Non, le sacrifice des enfants au Dieu “vaccin” expérimental ne sauvera personne !

par le Dr Nicole Delépine

Devant les interrogations de nombreuses familles, des juristes ont accepté de partager ce modèle de lettre de réponse aux injonctions adressées actuellement, via des directions d’école ou d’universités à des parents perdus devant les annonces contradictoires.

A ce jour 2 aout 2021, aucune obligation n’est votée et énormément de problèmes légaux se posent au delà de l’éthique médicale et de la médecine proprement dite. Des plaintes de toutes sortes sont déposées et il est très difficile de prévoir l’avenir même proche. Dans cette période d’incertitudes il faut garder son sang froid et se garder de se précipiter.

Nous remercions les juristes de leur aide.

Modèle de lettre de réponse aux autorités françaises scolaires ou universitaires pour les parents incités (parfois avec menaces) à faire « vacciner / injecter » leurs enfants avant la rentrée scolaire ou universitaire

EXPLICATIONS PRÉALABLES :

A la suite de la réception par des parents d’élèves ou d’étudiants de lettres envoyées par les autorités scolaires ou universitaires évoquant une prétendue obligation « vaccinale » ou plus exactement une prétendue obligation d’injection de « substances géniques en essais cliniques »,  une équipe d’Avocats et de Juristes vous propose ce modèle de courrier de réponse à ces « menaces » non fondées juridiquement.

Important : N’anticipez pas, attendez d’être « menacés » à ce sujet par l’établissement scolaire ou universitaire avant d’envoyer ce courrier.

Cette lettre est à adresser à tout directeur d’établissement scolaire ou Président d’Université ou Recteur d’Académie qui imposerait aux étudiants/lycéens/collégiens/écoliers la vaccination Covid19 pour la rentrée scolaire 2021/2022).

Il ne vous reste plus qu’à adapter le courrier en utilisant les mentions adaptées parmi celles proposées et séparées d’un « / ».

Le modèle est établi sur base du droit français. Toutefois, les parents dans les pays limitrophes et francophones (Belgique, Luxembourg, Suisse) peuvent s’en inspirer et conserver en tout ou en partie les références aux dispositions du droit de l’Union européenne (Belgique, Luxembourg) et du droit supranational (Conseil de l’Europe et conventions internationales).

Vous pouvez bien entendu soumettre ce document à votre avocat ou à des associations constituées, pour l’adapter à votre droit interne.

Si une réunion est organisée dans l’établissement scolaire, n’hésitez pas à demander à un représentant du corps médical (notamment les médecins des associations « Reinfo Covid », « Laissons les médecins prescrire », etc.) de vous accompagner pour donner une caution scientifique.

La fin du document contient (en police de caractères rouge pour l’instant) un paragraphe spécifique pour les situations où l’élève suit une filière professionnelle orientée vers l’aide à la personne. Supprimez bien sûr ce paragraphe s’il ne correspond pas à votre situation spécifique.

Enfin, si vous êtes majeur et que vous écrivez ce courrier pour vous-même (étudiants de 18 ans et +), il vous suffira de modifier la formulation en conséquence.

Dans la mesure du possible, il est conseillé que les DEUX titulaires de l’autorité parentale signent ce document lorsque l’élève est mineur.

Madame,
Monsieur,

Nous sommes les parents et civilement responsables de notre fils/fille mineur(e) ………………………………
…………………………………..

Dans votre courrier/message du ………….… (date) vous nous informiez de votre souhait que notre enfant soit vacciné(e) d’ici la rentrée scolaire.

Votre demande suscite toutefois de notre côté de nombreuses interrogations, à propos desquelles nous aimerions nous entretenir avec vous, éventuellement lors d’une réunion qui rassemblerait l’ensemble des parents intéressés.

Nous serions en effet désireux de savoir :

Ceci étant posé, comment comptez-vous concilier votre demande de vaccination obligatoire avec les principes issus des textes suivants, présentés dans un ordre décroissant de force obligatoire au regard de la hiérarchie des normes juridiques :

Ces dispositions internationales ne peuvent pas être modifiées unilatéralement par le gouvernement français, même au bénéfice d’une « urgence » qui resterait pour le surplus à démontrer.

(Pour les enfants inscrits dans des filières professionnelles de service à la personne, et dont les enfants sont soudain assimilés à du personnel soignant pour justifier la pression exercée, il est conseillé d’ajouter le paragraphe suivant, pour l’instant en rouge) :

  • Enfin, sur la base de quelle disposition procédez-vous à l’assimilation d’un élève au « personnel soignant », même dans l’hypothèse où des stages sont organisés de façon ponctuelle pendant l’année scolaire ? Nous ne voyons pas ce qui permet une telle assimilation.

Nous restons bien sûr à votre entière écoute pour évoquer ce sujet ensemble, tout en attirant à nouveau votre attention sur la gravité particulière des mesures à caractère essentiellement politique annoncées et non encore inscrites dans le marbre de la loi eu égard au nombre de dispositions normatives supérieures que ces obligations violeraient.

Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, à l’expression de nos salutations distinguées et préoccupées.

(Signatures)

Nicole Delépine, le 2 août 2021 (via Cogiito)

Voir aussi :

Modèle de plainte si responsables scolaires/universitaires insistent pour vous forcer à vacciner votre enfant

Rappels :

« A tous les gens raisonnables et très intelligents qui s’indignent devant ceux qui ne veulent pas se faire vacciner »

Dr Roger Hodkinson : « Les vaccinés sont des innocents qui vont au massacre »

Alerte du Dr Zelenko : les injections anti-Covid peuvent causer un génocide mondial !

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

26 commentaires pour Non, le sacrifice des enfants au Dieu “vaccin” expérimental ne sauvera personne !

  1. L’ayant déjà relayé, je me permets de vous tirer l’œil vers l’article de ce Collectif ► https://liberteegalitefraternite89.fr/

    Que j’ai intégré, en totalité, que j’ai complétée et enrichie, comme d’hab ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2021/08/21/absurdistan-samedi-21-aout-2021-quand-linjustice-devient-loi-resister-devient-un-devoir/

    Et sur lequel des petites et moyennes villes pourraient s’appuyer pour propager l’idée de se passer du paSSe-sanitaire-totalitaire immédiatement, vu que des kapos-COnVIDiots font du zèle, comme c’était à prévoir, alors que dans les faits, les décrets sont toujours inférieurs à la Loi !…

    Mais nous sommes en Absurdistan, et les Mythoman poursuivent leurs COVIDélires…

    Prescription du presque Dr. T’Ché-RIEN = Mythoprane SITAPADEBOL ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/08/mythoprane-prescription-du-presque-docteur-t-che-rien-20-08-21.pdf

    J’ai visionné les compilations des accidents après injections dans les vaxxinodromes, vaxxidrives du monde entier et franchement je sais pourquoi je fais ma part…

    Cliquer pour accéder à mythoprane-prescription-du-presque-docteur-t-che-rien-20-08-21.pdf

  2. alexis mancellara dit :

    Après 6 mois on constate qu’il y a un pourcentage de cas graves et de décès identique chez les vaccinés et les non vaccinés.
    On se retrouve avec un niveau d’anticorps trop faible, comme après la première injection où selon l’académie de médecine on serait plus sensible au covid. Dans certains pays on commence à voir que les vaccinés sont même plus touchés que les non vaccinés d’où la nécessité impérieuse des doses de rappel.
    Les vaccinés sont condamnés à se voir administrer des doses de rappel avec les thromboses associées tous les six mois s’ils ne veulent pas contracter une maladie plus grave que chez les non vaccinés. Ils sont devenus accros au vaccin.
    Cela va être très dur pour les vaccinés de résister aux thromboses à répétition, surtout pour les jeunes qui réagissent fortement au vaccin. Et s’ils n’ont pas les doses de rappel ils seront plus gravement malades que les non vaccinés car leurs anticorps inadaptés ne sont efficaces que s’ils sont générés en très grand nombre avant d’être facilitants si le virus est trop différent de la souche de wuhan. Vous pouvez faire confiance, comme depuis le début, à l’OMS pour maximiser le nombre de décès en préconisant de ne pas administrer la troisième dose sous des prétextes de distribution équitable des vaccins, le piège est en train de se refermer sur les vaccinés qui sont désormais livrés au bon vouloir de l’élite médicale.
    Et dès que le virus sera trop différent de la souche de wuhan, doses de rappel ou pas, les anticorps des vaccinés seront totalement inefficaces contre le virus et agraveront l’infection en facilitant l’entrée du virus dans les cellules. Ceux qui ont guéri naturellement du virus auront eux aussi des anticorps facilitants contre certaines protéines de la spicule mais aussi des anticorps neutralisants contre d’autres protéines de la spicule et de la capside non inclus dans les vaccins, tout ceci les aidera à mieux combattre la maladie à la différence des vaccinés qui eux seront sans défense.

    Chez les vaccinés, on peut s’attendre à au moins 90% de décès chez les vieux et 20% de décès chez les jeunes.
    Les vaccins géniques risquent d’activer des proto-oncogènes, comme cela a été vu lors d’essais thérapeutiques où 20% des patients ont développé une leucémie. Les vaccins géniques peuvent favoriser l’apparition d’un cancer à la suite d’une insertion virale. Les vaccins géniques risquent également de développer des maladies auto immunes comme la maladie de Kawasaki, le lupus, la sclérose en plaques, la sclérodermie systémique.
    Il est désormais admis que les anticorps des vaccins actuels facilitent l’entrée des virus si trop différents de la souche initiale. Tous les essais vaccinaux contre les SARS-Cov1, MERS, PIF testés sur des animaux ont abouti à des échecs où tous les animaux sont décédés.
    On ne voit pas en créant les vaccins Covid actuels en moins d’un mois pour certains, avec comme cible une spicule simplifiée, comment on a trouvé une solution à ce problème vieux de plus de dix ans. Cet effet d’anticorps facilitants, sera vu d’ici deux à trois ans, et comme le Covid qui est déjà à la base une maladie très grave pour certains, si elle est aggravée par les vaccins ce sera bien pire que tout ce que l’on connu, et en prime on aura rendu les jeunes sensibles à cette maladie. Peut être que dans le lot des vaccins actuels certains éviteront d’aggraver le Covid, mais rien dans les essais ne permet de le dire. Il faudrait que les vaccins utilisent une protéine spike synthétique stimulant des anticorps incapables de se fixer aux cellules pour ne pas faciliter l’entrée du virus. Ce n’est certainement pas pour demain, et de toute façon le mal est déjà fait. Ce serait un gros coup de chance que tous les vaccins aient évité le problème d’Antibody Dependent Enhancement (ADE) qui hante tous les virologistes. Il y a un risque bien réel d’holocauste vaccinal si des traitements efficaces ne sont pas trouvés.

    La survie des vaccinés dépend désormais de la mise au point de traitements efficaces pour éviter les infections aggravées par l’ADE. Si l’on veut que les prédictions macabres de Deagel se réalisent (d’ici 2025 -42% de décès en France, -54% en Israel, -70% aux USA, -78% en UK) continuons d’interdire les traitements et freinons le lancement d’essais thérapeutiques, nous sommes sur la bonne voie.

    • Merci pour cette excellente analyse !

    • clavreul dit :

      Le vrais problème de la révolution intégrale Républicaine est qu’ elle imprime sa volonté de changement en y intégrant les modifications de l’ être humain lui- même. Les injections participent de ce procéssus et elles sont testées sur les malades depuis au moins 15 années déjà. C’ est pour cela que les autorités n’ arrêtent pas cette marche en avant malgré la casse évidente de cette opération mondiale. Rien ne doit stopper la révolution permanente. L’ ange révolté veut défigurer l’ humanité pour éxalter sa puissance destructrice devant la face de Dieu. Nous batissons la fin du monde. C’ est pour cela que les Français doivent revenir vers le spirituel pour comprendre ce que nous vivons.

      L’ ESPRIT L’ EAU ET LE SANG :
       » Sans racines chrétiennes, sans fondements Judéo- Chrétiens, notre humanité est en train de disparaitre progressivement dans un transhumanisme. Un au delà de l’humain. »

  3. clavreul dit :

     » INFOGRAPHIES. Covid-19 : Israël face au mur Delta.
    Chez les vaccinés de plus de 60 ans on a 8,6 fois moins de chance de développer une forme grave du covid-19 que leurs homologues non immunisés du même âge. » ( Source L’ EXPRESS )

    On en revient toujours au même !

    – Pourquoi les médecins généralistes n’ ont t’ ils pas la liberté de prescrire des traitements comme l’ ivermectine lorsque les premiers symptômes du covid apparaissent sachant que ce genre de traitement c’ est montré éfficace ?

    – A L’ EXPRESS, vous n’ intégrez pas les effets secondaires graves des vaccins anti covid pour que les gens puissent établir une balance bénéfice risque intégrant l’ ensemble des problèmes rencontrés qui inclut notamment ceux suite à la vaccination.

    – Quel est le pourcentage des personnes de plus de soixante ans asymptomatiques au covid ?

    Et bien sûr il y a d’ autres données à prendre en compte et nous sortirons de l’ idéologie du tout vaccinal pour faire de la vrais médecine.

  4. clavreul dit :

     » Folie vaccinale et immigration incontrôlée « .

    • union fait la force, la division fait la faiblesse dit :

      une des faiblesses de notre mouvement de résistance c’est que des gens appellent à la division entre les opposants à la piqouze
      on a qu’une terre à défendre notre âme

      et l’ennemi commun est ce qui peut détruire notre âme, c’est à dire la piqouze

      Jésus Christ: ce ne sont pas les trésors sur la terre que vous devez garder, mais ceux du ciel, quand vous mourrez, vous n’emportez rien avec vous dans l’autre monde
      https://saintebible.com/matthew/6-19.htm

      et aussi les immigrés sont les premiers à être piqouzés de force
      par des vaccinobus, ils ne vont pas aux centres de piqouze, ceux ci viennent à eux
      https://france3-regions.francetvinfo.fr/normandie/seine-maritime/rouen/vacciner-dans-les-quartiers-populaires-une-priorite-2193466.html

      comme l’élite veut supprimer autant les blancs que les non blancs

      alors il est temps de s’unir peu importe les couleurs de peau

      on est 67 millions de français, mais on se fait toujours niquer par Bill Gates

      on est 7 milliards d’habitants, mais on se fait toujours niquer par Bill Gates

      et cela, parce que encore et toujours, Jules césar sait diviser, divide et impera, diviser pour mieux régner

      les immigrés sont des humains

      les humains ont du coeur

      le diable nous empoisonne de graphène via la piqouze pour nous contrôler mentalement et détruire notre capacité à nous aimer les uns les autres

      signé
      un chrétien qui vit dans le monde spirituel

      • clavreul dit :

        Les responsables politiques ont raison d’être inquiets face à une immigration massive alors que de surcroit, nous vivons une crise économique majeure pour les raisons que nous connaissons tous. De plus, les attentats répétés sur notre sol doivent attirer notre attention pour diminuer d’éventuels risques futurs. Nous le devons aux familles des victimes et plus largement à l’ensemble des Français car la protection du pays est une mission de l’Etat. Pour l’ acceuil des gens qui souffrent, il est évident que la France doit remplir sa mission de terre d’ accueil.

      • Les « responsables » politiques ne sont pas inquiets, puisqu’ils organisent cette immigration massive, légale et clandestine, sur injonction de l’UE et des cercles mondialistes.

        Ce sont des traîtres.

        La France n’a pas du tout vocation à être une terre d’accueil, ni à dévoyer son droit d’asile.

      • Alcide dit :

        @ Clavreul
        …Les responsables politiques ont raison d’être inquiets face à une immigration massive alors que de surcroit, nous vivons une crise économique majeure pour les raisons que nous connaissons tous…

        Hé hé, vous ne connaissez visiblement pas le Gladio.

        TOUS les attentats en Europe sont l’œuvre de l’OTAN/US/Mossad.
        TOUS sont de faux drapeaux.

      • clavreul dit :

        Oui les responsables ont raison d’ être inquiets face à l’immigration massive. Tous comme ils peuvent l’ être vis à vis des menaces pour forcer les gens à la vaccination.Il faudra des responsables… Quand je dis terre d’accueil, je fais référence au droit d’asile pour les personnes persécutées et en danger. Ca n’ est pas moi qui ai écrit sur ce site que le les attentats du Wall trade center avaient sevi à la transformation géopolitique du Moyen- Orient tout comme le covid19 allait changer la géopolitique mondiale ?
        Il me semble bien que j’ avais posté cela aussi :

      • clavreul dit :

        ça c’ est pour les transformations géopolitique :

      • Si vous voulez comprendre les raisons profondes des événements du 11 septembre, il vous faut aller bien au-delà des déclarations du général Wesley Clark, que du reste vous n’êtes pas le premier à avoir mentionnées sur ce blog.

        Lisez (ou relisez) par exemple ceci :

        https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2018/09/27/11-septembre-etait-une-operation-israelienne-laurent-guyenot/

      • clavreul dit :

        Ce sont ces gens là qui sont virés ?
        Il y aura inévitablement un bilan politique à tirer de tout cela évidemment.

      • clavreul dit :

        Sur cela non plus vous ne m’ apprenez rien monsieur. Pour comprendre il faut toujours se poser LA question : à qui profite le crime ?
        Il y a une seconde question qui m’est personnelle cette fois-ci :
        Qui refuse Jésus- Christ comme Messie et Sauveur au point de nous imposer une politique aussi dévastatrice pour le monde ?
        La fin du monde c’ est avant tout une histoire personnelle avec Dieu, suis-je en conformité pour résister face au Serpent ?
        Voici les réponses dans ce magnifique ouvrage pour comprendre l’actualité à la lumière des prophéties :

        Abbé Vincent- Marie Zins
        L’ANTÉCHRIST et LE TEMPS DE LA FIN DU MONDE
        d’ après les Écritures commentées par les Pères
        Éditions D.F.T.

        Dieu nous mets à l’épreuve et la récompense sera pour ceux qui seront restés au coté du Père pendant la tempête. C’ est à cela que sert la révolte de mon frère Juif.

      • e dit :

        les attentats sont faits par des humains ou cyborgs?

        pourquoi les victimes des attentats sont toujours des pauvres gueux, la populace que Bill Gates veut exterminer à la piqouze?

        un russe a dit dans une vidéo qu’ils sont capables de transformer en tueur n’importe qui en puçant

        Une chrétienne américaine dénonce comment la Cia transforme à distance des gens en tueurs

        comment les vaccins ARN contrôlent le cerveau
        https://guyboulianne.com/2021/04/26/conference-du-dr-charles-morgan-a-lacademie-militaire-de-west-point-controler-a-distance-le-cerveau-humain-via-des-vaccins-arnm/comment-page-1/

        il y a aussi une autre question:

        s’ils aiment tellement les immigrés, pourquoi veulent ils piqouzer de force les immigrés dans les quartiers populaires en y envoyant des vaccinobus?
        https://france3-regions.francetvinfo.fr/normandie/seine-maritime/rouen/vacciner-dans-les-quartiers-populaires-une-priorite-2193466.html

        pour entrer en France, il faut être piqouzé.
        https://www.france24.com/fr/france/20210703-vaccination-%C3%A0-l-%C3%A9tranger-et-entr%C3%A9e-dans-l-ue-le-casse-t%C3%AAte-des-fran%C3%A7ais-de-l-%C3%A9tranger

        donc déjà ils demandent à ceux qui entrent en France, les immigrés, de se piqouzer avant de venir.

        ils veulent plus d’immigrés en France, donc plus de piqouzés, puisque ceux ci ne peuvent venir que s’ils acceptent la piqouze de Bill Gates avant.

        Ah, j’ai compris, ils veulent que les piqouzés propagent des variants.

        ensuite ils accuseront les non piqouzés d’être responsables.

        mais bon, faut être idiot d’essayer entrer en France si la condition est d’être piqouzé pour venir.

        qui veut crever d’un AVC 15 jours après l’arrivée au sol français?

        leurs immigrés, ils ne les trouveront pas, les immigrés ne veulent pas de la piqouze de bill gates.

        Ils essayent tous les gateaux pour inciter les gens à la piqouze.

        J’imagine que les multinationales qui convoitent l’Afrique, cherchent à chasser les africains de leurs terres agricoles, en essayant de les convaincre d’aller en France en échange d’une petite piqouze.

        certaines multinationales françaises n’hésitent pas à chasser des africains de leurs terres agricoles avec des fusils
        https://www.francetvinfo.fr/monde/afrique/centrafrique/centrafrique-le-groupe-castel-accuse-d-avoir-entretenu-des-liens-avec-des-milices-armees_4741139.html

        les peuples sont tous victimes des multinationales.

        Et les armes sont vendues par les multinationales.
        https://fdebranche.com/2016/04/13/antoine-denevi-un-francais-soupconne-davoir-arme-coulibaly-arrete-en-espagne/

    • clavreul dit :

      Les poncifs e………. d’ailleurs la république de l’extrème gauche à l’extrème droite ne sera jamais la solution car elle est volontairement source de division.

  5. zorba44 dit :

    Le texte juridique est bordé. Toutefois il comporte une faille importante.

    Il devrait y être souligné que le virus n’étant pas à ce jour isolé, il est impératif de questionner de l’opportunité d’une thérapie génique, improprement appelée vaccin, pour combattre le « vide » viral !

    Jean LENOIR

  6. e dit :

    Klaus Schwab félicite la Chine de bombarder sa populace de produits cancérigènes
    >
    > le site Weforum = site forum économique mondial de Klaus Schwab félicite la Chine de bombarder par drônes sa population de produits chimiques (ce qui on le sait est toxique pour les poumons car produit chimique)
    > https://www.weforum.org/agenda/2020/03/three-ways-china-is-using-drones-to-fight-coronavirus/

  7. matbee dit :

    Ces enfoirés ont encore commis un « glissement » dans leur communication : « Une campagne de vaccination via les collèges et lycées débutera dès la rentrée scolaire pour les élèves de plus de 12 ans qui le souhaitent, a annoncé dimanche le ministre de l’Education, Jean-Michel Blanquer dans un entretien au JDD. » (AFP – Agence France Propagande)

    Les élèves de plus de 12 ans qui le souhaitent… Depuis quand des enfants décident-ils pour eux-mêmes d’un acte médical ? a fortiori aussi grave qu’une piqûre OGM ?

    • e dit :

      vous avez le lien de l’article?
      très important à partager

      et l’accord des parents dans tout cela?
      donc si j’ai bien compris, ils ont changé les règles, le gamin peut avoir le droit d’accepter la piqouze sans que ses parents le sachent
      et comme le consentement écrit a été remplacé par le consentement oral, cela signifie qu’il peut piqouzer et prétendre que l’autre avait accepté oralement.

      Un bon moyen de forcer la piqouze dans les écoles à l’insu des parents.

      On va sur le modèle Australien direct là
      24 000 enfants piqouzés sans que les parents soient autorisés d’intervenir
      https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/08/21/laustralie-organise-un-rituel-de-vaccination-luciferienne-ciblant-24-000-enfants/

      Le gouvernement australien va envoyer 24 000 enfants et les vacciner en l’absence de leurs parents dans un stade gigantesque – National File

      19 Août 2021, 15:02pm |

      Publié par Ciel Voilé

      Mercredi 18 août 2021

      https://fight4usanews.wordpress.com/2021/08/18/australian-government-to-seize-24000-children-vaccinate-them-without-parents-present-in-massive-stadium-national-file/

      Comme l’ont rapporté le Daily Expose au Royaume-Uni et Red State aux États-Unis, le ministre australien de la Santé et de la Recherche médicale, Brad Hazzard, a déclaré aux parents lors d’une conférence de presse que 24 000 enfants seront envoyés dans un stade pour recevoir le vaccin expérimental Covid-19, et que les parents ne seront pas autorisés à être présents. Hazzard a insisté auprès des parents pour qu’ils sachent que leurs enfants seront « bien encadrés ».

      24 000 enfants seront vaccinés dans un stade en Australie la semaine prochaine. Aucun parent ne sera autorisé à y accéder.

      J’ai l’impression que c’est la fin du monde.

      Initialement tweeté par You Know Who (@YouKnowMares) le 17 août 2021.

      Red State a rapporté qu’ « Il convient de noter que l’Australie a des lois strictes sur la vaccination depuis au moins 2018. Les parents peuvent recevoir de lourdes amendes et perdre les prestations sociales s’ils refusent de se conformer au calendrier de vaccination traditionnel. »

      Les citoyens se verront infliger des amendes excessives « sur place » pouvant aller jusqu’à 5 000 dollars par infraction s’ils enfreignent les règles tyranniques du COVID-19 alors que leurs enfants sont envoyés au loin pour être vaccinés de force malgré leurs protestations, l’Australie procédant à l’un des lockdowns militaires les plus autoritaires à ce jour.

      Les résidents australiens ont reçu une lettre du gouvernement australien détaillant comment une « installation d’hébergement » sera utilisée pour la quarantaine obligatoire « hébergement » appelé le Centre pour la résilience nationale, Melbourne (le Centre) construit au 135 Donnybrook Road. Les 500 premiers lits seront terminés d’ici la fin 2021 et l’installation sera équipée pour passer à 3000.

      Ce n’est pas le seul camp COVID-19 que le gouvernement australien utilise. Sur le site officiel du gouvernement, on peut lire que le centre de quarantaine de l’État de Victoria sera « situé sur le site de l’installation de quarantaine animale existante, appartenant au ministère australien de l’agriculture », sur le modèle d’une installation similaire à Howard Springs.

      « Le plan directeur du nouveau centre comprend des services dédiés sur place, y compris la restauration, conçus pour être fournis parallèlement à des mesures strictes de contrôle et de prévention des infections. La première phase du centre offrira 500 lits, la deuxième phase doublant la capacité peu de temps après. Il est également conçu de manière à pouvoir être agrandi jusqu’à 3 000 lits dans le cadre d’une construction évolutive si une installation plus grande s’avère nécessaire à un moment donné.

      Le nouveau centre sera également conçu avec des cabines déplaçables afin de pouvoir être utilisé pour des besoins alternatifs et futurs, y compris les dispositions de quarantaine en cours, l’hébergement de crise et d’autres urgences. »

      Dans une vidéo choquante, 3 enfants s’étaient immédiatement effondrés apparemment après avoir été vaccinés dans le camp. « Vaccinez vos enfants, disent-ils… GENOCIDE », a écrit un utilisateur de Twitter. On voit des officiels tenter d’arrêter l’homme qui enregistre.

      Un stade de vaccination pour enfants en Australie surveillé par la police. Les parents ne sont pas autorisés à entrer, 3 enfants se sont effondrés et 2 sont dans le coma ! Vidéo d’un ami proche en Australie. Vaccinez vos enfants, disent-ils… GENOCIDE pic.twitter.com/YnMVw5eJiK
      – JewelsJade (@jewelsjademedia) 17 août 2021

      Extrait de : https://nationalfile.com/australian-government-to-seize-24000-children-vaccinate-them-without-parents-present-in-massive-stadium/

      Enfant arraché de force à son père, des « forces de l’ordre » maitrisent le père, l’enfant tente de s’enfuir face aux infirmières qui veulent le vacciner de force.

      Stade de vaccination australien pour les enfants surveillé par la police. Les parents ne sont pas admis, 3 enfants se sont effondrés et 2 sont dans le coma ! Vidéo d’un ami proche en Australie. C’est au parc olympique de Sydney Qudos Arena. Vaccinez vos enfants disent-ils…

      2 enfants décédés suite à la vaccination massive dans le stade en Australie ; révélations par une ancienne responsable militaire à Stew Peters
      https://www.bitchute.com/video/FiRKF4ASLITU/
      https://www.cielvoile.fr/2021/08/le-gouvernement-australien-va-envoyer-24-000-enfants-et-les-vacciner-en-l-absence-de-leurs-parents-dans-un-stade-gigantesque-nationa

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s