« La 3ème dose descendra sur les enfants assez rapidement ». Puis « quand on aura fait les 5-11 ans ça descendra… » (Deray)

Heureusement que le bon petit soldat Pujadas, qui veille toujours au grain, l’a interrompu. Ça aurait pu devenir assez compromettant… OD

Rappels :

Toi aussi, deviens un « super-héros » en te faisant injecter l’immonde mixture !

Grande-Bretagne : Un directeur des pompes funèbres dit que les bébés morts s’entassent dans les morgues

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

33 commentaires pour « La 3ème dose descendra sur les enfants assez rapidement ». Puis « quand on aura fait les 5-11 ans ça descendra… » (Deray)

  1. Elysée dit :

    Soit ce type doit être buté pour tentative d’homicide (ou plutôt d’infanticide), soit il doit être clairement menacé, sa famille avec, puis mis sous les verrous.
    Désolé mais à la guerre comme à la guerre !
    Pour l’instant, il est « couvert » mais il ne le sera pas éternellement ce salopard.

    Quand on menace vos enfants, on se défend ou on se couche lamentablement comme de braves collabos. Ils auront le retour du boomerang, y compris au sein du corps médical corrompu.
    A chacun de choisir le camp.

  2. Dayanand dit :

    IL est partout ce fumier :

  3. Ça reste toujours plus facile de décider de la vie des autres que sa propre vie et tous ces gens qui nous enfume avec leur 3e dose je souhaiterais leur faire la piqûre moi-même !
    Je suis effaré de voir que 67 % des français sont prêts pour la 3e dose, tu me diras foutu pour foutu…..
    Le temps est proche de rentrer en résistance et de se retrancher avec des gens sains de corps et d’esprit…

    • Danse dit :

      Je suis effarée de voir que vous croyez aux sondages !

      • Je souhaiterais bien avoir tort mais je constate que la plupart de mon entourage réagis au stimuli des médias il va suffire d’une allocution de Macron pour que tous les moutons se précipite sur doctolib

      • Danse dit :

        Votre entourage est donc exactement comme vous :
        -il croit aux produits qu’on appelle sondages
        -il relaie la programmation prédictive de suicide.

      • Sachez que d’une part mon entourage n’est pas comme moi, je suis le seul qui n’est pas vacciné et d’autre part oui effectivement Macron gouverne avec les sondages mais en juger par le pourcentage de vaccinés ça fonctionne très bien , qui peut dire jusqu’où ça ira ,
        C’est peut-être fataliste mais tant qu’il n’y aura pas une hécatombe le monde continuera d’avancer de la même façon..

  4. matbee dit :

    Ce petit merdeux qui n’est même pas virologue a bénéficié du placebo comme tous les apparatchiks covidistes. Et d’un « pass » sur mesure, sans doute « premium »…

    Il a intérêt à se cacher vite fait le jour où les choses tourneront mal pour ses copains corrompus et lui !

  5. Thomas dit :

    C’est du charlatanisme, ce gars est un néphrologue, simple spécialiste des reins. Il se fait passer pour un virologue, un immunologiste, et maintenant un radiologue.
    Il est d’origine immigrée : Deray = francisation de Draï, juifs d’Algérie.
    Pourquoi vouloir injecter tous les enfants français avec un produit très dangereux et en faire la propagande?
    Il a aussi d’énormes conflits d’intérêts car en septembre 2020, il avait perçu plus de 170.000€ d’avantages de big pharma.

  6. albonette dit :

    LA FOLIE COVIDISTE se poursuit agrémentée par les escrocs de la médecine qui sont écœurants par leur perversité et leurs mensonge affirmant des protocoles vaccinaux ne correspondant à aucune étude scientifique! il est néphrologue non!!! mais tous ces médecins ont perdu le sens éthique et oublie de préciser que ces vaccins n’en sont pas et sont des thérapies géniques expérimentales dont la fin des études (faites sur le peuple) sera dans l’année 2022 ou 2023! mais cette transgression manifeste des obligations éthiques et juridiques vis à vis des médicaments et vaccins ne sont respectées par personne et tout cela est une orchestration mondiale contre le genre humain:ils ne veulent pas notre santé bien au contraire! il est temps de se réveiller …sinon notre humanité sera très compromise et réduite à néant par les mondialistes auxquels tous ces médecins jouent le rôle de porte voie et de traitrise vis à vis des humains !

  7. Stanislas dit :

    Christian Chaput dit :

     » Je suis effaré de voir que 67 % des français sont prêts pour la 3e dose, tu me diras foutu pour foutu….. »

    Sans connaitre la provenance de ce chiffre qui à l’évidence fait agir sur le cerveau en faisant percevoir qu’il y a une minorité non obéissante, je profite de l’occasion pour poser quelques réflexions.. je pense que ce chiffre brut ne veut rien dire…
    Un vieil arrêté d’un Préfet de mon département écrivait que le problème était le scepticisme
    Evidemment je vais faire mon prophète de maternelle sup comme un vulgaire Cauchemez

    1° Il ne faut pas compter sur les morts vivants, jeunes ou vieux, qui sont convaincus qu’ils sont face à la fin du monde ou que les psychopathes politico-scientifique disent la vérité. Ceux là sont couchés, prêts à une vie de bestiaux d’élevage où on va même leur expliquer la meilleure manière de se torcher le cul par appli…

    2° On peut intégrer ou réintégrer des injectés qui savent après coup qu’ils se sont fait avoir, qui assument. Je rappelle quand même pour avoir fait le traitement des données, que qu’à fin juin il y avait 17 millions de piqués à la 2eme dose et fin août 37 millions
    Ca veut dire que beaucoup y sont allé pour les vacances…

    3° Parmi les injectés par chantage au plaisir ou pour nourrir une famille, il y en a apparemment qui sont revenu à la raison :
    – par souffrance grave post injection ou perte humaine dans les entourages proches
    – par compréhension que le but n’était pas la santé publique mais politique
    – parce qu’ils ont cru qu’une fois avoir cédé à l’injonction des psychopathes ça serait terminé.. retour à la vie normale
    – des femmes et des hommes protègeront leurs petits coûte que coûte et ça, les putes qui font de la théorie sur les plateaux télés sous estiment ce fait (ou le savent très bien).

    En réalité je crois que ça fait beaucoup de monde sceptique mais passif qui cherchera des nouveaux leaders à le dernière minute pour les suivre puisque notre « représentation nationale est morte aussi.

  8. rodez21 dit :

    La 3ème dose (et les suivantes) descendra sur les enfants et ils seront heureux…

    On est dans le religieux. Ce type est un illuminé qui en d’autres temps n’aurait pas hésité à conseiller de piquer les petits enfants au mercure & à l’arsénic, si il y a une chance de leur éviter d’attraper la grippe.

  9. hergastul dit :

    Hahaha on passe de 6 à 5 mois pour la 3ème dose, donc seulement 5 mois d’efficacité et bientôt 4 seulement pour leurs piquouzes… ça va tourner autour de 3 rappels par an. Patience, les amis, parce qu’à ce rythme, l’hécatombe ne devrait plus tarder…

  10. Kodiak dit :

    Ce ramassis de salopards, dont fait partie ce sinistre individu, toute cette misérable clique de collabos, devra passer par une justice fulgurante et extrêmement sévère. Ce qui se passe depuis près de deux ans dépasse l’entendement. Leurs mensonges à répétition, leurs manipulations, intimidations et menaces, l’avenir plombé des jeunes, les muselières forcées aux enfants et tout le reste, ne doit pas rester impuni. Basta !

  11. Nanker dit :

    Hier sur la radio 95.6 Pierre Barnérias affirmait (avec un peu d’optimisme?) que la vaccination des enfants serait le diktat de trop qui entrainerait le réveil et la révolte des Français…

    Quant à la « misérable clique de collabos » à carte de presse, j’ai eu l’occasion de croiser dans la rue à la fois Pujadas et Delahousse. Et croyez-le c’était dans le VII ème arrondissement de Paris où l’immobilier frôle les 15000€ Euros du mètre carré.
    Le blondinet de la 2 habite lui carrément à 80 mètres à vol d’oiseau de l’hôtel Matignon.
    Ces gens-là mentiront et mentiront encore : ils n’ont aucune envie de perdre leur place.

    • Stanislas dit :

       » que la vaccination des enfants serait le diktat de trop »

      c’est possible dans mon coin des parents injectés même pour aller au bistro, surtout les femmes ne laissent aucun doute sur le fait que ça va être compliqué de choper leurs petits gosses ..
      Les salopards vont se les prendre dans la gueule et je serai avec elles (eux) …pas touche à mes petits enfants…

      • Danse dit :

        C’est d’ailleurs ce qui me surprend le plus dans ce qui s’est passé :
        en se laissant piquer, des gens ont accepté l’idée de laisser des orphelins derrière eux, des orphelins dont le système s’emparerait immédiatement après leur mort, mais ensuite, s’agissant de piquer leurs enfants ils vont refuser net.

        Normalement la beauté de l’Humanité c’est, quand un être Humain a été maltraité toute sa vie et se retrouve parent d’un enfant, de se réveiller subitement tigre dès qu’on menace de toucher à l’intégrité de son enfant.
        Et en protégeant son enfant comme un tigre, l’être Humain apprend enfin subitement à se protéger lui-même. C’est profondément thérapeutique.

        Je suppose que le refus des parents qui se sont laissé piquer va être encore beaucoup plus violent que le refus des parents intacts. Entre temps ils auront compris que leurs enfants risquent de devenir orphelins.

  12. Berenice dit :

    A mon boulot une hécatombe de vaccinés positifs certains avec symptômes. Vachement efficace le vaccin !
    En revanche j ai testé le truc du Bluetooth et rien à signaler alors que je suis entourée de vaccinés.
    Certains vont aller faire la 3eme, DÉSESPÉRANT !

  13. Ratatouille dit :

    Bonjour et merci,

    Intervenant : Gilbert DERAY, Néphrologue et pharmacologue, chef du service de néphrologie à l’hôpital parisien de la Pitié-Salpêtrière.

    Bien a vous,

    • Kodiak dit :

      Un individu arrogant qui squatte depuis des mois les émissions pour répandre sa rhétorique pro-masq et pro-vaxx. Un *sachant* (c’est lui qui le dit à partir de 1:25:00) alors qu’il prétend n’être qu’un modeste médecin vers 17:55. Un *moi je* qui revendique la parole unique en faisant passer les autres pour des cons.
      Il faut bien écouter cette vidéo pour se rendre compte à quel point ce type est infecte et toxique.
      Au passage, les deux demeurés à côté de lui ont l’air fin avec leurs filtres à café sur la tronche alors que l’autre derrière son micro et qui n’en a pas, prône le port de la muselière pour les enfants et la distanciation dite *sociale*.

      • Oui, il ment avec un aplomb et une assurance étonnants. Enfile les arguments d’autorité sans jamais les étayer avec de vraies données scientifiques.

        Un « sachant » en effet…

  14. Ping : Nouvelles des Brigades Anti-Graphène. Novembre 2021 | Xochipelli

  15. Dayanand dit :

    Gilbert Deray : Conférence au Temple Maçonnique du Grand Orient de France…
    « Je pense que le nombre de morts tout le monde s’en fout et qu’on les aura oublié demain matin, si ce n’est pas déjà fait…
    Mais c’est un instant historique avec un grand H ».

    Video de 1’49 :
    https://t.me/invaccinable/2940

    et bon dossier sur cet infame :
    https://qactus.fr/2021/11/22/france-gilbert-deray-medecin-orateur-de-plateau-tv-avec-171-declarations-a-ete-paye-161-646e-par-big-pharma-pour-forcer-a-faire-vacciner-les-0-11-ans/

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s