« Si mon ordinateur avait des jambes, il se cacherait sous le lit »

Préparez-vous à la guerre, à la hausse des prix de l’énergie et à de graves troubles civils – Martin Armstrong

Le légendaire analyste des cycles financiers et géopolitiques Martin Armstrong dit : « Si mon ordinateur avait des jambes, il se cacherait sous le lit ». Voilà à quel point les choses se présentent mal pour le reste de 2022 et 2023, selon le programme « Socrate » d’Armstrong qui prévoit les tendances et événements géopolitiques et économiques futurs. Commençons par la guerre qui est déjà en cours avec la Russie. Armstrong dit : « Ils voulaient la guerre. Tout a été provoqué, et c’est intentionnel… »

Armstrong souligne que « le président ukrainien Zelensky a déjà des centaines de millions de dollars cachés à l’étranger. On lui a offert un parachute doré, et il est prêt à se battre jusqu’à ce que le dernier Ukrainien meure sur le champ de bataille. Ce n’est rien de plus qu’une guerre par procuration entre les Etats-Unis et la Russie, et ils le savent. La Russie sait que l’Ukraine n’est pas l’ennemi. C’est les Etats-Unis. »

A quel point sommes-nous proches d’une guerre totale avec les Etats-Unis directement impliqués contre la Russie ? Armstrong dit : « Je peux vous dire que j’ai un ami dont le frère est dans l’armée américaine ici, et on leur a déjà dit de se préparer à la guerre. Les Etats-Unis envoient davantage de troupes en Europe. Ils n’envoient pas des troupes en Ukraine, mais dans les pays de l’OTAN. Ils veulent la guerre ».

Les prix de l’énergie vont-ils augmenter ? M. Armstrong répond : « Ils doivent faire passer le prix de l’essence à 10 dollars le gallon pour que les gens conduisent moins, et pour qu’ils puissent avoir leurs voitures électriques. C’est la folie de ce qui se passe à Washington ».

Une rumeur qu’Armstrong entend de ses sources à Washington D.C. est qu’il est question d’accorder la citoyenneté aux immigrés clandestins qui traversent la frontière sud par un décret présidentiel peu avant les élections de mi-mandat en novembre. Cela permettrait aux clandestins de voter, et cette forme de tricherie pure et simple pourrait engendrer des violences. M. Armstrong déclare : « Je suis inquiet s’ils prennent ce décret et accordent la citoyenneté à tous ces gens. Ils les font venir par avion et les déposent au milieu de la nuit, pourquoi font-ils cela ? C’est pour changer l’élection… Je crains que des troubles civils importants ne se produisent en 2023. On a déjà divisé le pays entre les bleus et les rouges pour commencer. Ils ont déformé l’affaire de l’avortement. Et maintenant les extraterrestres, jusqu’à quel point allons-nous supporter tout cela ? »

Armstrong parle des dirigeants mondiaux les plus stupides qu’il ait jamais vus. Il parle aussi de Soros et du financement de la police. Armstrong nous dit l’importance de l’argent et du cash s’il y a une rupture complète du système financier, le cycle de maladies qui a commencé en 2022 et le déclin de la population mondiale qui va continuer à décroître jusqu’en 2040.

Pour conclure, M. Armstrong dit : « Plus les prix de l’essence sont élevés, plus le stress économique est grand, et pas seulement aux Etats-Unis et dans l’Union européenne, je parle de partout. C’est pourquoi ils ont besoin de la guerre. Ils ont besoin de la grande distraction, et c’est la fabrication de la troisième guerre mondiale ».

Il y a beaucoup plus dans cette interview d’une heure et sept minutes.

USAWatchdog.com, le 2 juillet 2022

Traduction Olivier Demeulenaere

Rappel :

Biden : « Il y aura une deuxième pandémie. Nous avons besoin d’argent pour la planifier »

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

42 commentaires pour « Si mon ordinateur avait des jambes, il se cacherait sous le lit »

  1. zorba44 dit :

    Olivier, je sais que vous ne croyez pas à la guerre nucléaire… mais les signaux les plus inquiétants pointent leur nez …sorti des naseaux des aspirateurs à schnouf !

    Jean LENOIR

    • Stanislas dit :

      Que la terre pète, voilà une excellente nouvelle

      la bande d’allumés qui veulent contrôler des sous hommes vont crèver en même temps qu’eux.
      Même avec quelques milliards dans une ile, ces cons devront se faire à bouffer s’ils arrivent à survivre….

      Des hommes aussi cons que des dinosaures… tiens cette idée me fais rire;..

      • zorba44 dit :

        Il me prend Stanislas à songer à une bombe plusieurs milliards de fois plus puissante que la plus puissante jamais construite et de demander à la Bore company de Musk de creuser un trou de 100 kms de profondeur …raison invoquée battre un record du monde !

        Ce fou le ferait et l’autre raisonnable y enfouirait la bombe : et BOUM pour abréger les souffrances humaines et tuer la terreur des psychos !

        Avec un peu de chance mon manoir serait dans un anneau en orbite autour de la Lune !

        Jean LENOIR

      • zorba44 dit :

        En tout cas voici un symbole de la folie humaine en morceaux …et, à la différence de Notre-Dame de Paris, pas près de ressusciter !

        Jean LENOIR

      • clavreul dit :

        Il faut préférer le vaisseau de Musk pour aller sur Mars Jean.

      • clavreul dit :


      • Catherine dit :

        A Stanislas et à Zorba : Messieurs, on dirait que vous avez été entendus!!!! J’ai lu ce matin que les Georgia Guidestones se sont fait exploser la tronche 💣💣💣. Il semblerait qu’il y ait un léger frémissement dans l’air, un début d’action aux USA. Les américains se bougeraient-ils enfin les fesses??? J’ai hâte de voir la suite… Une action, une fois amorcée, peut amener une suite de réactions .. Bon, j’attends de voir s’il y aura bel et bien une suite à cet événement (qui n’est pas anodin) pour stopper (sinon essayer) la « machine infernale », la broyeuse d’humanité…. Bonne journée

      • clavreul dit :

        Vous avez fait peur aux gens, vous avez forcé les gens !
        Vous avez empêché les généralistes d’ exercer !
        Il va falloir éplucher les choses de très près, il y a des responsables :

      • Stanislas dit :

        Catherine

        Je me méfie aussi des symboles suggérés quels qu’ils soient, surtout quand ils sont récents.
        Des mecs peuvent bien faire péter des seringues en marbre de carrare pour donner un signe, ou enfiler des aiguilles dans une poupée qui a la gueule du loufiat des intérêts internationaux, rien ne vaut la mobilisation de masse têtue, non violente, absolument et résolument orientée vers la non écoute et la non obéissance des larbins politiques et médiatiques.
        Jusqu’à la résolution de remettre en place une république souveraine, intégre, reprenant le vieux concept de l’intérêt général même si rien de tout ça n’est parfait..

        Un Humain a reçu en lui, de je ne sais qui il y a des siècles et des siècles, de quoi se différencier naturellement du chacal, de la hyène, du singe, du corbeau, du ver de terre, grâce à des morceaux de barbaque situés au dessus des yeux, des oreilles et sous les cheveux, qui selon des consignes millénaires sont destinés à réfléchir par soi même, ou au pire avec ses fumiers de voisins pour en déduire, que ce n’est pas à une bande de putes de nous dire individuellement comment on doit pisser sur leur ordre..

        Faut arrêter de penser qu’on puisse être des cascadeurs en écoutant leur conneries qui nous parlent de « risque de forme grave » de ce qu’ils veulent.

        Les vieux qui ont des maisons à étage comme moi, vont vite avoir l’air cons, le jour où les paranos de l’institut pasteur vont se mettre leur opinion en équation « des formes graves de descente d’escalier ».pour les personnes à risque de plus de 65 ans…

        Vous vous rendez compte ? un abonnement de piquouzes pour éviter la forme grave de descente d’escalier ? ça me fera un tir de bras chaque matin, midi et soir..

      • Catherine dit :

        Stanislas, pour répondre à votre écrit du 8 juillet, je pense que l’on a largement dépassé le stade de la contestation pacifique. La « machine » s’emballe, j’ai l’impression que tout est fait pour que la population réagisse. Il suffit de voir ce qu’il se passe aux Pays-Bas. Le gouvernement batave à vraiment cru que les agriculteurs allaient se laisser faire 🤔🤔🤔Cette situation pourrait bien s’étendre à l’ensemble de l’Europe et du monde….les choses bougent et c’est tant mieux. Cela permettra peut-être de réveiller les gens qui s’obstinent à rester « endormis ». Je suis fort occupée ces derniers temps et aussi un peu fatiguée, mais je ne comprends pas le sens de votre formule concernant « la forme grave de descente d’escalier »… bonne journée..

      • Stanislas dit :

        Catherine

        oui vous êtes fatiguée,
        la forme grave de « descente d’escalier » est une blague (donc un bide) dont je suis fier mais pas sûr que Raymond Devos l’aurait faite

  2. Tempo dit :

    souvent les guerres commencent au mois d’août

    • zorba44 dit :

      ou presque … le 1er septembre 1939 !

      Jean LENOIR

    • e dit :

      les crash économiques ont souvent lieu en automne

      c’est par la guerre économique qu’ils imposeront la piqouze

      on fait un pari?

      je parie pour septembre

      • Veracruz dit :

        Avec F-Alert l’appli ‘TouAntiDivoc19″ devient obsolète, contrôle total par géolocalisation et traçage (les Chinois ont 2 ans d’avance sur nous avec morts subites… jetaient leurs smartphones en 2020). A l’automne votre quartier bouclé et vous enfermé avec injonctions de tests et de pas bouger… et si vous êtes passé prendre un burger chez Mickey il y a 6 jours alors on vous sonnera la cloche pareil pour aller vous faire tester puis injecter ou direction le camps d’isolement strict, tout ça à cause du « cluster » de chez Mickey…
        C’est à l’automne que les êtres humains civilisés vont comprendre qu’ils sont des caniches avec un collier GPS !
        Cet été bien profiter, après les vagues seront trop grandes…

      • e dit :

        le FR alert c’est pour ceux qui n’ont pas jeté leurs smartphones 4G ou 5G avant
        moi j’ai un vieux mobile non connecté à internet
        https://resistance71.wordpress.com/2022/06/10/dictature-technotronique-les-smartphones-comme-outil-esclavagiste-de-loms-et-de-lhabituelle-fine-equipe/

        et je l’enrobe d’aluminium pour être sur que personne ne peut tracer

        l’aluminium bloque les ondes

        le seul problème c’est payer dans les magasins, si tu payes en carte bancaire, ils peuvent te tracer, cas contact des écouvillons dangereux bidons et ensuite rafle pour la piqouze forcé

        faut payer uniquement en cash

        c’est quand ils auront toutes vos données biométriques pour installer leur nouveau système de paiement biométrique qu’ils feront leur crash économique et qu’ils commenceront leur merde de fin du cash pour tracer tout le monde, confiner-isoler tout le monde pour empêcher la résistance, écouvilloner briser le cerveau et piqouzer de force

        d’où l’intérêt de refuser de faire les e photo biométriques et toutes démarches administratives en ligne, vu que vous devez mettre une e photo spéciale au dossier qui peut être analysé plus facilement par les logiciels biométriques

        ce n’est pas un hasard si dès le 26 avril tout de suite après les élections truquées, et avant même le cirque des élections législatives aussi truquées, Macron a lancé la carte d’identité numérique préalable indispensable pour leur nouveau reset fin du cash biométrique
        https://resistance71.wordpress.com/2022/04/15/dictature-technotronique-la-blockchain-comme-outil-de-la-tyrannie-a-venir/

        d’où l’intérêt de se casser dans les campagnes.

        ils ont déjà commencé avec les monnaies alternatives dans les campagnes.

        profitez de l’été pour créer des bandes de copains, faire des trucs artistiques ensemble, faites un compte commun, et achetez vous une maison pour habiter tous ensemble dans la campagne pour résister!

        Ne soyez jamais seul!

        c’est cela que le nouvel ordre mondial veut absolument avant de vous écouvilloner briser le cerveau et piqouzer OGM! vous ISOLER!

        tant que vous n’êtes pas seul, vous avez de l’espoir!

        et surtout n’ayez pas peur des propagandes du NWO sur leurs faux virus de merde, leurs écouvillons qui causent des fuites liquides du cerveau, et leurs piqouzes OGM, et leurs masques de graphène, de CO2 toxique!

        l’été est le dernier espoir pour se préparer

        cela dépendra de votre capacité à vous organiser, créer des relations, et faire des recherches sur internet et surtout de votre chance!

        mais la chance peut se créer si vous êtes bricoleur, jardinier ou artiste

        en tant que bricoleur, vous pouvez trouver des meubles cassés qu’on peut réparer et revendre sur le net
        avec un compte commun avec plusieurs potes faisant la même chose, on peut acheter une terre de quelques milliers d’euros dans une province perdu

        en tant que jardinier, t’as des gens qui ont énormément de terres et cherchent des jardiniers ce qui peut assurer l’autonomie alimentaire

        suffit de taper prêt jardin sur le bon coin. fr ou d’autres sites de prêt jardin gratuit

        en tant qu’artiste, vous pouvez créer une chaine, vous faire connaitre, avoir des suiveurs, et vendre ensuite des albums dont la somme sera pour le compte du groupe qui peut s’élargir, jusqu’à avoir des milliers de personnes et ainsi faire un village

        en ce moment, les gens sont fous de liberté, donc les chanteurs qui dénoncent la dictature comme Ingrid Courreges, HK, gagnent un important nombre de vues

        mais bon youtube censure les vues, donc pas un bon moyen de monétisation via youtube.

        Par contre cela peut aider à se faire connaitre et à promouvoir ses albums qui enrichiront le compte du groupe des libertaires que vous aurez créé en faisant votre groupe de potes durant l’été.

        et une fois que t’as créé ton clan des âmes de liberté, le compte du clan qui permet d’acheter une terre et plusieurs hameaux et donc créer un espace de vie comme un village, tu peux narguer le NWO avec ta guilde de libertaires!

        et tu pourras aider d’autres personnes, créer un mini groupe de missionnaires ultra courageux qui iront apporter de la nourriture à ceux qui n’auront pas réussi à créer cette chance.

  3. RIEN dit :

    Les dirigeant mondiaux les plus stupides qu’il n’ait jamais vu ? Ce n’est pas d’aujourd’hui…C’est endémique chez les roitelets : “quand un clown entre au palais, il ne devient pas roi, c’est le royaume qui devient un cirque” comme le suggère cette maxime Ottomane.
    Tenez un vrai clown qui a su rester à sa place

  4. Kodiak dit :

    Les Georgia Guidestones ont du plomb dans l’aile :

    • zorba44 dit :

      Billy et les rocks fellers ! Voilà un acte qui fait sens chez ces fous ! Rien ne perdure et leur fin est proche…

      Jean LENOIR

      • zorba44 dit :

        A réflexion, on peut avoir une autre lecture de la destruction des Georgia Stones…

        Et si, tout simplement, cela n’arrangeait pas les affaires de Gates et consorts, lesquels en sont les vrais commanditaires, par destruction de preuves,,.

        De là á dire qu’ils ont aussi commandité le dynamitage, il y a un pas qu’il faut franchir !

        Et, pour le cas où le sable des informations balaye la survenance de cet « attentat » on en aura la confirmation implicite,

        Qui parmi ces voyous a d’ailleurs condamné l’acte ? …qui ?!

        Jean LENOIR

    • Alan.144 dit :

       » Le 6 juillet 2022, le monument est partiellement détruit par un engin explosif8. Pour des raisons de sécurité, les autorités locales décident plus tard dans la journée de démolir ce qui reste de l’édifice9.  »
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Georgia_Guidestones
      https://www.fox5atlanta.com/news/georgia-guidestones-explosion-elberton

      Plus de traces du Projet de dépopulation ! Espérons que ce ne sera bientôt plus qu’un mauvais souvenir.

      • e dit :

        leur objectif c’est de nous faire oublier leur projet de dépopulation justement.
        Ils ont sans doute démoli les pierres de Georgia Guidestones eux mêmes pour cacher leur plan.

        Leur plan ne peut réussir que si les gens ne sont pas au courant de leur projet de dépopulation.

        S’ils sont au courant de leur projet de dépopulation, alors comment ils peuvent faire confiance avec les yeux fermés aux mensonges du NWO pour les mener en bateaux et leur faire avaler du poison OGM à leur insu?

        l’enfer est pavé de bonnes intentions comme on dit

      • zorba44 dit :

        « e » je viens de découvrir votre avis …qui rejoint le mien !

        Jean LENOIR

  5. Simone dit :

    Ne vous inquiétez pas y’aura les français pour payer de plus en plus ne plus d’impots pour renflouer tout ça.

    La borne qui rassure les parasites de profiteurs de ces fake opérateurs énergétiques qui ne produisent rien, sur le fait que les français vont payer tant et plus d’impots pour qu’EDF continue à leur offrir 25% de sa production à prix en dessous de son cours.

    Traduction en terme plus châtiés:
    Nous allons payer des impots et taxes et hausses de prix pour renflouer les pertes mécaniques que va subir EDF qui a l’obligation de céder 25% de sa production en dessous du cout de production à des bulbe énergie ou des carrefour énergie.
    Ceci résulte de l’obligation par la loi NOME -merci Sarkozy- de créer cette concurrence artificielle qui nous parasite quand un monopole d’état faisait mille fois mieux.
    Sans parler des pathétiques numéros de cirque qui succéderont cet hivers à la triste amélie de montchalin qui emmerdait les français avec la clim. Cet hivers, nous verrons ces sales individus venir nous culpabiliser avec les économies à faire et vomir leur fange sur le service public pour mieux continuer à le privatiser.

    A ce niveau, c’est de la mafia, du racket. Et c’est surtout un problème d’approvisionnement en énergie et donc la stabilité du pays tout entier qui est menacée.

    Et cela est révélateur de la manière de fonctionner de l’intéressée. On ne cherche pas à éteindre l’incendie, on force les français à pomper comme des esclaves de schaddock pour assister ces parasites de fake fournisseurs d’énergie qui en réalité ne fabriquent rien, qui n’acheminent rien, et qui n’ont ni n’entretiennent aucun réseau énergétique.
    Il est temps que cela cesse..
    Et pour bien faire passer le message, refuser net tut retour de ces idioties de masques dans les bus ou ailleurs et autre piqures inutiles.

  6. e dit :

    les humains feraient mieux de fuir dans les campagnes
    nous on est pas des ordinateurs programmés pour le défaitisme et se résigner à se cacher sous le lit en attendant que le monstre de la faim et de la misère nous dévore

    la liste des scientifiques qui ont dénoncé l’arnaque des virus inventés par Rockfeller qui a financé louis pasteur pour ses fausses études
    source https://wickedtruths.org/en/viruses-do-not-exist/

    tout le fric de Big Pharma pourrait sauver l’économie en 1 seconde

    • Veracruz dit :

      Tout à fait (merci) ! Et la France est bien l’HEXAGONE central du problème mondial. A noter l’aspect spirituel non évoqué ici, puisque aller dans cette voie de la peur et l’envahissement étranger extérieur, permet d’alimenter un éloignement envers le Dieu Chrétien qui devient alors un « ennemi » de sa propre création: l’Homme. (signifiant ainsi qu’il aurait créé le « VIVANT » avec un esprit « MAUVAIS » visant à destruction et souffrance…)
      Et cela semble bien fonctionner jusque là …
      Voici un extrait:
      « Pourquoi quelqu’un voudrait-il que ce mensonge soit maintenu? La peur des organismes envahissant votre corps vend des médicaments et des vaccins. Les virus fournissent également une explication de couverture lorsque les gens tombent malades à cause de la toxicité environnementale ou pour perpétrer une prise de pouvoir pandémique pour un contrôle totalitaire. »

  7. zorba44 dit :

    Au Pays-Bas, les agriculteurs sont bien décidés à ne pas se laisser prendre aux directives du changement climatique,,,,

    https://rumble.com/v1bcvql-another-rebel-is-on-the-way-to-the-netherlands.html

    …au point que cela émeut la chaîne australienne REBEL NEWS, la bien nommée.

    Faites que les français aussi sortent de leur torpeur estivale !

    Jean LENOIR

  8. anti mobile dit :

    l’opérateur free se met à facturer des frais supplémentaires à ceux qui ne peuvent pas payer l’abonnement mobile le jour J. donc si vous payez quelques jours après, vous devrez payer 6 euros de plus.

    maintenant que macron a été réélu, ils se permettent de jouer les banques, avec des intérêts à payer s’il y a des jours de retard.

    si seulement on n’avait pas besoin de mobile pour faire ses achats en ligne.
    ils font tout pour nous forcer à avoir des mobiles

    avant l’ordinateur seul suffisait amplement

    • tempo dit :

      je suis chez Free je paie 2 € par mois pour 2 heures et tous les 3 mois il me propose un abonnement pour un smartphone que je refuse

      • e dit :

        mon pote est sensé lui aussi payer 2 euros par mois pour free.
        Seulement voilà, le mois dernier, son compte a rejeté le prélèvement automatique des 2 euros.
        il a payé les 2 euros une semaine en retard.
        Résultat, ce mois ci, ils l’ont fait payé 8 euros, c’est à dire les 2 euros habituels + 6 euros de pénalité pour avoir payé en retard le mois dernier.

        Il avait déjà eu des cas de rejets de prélèvements de 2 euros avant, mais jamais il ne devait payer des frais de pénalité de 6 euros le mois suivant.

        voilà pourquoi je dis, les opérateurs se comportent comme des banques depuis la réélection fausse de macron, et osent se permettent de facturer à 8 euros le mobile d’un pauvre gueux alors qu’il lui promettait 2 euros avant!

        ils osent punir les pauvres qui ne peuvent pas payer à temps en leur faisant payer plus le mois suivant!

        c’est une honte que ces opérateurs attirent avec les 2 euros par mois, et font payer les pauvres qui ne peuvent pas payer à temps mais en retard, 8 euros par mois à la place!

        pas étonnant de la part d’industries qui tuent les gueux avec la 4G, 5G cancérigène et participe au traçage du NWO pour les rafles de la piqouze forcé via le système FR alert!

    • Kodiak dit :

      Ma banque m’a fourni gratuitement un boitier Digipass pour payer en ligne. Pas besoin de portable. Renseignez-vous.

      • anti mobile anti Qrcode dit :

        Digipass = Qrcode, et cela sent le piège du traçage et données biométriques
        encore un piège pour voler vos données biométriques à votre insu pour permettre le grand reset sans cash

        et surtout pour vider les comptes à votre insu

        en piratant votre digipass qui scanne l’écran de votre ordinateur, on peut vider votre compte en un rien de temps.
        https://www.rtl.be/info/vous/temoignages/de-nouvelles-arnaques-au-digipass-visent-a-nouveau-des-belges-ils-ont-vide-mon-compte-epargne–1124734.aspx

      • Kodiak dit :

        Le traçage ? Ils ont l’identité de tout le monde et savent où vous trouver. Et vous croyez vraiment qu’ils ont besoin d’un Digipass pour imposer le sans-cash ?
        Votre article raconte l’histoire de deux idiots qui ont bêtement répondu au téléphone à des africains leur demandant de suivre une procédure plus que louche dès le départ. N’importe quelle personne ayant un minimum de cervelle aurait raccroché. Le Digipass ne s’utilise qu’en relation avec la banque. Et le Digipass ne scanne pas l’écran de l’ordinateur, seulement le qr-code. Si vous suivez la procédure de la banque, il n’y a aucun risque. Je vous signale que les banques ont l’ordre de rembourser les sommes prélevées frauduleusement des comptes. C’est la LOI.

  9. sherlok dit :

    je m’aperçois que la quasi totalité des gens que je côtoie sont totalement inconscients de ce qui se trame, les journaleux et « lopes » se taisent ou sont trop stupides pour s’en apercevoir, (c’est possible aussi, le crétinisme scolaire sort ses effets) , ou sont comme les politiques totalement asservis et probablement sous « mind- control ». Comment peut- on ,comme responsable politique nous laisser glisser vers le chaos?
    Tous pays confondus, je ne citerais plus les noms, c’est inutile, et c’est à peine croyable.

    extrait du site de Mike Adams:
    « Famine à travers l’Europe : Pas d’engrais, de carburant ou de nourriture.
    Cette étape est un désastre complet pour l’Union européenne. C’est essentiellement signer un arrêt de mort pour toutes les économies européennes. On craint que les économies européennes ne survivent pas à cette action draconienne. Dans un an, le niveau de vie de tous les Européens sera nettement inférieur à ce qu’il est aujourd’hui. C’est maintenant le bon moment pour tous les Européens de réfléchir à ce qui va arriver et à la manière dont leur vie sera affectée par ce décret. »

    pour les endormis, bonne vacances, ce sont les dernières avant longtemps.

    • sherlok dit :

      4 janvier 2021 1 € = 1.22 $
      7 juilllet 2022 1 € = 1.03 $
      raréfactions + inflations = misères
      et la descente va continuer …. merci l’europe, l’otan et consorts.

    • e dit :

      dans la fortune de gaspar de la comtesse de ségur, les paysans n’utilisaient pas d’engrais.

      ils plantaient des plantes invasives comme les trèfles, qui servaient ensuite d’engrais vert quand ils retournaient le trèfle sous la terre, pour ensuite faire leurs plantations.

      Faut qu’ils retournent aux anciennes méthodes d’engrais.
      aussi les déchets de bois peuvent être utilisés dans le biocompost.

      l’engrais doit contenir toujours contenir au moins de l’azote, carbone, potasse
      https://www.un-jardin-bio.com/les-plantes-engrais/

      les pissenlits sont riches en potasse potassium , magnésium, , fer, manganèse et aussi de vitamines (A, C, B1, B2, B6, B9). et sont des plantes invasives (pas besoin d’engrais pour les faire pousser).

      les trèfles enrichissent le sol d’azote en captant l’azote de l’air, et sont des plantes invasives (pas besoin d’engrais pour les pousser)

      les déchets de bois sont une source de carbone

      avec les plantes engrais invasives qu’on cultive en masse dans un carré et qu’on utilise comme engrais, cela devrait régler le problème

      le problème c’est que les lycées agricoles enseignent les agriculteurs d’aujourd’hui à être dépendants de l’industrie pour leurs besoins

      aussi les plantes comme les humains et tout vivant sont bio électriques, donc aussi sources d’électricité

      un conseil, prenez un cahier et prenez des notes présentes sur internet sur tous les astuces de potager bio et d’engrais à partir de plantes engrais avant qu’ils fassent une coupure d’électricité mondiale prévu de longue date vu que Klaus Schwab voulait une cyber pandémie qui sera une coupure d’électricité à la place à distance via les compteurs intelligents

      avec les déchets de bois, on peut faire de la thermoélectricité.

      avec l’humidité de l’air, on peut aussi faire de l’électricité avec des outils en graphène, faudra voir le brevet comme ils ont fait.

      il y a aussi le convertisseur slawski et les rectennas qui convertissent les ondes en électricité. (le truc dommage c’est qu’on ne les voit pas en vente sur internet…)

  10. Nanker dit :

    Ce qui vient d’arriver à Abe le Japonais devrait servir d’avertissement à nos maîtres, Macron en tête.

    Détail croquignolet, il semble que son assassin a fabriqué son flingue lui-même avec une imprimante 3d en se servant d’un plant trouvé sur le Net.

    Attention hommes de Davos les gueux arrivent, armés!

    • Alcide dit :

      Heu, Abe était un ami de Poutine.

      Ce seraient plutôt les anti-davos qui seraient visés, comme Karin Kneissl, ancienne ministre autrichienne des Affaires étrangères et célèbre pour avoir dansé avec Vladimir Poutine, qui est désormais en fuite.

      https://vz.ru/world/2022/7/8/1166509.html

      • Alcide dit :

        Pouchkov a souligné l’étrangeté du meurtre d’Abe

        Le sénateur Pouchkov : Les gardes d’Abe se sont comportés de manière étrange, permettant au tueur d’attaquer à bout portant.
        « Une situation très étrange où le tueur a tiré facilement à bout portant. Comme s’il n’était pas du tout gardé ou purement formel », a écrit Pouchkov.

        https://ria.ru/20220709/ubiystvo-1801363761.html

  11. lez dit :

    « Ce n’est rien de plus qu’une guerre par procuration »
    Accessoirement , le système de la guerre par procuration est reconnu aux USA comme sans contrôle , et avec la CIA pour intermédiaire , https://lezarceleurs.blogspot.com/2022/07/operation-127echo-les-guerres-par.html

  12. Ping : « Si mon ordinateur avait des jambes, il se cacherait sous le lit » (Martin Armstrong) – Le blog A Lupus un regard hagard sur Lécocomics et ses finances

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s