Attali rêve à voix haute…

« Il est évident que ça se terminera un jour par un gouvernement mondial, équilibré, démocratique (sic), qui mettra en place des règles, qui dominera le système financier et ne sera pas dominé par lui (re-sic). Tout cela aura lieu, les plus jeunes dans cette salle le verront. Comme il y a une monnaie européenne il y aura une monnaie mondiale, il y aura un revenu minimal mondial… »

Rappel :

Attali en 2009 : une petite pandémie permettra d’instaurer un gouvernement mondial !

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Attali rêve à voix haute…

  1. Élysée dit :

    Tant mieux s’ils ne se cachent plus.

    C’est le signe de leur morgue, de leur suffisance et de ce sentiment jouissif d’impunité provisoire.
    C’est aussi le signe tangible de leur chute car aucun empire terrestre construit dans la peur ne dure éternellement, c’est un fait.

    La synagogue de Satan – main invisible qui tire bon nombre de ficelles – n’aura pas la victoire finale même si, entre temps, nous allons sérieusement en baver…

  2. RIEN dit :

    Et dans ce monde de mondialistes, où l’aliénation est déguisée en bonheur, il y aura encore de la corde, des réverbères, du goudron, des plumes ?
    Le gars semble être un gadget tout droit sorti de Pif magasine

  3. zorba44 dit :

    Il suffit de changer certains mots …un gouvernement mondial eugéniste, démoniaque… s’appropriera le système financier… un revenu de misère pour chacun …trois stades les pommades de putes… qui détruiront les corps … 150 milllions de survivants coupés de toutes leurs racines et qui trinqueront un maximum …à l’autre bout les 5 ou 6 milliards à équarrir …et une catégorie misérablement moyenne qui regardera Attali à la télé en espérant ne pas avoir à rejoindre le troupeau à abattre par tous les moyens : faim, froid, peur, violence !…

    Jean LENOIR

  4. clavreul dit :

    LE MESSIE ET LE RÈGNE MESSIANIQUE
    Ce que dit le Talmud, Tr Kethub., f.111, 2 ; et Schabb, f.30, 2.
    Tr Schabb., f. 120, 1, et Tr. Sanh, f.88, 2, 99, 1.
    Jalk. Schim., f. 56, 4.
    Le Messie rendra le sceptre royal aux Juifs, tous les peuples le serviront et tous les royaumes lui seront assujetis. Alors chaque Juif aura deux mille huit cents esclaves et trois cent dix mondes en son pouvoir.
    ‘ Mais le Messie ne viendra pas tant que durera le misérable et méprisable règne des peuples non juifs.
    Si Israël est bon, il doit faire en sorte que les dominateurs des autres peuples soient jetés en bas de l’ échelle de la domination, afin que la domination sur les autres peuples soit le partage des Juifs seuls.’

    idid., p. 18.
    Prof. Rohling, p. 80, 8.
    ‘ Quand bien même les Juifs demeureraient dans leurs villes, tant qu’ ils ne se sont pas rendus leurs maîtres, il faut dire : désolation, misère !
    Et la captivité d’ Israël durera tant que les dominateurs étrangers ne seront pas anéantis. Mais avant que les peuples étrangers ne soient anéantis et réduits en servitude, avant que les Juifs ne soient maîtres de leurs villes et que le règne messianique ne commence, il se livrera une longue et cruelle guerre. Les deux tiers des peuples y laisseront la vie et il faudra sept années aux Juifs pour brûler les armes conquises.’

    ‘ Si l’ on se rappelle des paroles de l’ Apocalypse, le premier ange a donc sonné les cornes. Et donc on a vu les premiers signes de l’ Apocalypse.’ Dmitri Medvedev, lors de son interview avec M. Rochebin sur LCI, le 26/08/2022.

    Oth. Akib., et Schin.
    Polemik p. 19.
    Quand la victoire sera définitive, le Messie acceptera les présents de tous les peuples, mais il refusera ceux des Chrétiens.
    Les Juifs seront alors démesurément riches, car tous les trésors de tous les peuples tomberont entre leurs mains. Ces trésors rempliront des palais si vastes, dit le Talmud, qu’ il ne faudra pas moins de trois cents ânesses pour porter les clefs des portes et des serrures.

  5. clavreul dit :

    La population allemande a entendu Ségolène Royal :

  6. Matterhorn dit :

    Pour Zorba44
    Dark clouds above Jacinda’s ba….


    Elle a encore le support des médias mainstream

  7. e dit :

    il peut rêver.
    Le jour où les masses partiront en campagne, prendront de force des espaces verts pour cultiver et se nourrir, ils seront bien embêtés.

    Après tout, ils n’ont jamais pu faire dégager les zadistes malgré y avoir envoyé l’armée pendant 50 ans.

    Zadistes partout, et c’est la fin des haricots pour l’oligarchie.

    Zadistes de ZAD de Zone à Défendre

    les zones à défendre étant les potagers dans les campagnes, un potager pour chacun

    sinon vous pouvez trouver de l’espace vert en ville, mais débarassez vous de Big Brother d’abord.

    Tant que Big Brother est là, ils peuvent s’organiser pour vous cibler et envoyer des drônes et robots policiers connectés à la 5G de la smart city sans bouger le petit doigt

  8. Nanker dit :

     Il est évident que ça se terminera un jour par un gouvernement mondial, équilibré, démocratique (sic), qui mettra en place des règles, qui dominera le système financier et ne sera pas dominé par lui (re-sic). Tout cela aura lieu, les plus jeunes dans cette salle le verront »

    Traduction de cet aveu d’échec et d’impuissance :

    « Moi J.A. j’ai 78 ans et je vais crever, je suis encore plus nul que mon frère Bernard (oui celui qui avait coulé Air France)
    https://www.challenges.fr/entreprise/transports/air-france-en-50-ans-10-patrons-s-y-sont-brule-les-ailes_614330

    Je me voyais maître du monde et grand prêtre de la mondialisation. Bon la seule qui a réussi est celle que les gueux subissent dans le RER à 18h (avec le bruit et l’odeur) mais pour le reste, il faut avouer qu’on a tout raté, mes amis et moi.

    Alors je me console et je m’accroche à mes rêves… Toutes proportions gardes je fais les mêmes prédictions téléologiques délirantes que celles que faisait Hitler aux jeunes générations allemandes en mars 1945. Un Reich qui dure 1000 ans ou un gouvernement mondial « tout cela aura lieu, les plus jeunes dans cette salle le verront ». Lui comme moi savons que c’est rapé mais bon quand on a menti toute sa vie la seule option viable c’est de continuer. Adieu peuple français vous étiez vraiment trop médiocre pour comprendre et accepter notre grand dessein ».

    • Alcide dit :

      Heureusement, nous avons le diplomate Borrell qui en termes choisis qualifie la Russie d’état fasciste, ce qui va grandement améliorer le dialogue entre la Grosse Commission et la Russie, puis l’abondance de fourniture de gaz à prix réduit indispensable à l’EU, nul n’en doute.
      Traduction Mate :

      Le Kremlin a salué la déclaration de Borrell sur la Russie comme un « État fasciste »
      Le chef de la politique étrangère de l’UE, Josep Borrell, qui a qualifié la Russie d' »État fasciste », s’est lui-même annulé en tant que diplomate avec cette déclaration, a déclaré le porte-parole du dirigeant russe Dmitri Peskov.

      « Par de telles déclarations, M. Borrell s’annule complètement en tant que diplomate. Bien sûr, à partir de maintenant, aucun de ses jugements sur la Russie et les relations avec elle ne peut être pertinent », TASS cite Peskov .

      Pendant ce temps, l’attaché de presse de Borrell, Peter Stano, a déclaré que le politicien n’avait pas qualifié la Russie « d’État fasciste et de régime fasciste », mais qu’il s’agissait d’une erreur de traduction.

      Borrell, qui a été diffusé par le portail de la Commission européenne, a déclaré que pour gagner du temps, il passerait de l’anglais à son espagnol natal. Après cela, la diffusion en ligne est passée à un interprète officiel – interprète simultané de l’espagnol vers l’anglais, éteignant complètement le son de la voix de Borrell.

      Le traducteur a complété la traduction des réponses de Borrell aux questions avec les mots suivants : « Aujourd’hui, nous nous rencontrons dans le cadre des négociations d’adhésion avec des représentants de l’Ukraine. Jusqu’à présent, nous n’avons pas de plan concret sur la façon de vaincre la Russie fasciste et son régime fasciste. J’ai été interrogé à ce sujet, mais ce n’est pas ma tâche, ma tâche est plus modeste – aider l’Ukraine par des efforts conjoints et poursuivre la discussion avec nos partenaires, ainsi qu’appliquer efficacement les sanctions que le Conseil de l’UE a adoptées.

      « Nous l’avons vérifié. Le Haut Représentant n’a pas dit les mots tels qu’ils ont été traduits », a déclaré Stano.

      Le journal VZGLYAD a compris pourquoi l’hiver prochain pourrait changer le cours politique de l’Union européenne envers Moscou.

      https://vz.ru/news/2022/9/5/1176025.html

      Nous devons attendre que ces crétins stellaires de Davos et de l’Occident Collectif comprennent que le monopole prouvé de l’indispensable est bien supérieur au monopsone fantasmé payé en monnaie de singe ( en plus bloquée ! ) ; que le monde se scinde en deux parties, la zone Dollars avec ses satellites qui se meurt noyé dans la financiarisation parasitaire et le reste du monde qui produit du tangible et prospère.

      Il n’y aura pas de gouvernement mondial. Attila est un gros c*** qui a ruiné la France avec ses idées stupides, ses connaissances économiques délirantes et ses poulains pervers.

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s