Poutine ne nous sauvera pas de la Matrice

« Oui, je vaccine de force tous les militaires russes, y compris les nouvelles recrues, avec mon faux vaccin Sputnik, qui est en fait un cadeau d’AstraZeneca, offert par nos frères mondialistes occidentaux.

Donc mes ploucs buveurs de vodka de la Fédération de Russie auront peut-être des malformations cardiaques ou des spermatozoïdes stériles, si les Ukrainiens ou l’OTAN ne les tuent pas.

Et quand je fais de beaux discours contre le satanisme et le mondialisme gay, les types d’extrême droite dans le monde entier ne peuvent pas voir que moi aussi, je suis le Nouvel ordre mondial.

Des moutons idiots toujours à la recherche de leur nouveau héros, ha ha ha ».

Source : henrymakow.com

Rappels :

La Russie commence à vacciner les 300.000 citoyens mobilisés

La Russie va créer son propre vaccin à ARN messager. Mais oui, pourquoi pas ?

Ne vous faites pas d’illusions sur Poutine

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 58 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

58 commentaires pour Poutine ne nous sauvera pas de la Matrice

  1. Alan.144 dit :

    Le Vladimir Poutine original aurait peut-être pu nous « sauver de la Matrice », mais le-les clones surement pas.

     » Poutine est mort, vive son clone ! Une affirmation de son ex-femme, Loudmila Poutina !

    D’après plusieurs média et surtout, la déclaration de l’ex-femme de Poutine, Loudmila Poutina, faite il y a environ un mois, Vladimir Poutine serait mort depuis longtemps, victime d’un coup d’état qui aurait immédiatement mis en place et à sa place deux clones plus ou moins ressemblants, si on regarde bien les photos…
    Selon les média, à prendre avec toutes les précautions qui s’imposent dans de tels
    cas, les lobes d’oreilles seraient différents, de même que les mains et les nez.
    C’est au très sérieux média allemand, Die Welt que l’ex-femme de Poutine s’est
    confiée dans une interview qui vire au sensationnel… Loudmila aurait été menacée de mort avec sa fille si elles ne se conformaient pas à l’agenda en place…

    Traduction d’extraits du Die Welt :

    « Mon mari, malheureusement, est mort depuis bien longtemps. Je dois l’avouer
    publiquement, car je n’en peux plus de voir de ce qui est décidé en son nom. C’est
    terrible.
    Ils n’ont d’aucune façon cessé. J’ai peur qu’ils ne me tuent moi et mes filles de la
    même façon qu’ils l’ont assassiné.
    Notre famille n’était pas parfaite en tout point. Quand je me suis mariée, j’étais
    tombée amoureuse des responsables de l’espionnage. Mais en réalité c’était bien
    différent.
    Poutine était mauvais, un homme cruel, un tyran. Il ne m’a jamais considéré et
    ne remarquait tout bonnement pas que j’existais.
    J’avais besoin de ça comme référence et de la composition de la famille, en tant
    que mère pour ses enfants.
    Je trouve qu’il est difficile d’en parler, mais Poutine m’a battu, m’a humilié et
    s’est moqué de moi. Vivre avec lui n’était que torture.
    J’ai essayé de répondre, pas juste ne lançant une procédure de divorce. Mais cet
    homme ne possédait rien de sacré. Pour me faire taire, il m’a conseillé à des
    psychiatres cliniques.
    Je suis passée à travers toutes les portes de l’Enfer … les narcotiques, les
    substances psychotropes, les moqueries.
    J’ai été pendant bien longtemps la prisonnière d’une prison qui n’a jamais vu le
    soleil se lever ni n’a jamais vu d’autres personnes. Je me rappelle encore de toute
    son horreur.
    D’une jeune femme confiante et sûre d’elle, je ne suis devenue qu’une ombre, ma
    volonté a été brisée, en tout point.
    Mais tout cela a commencé après sa mort, tout cela dépasse le concevable.
    Il était dans une période difficile. Je suis sûr qu’il n’en parlait pas, j’avais
    l’impression d’être de plus en plus éloignée de lui.
    Un mois avant sa mort cette nuit-là, sans crier gare il a emporté mes filles avec
    lui, je ne sais où.
    Et il a disparu pour toujours.
    Une fois je suis rentrée chez moi et certaines personnes (que je connaissais) ont
    mis ma maison en dessus dessous, et avons du changer le papier peint sur les
    murs.
    Ils m’ont dit une seule chose: « Si tu veux vivre – tais-toi. »
    Plus tard j’ai appris que le meurtre de Vladimir avait été préparé depuis
    longtemps, il a été éliminé quand le premier clone était presque capable de
    prendre la relève. De l’extérieur, bien sûr que j’aimais Poutine, j’étais
    impressionnée.
    Mais c’était une personne radicalement différente.
    Ils ont en quelque sorte réussi à retrouver mes filles. Et m’ont envoyé un
    ultimatum, soit je joue le rôle d’une femme dévouée, soit ils massacreront mes
    filles et moi avec. Je n’avais pas le choix. J’ai d’abord essayé d’éviter les
    événements publics.
    L’attention corrosive des médias, la controverse et les bavardages, tout cela m’a
    rendu malade au plus haut point. Mais je faisais semblant d’être la femme d’un
    homme qui était bien pire qu’il ne le paraissait.
    Donc ils ont préparé un double pour moi. Quand je dis que quand les choses ne
    vont pas dans leur sens, alors ils se débarrassent des embarras. S’ils avaient eu
    le temps de mettre en place mon double dans des circonstances plus similaires
    alors ils m’auraient tué il y a bien longtemps.
    Nous avons miraculeusement réussi à nous échapper.
    Pour des raisons évidentes, je ne peux pas dire qui nous a aidé à sortir de cette
    situation si dramatique et horrible. Le « divorce » a été ma délivrance.
    Maintenant je vis à l’étranger, je vais bien.
    Mais j’ai peur de voir ce qu’il se passe en Russie.
    Revenez à la raison, vous autres!
    Vous vivez comme des mendiants et n’arrivez même pas à comprendre la chose,
    vous vous faites corrompre par les autres et cela avec votre propre
    consentement. Et voici la question de la survie du peuple indigène Russe.
    Si vous ne vous débarrassez pas d’un lâche qui ignore ce qui se passe dans le
    pays, vous ne vivez pas. »
    Selon la formule consacrée, à suivre…
    Poutine est mort, vive son clone ! Une affirmation de son ex-femme, L… https://www.erichalauzen.com/2015/07/poutine-est-mort-vive-son-clon

    [ L’article n’est plus sur le site http://www.erichalauzen.com, ce qui précède est un copier/coller d’un enregistrement que j’avais fait à l’époque. ]

    • xavib dit :

      Ce serait intéressant d’avoir l’article du journal « Die Welt »…

    • MD dit :

      J’ai vraiment, mais alors vraiment difficile d’avaler ça.
      Elle touche peut-être une pension de veuve indue ou autre chose, qui sait?

    • sherlok dit :

      Tout est possible, même le plus incroyable. Rien ne m’étonne plus.
      Quoique je me rappelle que Ronad Reagan avait son clone, Elisabeth, et Saddam Hussein avaient leur clone , peut être aussi Robinette Biden (quand il n’est pas bien) etc…
      was müssen wir noch glauben , sagen sie mir??? l’Etat profond a plus d’un tour dans son sac (à malices).

    • rodez21 dit :

      @Alan.144
       »D’après plusieurs média et surtout, la déclaration de l’ex-femme de Poutine, Loudmila Poutina, faite il y a environ un mois, Vladimir Poutine serait mort depuis longtemps, victime d’un coup d’état qui aurait immédiatement mis en place et à sa place deux clones plus ou moins ressemblants, si on regarde bien les photos… »

      Avec 2 clones pour le prix d’un, pendant que l’un est à parader au Kremlin, l’autre se repose bord de piscine à Sotchi.
      Franchement, vous y croyez vraiment, le plus simple aurait-été de le déclarer mort et de lui trouver un remplaçant (un mec calme, franc & spontané, qui rit quand il se brûle), au lieu de s’emmerder à devoir gérer 2 sosies. Les doublures au cinéma comme au Kremlin, sont surtout faites pour doubler les vivants.

      • Alan.144 dit :

        Ce que je constate c’est qu’on n’a plus jamais vu Poutine, homme pourtant très actif, grand sportif, Ceinture Noire 9è dan de Taekwondo sur un tatami, à cheval, en moto, à la chasse avec ses amis, participer à un match de Hockey sur glace, etc.,etc.

      • rodez21 dit :

        Alan.144
        Poutine cloné ou pas, ce qui importe avant tout, est le discours.
        Autrement dit le contenu du message, tel que rédigé par ceux qui détiennent en Russie le pouvoir.
        Les hommes d’Etat de la carrure et de la trempe d’un De Gaulle qui n’éprouvait pas le besoin de se faire rédiger ses discours, on en compte un chaque siècle et encore.

  2. Alcide dit :

    Vous avez la preuve que ce « vaccin » n’est pas différent de la merde injectable mortelle promue par 95% du corps médical ( aka fumiers payés pour tuer ou mutiler les gens ) occidental et payé par les crapules au pouvoir ?

    Sinon, vous répétez n’importe quoi, un fake du complexe hystérique anti-russe.

    En réalité, la Russie sait depuis le début que la Covid est une arme bactériologique avec plusieurs variants utilisés selon la cible.

    https://tvs24.ru/pub/watch/1863/un-colonel-des-services-secrets-russe-parle-sur-le-coronavirus/

    Il est donc logique de développer un antidote contre cette arme de l’OTAN/US pour les militaires, ne pas accepter les « vaccins » occidentaux qui sont aussi des armes bactériologiques et de garder la composition secrète.

    Ne pas oublier que les pays qui acceptent le coronacircus reçoivent de l’argent du FMI, il est facile de faire croire et d’encaisser en ces périodes de sanctions folles.

    • Kodiak dit :

      Posté par *Rose de Damas* il y a quelques jours mais que personne n’a du lire puisque en Allemand (j’ai juste traduit le titre) :

      « Les médias alternatifs font circuler des informations selon lesquelles les soldats enrôlés de force en Russie seraient vaccinés de force. Il s’agit d’une fausse information ».

      https://www.anti-spiegel.ru/2022/werden-mobilisierte-soldaten-in-russland-zwangsgeimpft/

      L’auteur, Thomas Röper, qui vit à Saint-Petersbourg depuis plus de quinze ans, a une vision différente concernant la vaxx obligatoire des soldats en Russie. Mais qui croire ?

    • MD dit :

      « En réalité, la Russie sait depuis le début que la Covid est une arme bactériologique avec plusieurs variants utilisés selon la cible. Il est donc logique de développer un antidote contre cette arme de l’OTAN/US pour les militaires… »

      Vous me tirez les mots de la bouche!
      Autant que je me souviennes, lorsque j’étais candidat sous-officier à la force navale belge, ils nous ont imposé toute une quirielle de vaccins contre plein de choses, donc il semble logique d’imposer celui-ci, même s’il ne sert pas à grand chose.
      Pour les effets secondaires… la guerre est pleine d’effets secondaires!

    • @Alcide et MD

      Cette théorie sur « l’antidote » est bien jolie ; mais outre qu’elle n’est étayée par aucun élément concret, elle souffre d’un illogisme flagrant.

      Pourquoi Poutine, qui dans ses discours dénonce à juste titre toutes les dérives de l’impérialisme et de l’Etat profond américains (guerres et prédations, satanisme, déviations sexuelles, etc.) ne s’en prend-il pas à la fausse pandémie et aux faux vaccins ?

      Pourquoi ne dénonce-t-il pas le fait, aujourd’hui avéré, que le « Covid » est un virus banal (une grippe) mais que le « vaccin » tue ?

      Bien au contraire, la Russie valide et cautionne depuis bientôt 3 ans cette monstrueuse arnaque du Covid, qui fait tellement de dégâts sur tous les plans mais si peu de morts, sauf par injection…

      Une aussi vaste et profonde escroquerie ferait pourtant une cible de choix !

      Fort malheureusement, cette opération mondialiste au parfum macabre n’est pas seulement américaine ou occidentale, elle est également chinoise et russe… Avec pour la mise en bouche, la magnifique chorégraphie de Wuhan mise en scène par l’allié stratégique chinois.

      Un petit virus inoffensif qui réussit à réconcilier deux blocs aussi farouchement opposés, n’est-ce pas merveilleux ? 🙂

      On devrait donner une médaille aux épidémies et au changement climatique, ce sont des artisans de paix et de concorde entre les nations.

      N.B. Le vaccin à ARN messager dont la Russie annonce qu’elle va se doter, c’est aussi un antidote ?

      N.B.2. Ces histoires de laboratoires biologiques secrets dont les uns et les autres s’accusent mutuellement dans cette PSY-OP ne me paraissent pas non plus crédibles : elles ne servent qu’à entretenir la PEUR et la DIVISION au sein des populations.

      • Danse dit :

        Dès le début de la plandémie, Poutine avait fait un discours pour les étudiants russes et le Peuple russe exposant l’ENJEU : que le pays qui gagnerait la suprématie dans le domaine de L’INTELLIGENCE ARTIFICIELLE obtiendrait la suprématie sur cette planète…

        On revient à l’analyse de Catherine Austin Fitts : pour chaque concurrent à la suprématie planétaire, il s’agit d’entrer en possession du maximum de DONNÉES possible.

      • Alcide dit :

        L’illogisme est ailleurs…

        Il n’y a pas d’illogisme, mais plusieurs souches de la Covid, puisque la Covid est une arme bactériologique !

        Ici , c’est une grippette, ailleurs comme la Chine, la Corée du Nord, l’Iran, tous les pays dits de « l’axe du mal », une dangereuse maladie mortelle.

        Poutine était très inquiet de cette guerre bactériologique pour la Russie, mais se fiche de ce qui se passe en EU, normal, ce sont des pays hostiles, otanisés et russophobes.

        Il est aussi nécessaire de prendre en compte le « brouillard de guerre » qui plane sur ces « vaccins »ainsi que les effets du rôle corrupteur du FMI distribuant ses largesses aux pays pro-vax.

        Tout est parfaitement logique dans ce contexte.

      • Stanislas dit :

        Me Demeulenaere
        Je suis en phase avec cette démonstration. Mon étude spécifique sur le tour de passe passe bureaucratique écroule des questions qui se posent « faussement » autour de l’exercice en population « COVID » de 2020

        Tout se situe simplement entre janvier et juin 2020. Le reste ce sont des épidémies saisonnières et les dégâts de la 1ere phase

        – pourquoi l’état a dû légiférer pour des interdictions de médocs, ses mercenaires de fake sheker secoués lancer des polémiques débiles de science fiction….heu randomisées…… contre des toubibs et scientifiques intègres, et enfin de lâcher les chiens des ordres sur leurs toubibs…

        – je me demande si en fait le virus chinois raté au vu des chiffres réas, hospitalisations… (à la 1ere vague) n’a pas été en fait la simplification des centaines de virus saisonniers habituels que les labos ne trouvaient plus grâce à des codes hospitaliers « coucous » et que le morceau de virus étrange qui fait l’objet des recherches n’est pas dans les piquouzes….. ou autre chose mais ce n’est plus dans mes compétences….

        Sinon à quoi servirait il de refaire actuellement le lexique, de lancer des codes spécifiques de maladies respiratoires pour simplifier les prochaines alertes ?

        En enfin, le 15 mars 2020 été lancée l’opération mise en taule générale. Il est démontré que ça ne servait à rien, puisque des sondages dont COMCOR indique clairement que les infections partent des interactions entre personnes à commencer par le domicile ….

        Le confinement n’a t’il pas servi surtout à empêcher la circulation de la vérité de se propager sur le vide des hôpitaux ? ou des investigateurs de mettre leur nez à l’entrée des hôpitaux ?

        des tours de prestidigitation c’est toujours passionnant..

      • mark knopfler dit :

        @Alcide, « Il n’y a pas d’illogisme, mais plusieurs souches de la Covid, puisque la Covid est une arme bactériologique ! »

        Ou plutôt une arme psychologique en métamophose de dangerosité suivant les régions du monde.
        Vous avez raison, les Chinois ont réussi à vendre un virus aussi dangereux que l’Ebola, peu ou prou, pour des raisons culturelles (en fait de dressage des masses plus ancien qu’ailleurs) là ou ailleurs, on en a fait une méchante grippe très contagieuse.

        La Russie est probablement dans l’entre deux, comme sa position géographique lui impose depuis le nuit des temps, entre occident et orient, entre l’Ouest et l’Est.

        Dans ses contre mesures face au covid, elle est plus radicale que nous, mais moins que les Chinois pour un % de la population entièrement vacciné inférieur à celui de la France (53.6% vs 78.7%).
        Probablement parce que son peuple en a vu d’autres depuis 45…

        Le covid est une psy-op mondialiste et la matérialisation du virus ne s’est faite que par le spectacle aux 20H, avec la complicité de toute une chaine ayant intérêt à basculer dans le NWO.

        Et Poutine n’a pas fait la guerre à cette psy-op.
        C’est la seule conclusion logique.

  3. sherpa318 dit :

    Il nous sauvera d’autant moins qu’il bombardera et envahira bientôt l’Europe occidentale.
    Lui ou son successeur…

  4. clavreul dit :

    Vladimir est un enfant de la Révolution. Vladimir est un Républicain. La légitimité pour diriger la grande patrie Russe est ailleurs :

    Ceci- dit, lorsque Vladimir dit publiquement que les Élites Occidentales sont sataniques, il réintroduit sur la place publique une volonté d’ élever les choses sur le plan religieux, ce qui doit, qui devra, être une notion réintroduite dans le monde pour mener à bien le seul combat qui vaille, à savoir un combat de nature spirituelle.
    Gorbatchev qui selon le sénateur américain, Jesse Helm, n’ avait jamais voulu en finir avec les décennies de communisme à encadrement tchékiste, ‘ mais a organiser une sorte de communisme qui fonctionne avec un goulag amélioré ‘. Gorbatchev ‘ va pouvoir travailler à la neutralisation de l’ Europe ‘.
    Gorbatchev s’ alignait sur la politique américaine qui consiste à établir une démocratie communiste mondiale, en totale opposition à Vladimir Poutine qui cherche à reconstituer l’ Empire Russe, pour cela, Vladimir s’ appuie intelligemment sur des valeurs chrétiennes pour orienter l’opinion publique russe sur une volonté de réintégrer la politique du pays sur l’ intérieur des frontières nationales. Le réel problème réside dans la volonté de suprématie du PCC et qui en réalité, s’ aligne avec les Élites bancaires et intellectuelles Judéo- protestante.
    Ce Nouvel Ordre Mondial avec un nouveau leadership révolutionnaire contre l’ Église du Christ Roi est voué à l’ échec.
    Thessaloniciens 2 : 8
    Et alors paraîtra l’ impie, que le Seigneur détruira par le souffle de sa bouche, et qu’ il anéantira par l’ éclat de son avènement.

    ‘ Changer l’ Ordre des choses et inventer quelque chose de nouveau ‘. Gorbatchev

    • mark knopfler dit :

      @clavreul, « Vladimir est un enfant de la Révolution. Vladimir est un Républicain »

      Bah oui, ca termine la discussion, si je puis dire.
      Si l’on ajoute quelques éléments biographiques liés à son enfance, baptisé dans une Eglise avec des vitraux racontant le sauvetage de Moïse par la fille de Pharaon, qu’il fut plus ou moins élevé dans une famille proche du mouvement Habad-Loubavitch, on arrive à tracer les contours de son autoportrait.
      Ce qui permer de poser que sa posture politique n’est qu’une posture et que son ciment idéologique est plus proche de l’universalisme que de l’orthodoxie chrétienne.
      D’ailleurs va falloir crever l’abscès, le message du Christ est, lui aussi, universaliste via sa nouvelle Alliance qui ne remet pas en cause l’ancienne, contrairement à certains raccourcis hâtifs.
      Jésus propose un élargissement de l’Alliance et se fait contrer par les pharisiens (anti Esséniens) et par le proto talmudisme (qui ne voyait pas d’un bon oeil un potentiel candidat à la royauté juive, tout comme les Romains).
      Poutine est dans la boucle mondialiste, c’est un humaniste universaliste, il est compatible avec le NWO (Young leader, Davos etc…)
      La diabolisation de Poutine est donc un leurre de la propagande mondialiste.

      • clavreul dit :

        Cessez de faire une fixette sur mes écrits mon vieux, et faites votre vie…

      • mark knopfler dit :

        @clavreul, on vous a reconnu, Begoglio, la lorgnette, toussa, toussa.
        ¡No pasarán!
        Il est temps de faire votre coming out…Vous bossez pour qui ?

        « C’est le spectacle d’une Eglise, naguère surélevée au pinacle des constellations et cathédrant sur le front des séraphins, tellement tombée, aplatie, caduque, si prodigieusement déchue, si invraisemblablement aliénée et abandonnée qu’elle n’est plus capable de distinguer ceux qui la vénèrent de ceux qui la contaminent. » Léon Bloy.

      • clavreul dit :

        @mark knopfler,
        Vladimir Poutine faisant parti des Young Leaders ( Alliance transatlantique French- American Foundation )
        Franchement ! arrêtez- vous deux minutes quand même.

        Les anglo- saxons sont en train de faire avec les fascistes ukrainiens ( le régime de Kiev ) ce qu’ ils ont fait avec les djihadistes en Libye et en Syrie.
        S’ il y a des massacres de masse contre des civils en Ukraine avec les armes françaises nous devons rapidement savoir la vérité.

        Maria Zakharova

      • clavreul dit :

        Les journalistes, vous avez manipulé, menti, trompé l’ opinion publique sur le le référendum en Ukraine. Cela ne c’ est pas passé sous la menace ni la contrainte de l’ armée russe.
        https://www.francesoir.fr/videos-l-entretien-essentiel/emmanuel-leroy-referendum-rattachement-russie-un-retour-mere-patrie

      • clavreul dit :

        Quand Vladimir parle de satanisme, il a une expérience et une analyse posée de ce qui se trouve en face de lui. Chez nous, même les experts de plateaux ne veulent plus manger de ce pain là.

      • mark knopfler dit :

        @clavreul, l’expert du plateau, prétendument un ex commando, qui ne reconnait même pas la nature des blindés ?
        Faut arrêter d’être naïf, svp, le simple troufion du train sait nommer les blindés !!!
        C’est comme si un commando Hubert ou un Seal ne reconnaissait pas un Glock !
        Le même « expert » qui part vite ensuite sur BFM et qui fait la tournée des popotes !
        Il est évident que les images sont scenarisées, les plans ne trompent pas et les treillis sont impeccables, on n’a pas besoin du show Martichou outrée et du commando droit dans des bottes, pour le confirmer.
        Un show qui rappelle celui des pros ou anti confinements, des pros ou anti masques des pros ou anti Vaxx, c’est le même mécanisme de manipualtion.

        Alors qui a intérêt de cliver entre les pros ukrainiens et les pros russes ?
        Qui a intérêt d’abonder dans le sens de l’un ou de l’autre, suivant le déroulement du narratif officiel ?
        Ne serait-pas ceux qui ont fait le constat de la fin du clivage droite-gauche?
        Ne serait-ce pas ceux qui ont fait le constat que les classes moyennes et moyennes supérieures ne jouent plus la fonction hermétique de sas protécteur entre l’Hyperclasse et la masse ?
        Ne serait-ce pas ceux qui ont acté la fin d’un cycle sur la crise de 2008 et qui veulent créer un autre cycle avec d’autres bulles (sanitaires, écologiques, sécuritaires), sans trop perdre de ce qu’ils ont raflé en privatisant les profits depuis 500 ans, au moins ?
        Ne serait-ce pas ceux qui sont en train d’effondrer le système pour faire supporter ses pertes à la masse ?

        En 72H, Poutine pouvait prendre Kiev.

        Là, on rentre dans une guerre de l’enlisement qui abreuvera le pékin moyen de news totalement invérifiables, mais qui serviront de support au narratif officiel pour justifier le grand effondrement volontaire et contrôlé.

        Poutine est dans la boucle, il joue le rôle de bouc émissaire nécessaire au système pour qu’il puisse continuer de surfer sur la démocratie et les droits de l’Homme, après le Great Reset, en clivant son troupeau sur de nouveaux concepts.

      • clavreul dit :

        Un ex commando DE MARINE, l’ on précise lorsque l’ on est honnête. Ce qui peut tout à fait expliquer qu’ il ne reconnaisse pas certains blindés et de surcroît lorsqu’ils appartiennent à L’ armée d’ un autre pays. On critique toujours la forme lorsque l’ on a pas d’ argument sur le fond.

        Vladimir Poutine refuse le monde unipolaire tellement souhaité par les judéo- protestants. La sous culture américaine Coca- cola et rap pour tout le monde c’ est NIET pour la Russie qui a encore le courage de défendre ses propres valeurs, ce que nous ne faisons plus depuis longtemps !

        ‘ Nous sommes tous différents et c’ est quelque chose qu’ il faut respecter, et personne n’ est obligé de s’ adapter à un mode de développement unique ‘. V. Poutine.

      • clavreul dit :

        Et lorsque l’ on classe Vladimir Poutine parmi les Young Leader mark, l’ on peut tout de même excuser un commando de marine qui se trompe sur le nom d’ un blindé. L’ erreur est tout de même moins grossière n’ est ce pas ?

      • mark knopfler dit :

        @clavreul « Un ex commando DE MARINE, l’ on précise lorsque l’ on est honnête »

        Ca ne change rien, un commando DE MARINE suit une formation d’élite, pluridisciplinaire et connait parfaitement les engins et l’armement de l’ennemi, ou supposé comme tel.
        De plus, le commando des plateaux est encore jeune, il n’a pas 80 balais, donc il est encore parfaitement au jus, ce n’est pas parce qu’il n’est plus commando qu’il est à la retraite ou has been.

        Bref, nous divergeons et le temps parlera, quoi qu’il arrive.
        Comme je vous aime bien, je vous distille un petit conseil d’ami : N’attendez pas votre salut par Poutine, sinon vous risquez d’être très très déçu.
        Comptez plutôt sur vous mêmes ou vos proches, pour peu qu’ils partagent vos convictions sur le grand reset.
        Seuls les mondialistes veulent d’un monde unipolaire, un seul peuple, une seule gouvernance, une seule religion et une seule planète.
        Et cela passe par la fin des (Etats)nations et de ses paradigmes consubstantiels, exotérismes inclus, c’est ce qui est en train de se passer poru basculer vers celle de Gaïa.

  5. Danse dit :

    « l’incompétente armée américaine a échoué à exploser l’un des pipelines Nord Stream 2. l’Allemagne a maintenant une occasion d’échapper à la privation d’énergie… » —-

    Special Report: One of the Nord Stream 2 Pipelines was Undamaged
    via : https://www.europereloaded.com/nord-stream-whats-really-going-on/
    PAUL CRAIG ROBERTS

    According to Bloomberg News, the incompetent US military failed to blow up one of the lines of the Nord Stream 2 pipeline. Germany now has an opportunity to escape the energy deprivation the government has placed on Germany by ceasing to comply with US Russian sanctions and signing off on the opening of the Nord Stream 2 pipeline.

    • sherlok dit :

      « the incompetent US military failed to blow up one of the lines of the Nord Stream 2 pipeline. Germany now has an opportunity to escape the energy deprivation the government has placed on Germany by ceasing to comply with US Russian sanctions and signing off on the opening of the Nord Stream 2 pipeline. » …will be repaired in a few months.
      THIS IS THE begining of the great collapse of the UE, …Ursula where are you, help…

    • Danse dit :

      La Russie se déclare prête à envoyer du gaz à l’UE par Nord Stream 2 … si les blocages sont levés par les intéressés :

      Russia ready to send gas to EU via Nord Stream 2 — Minister
      RT via : https://www.europereloaded.com/russia-ready-to-send-gas-to-eu-via-nord-stream-2-minister/

      Supplies are possible through the undamaged string of the pipeline, according to Aleksander Novak
      RT
      Russia is able to supply gas to the European Union through a string of the Nord Stream 2 pipeline that that was not damaged by the recent sabotage, Deputy Prime Minister Aleksander Novak has told RIA Novosti.

      The former energy minister described the attempts to destroy Nord Stream 1 and Nord Stream 2 as deliberate.

      “Unfortunately, due to sabotage, one string [of Nord Stream 2] was damaged, and an examination is required to make further decisions on the fate of the string,” Novak explained.
      “As for the second string, it is ready, fully built, and if the necessary legal decisions are made by our European colleagues regarding the certification and removal of restrictions, I think Russia could provide appropriate supplies through this string of the gas pipeline in a short time,” he said.

      • georgio licante dit :

        Super ça fera un épisode de plus dans le feuilleton de l’Effondrement…

  6. Danse dit :

    Ah j’avais oublié l’essentiel de ce que je voulais écrire :

    Poutine ne nous sauvera pas de la Matrice, en effet, car nous seuls avons le pouvoir de nous sauver de la matrice : en reprenant notre souveraineté.

    Si un « sauveur » venait pour nous sauver, l’Humanité perdrait sa chance de reprendre son POUVOIR et de l’expérimenter pour se libérer des parasites.
    Toute intervention d’un « sauveur » à qui l’Humanité remettrait son pouvoir signifierait la poursuite de l’ignorance par l’Homme de QUI IL EST et donc la poursuite de l’esclavage dans une quelconque matrice.

    Les discussions sur Poutine et Trump sont une diversion pour faire oublier à l’Humanité SA VOLONTÉ.

    • clavreul dit :

      L’ ORGUEIL,
      ce formidable poison que Satan distille lentement mais surement dans le coeur des hommes. Après tout, cela fonctionne encore puisque l’ homme ne retient rien de l’ histoire :
      – 1789 devait être une grande libération…
      – mai 68 devait être aussi une grande libération…
      – En avant pour la Grande Révolution mondiale en gestation actuellement pour une énième libération…
      Ah là là ! l’ homme qui se sauve par lui même… Quel désastre ! Satan est tellement plus malin que vous.

    • Danse dit :

      Complément à mon post ci-dessus :

      https://echelledejacob.blogspot.com/2022/10/les-humains-seraient-les-otages-dun.html#more
      (…)
      « Les « Flyers » nous contrôlent au travers de nos traditions et de nos coutumes. Ils sont les maîtres de la religion, les créateurs de l’Histoire. Nous écoutons leur voix à la radio et nous lisons leurs idées dans les journaux. Ils dirigent tous nos moyens d’information et nos systèmes de croyance. Leur stratégie est magnifique. Par exemple, il exista un jour un honnête homme qui parla d’amour et de liberté ; ils le transformèrent en auto-compassion et en servilité. Ils le font avec tout le monde, même avec les Naguals. C’est pour cette raison que le travail d’un sorcier est solitaire.

      Durant des millénaires, les « Flyers » ont concocté des plans pour nous collectiviser. Il y eut une époque où ils furent tellement effrontés qu’ils étaient même vus en public, et les gens en firent des représentations de pierre. Ces temps étaient obscurs, ils pullulaient partout. Mais à présent leur stratégie est devenue tellement subtile que nous ne savons même plus qu’ils existent.

      Dans le passé, ils nous tenaient par notre crédulité, aujourd’hui ils y parviennent par le matérialisme. Ils sont responsables de l’ambition de l’homme moderne à ne plus penser par lui-même. Observe juste combien de temps une personne pourra tolérer le silence !

      – Pourquoi ont-ils changé leur stratégie ?

      – Parce qu’en ce moment, ils sont en train de courir un grand risque. L’humanité est en contact constamment et rapidement, et l’information peut atteindre tout le monde. Ou ils nous remplissent la tête et nous bombardent jour et nuit de tous types de suggestions, ou certains commenceront à réaliser ce qui se passe et avertiront les autres.

      – Que se passerait-il si nous parvenions à repousser ces entités ?

      – Nous récupérerions en une semaine toute notre vitalité et nous serions à nouveau brillants ! Mais, en tant qu’êtres humains ordinaires, nous ne pouvons envisager cette possibilité parce qu’elle impliquerait que nous allions contre tout ce qui est socialement acceptable… » »

      • Veracruz dit :

        C’est parfaitement logique et compréhensible techniquement et scientifiquement. Il y a juste une erreur sur le « grand risque qu’ils courent » qui n’est pas celui décrit (circulation de l’information puisqu’ils la contrôlent parfaitement) mais qui vient et logiquement également de l’arrivée de la fin de cycle.
        Il faut comprendre les « Marouts » …
        https://bouddhanar.blogspot.com/2010/05/oligarques-et-marouts.html
        Lorsqu’il parle du psychisme mort (âme morte) il parle de l’orientation psychopathe évidente actuelle chez les dirigeants et de l’esprit d’envie de mort sacrificiel inculqué au citoyen (qui fonctionne Parfaitement), donc tout se tient encore une fois.

      • Veracruz dit :

        Les « Marouts » et le « D-W Cube Noir quantique »… le tout étant scientifiquement et techniquement parfaitement logique. Nous y voilà, le choix entre 2 entités.

  7. Le Minaud dit :

    Les Poutinolâtres ne le reconnaîtront jamais. Ils inventeront indéfiniment toutes sortes de raisons abracadabrantesques pour justifier leur position.
    Tout comme ceux qui attendent encore que « l’Armée » (*) rétablisse les choses ou les Q (qqs) que Trump réapparaisse en grand Monarque triomphant et punisse les félons …
    L’homme est ainsi fait …

    Méconnaissance complète de la nature et de l’histoire de la Ré-volution. Inutile de redonner des références documentaires, elles ne seront pas lues.

    Ceci étant dit, il faut se méfier de Makow. Sans trop chercher, on trouvera des articles où il montre Poutine en vaillant défenseur des valeurs traditionnelles. Comme tout gnostique, ce qu’il est au plus haut degré, H. M. n’est pas à une contradiction près.

    Volkoff a écrit à propos de la Révolution Française, dont les événements actuels ne sont que les derniers prolongements : « Les Bleus, c’était les Rouges ». Eh oui, « l’Armée » est l’armée de la Révolution depuis 1789, sans la moindre solution de continuité, celle des Tureau et autres. Il suffit de considérer le drapeau qu’elle vénère et son hymne identitaire, La Marseillaise. De même, l’Armée russe est la descendante sans discontinuité de celle des Bolcheviques.

    Allez, juste un petit rappel de ses exploits pour qui n’a pas lu Soljenitsyne :
    « À Armavir, on emploie une “couronne”… C’est une simple courroie de cuir avec une vis et un écrou aux extrémités. On ceinture le front et la nuque avec la courroie, on serre la vis, la courroie comprime la tête en causant d’effroyables douleurs. » […] À Simferopol, raconte le correspondant du même journal, à la Tcheka, on emploie un nouveau système de torture, les clystères en verre pilé, et on place des bougies allumées sous les organes génitaux. […] Sur le lieu du supplice, on faisait agenouiller au bord de la fosse déjà creusée les condamnés en chemise ou complètement nus. À tour de rôle, Saenko, Edouard, Bondarenko s’approchaient des suppliciés. Méthodiquement, ils appliquaient leur revolver sur la nuque et faisaient feu. Le crâne volait en éclats, le sang et la cervelle rejaillissaient de toutes parts, et, sans bruit, les corps tombaient sur d’autres corps encore chauds. Le massacre dura plus de trois heures… […] Plus loin, Nilostonski décrit l’aspect d’un des « abattoirs » d’êtres humains de Kiev (l’auteur affirme qu’« abattoir » était le terme employé officiellement) lorsque la commission y pénétra : «… Tout le sol en ciment du grand garage [il s’agit de « l’abattoir » de la Tcheka du gouvernement] était inondé de sang. Ce sang ne coulait plus à cause de la chaleur, mais formait une couche de quelques pouces d’épaisseur ; c’était un horrible mélange de sang, de cervelles, de morceaux de boîtes crâniennes, de touffes de cheveux et autres débris humains. Tous les murs troués de milliers de balles étaient éclaboussés de sang ; des morceaux de cervelle et des lambeaux de cuir chevelu y adhéraient. Un caniveau de vingt-cinq centimètres de largeur sur vingt-cinq de profondeur et d’une longueur approximative de dix mètres allait du centre du garage à un local voisin où se trouvait un tuyau souterrain d’écoulement. Ce caniveau était rempli sur toute sa longueur de sang à ras bords… À côté de ce lieu d’horreur, dans le jardin de ce même immeuble, gisaient les corps des 127 victimes du dernier massacre, enfouis à la hâte sous une légère couche de terre… Là, ce qui nous a surtout frappés, c’est que tous les corps avaient le crâne fracassé, certains même avaient la tête complètement écrasée. Les malheureux avaient vraisemblablement été assommés avec une massue. Certains corps n’avaient pas de tête, mais la tête avait pas été tranchée… elle avait été arrachée. On ria pu identifier que fort peu de cadavres, à certains détails particuliers, comme des dents en or, que les bolcheviks, en l’occurrence, n’avaient pas eu le temps d’arracher. Tous les corps étaient complètement nus. […] « Puis on nous poussa vers nos cachots. Je m’approchai de la porte de la cellule commune des femmes qui m’était désignée et je reculai suffoquée. Il n’y a pas de mots pour rapporter cette invraisemblable horreur. Dans une obscurité presque complète, trente-cinq à quarante créatures à demi mortes s’entassaient dans une boue gluante et une saleté repoussante. Les murs du cachot lui-même étaient souillés d’excréments…
    « Le lendemain… nouvelle horreur : la nourriture, exclusivement du poisson à demi pourri. Ils ne donnent pas de gruau, ils le gardent pour eux… Comme la prison de Vologda se trouve être « une centrale » et que le flot des déportés vers toutes les extrémités de la Russie s’y déverse sans arrêt, la presse y est invraisemblable et personne ne s’occupe de la cuisine. La vaisselle n’est pas nettoyée. La saleté entre pour moitié dans la préparation des aliments. Dans les marmites où l’on fait bouillir un liquide sale et trouble, auquel on donne le nom de soupe, les vers grouillent en quantité effrayante… » […] « Le lendemain matin, dix-sept personnes sont reconnues atteintes du typhus. Nous demandons leur transport à l’hôpital sans pouvoir d’ailleurs l’obtenir.
    « A 8 heures du soir, on apporte la “soupe” ; je n’avais jamais encore rien vu de pareil ; une soupe faite d’infectes têtes de chevaux. Dans un liquide noir et puant nagent des morceaux de peau de cheval, des poils, une sorte de glaire, des chiffons… et des pommes de terre non épluchées.
    « Les détenues se précipitent sur cette pitance avec une bestiale avidité, la dévorent à qui mieux mieux, se battent pour les épluchures de pommes de terre.
    « Quelques minutes plus tard, beaucoup vomissent.
    « C’est ainsi que le jour s’achève et qu’« une nuit de cauchemar commence ». »
    etc., etc. etc.

    Serguei Melgounov, « La terreur rouge en Russie », 1918-1924, Payot,

    • Alcide dit :

      La Tchéka était « Juive  » à 90%, comme Trotski, Lénine,Marx, mis en place et financés par les banquiers Juifs de la City et de New York et vomissaient les Chrétiens selon le Talmud.
      Les plus grands assassins que la Terre ait portés.

      Ce n’est plus le cas maintenant du SBU ou du SVT, l’épuration est passée.

      NB
      Je vous invite à regarder la vidéo postée plus haut du Colonel du GRU qui déclare que la Covid est une arme bactériologique avant d’écrire des âneries.

    • mark knopfler dit :

      « Les Poutinolâtres ne le reconnaîtront jamais. Ils inventeront indéfiniment toutes sortes de raisons abracadabrantesques pour justifier leur position. »

      En étant objectif, ce n’est pas l’apanage des Poutinolâtres.
      Une analyse politique rapide démontrerait que les forces dites conservatrices (ex la droite Républicaine) recherchent leur salut via un chef, un leader, le RPR l’avait parfaitement intégré en son temps (Chirac, Sarko encore plus).

      Bref, l’Homme providentiel, le sauveur, le Messie…

      Leur mantra n’est donc pas « aide-toi et le ciel t’aidera » (ascendant) mais « aide le sauveur et tu seras sauvé » (descendant).
      Dans une même verticalité, deux visions (sens) différentes du salut, par extension et digression, c’est ce qui oppose l’ésotérisme à l’exotérisme.

      nb : Toute la symbolique de l’élection repose sur ce principe, l’Elu est le sauveur, mais à des degrés diffétrnts suivant le curseur progressiste/conservateur.

  8. Elysée dit :

     » Poutine ne nous sauvera pas de la Matrice  »

    Ben, évidemment ! Vous y aviez cru ? ^^
    Allons bon, une énième désillusion pour ceux et celles qui croient encore dans un secours terrestre.

    • Ce n’est pas évident pour tout le monde, vous le voyez bien…
      De même que nombreux sont les opposants au NOM qui craignent un Armageddon nucléaire.

      • Élysée dit :

        C’est vrai.
        La nature a horreur du vide et un sauveur potentiel est l’aspiration légitime de beaucoup.

        Le retour dans le réel va être difficile pour bon nombre de concitoyens biberonnés aux merdias mainstream.

      • Oui, les gens préfèrent le spectacle hollywoodien des merdias payés pour leur faire peur à l’analyse froide et raisonnée des vraies menaces.

  9. Alcide dit :

    Le faux-drapeau nucléaire US sur l’Ukraine se précise, on prépare les esprits :

    Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a déclaré que les pays de l’OTAN devaient lancer une frappe nucléaire « préventive » sur la Russie, selon les médias ukrainiens.

    L’Alliance de l’Atlantique Nord et la communauté internationale devraient prévoir la possibilité d’une frappe préventive au cas où la Russie tenterait d’utiliser des armes nucléaires, a déclaré Zelensky lors d’une conférence en ligne à l’Australian Lowy Institute, écrit korrespondent.net.

    « Que doit faire l’OTAN ? Éliminer la possibilité que la Russie utilise des armes nucléaires. Mais ce qui est important, j’en appelle une fois de plus à la communauté internationale, comme c’était le cas avant le 24 février : des frappes préventives pour qu’ils (les Russes – env. VOIR) sachent ce qui leur arrivera s’ils sont utilisés. Et pas l’inverse – attendez les frappes nucléaires de la Russie, puis dites : « Oh, vous êtes tellement, eh bien, gardez-nous cela », a déclaré Zelensky.

    Auparavant, l’ambassadeur de Russie aux États-Unis, Anatoly Antonov, avait déclaré que Moscou était prête à défendre la souveraineté de l’État, l’intégrité territoriale et son peuple avec tous les moyens à sa disposition. Le chef de la délégation russe aux pourparlers de Vienne sur la sécurité militaire et le contrôle des armements, Konstantin Gavrilov , a mis en garde les États-Unis et la Grande-Bretagne contre des mesures qui pourraient rapprocher la situation autour de l’Ukraine d’une ligne dangereuse. Le même jour, la porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères, Maria Zakharova, a accusé les États-Unis de manipuler la Russie dans l’agenda nucléaire.

    https://vz.ru/news/2022/10/6/1181069.html

    Donc, il suffit d’une bombinette de l’OTAN sur l’Ukraine pour entrer dans l’Armageddon.
    Cool.

  10. Ratatouille dit :

  11. Veracruz dit :

    Etre déjà conscient de vivre dans la Matrice est donné à quelques marginaux nanométriques esseulés… l’article s’adresse donc à quelques fourmis résistantes vivant sous terre et même ici on le voit (comme dans Matrix le film) il y a division entre les pro-guerre et les pro-phétie.
    La Matrice pouvant infiltrer les esprits humains faibles physiquement afin de compromettre la résistance contre elle et il est facile de voir qui l’est et qui ne l’est pas, qui plus est le sujet est abordé ici dans la Matrice (donc virtuellement) et non pas physiquement (oralement) ce qui ajoute un certain amusement à lire les réactions …
    L’affirmation du titre étant forcément vraie bien entendu ! (les éléments apportés depuis 2 ans et simples recherches en 5mn montrent que dans NOM il y a TOUT le MONDE)
    Tout est dépendant « de quoi » on veut être sauvé et de quelle vie on souhaite vivre (sociétés basées sur la guerre et la destruction)… dans « Matrix » l’être humain « conscient esseulé » ne gagne en aucun cas.

    • mark knopfler dit :

      @Veracruz, Matrix fait des appels du pied à pas mal de mythes, dont Bibliques.
      Mais de manière lapidaire, Matrix est une allégorie pour grand public d’une descente aux enfers et d’une résurrection d’un demi dieu ou d’un mortel, que l’on retrouve dans la mythologie mésopotamienne (Inanna, Dumuzi), Egyptienne (Osiris), grecque (Adonis, Perséphone, Orphée, Thésée etc…) et même dans le nouveau testament (Christ).
      Il faut étudier les cultes à mystères (réservés aux initiés) afin de dégager la symbolique principale de cette typologie de périple, en gros, obtenir la connaissance sur le secret permettant de casser le cercle vicieux de la réincarnation sur Terre (Ourobouros) en revenant vers le divin qui est en nous.

      Lorsqu’Attali évoque une noosphère technologique, il n’a pas autre chose en tête que de rejoindre spirituellement le Démiurge (Abrasax, Phanès etc…), synonyme de fin de l’humanité réincarnée sur Terre.

Ecrire un commentaire