Pour la directrice du FMI, le bordel logistique et les pénuries viennent d’un taux de vaccination Covid insuffisant !

Figurez-vous que selon Kristalina Georgieva, la demande mondiale rebondit fortement (merci les restrictions de libertés et les confinements !)… mais le malheur est que les entreprises ont des difficultés à recruter parce que « les travailleurs redoutent d’être infectés » ! Mais oui, vous entendez bien, les blocages viennent de là… Puisqu’on vous dit que c’est la faute au virus et à cette stupide “hésitation vaccinale” ! Ce n’est pas comme si les oligarques mondialistes avaient annoncé qu’ils voulaient la désindustrialisation et la décroissance, mais où allez-vous chercher tout ça ? OD

REMO CASILLI / REUTERS

Accélérer le rythme des vaccinations dans le monde est essentiel non seulement pour contenir la pandémie mais encore pour résoudre les goulets d’étranglements sur les chaînes d’approvisionnement qui entravent la reprise économique mondiale, a souligné jeudi la directrice générale du FMI, Kristalina Georgieva.

Les responsables de l’économie et de la finance mondiales, rassemblés à Washington pour les réunions d’automne du Fonds monétaire international, ont fait part de leurs inquiétudes concernant les pénuries provoquées par ces perturbations qui font grimper les prix et pèsent sur les ménages. Ces blocages découlent de la situation sans précédent créée par la pandémie : un fort rebond de la demande, mais des usines qui ne tournent pas encore à plein et des livraisons en souffrance en raison de foyers d’infections et de difficultés à recruter des travailleurs qui redoutent d’être infectés à leur tour.

Kristalina Georgieva a martelé que le «problème le plus fondamental» est le fossé croissant dans la reprise entre pays avancés et pays émergents et en développement, en grande partie en raison des taux de vaccination considérablement plus bas dans les pays pauvres. «Il est ressorti de cette réunion un message très clair selon lequel vacciner le monde est essentiel», a-t-elle déclaré aux journalistes.

«Coopération internationale»

Les membres «ont appelé à une forte coopération internationale et à une action immédiate pour parvenir à une vaccination pour tous», a déclaré la ministre suédoise des Finances, Magdalena Andersson, qui préside le comité directeur du FMI. Le Fonds estime par ailleurs que les pressions inflationnistes sont pour la plupart transitoires, mais le comité a souligné que les banques centrales devaient surveiller de près les prix et prendront des mesures si des risques «concrets» venaient à se matérialiser.

Le Figaro avec AFP, le 14 octobre 2021

Rappels :

Leur “vaccination” n’a rien à voir avec notre santé

Klaus Schwab : « Vous ne posséderez plus rien dans 10 ans »

Plandémie : un agenda totalitaire pour détruire l’humanité

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

18 commentaires pour Pour la directrice du FMI, le bordel logistique et les pénuries viennent d’un taux de vaccination Covid insuffisant !

  1. MD dit :

    « Ces blocages découlent de la situation sans précédent créée par la pandémie »
    Mais ce sont eux qui ont créé cette pandémie!

  2. Viho dit :

    Bonjour !
    Je me pose juste une question « Est-ce un Diable Incarné (comme tant d’autres…) faussement injecté – ou est-ce un monstrueux conflit d’intérêt à l’origine d’une telle aberration – ?? » Les deux ??

    • sherlock holmes dit :

      Ils ,elles sont tous malades, ça existe, Arriver à un certain niveau de corr… ption on ne se rend même plus compte de ce qu’on dit.

  3. marianne dit :

    Encore un truc délirant et auto-contradictoire…. les cobayes de thérapie génique sont « protégés » parait-il, dans ce cas, pourquoi importuner les autres ?

    Surtout à un moment, à force de mensonge, de haine de chantage, et même d’agression, il ne restera quasiement plus personne qui ne sera pas cobaye de la saloperie génétique de pfizer et moderna… qui vont-ails accuser de la crise là, tout ces moutons arriérés mentaux qui colportent les inepties de BFMoutons et WCnews…?
    Et les cobayés de force sous chantage à l’emploi, que pensent-ils des projets de nos élites et autre labos pfizer, de piquer les enfants dès 6 mois ?
    Je m’étonne de cet état de fait… quelle populasse crétine, de croire que ça allait durer 15 jours…

    Et que « le but c’est la thérapie génique » NON le but c’est le traçage intégral permanent de tout le monde.
    De fait, la seule chose à faire, même si vous a été manipulé ou avez cédé au chantage et fait ces injections, c’est de ne plus se rendre aux lieux où le traçage numérique est demandé.

    Voilà une petite vidéo pour les moutons. Et là c’est le moment de faire travailler leur « cerveau ».
    Vous a-t-on demandé votre avis sur cela ?
    Avez vosu donné votre accord à une surveillance permanente ?
    Vous êtes de fait suspect, sauf si vous acceptez de voir vos privées violées ainsi ?

    • mark knopfler dit :

      Guillemant a raison, le pass, qui n’a rien de sanitaire, est une étape, ce qu’il nomme marche vers l’identité numérique « forte » est en fait un « dressage social » quant à inculquer, de force, une culture de l’identification à 360° pour autorisations.
      Son discours est peu ou prou recoupé par les la com’ de Thalès sur le sujet de l’identité numérique :
      https://dis-blog.thalesgroup.com/identity-biometric-solutions/2021/07/27/how-digital-id-can-help-citizens-access-government-services-from-anywhere/?utm_source=twitter&utm_medium=Hootsuite&utm_term=&utm_content=&utm_campaign=DIS-Digital-Identity

      Beaucoup ont affirmé que le pass, c’était l’équivalent d’un crédit social à la Chinoise, c’est vrai en terme de contrôles, donc d’accès, mais cela va plus loin avec la 5G dans le viseur, comprendre la 4ème révolution industrielle tant attendue par l’oligarchie.

      Je n’affirmerai pas que les vaccins géniques ne servent à rien, il est possible qu’ils participent au « dressage mental » pour l’acceptation d’une future puce sous cutanée, mais il se peut également que ce soit également une volonté de contrôler la population mondiale afin de faciliter le futur déploiement du hardware nécessaire à la 5G, avant d’implémenter le software permettant de recharger totalement la matrice.

      C’est une lecture.

    • Alcide dit :

      … à force de mensonge, de haine de chantage, et même d’agression, il ne restera quasiment plus personne qui ne sera pas cobaye de la saloperie génétique de pfizer et moderna…

      Non, il y aura toujours 10% à minima de réfractaires décidés à en découdre et mettre façon puzzle ceux qui viendront pour les tuer à la seringue et ce, qui que ce soit.

      Certains n’accepteront jamais la marque de la Bête , quelque en soit le prix à payer.

      Certains ne partiront pas seul se présenter devant notre Seigneur, bien sûr, sans jamais juger les crapules à la seringue, mais nous les amènerons devant le Juge.

      Une femme armée d’un fusil de chasse fait autant de justice qu’un homme.

  4. disleenisle dit :

    Tarée !!!!!!!!!!!!!!!

  5. mark knopfler dit :

    Kristalina Georgieva est passée par le MIT, sur le versant écolo de ce dernier, puis par la Banque mondiale, pour finir à la place de Lagarde au FMI, tout en siégeant au haut conseil d’administration du Forum économique mondial.

    Elle coche toutes les cases de la covidémence mondialiste.

    De par ses déclarations lunaires, elle vient de lancer le top départ de l’opération « bouc-émissaire » de l’écroulement contrôlé occidental, que l’on devinait depuis le début de la psy-op covid-19, à savoir que les non Vaxx en seront les principaux responsables aux yeux des opinions publiques.
    Il faut donc s’attendre à une propagande mondiale visant à accuser les derniers récalcitrants de créer des pénuries impactant l’économico-social, une insoumission qui sera traduite comme étant un hors jeu collectif coupable.

    Ils ne cachent même plus et ce, depuis un bon moment déjà.

    • johnjohn dit :

      tu as oublié la case: communauté de lumière.

      • mark knopfler dit :

        C’est beaucoup plus compliqué.
        Vanguard, Blackrock, Street State corporation, JP Morgan, les fondations (Rothschild, Soros, Gates, Rockfeller, Clinton, Bush etc…) tout en haut de la pyramide.
        Et derrière, les grandes familles royales ou institutionnelles (ex koch, Walton, Winsor etc…) qui se cachent principalement et probablement derrière Vanguard.
        Tout ce petit monde est actionnaire de tout le monde, dans un entrisme élitisme qui tire les ficelles du monde.

  6. la Mésange dit :

    Etrange : autour de moi « on » me dit que si beaucoup de personnes refusent des emplois c’est parce que l’employeur voudrait les contraindre à être injectés… Bah, sûrement un délire de complotistes !

  7. Delphine dit :

    C’est qui cette cinglée ? Les salariés ne redoutent pas d’être infectés, ils redoutent d’être emmerdés par un patronat sous menaces de Pfizer et son produit de merde.

  8. Solac dit :

    Une dingue c’est pas possible !!

  9. lez dit :

    Ajoutons au b. ambiant , que les pilotes de l’aviation civile (USA) se sont regroupés en association et sont bien décidés à laisser les avions au sol pour protester contre l’obligation vaccinale
    https://etouffoir.blogspot.com/2021/10/usa-la-resistance-au-vaccin-covid-des.html

    • zorba44 dit :

      En voilà une nouvelle magnifique… Les pilotes veulent protéger les passagers vaccinés contre les effets secondaires susceptibles de se produire dans la cabine de pilotage s’ils étaient vaxassinés et pouvant conduire à une catastrophe aérienne…

      Qui ne se rappelle de ces pilotes de British Airways morts subitement quelque temps après la piquouze ?

      Jean LENOIR

  10. e dit :

    la directrice du FMI est actionnaire du vaccin
    les banquiers sont tous actionnaires du vaccin
    voir liens sur cette page https://raimanet.wordpress.com/2020/11/22/loligarchie-est-actionnaire-des-vaccins/

    Klaus Schwab actionnaire de la piqouze , finance aussi le passeport piqouze qui sera non plus un smartphone mais une micropuce sous la peau
    https://dreddymd.com/2021/05/13/globalist-klaus-schwab-called-for-implantable-global-health-pass-microchip-back-in-2016/

    en gros ils font le chantage, soit vous crevez de faim, soit vous crevez de la piqouze

  11. Ping : Législation scélérate : caméra-piétons, drones, surveillance totale et mise en place de la grille de contrôle technotronique | Resistance71 Blog

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s