L’Iran lance le rationnement alimentaire couplé à un système d’identification biométrique

L’Iran devrait être le premier pays à mettre en place un système de rationnement alimentaire fondé sur de nouvelles cartes d’identité biométriques.

Là où les passeports vaccinaux ont échoué, les passeports alimentaires seront désormais acceptés avec empressement par les personnes affamées qui ne peuvent pas supporter la hausse rapide des prix alimentaires. Il s’agit de la réalisation d’un programme de longue date de la clique Rockefeller/ONU/Davos.

Comme l’a dit Kissinger, « contrôlez la nourriture et vous contrôlerez les gens »

Ice Age Farmer, le 17 mai 2022

Via Conscience du peuple

Rappels :

Identité numérique obligatoire en Ukraine, avec vaccination obligatoire, pour recevoir une « compensation de guerre »

Le Québec veut mettre en place l’identité numérique et la reconnaissance biométrique dès juin 2022

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 58 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour L’Iran lance le rationnement alimentaire couplé à un système d’identification biométrique

  1. Veracruz dit :

    Pays précurseurs avec l’Ukraine du Digital ID2022… faut-il vraiment redire ici ce que signifie les initiales de COVID-19 ? N’était-ce pas déjà une arnaque de nommer ainsi ce pseudo-virus ?
    Le visage de la Bête (la mère des Trans) l’Hiver 2022 juste avant la … « Guerre » : Ukraine – Digital & Puppet Zelensky – Coming Soon To Everywhere – spot by Hugo Talks
    https://tinyurl.com/2wfjd3ks

  2. zorba44 dit :

    Lorsqu’il n’y aura pas assez pour les coupons, les émeutes surgiront de partout …et gare aux politichiens et oligarques qui tirent les ficelles.

    Leur vie ne tiendra qu’à un fil !

    Jean LENOIR

  3. Ping : L’Iran lance le rationnement alimentaire couplé à un système d’identification biométrique | Qui m'aime me suive…

  4. Stanislas dit :

    Je crois qu’il faut commencer à reconnaitre qu’on s’est fait baiser avec ajout de poignée de sable..

    J’en arrive à me demander si je n’aurai pas dû faire comme beaucoup de cons gigantesques qui n’ont rien vu, ne veulent rien savoir, et croient que ça va se terminer….(sisi encore)
    la formule c’est je crois : « Aux innocents les mains pleines » ….

    Se faire suicider en aimant celui qui t’a niqué, c’est peut être ça la clé de l’accès au paradis.

    Ca fait voir les choses autrement non ?

    • Catherine dit :

      Ben oui Stanislas , le fait est que l’on a trop attendu pour réagir et que la réaction populaire doit se faire sans plus attendre, sinon comme vous le dites on l’a dans le trouf…!!!! Que fait l’armée qui est censée défendre la population contre des attaques extérieures mais contre des lois qui sont nuisibles à cette même population, je sais cela fait très « coup d’état ». Mais sincèrement que nous reste-t-il pour nous défendre contre le Mal??? Le suicide collectif n’est pas une option.

  5. e dit :

    d’où l’intérêt d’un exode massif vers les campagnes vu que dans les villes, ils interdisent aux gens de planter des fruits et légumes sans permission et leur foutent des amendes de milliers d’euros s’ils le font sous prétexte « écologique »

    Crise et tyrannie alimentaires : Refuser les fermes verticales citadines pour un retour à une agriculture traditionnelle…

    et rien de tel que d’avoir sa propre terre sans avoir à payer d’amende pour un truc pas permis d’être planté pour questions écologiques…

    l’Iran est capable de mener ce programme de Davos, parce que sa population est urbanisée à 76%
    https://www.statista.com/statistics/455841/urbanization-in-iran/

    Nous devons soutenir les agriculteurs français pour qu’ils gardent leurs terres

    et aussi se grouper en associations et acheter des terres agricoles par association pour se ruraliser

    si 70% de la population française est ruralisée, ils ne pourront pas accomplir ce programme de Davos qui nécessite d’abord 70% de la population urbanisée pour pouvoir être accompli

    voilà pourquoi les multinationales attaquent les français ou associations françaises propriétaires de terres pour les obliger à dépendre des tickets de rationnements de Monsanto dont Bill Gates est actionnaire

  6. e dit :

    les pass vaccinaux biométriques existeront encore, ils seront juste fusionnés au pass alimentaire biométrique, bref utiliser la famine pour imposer la piqouze OGM et la nourriture OGM de rationnement pour imposer le blockchain biométrique de traçage des individus et usurpation d’identité en masse et vol des comptes bancaires en masse, de vous n’aurez rien et vous serez heureux de Klaus Schwab

    Dictature technotronique : la blockchain comme outil de la tyrannie à venir…

  7. e dit :

    Il aurait été préférable d’ajouter
    l’Iran urbanisée à 76% lance le rationnement alimentaire couplé à un système d’identification biométrique

    comme cela les gens voient bien le lien entre le pourcentage d’urbanisation et le programme de davos de Klaus Schwab

    et voit que le plan n’aurait jamais pu se dérouler sans un fort taux d’urbanisation de la population iranienne

    donc que ce sera la même logique appliqué aux autres pays

    l’Italie qui parle aussi de rationnement alimentaire, est urbanisée à 71,04%
    https://www.statista.com/statistics/270471/urbanization-in-italy/

    Le bankster Mario Draghi, Premier Ministre italien, propose de rationner l’essence et les denrées alimentaires

    et la France est urbanisée à 80,98%! donc 80,98% de la population est citadine.
    maintenant vous comprenez pourquoi ils cherchent à atteindre un taux d’injections OGM de 80%
    https://www.statista.com/statistics/270340/urbanization-in-france/
    https://www.bfmtv.com/sante/infographie-calendrier-nombre-de-doses-injectees-le-point-sur-la-campagne-de-vaccination-en-france_AN-202104210360.html

    parce que leur plan d’oppression pour la piqouze forcé ne peut marcher que pour les citadins, d’où le fait que 80% de citadins= 80% de la population française piqouzée de force via chantage de tickets de rations, fin du cash, monnaie numérique, dictature biométrique, etc…

    n’oublions pas que le but du confinement c’est d’appauvrir les paysans pour les forcer à céder leurs terres et à devenir citadins

    en effet, c’est le gouvernement le vrai propriétaire de terres vu que les paysans sont obligés de payer des taxes foncières et autres pour garder leurs terres

    d’où l’intérêt d’une révolution pour faire que les français soient les vrais propriétaires de leurs terres, et non à l’Etat qui peut le leur enlever à tout moment

    voilà pourquoi Klaus Schwab compte voler les terres agricoles en forçant les ruraux à la piqouze
    voilà pourquoi l’association des maires ruraux de France rêvent de la piqouze obligatoire dans les campagnes et ailleurs, pour tous
    https://www.20minutes.fr/politique/3079815-20210708-vaccination-president-association-maires-ruraux-france-favorable-vaccination-obligatoire-tous

    parce que les ruraux ne font que 20% de la population française, et dispersés, isolés, à travers tout le territoire français, ils sont une proie facile pour les attaques organisées militaires
    évidemment leurs assassinats par les mercenaires des multinationales sont camouflés en suicide
    https://www.francetvinfo.fr/societe/un-agriculteur-se-suicide-tous-les-deux-jours_1670371.html
    https://gregtabibian.com/video-le-paysan-qui-resistait-a-son-expropriation-tabasse-chez-lui-et-laisse-pour-mort/ (source censurée)
    https://jeune-nation.com/actualite/actu-france/25281-mafia-politico-footballistique-un-paysan-lyonnais-violemment-agresse-a-lyon

    cela ne serait pas le cas si 80% de la population française était ruralisée à la place.

  8. Elysée dit :

    Lien :
    https://t.me/artemisiacollegefloraison/2010

    Pénurie totalement artificielle.
    Les entrepôts sont pleins en France, notamment d’huiles et autres produits soi-disant manquants..

  9. 2112 dit :

    Sûr qu’avec la bouffe on fait passer toute la gamme de la Techno-bio-panoptique (TBP). En soi c’est plus que malsain mais niveau techno faudrait être souverain ! Sinon on ne déploit par ce biais que des backdoors, non ?

  10. pas une surprise dit :

    Pour les personnes que cette news étonnerait, on rappellera que les mondialistes de l’ouest et les mondialistes de l’est sont d’accord sur le mondialisme.. surveillance biométrique des populations.
    Régulièrement, le coeur de l’économie du monde bascule d’est en ouest, et là c’est le tour de l’ouest de morfler.

    Et avec les fausses pénuries d’huile et du reste, c’est un nouveau chantage à la vaccassination par utilisation du wallet thalès indispensable pour obtenir vos tickets de rationnement, vos euros numériques etc…
    Un jour ils vous diront qu’ils n’ont plus de munitions pour les armes et attendront les révoltes pour vous tirer dessus à balles réelles.

  11. mylène dit :

    Comme quoi, DAVOS, a pu inspirer tous les esprits totalitaires qui règnent sur le monde.Mais qu’on se le dise, les DAVOSIENS ne vont partager le monde que pendant quelques temps.
    Ils rêvent surtout d’une conquête gigantesque de la planète avec très peu de « dévoués » autour d’eux.
    Bien naïfs ou idiots ceux qui pensent avoir une place dans leur futur, s’il se réalise. ll suffit de regarder ce qui se passe dans les régimes totalitaires pour les entrepreneurs, innovateurs ou certains fortunés. Ca finit mal. Et ils sont spoliés.
    Tous ces naïfs qui paient 48.000 euros pour avoir une entrée à Davos sont déjà bel et bien bernés. Demander un tel prix pour assister à l’élaboration d’un plan mondialiste révèle déjà l’état d’esprit des concepteurs de DAVOS. Celui de se croire très au dessus de la mêlée.

    A la place de ses « visiteurs » de DAVOS, je serais humiliée qu’on me demande un tel prix. Ces visiteurs ont un réel manque de dignité et en plus ils croient qu’en système totalitaire ils pourront continuer à faire fortune. Ils ne se sont pas « instruits » sur ce qu’est un fonctionnement totalitaire.

    Pauvres visiteurs de DAVOS, motivés par l’appât du gain « qui sera bref » et le goût du pouvoir qui ne se partage pas dans les totalitarismes. C’est toujours un étroit cercle qui prend le pouvoir et qui sait s’entourer de « légionnaires d’une haute cruauté ».

  12. Ping : Unabomber 2030 : Le Great Reset des pommes de terre et des vaches !!!! – Les moutons enragés

Ecrire un commentaire