Test corona : Etes-vous déjà un mort-vivant ?

par Jean-Pierre Aussant

1) Trouvez-vous normal que ce soient justement les médecins de l’OMS favorables à l’avortement (45 millions d’enfants à naître tués chaque année sur terre) qui maintenant, soudainement acharnés à vouloir protéger nos petites vies d’un virus grippal, détruisent nos libertés les plus fondamentales ?

2) Trouvez-vous normal, alors qu’on nous avait dit que cette fois le virus pourrait tuer même les enfants, qu’en Allemagne (82 millions d’habitants) pas un seul enfant ne soit mort de la grippe cette année ?

3) Trouvez-vous normal, alors qu’on nous avait dit que cette fois le virus pourrait tuer même les jeunes adultes en bonne santé, sur le porte avion « Charles de Gaulle » et alors que tout l’équipage – mille personnes – était infecté, pas un seul marin n’en soit mort ? (ou que sur les 3500 personnes qui travaillaient dans un abattoir en Allemagne, toutes contaminées par le virus, pas une seule n’ait perdu la vie à cause de cette « terrible » grippe) ?

4) Trouvez-vous normal que pour comptabiliser le nombre de personnes atteintes par le virus, on cumule le nombre de personnes infectées cette année avec le nombre de celles qui étaient infectées l’année dernière (chose que nous n’avions jamais fait auparavant et sachant que si nous avions procédé ainsi les autres années, nous aurions aussi bien évidemment eu des chiffres élevés) ?

5) Trouvez-vous normal que les mesures contre le corona en faisant doubler la famine sur terre (100 millions de morts) tuent infiniment plus que le corona lui-même et que les conséquences de ces mesures aient détruit des centaines de millions de vies pour raisons économiques ?

6) Trouvez-vous normal qu’on nous dise que les personnes âgées meurent du corona, alors que nous savons qu’en fin de vie et surtout dans les dernières heures de l’existence, les défenses immunitaires s’effondrent et qu’il il est coutumier de déceler toutes sortes de virus, bactéries et mycoses chez les patients (donc aussi le virus de la grippe du moment, que nous avons baptisé corona). Si au lieu de rechercher chez ces personnes le virus corona, on recherchait une mycose buccale, il serait également possible d’affirmer qu’il y a une pandémie de mycose buccale mortelle. Oui cela serait absurde, mais cela est justement ce qui se passe avec le corona. Trouvez-vous cela normal ?

7) Trouvez-vous normal que partout dans le monde les journalistes nous parlent de décès « en relation » avec le corona et non pas de décès « à cause » du corona, comme si conscients de leurs mensonges, ils voulaient en quelque sorte se protéger d’avance au cas où ils auraient plus tard à rendre des comptes ?

8) Trouvez-vous normal alors que nous savons que plus de la moitié de la population d’un pays peut-être infectée par un virus grippal (pour la France ce serait donc plus de trente millions d’habitants et cela ne serait pas pour autant anormal), qu’on nous présente chaque jour les nouveaux cas de coronas comme quelque chose d’exceptionnel ?

9) Trouvez-vous normal alors que les humains ont très bien survécu sans masque d’esclave et sans vaccin depuis des centaines de milliers d’années, que bizarrement, quelques décennies à peine après l’émergence de l’industrie pharmaceutique et du contrôle du monde par la franc maçonnerie, il faille changer les règles du jeu pour survivre ?

10) Trouvez-vous normal que tous ceux qui ne croient pas à la version officielle des faits présentée par les médias se retrouvent censurés, voire placés en hôpitaux psychiatriques ?

11) Trouvez-vous normal de penser que Dieu se serait trompé dans sa création en oubliant de nous munir d’un masque de peau pour nous protéger de la grippe ?

Eh bien si vous trouvez tout cela normal, alors en effet, vous êtes un mort-vivant, et un mort-vivant non pas infecté par la grippe mais par les démons.

Jean-Pierre Aussant, Réseau International, le 20 décembre 2021

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

21 commentaires pour Test corona : Etes-vous déjà un mort-vivant ?

  1. Danse dit :

    Bravo pour cet article.
    Voilà un retour à la normale :

    Xavier Azalbert, compte personnel a retweeté
    Arias
    @Arias67576160
    ·23h
    Je privilégie l’embauche de non vaccinés des 2022. J ai été assez bête pour croire aux bêtises du gouvernement en début de pandémie, maintenant je sais et je recherche des gens intelligents pour mon entreprise. Merci de RT #Desobeissancecivile #VeranDemission #PassSanitaires

  2. clavreul dit :

    C’ est sur la nativité qu’ il faut se concentrer. Vous pensez bien que certains veulent gâcher cette fête qui célèbre la naissance de Jésus. Faisons des articles sur l’ espérance au travers de la venue du fils de Dieu parmi les hommes. La république a construit une société moderne qui a peur de tout car cette république enferme la population dans un matérialisme qui coupe les hommes de l’ esprit de transcendance.

  3. clavreul dit :

    Le 7/12/2020 : Le temps donne toujours raison aux vrais professionnels.
    A partir de 3 min 50 les choses sont assez claires.

  4. Alan.144 dit :

    Agnès a peut-être attrapé un gros rhube … de cerveau 🙂

    Nous, quand nous avons attrapé un rhume, nous le savons. EUX, non, il faut le leur apprendre.

     » Apprenant aujourd’hui que j’étais cas contact, j’ai immédiatement réalisé un test qui s’est révélé être positif au Covid-19. Je m’isole à compter de ce jour et continue d’assurer mes fonctions ministérielles à distance.  »

    La ministre Agnès Pannier-Runacher annonce être positive au Covid-19

    Com.  » Un virus tellement dangereux qu’il faut se tester pour savoir si on l’a …  »

    https://francais.rt.com/france/93834-ministre-agnes-pannier-runacher-annonce-etre-positive-covid-19

  5. J’écrivais dernièrement sur FB que l’OMS recensait chaque jour 25 000 décès (dont 16 000 enfants) pour cause de malnutrition et que faisaient nos élites contre ce fléau ? Rien ! Ils n’en ont rien à faire !

    • clavreul dit :

      Et toute l’ entourloupe covid s’ effondre Nicole. Ma santé je m’ en occupe moi même et je ne la confierai au grand jamais à la république maçonnique.

  6. Matterhorn dit :

    HS. Quelle bonne nouvelle ! 🙂 On va pouvoir aller skier à Davos sans contraintes.
    https://www.rts.ch/info/suisse/12732960-le-forum-de-davos-reporte-a-cause-de-levolution-de-la-pandemie.html

    Klaus Barbouze prend du retard dans l’implémentation de son reset de merde.

    • clavreul dit :

      Ils se rendent compte qu’ ils ne vont tout simplement pas y arriver Matterhorn, vous avez vu le monde dans les rues, vous croyez que les peuples vont accepter de se faire martyriser comme cela longtemps ? Il y a certainement des remontées de terrain qui mettent en évidence une grande colère qui monte.

  7. zorba44 dit :

    Une 12ème raison, trouvez-vous normal qu’on considère les enfants comme des personnes à risques susceptibles de contaminer la terre entière ?

    Et une 13ème, trouvez-vous normal qu’on qualifie de population très fragile des presque ou des centenaires qui ont démontré des qualités de résistance exceptionnelles pour atteindre leur âge et, parfois, témoigner d’une résistance insolente ?

    Nous vivons dans un monde de foutaises et d’inversion…

    Jean LENOIR

    • Absolument Jean. Ceux, comme Blachier ou d’autres, qui prétendent qu’il faut piquer uniquement les personnes « fragiles » sont des imposteurs et des criminels.

      Ces pseudo-vaccins sont des armes biologiques et politiques.

  8. Le Nectarivore dit :

    A reblogué ceci sur Qui m'aime me suive….

  9. Laurent dit :

    Ils veulent nous utiliser comme matériau pour le fonctionnement des data center? c’est peut être pour cela qu’ils procèdent à une récolte massive d’ADN en utilisant les tests PCR.
    Note scientifique déposée courant décembre par un sénateur pour l’utilisation de l’ADN pour le stockage des données pour l’internet des objets, le cloud et le big data car leurs besoins énergétiques sont énormes et croissants et pour limiter leur empreinte carbone.

    Cliquer pour accéder à r21-2851.pdf

  10. Laurent dit :

    Suite de l’affaire : « mais où est donc passé Jean-michel? »
    Selon libération, Brigitte aurait déposé plainte par l’intermédiaire d’un avocat parisien.
    Natacha Rey a publié deux messages sur son site FB jouant aux devinettes à l’attention de Brigitte, faisant allusion à l’affaire scabreuse du pasteur Doucé impliqué dans des réseaux des milieux LGBT-pédo, assassiné dans les années 1990.
    Natacha Rey serait au commissariat de Saintes depuis plusieurs heures, interrogée par un gendarme de La Rochelle. Quant à Amandine la medium qui l’avait interviewée sur youtube, 3 policiers ont déboulé chez elle et elle a été entendue au commissariat pendant 3h.
    Manifestement, cette affaire a l’air de remuer le palais…

  11. e dit :

    le plus important c’est on ce que l’on trouve normal qu’on nous pourrisse l’existence pour un virus qui n’a jamais été isolé
    https://reseauinternational.net/le-cdc-americain-retire-le-test-pcr-parce-quil-pourrait-ne-pas-etre-en-mesure-de-distinguer-le-covid-de-la-grippe/
    https://reseauinternational.net/87-institutions-sanitaires-scientifiques-du-monde-entier-nont-pas-reussi-a-citer-un-seul-cas-de-purification-du-sars-cov-2-par-qui-que-ce-soit-ou-que-ce-soit-jamais/
    https://reseauinternational.net/deconstruction-de-larnaque-covid-les-documents-ministere-de-la-sante-admettent-que-le-cdc-na-jamais-isole-de-virus-covid-19-le-test-pcr-ne-detecte-que-le-bruit-des-instrumen/

    et qu’on nous oblige à prendre des tests qui sont plus dangereux que le soit disant virus:

    car le test PCR perce votre crane, votre vaisseau sanguin, vos nerfs olfactifs, avec ses écouvillons bourrés de morgellons, éthylène oxide toxique cancérigène
    https://stoplinkyblc.blogspot.com/2021/04/qui-sont-ces-intrus-dans-les-masques-et.html
    https://tsg-referendum.ch/fr/le-test-pcr-covid-19-une-dose-de-nanoparticules-pour-votre-cerveau/
    https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/covid-19-les-tests-par-prelevements-nasopharynges-ne-sont-pas-sans-risque-alerte-l-academie-nationale-de-medecine_4364603.html

    rien que pour la santé, c’est dangereux https://www.lci.fr/sante/un-test-pcr-provoque-une-fuite-de-liquide-cephalo-rachidien-chez-une-americaine-2166157.html

    il fait la pub du test pcr bidon pour à la fois faire croire que les tests ne sont pas dangereux alors que c’est faux et fiable alors que c’est faux aussi

  12. sherlock+holmes dit :

    Je reprends la fin de l’article de J P Aussant :
    « Eh bien si vous trouvez tout cela normal, alors en effet, vous êtes un mort-vivant, et un mort-vivant non pas infecté par la grippe mais par les démons. » je précise que ceci n’est pas une figure de style…
    Cette affaire gigantesque devenue mondiale ne peut s’expliquer que par l’oeuvre démoniaque puissante d’êtres invisibles sur-puissants mais bien réels (en préparation depuis des siècles avec un objectif de destruction massif des humains et qui se réalise aujourd’hui,) destruction, je le précise de la création éminamment sage et intelligente d’humains dont les caractéristique devraient être à l’image de Dieu – amour, sagesse – justice, et que ces démons maléfiques destructeurs ne supportent pas. Par ailleurs bcp « d’humains » commencent férocement à leur ressembler à ces destructeurs de l’humanité, alors que d’autres s’accrochent encore à leur idéal d’être des humains vrais.
    Mais tout ça est trop fort pour y croire …non ? on préfère de bcp le tangible ce qui se voit, la logique de Darwin et consort, le struggle for live qui a fait tant de tort au xxème siècle et aujourd’hui c’est l’apothéose qu’en pensez vous?

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s