Ce système, qui sera entièrement déployé à la fin du mois de juin, permettra aux autorités d’alerter toutes les personnes présentes dans une zone précise en cas d’incident, sans passer par une application ou un SMS.
Le terrorisme oligarchique en trois phases, 2015-2016 pour la version djihadiste, 2018-2019 pour la version policière contre les Gilets jaunes et 2020-2021 pour la version sanitaire contre le peuple entier, nous a appris une chose : le satanisme avance toujours masqué derrière le progressisme, la démocratie, le principe de précaution.
Wolinski, un jour, avait fait un dessin dans Libé sur la protection de l’enfant : pendu dans une cage au plafond, ses parents se disaient enfin complètement rassurés. Plus rien ne pouvait lui arriver ! Pareil pour les Français : en les mettant en cage, le pouvoir explique les protéger, alors qu’il les emprisonne. Après les trois étapes terroristes, voici en quelque sorte leur fusion avec le système FR-Alert. Qu’est-ce que c’est encore que ce truc ? Eh bien, on va vous le dire, on va surtout traduire l’article de la Kommandantur sur le sujet, la Kommandantur de service public qui relaye obséquieusement et ne critique jamais ce qui vient d’en haut. C’est pratique, l’information d’État !
« Ça me disait qu’il y avait une fuite de chlore sur un des sites pétrochimiques, et qu’il fallait que je me confine… »
FR-Alert ou FR-Panique ?
Ou comment préparer les Français à la catastrophe
Bientôt une alerte mobile en cas d’incident majeur ? Lors des violents orages qui ont fait un mort, dans la nuit du samedi 4 au dimanche 5 juin, les autorités françaises ont essentiellement communiqué sur les réseaux sociaux. À l’avenir, les Français pourront recevoir une notification sur leur portable. La France a commencé à déployer le système FR-Alert, qui doit permettre, en cas d’incident grave, d’avertir le plus grand nombre possible de personnes présentes dans la zone concernée. Voici en quoi consiste ce nouveau dispositif qui sera généralisé d’ici à la fin du mois de juin, selon le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin.
France Info développe tous les points « positifs » de cette nouvelle intrusion oligarchique dans la vie et la tête des Français. Premier point :
Une alerte envoyée pour tout type d’incident majeur
Concrètement, les personnes présentes dans une zone confrontée à un danger pourront recevoir une notification sur leur smartphone, accompagnée d’une alerte sonore et d’une vibration même en mode silencieux. En revanche, un téléphone en mode avion ou éteint ne la recevra pas.
Dans un communiqué, le ministère de l’Intérieur cite « tout type d’événement majeur justifiant d’alerter la population concernée pour une mise en sécurité ». Cela regroupe les catastrophes naturelles (inondation, tempête et cyclone, incendie, tsunami, éruption volcanique), les accidents biologiques et chimiques (pollution, fuite de gaz, incident nucléaire), sanitaires (épidémie, pandémie, incident agro-alimentaire), technologiques et industriels (panne des moyens de télécommunication, accidents graves sur les réseaux routiers, ferroviaires ou aériens, incident industriel), un événement grave de sécurité publique ou encore un acte à caractère terroriste.
L’alerte contiendra des informations sur la nature du risque, sa localisation, ainsi que les comportements à adopter pour se protéger. Les smartphones Android sont déjà paramétrés pour recevoir ces alertes. Aucune inscription n’est nécessaire pour être concerné par ce nouveau système, et il ne permet pas à l’État de collecter des données de localisation.
(Ce jeune pipounet n’a rien pigé au film, mais il développe le truc)
La console du Diable avec tous les curseurs de peurs
Avec la liste des catastrophes prévues, on se croirait dans un scénario hollywoodien ! Il ne manque que la tête chimique sale conçue dans un site ukrainien secret sous contrôle de l’OTAN (et du fils Biden) qui tombe à cause des Russes sur une conurbation européenne… Ou une seconde explosion de l’usine de Tchernobyl déclenchée par un bombardement russe mal ajusté… Ou le virus de la peste noire qui fuite par mégarde d’un labo P4 situé à l’ouest de l’Ukraine…
Bref, les Français, grâce à ce dispositif, vont vivre sous la menace permanente d’une série de catastrophes potentielles, qui va bien les stresser, faisant encore baisser leur immunité, c’est-à-dire leur résistance physiologique et psychique à l’agression. Ça plus l’injection, plus l’inflation, on ne vous fait pas un dessin…
Lire la suite sur Egalité & Réconciliation
Rappel :
Doug Casey sur la prochaine “crise” que la classe dirigeante mondiale a planifiée
Après le foireux « StopCovid » le désastreux « Fr-Alert »… tiens au fait où est passé Cédric Zéro ? disparu des écrans de la catastrophe planifiée ?
Il n’ y a pas d’ argent magique !
22 000 milliards de dollars d’ évasions fiscales dans le monde ( estimation basse ).
Pour quelques shekels ils ont vendu leur âme à israhell.666
Shalom dans vos chaumières, les putes à Lucifer 😁
ISRAEL = Dieu est fort = JACOB = que Dieu a choisi.
IS RA EL, c’est un ternaire.
IS, Isis (déesse funéraire puis démiurgique).
RA (Dieu solaire).
EL (Le très haut Biblique).
Maintenant, faut reconstituer le puzzle.
Ca fonctionne sur 4G et 5G si on regarde la vidéo du pauvre type. Est-ce à dire qu’en 3G, on aura la paix?
oui
et aux USA, ils sont déjà en train de démanteler les antennes 3G….
https://www.geo.fr/voyage/fin-du-reseau-3g-aux-etats-unis-votre-telephone-nest-peut-etre-plus-compatible-avec-cette-destination-208412
« Pour rappel, les États-Unis ne sont pas les premiers à tirer un trait sur la 3G en 2022. L’Allemagne a déjà passé le pas depuis le 30 juin 2021, Vodafone et Telekom ayant fermé définitivement leurs réseaux 3G respectifs. Plusieurs pays européens comme l’Italie, la Suède, la République Tchèque ou encore le Portugal ont annoncé vouloir faire de même d’ici 2025. Concernant la France, aucune mesure n’a encore été décidée. »
https://www.phonandroid.com/3g-le-reseau-est-coupe-definitivement-aux-etats-unis.html
D’où l’intérêt de boycotter la 4G
et acheter la 4G revient à acheter la 5G
en effet, dans les abonnements, c’est marqué désormais « offre 4G/5G »
mon cousin a acheté une 4G, mais quand j’ai regardé son site d’abonnement, j’ai vu abonnement 5G et pas 4G.
Voilà comment ils roulent les gens et les forcent vers la 5G, en les amenant vers la 4G.
4G=5G
en plus les 2 ont besoin de la fibre optique pour fonctionner, et la 4G peut être converti en 5G
https://resistance71.wordpress.com/2020/10/03/grille-de-controle-totalitaire-planetaire-stoppons-les-delires-technotroniques-pdf/
A Whangarei, ville importante du Northland ils viennent de démonter les antennes 3 G, ne laissant subsister que les 5G – ceci pour abonder dans votre sens…
Jean LENOIR
Nous avons eu un avant-goût de ce système il y a quelques jours, un appel automatique décrivant le pourquoi de l’appel et comment se protéger…
…Système mondial donc mais bien malin qui préviendra qui avec certaines armes foudroyantes volant, nous dit-on, à 35 000 km/h !
Jean LENOIR
« le satanisme avance toujours masqué derrière le progressisme, la démocratie, le principe de précaution. »
et dans le progressisme ce qui plait le plus à la population concerne les avancées prétendument médicales qui sont toutes militarisées ou militarisables .
Il y a un texte revigorant sur la tyrannie et la soumission, de TheLostSens.Blogspot.com
et dont un résumé est traduit ici : https://lezarceleurs.blogspot.com/2022/06/tyrannie-la-seule-personne-qui-peut.html
et une courte vidéo sympathique qui dénonce les satans de notre époque
https://odysee.com/@Roms17:d/Un-pr%C3%AAtre-occidental-aux-sages-paroles:c
Dans la catégorie « la connerie ça s’explique pas faut des exemples », l’offensive se fait sur tous les fronts… jusque sur les pistes cyclables.
https://insolentiae.com/lyon-les-ecolos-veulent-des-pistes-cyclables-non-genrees/
L’écologie c’est bien mais pas quand c’est fait par des écologistes de eelv. Leurs idéologies sont plus nocives que des virus. Non merci Bill, on veut pas de vaccin contre la connerie.
Si vous ne saviez pas pour qui voter Dimanche, au moins avec ça, vous savez pour qui NE PAS voter dimanche et toute élection suivante.
Qu’est ce qu’on va être rassuré quand on recevra tous, au même moment, c’est à dire au moins quinze jours après l’évènement, le message suivant: « un de nos vieux chaudrons nucléaires fuit et risque d’exploser mais tout est sous contrôle, vous pouvez dormir tranquilles »
Par contre NUZMAS l’annonce d’un attentat ou similaire une ou deux heures avant que cela ne survienne…
…suis persuadé que certains trouveront cela normal !
Jean LENOIR
je crois de c’est à Jean Jaurès que l’on doit cette citation « ils sont devenus fous ».
à la veille de 14-18 « ils »ont amené nos arrières grands parents dans un chaos européen, dans leurs bêtises impérialistes, souvenez-vous.
Aujourd’hui c’est rebelotte. L’Ukraine, la fermeture des gazoducs, les prix de l’énergie… le coût de la vie, nos libertés… notre monde sécurisé (que l’on croyait) les 30 glorieuses, fini, se sont envolé.
Détruits par des fous, définition de la folie : perte de la raison.
ils (les fous) pensent tout arranger avec le QR code et l’alerte sur les smart phone, c’est débile. c’est pour « mieux te contrôler mon enfant ».
Je suis renversé, le mot est faible, de voir autant d’idiocratie de stupidité dans cette nouvelle génération de dirigeants qu’on a laissé s’installer, dans la tête de ces dirigeants tous pays confondus.
L’histoire de l’humanité n’est pas belle du tout, mais aujourd’hui cela concerne 7,7 milliards d’humains entre les mains de quelques centaines de milliers de dirigeants fous, ceux avec du pouvoir et avec des moyens autrement plus destructeurs qu’à l’époque de nos aieux.
Pour ceux qui croient encore en l’existence de Dieu, y en a encore…, je voudrais citer la lettre de Paul aux Thessaloniciens. en 2 Thess chap 2 versets 3 à 11 il parlait du temps de la fin.
« se révèlera alors le fils de la destruction, … et s’élève au-dessus de tout ce qui est appelé « dieu », faisant l’objet d’un culte ….. verset 9 à l’influence de Satan avec toutes ses oeuvres de puissance avec des signes et présages mensongers, c’est pourquoi Dieu (avec ue majuscule cette fois)
laisse une influence trompeuse pour qu’ils se mettent à croire au mensonge, afin qu’ils soient tous jugés »
nous attendons une libération.
@sherlok …il est plus que certain que la libération ne peut plus venir que de Dieu …et de quelques humbles de ses serviteurs.
Jean LENOIR
Bien dit Jean.
Entièrement d’accord.
Ping : FR-Alert, le système avancé de manipulation oligarchique des psychoses | msarroub
c’est top… j’attends avec impatience l’alerte téléphonique quand j’aurai envie de pisser pour demander l’autorisation d’y aller;.
Je suis heureux que papa et maman oligarchie me serre dans ses bras…
Ping : Dictature technotronique : Les smartphones comme outil esclavagiste de l’OMS et de l’habituelle fine équipe… | Resistance71 Blog
Ping : BAS LES MASQUES, une bonne fois pour toutes, METTONS FIN à la MASCARADE… | jbl1960blog
« Les smartphones Android sont déjà paramétrés pour recevoir ces alertes. Aucune inscription n’est nécessaire pour être concerné par ce nouveau système, »
Donc une nouvelle appli sur smartphone 4G/5G qui ne pourra pas être désactivée et sera installée sans votre permission!
« Ce système, qui sera entièrement déployé à la fin du mois de juin, permettra aux autorités d’alerter toutes les personnes présentes dans une zone précise en cas d’incident, sans passer par une application ou un SMS. »
Donc le système FR alert n’est pas une application mais un paramétrage fait à distance dans votre smartphone dont les paramètres sont modifiables.
d’où la nécessité de boycotter les smartphones.
Ce qui veut dire que même éteint, même avec la fin de votre abonnement expiré, c’est comme avec les numéros d’urgence que vous appelez quand votre abonnement est expiré, ils peuvent vous traquer et donner des ordres n’importe où n’importe quand.
Et qu’en est-il des portables 2G de base (logicom à 9,99€ à la fnac) ? Que se passe-t-il si le portable n’est pas porté, mais reste à la maison (il est juste là pour appeler les porteurs de portables) ?
Merci
apparemment leur système ne marche qu’avec la 4G et 5G, donc 2G c’est ok, et 3G aussi
la preuve ils sont en train de démanteler les antennes 3G partout aux USA, et bientôt en Allemagne, Italie, etc…
en France, faut boycotter tous les smartphones 4G et 5G….
la 4G et 5G permettent de relier des milliards d’objets connectés dans une base de données.
la 3G ne peut pas faire cela, donc elle ne sera pas utilisé dans le système.
et encore moins la 2G.