L’AFNOR prouve que le masque « grand public » recommandé par le gouvernement est une véritable escroquerie

Elle prouve ou plutôt elle confirme ! N’oubliez jamais : le but principal de tout ce cirque, c’est votre soumission. Dites non ! Ce masque n’est qu’un bâillon, une muselière. L’oligarchie mondialiste veut un contrôle total sur vous. OD

par Claude Janvier pour WikiStrike

« Un masque normalisé est un masque revendiquant la conformité à une norme. Il peut s’agir de la norme NF EN 14683 pour un masque à usage médical ou bien la norme NF EN 149 pour un équipement de protection individuel respiratoire », indique le ministère des Solidarités et de la Santé. » (1)

Le 29 juillet 2020, le ministère des Solidarités et de la Santé communique que « 50 millions de masques grand public […] sont ainsi envoyés par courrier postal ».

En juillet 2022, que ce soit l’organisateur du Tour de France (2), – qui s’est fait faire sur mesure un masque jaune -, les employés des pharmacies, certains ostéopathes, étiopathes, soignants, aides-soignants, médecins, l’inénarrable Brigitte Bourguignon qui en message d’adieu a incité tout le monde à porter le masque, ou encore Élisabeth Borne, tout ce beau monde persiste et signe sur le fait de vivre masqué.

Quelle est la vérité dans tout ce cirque ? Les masques ne protègent pas de l’infection et de la transmission des virus, contrairement à ce qu’affirme le ministère des Solidarités et de la Santé et les administrations qui en dépendent.

Le Groupe AFNOR – Association française de normalisation –, l’un des marques de confiance (NF, AFAQ, l’Écolabel européen) et de la certification de qualité (certifications ISO 9001, etc.) est intervenu dans la certification qualité des masques.

Ce spécialiste de la certification rappelle que « seuls les acteurs fabriquant en série (industriels ou artisans accompagnés) sont en mesure de prouver, en les faisant tester en bonne et due forme, que les modèles confectionnés filtrent correctement ». Or, le maillage des masques bleus chirurgicaux, les masques « maisons » et les masques en tissus est trop gros (trous de 0,3 micron) pour arrêter le coronavirus qui mesure entre 0,06 et 0,14 micron.

N’en déplaise à certains diffusant des théories fumeuses et scabreuses pour prouver le contraire, le port du masque est inutile à part pour s’attirer les faveurs de la doxa gouvernementale et des labos pharmaceutiques. Les fabricants du rectangle bleu s’en mettent plein les poches, tandis que l’abandon des masques dans la nature fait grimper la pollution en flèche dans le silence assourdissant des écolos politiques. Tout ce cirque est alimenté quotidiennement ou presque, dans sa grande majorité, par une haute caste médicale, ultra présente sur les chaînes d’informations et grassement rémunérée pour débiter leurs inepties. (3) Conflit d’intérêts oblige, le nouveau ministre de la Santé, François Braun a reçu quelques rétributions de Novartis et Astrazeneca. (4)

Lors d’une audition au Sénat en septembre 2020, le ministre de la Santé, Olivier Véran, annonça que le masque ne protège pas de la grippe saisonnière. Or, les virus « grippaux » du genre Influenza virus A, B, C et D ont une taille similaire au virus SARS-CoV-2.

Comment un masque qui ne protégerait pas du virus de la grippe protégerait-il du SARS-CoV-2 ? Un grand mystère ! Allô, allô, Professeur Delfraissy ? Une réponse ?

L’OMS est en pleine hypoxie. Elle affirme en novembre 2020 que « l’utilisation prolongée de masques médicaux peut être inconfortable, mais elle n’entraîne ni intoxication au CO2, ni manque d’oxygène. »

L’OMS elle-même assurait tout le contraire quatre mois plus tôt, le 5 juin 2020, alors qu’elle recensait les « inconvénients potentiels » du port de masque « comme les lésions cutanées du visage, la dermite irritative, ou l’aggravation de l’acné, ou encore les difficultés respiratoires qu’ils peuvent provoquer, ces dernières étant plus fréquentes dans le cas des masques de protection respiratoire. »

Puis cinq jours plus tard, le 10 juin, que « l’efficacité du masque est, en effet, confirmée » et que « le port du masque est recommandé ».

Si vous souhaitez disparaître tranquillement, sachez que le port du masque peut provoquer « la mort heureuse ».

En effet, chez des gens malades, le port du masque peut amener une hypoxie discrète qui mènera, à des niveaux d’oxygène dangereusement faibles sans toutefois que l’augmentation de dioxyde de carbone n’alerte l’organisme comme elle le ferait normalement.

Dans pareil cas, le port du masque peut conduire à la mort, d’autant que le malade ne s’alertera pas de sa difficulté à respirer, pensant que c’est le masque qu’il porte qui en est la cause momentanée. En l’espèce, il ne fait qu’aggraver la maladie.

Obliger les gens à porter un masque est donc criminel.

Claude Janvier, WikiStrike, le 13 juillet 2022

Rappel :

Coronavirus et manipulation politico-sociale : le masque comme rite de passage vers un Nouvel Ordre Mondial…

Notes : 

(1) Covid-19. Le bilan en 40 questions. Retour sur deux ans d’infos et d’intox https://www.is-edition.com/actualites/parution-de-covid-19-le-bilan-en-40-questions-de-jean-loup-izambert-et-claude-janvier/

(2) https://www.ouest-france.fr/tour-de-france/tour-de-france-les-coureurs-doivent-refuser-les-selfies-et-les-autographes-declare-prudhomme-cc207420-f89c-11ec-9ba9-7c7737bde7fe

(3) https://www.francesoir.fr/societe-sante/revenus-verses-par-big-pharma-partir-de-douze-un-foyer-epidemique-de-conflits

(4) https://www.lequotidiendumedecin.fr/actus-medicales/politique-de-sante/ce-que-vous-ne-savez-peut-etre-pas-sur-francois-braun-nouveau-ministre-de-la-sante

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

24 commentaires pour L’AFNOR prouve que le masque « grand public » recommandé par le gouvernement est une véritable escroquerie

  1. MD dit :

    Ma pneumologue du CHU me voyant avec mon masque pourri que je trimbale depuis le début de l’épidémie m’a dit qu’elle voyait beaucoup plus de cas problématiques à cause du masque que par le virus (champignons dans les poumons).
    Comme quoi…

    • clavreul dit :

      Le but du masque est d’ isoler l’ individu et de casser son habitude de communiquer par le langage. ( ‘ Un jour nous aurons une puce dans le cerveau ‘. Klaus schwab ).
      La nouvelle norme sociale sera d’ obéir à des injonctions extérieures par un mimétisme où l’ isolement rendra l’ individu plus malléable à des expositions répétées au stress.
      Nous devons tout de même constater que la société ‘ des droits de l’ homme ‘ nous a déshumanisé. Le Christ Roi et son Église contre le mal révolutionnaire.

    • clavreul dit :


  2. Kodiak dit :

    Ces infâmes muselières imposées par des satanistes sont des objets de soumission et rien d’autre. Les médecins ne peuvent PAS ne pas savoir !
    Et rien à dire sur les tonnes de ces torchons bleus et millions de litres de gel-hydromachin répandus dans tous les recoins de la nature, les océans ? Allôôô, Greta ?
    Les infos ne manquent pourtant pas sur la dangerosité des muselières. Et que dire de ces trucs fabriqués en Asie ?
    https://www.capital.fr/conso/covid-19-des-masques-ffp2-defectueux-rappeles-dans-toute-la-france-1436569

  3. RIEN dit :

    Chaque tyrannie a besoin d’un signe ostentatoire !
    Comment vérifier et contrôler le lavage des mains qui sont les vecteurs principaux de transmission ?
    foutage de gueule que la serpillère faciale… mais vu que l’humain en général est comme le boa, capable d’avaler n’importe quoi les yeux fermés ! Attendre une hypothétique victoire en coupe du monde foot pour mettre tout le monde dans la rue ? Nan, je déconne !

  4. Kodiak dit :

    Vidéo déjà vue, mais un rappel est toujours bienvenu.
    Avec le Dr. Holger Strohm :
    https://www.kla.tv/14579

  5. francis Boulogne dit :

    le masque arrête le virus comme un slip arrête un prout

    • Catherine dit :

      Excellent!!! Vous m’avez bien faire rire😅😅😅. Le rire est contagieux, dit-on, alors ne nous en privons pas. Et pour moi, il l’est bien plus que leurs couillonavirus débiles. Quand j’en vois un ou une masqué(e), j’ai envie de leur taper dessus. Faut vraiment que je me retienne…..

      • la Mésange dit :

        Un ami me disait mot pour mot la même chose hier. Il a ajouté qu’un jour prochain « ça allait partir ». Pour ma part je fais comme s’il était invisible, le muselé. Je ne les vois littéralement pas, je ne leur laisse pas le passage quand ils sont au bord du passage clouté, je ne leur tiens pas la porte dans les boutiques, etc. etc.

  6. Kodiak dit :

    Yves Pozzo di Borgo :
    Les médecins pourraient-ils nous expliquer la fixité de son regard ? Nous savons pourquoi mais c’est aux médecins de le dire !

  7. La preuve ;

    Depuis juillet 2020 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/07/analyse-masque-virus_tract.pdf

    Et l’autre Braun qui le porte constamment sous les yeux…
    Franchement, va faire paSSer la Buze et la petite Vérole pour des amateurs…

  8. Rionzunpeutankonpeuencorunpeu…

    Le Razeur razé ?

  9. Nanker dit :

    « Je ne suis pas médecin, mais à mon humble avis il est maintenant passé aux mélanges zheureux : coke+ ? »

    Poppers? Ce qui irait bien avec la réputation d’uraniste qui colle aux basques de Macron depuis des années. Pour les néophytes le poppers est une drogue très prisée des milieux homos…
    De plus la prise de coke est fort déconseillée par fortes chaleurs : cela décuple l’effet euphorisant de cette saloperie et peut provoquer une dangereuse hyperthermie.
    Ne soyez donc pas surpris si cet été Manu doit être hospitalisé pour (officiellement) un « coup de chaud » (snif!).

    En tous cas hier il n’y avait que les larves de BFM pour ne pas voir que les images de Jupiter, l’air hors de lui, tout rouge et parlant à 400 à l’heure, avaient quelque chose de bizarre.

  10. Stanislas dit :

    Bon en juin 2020 l’OMS écrivait que la capote faciale grand public ne servait à rien..

    c’est pour faire sérieux, maintenant en rigolant

    Mettre une capote faciale la journée pour se mettre dans l’état de paramètres de respiration digne d’une pneumonie proche des soins intensifs, alors que ce sont les infections respiratoires aigues qui sont pourchassées, va falloir finir par admettre gentiment que la bande de salopards infectiologues et politique se sont foutus de nos gueules

  11. zorba44 dit :

    Si au premier jour de l’obligation de port de masque en France, le troupeau s’était souvenu que Véreux déclarait peu de temps auparavant que le masque ne protégeait pas et ne devait pas être porté et avait refusé en masse la soumission à la muselière…

    …tout serait fini depuis longtemps et il y aurait uniquement des fausses couches de milliardaires en puissance !

    Jean LENOIR

  12. Nicole Lereg dit :

    Dans le cadre du Tour de France, en raison de la proximité des coureurs il va être imposé un masque fessier afin de protéger le suivant des postillons des flatulences de celui devant. Cette proposition de loi a été remarquée par l’ancien ministre Veran qui s’adresse à Sainte Ursula Van der Leyen pour commander chez Pfizer 2 milliards de boites de suppositoires contre la Covid annale. Madame la Première Ministre Borne a nommée une grosse commission pour évaluer les dangers des flatulences pour la couche d’ozone. A suivre…

  13. e dit :

    escroquerie vous êtes trop gentil.

    C’est un crime plutôt contre l’humanité!

    plus que la soumission qui vise à garder des esclaves en vie, il s’agit d’une élimination pur et simple de l’humanité.

    Des gens meurent à cause des masques!

    malgré le déni des merdias comme ici
    https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2020/09/17/non-une-collegienne-allemande-n-est-pas-morte-a-cause-du-masque-obligatoire_6052601_4355770.html
    https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1716776/femme-19-ans-masque-pleuresie-infection-dioxyde-carbone-epicerie

    les masques empêchent d’apporter l’oxygène nécessaire pour fonctionner, et amènent plus de polluants, nanoparticules, bactéries, gel hydrooalcoolique polluant les poumons, CO2, que d’oxygène.

    et avec la chaleur, le besoin d’oxygène augmente,et ces tarés veulent remettre le masque obligatoire en plein été pour tuer les gens!

    toutes les mesures nazitaires tuent

    les écouvillons tuent (des gens ont des fuites cérébrales à cause de ces écouvillons coupants et allant jusqu’au cerveau en brisant la lame criblée séparant le nez et le cerveau)

    les piqouzes tuent

    les masques tuent

    et les quarantaines tuent par la famine et le chômage (et les écouvillons forcés et piqouzés forcés à l’intérieur)

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s