Mieux vaut tard que jamais. Alors que les infos remontent depuis des mois, l’OMS vient à Canossa.

Il existe un lien «probable» entre des cas d’inflammation au niveau du cœur et l’injection de vaccins contre le Covid à ARN messager, a déclaré vendredi 9 juillet l’OMS, confirmant l’expertise américaine. (source Le Figaro)

Rappelons que ces problèmes cardiaques surviennent plutôt chez les jeunes.

Cette admission est une bonne nouvelle.

La mauvaise à présent. Les mêmes experts affirment :

“les avantages des vaccins à ARN messager l’emportent sur les risques en réduisant les hospitalisations et les décès dus aux infections au Covid-19”

Le foutage de gueule est évident car ces problèmes cardiaques affectent les personnes jeunes… Or celles ci -sans problème de santé de fond- ne sont pas sensibles au couillonavirus, malgré toutes les tentatives des covidéments pour faire croire ce bobard.

Ergo, la fameuse “balance risques/bénéfices” est clairement défavorable.

Même si ces problèmes cardiaques demeurent rares, il est aberrant de courir un tel risque… quand le risque Covid pour soi est nul.

Répétons le Réel : si vous êtes jeune et en bonne santé, il n’y a aucun intérêt médical à se faire vacciner contre un virus bénin pour vous.

Quant aux arguments du type “meuh si, prout, comme ça je pourrai voyager“, si vous en êtes là… alors il vaut mieux laisser faire le grand Darwin… 🙂

Bref, rien de neuf. A part cette admission officielle de la part du fer de lance de la covidémence dans le monde.

Ce n’est pas anodin, car de très nombreux pays s’en remettent à l’OMS pour tout… D’où la guerre mondiale par exemple contre les traitements du type HCQ, ivermectine, AZM etc.

Enfin n’oublions pas que nous sommes toujours dans le court terme. Les vaccinations ont débuté il y a 6 mois… A peine.

A présent, on va pouvoir compter les points sur… le long terme, par définition totalement inconnu, si l’on met de côté les certitudes des covidéments neuneus, tels Olivier Variant ou Karine Labombe, pour qui les vaccins sont parfaitement sûrs et représentent l’alpha et l’omega couillonaviral.

Dans 10 ans, nous serons fixés.

En attendant, une pensée émue à tous les gogos (hors groupes à risques) qui ont accepté l’ostie couillonavirale…

Dernière petite chose : une myocardite ce n’est pas anodin… Le muscle cardiaque ne se régénère pas… Si les produits couillonavirants l’abîment… c’est pour la vie. Ou plutôt pour la mort

Voilà pourquoi l’OMS, grande princesse, ajoute l’air penaud :

«Un suivi est en cours pour déterminer les effets sur le long terme»

Le long terme… on y revient toujours.

Covidémence.com, le 13 juillet 2021

Lire aussi :

Covid : « risque accru » de développer le syndrome de Guillain-Barré avec le vaccin Johnson & Johnson

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 58 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

23 commentaires pour L’OMS admet enfin le lien entre vaccins et myocardite

  1. Un passant dit :

    Et c’est ce genre de poison qu’ils voudraient nous obliger à nous injecter – et ce n’est pas un média antivax Monsieur Blachier (visiblement très attaché à le président par-ci, le président par-là durant son interview menée par le sirupeux Darius Rochebin sur LCI), c’est une mise en garde de l’agence américaine du médicament : https://www.lesoir.be/383643/article/2021-07-13/coronavirus-risque-accru-de-developper-le-syndrome-de-guillain-barre-avec-le
    Ecoutez bien à la question posée en fin d’émission, à 45’29, l’infecte réponse du BlaCHIER :
    https://www.lci.fr/replay-lci/video-le-20h-de-darius-rochebin-du-mardi-13-juillet-2021-2191411.html
    Début de sa réponse : « Aujourd’hui il y a une guerre, et cette guerre elle est contre les antivax… »
    Autre extrait (mais je vous conseille surtout celui à 45’29) si le cœur vous en dit : « Emmanuel #Macron est le 1er grand dirigeant au monde à aller vers une stratégie d’#ObligationVaccinale sous-entendue » :

  2. z dit :

    si cela peut causer des problèmes cardiaques aux jeunes en bonne santé, alors quoi dire des personnes vulnérables et fragiles qui prennent ce vaccin?
    Et ils osent dire que cela permet de réduire les hospitalisations?
    que les bénéfices sont supérieurs aux risques?
    que du foutage de gueule

    si vous voulez mourir d’une crise cardiaque, le vaccin c’est la meilleure solution

    Ils sont pires que le Salaud de Deathnote (dessin animé japonais) qui faisait mourir les gens d’une crise cardiaque en notant leur nom sur son cahier de death note.

    • MB LANGRENE dit :

      Moi je dirais : si vous désirez vous suicider et ne pas le faire vous même par manque de courage, recevez l’injection fatale, Concernant le souci qu’a ce gouvernement à s’occuper de vacciner les personnes fragiles, là aussi c’est du foutage de gueule puisque le vaccin accélère leur passage de vie à trépas.

  3. zorba44 dit :

    L’Organisation Médicale pour le Suivi …à long terme bien sûr.
    Merde alors il y a eu 1 873 257 666 DC du aux vaccins : faut les interdire et les remplacer par …des traitements…

    Mais que nenni les vieux hydroxy, iver et consorts …une expérimentation à grande échelle de traitements sûrs et sans risques.

    Jean LENOIR

  4. Pierre dit :

    Alerte: probable fichage des « non vaccinés » en cours ; je souhaiterais recueillir votre avis éclairé. Je suis dans la catégorie senior en rémission d’une longue maladie (mais non à la charge de la société). En mars, mon médecin m’a proposé la vaccination AZ, j’ai refusé. Je retourne hier pour de l’entretien courant, et curieusement prétextant avoir changé de logiciel, il me prend mon poids et ma taille. Puis il a encore lourdement insisté pour me vacciner au pfizer me vantant le produit, ce que j’ai de nouveau refusé. Ensuite il a longuement tapé sur son ordinateur, ce qui ne se justifiait pas au regard de la nature de la consultation. Donc je pense que non seulement l’assurance maladie contacte les médecins pour leur transmettre la liste de leurs patients non vaccinés afin de les harceler, mais de plus, leur fait remplir une fiche avec tout un questionnaire en retour, dont le poids, la taille et le probable motif de refus de vaccination. Ils voudraient vous traquer ultérieurement pour vous piquer de force dans le cadre d’une vaccination porte à porte, qu’ils ne s’y prendraient pas autrement.
    Si vous confirmez mon intuition, il faut faire circuler l’information pour alerter les autres et envoyer de suite la lettre à la sécu pour leur interdire de divulguer vos données personnelles par respect du secret médical, nonobstant l’avis illégal rendu par la CNIL autorisant le fichage; il faut aussi être méfiant par les temps actuels nauséabonds envers un certain corps médical gestapiste, et rester sur la réserve lors des consultations médicales.

    • z dit :

      Si j’étais vous, je ne verrais plus ce médecin
      une femme qui a aussi dit à plusieurs reprises à son médecin traitant qu’elle refusait le vaccin, s’est trouvé dans un guet apens vaccinal à son 5 ème rendez vous
      son médecin traitant avait contacté un collègue pour venir la piqouzer de force au moment où elle reviendrait le voir
      lorsqu’elle est venue au rendez vous de son médecin traitant, celui ci lui a dit qu’elle sera vaccinée dans son cabinet, et que c’est son collègue qui la vaccinera de force et qu’il viendra dans son cabinet d’une minute à l’autre
      la femme s’est sauvé du cabinet de son médecin traitant, en se sauvant de toute la force de ses jambes vers le parking
      heureusement elle a pu se sauver à temps

      https://reinfocovid.fr/temoignage/guet-apens-vaccinal/

      méfiez vous, des guet apens vaccinales

      les accords écrits ont été remplacés par les accords oraux, donc ils peuvent prétendre que vous avez accepté et vous piqouzer de force

    • zoé dit :

      Pour insister lourdement à vous faire vacciner, je pense que votre médecin touche des pots de vin car en tant que médecin sensé vous apporter la santé, avec ce « vaccin », il apporte sinon la mort mais l’handicap à vie. On parle de myocardite, de maladie de Guillaint Barret de la maladie de la vache folle. Au lieu d’écouter les sornettes dites à la télé en boucle, les gens feraient mieux d’écouter les médecins n’ayant aucuns intérêts avec les laboratoires pharmaceutiques. Quand on constate qu’avant de vous vacciner, il faut leur signer une décharge, rien que cela, me ferait fuir. Les assurances quant à elles ne prendront pas en charge les dégâts collatéraux de la vaccination. Je lisais que presque 800 000 personnes se sont précipitées pour recevoir le vaccin à la suite de ce qu’a dit macron, j’ai envie de me taper la tête contre les murs. On harcèle les gens à tout bout de champ, c’est pour le Linky que je refuse et là j’ai reçu une fois encore une relance, ensuite c’est la 5 G maintenant c’est le vaccin. je suis certaine que les gens qui nous incitent à nous faire vacciner ne l’ont pas été. je n’ai jamais cru à leur cinéma ridicule devant la télévision. On prend le peuple pour des demeurés.

    • Oui, Pierre, votre intuition est fondée !

      J’ai rajouté cet article, sous ma publication du jour ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2021/07/14/frankistan-14-juillet-2021-macron-declare-la-chasse-aux-non-vaxxines-ouverte/

      Heil Emmanuel ► http://www.struthof.fr/home/

      Car on peut désormais remplacer nazisme par Covidisme et les médecins génocideurs participent à notre élimination par notre sélection…

      Plus personne ne pourra dire que nous ne sommes pas en DICTATURE !

      Ne lâchons RIEN, RIEN !
      JBL

  5. lez dit :

    D’intéressantes observations ( dramatiques) en provenance d’Outre Atlantique
    https://etouffoir.blogspot.com/2021/07/caillots-sanguins-post-injection-dr.html

  6. lez dit :

    Pour nous protéger des variants , nous pouvons tous aller squatter les commissariats et gendarmeries ,
    https://lezarceleurs.blogspot.com/2021/07/les-virus-sarretent-aux-grilles-des.html

  7. Ping : L’OMS admet enfin le lien entre vaccins et myocardite | Paroles de Dieu, la réalité du message biblique

  8. e dit :

    pourquoi quand je lis cet article https://www.francesoir.fr/politique-france/gendarmes-et-policiers-exemptes-de-lobligation-vaccinale,
    j’ai envie de chanter, « ne m’appelez plus jamais France, la France elle m’a laissé tomber »

    quand on voit que les forces de l’ordre sacrifieront le peuple français avec le faux vax poison de Bill Gates en étant eux mêmes exempté du poison de Bill Gates…

  9. Michel dit :

    Bonjour.
    SI je comprend bien, moi qui doit être opéré du cœur en septembre, il ne me reste plus qu’à crever s’il faut un pass dans les hôpitaux. Et combien seront dans mon cas.?.
    Ce sont des assassins……….

    • e dit :

      la protéine spike est brevetée, donc fabriquée par l’homme

      “SPIKE PROTEIN DEPOPULATION PATENTS SINCE 2002!” (Video)

      remède contre la protéine spike

      This Back Yard Herb Actually Blocks Spike Proteins from Binding

      « Je devrais partager comment je suis passé d’un échec aux échocardiogrammes à une réussite éclatante. J’ai récemment obtenu 60% pour mon ventricule gauche. Le cœur se contracte et se détend. Lorsque votre cœur se contracte, il pompe (éjecte) le sang des deux chambres inférieures (ventricules). Lorsque votre cœur se relâche, les ventricules se remplissent à nouveau de sang. Quelle que soit la force de la contraction, le cœur ne peut jamais pomper tout le sang d’un ventricule. Le terme « fraction d’éjection » désigne le pourcentage de sang qui est pompé hors d’un ventricule rempli à chaque battement de cœur. La fraction d’éjection est généralement mesurée uniquement dans le ventricule gauche. Le ventricule gauche est la principale chambre de pompage du cœur. Il pompe le sang riche en oxygène dans l’artère principale de votre corps (aorte) vers le reste du corps.

      60 % est normal pour une personne de mon âge. J’ai proposé à trois cardiologues de leur expliquer comment j’avais amélioré ma fonction cardiaque, mais ils ont refusé d’entendre ce que je voulais dire. J’ai trouvé une formule allemande à base de plantes que j’ai prise et qui m’a permis de passer progressivement, sur plusieurs années, de moins de 50 % à 55 %, puis à 60 %.

      Voici cette formule allemande à base de plantes : baies d’aubépine, chardon marie, ginkgo biloba, extrait de myrtille, cayenne et ail.

      En prime, je devrais partager comment j’ai fait baisser ma tension artérielle systolique de 180 à 122 en moins de 6 mois. Au fil des ans, mes médecins m’ont prescrit des médicaments de Big Pharma que j’ai refusés car j’ai constaté que chaque prescription avait des effets secondaires dangereux. J’ai également refusé les stents. Il a été prouvé depuis que cette chirurgie était à la fois inutile et dangereuse.

      Ma formule pour abaisser la tension artérielle comprenait de la quercétine qui, avec le zinc, protège contre les virus en empêchant leur réplication. Même Google affirme qu’elle a des effets antioxydants et anti-inflammatoires qui pourraient contribuer à réduire l’inflammation, à tuer les cellules cancéreuses, à contrôler la glycémie et à prévenir les maladies cardiaques. Les personnes souffrant de maladies rénales doivent éviter la quercétine. Il est important de faire des pauses et d’en prendre moins d’un gramme par jour.

      Ma formule pour la tension artérielle comprend également de l’ail, des probiotiques, du Coenzyme Q10 et de la L-Arginine. Je dois souligner que je prends beaucoup d’ail biologique. La plupart de l’ail que l’on trouve dans les magasins américains provient de Chine. Le sol chinois est si toxique que rien de ce qui provient de ce pays ne devrait être considéré comme biologique. Pour être juste, je dois dire que j’ai dû réduire ma consommation de caféine. Et un supplément thyroïdien a dû disparaître. L’élimination de ces deux produits a fait baisser ma pression systolique de 180 à 150.

      J’ai également commencé à prendre du PQQ (Pyrroloquinoline quinone). D’après Google, « il s’agit d’une quinine synthétisée par une bactérie, un cofacteur redox puissant aux multiples avantages biologiques, dont l’antioxydation, l’anticancéreux, l’anti-inflammatoire, la modulation du métabolisme mitochondrial et la neuroprotection. J’en prends pour le bénéfice de mes mitochondries. Selon Google, lorsque vous prenez du PQQ et du CoQ10 ensemble,  » ils forment une paire puissante dont il a été cliniquement démontré qu’elle améliore la capacité d’attention et le traitement de l’information.  »

      Je dois dire que les jeunes de moins de 50 ans ne tireront probablement aucun avantage de la PQQ et du CoQ10, car ils sont presque omniprésents dans un régime alimentaire humain normal. Je devrais peut-être faire des recherches sur ces deux produits ainsi que sur le reste de mes herbes. Ils ont fonctionné pour moi. Il se peut qu’elles ne fonctionnent pas pour vous.

      Sachez que Big Pharma a réussi à convaincre les médecins d’abaisser la définition de l’hypertension artérielle. Cela aurait tendance à effrayer plus de gens pour qu’ils prennent leurs pilules qui peuvent causer des dommages réels et même permanents à un corps humain. »

      Warning! What That Third mRNA Jab Will Do You

      « D’autres composés naturels ont été étudiés à l’aide d’études de docking moléculaire. La nobiletine est un flavonoïde isolé des écorces d’agrumes. La néohespéridine, un dérivé de l’hespérétine, est un glycoside de flavanone également présent dans les agrumes. La glycyrrhizine est un composé moléculaire extrait de la racine de réglisse. Ces trois substances naturelles empêchent également les protéines de pointe de se lier aux récepteurs ACE2. L’extrait hydroalcoolique d’écorce de grenade bloque la protéine de pointe au niveau des récepteurs ACE2 avec une efficacité de 74 %. Lorsque ses principaux constituants ont été testés séparément, la punicalagine était efficace à 64 % et l’acide ellagique à 36 %… Selon la Coopérative scientifique européenne de phytothérapie, la dose recommandée de feuilles de pissenlit est de 4 à 10 grammes infusées dans de l’eau chaude, jusqu’à trois fois par jour. »

      Je dois vous avertir que je ne suis pas médecin et que vous ne devez pas considérer ceci comme un avis médical. Il s’agit simplement d’un sujet de discussion dans les domaines limités qui respectent la liberté d’expression.

      De nombreuses personnes, vaccinées ou non, peuvent être confrontées à une tempête de cytokines qui attaque le système immunitaire des personnes en bonne santé.

      L’une des clés pour prévenir une maladie est de construire une barrière intestinale. Le Dr Rhonda Patrick nous a expliqué comment le faire. Selon elle, une barrière intestinale fonctionnelle élimine 80 % de toutes les réponses cytokines. Pensez aux cytokines comme à des agents de signalisation qui excitent les réponses immunitaires. Un « orage de cytokines » est une situation dans laquelle une production excessive de cytokines provoque une réponse immunitaire qui peut endommager des organes, notamment les poumons et les reins, et même entraîner la mort. C’est ce qu’une arme biologique est conçue pour faire. Je pense que nous avons 2 ou 3 armes biologiques dans un avenir proche.

      Le Dr Patrick nous dit que nous avons besoin de probiotiques (bactéries bénéfiques), d’un régime alimentaire riche en fibres dont les sources et les types sont variés et du complexe de vitamine B pour que nos intestins construisent une barrière intestinale. Cela réduit les réponses des cytokines et donc le risque d’une tempête de cytokines, qu’elle provienne d’une grippe piétonne ou d’une arme biologique. Le Dr Patrick prend 35 grammes de fibres par jour. Je suis un homme, je vise donc 50 grammes par jour. Il existe différents types de fibres, il faut donc trouver un équilibre.

      La barrière intestinale, épaisse d’une cellule, recouvre vos intestins et votre côlon et vous protège des agents pathogènes. La barrière intestinale produit des acides gras qui se fixent sur les macrophages et doublent le nombre de bactéries mortelles que le macrophage peut tuer avant que votre corps ne doive le remplacer par un autre.

      Étant donné que la barrière intestinale est importante pour vous maintenir en vie et en bonne santé, aucun médecin qui s’inspire de Big Pharma ne vous en parlera. Si vous avez un jour un débat avec un médecin, demandez-lui s’il a déjà dit à un patient ce qu’est une barrière intestinale, à quel point elle est vitale pour sa santé et comment en construire une. Cela le fera taire rapidement.

      Warning! What That Third mRNA Jab Will Do You

      La Nattokinase dissout les caillots sanguins. C’est une invention japonaise. C’est une enzyme fabriquée à partir de la plante Natto. Trouvez un vendeur réputé si vous en avez besoin. J’en ai pris qui était ajouté à un supplément de vitamine K2. La vitamine K2 enlève les dépôts dans les artères. J’ai eu beaucoup de problèmes, mais les caillots sanguins n’en font pas partie. Je n’en ai donc pas besoin, car j’ai refusé tous les vaccins, bien que j’aie reçu un vaccin obligatoire contre le tétanos au travail il y a plusieurs décennies.
      Un extrait de feuille de pissenlit empêche les protéines de pointe de se lier au récepteur de surface cellulaire ACE2
      https://www.newstarget.com/2021-06-28-dandelion-leaf-extract-blocks-spike-proteins-binding-to-ace2-receptor.html

      L’article ci-dessus mentionne d’autres sources naturelles qui pourraient soigner les protéines de pointe.

      Warning! What That Third mRNA Jab Will Do You

      • zorba44 dit :

        e j’avais manqué la lecture de votre commentaire.

        Quand je pense qu’il y a quelques mois avec une tension de 140-100 mon médecin voulait me faire prendre un médicament à vie (à mort ?!) produit depuis 2007 en France et interdit depuis 2014 …avec une liste d’effets indésirables tels que c’était la roulette russe assurée 100% pour l’éternité – « la rolls de l’hypotenseur » qu’il disait. Ce jour-là il a perdu ma pratique…

        En fait ma tension actuelle (prise une fois par mois par mon épouse) 140-90 contre 150-80 habituellement quand j’étais jeune homme !

        Jean LENOIR

    • ea dit :

      Michel, je crois que vous pouvez encore vous faire opérer moyennant un test.

      Cette ignoble loi n’étant pas encore votée, tous ceux qui doivent malheureusement subir une intervention ou même un simple examen en milieu hospitalier ont tout intérêt à faire le forcing pour avancer la date du rendez-vous !

      PS : J’ai lu qu’au Canada (Isabelle / Conscience du peuple) il était même possible d’exiger un test salivaire à la place du test PCR.

    • zoé dit :

      Ne pas vous faire opérer du coeur vous sauvera c’est peut-être un signe du destin. Les personnes autour de moi qui se sont fait opérer du coeur ont vu leur état de santé se détériorer à vue d’oeil. Mon avis ne regarde que moi mais il faut donner de l’importance aux signes du destin.

    • Delphine dit :

      Et que fait-on aux assassins qui persistent ? On les éradique par tous les moyens, afin qu’ils cessent de nuire !

  10. Alcide dit :

    Pour ceux qui croient encore en la démocratie, une pétition :

    https://dejavu.legal/fr

Ecrire un commentaire