Allons-nous bientôt basculer vers un système de « monnaies digitales de banques centrales » (CBDC) ?

Au World Government Summit (Sommet gouvernemental mondial), une économiste déclare que le nouvel ordre mondial financier est sur le point de changer de direction de façon tout à fait spectaculaire.

Le World Government Summit se déroule cette semaine à Dubaï et nous avons déjà une annonce fracassante.

Écoutez ses commentaires dans le clip vidéo ci-dessous.

Pippa Malmgrem, une économiste américaine de premier plan, qui a été conseillère spéciale de l’ancien président George W. Bush, a fait une déclaration qui confirme ce que moi-même et d’autres rapportons depuis un certain temps, à savoir qu’une société sans argent liquide est imminente.

Malmgren a déclaré :

« Nous sommes au bord d’un changement spectaculaire où nous sommes sur le point, et je vais le dire franchement, nous sommes sur le point d’abandonner le système traditionnel de monnaie et de comptabilité et d’en introduire un nouveau. Et le nouveau, la nouvelle comptabilité est ce que nous appelons la blockchain… Cela signifie numérique, cela signifie avoir un enregistrement presque parfait de chaque transaction qui se produit dans l’économie, ce qui nous donnera beaucoup plus de clarté sur ce qui se passe. »

Qui est Pippa Malmgren ? C’est une mondialiste et une personne de l’élite. Son père, Harald Malmgren, a été conseiller principal des présidents John F. Kennedy, Richard Nixon, Lyndon Johnson et Gerald Ford. Pippa a également conseillé des présidents et des premiers ministres dans le monde entier. L’un de ses sujets favoris au cours des deux dernières années a été « Le côté positif du COVID ». Comme Klaus Schwab au Forum économique mondial, elle considère le COVID comme une « opportunité » de transformer le monde.

Selon son site Web :

Le Dr Malmgren apporte un sens simple aux complexités de l’économie mondiale, de la géopolitique et de la technologie. Elle a conseillé des présidents et des premiers ministres, a cofondé une entreprise de technologie maintes fois primée, a travaillé dans le domaine de la finance et de la gestion d’actifs et a été membre du jury du concours The Queen’s Enterprise Awards et responsable de la réglementation des normes technologiques.

Elle a donné des conférences à Sandhurst, Duke Fuqua GEMBA, INSEAD, UT Austin et à l’université Tsinghua de Pékin.

Lisez sa biographie complète.

Le nouveau système monétaire dont Malmgren parle avec un tel enthousiasme ne sera pas seulement numérique, il sera aussi centralisé et programmable. Ne le confondez pas avec le bitcoin ou d’autres cryptomonnaies. La seule chose qu’elle aura en commun avec les autres crypto est qu’elle sera basée sur la technologie blockchain.

Qu’est-ce que j’entends par monnaie « programmable » ?

Cela signifie que les banques centrales auront un contrôle total sur votre argent et pourront le programmer pour qu’il ne puisse être dépensé que pour certaines choses ou dans certains endroits. Par exemple, avez-vous acheté trop d’armes ou trop de munitions au cours du mois dernier ? Peut-être vous êtes-vous laissé aller à des voyages superflus et avez-vous consommé trop d’essence ? Le gouvernement pourrait facilement faire reprogrammer votre argent pour limiter les achats futurs de ces articles interdits. Les exemples sont infinis.

De quoi s’agit-il en définitive ?

Une fois que nous aurons la monnaie numérique programmable, le lieu et la manière dont vous serez « autorisé » à dépenser votre argent dépendront de votre note de crédit social.

Cette monnaie sera liée à l’identité numérique personnelle de chacun. L’identité numérique constitue l’autre pilier de la nouvelle économie numérique dont ils ne vous ont pas encore vraiment parlé. Mais si vous lisez leurs déclarations au Forum économique mondial, vous savez qu’elle arrive.

Comme je l’ai déjà dit, l’ensemble du Grand Reset repose sur deux choses : l’établissement d’une monnaie numérique mondiale et d’une identité numérique mondiale pour chaque homme, femme et enfant.

Pippa Malmgren nous prévient. Ce système est à notre porte. Et une fois qu’il sera là, il marquera le début de la fin, car personne ne sera autorisé à acheter ou à vendre sans devenir un être humain hybride et numérisé. Je crois qu’il nous sera possible de vivre en dehors de ce système pendant un certain temps, mais il nous faut un plan, un réseau. Nous devrons vivre en communauté avec des refuzniks partageant les mêmes convictions.

La grande majorité des gens tomberont aveuglément dans ce piège numérique tendu par les élites au pouvoir, et ils le regretteront plus tard. Ils perdront toute autonomie sur leur corps, devant se soumettre à d’interminables piqûres de rappel, ainsi que sur leur esprit. Les penseurs critiques indépendants seront bannis du système. Les chrétiens et les juifs à l’esprit traditionnel seront bannis. Pourquoi ? Parce que la libre pensée n’est pas autorisée. Ils parlent de diversité et d’inclusion, mais c’est un euphémisme pour une société basée sur la domination totale de l’information, où vous devez non seulement suivre, mais aussi célébrer le mensonge du jour promu par les grands médias d’entreprise et les médias sociaux.

Avez-vous « fait votre part » pour vaincre le dernier virus en date en vous faisant vacciner ?

Êtes-vous « solidaire de l’Ukraine » ?

Pensez-vous qu’il est impossible de définir ce qui fait d’une femme une femme ?

Croyez-vous que Biden a été élu de façon légitime et que les élections sont toujours « libres et équitables » dans votre pays ?

Ce ne sont là que quelques-uns des éléments du test décisif du Nouvel ordre mondial.

Préparez-vous à résister et à vivre en dehors du système. Un jour, vous serez peut-être même confronté au martyre pour votre foi.

Ils nous ont dit ce qu’ils allaient faire. Les écoutez-vous ?

Ils nous ont dit que de graves pénuries alimentaires allaient arriver.

Ils nous ont dit qu’ils travaillaient sur une nouvelle monnaie numérique (voir le décret de Biden du 9 mars).

Ils nous ont dit qu’une cyber-attaque majeure allait se produire, qui viserait notre système bancaire et financier (fournissant le prétexte pour le nouveau système de monnaie numérique).

Que nous faut-il de plus ?

LeoHohmann.com, le 31 mars 2022

Traduction Olivier Demeulenaere

Rappels :

Tout ce qui se passe aujourd’hui dans le monde pousse à la mise en œuvre d’un système mondial d’identification numérique et de monnaie numérique

Le PDG de Blackrock confirme que la guerre en Ukraine servira d’accélérateur du Great Reset

De « l’Evénement 201 » à « Cyber Polygone » – Simulation d’une « cyberpandémie » à venir au Forum de Davos

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

36 commentaires pour Allons-nous bientôt basculer vers un système de « monnaies digitales de banques centrales » (CBDC) ?

  1. lahmizere dit :

    j ai pas envie d’écrire un commentaire, tellement je suis écoeuré .!!!

    • René Étiemble dit :

      En bon français on dit monnaie « numérique » et non monnaie « digitale » qui est un mot babélien. Le digitale en français se sont les empreintes. Et le numérique est une succession de numéro 0 et 1. Ce qui est le cas pour une monnaie qui est par définition constituée de numéros tant en valeur que, dans le cas présent, de l’informatique écrit en code binaire (0,1). Parlons peu mais parlons bien.

      L’absurdité du français anglobsédé

      Professeur de Franglais – Karim Duval

      GRAMMAIRE Film « C’est pas ce que vous croivez »

      • Je croyais que René Etiemble nous avait quittés en 2002 ? 🙂

        Quant à la signification et à l’usage du mot « digital », je suis au courant, merci. Il me semble du reste que quelqu’un m’a fait la même remarque que vous, dans un lointain passé.

        Pour ma défense, je n’ai fait que traduire l’acronyme CBDC, qui, en effet, ne vient pas du français. D’ordinaire, je parle de « monnaie numérique ».

  2. François dit :

    Les tireurs de ficelles nous préparent depuis très longtemps ce coup fumant : sauver un système financier en faillite en imposant une monnaie numérique gérée par les banques centrales qui enfermera les habitants de la planète dans un carcan électronique à la chinoise ?

    Et tout ça derrière l’écran de fumée ukrainien !!!!!

    • joss dit :

      Passeport numérique + euro numérique = prison numérique à vie…
      sauf si on est assez nombreux à leur dire M…

      • mark knopfler dit :

        La preuve que nous étions déjà en prison à ciel ouvert.
        Métaphoriquement ou pas, je dirais que l’enfer se modernise.
        Hadès et Perséphone ou alors Ereshkigal et Nergal , rénovent leur royaume.

  3. Dayanand dit :

    Autre bon article sur les motifs de la guerre en Ukraine, un article de François Martin :
    Un des objectifs cachés de la guerre en Ukraine : le dépeçage et la ruine de l’Europe
    La guerre en Ukraine est-elle seulement un affrontement du bien et du mal ? Ou bien obéit-elle à des calculs internationaux moins avouables et moins louables ?
    https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/04/05/un-des-objectifs-caches-de-la-guerre-en-ukraine-le-depecage-et-la-ruine-de-leurope/

  4. clavreul dit :

    L’ organisation totalitaire de la société est en marche depuis bien longtemps et le tout digital n’ en est qu’ une étape supplémentaire.
     » L’ euphorie des socialistes leur fait voir la reconversion générale comme une tâche fort aisée : Il suffira d’ arrêter le travail des petites exploitations et d’ amener les ouvriers devenus disponibles dans les grandes.  » Il suffira  » : peut- être la majorité des travailleurs que la concentration touchera n’ anticipe pas cette opération avec une telle équanimité. Kautsky les invite à s’ incliner à la fois ( ce double argument en tenaille est dans l’ ordre de la propagande ) devant la nécessité historique et la confiance dans le socialisme bienveillant et émancipateur : La petite entreprise est irrémédiablement condamnée à disparaître. Mais seule la démocratie socialiste peut permettre aux paysans et aux artisans de devenir des ouvriers de la grande industrie… »
    page 147, L’ UTOPIE COLLECTIVISTE, Le grand récit socialiste sous la deuxième internationale, Marc Angenot.
    Ruiner le paysan et l’ artisan pour les envoyer travailler dans les grandes entreprises. Cela fait longtemps que l’ on s’ attaque à la liberté de la population. Le contrôle par le monopole de l’ économie productive.

  5. zorba44 dit :

    Il faut à tout article donner un sens raisonnable. En fait, compte tenu de la situation internationale très fragmentée, des pôles multipolaires des monnaies, $ roubles, yuan… des prédations inter-étatiques du style je te prends tes superyachts ou je saisis tous tes avions …et je ne te livre plus car tu as piqué mes comptes et que je n’ai confiance qu’en ma monnaie nationale et l’or…

    …Il n’est que par trop évident que ces doctes désirs s’affrontent aux réalités bien sonnantes, trébuchantes et explosives.

    Ya Ka focon, Pippa ma graine tu vas t’en prendre plein la gueule et si cela devait vraiment mal tourner tu seras vitrifiée (comme lu quelque part sur ce blog) sans avoir le temps d’absorber la moindre capsule d’iode !

    Jean LENOIR

  6. Alcide dit :

    Les pieds-nickelés de Davos ainsi que toutes leurs créatures aux commandes de l’occident décadent vont rapidement se rendre compte qu’ils ne peuvent pas imprimer les choses réelles, que leur monde est imaginaire et invivable.

    Ha bon, la nouvelle créature fiduciaire issue de rien et garantie par rien permettra-t-elle d’acheter du gaz pour se chauffer ou faire fonctionner des usines chimiques, du pétrole pour rouler ou du blé pour manger ?

    Réponse de Vlad :
    Nan, il faut payer en Roubles et démerdez-vous pour vous en procurer.
    Ne revenez que lorsque vous pourrez payer.

    L’Homme à tête de cochon du Davos va ainsi régner sur le quart d’un monde en ruine rapide avant de courir pour sauver sa peau flasque pendant que la Russie, la Chine, l’Inde, l’Iran, les pays d’Amérique du Sud, d’Afrique, d’Asie vivent et commercent en paix ensemble. Vraisemblablement, les monarchies du Golfe qui ne sont pas suicidaires se joindront à la fête

  7. clavreul dit :

    ça se voit que Pierre est décédé avant la pandémie du covid, car il ne serait pas aussi gentil avec le pangolin.

  8. clavreul dit :


    • Stanislas dit :

      Je vais me permettre Clavreul

      Berruyer avec son site, a été parmi ceux qui ont fait monter le délire, la folie auprès de ses abonnés;, il a même fait paraitre l’article bidonné, écrit par une pute dans le Lancet..

      J’écrivais comme ici les 1eres remarques, calculs, et autres commentaires propres pour expliquer une autre version des faits, très factuels (mise en proportion, bon sens du vieux que je suis etc..), pas un mot grossier, rien comme parfois je me laisse aller sur ce blog

      Je peux affirmer ici, que ce mec est un censeur hors pair, un champion toute catégorie le gus…. j’ai assez donné pour l’affirmer.. chez youtube c’est des guignols à côté.. (j’en ai lu des pseudos qui ont affirmé qu’ils retiraient leur abonnement..

      Pas la peine de chialer Berruyer, ou de faire semblant de t’indigner, tu as largement mérité à ce qu’on est devenu…

      Il existe encore son site ?

      • clavreul dit :

        Permettez-vous, permettez-vous…
        Ceci dit, pour les retraites et ses inégalités, très bonne vidéo.

      • matbee dit :

        Totalement d’accord Stanislas… Berruyer est un collabo du système, de la pire espèce.

        -Pas un mot sur la dictature « sanitaire ».
        -Censure des commentaires qui vont contre la pensée unique.
        -Le comble: un dossier « anticomplotiste » sur le 11 septembre… apparemment pour se faire pardonner un dessin « antisémite » publié sur son blog.

        Le pauvre chéri avait tellement peur de perdre ses invitations dans les merdias aux ordres !

        Le faux opposant dans toute sa splendeur !!!

      • Stanislas dit :

        matbee

        De mémoire il est actuaire je crois, travaillant pour les assurances ; étant assez enclin à voir le mal partout, je me suis demandé à cette époque si foutre les chocottes aux gens n’avait pas un intérêt pour son secteur professionnel.

      • Stanislas dit :

        Clavreul

        Je ne vais pas l’écouter ça va me donner la courante.. il doit connaitre les systèmes de retraites vu qu’il doit tourner autour des assurances ; mais si un type qui a enflé la trouille des gens en participant à la pourchasse des médocs précoces pour laisser émerger la piquouze à surprises très désagréables ; je me demande si la réforme des retraites n’est pas commencée, une prestation retraite éteinte c’est un gain sur la ligne de budget adhoc…
        Cela n’a rien à voir avec son envers qui concerne les jeunes arrivant à l’âge d’arrêter de bosser…

  9. Tempo dit :

    j’ai répondu aux questionnaires
    ——————————————

    Avez-vous « fait votre part » pour vaincre le dernier virus en date en vous faisant vacciner ? NON

    Êtes-vous « solidaire de l’Ukraine » ? NON

    Pensez-vous qu’il est impossible de définir ce qui fait d’une femme une femme

    une femme est une Femme pas un travelo ou une féministe qui veut couper les couilles des mâles à partir de la maternelle l

    Croyez-vous que Biden a été élu de façon légitime et que les élections sont toujours « libres et équitables » dans votre pays ? Non

    Ce ne sont là que quelques-uns des éléments du test décisif du Nouvel ordre mondial.

  10. clavreul dit :


  11. Alcide dit :

    CBDC ? Non merci, pas pour moi ! Diront de nombreux pays qui veulent dès à présent commercer en monnaie locale.

    Extrait :
    « Quel est l’événement géostratégique le plus important de la semaine ? Eh bien, c’est l’Inde qui a insisté pour supprimer le dollar américain dans ses échanges avec la Russie et le remplacer par la monnaie locale (tandis que les États-Unis réagissent en menaçant l’Inde de sanctions spécifiques). La liste des « récalcitrants » s’allonge : la Chine a elle aussi été menacée de sanctions américaines pour ne pas s’être associée aux sanctions contre la Russie. D’autres États, dont la Turquie, le Brésil (un Bolsonaro sceptique) et les États du Golfe, boycottent la « guerre contre la Russie » . En fait, c’est surtout l’Europe qui s’est lancée à corps perdu dans une « guerre économique et financière totale contre la Russie » à l’instar du ministre français des finances, M. Le Maire, qui déclare « Nous allons provoquer l’effondrement de l’économie russe » . Quant au reste du monde, il reste particulièrement « cool » et distant. »

    https://lesakerfrancophone.fr/un-monde-en-guerre

    La marque du déclin est visible dans nos dirigeants pervers, lâches, traîtres et c*** comme des enclumes.

  12. e dit :

    « Une fois que nous aurons la monnaie numérique programmable, le lieu et la manière dont vous serez « autorisé » à dépenser votre argent dépendront de votre note de crédit social. »

    crédit social grâce au système monétaire international Union pay chine dont Microsoft etPaypal sont partenaires, et qu’a rejoint dernièrement la russie.
    Dictature blockchain de la piqouze forcée, des rafles aux tests bidons pour les quarantaines adviternam dans des camps de concentration de famine jusqu’à ce que vous acceptez la piqouze pour sortir de ces camps qui tuent par la famine ou redemsivir poison ou paxlovid poison (traitement de pfizer poison)

    les hôpitaux de Bordeaux remplis de gens asymptomatiques des tests 100% bidons qu’ils ont raflé pour les empoisonner de force
    https://resistancerepublicaine.com/2022/01/31/que-se-passe-t-il-a-lhopital-de-bordeaux-pourquoi-hospitaliser-des-positifs-sans-symptomes/

    ils refusent de traiter les vrais gens malades qui demandent à être dans les hôpitaux, mais raflent à la place les gens en bonne santé pour les empoisonner

  13. e dit :

    boycottez la fibre optique, car la 6G utilise la fibre optique
    ils pourront faire leurs dictatures là où la 6G passe

    ils préparent leur coup blockchain-6G depuis septembre 2021
    https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S1110016821006530

    Tout comme la 4G peut être converti en 5G (même free maintenant offre 4G/5G comme un seul, preuve qu’il n’y a plus de différence entre les deux, et que acheter la 4G revient à acheter la 5G et qu’ils peuvent vous imposer la 5G dans l’offre 4G/5G)
    la 5G peut être converti en 6G

    donc accepter la 4G (qui passe par la fibre optique) revient automatiquement à accepter la 5G (qui passe par la fibre optique) et donc revient automatiquement à accepter la 6G ( qui passe par la fibre optique, la fibre converti le signal en 6G dans la box branché à la fibre optique au bout de la fibre
    https://resistance71.wordpress.com/2020/09/14/fibre-optique-5g-6g-et-dictature-technotronique/)

    le blockchain aura besoin de la 5G ou 6G pour fonctionner

    or la 5G ou 6G demande encore plus d’antennes relais et coute des milliards d’euros
    https://www.ericsson.com/fr/blog/3/2019/10/blockchain-5g-economie-collaborative
    https://www.routledge.com/Blockchain-for-6G-Enabled-Network-based-Applications-A-Vision-Architectural/Rishiwal-Tanwar-Chaudhry/p/book/9781032206103

    notez les opérateurs 5G veulent la fin de la neutralité du net depuis 2016
    https://www.zdnet.fr/actualites/5g-les-operateurs-europeens-mettent-la-neutralite-du-net-dans-la-balance-39839620.htm

    donc vous ne pourrez plus accéder au site internet que vous souhaitez, ou même à votre boite email, si le NWO refuse

    donc ils prétendent que c’est pour sauver l’économie, alors que la mise en place du blockchain coute des milliards d’euros tout comme la mise en place du pass nazitaire connecté technologie coute des milliards d’euros tout comme la mise en place des milliards d’objets connectés pour tracer vos moindres mouvements en ligne ou dans la vie réelle coutent des milliards d’euros

    que du foutage de gueule…

  14. r dit :

    « C’est un avenir dont beaucoup de puissants milliardaires se réjouiraient. « Bienvenue en 2030 », a écrit le Forum économique mondial. « Je ne possède rien, je n’ai aucune vie privée, et la vie n’a jamais été aussi belle. »

    Maintenant, imaginez le revers de la médaille. Vous vous réveillez et le réfrigérateur n’a pas été rempli de bonnes choses, parce que les capteurs dans vos chaussures et votre lit montrent que vous avez pris du poids et que vous ne faites pas assez d’exercice. Le gouvernement ne veut pas que vous mangiez plus. Le prix de votre assurance maladie vient d’augmenter pour la même raison. Le bus pour aller travailler ne vous laisse pas monter parce que vous avez besoin de faire de l’exercice, alors vous marchez sous la pluie.

    Pendant ce temps, des capteurs, y compris des microphones, sont intégrés partout pour enregistrer ce que vous dites, où vous allez et comment vous vous comportez. Certains mots déclenchent automatiquement une amende, voire une intervention de la police, de sorte que vous ne pouvez pas parler librement. Une puce dans votre corps permet aux passants d’accéder à votre dossier social immuable qui est une blockchain et ne peut être modifié. Il enregistre tous vos petits délits, vos transgressions et vos bizarreries sociales, ce qui permet aux personnes que vous rencontrez de décider si vous méritez d’être fréquenté. Au travail, tout est enregistré et vous suit pour toujours. Il n’y a aucun répit dans le système car la connectivité du réseau est omniprésente »
    https://www.gokhshteinmedia.com/article/5g-and-blockchain-a-bright-future-or-a-dystopian-hell-world.

  15. Élysée dit :

    Bien avant 2026 à l’allure où ils vont selon moi.
    Nous aurons un euro numérique qui est dans les tuyaux depuis belle lurette.

    https://www.lesnumeriques.com/pro/euro-numerique-la-bce-prevoit-un-lancement-autour-de-2026-n166223.html

  16. Je le rajoute, sous ma publication du jour, tant c’est totalement raccord ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2022/04/06/pour-dire-non-a-linstinct-de-mort-de-letat-et-oui-a-une-societe-organique/

    N’oubliez pas de quoi sont capables ;

    Sait-on le nombre de vies sauvées grâce à l’interdiction de vendre des culottes, chaussettes et tous les NON-ESSENTIELS ?

    • Totalement raccord ► RAPPEL PDF N° 204 de 48 pages ► STOPPONS LES DÉLIRES TECHNOTRONIQUES – Septembre 2020 par Jo Busta Lally ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/09/stoppons-les-delires-technotroniques-sept20.pdf

      Les sous-traitants ENEDIS poseur de Linky nous harcèlent toujours… Eux aussi, sont paSSés COVIDordures et nous menacent, face à nos refus, de nous faire payer une surfacturation pour refus de Linky, alors qu’ENEDIS permet l’auto-relève dédiée à votre compteur soit par SMS soit par Internet et en plus vous pouvez imprimer le tout !

      On peut même leur envoyer la photo du compteur si y veulent… Mais non ! C’est payez, crevez, payez… Et surtout fermer vos gueules !

  17. Pile poil dans les temps selon leur Agenda30 !

  18. e dit :

    les aliments vont être blockchainisés, pour blockchainiser les clients à leur insu et leur interdire d’acheter les aliments qu’ils veulent ou la quantité qu’ils veulent pour fin 2022
    https://www.lesechos.fr/pme-regions/innovateurs/connecting-food-assure-la-tracabilite-des-aliments-grace-a-la-blockchain-1398743

  19. e dit :

    +++Mauvaise nouvelle😡 : le portefeuille d’identité numérique européen🇪🇺arrive à partir de SEPTEMBRE 2022. Opposition de masse en urgence de la population française🇫🇷on est tous concernés ils veulent nous mettre à l’esclavage😡🇫🇷👊🇫🇷
    https://exoconscience.com/le-passe-vaccinal-bientot-integre-au-passeport-numerique-europeen-numerise-trace-et-bientot-puce/manipulations-gouvernance-mondiale/

    +++CATHERINE AUSTIN FITTS À PROPOS DE L’IDENTITÉ NUMÉRIQUE
    https://vk.com/video648585395_456239570

    -Elle a dit… « On entrera dans un système d’esclavage dans lequel une poignée de personnes pourront nous dépouiller de nos biens, de nos enfants et contrôler chaque aspect de notre vie. »
    https://vk.com/wall668411121_48343

    Catherine Austin Fitts : “Si ces outils sont mis en place, ils convertiront nos communautés en camps de concentration numériques !”

    Le 27 janvier 2022, Catherine Austin Fitts, ancienne secrétaire adjointe au Logement et au Développement urbain des États-Unis, a pris la parole lors de la deuxième journée de l’événement « The Greater Reset », et a alerté sur les conséquences liberticides de la mise en place des passeports vaccinaux, portefeuilles digitaux et monnaies numériques des banques centrales par les dirigeants de la planète. Son constat est sans appel : Ces outils convertiront nos communautés en camps de concentration numériques !
    https://lactudissidente.com/catherine-austin-fitts-si-ces-outils-sont-mis-en-place-ils-convertiront-nos-communautes-en-camps-de-concentration-numeriques/

  20. e dit :

    Catherine Austin Fitts en janvier 2022: « On entrera dans un système d’esclavage dans lequel une poignée de personnes, les plus puissantes au monde, pourront nous dépouiller de nos biens, de nos enfants, et contrôler littéralement chaque aspect de notre vie, où nous allons, ce que nous lisons, ce que nous disons, et ce que nous mangeons.

    Nous avons un an, peut-être deux, pour les arrêter.

    Si nous ne le faisons pas maintenant, la plupart d’entre nous seront réduits au silence à l’avenir.

    Nous devons créer des monnaies locales mais pas pour des camps de concentration numériques.

    On doit s’assurer que cela n’arrive pas. », prévient-elle.

    https://lactudissidente.com/catherine-austin-fitts-si-ces-outils-sont-mis-en-place-ils-convertiront-nos-communautes-en-camps-de-concentration-numeriques/

  21. z dit :

    Un peu plus près – et si vous lisez le nouveau livre de Robert Kennedy, que je ne saurais trop recommander, ce que vous réaliserez, c’est que nos enfants sont empoisonnés et nos enfants… Ce qui arrive à nos enfants aux États-Unis à cause des injections, nous voyons des baisses significatives de QI et de santé selon toute autre statistique raisonnable. C’est la fin. Vous ne pouvez pas construire une civilisation humaine en empoisonnant vos enfants, il n’y a pas d’avenir. – Plus près ? Plus près. – Donc, pendant de nombreuses années, j’ai suivi ce que j’appelle un coup d’état financier. Alors que les baby-boomers ont épargné et épargné, nous avons vu d’énormes quantités d’actifs être retirés des gouvernements souverains du monde entier, et une énorme quantité de papier gouvernemental souverain transféré dans des fonds de détention et sa valeur est discutable, parce que vous débattez de la monnaie ou des crédits qui se détériorent. Il était donc inévitable qu’un coup d’État financier de plusieurs décennies, en grande partie conçu par le biais des systèmes numériques, culmine par un coup d’État mondial… Un coup d’État politique. Et c’est ce que nous observons sous le couvert d’une urgence sanitaire, nous observons les banques centrales prendre le contrôle des trésors et les finances des gouvernements souverains et la souveraineté des gouvernements étant implosés. Et nous sommes à un moment où, comme le dit Vera, nous devons arrêter quelque chose, nous devons faire quelque chose, parce que nous ne pouvons pas laisser faire cela. Si nous permettons non seulement les mandats, mais aussi les passeports OGM injections, les cartes d’identité numériques ou toute autre partie de ce qui est considéré comme la grille de contrôle des transactions financières, la combinaison de ces systèmes, dont la plupart ont été développés au cours des 30 dernières années, se combinera en une grille de contrôle capable de transformer nos maisons et nos voitures en un camp de concentration numérique.

    0:02:37.7 : C’est ce que Vera a dit, nous n’avons pas besoin de camps, nous pouvons utiliser la technologie à distance pour transformer littéralement nos propres maisons, nos propres voitures dans nos propres communautés en camps de concentration numériques.

    Donc nous devons dire non. Nous devons dire non aux mandats (pass OGM, tests bidons, etc…).

    Et nous devons dire non à la grille de contrôle des transactions (pass numérique compte bancaire), car cette grille de contrôle des transactions peut être utilisée pour mettre en œuvre des milliers et des milliers de méta-mandats lorsqu’elle est mise en place.

    Vous mettez ensemble les passeports ou les cartes d’identité et la CBDC – les monnaies numériques des banques centrales

    – et ils peuvent… S’ils décident que vous ne pouvez pas effectuer de transactions à plus de cinq kilomètres de votre domicile, vous ne pouvez pas effectuer de transactions à plus de cinq kilomètres de votre domicile…

    S’ils ne veulent pas que vous conduisiez votre voiture, vous ne pouvez pas conduire votre voiture.

    S’ils ne veulent pas que vous achetiez une pizza, vous ne pouvez pas le faire.

    J’encourage vivement tous ceux qui n’y croient pas à aller sur Solari.com et à cliquer sur un titre appelé Cash Friday.

    Nous encourageons les gens à utiliser des caches. C’est une merveilleuse idée de Mary. Et vous verrez une vidéo de 56 secondes du directeur général de la Banque des règlements internationaux à Bâle, en Suisse, la banque centrale des banques centrales, qui explique qu’avec la CBDC comme remplacement ou comme monnaie numérique, ils peuvent établir les règles d’utilisation de la monnaie et ils peuvent appliquer les règles de manière centralisée.
    https://childrenshealthdefense.eu/eu-issues/catherine-austin-fitts-there-are-thousands-of-things-we-can-do-and-one-is-to-bring-transparency-brussels-january-23/

  22. e dit :

    payez en cash ne payez plus en carte en bancaire
    ne financez plus les blockchains avec la monnaie numérique, les transactions en ligne!

    Empêchez les confinements qu’ils voudront recommencer en mai (avec la reprise de la commande Pfizer en mai) pour accroitre les achats en ligne et fin du cash!

  23. Ping : Dictature technotronique : la blockchain comme outil de la tyrannie à venir… | Resistance71 Blog

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s