Japon : Après Moderna, c’est au tour du vaccin Pfizer d’être contaminé

Fin août, le Japon a suspendu l’injection expérimentale à ARNm Moderna à cause de contaminations inconnues. Aujourd’hui, ce sont des lots de l’injection Pfizer qui se trouvent incriminés.

Le ministère de la Santé japonais avait lancé une enquête à la suite de la mort de deux hommes (de 30 et 38 ans) en août ayant reçu des injections du ‘vaccin’ Moderna provenant de lots qui présentaient des impuretés. Des régions du Japon avaient alors suspendu les injections, soient plus de 2,6 million de doses, après avoir découvert d’autres lots contaminés. La nature des particules découvertes dans les flacons, qui ont été fabriqués par un sous-traitant de Moderna en Europe, n’est pas encore connue. Cependant, la chaîne japonaise NHK, de source ministérielle, avance que la substance étrangère incriminée serait de nature métallique. Les médias japonais avaient également mentionné que les substances « réagissent aux aimants », informations que les médias mainstream occidentaux s’étaient bien gardé de dire.

C’est un pharmacien, Mr Ishii qui a inspecté 290 flacons et découvert la substance dans le vaccin Moderna :

« de fines particules noires de 1 mm visibles à l’œil nu, attachées au bord inférieur du récipient. Il y avait des particules fines et plates… »

En ce milieu du mois de septembre, The Japan Times révèle que « des corps étrangers ont été trouvés dans cinq flacons inutilisés de vaccin COVID-19 de Pfizer Inc. dans deux villes près de Tokyo et une dans la préfecture d’Osaka ». Ce sont les gouvernements locaux qui ont annoncé cette nouvelle. Des substances blanches ont été découvertes.

L’article poursuit :

« Les flacons contenant une matière blanche flottante appartiennent au même lot, FF5357, selon les villes de Sagamihara et Kamakura, toutes deux dans la préfecture de Kanagawa, et Sakai dans l’ouest du Japon. Les trois villes ont demandé à Pfizer d’analyser les substances.

« Les contaminants ont été découverts sur trois sites de vaccination à Sagamihara entre samedi et mardi, un site à Kamakura dimanche et un site à Sakai mardi. Les trois villes ont déclaré ne pas avoir utilisé les doses contenant les matières étrangères tout en continuant à administrer des doses portant le même numéro de lot qui ont été confirmées non contaminées. »

Après les graves effets secondaires répertoriés, ces contaminations qui témoignent entre autre du peu de sérieux des laboratoires dans l’élaboration de ces injections, rendent la vaccination quasi obligatoire imposée par le passeport sanitaire dans de nombreux pays encore plus criminelle. D’ailleurs, l’on peut se demander s’il n’est pas étrange que seul le Japon évoque des contaminations et si elles ne seraient tout simplement pas occultées en Europe par une Union européenne vendue à Big Pharma et une presse aux ordres…

Francesca de Villasmundo, Médias-Presse-Info, le 17 septembre 2021

Rappel :

Alerte sur la composition des “vaccins” Covid par une équipe de scientifiques indépendants

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

22 commentaires pour Japon : Après Moderna, c’est au tour du vaccin Pfizer d’être contaminé

  1. Alcide dit :

    Si les « vaccinés » deviennent magnétique, c’est si compliqué de comprendre que cela vient du « vaccin » qui n’est pas contaminé, mais conçu ainsi ?
    Le déni mêlé au suivisme rend les gens particulièrement stupides.
    NB
    J’ai constaté un nouveau type d’épandage aérien sans traînées qui provoque des syndromes respiratoires.
    Du graphène ?

  2. Zanzibar dit :

    Dans cette époque atroce tout n’est plus QUE « contamination »…

  3. 2112 dit :

    Ce n’est seulement que le mare du vaccin ! Restons joyeux !

  4. Laurent dit :

    Sur les fameux points blancs du vax PF:

    Auto-assemblage des nanoparticules (points blancs) du vax PF (sur musique psychédélique)
    https://www.bitchute.com/video/knYoBJ8oCNAW/

  5. zorba44 dit :

    Et il y a encore des mougeons pour se faire vacciner ? Le téléphone arabe ne fonctionne-t-il plus ?…

    (Il est vrai que pendant les confinements la consigne en NZ est de ne pas parler à ses voisins… des fois que vous auriez des choses à dire…)

    Jean LENOIR

    • Çapuebersette dit :

      Un paquet, mon cher Jean.
      Notre beau chauve glamour smooth talker et ministre de la santé Mr Alain Berset nous impose deux tests de dépistage à partir de lundi prochain ( un avant d’entrer sur le territoire et un 4 à 7 jours plus tard) et le remplissage d’un formulaire avant de rentrer en Suisse ( les cantons feront des contrôles). Les exemptés sont les vaccinés, ceux qui ont eu le Covid, les frontaliers, et ceux qui transitent sans s’arrêter en Suisse. Pas top pour les non vaccinés pour aller faire du tourisme d’achat en France par exemple.
      Le beau chauve est aigri avec un bon 52% de Suisses vaccinés

  6. Matterhorn dit :

    https://www.franceinter.fr/economie/vers-un-pass-sanitaire-obligatoire-dans-les-stations-de-ski
    Un connard de la task force covid suisse a émis la même idée cette semaine.
    Remontées des pistes à la force du jarret ou utiliser le mini réacteur d’un ami autrichien qui possède deux stations de ski. L’hiver dernier je n’ai pas réussi à le suivre en remontant une piste en motoneige tout en le filmant.
    On verra bien si l’hiver prochain se traduit par plus de gamelles de vaccinés faisant des malaises avec l’altitude

  7. e dit :

    tout va bien pour les zombies
    un abonnement a vie

    des chercheurs en Israël ont rapporté mercredi qu’une troisième dose du vaccin contre le coronavirus de Pfizer peut prévenir à la fois les infections et les maladies graves chez les adultes de plus de 60 ans pendant au moins 12 jours.
    https://www.seattletimes.com/nation-world/study-of-booster-shot-benefits-fans-debate-over-extra-doses/

    donc si un vieux de 60 ans souffre des effets de la seconde dose, on lui remettra ilicco sans délai une troisième pour l’achever toute de suite, pas la peine d’attendre 6 mois

  8. z dit :

    Le boxeur De La Hoya, 48 ans, a précisé dans une vidéo diffusée sur Twitter qu’il avait été hospitalisé quand bien même il était entièrement vacciné.

    https://twitter.com/OscarDeLaHoya/status/1433861956079808514 (vidéo à enregistrer avant censure)

    « Je voulais que vous entendiez directement de moi qu’en dépit du fait que je suis complètement vacciné, j’ai contracté le Covid et je ne serai pas en mesure de combattre la semaine prochaine », a déclaré celui qui a été champion du monde dans six catégories différentes.

    « Je suis actuellement à l’hôpital pour y être soigné, mais j’espère pouvoir remonter sur le ring avant la fin de l’année » a-t-il précisé.

    Contracter une maladie contre laquelle vous êtes vacciné, alors que vous êtes un sportif professionnel devrait normalement vous mettre la puce à l’oreille. Seul l’avenir nous le dira, mais si ces cas se répètent, le sport sera mis en quarantaine.
    https://geopolitique-profonde.com/2021/09/17/a-suivre-le-variant-dhalloween-et-du-pere-noel/
    https://www.cielvoile.fr/2021/02/un-medecin-de-36-ans-meurt-apres-une-deuxieme-dose-de-vaccin-covid.html

  9. e dit :

    Petite compilation des stars médiatiques décédées des injections anti-covid en 2 vidéos

    video/1

  10. e dit :

    Une inhalothérapeute révèle les dangers de l’injection de Covid

    Stew Peters s’entretient avec une inhalothérapeute qui révèle les effets secondaires qu’elle observe chez les patients hospitalisés après avoir pris l’injection expérimentale Covid. De plus en plus de professionnels de la santé se voient reprocher de refuser le Covid « Jab » qu’ils voient causer des réactions dangereuses, de première main !
    https://www.bitchute.com/video/8TpFFhdnc6EL/

    David Icke – Il est temps de protéger vos enfants des piqûres mortelles obligatoires et des psychopathes du gouvernement.

    Réveillez-vous et protégez vos enfants contre les piqûres obligatoires de covidés qui vous attendent. Allez-vous rester assis les mains dans le cul et ne rien faire ou vous battre et protéger vos enfants des psychopathes du gouvernement qui veulent la mort de tous vos enfants ?
    https://www.bitchute.com/video/nNvt7NkgkWn9/
    Max Igan – Il n’y a pas de pandémie de Covid. Tout est question de contrôle.

    Le directeur des pompes funèbres John O’Looney dénonce le Covid.
    https://www.bitchute.com/video/GLHKeSYpfBIo/

    Avez-vous entendu parler de la théorie émergente sur ce que pourraient être les virus ? Êtes-vous absolument certain que le Covid-19 est contagieux ou même réel ? Quelle confiance accordez-vous aux résultats du test PCR ? Y a-t-il quelque chose au fond de votre esprit qui vous dit que cette pandémie n’est peut-être pas ce que l’on nous dit ? Et que les vaccins ne sont peut-être pas aussi sûrs qu’ils le prétendent !

    Les experts sont tous d’accord pour dire que le vaccin Covid-19 n’est pas un vaccin. Il a été conçu pour vous rendre malade avec de multiples maladies. Cette piqûre injecte la maladie dans vos cellules et elle ne peut pas être retirée. Une fois que vous l’avez pris, votre spam de vie est réduit.
    Tout d’abord, les virus ne sont pas des organismes vivants ou des microbes vivants. Ils n’ont pas de système respiratoire, ni de noyau ou de système digestif. Les virus ne sont pas vivants et les virus ne sont pas contagieux. La peur que suscite le coronavirus, par exemple, est totalement injustifiée. Oubliez tout ce que vous pensez savoir sur les virus et les bactéries. On vous a menti.

    Les injections de Covid-19 ne sont pas des vaccins, mais des armes biologiques mortelles conçues pour tuer des êtres humains. Le canular du Covid-19 est un programme planifié de longue date qui a été mis en place et orchestré par les gouvernements psychopathes du monde entier, pour détruire nos vies, nous priver de nos libertés et nous contrôler à jamais. Si les gens ne se réveillent pas maintenant et refusent de prendre ces vaccins, cela pourrait être ce qui finit vraiment par détruire la civilisation tout entière, ce qui est exactement ce que les gouvernements veulent qu’il arrive….

    Le Covid-19 n’existe pas, il n’y a aucune preuve scientifique de l’existence du virus Covid19, car il n’a JAMAIS été isolé, purifié dans un laboratoire en utilisant les postulats de Koch ou démontré sous un microscope électronique. Le test PCR ne montre qu’un modèle informatique de séquence d’ARN du virus, pas un vrai virus. Personne n’a vu à quoi ressemble ce « virus » dans la réalité. Le problème est que ce qu’ils montrent dans les tests PCR « positifs » sont les exosomes inoffensifs de notre corps qui ressemblent exactement au Covid-19. Le scientifique qui a inventé le test PCR (Polymerase Chain Reaction) est Kary B. Mullis. Selon Mullis lui-même, la PCR ne devrait jamais être utilisée comme outil dans « le diagnostic des maladies infectieuses ». Ces tests ne détectent pas les virus ou les maladies infectieuses, mais l’ARN que nous possédons tous. Vous pouvez tester n’importe qui ou n’importe quoi de positif au Covid-19 à cause des exosomes inoffensifs et de quelque chose appelé amplification. Ils augmentent l’amplification pour les cas plus positifs et la diminuent pour les cas négatifs. Ils peuvent avoir autant ou aussi peu de cas qu’ils le souhaitent pour faire avancer l’agenda du Covid-19.

    Nous avons exigé du gouvernement qu’il fournisse des preuves de l’existence réelle de ce virus [ainsi que] des preuves que les confinements ont réellement un impact sur la propagation des virus ; que les masques faciaux sont sûrs et dissuadent la propagation des virus – Ils ne le font pas. Aucune étude de ce type n’existe ; que la distanciation sociale est fondée sur la science – Ce n’est pas le cas. C’est une invention ; que la recherche des contacts a une quelconque incidence sur la propagation d’un virus – Bien sûr que non. Les gouvernements l’inventent au fur et à mesure. » – C’est le plus grand crime jamais perpétré contre l’humanité. Il doit être dénoncé avant qu’il ne soit trop tard.

    LES RESPONSABLES CANADIENS DE LA SANTÉ PUBLIQUE N’ONT AUCUNE TRACE D’UNE ISOLATION/PURIFICATION DU SARS-COV-2 EFFECTUÉE OÙ QUE CE SOIT. JAMAIS
    https://peopleforjusticecanada.com/2021/01/05/canadian-public-health-officials-have-no-record-of-sars-cov-2-isolation-purification-performed-anywhere-ever/
    10 RAISONS POUR LESQUELLES LE SRAS-CoV-2 EST UN VIRUS IMAGINAIRE ET THÉORIQUE
    https://thefreedomarticles.com/10-reasons-sars-cov-2-imaginary-digital-theoretical-virus/
    UN SCIENTIFIQUE DE LABORATOIRE CLINIQUE PROUVE QUE LE COVID-19 EST FAUX ET QU’IL N’Y A PAS DE VIRUS
    https://joerizoliopinions.onlinegroups.net/groups/joe-rizoliopinions/messages/topic/5TCwkDUfl9Q9h0OpKZKf0E?fbclid=IwAR0UC-YrfdZOrVOS409wvV-5NtTJFlZn-oveGBS67Yl_tIcQTx-SFLRf7ys
    LA TROMPERIE DE LA VIROLOGIE ET DES VACCINS POURQUOI LE CORONAVIRUS N’EST PAS CONTAGIEUX
    https://www.thebernician.net/the-deception-of-virology-vaccines-why-coronavirus-is-not-contagious-2/
    Le test RT-PCpR du COVID-19 : comment tromper l’humanité entière. Utilisation d’un « test » qui ne recherche pas le virus mais l’ARN que nous avons tous
    https://www.globalresearch.ca/covid-19-rt-pcr-how-to-mislead-all-humanity-using-a-test-to-lock-down-society/5728483
    LE COVID-19 N’A JAMAIS ÉTÉ ISOLÉ EN LABORATOIRE OU SON EXISTENCE PROUVÉE PAR LES POSTULATS DE KOCH.
    https://reviveyourself.co/covid-19-has-never-been-isolated-in-a-lab-and-never-been-proven-through-kochs-postulates/
    CORONAVIRUS : LA VÉRITÉ SUR LE KIT DE TEST PCR PAR SON INVENTEUR
    https://www.weblyf.com/2020/05/coronavirus-the-truth-about-pcr-test-kit-from-the-inventor-and-other-experts/
    Coronavirus : Le Dr Andrew Kaufman et les exosomes
    https://www.eclassifie.com/2020/04/coronavirus-dr-andrew-kaufm
    https://www.bitchute.com/video/tk0Hby8zBMpo/

    Clive Palmer – Le Premier ministre de Nouvelle-Galles du Sud est contrôlé par les lobbyistes pharmaceutiques et veut que les entreprises échouent.

    Le milliardaire Clive Palmer attaque le premier ministre tyrannique et psychopathe de la Nouvelle-Galles du Sud sur la fraude Covid. « Clive Palmer affirme que le Premier ministre de la Nouvelle-Galles du Sud est contrôlé par les lobbyistes pharmaceutiques dans le cadre de l’enquête de l’ICAC. Il a confirmé qu’il était prêt à faire une déclaration à la police pour que les allégations puissent être examinées ».
    https://www.bitchute.com/video/w3ZqdyINqZQo/

    Compilation des effets indésirables récents des injections
    https://www.bitchute.com/video/JvFIpU6zxSLm/

    Max Igan – Entretien avec le directeur de pompes funèbres John O’Looney qui dénonce l’arnaque des injections

    Le directeur des pompes funèbres dit que ceux qui meurent sont victimes de l’injection de Covid. Ils nous tuent tous avec ces injections. Réveillez-vous

    Services funéraires familiaux de Milton Keynes
    https://www.mkffs.co.uk/
    Adresse électronique directe de John O’Looney : john@mkffs.co.uk
    https://www.bitchute.com/video/GLHKeSYpfBIo/

    Sang Vacciné Vs Sang Non Vacciné

    Spiro teste en direct sur Instagram du sang non-vacciné et le compare avec du sang vacciné avec le Docteur Peggy. Cela prouve les dommages que ces injections font à votre sang et sans sang sain vous aurez des maladies et finirez par mourir. Le vrai but derrière ces injections.
    https://www.bitchute.com/video/X5il857xBfeL/

    Effets secondaires horribles de la prise d’injection pendant la grossesse

    Voici ce qui arrivera à votre bébé si vous prenez l’injection pendant votre grossesse.
    Le bébé aura le syndrome permanent de Tremblements et secousses. Comme le syndrome guillain barré en quelque sorte.
    https://www.bitchute.com/video/VDJeCBMVs6aY/

    et nul ne peut aller à l’hôpital sans être vacciné,
    ce qui veut dire qu’aucune femme en France n’a le droit de pouvoir accoucher sans accepter le vaccin pour entrer dans l’hôpital

    pour tuer tous les nouveaux nés, comme Pharaon

    John Stokes, un étudiant en athlétisme à l’hôpital avec de sérieuses complications cardiaques (myocardite) du cœur dont la cause est l’injection
    voici son témoignage en vidéo, il disait qu’il n’avait aucun problème de santé avant l’injection, et qu’il a attrapé une myocardite après l’injection, et prévient à tous les athlètes en bonne santé, de ne pas prendre l’injection, sinon ils termineront comme lui
    https://www.bitchute.com/video/8tOLK4YGUqDt/

  11. Alain dit :

    Je me demande parfois si tout cela fait encore partie de la plandémie comme je l’ai pensé dès le début de ce triste spectacle ou si bien pire encore toute cette hécatombe d’effets secondaires et de morts du fakecin ne résulte que d’une cupidité pathologique et d’une course au profit tellement dévorante et effrénée de big pharma qu’un produit mal conçu et mal testé a été jeté sur le marché avec la complicité criminelle des politiques? Dans les 2 cas nous vivons un cauchemar….

  12. Alcide dit :

    Plusieurs dosages permettent de maintenir en vie une partie du troupeau après inoculation et de les sécuriser quant à l’innocuité du brouet afin que ce tas de mougeons restant puisse rechercher et recevoir l’estocade vaccinale de la troisième ou quatrième dose avec bonheur.

    https://clinicaltrials.gov/ct2/show/NCT04368728?term=nct04368728&draw=2&rank=1

    Et , je pense à traduire d’urgence :

    https://usawatchdog.com/cv19-vaccines-are-poison-karen-kingston/

    La vie est un long fleuve tranquille jusqu’a la cascade, mais certains semblent pressés…

  13. e dit :

    En DIRECT sur la chaine allemande ARD, l’un des créateurs du « vaccin » Pfizer, Ugur Sahin explique qu’il refuse de se faire injecter…
    Ugur Sahin est un médecin et chef d’entreprise allemand. Il est depuis 2006 professeur d’oncologie à la 3ᵉ clinique médicale de l’université Johannes-Gutenberg de Mayence. Il a créé la société de biotechnologie BioNTech avec son épouse Özlem Türeci en 2008.
    Voilà tout de même une annonce qui devrait alarmer même les plus fervents défenseurs de cette propagande vaccinale de masse non ?
    Comment devons-nous faire confiance à des personnes qui créent des produits sans aucun recul tout en annonçant qu’ils sont bons pour nous mais pas pour eux…
    Saviez-vous que Pfizer n’impose pas de « vaccins » pour ses employés ?

  14. e dit :

    L’Australie est officiellement le pays le plus avant-gardiste concernant la coronafolie. Premièrement, l’armée patrouille dans les rues lorsque vous êtes confiné à domicile, pour veiller au grain.
    le rapport de force de notre génération est bien entendu en ligne, et cela l’oligarchie l’a bien compris. C’est pourquoi le gouvernement australien souhaite aller encore plus loin pour « lutter contre les abus ».

    « Le gouvernement fédéral australien prévoit de désanonymiser l’internet afin d’introduire un système de crédit social pour lutter contre les « abus en ligne ». La police aura accès aux comptes de médias sociaux des individus, qui seront liés à leurs passeports ».

    Le contrôle de votre liberté est encore plus étouffé avec cette nouvelle loi qui vient d’être votée.

    Laquelle ?

    Celle de contrôler, de supprimer et de modifier vos publications en ligne. C’est-à-dire que l’État peut s’arroger le droit de publier à votre place des déclarations contre votre gré (et éventuellement vous punir pour ces dernières).

    On frôle le contrôle mental.

    1. Les mandats de perturbation des données : ils permettent à la police de modifier ou de supprimer entièrement les données numériques de toute personne impliquée dans une enquête en cours.

    2. Les mandats relatifs à l’activité du réseau : la police peut obtenir des informations stockées dans les ordinateurs d’un suspect, ainsi que tout réseau criminel présumé, ainsi que les utilisateurs liés à l’individu.

    3. Mandats de prise de contrôle de comptes : la police peut prendre le contrôle des médias sociaux et des comptes en ligne d’un suspect.

    Pour obtenir ces mandats, il n’est pas nécessaire que la police demande l’autorisation d’un juge !

    Fin des libertés en Australie

    Attention, à ce niveau, la science-fiction pré-apocalyptique n’est plus à la hauteur !

    Les habitants de certaines régions sont obligés de se prendre en selfie, de se géolocaliser et de déclarer sur l’honneur le motif de leur déplacement lorsqu’ils reçoivent un SMS du gouvernement.

    S’ils ne répondent pas sous 15 minutes, la police peut intervenir !

    Sûrement l’influence chinoise !

    « Les habitants de l’Australie-Méridionale seront obligés de télécharger une application qui combine reconnaissance faciale et géolocalisation. L’État leur enverra des SMS à des heures aléatoires, après quoi ils auront 15 minutes pour prendre une photo de leur visage à l’endroit où ils sont censés se trouver. S’ils échouent, le service de police local sera envoyé pour effectuer un suivi en personne ».

    « Nous ne leur disons pas à quelle fréquence ou à quel moment, sur une base aléatoire, ils doivent répondre dans les 15 minutes », a expliqué le premier ministre Steven Marshall. « Je pense que chaque Australien du Sud devrait se sentir assez fier que nous soyons le pilote national de l’application de quarantaine à domicile ».

    C’est le comble qu’un pays aussi sauvage où règne des alligators, des coyotes, des requins, des serpents et autres bêtes venus des enfers soit tenu en laisse à ce point.
    https://geopolitique-profonde.com/2021/09/18/dictature-numerique-en-australie-sous-pretexte-sanitaire/

  15. e dit :

    les données de la région de l’Estrémadure en Espagne 1 million d’habitants. Les Vaccinés représentent 87,4% des cas hospitalisés ! Mais le plus affolant c’est que cette région avait un taux de vaccination supérieur à 90% dès avril 2021 !!
    https://www.facebook.com/photo/?fbid=3080249648965384&set=a.1384017775255255
    ——————–
    Pour le Dr. Harvey Risch, Professeur d’épidémiologie à la prestigieuse Université de Yale « plus de la moitié, soit environ 60% des nouveaux cas hospitalisés qui sont pris en charge proviennent des personnes vaccinées ».

    ——-
    Singapour 80% de vaxxinés et

    Ils sont devenus complotistes après avoir été entuber

    vaccibus Bruxelles; voici ce que les piqouzeurs médecins du vaccibus dit à un type venu avec son huissier:
    « Les médecins ne sont pas obligés d’informer les patients de plus de 41 ans des risques encourus face à la vaccination. »

  16. e dit :

    https://usawatchdog.com/cv19-vaccines-are-poison-karen-kingston/ traduit avec Deepl traduction :

    Karen Kingston est une analyste pharmaceutique de premier plan qui a effectué des recherches et écrit sur de nombreux médicaments de pointe. Elle a été ostracisée et attaquée par Big Pharma parce qu’elle s’est exprimée sur les effets néfastes des vaccins dits CV19. L’insuffisance cardiaque, le cancer et même la dysfonction érectile ne sont que quelques-uns des effets secondaires des injections de ces vaccins. De plus en plus de choses sont révélées sur la façon dont les « vaccins » blessent et tuent les gens. Kingston, qui a lu et étudié des centaines de pages de brevets de vaccins CV19, affirme : « Ce ne sont pas des vaccins. Ils sont uniquement destinés à empoisonner, à provoquer des mutations génétiques et à tuer des adultes et des enfants. Ils contiennent des technologies médicales avancées appelées nanoparticules lipidiques qui sont faites d’hydrogel, lequel contient de l’oxyde de graphène (poison pour les humains) . . . Il y a de puissants immunosuppresseurs, différents types de chimiothérapies qui pourraient supprimer votre système immunitaire tout en étant injecté par quelque chose qui va détourner votre système immunitaire… et produire ce matériel génétique pathogène qui peut causer des cancers, des maladies inflammatoires, des troubles génétiques, l’infertilité et ainsi de suite. C’est à ce moment-là que j’ai pleuré, non pas pour moi ou ma famille, mais pour les enfants de Dieu. »

    De nouvelles recherches ont été publiées cette semaine par le Dr Ryan Cole, pathologiste, et il constate que le nombre de cancers chez les personnes entièrement vaccinées est 20 fois supérieur à la normale. Kingston n’est pas surpris et déclare : « Je pense que cette multiplication par 20 du nombre de cancers est une estimation très prudente de l’augmentation du nombre de cancers que nous allons observer chez les personnes qui reçoivent ces injections « Emergency Use Authorization ». Ce qui s’est passé avec la FDA, c’est qu’elle a violé ses propres lois. . . . Ils doivent en fait prouver qu’ils ont effectué tous les tests et prouver qu’il y a un risque minimal pour les humains. Il s’agit des tests précliniques ou des tests sur les animaux, mais ils ont omis les tests sur les animaux… »

    Selon M. Kingston, un autre effet secondaire néfaste des vaccins CV19 est la dysfonction érectile ou DE, mais cela ne s’arrête pas là. Kingston explique : « La dysfonction érectile est, je crois, un effet secondaire très courant chez les hommes qui reçoivent ces vaccins à ARNm. Pourquoi ? Parce qu’ils provoquent la prolifération ou la production de protéines spike. Et que font ces protéines ? Elles provoquent la coagulation du sang. Selon la FDA, cela s’appelle la coagulation thrombolytique disséminée. C’est un terme sophistiqué pour désigner des caillots de sang dans tout le corps et des petits caillots de sang. Donc… si vos capillaires contiennent des petits caillots de sang, vous souffrirez de dysfonctionnement érectile. Je pense que beaucoup d’hommes qui ont été vaccinés connaissent probablement ce problème. . . . Certaines personnes sont malades en ce moment à cause des vaccins et ne le savent peut-être même pas. . . . L’un des premiers symptômes est le syndrome de fatigue chronique. Donc, si vous êtes épuisé et que vous recevez une injection, il s’agit probablement d’un effet secondaire de cette injection. C’est pourquoi j’ai parlé de la dysfonction érectile. Les gens considèrent que c’est un problème lié au mode de vie. Donc, qu’il s’agisse de dysfonctionnement érectile ou d’épuisement, ils ne l’attribuent pas au vaccin. »

    Selon Mme Kingston, ces effets secondaires ne sont que le début de l’augmentation des maladies causées par les vaccins.

    Kingston n’a pas voulu spéculer sur le nombre de personnes qui mourront des injections de CV19, mais elle a dit que de nombreuses personnes entièrement vaccinées continueront à être malades. Kingston parle des personnes non vaccinées qui tombent malades à cause des personnes vaccinées. Kingston parle également de l’immunité naturelle et de ce qu’elle signifie. Kingston dit aux femmes enceintes non seulement de ne pas prendre les injections, mais aussi de rester à l’écart des personnes qui ont été entièrement vaccinées.

    (Ce qui est écrit ici n’est qu’une petite partie de ce qui est couvert. Il y a beaucoup plus dans l’interview d’une heure).

    Rejoignez Greg Hunter alors qu’il s’entretient en tête-à-tête avec Karen Kingston, analyste des produits pharmaceutiques et des dispositifs médicaux. (9.18.21)

    Après l’interview :

    Kingston dit aussi qu’elle croit que les nouveaux cancers et maladies sont créés exprès par les grandes entreprises pharmaceutiques. Ainsi, elles peuvent inventer de nouveaux traitements et médicaments pour les nouvelles maladies créées par les injections de CV19. Selon Karen Kingston, toutes ces nouvelles maladies et tous ces nouveaux cancers pourraient représenter une nouvelle manne de 50 000 milliards de dollars pour Big Pharma.

    Si vous souhaitez suivre Karen Kingston, vous pouvez le faire sur LinkedIn.
    https://usawatchdog.com/cv19-vaccines-are-poison-karen-kingston/

  17. Dayanand dit :

    Moi ce que trouve le plus choquant, c’est cette phrase :
    « Les trois villes ont demandé à Pfizer d’analyser les substances. »
    (Comme les villes précédentes avec les lots Moderna défecteux).

    Cela veut dire que les états ne sont pas capables de faire les (contre-) analyses eux mêmes ? Ou que c’est dans le contrat qui lie les états aux labos : c’est interdit de regarder ce qu’il y a dedans, secret commercial.
    Dans les 2 cas, on ne peut constater que les états ne font aucune analyse sérieuse des produits pourtant censés être inoculés à (court terme à) 100% de la population. (https://covidemence.com/2021/09/19/bebes-le-desir-humide-de-pfizer-bientot-exauce/)
    Au final, c’est peut-être juste la chaine du froid qui n’a pas pu être respectée pour certains lots, et le graphène s’est formé trop tôt…

    Heureusement qu’il y a eu quelques équipes qui ont fait le travail :
    Les effets de la vaccination sur le sang : https://crowdbunker.com/v/UGjH6zVYqM
    Etude du Dr Young : https://www.cielvoile.fr/2021/08/la-microscopie-electronique-a-balayage-et-a-transmission-revele-la-presence-d-oxyde-de-graphene-dans-les-vaccins-contre-le-cov-19.ht
    https://www.laquintacolumna.net
    https://vidrebel.wordpress.com/2021/09/03/undoing-the-mrna-vaxx/

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s