Elizabeth II et le réseau pédocriminel de l’élite britannique (Michael Hoffman)

Le roi et son maquereau

Jimmy Savile (1926-2011) était un sataniste. La reine d’Angleterre l’a décoré de l’Ordre de l’Empire britannique (OBE) en 1971 et lui a ensuite conféré le titre de chevalier… Savile livrait des enfants aux membres de l’élite de la société britannique pour leur plaisir sexuel.

Anobli par la reine Élisabeth et protégé par ses meilleurs policiers, ainsi que par ses co-conspirateurs, le prince Charles et le Premier ministre Margaret Thatcher, Sir Jimmy Savile (1926-2011) a dirigé pendant des années un vaste réseau de pédophilie VIP au sein de la classe dirigeante britannique. Il n’a jamais été arrêté ni poursuivi en justice. Il est mort en tant qu’honorable multimillionnaire.

Que savait la reine Elizabeth de l’amitié étroite de son fils Charles avec Sir Jimmy Savile, l’organisateur d’un vaste réseau de pédophilie au service de l’aristocratie et de l’élite de Grande-Bretagne ? Le Premier ministre Margaret Thatcher et les services secrets MI5 et MI6 de la reine étaient au courant. Mais Sa Majesté ne l’était pas ?

Sir Jimmy Savile portant le ruban et la médaille qui lui ont été conférés par la reine Elizabeth

Les informations suivantes sont extraites de : Twilight Language ©2021 par Michael Hoffman, pp. 310-314

Jimmy Savile (1926-2011) était un sataniste. La Reine d’Angleterre lui a décerné l’Ordre de l’Empire britannique (OBE) en 1971 et lui a ensuite conféré le titre de chevalier… Savile livrait des enfants aux membres de l’élite de la société britannique pour leur satisfaction sexuelle.

En 1984, Savile a été accepté comme membre de l’Athenaeum, un club de gentlemen de la haute société situé dans le quartier huppé de Pall Mall à Londres, après avoir été proposé par le cardinal Basil Hume de l’Église de Rome.

Un autre membre clérical du réseau de pédophiles de Savile était l’évêque anglican de Gloucester, le révérend Peter Bell, qui avait des liens étroits avec la famille royale, notamment la reine Elizabeth et le prince Charles. Sir James Savile a rencontré le Prince Charles par le biais d’« intérêts caritatifs communs ».

Le prince aurait transmis à Savile des cadeaux pour son 80ème anniversaire, ainsi qu’une note énigmatique disant : « Personne ne saura jamais ce que tu as fait pour ce pays, Jimmy. Ceci est pour te remercier un peu pour cela ».

Savile était également un ami proche de Margaret Thatcher, le Premier ministre britannique, une « conservatrice intègre« .

« Une correspondance révélant la profondeur de l’amitié entre Sir Jimmy Savile et l’ancien Premier ministre Margaret Thatcher est dévoilée aujourd’hui dans un dossier secret de Downing Street qui a été largement expurgé par des fonctionnaires suite aux révélations sur les abus sexuels commis par le défunt artiste. Le dossier de 21 pages publié sous la règle des 30 ans par les Archives nationales montre que Savile avait un accès extraordinaire aux plus hautes sphères de la société britannique. »

« Thatcher et Savile se sont rencontrés assez souvent… Certains papiers et certaines sections du dossier gouvernemental sur les relations de Thatcher avec Savile restent soustraits à l’examen du public pendant encore 10 ans. »

Le Premier ministre Thatcher est soupçonné d’avoir dissimulé un réseau de viols d’enfants sévissant parmi les hauts fonctionnaires du gouvernement britannique.

En 2017, Nico Hines, rédacteur en chef pour Londres du blog « Daily Beast » (thedailybeast.com), a rapporté ce qui suit :

Don Hale, « …un rédacteur en chef de journal a reçu des preuves étonnantes que le plus haut responsable de l’application de la loi en Grande-Bretagne savait qu’il existait un réseau pédophile VIP à Westminster, au cœur du gouvernement britannique….Leon Brittan, le ministre de l’Intérieur de Margaret Thatcher, était pleinement conscient de l’existence d’un réseau pédophile qui comprenait des politiciens de premier plan… le lendemain matin, des policiers de l’unité de contre-terrorisme et de renseignement connue sous le nom de Special Branch ont fait irruption dans le bureau du journal, ont saisi le matériel et ont menacé de faire arrêter Hale si jamais il rapportait ce qui avait été découvert

« Brittan, un juif, et un protégé du Premier ministre Margaret Thatcher, avait été promu au poste de ministre de l’Intérieur à l’âge de 43 ans, ce qui faisait de lui l’une des plus jeunes personnes à présider l’appareil de sécurité nationale et d’application de la loi de la Grande-Bretagne

« … des allégations figurant dans les documents du ministère de l’Intérieur selon lesquelles environ 16 membres du Parlement et de la Chambre des Lords, ainsi que 30 personnalités de premier plan de l’Église d’Angleterre, d’écoles privées et de grandes entreprises, étaient membres du « Paedophile Information Exchange » et le défendaient. Ce groupe de l’ombre, qui opérait en partie au grand jour, faisait campagne pour l’abolition de l’âge du consentement sexuel et la légalisation de l’inceste.

« … Il y a de plus en plus de preuves que le MI5 et le MI6, les services de sécurité britanniques, ont bloqué à plusieurs reprises des enquêtes… Le directeur adjoint de longue date du MI6, et ancien haut-commissaire au Canada, Peter Hayman, était lui-même prétendument un pédophile, et a finalement été désigné comme tel au parlement par Geoffrey Dickens. Hayman avait été surpris en possession de matériel explicite en 1978, mais aucune accusation n’avait été portée.

« Des dossiers secrets découverts aux Archives nationales cette année ont révélé que le procureur général de l’époque estimait qu’il n’était pas dans l’intérêt public que Hayman soit poursuivi. Le Premier ministre Thatcher a ordonné que sa dépravation soit cachée au public. Thatcher devait également être au courant des allégations contre son ministre de l’Intérieur, Leon Brittan… Un autre de ses lieutenants de confiance, Sir Peter Morrison, avait également abusé de garçons mineurs. Elle a tout de même nommé Morrison pour diriger sa campagne électorale en vue de sa réélection en 1990. »

Henry Makow, le 9 septembre 2022

Traduction Olivier Demeulenaere

Pour acheter le livre :

https://www.revisionisthistory.org/page7/page7.html

Copyright ©2021 by Michael Hoffman

Voir aussi :

Home Office ‘child abuse cover-up’: Michael Gove rules out public inquiry into claims of paedophile politicians at Westminster (2014)

La reine loue un Airbnb à Ghislaine Maxwell et Jeffrey Epstein

Rappel :

« A child’s voice » censuré : retour sur les déclarations du producteur hollywoodien John Paul Rice

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

33 commentaires pour Elizabeth II et le réseau pédocriminel de l’élite britannique (Michael Hoffman)

  1. rodez21 dit :

    L’essentiel est de garder son flegme (légendaire) et de paraître digne.
    Quelqu’un vient de brancher le ventilateur qui commence à disperser.
    Vive Charlie the third de Saxe Cobourg Gotha et Hanovre.

  2. rodez21 dit :

    Le beau vernis multiséculaire, commence à craquer
    Britannia rules the waves ! C’était le monde d’avant
    Peut-être pensez à descendre dans les chaloupes et enfiler les gilets…

    • Matbee, on peut voir au contraire dans cette coïncidence un signe positif, une raison d’espérer : la victoire de la Vierge Marie, la Vraie Reine de l’humanité, sur le mal incarné par certains êtres ou certaines idéologies…

      Une « grande bascule » qui remettrait les choses dans le bon sens ?

      • johnscottconsciousness.com dit :

        Exactement. Ce que nous voyons/entendons diffusé dans le MSM/domaine public n’est que des diversions superficielles conçues pour maintenir l’humanité dans son ancienne servitude historique. Cependant, l’élévation constante de la conscience a conduit un nombre toujours plus grand d’individus à rompre le « charme » collectif (collective spell). Ils absorbent maintenant des fréquences de plus en plus élevées en évoluant dans des domaines dans lesquels les entités toxiques qui ont historiquement réussi à les contrôler et à les manipuler ne peuvent plus aspirer ou exister.

      • Danse dit :

        Oui, l’élévation constante de la conscience Humaine conduit de plus en plus d’Humains à se libérer par leur propre volonté du système d’esclavage qui a régi cette planète.

        Dans la vidéo d’hypnose régressive ci-dessous, en particulier à partir de 20′ environ, on peut entendre un exemple des multiples démarches en cours et prendre connaissance d’une des multiples facettes des techniques de manipulation de l’ADN de l’Humanité à des fins de contrôle total :

        11 – Joffrey – Egrégore d’amour
        16 janv. 2022

        Conformément à ma règle habituelle, je ne répondrai sur ce post à aucun adepte de la religion de l’ignorance volontaire : il est évident que ces informations ne s’adressent pas à lui.

      • Stanislas dit :

        J’aimerais bien que vous fassiez un texte pour mieux expliquer cette pensée, ça m’intéresse parce que ça me dépasse

      • Stanislas dit :

        C’était pour Mr Demeulenaere

    • zorba44 dit :

      Alors matbee, c’est un sosie de la reine qui aurait reçu Prime Minister Truss un ou deux jours avant l’annonce de son DC !

      Jean LENOIR

  3. johnscottconsciousness.com dit :

    Pour survivre, ces entités toxiques qui manipulent l’humanité depuis des millénaires ont désespérément besoin de l’attention du public, c’est-à-dire de son énergie émotionnelle collective ou « loosh ».
    Arrêtez de nourrir la bête.
    Si vous voulez changer le monde, il est grand temps de changer le sujet…

    • matbee dit :

      Nourrir la bête ? LOL…. vous regardez trop de films d’horreur…

      • johnscottconsciousness.com dit :

        Mon cher matbee, si vous étiez suffisamment intelligent pour comprendre la fonction et la signification du mot « loosh », vous seriez incapable de faire un commentaire aussi ridicule et grossier. Que diriez-vous d’entreprendre un peu de recherche au-delà des limites de la programmation MSM ?

    • johnscottconsciousness.com dit :

      La ville de Londres, siège des malversations financières mondiales, est totalement indépendante de l’Angleterre et de la Grande-Bretagne, tout comme le Vatican del’Italie et l’État de Colombie de l’USA. Tous ont leurs propres gouvernance autonome et forces de police, etc.
      TOUT l’argent accumulé par QEII, les barons financiers milliardaires, etc. sera dûment rendu à l’humanité en temps voulu.
      La bataille de la conscience est terminée. a bataille de la conscience est terminée. Il ne leur reste plus qu’à retourner dans leur trou noir et à disparaître pour l’éternité. Nous sommes maintenant témoins des derniers rites de leur masse noire, condamnée à l’extinction.

  4. zorba44 dit :

    Sans aller dans le dark net vous trouverez beaucoup d’informations sur Tony Blair et la fin du 20ème siècle à propos de la pédocriminalité…

    Quant à Edward Heath, je me souviens l’avoir croisé au restaurant la Duchesse Anne à Saint Malo au début des années 70 à l’occasion de la fameuse régate Dinard-Cowes, Cowes Dinard. Il avait couru sur son yacht avec son équipage « exclusivement d’une douzaine de boys » et nous avions mes amis et moi été sortis en douceur de sa table que nous avions investie peu avant son arrivée par surprise, à la terreur du maitre d’hotel soucieux d’éviter le scandale !

    A l’époque nous ne craignions rien …peu de changement depuis pour bibi sinon la crainte et le respect que m’inspire le Tout-Puissant.

    Jean LENOIR

  5. Elysée dit :

    Ce Jimmy Savile, n’était en fait qu’une sorte de « Jeffrey Epstein bis », à la sauce british vomitive.
    Il n’y a rien à faire, « Ils » les tiennent tous mais plus pour très longtemps, j’en suis convaincu.

    • johnscottconsciousness.com dit :

      En réalité, Jimmy Sa_vile était un magicien noir, l’une des entités les plus sombres à avoir foulé la terre, avec le prince Phillip et QEII. Il a reçu les plus grands honneurs de la part de QEII, de Thatcher et du Pape, et était vénéré (et même craint) par eux.
      Son introduction « Now then. Et maintenant. Maintenant alors. » était un classique de l’envoûtement, hypnotisant ses publics respectifs dans une soumission complice.
      Le « passage » symbolique de la reine reflète la chute et le renversement définitifs de ces entités toxiques et de leur règne sur l’humanité.

  6. savonarole dit :

    A mon avis il devait (doit) y avoir des connexions entre le réseau Epstein et le réseau Savile… tout ça est une vaste toile VIP

  7. Laurent dit :

    Le prince Charles, l’héritier du trône d’Angleterre, a déclaré être un descendant de Vlad l’Empaleur, le cruel chef de guerre roumain du XVème siècle qui a en partie inspiré le Dracula de Bram Stoker (1897), selon USA Today…..

    Selon lui, les généalogistes de la famille royale sont parvenus à établir cette filiation grâce à sa grand-mère, la reine Marie, sœur du roi George V. La BBC explique d’ailleurs que, comme le sanguinaire prince Vlad l’Empaleur, de nombreux membres de la famille d’Angleterre sont atteints de porphyrie, une maladie rare caractérisée par un manque chronique de fer, et notamment à l’origine du mythe des vampires.

    Vlad Drac-ula, comme on l’appelait dans cette partie de Transylvanie, aurait été un prince cruel et assoiffé de sang. Selon la légende, il aurait empalé plus de 100.000 personnes, des prisonniers turcs mais aussi des négociants allemands, et des membres de la vieille noblesse de Transylvanie….
    http://rustyjames.canalblog.com/archives/2011/11/03/22568669.html
    ( photo dans l’article= ressemblance physique entre les 2)

  8. Sophie dit :

    Sur les pratiques pédophiles et satanistes de la famille royale anglaise
    http://dondevamos.canalblog.com/archives/2013/03/18/26679286.html

    Le Kincora Boys Home: un réseau pédophile dans un orphelinat anglais, piloté par le MI5
    http://dondevamos.canalblog.com/archives/2013/02/09/26369235.html

    Les réseaux pédophiles VIP en Angleterre
    http://dondevamos.canalblog.com/archives/2014/11/07/30911400.html
    http://dondevamos.canalblog.com/archives/2015/02/20/31568693.html

  9. Kodiak dit :

    Longue vidéo de David Icke avec Arizona Wilder :

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s