Par peur des effets nocifs de ses injections à répétition? Pfizer souhaite un vaccin à dose annuelle

C’est surtout qu’une piqûre inefficace et délétère tous les 3 ou 4 mois, ça commence à coincer chez beaucoup d’injectés ! Cela dit, quel que soit l’intervalle entre les “rappels”, cette vaccination perpétuelle à laquelle les psychopathes voudraient nous soumettre, ça ressemble très fort au jeu de la roulette russe… OD

Le PDG de Pfizer, Albert Bourla, souhaite que les vaccins COVID deviennent des doses annuelles comme le vaccin contre la grippe. En effet, l’OMS (Organisation mondiale de la santé) a déjà mis en garde contre l’utilisation excessive des rappels de Covid. Discours repris par l’Agence européenne des médicaments (EMA) qui a aussi alerté sur les effets nocifs des rappels excessifs des vaccins contre le Covid-19. Bourla s’adapte. Mais ne rassure pas sur la dangerosité d’une dose unique !

Un vaccin Covid-19 annuel, c’est le souhait du PDG de Pfizer

Le virus responsable du Covid-19 continue de muter et de nouveaux variants apparaissent régulièrement. Dans de nombreux pays, les gouvernements œuvrent à convaincre les gens de se faire vacciner ou de recevoir une dose de rappel.

Dans une interview accordée au Times of Israel et publiée le 22 janvier, le PDG de Pfizer, Albert Bourla a annoncé que les vaccins Covid pourraient devenir une dose annuelle comme le vaccin contre la grippe. En tout cas, c’est ce qu’il souhaite.

Bourla estime qu’il serait plus simple de convaincre les gens à se faire vacciner qu’à recevoir des doses de rappel. Une injection annuelle est beaucoup plus convaincante qu’une injection tous les trimestres.  Il ne nous dit pas comment l’organisme supportera une dose annuelle. 

A noter que, le responsable de la stratégie vaccinale de l’EMA, l’Agence Européenne du Médicament, Marco Cavaleri, avait aussi déclaré qu’aucune donnée scientifique ne prouve la nécessité d’une quatrième dose de rappel de vaccin contre le Covid-19.

Il a aussi mentionné que même si les rappels sont nécessaires pour booster l’immunité, leur administration doit être faite à la manière des vaccins contre la grippe. C’est à dire, un intervalle d’un an est requis, au lieu de quelques mois.

Lire la suite sur Le Courrier des Stratèges

Rappels :

Leur “vaccination” n’a rien à voir avec notre santé

Injections Covid : Les soldes ont commencé !

Allemagne : sur dix autopsies, cinq décès seraient « très probablement » liés aux vaccins

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

18 commentaires pour Par peur des effets nocifs de ses injections à répétition? Pfizer souhaite un vaccin à dose annuelle

  1. mark knopfler dit :

    Bourla, il parle en son nom et au nom de sa boite à fric, il n’a rien à souhaiter au nom des gens.
    C’est fascinant de voir comment ces types s’imposent par le verbe, bientôt, Burla va exiger et non souhaiter, une piquouze annuelle et les roues de transmissions (les politiques) vont appliquer cette exigence en la travestissant en recommandation.

    Grâce à la psy-op covid, les « sachants » prennent le pouvoir, c’est la fin actée de la démocratie.

    Au passage, apprécions les très récentes inflexions de Lacombe en concordance de phase avec ce que vient d’annoncer Burla.
    Nous sommes très éloignés d’un tournage de veste chez Lacombe, car elle a préparé le terrain à la com’ de la dose annuelle.

    https://www.bfmtv.com/sante/arretons-de-tester-isoler-et-tracer-karine-lacombe-appelle-a-un-changement-de-strategie_AN-202201280124.html

    • Veracruz dit :

      Oui ils semblent se dépêcher de sortir du jeu discrètement avant que les masses comprennent que ce sont TOUS les vax qu’ils pourrissent à l’oxyde de graphène, et que ce sont les vax grippe qui ont tout déclenché dans les maisons de retraites et autres clusters ici et là au début fausse pandémie… comme ça ils s’en sortent avec l’élixir vax annuel grippe + divoc long maintenant + les pilules divoc qui arrivent qu’ils donneront entre temps à ceux qui rechignent aux vax ! Avec en plus des gros contrats en perspective pour soigner les millions et millions d’effets de maladies conséquentes de tout ce beau bordel, le DOGME des virus qui virevoltent dans l’air reste sauf, et des vax avec. Ils peuvent toucher 20 milles en passant par la case départ… ils ont acheté toutes les rues et ont placés tous leurs hôtels, le prochain tour va faire très mal !

      • Veracruz dit :

        J’ai oublié le Pass vax bien entendu, celui qui nous obligera à se prendre la dose annuelle sous peine de non vie sociale, les pilules antidivoc seront là pour les réticents aux vax… tout le monde plongera, sauf les quelques derniers qui seront clairement désignés comme des négationnistes du coronavirus, car il faudra avoir un dos vraiment très très solide pour supporter le poids de la vérité face aux médias et à la masse soumise en face…
        Ainsi, tout le monde sera marqué et injecté par les nanos technologies au graphène, qui ont encore été mis en évidence ce jour par les Argentins dans un rapport accablant ! tous les vax en contiennent !
        Voir le rapport ci-dessous. Leur objectif est clairement le nouveau monde de contrôle totalitaire nanos technologique avec contrôle de population, le filet se referme sur nous…
        Le Rapport complet de 155 pages avec photos, attention c’est tout chaud… les Vax analysés sont : ANSINO, PFIZER ASTRAZÉNECA, SINOPHARM, SPUTNIK
        C-19 VIALS UNDER MICROSCOPE – PDF / Analysis made by Argentine Team
        https://odysee.com/@Hemeroteca:f/ANA%CC%81LISIS_ARGENTINO_DE_LOS_VIALES_ASTRAZENECA,_PFIZER,_SINOPHARM_SPUTNIK:3

      • mark knopfler dit :

        @Veracruz, croyez-moi et ce ne sont pas les agents de désinformation ahanant le contraire qui me convaincront, les masses n’ont strictement rien compris à ce que vous soulignez.
        C’est triste, mais le constat est sans appel, la France est championne d’Europe des tests et rapporté à sa population, fait partie des pays les plus vaccinés du monde !
        Il suffit de consulter la méta-analyse suivante pour le comprendre : https://91-divoc.com/pages/covid-visualization/

        Il est évident que de gré ou de force, nous allons rentrer dans l’ère du traçage/puçage numérique indispensable à la 4ème révolution industrielle qui piaffe d’impatience dans les cartons mondialistes.
        Nous serons fliqués H24, 365j/365, en temps réel, dans une fusion avec le numérique-roi.
        Notre identité sera numérique, nos moyens de paiements seront numériques, nos habitudes de consommation seront archivées et compilées dans le Big Data qui sera le cerveau externalisé de ce grand tout numérique et ceux qui y en auront l’accès exclusif, seront les maître du monde.

        Toute cette covidémence ne vise qu’à formater les esprits pour la phase d’identification numérique, apprendre quant à consentir à se faire scanner en permanence soit disant pour notre sécurité.

        En réalité, pour être analysés plus finement et être mieux contrôlés par la (re)connaissance numérique.

        La psy-op covid-19, c’est du dressage social, une opération MK, pour que la 4ème révolution industrielle puisse tourner à plein régime, c’est un projet sectaire de changement imposé de civilisation.

  2. lez dit :

    Au lieu de prévenir une maladie qu’on est pas certain d’attraper ( et le truc rigolo ) de s’en protéger « pour éviter des formes graves  » on peut la soigner tout au début si elle se manifeste
    Le coronamachin se soigne avec l’ivermectine qui a été interdit et qu’on trouve à Andorre en Suisse et en Inde . Ce médoc chope le virus ou arrête l’infection ( selon sa religion) avant l’envahissement.
    Il se trouve que la grippe se soigne de la même façon. Et ça, Big Pharma et nos Big gouvernants bourrés de conflits d’intérêts et d’ambitions personnelles , ne veulent pas en entendre parler
    Soignons-nous sans eux

    • L’ivermectine est disponible sur ordonnance à Paris en ce moment sans aucune difficulté. Le vrai problème c’est les médecins qui refusent de soigner et prescrivent des anti douleurs… Mon médecin m’a fait une ordonnance qu’elle m’a envoyé par mail dès qu’elle a appris que j’étais positif et moi comme ma compagne qui l’avons attrapé avons été soigné à l’ivermectine.

  3. e dit :

    Je Cherche la preuve (lettre de 3F ou HLM numérisé) que les gens sont menacés d’être expulsés des immeubles HLM et 3F s’ils n’ont pas le pass sanitaire

    C’est mon Appel à témoigner qui consiste à numériser votre lettres de menace d’expulsion si vous n’avez pas de pass sanitaire (vous mettez un blanco sur votre nom bien sur pour conserver votre anonymat sur le document avant de le numériser)

    Je lance cet appel car j’ai reçu le témoignage d’une vieille personne disant qu’elle allait être viré de son logement de 3F car elle n’a pas le pass sanitaire. Cette personne m’a dit qu’elle connait des familles qui ont déjà été chassés de l’immeuble 3F pour avoir refusé le pass sanitaire.

    Voici comment elle me dit que cela se passe: les gens reçoivent dans leur boite aux lettres, une lettre de menace d’expulsion leur annonçant qu’ils ont 1 mois pour que tous les membres habitant l’appartement ait leur pass sanitaire à jour d’ici la fin du mois et le présente au gardien de leurs immeubles sinon expulsion de leur logement et black listé ensuite pour qu’ils ne puissent pas non plus aller dans un autre logement 3F.

    La personne m’a aussi dit qu’elle connait des gens d’HLM qui ont été aussi expulsés pour n’avoir pas pu présenté de pass sanitaire et qu’ils sont black listés pour ne pas avoir de logements dans les autres HLMs non plus.

    Donc en gros, 3F et HLM ont profité du projet de loi pass vaccinal pour faire leur nouveau règlement interne secret là dessus (car non publié sur leur site) , afin de chasser ceux qui n’ont pas le pass sanitaire dans le plus GRAND SECRET.

    Pour l’instant, ils visent les grandes villes avec les gros pâtés de 3F et HLM, et s’attaqueront ensuite aux autres.

    J’ai regardé sur les sites officiels de 3F et HLM, leur règlement interne date de 2017, ils ne l’ont pas mis à jour, et je soupçonne qu’ils souhaitent garder secrète leurs expulsions des anti pass sanitaires afin d’éviter les troubles et les révoltes toutes justifiés.

    J’en ai parlé dans des forums, mais on m’a accusé de répandre de fausses rumeurs pour affoler les gens. les gens croient encore que le projet de pass vaccinal n’est qu’une illusion et vivent dans le monde de confort.

    C’est là donc que j’en appelle à vous, si vous connaissez quelqu’un sur facebook ou dans d’autres réseaux sociaux victimes d’une lettre de menace d’expulsion pour ne pas avoir de pass sanitaire, demandez leur de numériser la lettre de menace d’expulsion, mettez le blanco (effaceur qui fait des tâches blanches) sur leur nom pour rester anonyme et envoyer le ensuite sur le réseau social pour avoir la preuve qu’ils osent faire le pire

    car s’ils gardent cela secret, c’est parce que c’est uniquement dans le secret qu’ils réussissent

    mettons au jour ce qu’ils cherchent à garder secret, comme l’expulsion secrete des sans pass sanitaires des immeubles 3F et HLM

  4. e dit :

    il va sans doute remplacer les doses intermédiaires par des pilules tout aussi toxiques…

    la pillule toxique de Pfizer vient d’être autorisé le 27 janvier 2022 par l’EMA
    https://www.linternaute.com/actualite/guide-vie-quotidienne/2543948-paxlovid-la-pilule-anti-covid-pleinement-autorisee-par-l-ema/

    les vieux dans les Ehpad sont tués depuis des années de maltraitance, malnutrition, un type qui a enquêté là dessus depuis 3 ans, s’est vu offrir 15 millions d’euros pour son silence
    https://profidecatholica.com/2022/01/28/on-ma-propose-15-millions-deuros-pour-que-jarrete-mon-enquete-sur-les-ehpad-victor-castanet-video/

  5. zorba44 dit :

    Putain De Girouette, l’OMS : ils veulent couler nos bénéfices !

    Qu’ils fassent quelque chose ! …même une pommade antivirale, mais à usage quotidien OBLIGATOIRE !

    Jean LENOIR

  6. zorba44 dit :

    La réponse de la rue et du monde à Bourre la…

    Les moutons se rebellent !

    Jean LENOIR

  7. Charles dit :

    Va te faire foutre Albert le vétérinaire !!!!

  8. rodez21 dit :

    Quand un personnage comme Bourla semble vouloir lâcher du leste, ce n’est pas forcément bon signe.
    L’essentiel est fait, tout le monde ou presque a ses 2 doses voir ses 3 doses et ils ont pu faire exploser le chiffre d’affaire.
    Ama, le passage à une dose annuelle, va permettre dans la tête des gens, d’associer le traitement ARNm avec le vaccin contre la grippe et de faire diminuer progressivement le nombre de doses placebo, quant à l’augmentation des effets secondaires, il sera plus aisé de la gérer statistiquement sur un interval d’un an.

  9. Dayanand dit :

    Nouvel épisode de Dr Alwest :
    https://odysee.com/@flora:8/Docteur-Alwest-le-pass-de-la-honte-28-01-2022:e
    Très bon week-end à tous.

  10. e dit :

    do ré do ré do si si la

    « Tous les vaccins covid du monde entier devraient être retirés du marché » Peter McCullough – 26/01/22 ► https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/mccullough-vaccins-retires-du-marche
    Les vaccinés représentent 4 hospitalisations et décès sur 5 du Covid cours du mois dernier, la majorité Triple Jabbed, Triple dose !
    https://dailyexpose.uk/2022/01/27/4-in-5-covid-deaths-vaccinated-majority-triple-jabbed/
    pourquoi vous ne verrez jamais les contrats signés entre l’Etat et les labos
    une part secret d’état, une part secret d’affaire

    le New York Times a révélé que la présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen, et le PDG de Pfizer, Albert Bourla, avaient échangé des SMS et des appels concernant l’achat de vaccins pour les pays de l’UE. Le chef de la Commission européenne a utilisé la « diplomatie personnelle » pour conclure l’accord pour 1,8 milliard de vaccins Pfizer via des SMS avec le PDG, a révélé le journal.
    https://www.dailymail.co.uk/news/article-10451919/EU-watchdog-orders-Ursula-von-der-Leyen-hand-secret-texts-sent-Pfizers-CEO.html

    Petit rappel
    https://www.ameli.fr/medecin/actualites/vaccination-contre-le-covid-19-remuneration-des-medecins-liberaux-en-centres-de-vaccination
    Des informations ont démontré que les nouvelles injections d’ARNm contiennent des nanométaux -oxyde de graphène- (nanométaux), faisant partie d’un processus d’auto-construction de nanorobots,c’est-à-dire de nanotechnologie. L’oxyde de graphène qui acquiert des propriétés magnétiques, est extrêmement toxique et sa toxicité dépend du rayonnement électromagnétique qu’il absorbe. Une fois injecté, il a une affinité avec le système nerveux central et les organes électriques comme le cœur. Les conséquences incluent l’évanouissement, l’arythmie cardiaque, la syncope et la mort subite. Les rappels sont donc recommandés tous les trois mois afin de maintenir l’oxyde de graphène dans l’organisme .
    https://www.bitchute.com/video/6miRPjgs57Ph/
    L’injection faisant partie de la stratégie de la 5G pourrait être un « coup d’assommoir » très efficace de la part d’un gouvernement mondial pour exercer un plus grand contrôle sur de vastes populations, y compris l’éradication de l’espèce humaine. Il rappelle l’agenda transhumaniste de Schwab-Rothschild et consorts et constitue un crime contre l’humanité. Cette stratégie a été testée pour la première fois en Chine et en Corée du Sud en 2019….
    Qu’en dit le criminologue Bauer ?
    On peut remarquer que les ondes millimétriques sont actuellement utilisées par l’armée américaine comme arme de contrôle des foules (Active Denial Systems).

    ARRÊTONS-LES ! ILS veulent s’attaquer à vos mômes dès 5ans bord*l de bor*el de bo*del !!!
    Cette dame marocaine explique n’avoir aucun antécédent médical (pas de diabète, cholestérol, reins… rien). Quelques semaines après la vaccination elle a des nécroses aux doigts. Elle fait vite le lien avec l’injection et préviens les médias.#Vaccin #Covid19 #effetsindesirables

    « Numérisation des données de santé des Français : le projet big data qui passe en catimini »
    https://www.nexus.fr/actualite/news/numerisation-donnees-sante-2/
    Par ailleurs, il faut savoir que maintenant Doctolib demande le lieu de naissance quand vous prenez rdv. Depuis quand doit-on communiquer ce type d’information pour un rendez-vous ?
    Y aurait-il un lien avec le projet big data.
    témoignage saisissant de décès de nourrisson après vaccinations !
    La France possède certainement le corps médical le plus stupide au monde !
    27/01/22 ► https://www.lelibrepenseur.org/covid-19-temoignage-saisissant-de-deces-de-nourrisson-apres-vaccinations/
    Témoignage à lire et à faire lire au plus grand nombre. La médecine covidiste est criminelle.
    « Bonjour a tous, aujourd’hui je me dois de témoigner.
    Enceinte de 5 mois passé sur conseil de la sage femme celle ci m’envoie faire la 1er dose de Pfizer le 6 juillet.
    9 juillet je me sens vaseuse et pied gonflé. J’appelle mon médecin qui me dit qu’elle ne peux pas me recevoir mais m’envoie par mail une ordonnance pour des bas de contention. 1 Semaine après mes pieds ne dégonflent même plus la nuit je décide de rappeler mon médecin. Celui ci me reçoit : œdème ++ et tension a 14.10. Elle pense à une pré éclampsie elle m’envoie dans l’hôpital le plus proche. Arrivée là-bas prise de tension toujours à 14.10 et protéinurie qui a augmenté. Ils décident de me faire rentrer à la maison me reposer et me disent que si ça ne va pas mieux le vendredi de retourner les voir. (Nous sommes que lundi soir).
    Mardi et mercredi repos total mais mon tensiomètre indique 16.10 puis 17.10 puis 19.10.
    J’appelle ma sage femme elle me donne rdv le lendemain. Arrivée là-bas voyant ma tension haute et œdèmes m’envoie directement à la polyclinique ou j’avais décider d’accoucher. Hospitalisation de 3 jours là-bas pour ensuite me transférer sur un hôpital de niveau 3.
    Arrivée dans cette hôpital ils m’ont gardé deux jours en observation pour voir que mon état s’était beaucoup trop dégradé en peu de temps et voir que bébé avait déjà perdu du poids. Je suis partie en césarienne car mise en danger de la mère et du bébé. Ma fille est née grande prématuré à 25 semaines d’aménorrhée.
    Elle est née vivante, nous l’avons appelée Victoire, elle a été admise en réanimation. Sauf qu’arrivée là-bas ils nous ont exigé a faire la deuxième dose car si nous n’avions pas le pass sanitaire ils nous refusaient l’entrée en réanimation (chose aberrante). Nous n’avons donc pas eu le choix de faire cette 2e dose… Ma fille est décédée à 13 jours de vie.
    J’espère que mon témoignage aidera beaucoup de personnes qui hésitent encore à se faire injecter ce poison.
    Je tiens aussi à préciser qu’avant ce foutu vaccin ma grossesse se passait à merveille et bébé grandissait tout à fait normalement.
    Alors si aujourd’hui dans votre entourage certaines femmes enceintes hésitent, montrez leur mon témoignage.
    Aujourd’hui nous vivons dans la peine et la souffrance d’avoir perdu notre fille Victoire mais aussi dans la culpabilité d’avoir écouté certains professionnels de santé. «

    « Voilà, le couperet est tombé. Mon beau-père , vacciné 3ème dose en décembre , entré en réa le 14 janvier pour covid est décédé cet après-midi. « La vaccination protège des formes graves que le gvt disait . Ce sont les non vaccinés qui vont et meurent en réa que le gvt disait. Gvt de salopards, je vous hais ! »

    À Villeneuve Loubet, en plein conseil municipal, le maire Lionnel Luca dégomme les mesures sanitaires dans les écoles qu’il assimile à de la maltraitance sur enfants pic.twitter.com/Sw0lQFjQl1

    Our apparently new Prime Minister, Mr. Burla, says yesterday:
    “I don’t think *we* should cancel the green pass”.
    Since when is it “we”, Mr. Burla?
    Are you the de-facto new prime minister or a minister in Israel?
    Have we missed your appointment ceremony? https://t.co/LI9hDILyba

    Dans toute l’histoire de l’humanité, la mortalité a rarement été aussi faible que depuis deux ans »
    Pierre Chaillot
    Merci @decoder_l pour tes analyses ! 👌😉https://t.co/8OrvsL7K8v
    Fauci propose la vaccination covid des enfants de moins de 4 ans.
    3 doses !
    ➡️ Les parents doivent d’ores et déjà anticiper ce combat en résistant dès maintenant ! https://t.co/BOcnibFkIW

    La Reine d’Europe Ursula Von der Leyen nous jette des miettes (7 milliards, qu’on paie 14) car la France « a fait la réforme de l’assurance chômage ».
    ➡️ Aveu que ces réformes sont bien une contrepartie exigée par l’UE !
    Pour sortir de ce système fou et humiliant : #Frexit ! https://t.co/tjlq9Wamaa

    Mortalité vaccinale et dépopulation – Pierre-Antoine Plaquevent – Strategika
    https://strategika.fr/2021/11/20/mortalite-vaccinale-et-depopulation-pierre-antoine-plaquevent/
    Les compagnies d’assurance constatent une hausse de 40 % du nombre de décès – Certains spécialistes craignent que cette augmentation sans précédent soit liée au vaccin ► Et si ce qui est rapporté concernant les déficiences immunitaires associées à ces injections n’est pas simplement anecdotique ou représentatif d’une poignée d’individus, nous pourrions assister à un désastre sanitaire total imposé par le gouvernement », a écrit Mme Rose.
    https://m.epochtimes.fr/les-compagnies-dassurance-constatent-une-hausse-de-40-du-nombre-de-deces-1938602.html

    28/01/2022 à 08:43
    Au Québec les non-vaccinés n’auront plus le droit que d’acheter des produits sur une liste « nécessaire » fixée par l’état? C’est du rationnement donc !

    https://www.businessbourse.com/2022/01/26/au-quebec-les-non-vaccines-nauront-plus-le-droit-que-dacheter-des-produits-sur-une-liste-necessaire-fixee-par-letat-cest-du-rationnement-donc/
    https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/01/27/martin-hirsch-faisait-moins-le-malin-en-commission-denquete-parlementaire/
    Martin Hirsch faisait moins le malin en Commission d’enquête parlementaire – Tout le monde aura remarqué hier la sortie du directeur des Hôpitaux de Paris (AP-HP) en direct sur le plateau de l’émission C à vous, mais saviez-vous que Martin Hirsch était aussi auditionné par une Commission d’enquête parlementaire le même jour ? Sans vouloir minimiser la violence de ses propos dans l’émission de France 5, l’information essentielle n’est pas toujours là où l’on croit (mais souvent dans nos colonnes). Ce qui est certain c’est qu’hier était une journée riche en polémique pour Martin Hirsch, on vous explique tout
    Parents, nous seuls pouvons mettre fin à leur maltraitance !
    Rejoignez-nous ✊! https://t.co/i1H3ZmRZpU
    Il est temps de dire STOP ✋🛑
    Canal Telegram Mamans Louves 👇: https://t.co/57Zx2vbSJv
    Témoignages 👉:
    ensemble@mamanslouves.com#MamansLouves#DebatPublicPourNosEnfants pic.twitter.com/fnsTu9XOI8

    D’autres manifestations sont prévues partout en France. En voici une liste (non-exhaustive) :
    SAMEDI 22 JANVIER
    Ajaccio – 14 h – place de la mairie
    Angers – tous les samedis – 14 h – jardin du mail / 15 h Place du Ralliement
    Angoulême – tous les samedis – 14 h – place New York
    Annecy – tous les samedis – 13 h 30 – Préfecture
    Aurillac – tous les samedis – 10 h – place des Droits de L’Homme
    Auxerre – tous les samedis – 14 h – place de l’Arquebuse
    Beauvais – 14 h – cathédrale
    Besançon – tous les samedis – 14 h – place de la révolution
    Béziers – tous les samedis – 10 h – 30 place du 14 juillet devant la médiathèque
    Bourg en Bresse – tous les samedis – 14 h – dans le parc face à la préfecture
    Caen – tous les samedis – 14 h – théâtre
    Cahors – tous les samedis – 10 h – rond-point de Regourd
    Chantilly – 10 h parvis de la gare
    Chartres – tous les samedis – 14 h 30 – place Châtelet
    Chaumont (52) – tous les samedi – 14 h sur le parvis de l’hôtel de ville
    Cholet – tous les samedis – 14 h 30 – place Travot
    Dijon – tous les samedis – 14 h – place de la République
    Draguignan (Var) – tous les samedis – 15 h – devant la sous-préfecture
    Dreux – tous les samedis – 10 h – place Mésirard
    Fréjus – tous les samedis – 14 h – rond-point Géant Casino
    La Roche-sur-Yon – 10 h – place Napoléon
    Gap – tous les samedis – 14 h – kiosque de la pépinière et départ 14 h 30
    Grenoble – 14 h 30 rond-point Pierre et Marie Curie
    Le Mans – tous les samedis – 14 h – 2 rue du Miroir Lycée Marguerite Yourcenar
    Lille – 14 h place de la République
    Lyon – samedi 22 – 14 h – Bellecour
    Marseille – tous les samedis – 14 h – vieux port
    Mulhouse – tous les samedis – 14 h – place de la Bourse
    Nantes – tous les samedis – 14 h – croisée des trams
    Narbonne – tous les samedis – 14 h – Les Barques
    Nice – 12 h – place Masséna
    Paris – 13 h 30 – place de la Bastille
    Paris – 13 h – place Pierre Laroque
    Paris – 14 h 30 – place d’Italie
    Paris – 14 h – place du Trocadéro (Patriotes)
    Perpignan – 14 h – place de Catalogne
    Rennes – tous les samedis – 14 h – place de la République
    Royan – tous les samedis – 15 h – rond-point de l’aérodrome
    Royan – tous les samedis – 14 h 30 – place Charles de Gaulle
    Saint-Brieuc – tous les samedis – 14 h place Duguesclin
    Saint-Brieuc – tous les samedis – 13 h – sous les halles Place du Martray
    Saint-Dié-des-Vosges – 14 h 30 – devant la cathédrale (place du G. de Gaulle)
    Saint-Florent-des-Bois – 14 h – salle communale
    Saint-Nazaire – 14 h hôtel de ville
    Strasbourg – 13 h 30 – place Kléber
    Thonon-Les-Bains – tous les samedis – 14 h 30 – place des Arts
    Vannes – tous les samedis – 14 h – esplanade du Port
    Versailles – 11 h – mairie de Versailles
    DIMANCHE 30 JANVIER
    Avranches – 11 h – devant la mairie
    Poissy – 11 h – devant la mairie
    Source ► https://www.francesoir.fr/politique-france/agenda-manifestations-29-janvier
    Sournois et radical, le CDC modifie le sens du statut vaccinal
    Kit Knightly — OffGuardian ► https://fr.sott.net/article/39260-Covid-Sournois-et-radical-le-CDC-modifie-le-sens-du-statut-vaccinal
    Pour ceux qui n’ont toujours pas compris !
    À l’avenir, il faudra des rappels réguliers pour être « à jour », et le terme « complètement vacciné » ne sera plus utilisé.
    L’avocat Reiner Fuellmich annonce que le procès public très attendu qu’il organise, avec pour accusés Bill Gates, le Dr Anthony Fauci, le Dr Drosten, le gestionnaire d’actifs BlackRock, le laboratoire Pfizer… s’ouvrira le week-end du 5 et 6 février.👇
    https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/reiner-fuellmich-5

  11. matbee dit :

    Pfizer souhaite ci, Pfizer souhaite ça….et moi je souhaite que Pfizer rentre dans sa boîte et se fasse toute petite.
    On a pas besoin de mettre notre santé en danger pour engraisser les actionnaires de Big Pharma !
    D’ailleurs les Véran, Castex, Macron et tutti quanti ne seraient pas eux aussi détenteurs d’actions de Pfizer ?
    Ou alors ils toucheraient « seulement » des commissions sur les ventes ?
    Que fait la Haute Autorité pour la Transparence ?
    On se fout de nos gueules….

  12. e dit :

    « attaquez en justice tous les docteurs américains qui refusent de donner l’ivermectine et prescrivent le poison remdesivir »
    https://stateofthenation.co/?p=104775

  13. Marc dit :

    Ce Bourla, PDG de Pfyser, bien que milliardaire, est une HONTE pour la profession vétérinaire !!!…En plus il est juif ce qui explique beaucoup de choses !

  14. e dit :

    les effets nocifs des injections sont délibérés pour faire du flouze

    Pfizer achète une entreprise qui fait des médicaments pour le coeur et ses vaccins causent des myocardites

    « Pfizer va acquérir Arena, une société en phase clinique qui développe des thérapies potentielles innovantes pour le traitement de plusieurs maladies immuno-inflammatoires. Selon les termes de l’accord, Pfizer acquerra toutes les actions en circulation d’Arena pour 100 dollars par action dans le cadre d’une transaction entièrement en espèces, pour une valeur totale des capitaux propres d’environ 6,7 milliards de dollars. Les conseils d’administration des deux sociétés ont approuvé la transaction à l’unanimité. 18

    Pfizer acquiert une société qui fabrique des médicaments destinés à traiter les lésions immuno-inflammatoires causées par le vaccin COVID-19 de Pfizer. Arena a des médicaments en cours de développement pour traiter les maladies cardio-inflammatoires comme la myocardite ; le vaccin COVID-19 de Pfizer est connu pour provoquer des myocardites. 19 Il convient également de noter le développement par Arena d’un médicament (le Termanogrel) pour traiter les obstructions microvasculaires, que plusieurs médecins ont identifié comme la cause première de nombreuses maladies résultant du vaccin COVID-19 de Pfizer. 20 Par exemple, le Dr Charles Hoffe, MD – qui exerce en Colombie-Britannique, au Canada – a expliqué en termes très simples comment les vaccins COVID à ARNm créent les protéines de pointe qui provoquent une coagulation sanguine microscopique généralisée qui finira par tuer de nombreuses personnes dans les trois ans suivant la prise des vaccins. 21 Pfizer veut maintenant entrer dans la danse en proposant des médicaments brevetés hors de prix à donner aux patients désespérés qui souffrent des effets secondaires mortels de leur vaccin. Comment peut-on être plus machiavélique ? »
    https://stateofthenation.co/?p=104946

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s