Identité numérique obligatoire en Ukraine, avec vaccination obligatoire, pour recevoir une « compensation de guerre »

Vers 1′50″, un représentant du gouvernement ukrainien annonce que les citoyens et entreprises qui ont perdu leur travail, leurs économies et leurs affaires, pourront bénéficier d’une aide gouvernementale.

« Le gouvernement ukrainien annonce la transition vers l’économie de guerre et le versement d’une indemnité unique aux personnes ayant perdu leur emploi »

Le ou les versements en argent seront faits à partir d’une application du « Ministère de la transformation numérique de l’Ukraine », dont le nom de l’application semble se traduire par « Action ». Les citoyens devront la télécharger, s’inscrire et suivre les instructions afin de recevoir cette « compensation de guerre ». La vaccination est aussi obligatoire pour recevoir la ou les sommes.

Les détails donnés sur l’application « Action » nous indiquent clairement qu’il s’agit d’un système d’IDENTIFICATION NUMÉRIQUE…

On peut lire, dans la description de l’application :

« Après avoir installé “l’action”, vous pourrez :

  • utiliser des documents numériques ;
  • recevoir des services publics en quelques clics ;
  • partager des copies de documents numériques.

Les originaux en papier et en plastique peuvent désormais être laissés à la maison.

Pour obtenir des versions numériques de vos documents, il vous suffit de télécharger l’action et de vous connecter. Ils apparaîtront automatiquement dans l’application si vos données sont dans les registres.

Documents numériques en action :

  • Passeport d’un citoyen ukrainien sous la forme d’une carte d’identité.
  • Passeport biométrique.
  • Carte de contribuable (RNOKPP).
  • Le permis de conduire.
  • Certificat d’immatriculation du véhicule.
  • Police d’assurance du véhicule.
  • Carte d’étudiant.
  • Certificat de réinstallation (IDP).
  • L’acte de naissance de votre enfant.
  • Certificats COVID-19.

Services publics en ligne :

  • Paiement des amendes pour infractions au code de la route.
  • Paiement de dettes dans le cadre d’une procédure d’exécution.
  • Paiement de l’impôt sur le revenu des personnes physiques.
  • Soumission des déclarations FOP.
  • Remplacement du permis de conduire.
  • Enregistrement de résidence.
  • Paiement des prestations administratives par QR-code.
  • Assistance ponctuelle aux propriétaires uniques et aux salariés. »

On parle clairement ici de L’IDENTITÉ BIONUMÉRIQUE…

https://apps.apple.com/ca/developer/ministry-of-digital-transformation-of-ukraine/id1489717871

« Gloire à l’Ukraine ! Ensemble vers la victoire ! », peut-on lire dans le descriptif de l’application.

source : Le Portail du Grand Changement 3

via cv19 et Réseau International

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

40 commentaires pour Identité numérique obligatoire en Ukraine, avec vaccination obligatoire, pour recevoir une « compensation de guerre »

  1. Ping : Identité numérique obligatoire en Ukraine, avec vaccination obligatoire, pour recevoir une « compensation de guerre » — Olivier Demeulenaere – Regards sur l’économie | Sarahc351 Blog

  2. Alan.144 dit :

    Madame Déviers Joncour – Témoignage sur des propos qui auraient été tenus lors d’un dîner vers la fin des années 80 [1988] un certain monsieur dont elle ose à peine dire son nom [Attila] et cette révélation fait froid dans le dos

    https://echelledejacob.blogspot.com/2022/03/blog-post_340.html

    • mark knopfler dit :

      Ca fait plus de 50 ans que certains penseurs évoquent le problème démographique par rapport aux ressources de Gaïa.
      Et comme une nouvelle guerre mondiale conventionnelle n’est pas envisageable, compte tenue des progrès technologiques, ils ont imaginé d’autres scenarii…On notera qu’ils décident de l’avenir de la planète, donc de l’humanité, à la place des peuples.

      Sinon, Attali…Attal, on flirte avec la langue des oiseaux !
      Attale, ancien général du roi de Macédoine (Phlippe II), qui se débrouilla quant à marier l’une de ses soeurs de sang avec le Zeus de l’époque, pour en faire sa second épouse et surtout pour capter le trône par cette lignée, au nez à la barbe de la première épouse du roi, mère d’Alexandre.
      Le hic, c’est que cette dernière était une descendante des Eacides, grande prêtresse de cultes à mystères très en vogue à l’époque (-300 -350 av JC), un peu, beaucoup même, sorcière sur les bords (magie, ruse) et qu’elle ne s’est pas laissée faire, protégeant l’héritage de l’Achille de l’époque.
      Après la mort de Philippe II, sa seconde épouse (Cléopâtre de Macédoine) se suicidera suite au meurtre de sa fille, Europa (tiens, tiens, la bonne vieille « Europe », déjà sacrifiée ou violée selon la mythologie grecque, je vous laisse prendre connaissance de leur progéniture du coté des Champs Elyséens ! ).
      Quant à Attale, il périra en campagne sous le glaive d’un tyran, lâché par son propre beau père, rallié de dernière minute à Alexandre…

      La main invisible de la « veuve », qui finira tragiquement, certes, mais sans elle, le monde tel qu’il se dessinera sous et post Alexandre le Grand (guerre des diadoques) n’aurait pas été celui qui nous connaissons.

      Dans une logique évéhémiste, j’invite les plus curieux quant à faire le constat que bon nombre d’archétypes mythologiques et religieux (ex mythologie grecque) correspondent à des personnages ou héros historiques ayant vraiment existé, comme si la postérité en gloire avait besoin de ses ascendants en apothéose pour encore plus se légitimer (principe de divinisation).
      « Les « Dieux » des vaincus deviennent les démons des vainqueurs » est également une règle universelle (inversion) dans l’histoire écrite par les vainqueurs.
      La déesse Héra, épouse de Zeus, roi des titans Olympiens, de par son caractère possessif et jaloux, ressemble furieusement à Olympias, mère d’Alexandre.
      Exemple non exhaustif.

      • Alan.144 dit :

        @MK
         » Sinon, Attali…Attal, on flirte avec la langue des oiseaux !  »
        A propos de langue des oiseaux, j’y m’y suis un peu amusé :
        Ursule la faune derrière les hyènes. – OK! C’était facile. Je ferai mieux une autre fois 🙂

      • mark knopfler dit :

        @Alan.144, la présidente de la commission Européenne, j’ai bon ?
        Une hyène, en effet !

    • lahmizere dit :

      Attila le roi de Hunts, Attali le roi des c…

      • lahmizere dit :

        Extrait du livre de J. Attali dans « L’avenir de la vie » 1981 – Extrait :

        À l’avenir il s’agira de trouver un moyen de réduire la population. Nous commencerons par les vieux, car dès qu’il dépasse 60- ­65 ans ( !!!Attali a aujourd’hui 78 ans…) l’homme vit plus longtemps qu’il ne produit et il coûte cher à la société. Ensuite les faibles puis les inutiles qui n’apportent rien à la société car il y en aura de plus en plus, et surtout enfin les plus stupides.(il en fait partie). Une euthanasie ciblant ces groupes ; l’euthanasie devra être un instrument essentiel de nos sociétés futures, dans tous les cas de figure…

        je m’excuse d’avoir été impoli concernant Jacques c’est pas bien,…, mais quand même, à quoi reconnait on les c… c’est qu’ils osent tout. dixit L. Ventura, un brave homme celui-là.

  3. zorba44 dit :

    Filez moi une kalachnikov …et maintenant ouste mes hrynias !

    Jean LENOIR

    • clavreul dit :

      Les médias disent que Marine Lepen est pro Poutine, c’ est une bonne chose il faut voter pour elle. Nous attendons le branchement du Nord Stream 2 à l’ Allemagne pour stabiliser la situation économique en Europe.

    • clavreul dit :


      • clavreul dit :

        L’ Allemagne est le poumon économique européen, si son PIB chute c’ est une catastrophe pour la paix sociale sur notre continent. Les Américains ne prendront pas les conséquences de leur politique en Europe en voulant un affrontement avec la Russie. La politique d’ indépendance économique vis à vis de la Russie ne se discute pas sur un coin de table à Versailles en l’ espace d’ une soirée.

      • clavreul dit :

        Si nous continuons dans ce sens nous allons vers une guerre civile en France et en Allemagne.

  4. rodez21 dit :

    La vaccination est aussi obligatoire pour recevoir la ou les sommes.

    C’est le début de la richesse !

  5. e dit :

    ils préparent aussi l’injection OGM forcé pour tous avec une loi européenne pour mai 2022
    dans 4 mois, ils veulent imposer l’linjection forcé à tous les européens
    https://nouveau-monde.ca/les-europeens-seront-ils-esclaves-dans-quatre-mois/
    https://nouveau-monde.ca/wp-content/uploads/2022/01/qr-vax-nazi.webp

    coupure d’internet des gueux (cyber pandémie), pour les rafles

    • Coupure d’internet c’est pire que le frigo vide de nos jours, l’emprise mental de l’industrie culturelle sur la masse dans son contrôle sur la substitution dans le processus de pouvoir psychique fait que les gens vont totalement partir en couille sans internet.

      il n’y aura pas de coupure tel que tu l’imagines, tout comme il n’y aura jamais d’effondrement dans le sens ou tu ‘imagine, vous êtes tous dans une vision formatée hollywoodienne.

      Parce que le système internet fonctionne d’une telle manière que déjà le maillage est dynamique, et pour l’économie, les impots et l’administration ca fonctionnera toujours.

      Une cyber attaque c’est de bloquer l’accès des centres nerveux pour engendrer une crise de nerfs, mais internet fonctionnera toujours, le monde moderne et l’économie mondial repose dessus, ça n’arrivera pas.

      Une panne internet ça sera de couper facebook et les réseaux sociaux, ce n’est pas une panne ni une attaque pour mais mais une action de salut public.

  6. Nicole Lereg dit :

    « Identité numérique » pour indemnité ? encore un propos décalé, face à la résistance d’un peuple contre un envahisseur. Vous feriez mieux de déverser votre fiel contre les ordures qui discriminent les Français non « vaccinés » les empêchant d’accéder à la consultation de leur cardiologue hospitalier pour des raisons fallacieuses ! alors que ces ramollis du bulbe accueillent avec des courbettes les « vaccinés » contagieux ! Lamentable !

  7. Gerhard dit :

    Comme si ces pauvres Ukrainiens n’avaient pas autre chose à foutre que de se faire piquer, empoisonner et tracer !!! Hallucinant

  8. lez dit :

    Pour ceux qui votent
    https://etouffoir.blogspot.com/2022/03/les-candidates-et-le-pass-sanitaire.html
    et on suppose qu’est archi-connu la mésaventure de François Asselineau qui s’est vu refuser des supports de maires par BAYROU https://etouffoir.blogspot.com/2022/03/francois-asselineau-prive-de.html
    Ceux qui veulent savoir comment ça finira pour nous, sont invités à faire des provisions , si on croit les propos d’un américain à peine visionnaire https://etouffoir.blogspot.com/2022/03/vers-une-crise-alimentaire-mondiale.html

    • mark knopfler dit :

      @lez, Au delà de son positionnement politique, Bayrou est idéologiquement un « infiltré », c’est un « faux catho ».
      Extrait : « Défenseur de la laïcité dans l’espace public, François Bayrou est un catholique pratiquant ayant fréquenté par exemple la Communauté des Béatitudes »

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Communaut%C3%A9_des_B%C3%A9atitudes

      Extrait : « Communauté du Lion de Juda et de l’Agneau Immolé [..] approuvée par l’archevêque de Toulouse, Robert Le Gall »

      Le Gall, le « Galle », épithète bien connu pour ceux qui pratiquent encore les cultes à mystères (ex celui de Cybèle, la grande déesse phrygienne, probablement en relation symbolique avec la mascotte de la République).

      Bref, « Lion du Juda » et « agneau immolé », Bayrou penche plus du coté de l’Ancien Testament.
      On notera d’ailleurs que la Qadesh ou Ashera, grande déesse sémitique, était accompagnée ou chevauchait un Lion…Symbole Léonien que l’on retrouve également chez Cybèle, dont le char est tracté par deux lions, Atalante et Hippomène.

  9. Alcide dit :

    Le piège de Davos.

    Lorsque les banques fermeront en EU sous la pression du crash économique et monétaire en cours, les prêts des particuliers comme des entreprises ne pourront plus être remboursés.
    Le gouvernement respectueux de la dette odieuse maintiendra celle-ci bien qu’impossible à payer, il proposera alors , dans sa bonté, la prise en charge des dettes en échange des propriétés gagées et bien évidemment, de la « vaxxination » des demandeurs.

  10. L’araignée tisse sa toile…

    • mark knopfler dit :

      https://strategika.fr/2022/03/15/la-guerre-en-ukraine-fait-elle-partie-de-la-grande-reinitialisation/

      A l’aune de cette analyse, la réponse est plus qu’évidente…
      Le passage le plus important, selon moi : « Israël en est-il aux premiers stades de l’externalisation de ses intérêts de sécurité loin des États-Unis et de la couverture de ses paris sur l’axe sino-russe ? »

      Si l’on pose que NOM = étape supplémentaire vers la Jérusalem céleste, la réponse est oui.
      Aux 7 Eglises de l’Apocalypse, les 7 sceaux avec l’agneau égorgé symbolisant le Christ Pantocrator, comprendre le Messie de la Parousie.
      Nous arrivons bientôt à la 6ème Eglise, celle de Philadelphie et au 6ème sceau, celui des cataclysmes annoncant la fin du monde (comprendre l’ancien monde).

      La secte messianiste auto proclamée (Schwab et cie) singe l’eschatologie biblique et provoque la Révélation afin de faire venir l’antéchrist précédant le Messie, condition sine qua non quant au Great Reset.
      Le Frankisme, le sabbatianisme, l’hassidisme, sont désormais universels et sont incarnés par la secte.
      Le prochain Messie pourrait être…Une femme selon la définition de l’âme messianique dans la mystique juive, cf Eva Frank :
      « Mon oncle paternel Jacob m’a raconté que lorsque j’avais deux ans, il m’a pris avec lui dans son lit, pour qu’on dorme l’un auprès de l’autre. Je ne le laissai pas s’endormir avant qu’il ne dise “bonne nuit”, avec moi à chaque créature, de la plus grande à la plus petite, même aux souris, petites et grandes, à tous les serpents, à tous les animaux de la forêt, aux oiseaux etc., avant qu’il ne dise avec moi : “Bonne nuit, Fille de Dieu ! Bonne nuit, Épouse de Dieu ! Bonne nuit, Dieu !”. C’est après seulement que je m’endormais » Jacob Frank, Les Dits du Seigneur,

      Déesse Shekhina = Esprit saint : http://mysteresdeladeesse.com/visages-dea/shekinah/

      Le féminisme politique exacerbé de ses dernières décennies (fin du patriarcat, fin du monothéisme et de la monolâtrie), ne répond pas à autre chose que le désir de préparer la venue de la Shékhina sur le monde.

  11. Stanislas dit :

    C’est compliqué sur le terrain de lier des groupes pour agir. La seule solution c’est de renverser la table. Ils ne sont pas nombreux en face, et si on regarde bien il n’y a quasiment que des vieux.

    Ce sont les vieux qui pourrissent la vie des générations à venir.

    Le fait d’évoquer tous les pays ne fait que foutre la trouille à tout le monde, il faut commencer par notre propre destin de Français

    Mais le pire de tout, c’est le fait de continuer d’user des smartphones et de regarder les télés, ça empêche les contacts physiques malheureusement donc les liens et les rassemblements.

    Voilà dans les grandes lignes pourquoi je suis pessimiste. A 67 ans j’ai fait tout ce que je pouvais à mon niveau en étant impliqué à peu près partout dans la résistance…

    je ne sais plus quoi faire pour rassembler plus. Il faut le dire, chacun s’enfère dans son petit problème personnel à résoudre…

  12. et d’un autre coté quand tout le pays est bousillé et qu’il n’y a plus d’administration, là aussi la réponse logique c’est le dématérialisé, une backup serveur à l’étranger permet de sauvegarder les données des populations.

    Ça fait sens. Y a toujours une notion utilitariste présentée pour faire valoir le système quand de premier abord absolument jamais dans l’histoire de l’humanité le moindre conflit ou progrès technique n’a été fait pour le bienêtre des gens, c’est un contre sens tellement évident mais il n’y en a pas bcp qui se sont posé les bonnes questions.

    Lisez theodore kaczinsky, les aprioris sur la technologie de ses années 70 à 90 étaient en plein ce que nous sommes.

  13. zooom dit :

    La tactique est simple: on prend les gens à la gorge (guerre, inflation, ou virus…etc.) et on profite de leur panique pour leur imposer une mise sous tutelle avec surveillance serrée
    Il faut refuser TOUT ce qu’ils nous imposent ou nous proposent!

    • Alcide dit :

      @ zoom
      « Il faut refuser TOUT ce qu’ils nous imposent ou nous proposent ! »

      Absolument d’accord .
      L’affirmation de l’être et de sa liberté commence par l’expression du NON !
      Hélas, les gens sont empoisonnés par l’eau du robinet , les OGM et surtout les chemtrails extrêmement nocifs. Leur cerveau est ramolli… Pour les hommes, le reste aussi.

    • Samm dit :

      C’est en effet la tactique clairement mise en place d’abord pour la piquouse qui a fait  » fuhrer  » chez les gogols et de ce fait a envoyé un signal positif pour continuer a dérouler le plan du NWO avec la généralisation de l’identité numérique qui nous est maintenant « offerte ».

  14. Samm dit :

    Là tout s’éclaire! la voilà la véritable raison qui a fait que le NWO a poussė Poutine à entrer en guerre. Le reste de l’Europe prendra le même chemin si on laisse faire. Tout est dėjà prêt, une bonne crise majeur pour nous affâmer et ensuite ils nous imposeront l’identification numèrique et le revenu universel. Là, les gogols Zémouroïdes pourront a souhait, se gratter le cul d’une main et en même temps lever l’autre pour scander Hei ZéZé!!!

  15. Marie dit :

    A reblogué ceci sur blograinbowdreamer par Marieet a ajouté:
    On parle clairement de l’identité numérique ! En France on nous censure ou on nous appelle des complotistes.

  16. Alcide dit :

    Sionisme et nazisme comme cul et chemise :

    « Le très médiatique écrivain français a rencontré et apporté son soutien à Maxim Marchenko, qui a pendant deux ans commandé le bataillon de volontaires ukrainiens Aïdar, accusé de crimes de guerre dans le Donbass par Amnesty International. Le 15 mars, l’écrivain français Bernard-Henri Lévy a revendiqué s’être affiché avec Maxim Marchenko, actuel gouverneur de la région d’Odessa. Ce dernier a dirigé pendant deux ans le bataillon Aïdar, une unité militaire ukrainienne accusée d’avoir commis des crimes de guerre dans le Donbass. Dans une publication sur Twitter accompagnée de plusieurs hashtags – l’un d’eux signifiant «dénazifier Poutine» – Bernard-Henri Lévy s’est exprimé en ces termes : «Oui, bien sûr, je suis avec le gouverneur Maxim Marchenko. Un homme courageux. Je l’ai rencontré dans les tranchées du Donbass, où il combattait les chiens de guerre de Poutine qui attaquaient l’Ukraine. Aujourd’hui, il défend Odessa. Donc l’Europe et les valeurs démocratiques».
    et :
    Le colonel Maxim Marchenko a été nommé gouverneur de l’oblast (région) d’Odessa, au sud-est de l’Ukraine, le 1er mars 2022. De 2015 à 2017, il avait occupé le poste de commandant du bataillon Aïdar, une unité militaire spéciale formée de volontaires ukrainiens intégrée à l’armée de terre ukrainienne. Ce bataillon avait été créé en 2014 pour mater l’insurrection des séparatistes de l’est ukrainien, qui refusaient de reconnaître les nouvelles autorités de Kiev, issues du coup d’Etat du Maïdan. Un bataillon de volontaires accusés d’exécutions, d’enlèvements, de vols… Cette même année, un rapport d’Amnesty International intitulé «Ukraine : Abus et crimes de guerre commis par le bataillon de volontaires Aïdar dans le nord de la région de Lugansk» déclarait que les membres de ce bataillon avaient «été impliqués dans des abus généralisés, notamment des enlèvements, des détentions illégales, des mauvais traitements, des vols, des extorsions et possiblement des exécutions». En introduction de ce rapport figure cette citation attribuée au «commandant du bataillon Aïdar», à savoir le prédécesseur de Maxim Marchenko : «Ce n’est pas l’Europe. C’est un peu différent… Il y a une guerre ici. La loi a changé, les procédures ont été simplifiées… Si je le décide, je peux vous faire arrêter tout de suite, vous mettre un sac sur la tête et vous enfermer dans une cave pendant 30 jours en vous soupçonnant d’aider les séparatistes.» Lire aussi Photo issue d’une vidéo publiée par le ministère russe de la Défense de parachutistes russes en opération pour prendre le contrôle d’un aérodrome en Ukraine. Ukraine : l’armée russe annonce avoir tué «des mercenaires étrangers» Le rapport d’Amnesty indique par ailleurs que la réglementation de Kiev sur les groupes de volontaires est peu contraignante et que leurs membres «agissent pratiquement sans surveillance ni contrôle». L’ONG demande par conséquent à Kiev de clarifier le statut juridique et l’affiliation de ces bataillons et de les intégrer pleinement dans des «chaînes de commandement claires», de sensibiliser tous ses militaires au droit international et de mettre en œuvre des «enquêtes efficaces» sur les violations des droits de l’Homme. L’OSCE avait également relevé des accusations de telles violations commises par le bataillon Aïdar. Comme le soulignait Newsweek en 2014, le bataillon Aïdar bénéficiait du soutien de l’oligarque ukrainien Igor Kolomoïsky, qui financerait aussi les bataillons de volontaires Azov, Donbas, Dnepr 1 et Dnepr 2, opérant sous les ordres de Kiev. Un mandat d’arrêt a été lancé en juillet 2014 en Russie contre le milliardaire pour avoir «organisé le meurtre de civils» en finançant ces combattants. Et pour cause, les bataillons ukrainiens sont soupçonnés de nombreuses exactions. A titre d’exemple, comme le rapportait Newsweek, peu après la publication du rapport d’Amnesty International précité, étaient publié sur les réseaux sociaux des images de ce qui semble être les têtes coupées de deux civils. La chaîne d’information russe NTV les avait identifiées comme étant des têtes d’otages rebelles. Peu de temps après, Pravilnoe TV – une chaîne d’information basée à Kiev – avait indiqué avoir parlé avec la mère de l’une des victimes, qui avait confirmé que son fils était un rebelle capturé lors de combats à Donetsk. Elle avait également affirmé avoir reçu par la poste la tête de son fils dans une boîte en bois. Bernard-Henri Levy avait apporté son soutien au coup d’Etat de 2014, qui s’était soldé par la chute du président Viktor Ianoukovitch, en se rendant notamment parmi les manifestants du Maïdan. A la suite de celui-ci, les Républiques populaires autoproclamées de Donetsk et de Lougansk (dans le Donbass, dans l’est ukrainien) avaient fait sécession, au regard notamment de la tonalité antirusse du nouveau pouvoir de Kiev. S’en est suivi un conflit entre l’armée ukrainienne et les séparatistes, qui a fait plus de 13 000 morts en huit ans, dont de nombreux civils de cette région en majorité russophone. Le 24 février 2022, le président russe Vladimir Poutine, après avoir reconnu l’indépendance des républiques du Donbass, a annoncé le lancement d’une opération militaire visant selon ses termes à «démilitariser» et «dénazifier» l’Ukraine. Kiev et ses alliés occidentaux dénoncent cette offensive comme une guerre d’invasion. Selon des chiffres de l’ONU en date du 15 mars, 636 civils sont morts depuis le début de l’intervention russe. Moscou assure viser exclusivement les infrastructures militaires, mais les autorités ukrainiennes font régulièrement état de victimes civil

    En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/france/97143-ukraine-bhl-affiche-odessa-commandant-bataillon-aidar-maxim-marchenko

    ?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1503738619432943616%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Ffrancais.rt.com%2Ffrance%2F97143-ukraine-bhl-affiche-odessa-commandant-bataillon-aidar-maxim-marchenko

    Le navigateur Tor permet parfois de se connecter sur RT,( réactualiser si nécessaire ) sinon nous ne saurions rien des amours furieuses de BHL et du nazisme.
    Ne pas oublier que BHL est un simple représentant de commerce de la ploutocratie bancaire assassine, un larbin de luxe qui nous révèle qui couche avec qui.

    Les crétins qui volent haut vont tomber de haut.

    • Danse dit :

      Zelensky et les fascistes : « Il sera pendu à un arbre sur Khreshchatyk »
      https://echelledejacob.blogspot.com/2022/03/zelensky-et-les-fascistes-il-sera-pendu.html#more
      07 mars 2022
      (…)
      Sur Grayzone, Alexander Rubinstein et Max Blumenthal ont publié un article sur le revirement de Zelensky, qui est passé du statut de pacificateur qu’il avait promis d’être avant son élection à celui de soutien actif de la milice fasciste « ultranationaliste ». Ils attribuent ce tournant à une rencontre en entre Zelensky et des combattants de la milice, à l’automne 2019 :
      Dans un face-à-face avec des militants du bataillon néonazi Azov qui avaient lancé une campagne de sabotage de l’initiative de paix intitulée « Non à la capitulation », Zelensky s’est heurté à un mur d’obstination.
      Les appels au désengagement des lignes de front ayant été fermement rejetés, Zelensky s’est effondré devant la caméra. « Je suis le président de ce pays. J’ai 41 ans. Je ne suis pas un lâche. Je suis venu vous voir et je vous dis : baissez les armes », a imploré Zelensky aux combattants. …
      Après que la vidéo de cette orageuse confrontation s’est répandue sur les médias sociaux ukrainiens, Zelensky est devenu la cible d’une réaction furieuse.
      (…)
      Mais permettez-moi de souligner que des menaces de mort de la part des fascistes à l’encontre de Zelensky avaient déjà été proférées bien plus tôt.
      (…)
      Les flux d’argent aspirés par les Ukrainiens et les donateurs étrangers ont été redirigés sous Zelensky au profit de ses oligarques, au premier rang desquels Igor Kolomoyskyy, qui l’avaient soutenu.
      Le journaliste interroge ensuite Yarosh sur sa relation avec Kolomoyskyy qui avait qualifié le conflit avec le Donbass de guerre civile. Yarosh n’a rien contre Kolomoyskyy mais rejette l’affirmation de « guerre civile » :
      Yarosh : Peut-être que quelque chose le pousse à faire de telles déclarations. Apparemment, une sorte d’intérêt commercial.
      (…)
      Il doit juste comprendre une vérité : les Ukrainiens ne peuvent pas être humiliés. Les Ukrainiens, après sept cents ans d’esclavage colonial, n’ont peut-être pas encore totalement appris comment construire un État. Mais nous avons très bien appris à faire un soulèvement et à abattre tous ces « aigles » qui tentent de parasiter la sueur et le sang des Ukrainiens. Zelensky a dit dans son discours inaugural qu’il était prêt à perdre de l’audimat, de la popularité, sa position… Non, ce qu’il perdra c’est sa vie. Il sera pendu à un arbre sur Khreshchatyk – s’il trahit l’Ukraine et les personnes qui sont mortes pendant la révolution et la guerre.
      Khreshchatyk est la rue principale de Kiev. Les menaces ci-dessus et d’autres menaces à l’encontre de Zelensky ont certainement contribué à le faire passer du statut de pacifiste à celui de belliciste et d’ami des diverses formations miliciennes « ultranationalistes ».
      (…)
      « Les menaces des fascistes rendent impossible pour tout homme politique ukrainien de mettre en œuvre une politique saine qui conduirait à la paix dans le pays.
      Les fascistes en Ukraine sont relativement peu nombreux. Mais ils ont les armes et tueront quiconque s’oppose à eux et à leurs objectifs. Ils ont été placés à des postes importants de l’État. (Sans compter que des oligarques comme Kolomoyskyy les paient et les utilisent à leurs propres fins).
      Le problème est que de tels groupes idéologiques, une fois fermement établis, ont tendance à se développer. Secteur droit organise des camps d’été « patriotiques » pour les jeunes Ukrainiens et l’État ukrainien les finance. Ils ont du succès et les jeunes Ukrainiens les admirent.

      Ce sont ces développements qui font peur à la Russie. Comme l’a écrit Patrick Armstrong au début de l’intervention actuelle :
      Ce dont [Poutine] parle, c’est de ce que l’Union soviétique a essayé de faire à partir de 1933 : arrêter Hitler avant qu’il ne commence. Cette fois, la Russie est capable de le faire par elle-même. En d’autres termes, Poutine estime qu’il mène une attaque préventive pour éviter un autre juin 1941. C’est très sérieux et cela indique que les Russes vont continuer jusqu’à ce qu’ils sentent qu’ils peuvent s’arrêter en toute sécurité.
      L’armée russe détruira les milices, comme Secteur droit et le bataillon Azov, qui retiennent actuellement en otage les habitants de Marioupol. Elle essaiera de s’emparer de tous leurs chefs, morts ou vifs. »
      (…)

  17. Alcide dit :

    Défilé de nazis Ukrainiens parfaitement autorisé et encouragé par les autorités Ukies soutenues et armées par le régime EU.

    https://francais.rt.com/economie/97099-amazon-propose-articles-estampilles-couleurs-combattants-neonazis-ukrainiens

  18. e dit :

    cela marchera de la même façon avec la compensation cyberattaque de Klaus Schwab

  19. Alcide dit :

    Il n’y aura pas de prisonnier…

    « Des combattants tchétchènes prendront d’assaut l’aciérie d’Azovstal à Marioupol, a déclaré le président tchétchène Kadyrov.

    Le député de la Douma d’État, Adam Delimkhanov, séjourne actuellement dans la zone de guerre, a écrit Kadyrov sur Telegram. Le député prépare personnellement l’opération de prise d’assaut de l’usine, a ajouté le président tchétchène.

    Un grand nombre de combattants des bataillons nationalistes se sont installés sur le territoire de l’usine après la rupture de leurs positions à Marioupol, a noté Kadyrov. Les forces spéciales tchétchènes ont reçu l’ordre de nettoyer systématiquement Azovstal et de causer le moins de dégâts possible au personnel. »

    https://english.pravda.ru/news/world/150714-kadyrov_mariupol/

    On suppose que le courageux BHL sera à côté de ses potes nazis la kalasch à la main, au minimum pour la photo glorieuse de notre célèbre débraillé, épilé, permanenté.

  20. Kodiak dit :

    Les Nazis ukrainiens et les politiques français :

  21. e dit :

    les nazis ukrainiens et Trudeau
    https://thepostmillennial.com/revealed-trudeau-and-freeland-held-meeting-with-infamous-neo-nazi

    comment Trudeau forme aussi l’armée chinoise
    http://www.brujitafr.fr/2020/12/formation-de-troupes-chinoises-au-canada-justin-trudeau-jette-un-froid-a-washington.html

    les méchants et les vainqueurs de la guerre ont tous un lien avec Trudeau

    donc dans les 2 cas, les peuples ont droit à un modèle de dictature piqouze forcé Trudeau

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s