Un rédacteur en chef adjoint du New York Times, 49 ans, meurt d’une crise cardiaque le lendemain de son « booster » Covid

Carlos Tejada, rédacteur adjoint du New York Times pour l’Asie, est décédé à l’âge de 49 ans. Il a été victime d’une crise cardiaque moins d’un jour après avoir posté sur les médias sociaux qu’il avait reçu un vaccin de rappel Moderna.

Tejada, qui travaillait en partie sur la couverture de la COVID-19 par le journal, était marié et avait deux enfants. Il avait travaillé au Wall Street Journal avant de rejoindre le Times, où il a travaillé pendant près de cinq ans.

Selon la page Instagram de Tejada, il était reconnaissant de recevoir le booster ARNm/LNP lors de son séjour à Séoul, en Corée du Sud. Tejada avait initialement reçu le vaccin ADN/AAV COVID-19 de Johnson & Johnson en juillet 2021. Moins d’un jour après avoir reçu son rappel Moderna, le 17 décembre, Tejada est décédé d’une crise cardiaque. La nouvelle a été partagée sur les médias sociaux de Tejada par sa femme Nora le lendemain matin. Le Times a confirmé son décès le 22 décembre.

L’ancien journaliste du NY Times, Alex Berenson, a rapporté sur son Substack que Tejada n’avait pas donné son consentement éclairé pour recevoir la piqûre de rappel, car le formulaire de consentement était rédigé en Corée et Tejada ne lisait pas le coréen.

Sur ses réseaux sociaux, Tejada a plaisanté en disant qu’Omicron pourrait « le frapper avec sa morve », avant de poursuivre : « Tout ce que j’ai eu à faire était de remplir ce formulaire dans une langue que je ne peux pas lire. Le logiciel de traduction me dit que j’appartiens maintenant à l’armée BTS. »

M. Berenson a également noté qu’il n’y a pas eu d’essais cliniques sur l’efficacité du mélange de deux types de vaccins différents.

Les études menées sur les vaccins COVID-19 suggèrent que les personnes qui reçoivent des vaccins en succession rapide sont plus susceptibles de développer des complications cardiaques, telles que la myocardite et la péricardite.

Le NY Times n’a jusqu’à présent n’a fait aucune référence au fait que Tejada avait reçu son injection de rappel quelques heures seulement avant sa mort prématurée. À ce sujet, M. Berenson, un ancien employé du journal, a déclaré qu’il espérait que la mort de Tejada allait enfin « réveiller le Times ».

Des études publiées à l’AAHA ont suggéré que les vaccins à ARNm augmentent les marqueurs inflammatoires chez les patients. Avant que Tejada ne reçoive son rappel Moderna, le CDC a annoncé que 80 % des cas de « variant » de la COVID-19 Omicron ont été trouvés chez des personnes « entièrement vaccinées ».

L’Informateur, le 26 décembre 2021

Rappel :

France : le poison expérimental Moderna déconseillé par la HAS pour les doses de “rappel”

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

51 commentaires pour Un rédacteur en chef adjoint du New York Times, 49 ans, meurt d’une crise cardiaque le lendemain de son « booster » Covid

  1. Nanker dit :

    Répétez cent fois : « c’est le hasard… »

    Ca y est? Maintenant allumez la TV et mettez BFM!

    • clavreul dit :

      Surtout que lorsque le conseil scientifique de la Kommandantur a le dos tourné, t’ as vu comment ça se termine ! Le booster de mon Emmanuel c’ est champagne petits- fours…

    • clavreul dit :

      Et t’ as vu Nanker, interdit de manger et de boire pendant les voyages longues distances. Celui qui fait un Paris- Bordeaux en TGV, lorsqu’il arrive s’il n’ est pas mort du vaccin, il sera mort de soif ! Ou alors il va boire deux litres d’ eau avant de partir mais il va faire pipi partout après !!!

      • rodez21 dit :

        @clavreul
        La solution
        Faire le voyage (longue distance) assis dans les toilettes du TGV le masque pendu à la poignée, avec le sandwich dans la main droite & la canette dans la main gauche.

      • zorba44 dit :

        Bon Rodez …à ceci près que la révolution sera aux portes des toilettes closes.

        Jean LENOIR

      • clavreul dit :

        Hormis les blagues, ils y a des hommes entre la terre et le Ciel, il faut les écouter. Cela me plait bien que cela soit Sonia qui interroge le cardinal Sarah, cela montre la puissance de l’ universalité à la française. C’ est bien, c’ est beau.

      • clavreul dit :

        Pour Sonia Mabrouk,
        Les Lumières c’est la démocratie, l’Église c’est la monarchie de droit divin. La France est fille aînée de l’Église romaine, par conséquent elle ne peut être dirigée que dans l’espace politique de la Royauté qui recouvre les fondations de l’Église dans sa perfection depuis sa création. La révolution n’ est qu’ un coup d’état contre la France pour combattre l’Église. Nous en voyons le désastre de nos jours au travers de la décadence républicaine. Le Christ Roi de France, Roi de l’ Univers, reprendra toute sa place dans le Coeur des hommes car sa victoire est déjà actée.

  2. Ouais c’est vraiment chelou, hein ?
    J’avais mis l’info sous ma publication d’hier ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2021/12/27/frankistan-lundi-27-decembre-2021-stoppons-le-covidholocauste-en-marche/

    Tenez, autre mystère : Mort de Grichka, l’un des deux frères Bogdanoff ► https://www.bfmtv.com/people/tv/mort-de-l-animateur-tv-grichka-bogdanoff_AD-202112280204.html que j’ai rajouté aussi…

    Pour ceux qui voudront, le boni de nuit de RIEN ► POLISSSSSSS ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/12/polis.pdf

    Cliquer pour accéder à polis.pdf

  3. Danse dit :

    THE BATTLE FOR HUMANITY
    Dr. Carrie Madej: why vaccines alter the human DNA

    https://www.stopworldcontrol.com/madej

    Si quelqu’un connaît une version française de ce documentaire, il est temps de la diffuser partout.

  4. Danse dit :

    PREUVE QUE LES ÉLECTIONS SONT TRUQUÉES DANS LE MONDE :
    Evidence that elections are being stolen worldwide – by Mike Lindell

    https://www.stopworldcontrol.com/mike/

    • mark knopfler dit :

      Le trucage est à double niveau :

      1 – Tous les candidats à la présidentielle (ex République) sont cooptés par l’entrisme décideur, tous, sans exceptions.
      2 – En fonction de l’agenda mondialiste, faire élire le candidat ayant annoncé le programme le plus compatible avec l’agenda du moment.

      Tous les partis, tous les jeux d’oppositions de l’Arc Républicain, sont cooptés par la minorité dominante, tous, sans exceptions, dans un jeu de rôle parfaitement rodé, ce sont des acteurs en capacité d’incarner très facilement la droite, le centre, la gauche, les extrêmes, on apprend cela à science-po ou à l’ENA, exemples non exhaustifs, sans oublier les syndicats, en réalité des specialistes du désarmement social.

      Or pour arriver au pouvoir, pour faire partie d’un gouvernement, il faut être coopté à la sortie des grandes écoles préparant à la haute fonction publique, les oraux valident la compatibilité avec le système, par des agents chargés de sélectionner les futurs candidats (young leaders et autres) dont le tri séléctif.

      Plus haut, c’est le soleil, Minc, Attali et cie.

      ps : Sur ce dernier point, Branco l’a très bien expliqué dans quelques vidéos.

    • Danse dit :

      Mon post de 16:32 ayant été pollué (par les méthodes habituelles de détournement utilisées par les agents ennemis),
      j’ai recherché et trouvé une version française du documentaire de Mile Lindell :
      J’invite tout le monde à comprendre que nos élections, EN FRANCE COMME AUX USA, COMME LES REFERENDUMS EN SUISSE, sont truquées essentiellement INFORMATIQUEMENT et en temps réel grâce aux machines à compter les votes.

      « LA PREUVE ABSOLUE » LE DOCUMENTAIRE INTÉGRAL !
      https://infovf.com/video/preuve-absolue-documentaire-integral–6038.html
      Publié le 19 Feb 2021
      Quantum Leap

      La vidéo sur rumble :
      https://rumble.com/vdzb3f-absolute-proof-la-preuve-absolue-le-documentaire-intgral-.html

      • mark knopfler dit :

        Arguments d’une anti contre propagandiste patentée.

        Focaliser uniquement sur la triche matérielle (urnes, votes électronique etc…), c’est protéger ce que je dénonce un peu plus haut et qui pose autrement problème aux partisans du mythe démocratique.
        Affirmer qu’il y a triche informatique, c’est être hypnotisé par le doigt montrant la lune, c’est donner du son au système, sacrifier la méthode pour sauver le pilier de l’arnaque démocratique : Le vote.

        Or lorsqu’on a bien analysé le système de cooptations, le théâtre de dupes (cf le débat du second tour de 2017), on arrive à la conclusion suivante : boycotter le vote, ne pas remplir son pseudo devoir de citoyen, ne pas permettre à la démo(n)cratie de s’auto légitimer par le vote de ses esclaves, c’est autrement plus prioritaire que dénoncer les métamorphoses technologiques du bourrage d’urne.

      • sherlock+holmes dit :

        Staline disait ce ne sont pas les votes qui comptent mais ceux qui comptent les votes.
        aujourd’hui ce sont des machines. voir les élections aux usa. truquages garantis.

      • mark knopfler dit :

        « Je ne crains pas le suffrage universel, les gens voteront comme on leur dira. » De Tocqueville.

        Grève générale pour stopper la folie convidémente y compris le boycott des urnes, je dirais même surtout.

      • Oui c’est ce que j’ai toujours dit : seules une grève générale ou une insurrection populaire peuvent arrêter ces fous.

        On en a eu l’illustration (incomplète et inachevée) aux Antilles.

  5. Élysée dit :

    Appel ce jour de l’assurance maladie de ma région pour me proposer un « créneau » inespéré (sic !) afin de me faire piquouzer.

    Le discours est bien rodé, calibré et probablement efficace.
    Intrusive, puant la propagande et mielleuse à souhait, la brave dame me fait sentir que je suis un privilégié tellement il y en a qui n’arrivent même pas à avoir un RDV !

    J’écoute calmement puis, poliment, je lui brosse une courte synthèse des dangers de l’injection/ poison, exemples à l’appui.
    J’insiste sur les risques chez les jeunes et les enfants.
    Elle m’a écouté sans dire un mot, visiblement gênée. Pas de contre argument, rien, nada.
    J’ai alors asséné le coup de grâce en lui demandant :
    « Tous ceux que vous appelez chez eux, leur donnez-leur la possibilité d’avoir un consentement réellement éclairé ? ».
    Silence puis un murmure : « Non, pas vraiment. Nous n’avons pas la formation pour ça ».

    Elle, cela peut se comprendre mais les journaleux vendus et à la botte du système, qu’ils fassent des crises cardiaques, des embolies pulmonaires, des tromboses ou autres péricardites, je m’en tamponne.
    Ils ont une lourde responsabilité dans désinformation qui règne et qui encourage les gens à aller à l’abattoir.

    • rodez21 dit :

      @Elysée
      Pour le moment, il ne s’agit pas d’aller à l’abattoir, mais de permettre à M’dame Ginette de pouvoir jouer à la roulette russe.

      • Élysée dit :

        @ Rodez21,

        L’abattoir est déjà là.
        Une jeune femme de 35 ans, mère de 3 jeunes enfants vient de décéder d’une embolie pulmonaire après sa 3ème dose.
        Une personne m’a confié hier que deux de ses amis ont fait des fausses couches juste après les injections.
        Des cas comme ceux-ci sont multiples.

        Si la sécu vous appelle chez vous pour la piquouze, soyez sûr qu’ils ont déjà des centres de placement si la coercition ne fonctionne pas et si la population moutonnière ne se réveille pas.

      • zorba44 dit :

        Elysée, votre conclusion semble exagérée. Des moyens considérables sont nécessaires pour raffler des millions de personnes…

        Et, un jour, une fourche ou la mitraille entrera en action : la peur changera de côté !

        Jean LENOIR

  6. rodez21 dit :

    @ Elysée
    La Dame de la sécu a des enfants, des parents, des voisins et est peut-être injectée,
    Elle gagne sa vie comme elle le peut, en répétant le même discours à longueur de journée.
    Vous auriez du lui demander par qui elle avait été embauchée.

    Les gens finissent toujours par parler, arrive alors le moment où la vérité prend corps et ne peut plus être cachée.
    On peut tromper une personne mille fois. On peut tromper mille personne une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois

    En 1942 les nazis raflaient femmes et enfants sans que les Français pour la plupart, ne s’en soucient.
    En 2022, tous les Français enfants, parents, cousins, voisins sont concernés.

    • Élysée dit :

      Ok !
      Continuez d’être dans une certaine forme de déni. C’est un classique.
      Évidemment qu’ils n’ont pas encore mis en place les « rafles » mais les camps de quarantaine sont bel et bien là et prêts.
      Certains ont été filmés.
      Sur le plan logistique, l’armée a été formée.

      J’hésite juste sur la chronologie du chaos car ils peuvent déclencher un krach financier majeur avant d’aller « parquer le bétail » non tracé ou sans ID et puce implantée.
      Autre option ? Une opération sous false flag et ce sera la loi martiale avec tri sélectif.

      Ils ont tout programmé et, en face, ils n’ont aucune opposition à part des manifestants pacifiques et souvent lobotomisés ou amorphes devant leur télé poubelle.

      Bref, nous verrons bien mais la France n’est certes pas la Roumanie où les hommes ont encore des couilles et pénètrent dans le parlement pour obtenir gain de cause.

      • rodez21 dit :

        @ Elysée
        Aucune forme de déni de ma part.
        Je me contentais de souligner que si à une époque, la gestapo a pu organiser la déportation de centaines de milliers de juifs et de tziganes à travers l’Europe sans rencontrer d’opposition, il va par contre être nettement moins facile pour nos gouvernants de faire procéder à de multiples injections pour 66 millions de Français (sans compter quelques millions d’Européens) avec un produit dont les effets se révèlent être délétères à mesure que le temps passe.

        A un moment donné qui semble se rapprocher, la masse des gens cesse d’être con, c’est une question de proportion.

  7. zorba44 dit :

    On peut penser que le sommet du crétinisme consiste à se vanter, tout azimut, de ses injections comme d’autres se vantent de leurs maitresses… Saint Michel pourfend l’imbécilité et rétablit ainsi l’ordre du Créateur.

    Jean LENOIR

  8. mark knopfler dit :

    Selon cette vidéo, seulement (ca fait déjà beaucoup) 70% des français auraient le schéma complet : https://cogiito.com/a-la-une/courrier-des-lecteurs-la-verite-du-johns-hopkins-et-les-mensonges-dun-odieux-varan/

    Je suis allé vérifier au coeur du réacteur : https://91-divoc.com/pages/covid-visualization/

    Sélections :
    Data = Johns Hopkins & Our World in Data
    Highlight = France
    Data = People fully vaccinated

    Résultat à aujourd’hui : 49 173 242.

    Nous sommes encore très loin des chiffres annoncée par Véran !!!!
    Ca expliquerait que le pouvoir est fébrile et se met à la faute par des mesures de plus en plus iniques.

    Le mensonge devient de plus en plus patent !!!!

  9. Ratatouille dit :

    Bonsoir toustes,
    Merci,

    Nanoréseau intégré au corps humain. Extraordinaire dossier réalisé par un scientifique.

    https://lilianeheldkhawam.com/2021/12/15/nanoreseau-integre-au-corps-humain-extraordinaire-dossier-realise-par-un-scientifique/

    https://odysee.com/@samo42:e/bandicam-2021-12-23-20-35-31-743:e

    Bien a vous,

    ______________________________________

    LE FRÈRE DE DIEGO MARADONA EST MORT À 52 ANS

    Le frère cadet de Diego Maradona, Hugo, est mort ce mardi 28 décembre à Naples à l’âge de 52 ans, un peu plus d’un an après la disparition du génie argentin, a annoncé le club de Naples sur son site internet.

    «Hugo Maradona est mort», a indiqué le Napoli dans un bref communiqué, confirmant une information des médias italiens selon lesquels il a succombé à un infarctus.
    _____________________________________

    La planète foot parle enfin,

    4 joueurs professionnels morts d’une crise cardiaque en 5 jours!

    https://www.footnews.be/news/301849/4-joueurs-professionnels-morts-dune-crise-cardiaque-en-5-jours
    _____________________________________

    La Rochelle : Kévin Gourdon contraint de stopper sa carrière, à seulement 31 ans, suite à un problème cardiaque. C’est une nouvelle brutale et triste, mais ma santé est prioritaire, a-t-il déclaré.

    _____________________________________

    RichardHarward a été exclu de l’alignement en raison de problèmes cardiovasculaires. Harward a confirmé sur sa page #Instagram qu’une maladie cardiaque est ce qui l’empêche de continuer sa carrière.
    ______________________________________

    Diego Armando Montiel 25ans argentin décède d’une méningite fulminante,il s’était plaint plus tôt cette année de symptômes indésirables après avoir reçu le vaccin COVID
    « Je suis sur le point de me suicider. Je ne me ferai plus jamais vacciner »
    ______________________________________

  10. sherlock+holmes dit :

    ce matin à la RTB ils vont nous faire décourvir un nouveau mot ULTRACREPIDARIANISME.
    Très savant, pour les conversations après repas
    voilà la définistion wiki :.L’ultracrépidarianisme ne dénonce pas le fait de parler sans savoir ; mais davantage le fait de s’exprimer hors de son domaine de compétence. C’est un biais cognitif qui conduit les moins qualifiés dans un domaine à surestimer leur compétence. Il a été étudié à la fin du xxe siècle par les psychologues américains David Dunning (en) et Justin Kruger. Ce biais est connu sous le nom d’« effet Dunning-Kruger ».
    Donc voilà ce que sera le message grand public : « Tous ceux qui parlent des piquouses en mal, ne savent pas ce qu’ils disent ». cqfd une fois pour toutes.
    C’est comme ça que l’on rend les stupides, pseudo-intelligents.
    bonne journée.

    • mark knopfler dit :

      @sherlock+holmes, l’accusation d’ultracrépidarianisme, c’est, d’une part, désamorcer le pertinence de la critique hors cadre et d’autre part, préparer les esprits au passage du démos à l’épistémé.

      En gros, abandon de la démocratie en faveur de l’épistocratie, à savoir, dans le cas d’un Etat-nation dit libéral, une République des « sachants ».

      C’est exactement ce qui est en train de se mettre en place via la psy-op Covid, les médecins de plateaux, le conseil de défense, tous non élus, orientent le politique, ce sont les sachants sanitaires qui prennent la main sur la démocratie, le politique justifiant son arbitrage par le retour de spécialistes.

      En fait, c’est le renforcement d’une dictature qui ne dit pas son nom.

    • e dit :

      en résumé ils disent que nous sommes en technocratie, où seuls les diplomés médecins ont le droit de refuser la piqouze et les autres non diplomés n’ont pas le droit d’avoir le droit de leur corps et ils ont inventé une maladie psychiatrique ( vu que le terme « ultracrépidarianisme » a été inventé par des psychologues américains enfermeurs et génocideurs d’amérindiens) pour pouvoir interner tous ceux qui refusent la piqouze et les piqouzer de force

      les camps nazis sont les hôpitaux psychiatriques

      La psychiatrie au secours des vaccinalistes !

      100 000 personnes sont internés sans consentement dans les hôpitaux psychiatriques par année
      https://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/25907-Psychiatrie-hospitalise-consentement

      le but de la dictature c’est d’interner 100 000 personnes par jour à la place
      car vu que la piqouze peut tuer en quelques heures, ils peuvent ensuite après la mort des moutons y interner les nouveaux moutons à l’abattoir suivant

      les français se font traiter comme des veaux

      il est temps de finir cette farce psychiatrique vaxassinale

    • rodez21 dit :

      @ Matterhorn
      Je dis ça, je dis rien.
      Le Vietnam & la Chine ont toujours été en compétition et en opposition.
      L’annamite n’aime pas le chinois et vis et versa.
      Alors qui sait si Pfizer et Moderna n’ont pas réservé leur meilleurs lots pour le Vietnam.

  11. sherlock+holmes dit :

    https://trialsitenews.com/pfizer-biontech-vaccines-withheld-from-vietnamese-children-after-spate-of-deaths-aes/
    Ce site dit :Un journalisme de qualité coûte de l’ argent à produire .
    combien coûtent alors les journalistes médiocres ??? voir BFM WC.

  12. Elysée dit :

    Et pour ceux qui douteraient encore de l’existence de centres de détention (ou de quarantaine) disséminés un peu partout sur le territoire Français, deux points de vue complémentaires de journalistes pointus et rigoureux :

    1/ Richard Boutry
    https://www.laminutedericardo.com/LMDR/urgent-la-chasse-aux-dissidents/

    2/ Guy Boulianne (beaucoup plus complet)
    https://nicolasbonnal.wordpress.com/2021/12/25/le-camp-de-concentration-puis-dextermination-comme-cadeau-de-noel-le-placement-des-non-vaccines-cest-a-dire-leur-installation-forcee-dans-un-lieu-qui-ne-serait/

    Bonne journée à tous !

    • Nicolas Bonnal et non Guy Boulianne.

      Ils ne sont pas si rigoureux que ça… J’ai déjà signalé, je crois, que cette information, qui s’est répandue comme une traînée de poudre sur les réseaux sociaux, est partie d’un article d’Eric Verhaeghe qui a commis une erreur de date – il se référait au projet de loi n°3714 de l’an dernier – et s’en est excusé depuis :

      https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/12/24/bim-sur-le-museau-du-courrier-et-joyeux-noel

      • Élysée dit :

        Bien, merci. Erratum donc.
        Il n’en demeure pas moins que ces camps existent, tout comme en Australie, en Autriche, aux US et un peu partout dans le monde.

        Certes, ils ne pourront pas parquer et piquouzer de force tous les non-vax mais la vaccination obligatoire gagne du terrain, surtout en UE.
        Quand vous ne pourrez plus prendre l’avion, les transports en commun ou acheter de l’essence ou de quoi becter, gageons que les plus récalcitrants vont céder du terrain à part une petite minorité.

        De toute façon, le Covid et ses «variants » sont l’arbre qui cache la forêt, le prétexte pour le grand Reset qui arrive à grand pas.

      • Il existe de nombreux moyens de contourner ces interdictions rampantes… au moins pour les besoins vitaux. L’ingéniosité humaine n’a pas de limites.

        Et la colère, la résistance envers ces enfoirés vont monter au fur et à mesure que les endormis se réveilleront (quelques millions suffiront… je sais qu’il y aura toujours d’indécrottables abrutis).

        Toutes les dictatures finissent par tomber un jour. Les révolutions et les libérations sont le fait de minorités.

        Ne me dites pas que je pèche par optimisme, je suis d’un naturel plutôt lucide et pessimiste.

        Il y aura beaucoup, beaucoup de morts.

      • Elysée dit :

        Un petit coup d’oeil sur ce qui se passe en Grande-Bretagne avec une belle photo des camps en Australie ? 😉
        https://www.medias-presse.info/le-royaume-uni-pourra-envoyer-des-brigades-vaccinales-pour-piquer-les-gens-de-force-chez-eux/151370/

  13. Ping : Un rédacteur en chef adjoint du New York Times, 49 ans, meurt d’une crise cardiaque le lendemain de son « booster » Covid – Profession Gendarme

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s