Le passe nazitaire retoqué à l’Assemblée !

Il est évidemment trop tôt pour crier victoire, le dispositif liberticide devant maintenant être examiné par les sénateurs avant de revenir à l’Assemblée. Mais cet échec est une première brèche dans le covidisme institutionnel tout-puissant, un début d’espoir face à la dictature rampante. OD

Rappels :

Retour du passe vaccinal : c’est le flou le plus total

Le pass vaccinal, une urgence éternelle : moment de vérité pour l’opposition en France

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour Le passe nazitaire retoqué à l’Assemblée !

  1. victoire illusoire dit :

    Je suis juste effrayée de voir tant de gens dupes de cette mascarade où chacun sait très bien quel est son rôle aussi bien l’opposition factice que les dictature nazitaire.

    Ce retrait n’est appliqué que en sortie ou entrée sur le territoire et cela ne concerne pas les mineurs.
    Et donc ces voyous vont continuer d’emmerder les français pour aller au ciné le pass nazitaire reste, à l’hopital le pass nazitaire reste, au restaurant, théatre événement sportif, ou de public nombreux etc.. le pass nazitaire reste.
    Alors que des études sérieuses ont démontré son inutilité totale sur le plan de la santé.
    Tandis que l’invasion migratoire ne pourra être stoppée sur ce motif vu que tous ces migrants se déclarent « mineurs » même quand ils ont la trentaine largement visible.

    Et regardez le nombre d’imbéciles qui se baladent avec des masque en plein été alors que lui aussi est totalement inutile. Parfois même seuls dans leur véhicule.

    Conclusion : les défenseurs des libertés sont dans l’illusion d’une victoire alors que concrètement, le pass nazitaire restera malgré son inutilité avérée
    et l’invasion migratoire se poursuit

    Le pass nazitaire n’a besoin que d’arriver à l’hiver pour devenir éternel vu que Bruno Lamerde a déjà trouvé un nouveau rôle à ce QRcode qui sera de déterminer qui a le droit à tel tarif et qui n’y aura pas droit… Une nouvelle future façon de faire de la discrimination envers les résistants non-abonnés de moderna et pfizer.
    Et le but nous le savons tous : le controle social via l’application Thalès qui a déjà été postée maintes et maintes fois ici.

    Il ne faut aucunement se réjouir de cette reculée factice, d’ailleurs odieusement théatralisée par le gouvernement.

    • clavreul dit :

      Immonde !

  2. e dit :

    il n’y a pas d’espoir dans le système.

    Vous avez oublié comment ils ont fait passer le pass sanitaire la première fois?

    La première fois, cela été également refusé quand cela a été voté en pleine journée. Alors ils l’ont voté à 50 députés à 4h du matin une deuxième fois pour cette fois le faire passer.

    ils peuvent voter les lois merdiques même à 2 députés seulement au petit matin, c »est comme cela que le système est foutu pour toujours faire passer les lois liberticides ou plutôt mesures liberticides ( car je ne reconnais pas ce gouvernement ni ses lois ni son assemblée ni son sénat ni toutes ses structures créés par les illuminatis.)

    Le peuple n’aura de l’espoir qu’en sortant du système pour de bon, et en faisant en sorte que toute la France ne soit plus sous le contrôle de ce gouvernement, en chassant tous ses représentants prêcheurs covidistes OGM compteurs intelligents.

  3. Tempo dit :

    la bonne excuse de la santé

    pour mieux asservir les Français et les peuples

    Ils nous aiment tellement ils pensent à nous tous les jours les mondialistes !!

  4. Ping : Le passe nazitaire retoqué à l’Assemblée ! — Olivier Demeulenaere – Regards sur l’économie | Sarahc351 Blog

  5. LEBLET dit :

    Je ne suis pas d’accord avec tous ceux qui ronchonnent encore… On peut ne pas être dupe et savoir que la politique est avant tout du théâtre et, en même temps, apprécier que NUPES et le RN soient un début d’opposition… Il ne faut pas oublier que tous ces partis qu’on accuse d’être des oppositions contrôlées doivent bien recevoir des bulletins de vote pour eux : difficile dans un pays de mongols où 90% de la population ne comprend rien, ne veut rien comprendre, croit ENCORE que le Covid est très grave, que les masques servent à quelque chose et que les vaccins fonctionnent… C’est très bien de dire la vérité et d’avoir 1% des bulletins de vote mais au final ? Bravo à NUPES et au RN, continuez et allez plus loin !

  6. Laurent dit :

    C’est une victoire par alliance de LFI, RN et LR+NDA ; ce qui est curieux c’est que LR avait voté pour la macronie et changement à 180° à 1h du matin; pourquoi? effet du scandale uber? les socialistes se sont désolidarisés de Nupes pour voter le pass. Il y avait déjà eu une précédente victoire concernant le rejet du vote du pass pour les mineurs. Il faut aussi remarquer que le RN et LFI sont restés nombreux dans l’hémicycle de nuit pour faire front. Braun Pivet qui préside l’assemblée a par ailleurs déclaré irrecevables les amendements pour la réintégration des soignants; abus de pouvoir caractérisé mais un vote positif les obligerait à régulariser les 600 millions d’arriérés de salaires impayés.

    Selon le courrier des stratèges, il reste pour le gvt l’option de faire réinscrire l’article 2 devant le sénat mais ils risquent d’être mis en minorité car le sénat est majoritairement LR. Comme c’est une procédure accélérée avec 1 seule lecture, cela nécessiterait la réunion de la commission mixte paritaire.
    https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/07/13/passe-vaccinal-quelles-options-pour-macron-apres-que-lopposition-a-depasse-la-borne/

    Cerise sur le gâteau, on apprend que Braun serait en train de négocier avec le sénat ce qui ressemble à un marchandage : vous me faites passer l’article 2 moyennant quoi nous réintègrerons les soignants. Comment leur faire confiance? Ils sont prêts à tout pour le maintien de leur pass puisque ce sont les exigences en amont de Bruxelles.
    https://lemediaen442.fr/senat-le-ministre-braun-fait-miroiter-la-reintegration-des-soignants-suspendus-contre-la-reintegration-de-larticle-2-du-projet-de-loi-sanitaire/

    Le sénateur FM Philippe Bas, ex ministre éphémère de la santé, serait encore prêt à trahir. Il réclame un certificat de voyage pour obéir à Bruxelles.

    • e dit :

      voyage, pour voyager où?

      Pour faire les courses?

      au maroc, ils font déjà la piqouze Pfizer obligatoire pour faire les courses, bosser, aller à l’école, prendre les transports…

  7. Nicole Lereg dit :

    Assez de ces faux-culs, qui donnent des coups de menton, fiers d’avoir maltraité les Français avec le cirque du covid, les masques, les injections fournies par les copains de la Leyken. Allez vous faire foutre vous n’êtes que des imbéciles incapables de la moindre affection pour les gens que vous prétendez gouverner. Quant à la nouvelle chambre, que ses gugusses de l’opposition fassent bien attention de ne pas trahir, ils ne s’en remettraient pas.

  8. zorba44 dit :

    Quel infâme brouet …en perspective on va le resservir bien faisandé dans quelques jours en tant que laxatif de cerveau…

    Jean LENOIR

  9. Joly dit :

    Bravo aux députés qui ont empêché Macron de continuer à « emmerder les Français » !

    https://docteur.nicoledelepine.fr/bravo-aux-deputes-qui-ont-refuse-la-prolongation-du-pass-vaccinal/

  10. e dit :

    Shinzo Abe je ne l’aimais pas parce qu’il a emprisonné tous les anti nucléaires après le scandale de fukushima et enfermé tous ceux qui pourchassaient en justice Tepco et obligeaient ceux qui fuyaient Fukushima de retourner dans la préfecture contaminée, et amenait des déchets radioatifs de Fukushima dans les autres villes du Japon ou amenait de l’eau et de la nourriture de Fukushima aux autres villes du japon pour dire soutenir l’économie de Fukushima en empoisonnant la population et en créant des zones d’agriculture juste à côté des centrales nucléaires de Fukushima
    https://fukushima-diary.com/2016/06/ministry-of-the-environment-to-decide-to-reuse-contaminated-soil-for-road-and-coastal-levee-nationwide/
    https://fukushima-diary.com/2016/04/fukushima-city-government-donated-10000-bottles-of-tap-water-to-kumamoto-city/
    https://fukushima-diary.com/2015/06/jp-gov-to-build-vegetable-factory-in-restricted-residence-area-of-9km-from-crippled-fukushima-plant/

    Mais sous la pression de la population, il a mis fin à la campagne vaxassinale
    https://www.rfi.fr/fr/podcasts/reportage-international/20211022-japon-un-scandale-met-un-coup-d-arr%C3%AAt-aux-vaccinations

    et bien sur, comme les autres présidents africains de Tanzanie, Burundi, Haiti assassinés pour avoir dit non à la piqouze, il a fini lui aussi tué le 8 juillet 2022 par un agent de la CIA via la secte moon coréenne qui est une filiale de la CIA; (en passant George Bush est aussi membre de la secte moon)
    https://www.tf1info.fr/international/meurtre-shinzo-abe-assassinat-la-secte-moon-confirme-que-la-mere-de-assassin-presume-est-une-fidele-2225999.html
    https://www.archyde.com/what-is-the-moon-sect-and-what-does-it-have-to-do-with-the-death-of-former-japanese-prime-minister-shinzo-abe/

    « Moon saura développer de « bonnes relations » avec les dirigeants conservateurs américains tels les anciens présidents républicains, Richard Nixon, Ronald Reagan et Georges H.W. Bush. En 1981, il sera pourtant condamné aux Etats-Unis à 13 mois de prison pour fraude fiscale ! En France, affirme Le Monde, l’anti-communisme rapprochera la secte Moon du Front National dans les années 80. En 1986, un membre de la secte en France, Pierre Ceyrac, est élu député Front National. »
    https://www.unadfi.org/actualites/groupes-et-mouvances/secte-moon-mort-du-gourou/

    donc voilà, ce qu’ils font des marionnettes qui commencent à désobéir.

    Un petit assassinat, et ils en remettent un autre.
    https://www.coupsfrancs.com/la-liste-des-chefs-detat-contre-le-vaccin-assassines/

    le salut ne peut venir que du peuple et rien d’autre.

    l’élite peut tuer une personne en haut de la pyramide.

    Mais des millions de personnes qui se lèvent comme un seul homme, pour dire non à la piqouze, c’est impossible à moins que le peuple accepte de se confiner et de se laisser assassiner les uns après les autres chez eux avec la piqouze forcée

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s