Ne vous faites pas d’illusions sur Poutine

Bill Gates n’est pas le seul à s’intéresser au “vaccin” nasal : Vladimir Poutine affirmait en 2021 l’avoir expérimenté après sa vaccination par seringue.

Petit couac, il prétendait qu’il était sous forme de poudre, ce qui a été démenti (https://tass.com/society/1365921) par la suite par son porte-parole : « Le président voulait dire qu’il était liquide »

L’a-t-il vraiment fait ?

Source : Odysee

Rappels :

Vaccination de masse et changement climatique : l’étrange ordre du jour du Davos russe

Reprise des vols spatiaux américano-russes… Non, vous ne rêvez pas !

Fausses oppositions binaires, fausses crises, faux héros

La Russie combat-elle VRAIMENT le mondialisme en Ukraine ?

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

38 commentaires pour Ne vous faites pas d’illusions sur Poutine

  1. Catherine dit :

    Bizarre, bizarre…. Poudre ou liquide, on peut difficilement se tromper. Est-ce que Poutine essaierait de nous envoyer un message en affirmant une chose, sachant que cette affirmation serait démentie par son porte-parole par la suite ???!!! Poutine n’est pas connu, à mon sens, pour dire n’importe quoi. Je pense qu’il veut rester crédible. C’est juste une impression !!!

  2. Veracruz dit :

    Merci Olivier.
    Dans une autre vidéo de « Janet » il s’en prend aux anti-vaccins à moitié avachi dans sa chaise faisant le malin devant deux présentatrices TV aux ordres (il semble adorer la propagande devant des spectatrices cet homme là) … Ce personnage ne vaut pas mieux que sa bande de copains élites mondiales dégénérées : les Veaux d’Or.
    Ceci corrobore exactement ce qui arrive là bientôt avec cette actualité du 18 Sept. 2022… Les veaux seront « vaccinés » comme les veaux ? (ça à l’air drôle comme ça mais chacun devrait fortement y réfléchir…) :
    « Les vaccins nasaux contre le covid sont déjà là et promettent une immunité stérilisante. La Chine, l’Inde, l’Iran et la Russie ont approuvé les premières versions. C’est le rêve de tous les scientifiques qui luttent contre la pandémie de COVID-19 depuis plus de deux ans et qui pourraient s’en rapprocher. »
    https://www.lavozdegalicia.es/noticia/sociedad/2022/09/18/vacunas-nasales-covid-prometen-inmunidad-esterilizante/0003_202209G18P25991.htm
    Ajoutons que la personne décrite dans l’article comme étant le « spécialiste » est un dénommé Luis Enjuanes financé grassement pour la recherche en neurosciences, et que ce personnage est justement un spécialiste de la « translocation de l’Oxyde de Graphène au cerveau « par la voie nasale et nerfs olfactifs !
    Vous pouvez consulter cet article qui en parle avec les références à tous ces collègues de travail spécialistes de Barcelone Catalan Institute of Nanoscience and Nanotechnology (ICN2) et The Barcelona Institute of Science and Technology (BIST) : https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S2666386420301879
    Le piège global du PGP se referme sur nous tous…

  3. clavreul dit :

    La palme ne revient pas à la République de Russie dans ce domaine :

    • Sophie dit :

      @Clavreul

      Vous avez la mémoire courte. Tous les jours en 2020 le média russe Sputniknews affichait en tête de son site en France les chiffres des soit disant malades et décédés du Covid au niveau mondial. Chiffres venus directement de la fameuse John Hopkins University qui a enfumé la planète.

      Donc Sputniknews a suivi exactement la même politique de la peur car il fallait bien au moins ça pour foutre le trouillomètre à zéro au petit peuple de France pour le pousser ensuite l’année suivante dans les bras des injecteurs.
      Et c’est exactement ce qui s’est passé. Si vous avez l’occasion de la retrouver, revisionnez la video de Raoult début de janvier où il appelle tout le monde à se faire injecter et a même le culot de dire : vaccinez vous et on verra après.

      Un pour tous, tous pourris.

      D’ailleurs, je me souviens aussi très bien que le Général Delawarde a publié pendant toute l’année 2020 sur Réseau International son Point de Situation Covid mondial qui a été pendant des mois hyper alarmiste et se référait justement aux mêmes chiffres bidons.

      C’est à partir de ce moment que j’ai commencé à avoir de gros doutes sur la probité du sieur Poutine et de toute cette mouvance pro Poutine en France. Puis le coup de grâce a été quand ce dernier a fait une promo éhontée pour la piquouse, sachant que l’Etat russe qu’il dirige est directement impliqué financièrement dans la fabrication du Sputnik V et ceci en association avec Mama Big Pharma AstraZeneca.

      https://edwardslavsquat.substack.com/p/russia-pushes-for-astrazenecasputnik
      https://edwardslavsquat.substack.com/p/russias-covid-shot-collusion-with
      https://edwardslavsquat.substack.com/p/the-kremlin-big-pharma-alliance

      C’est franchement scandaleux d’autant qu’il n’existe aucune pharmacologie en Russie pour recenser les effets secondaires et les décès. Mais apparemment toute la clique pro Poutine a l’air de trouver ça tout à fait très normal et d’ailleurs n’en parle pas. C’est carrément l’omerta.

  4. Le Minaud dit :

    Lorsque l’on « s’est fait avoir », selon la formule victimaire que l’on emploi après coup pour rejeter la totalité de la faute sur l’autre acteur, c’est que, antérieurement, lors d’une analyse partiale et partielle, on a volontairement « oublié » de prendre en compte des données qui, en réalité, sont rédhibitoires et auraient mis à mal la fable que l’on veut diffuser pour des raisons personnelles obscures.
    Par exemple tous les Poutinolâtres restent sourds face aux objections prouvant que « l’ancien » Lt-Col. du KGB, non seulement n’a jamais renié le régime qui prévalait dans l’ex-URSS, mais a même affirmé publiquement que sa disparition était la plus grande catastrophe du XXe siècle (en substance). La Chine, première dictature du monde tous types confondus et vitrine du communisme 2.0 est le premier partenaire géopolitique de la FdR. Le pentagramme maçonnique rouge qui figurait sur les armes de Staline ou Brejnev, est toujours présent sur celles de la FdR (et des USA !).
    Etc.
    J’ajouterais que l’une des plus géniales tromperies – rarement relevée – du système de gouvernance des masses appelé « Démocratie », par le biais des élections, qui lui sont inséparables, pousse les « citoyens » a commettre cette faute morale : on vote toujours pour « le moins mauvais » candidat … en oubliant ses côtés sombres, … qui s’avéreront dominants ensuite. « Ah, si j’avais su ! ». Mais si, vous saviez et n’avez pas voulu voir.

    Je conseille aux dits aficionados de Vlad d’étudier les conférences de Yuri Bezmenov et les différents ouvrages clés de Vladimir Volkoff sur la désinformation. Je dis cela tout en sachant que la plupart ne le feront pas car ils recherchent, non la vérité mais l’exaltation de leur idole (imaginaire, comme toutes les idoles, puisque ce mot veut dire image).
    Ainsi va le monde …

    • Kodiak dit :

      Javais pris note, MH…
      Et j’ai acheté ceci :

      Vladimir Volkoff :
      ☛ Le Trêtre.
      ☛ Le Montage.
      ☛ Le Retournement.

      • Le Minaud dit :

        Très bien, vous ne serez pas déçu ! Il s’agit de romans (« Le Montage » est un chef chef d’œuvre, rire de surprises jusqu’à la dernière page), mais qui sont destinés à faire connaître à ceux qui veulent comprendre les méthodes tordues employées par la subversion communiste, selon le conseil donné à l’auteur par l’ancien patron du SDEC Alexandre de Marenches.
        Il est impératif d’ajouter « Petite histoire de la désinformation » (peut-être à lire en premier), « La désinformation vue de l’Est » et « Désinformation, flagrant délit », relatif à la destruction de la Serbie par l’OTAN, qui avait particulièrement affecté l’auteur. On les trouve d’occasion pour un petit prix, le plus difficile à trouver étant « La désinformation vue de l’Est », mais, en cas d’échec, refaites des recherches quelques semaines d’intervalle.
        Attention, V. Volkoff ne dévoile pas tout, il ne parle pour ainsi dire jamais de la F.M. (rien à voir avec l’AA52) ni des « frères aînés dans la foi » de Wojtila, il dévoile ce qu’il était possible de dévoiler sans risquer de perdre le goût du pain. Acte de prudence donc. Mais il faut le compléter par d’autres lectures spécialisées.
        Je recommande aussi vivement « Des Pions sur l’Echiquier » de G-W Carr (traduit de l’anglais), sorti après la guerre.

        Cordialement,
        Le Minaud

  5. Ratatouille dit :

    Merci Olivier, bonjour a toustes,

    L’idéologue nationaliste russe préféré de Poutine, Alexander Dugin, dont la fille a été tuée récemment, a déclaré ceci il y a 2 jours

    Nous avons affaire à ce que les anciens orthodoxes appellent la « civilisation de l’Antéchrist ». Le rôle de la Russie est donc d’unir les croyants de différentes confessions dans cette bataille décisive.

    https://www.geopolitika.ru/en/article/brink-world-war-iii

    Lien trouvé ici:

    http://conscience-du-peuple.blogspot.com/

    • mark knopfler dit :

      Renseignez-vous un peu sur Dougin, qui sont ses maîtres spirituels, quelle est sa doctrine…
      On tangente ici un adepte de la société de Thulé, qui verse dans l’ésorérisme mystique et qui recherche les racines nordiques/Boréennes du peuple russe.
      Sa sortie sur l’antéchrist est, de ce point de vue, des plus étranges, comme pour affoler le troupeau chrétien, ce qui rappelle les sorties suspectes de Macron sur la « marque de la bête » ou encore « chevaucher le Tigre » (Evola).
      D’ailleurs Evola fut traduit par Dougin…
      Le type rêve d’une Russie incorporée/englobant continentalement dans ce qu’il nomme le néo-eurasisme, ce qui implique que l’Islam fait partie de l’équation, ce qui marque surtout une rupture avec une Europe Atlantiste.
      Pour faire simple et rapide, l’homme qui murmure à l’oreille de Poutine promeut Lucifer (Easter, Ostara, Eosphoros etc…) plutôt que Vesper (Hespéros) plus lié à l’occident ou l’Atlantisme du point de vue Asie-Pacifique.
      Inutile de préciser que ces concepts sont compatibles avec la Wicca fortement implantée aux…US et toute la sphère dite New Age.

      L’important, c’est la Rose disait Mitterrand…

      Car Lucifer et Vesper ne sont qu’un, c’est la planète/Déesse Vénus, qui accompagne le soleil à l’Aube (Renaissance) et au Crépuscule (Mort).

      « Le Soleil, le foyer de tendresse et de vie,
      Verse l’amour brûlant à la terre ravie,
      Et, quand on est couché sur la vallée, on sent
      Que la terre est nubile et déborde de sang ;
      Que son immense sein, soulevé par une âme,
      Est d’amour comme Dieu, de chair comme la femme,
      Et qu’il renferme, gros de sève et de rayons,
      Le grand fourmillement de tous les embryons !

      Et tout croît, et tout monte !

      – Ô Vénus, ô Déesse !
      Je regrette les temps de l’antique jeunesse,
      Des satyres lascifs, des faunes animaux,
      Dieux qui mordaient d’amour l’écorce des rameaux
      Et dans les nénufars baisaient la Nymphe blonde !
      Je regrette les temps où la sève du monde,
      L’eau du fleuve, le sang rose des arbres verts
      Dans les veines de Pan mettaient un univers !
      Où le sol palpitait, vert, sous ses pieds de chèvre ;  »
      Etc… Etc…
      Arthur Rimbaud, « Soleil et Chair ». 1870.

      Je le répète, la secte mondialiste rêve d’un nouvel âge d’or, du temps du règne de Cronos, lorsque l’humanité à été créée.
      Ils rêvent d’une nouvelle humanité (transhumains) dans un nouvel âge d’or rendu possible par l’agenda de Denderah, (Poissons->Verseau) largement étudié en loges depuis sa vulgarisation par les sociétés théosophiques, mais pas uniquement.
      Donc ils redécoupent le monde en fonction de cet agenda et entendent en être les gardiens, comme d’habitude, si je puis dire.

      • Le Minaud dit :

        « Je le répète, la secte mondialiste rêve d’un nouvel âge d’or… »

        Oui, oui, mais plus que rêve, travaille activement à …
        Pour la Gnose, l’histoire est cyclique, et ses adeptes doivent œuvrer à hâter le retour de l’Âge d’Or.

        C’EST LE SENS MÊME DU MOT RÉ-VOLUTION, qui signifie « retour à l’état initial » (comme la terre dans son mouvement autour du soleil). Voir sur ce sujet l’excellent opuscule (facile à lire) du Pr. Lozac’hmeur « De la Ré-volution » Ed. Ste Jeanne d’Arc. Je recommande tous ses livres.

        C’est voisin du sens de l’hébreux « Tikkun », qui signifie réparation, et son symbole (deux mains entourant la terre), plus ou moins déformé et schématisé figure dans les logos maçonniques de nombre d’ONG, d’entreprises et d’organismes, au premier titre desquels l’ONU.
        Quand au caractère prétendument cyclique de l’histoire, il est symbolisé par la roue à aubes et ses multiples déclinaisons, dont la svastika (https://opera-energie.com/fournisseur-energie-edf/) …

        Ah ah ! Les superficiels qui voient en P. un Croisé terrassant le mal, agissant selon sa propre volonté et non soumis à des maîtres, sont bien loin de se douter de la réalité hideuse du monde ayant renié son Créateur, produit de l’homme déchu (nous tous, y-compris ceux qui tempêtent contre M&Cie, s’identifiant implicitement eux-mêmes au bien).

        « Levez-vous, Seigneur, afin que l’homme ne triomphe point » (Ps IXe, cité en conclusion par J.-C. L.)

      • mark knopfler dit :

        @Le Minaud, Tout est cyclique, c’est la RE vélation qui est cachée par le temps linaire, celui de nos pendules ou de nos sabliers.
        RE, le culte solaire antique, intégrait déjà ce concept sans qui, le Kairos ne serait pas possible pour nos maitres.
        Courbes quasi gaussiennes, naissance(résurrection)-croissance-apogée-déclin-mort , soit la course solaire quotidienne d’Est en Ouest.
        Lucifer précédant le char solaire de sa mère Aurore qui, elle-même, précède celui d’Helios puis disparaissent à l’apogée de ce dernier, pour que réapparaisse au crépuscule Vesper avant que, selon la mythologie Egyptienne, RE ne disparaisse à bord de sa barque dans l’inframonde ou il devra affronter et tuer Apophis avec l’aide de Seth, avant de renaitre le jour suivant.
        Cela renvoie aux Dioscures, Cautès et Cautopatès dans le culte de Mithra, à l’Heylel babylonien…Au mythe d’Isis et Osiris, dans la dualité aurore/crépuscule, Est/Ouest, Jour/Nuit, l’un assis à la droite de Dieu, l’autre à sa gauche, respectivement le fils et le St Esprit qui ne font qu’un(e).

        Voilà (une petite partie) de la religion universelle qui nourrit ceux qui sont en charge du monde et qui sont en position de prendre des décisions à la place des peuples.

      • Ratatouille dit :

        Bonjour Mark, merci,

        Nouvel âge d’or. Une seule religion. Sous le règne de l’anté, anti Christ.

        Ils sont tous de mèche, avec l’espoir de pouvoir se partager le gâteau.

        Ils ont oublié que sur le gâteau il y a des bougies. Et en fondant, les bougies rendent le gâteau immangeable. 🙂

        C’est pour cela que le lien a été mis.

        Bien a vous,

      • mark knopfler dit :

        @Ratatouille, ils ont le pouvoir de les souffler bien avant leur extinction.
        Occident -> la chute
        Orient -> Le Levant.

        Jusqu’à présent, domination de l’occident, de l’Ouest, du Vesper, du symbole du Christ sacrifié sur la croix (mais qui est ressucité), dans l’Ere des Poissons.
        En ce moment même, changement de paradigme, l’Orient doit (re)prendre le pouvoir, Lucifer donc, afin de préparer le retour du Messie dans l’Ere du Verseau (le porteur de cruche dans la Bible, fin du christianisme).
        Au milieu, Europe, partagée entre l’occident et l’orient, violée, mais qui devra choisir son camp, comprendre son destin, pour continuer d’exister.

        Poséïdon X Libye -> Agénor.
        Agénor X Téléphassa -> Cadmos, Europe.
        Zeus X Europe -> Minos, Rhadamanthe, Sarpedon etc…
        Tout est dans les mythes et leur généalogie comparés, se pencher sur le mythe de Cadmos pour comprendre l’influence sémitique en Europe.
        Il est impératif de rentrer dans la tête de nos maitres pour tenter de comprendre ce qu’ils sont en train de dérouler.

  6. zorba44 dit :

    Poupou a viré sa cuti… la poudre lui est monté au cerveau… bien que le fait de dire « pour être honnète je n’ai rien senti » fasse accroire qu’il a menti !

    Effets irréversibles !

    Jean LENOIR

  7. Alcide dit :

    L’OTAN/US, ses chemtrails, son inexorable étranglement économique , sa promotion de la destruction des familles et du genre, sa politique forcenée de remplacement de population par des arriérés , NON !
    Quels que soient ses défauts, il est souhaitable que Poutine écrase ces sous-merdes prétentieuses et vides qui gouvernent l’occident.

    Plutôt la guerre qui emportera aussi les crapules au pouvoir que de continuer cette déchéance multidécennale similaire à un suicide organisé uniquement du peuple, les survivants reconstruiront après.

  8. rodez21 dit :

    Le problème de Vladimir Poutine est qu’il garde espoir de devenir l’alter égo des membres du club des ultra-milliardaires.
    Comparé à cette petite coterie, Poutine est un nouveau riche sorti de nulle part et Russe qui plus est, ancien agent d’un état communiste.
    C’est un peu comme si Bernard Tapie était venu frapper à la porte du Jockey Club, on l’aurait je pense éconduit.

    Même si l’on est très riche, on ne se mélange pas à des gens à même de contraindre l’industrie allemande au suicide.
    Pour ces individus, Poutine joue dans le bac à sable.

  9. xavib dit :

    Bien vu Olivier et il y a ça aussi :

    Poutine annonce que « l’Islam est notre partenaire dans le Nouvel Ordre Mondial »

    https://conscience-du-peuple.blogspot.com/2022/09/ceci-est-prophetique.html

  10. Alcide dit :

    Sans illusions… Pousser l’ours et le dragon n’est pas sans conséquences, maintenant, une alliance militaire invincible se forme.

    « La Russie est prête à fournir une assistance militaire à la Chine en cas d’agression américaine dans la région Asie-Pacifique, éventuellement dans le cadre des forces de réaction de l’OCS.
    La visite éclair de Patrushev en Chine après le sommet de l’OCS

    Le secrétaire du Conseil de sécurité de la Fédération de Russie, Nikolai Patrushev , a passé deux jours en Chine, où il a rencontré des collègues chinois dans deux domaines:

    stabilité stratégique avec Yang Jiechi , chef de la Commission des affaires étrangères du Parti communiste chinois ;
    sécurité publique et ordre public avec Guo Shengkun , membre du Politburo du Comité central du PCC, secrétaire du Comité central politique et juridique .

    Selon Xinhua , les réunions ont eu lieu dans le cadre de la mise en œuvre des décisions de la réunion bilatérale entre Vladimir Poutine et Xi Jinping lors du sommet de l’OCS de Samarcande .

    La réunion s’est terminée le 15 septembre et immédiatement – la visite éclair de Patrushev. Cela témoigne de l’importance des problèmes auxquels sont confrontés les pays.

    Il s’agit déjà du 17e cycle de consultations russo-chinoises sur la sécurité stratégique et de la 7e réunion du mécanisme russo-chinois de coopération en matière d’application de la loi et de sécurité.
    Empêcher l’ingérence dans les affaires intérieures de la Fédération de Russie et de la Chine

    Les Parties coopèrent étroitement dans des domaines aussi importants que :

    assurer la sécurité nationale,
    lutte contre le terrorisme, le trafic de drogue,
    criminalité transnationale.

    Guo Shengkun a noté qu’à l’heure actuelle, la situation internationale subit des changements rapides et profonds, et qu’elle est encore loin d’atteindre la sécurité universelle et le développement commun.

    Le représentant chinois propose de travailler ensemble « pour faire face à divers risques et préoccupations en matière de sécurité, et promouvoir la coopération sino-russe en matière d’application de la loi et de sécurité ».

    Patrushev a déclaré que les parties avaient convenu « d’élargir l’échange d’informations sur la lutte contre l’extrémisme et les tentatives étrangères de saper l’ordre constitutionnel des deux pays afin de saper la politique indépendante de la Russie et de la Chine au service de leurs intérêts nationaux ».
    Patrouilles et exercices conjoints

    Patrushev et Yang Jiechi ont partagé leurs craintes que les États-Unis n’aggravent la tension dans la région Asie-Pacifique, TASS cite un message du Conseil de sécurité russe.

    Les interlocuteurs ont convenu de poursuivre la coopération militaire, y compris des exercices militaires conjoints et des patrouilles conjointes. Ces propos sont intervenus sur fond de nouvelles déclarations du président américain Joe Biden selon lesquelles Washington a l’intention de défendre Taïwan en cas d’une « éventuelle invasion » par les troupes chinoises.

    « C’est déjà plus qu’une coopération. C’est une fête avant une coopération à part entière en cas d’hostilités en Asie du Sud-Est », estime le politologue Marat Bashirov, ce qu’il a reflété dans sa chaîne TG.

    La Russie et la Chine sont sur le point de créer un analogue de l’OTSC

    Le sinologue Nikolai Vavilov note trois résultats principaux de la visite de Patrushev :

    Patrouiller comme la création et le développement de « corridors » pour le trafic commercial dans la zone d’eau potentielle du conflit de Taiwan pour protéger la navigation.
    Approfondir la coordination des états-majors, avec une forte probabilité, pour la coordination en cas de conflit.
    Début de la coordination conjointe entre la Russie et la Chine de l’agenda mondial.

    « Le Big Two a bien eu lieu au SCO », en est sûr Nikolai Vavilov.

    Selon lui, la vitesse fulgurante de la rencontre indique une forte escalade de la situation et correspond aux demandes de la partie chinoise.

    L’analyste s’attend à ce que, grâce à la coordination avec Guo Shengkun, la création des forces de sécurité intérieure de l’OCS, le mécanisme du RATS (le mécanisme d’interaction entre les services frontaliers des autorités compétentes des États membres de l’OCS – ndlr), soit accélérée, dans le cadre de laquelle il sera possible de résoudre des problèmes « comme le cas kazakh » en tenant compte des inquiétudes côté chinois.

    L’essentiel est de savoir qui commandera cet analogue des forces de maintien de la paix, où seront situées ses bases. De toute évidence, cette question ira de pair avec la solution du problème afghan, a souligné Nikolai Vavilov

    Читайте больше на https://www.pravda.ru/world/1750431-patruchev_china/
    Trad: Mate

    Si les connards aux commandes en occident ne comprennent pas, les missiles vont voler, les zélites dans leurs beaux appartements de Paris, Londres ou Bruxelles et autres seront carbonisées.

  11. RIEN dit :

    Du vaccin en poudre ? Il touche à ça lui ?
    Et pourquoi pas des béquilles pour une fracture asymptomatique qu’il pourrait transmettre !
    Non pas d’illusions ni sur lui ni sur les autres. Même tronche de préservatif pour donner un sentiment de sécurité alors qu’on se fait B*

  12. nobody dit :

    La vaccination comparée France/USA/Russie deux doses donne les résultats suivants:
    1. France 79%
    2. USA 68%
    3. Russie 53%
    Donc Poutine ne fait pas le forcing sur le sujet, et il faut d’ailleurs également se rappeler que Trump avait initialement tenté d’introduire l’hydroxychloroquine. Ces dirigeants « limitent la casse », car il faut bien comprendre qu’ils ne dirigent pas seuls, et que les élites qui les entourent sont favorables au narratif Covid et aux injections.

    Au vu des chiffres ci-dessus, Poutine semble bien moins pire que Macron.

    • zorba44 dit :

      Nobody …ces chiffres pouvez-vous les documenter svp ?
      On vient sur ce site, en général, avec sa boite à biscuits…

      …et, sauf erreur, c’est la première fois qu’on vous lit !

      Jean LENOIR

  13. Laurent dit :

    On avance lentement, mais ça vient. L’eurodéputée Rivasi confirme saisir le parquet européen dans l’affaire des SMS de Von Der Leyen échangés avec Bourla pour conclure le contrat réservé à Pfizer de 1,8milliards de doses, suite au rapport accablant de la cour européenne des comptes et celui du médiateur de l’UE.

  14. Stanislas dit :

    Pas de surprise non plus de ce côté là.
    J’aurais préféré voir un sauveur ici bas, c’est moins compliqué que d’espérer voir des OVNIS débouler avec des armées de sauveurs invincibles pour emporter les fumiers de dirigeants et leurs suceurs Zélés
    Le coup des OVNIS c’est jouable, vu qu’il n’y a quasi personne en face.. Tiens en France, on peut presque donner tous les noms, ça tient facile sur une page…
    Le reste se retourne comme une crêpe

    Camarades de blog, pas de soucis je regarde le ciel pour vous tous les matins en faisant mes 10 kms.. Dès que je vois nos sauveurs arriver j’envoie un commentaire…

  15. Stanislas dit :

    Ceci étant dit, je ne pense pas qu’il puisse y avoir de solutions miracles d’organisations Politiques sur cette pauvre terre.
    Le sage dit : « l’équilibre est une suite de déséquilibres » (je crois, vu que je ne lis pas les sages)

    si nous les Humains nous voulons des guides à qui nous transférons des pouvoirs assez gigantesques, alors nous devons également être soucieux de mettre des forces d’opposition ou de contrôle de telle manière qu’ils ne puissent pas se prendre le melon ou que les matraqués du ciboulot soient mis hors piste le plus vite possible..

    On ne va pas refaire le monde, si les techniques ont incroyablement évolué, les humains sont resté ce qu’ils étaient depuis la nuit des temps.

    Comme on dit maintenant « je ne suis pas anti… », le fait est qu’inculte en bible, j’ai un vague souvenir que la tour de Babel, ça a fini par merder complet non ?…. de mémoire, à l’époque, tout le monde parlait le même langage…

  16. Vincent dit :

    Mettons-nous bien d’accord. L’idée n’est pas de savoir si Poutine est un ange ou s’il est le sauveur providentiel.

    Mais entre un occident en déchéance total qui traite les non vax comme des merdes, qui remplace sa population en masse par des Africains, qui fait la promotion à outrance de lgbtq+fjldjfdllskds (excusez-moi si j’oublie des lettres), qui se suicide économiquement en imposant une dictature sanitaire et une dictature climato-écolo, qui n’accorde plus aucune importance à sa religion historique…

    ….et entre une Russie, qui certes imparfaite, mais au moins conserve certaines valeurs de bon sens, de fierté, de souveraineté et d’instinct de survie de sa civilisation. Valeurs véhiculées par le peuple russe et aussi par le Président Poutine (malgré ses défauts).

    Après analyse de tout ça, mon choix est vite. Il est complètement logique pour un occidental sain d’esprit de regarder la Russie et son Président avec nostalgie en pensant à la vieille France.

    Certes, il y a eu le vaccin Sputnik, mais la propagande et les mesures sanitaires n’ont absolument pas été aussi totalitaires et féroces qu’en France par exemple.

    • Je crois malheureusement qu’on ne sera pas d’accord.

      Vous êtes prisonnier des apparences.

      Certes, la Russie de Poutine ne promeut apparemment pas les mêmes fausses valeurs dégénérées que l’Occident. Elle est patriote, fière de son histoire et de ses traditions.

      Et pourtant elle n’a eu de cesse de rejoindre l’OTAN.

      Et pourtant elle a participé jusqu’à tout récemment aux réunions du Forum économique mondial de Davos. Elle a même son « Davos russe »…

      Elle collabore à la farce immonde du Covid et promeut les injections tueuses transhumanistes.

      Elle développe des systèmes de surveillance numériques et biométriques de sa population.

      Elle travaille, comme les institutions mondialistes dont elle est membre à part entière, à la mise en place d’une monnaie digitale qui n’aura plus de monnaie que le nom. Outil d’un asservissement total et définitif des peuples – et de la mort des dissidents.

      Elle a signé les chartes et traités mondialistes et poursuit les objectifs de « développement durable » de l’Agenda 2030 de l’ONU.

      Vous en faut-il encore ?

      Elle a lié son destin, via des traités de partenariat « stratégiques », à la Chine communiste de la dictature pseudo-sanitaire et du crédit social déjà en vigueur.

      Chine elle-même associée aux projets de l’oligarchie mondialiste occidentale, qui a fait de la dictature chinoise son modèle…

      La boucle est bouclée, vous ne trouvez pas ?

  17. Vincent dit :

    Vos arguments sont vrais et pertinents, d’ailleurs je vous remercie pour votre réponse.

    Néanmoins, il faut se rappeler l’état de la Russie post URSS, une véritable serpillère. Poutine, en homme patient, a joué le chaud et le froid avec l’occident le temps que son pays se rétablisse pour ensuite mieux nous la glisser. Il a plutôt réussi son pari puisque la Russie et de nouveau respectée géologiquement.

    De plus, la Russie actuelle même si elle est ou a été Davos-compatible, n’a jamais poussé le RESET aussi loin concernant sa population, sa religion, ses codes culturels, ses code sociaux-économique, ses valeurs familiales comme peut le faire la France par exemple.

    La France est dans un process de reset total de sa population/civilisation. La Russie résiste, tant bien que mal, tout en appliquant certaines consignes de Davos. Certains diront que c’est malin, d’autres que c’est pervers, d’autres que c’est hypocrite.

    N’en demeure pas moins qu’au jeu de la survie, le peuple russe restera plus longtemps sur l’échiquier que le peuple français, en maintenant un certain équilibre entre mesures davosiennes et conservations de valeurs saines. Est-ce l’idéal ? Non, j’en conviens.

    Entre l’enfer sur Terre (la France) et un pays qui maintient certaines valeurs saines et se plie de temps en temps à Davos, mon choix est vite fait.

    • mark knopfler dit :

      @Vincent, « Entre l’enfer sur Terre (la France) et un pays qui maintient certaines valeurs saines et se plie de temps en temps à Davos, mon choix est vite fait. »

      En attendant, la guerre dure, contre toute attente pour des gens relativement sérieux en matière de rapports de forces militaires.
      Perso, j’ai dépassé le cadre de l’étonnement et cherche une explication plus pragmatique qui pourrait être contenue dans cette analyse à charge, certes, mais assez factuelle de ce qui est en train de se passer :

      https://www.chroniquesdugrandjeu.com/2022/09/y-a-t-il-un-pilote-dans-l-avion.html

      Le truc le plus inquiétant dans l’article, si c’est vrai : « Le premier à dégainer a été Kadyrov, qui s’est dit stupéfié des « performances » russes ».

      Alors deux choses l’une :

      – Soit Poutine est dans le coup de Davos, pour des raisons idéologiques, donc stratégiques, largement déjà débattues ici.
      – Soit Poutine s’est fait baiser en beauté et qu’il va être obligé de présenter sa démission devant le spectre d’une guerre Ukrainienne qui sera à l’opinion publique, ce que fut celle du Viêtnam pour les US , peut être même en pire d’ailleurs, car il s’agit ici d’une opinion publique à plus de 2 milliards !

      Dans les deux scenarii, on se fait baiser quand même, parce qu’ils sont en train d’écrouler l’économie (la Fed continue d’augmenter ses taux en pleine récession) et d’accélérer l’agenda du NWO qui mise tout sur la stratégie, non plus du choc, mais des chocs (sanitaires, écologiques, sécuritaires).

  18. Veracruz dit :

    Poutine sur les antivaccins et l’importance d’écouter les « experts » de santé :
    https://tinyurl.com/s5eu45kr
    Poutine est membre donateur de l’OMS même pendant la… « guerre »…
    La Russie est à 56 décès/jour en surmortalité comparative des années précédent 2020 (pseudo-pandémie), et est monté jusque 1200 décès/jour fin 2021…
    Le « vaccin » Sputnik V » est bourré au rGo comme les autres, ceci après plusieurs analyses microscopique par des experts en laboratoire en Amérique du Sud.
    C’est un criminel, ni plus ni moins. La seule chose à faire c’est être solidaire avec les Russes eux-mêmes… çad le PEUPLE Russe, tout comme le PEUPLE Chinois qui souffre des mêmes dirigeants criminels.

  19. Alcide dit :

    Poutine complice de l’oligarchie du Davos, pion de Schwab ou prêt d’expédier ses missiles sur la gueule des ploutocrates et autres dirigeants de l’OTAN/US/EU ?

    Visiblement seule la deuxième solution est valide, les incomplets du cerveau a la comprenette fragile devront évoluer … ou se faire vaporiser dans ce qui vient… (Darwin est à l’œuvre pour les Parisiens, les londoniens, les Bruxellois, etc ! )

    La preuve :

    Extrait :
    « Les idiots à la retraite avec des galons de généraux n’ont pas besoin de nous effrayer en parlant d’une frappe de l’OTAN en Crimée », a déclaré Medvedev.

    Medvedev a mis en garde l’OTAN contre les attaques contre la Crimée : les armes hypersoniques sont plus rapides
    L’ancien président de la Russie, vice-président du Conseil de sécurité Dmitri Medvedev a commenté l’appel du chef de la Fédération de Russie Vladimir Poutine à la nation, qui a annoncé l’inclusion des régions dans la Fédération de Russie après le référendum, leur protection par notre armée et la volonté d’utiliser toutes les forces, y compris les armes nucléaires.
    Il a averti que des missiles hypersoniques attaqueraient l’Europe et les États plus rapidement que l’alliance ne pourrait nuire à la péninsule.

    Selon le vice-président du Conseil de sécurité, la Russie « a choisi sa propre voie ». Le bloc militaro-politique de l’OTAN, les habitants des pays de cette association doivent comprendre que le cours de Moscou ne changera pas, a souligné le responsable.

    Auparavant, Medvedev s’était prononcé en faveur de la tenue de référendums dans les territoires contrôlés par la Fédération de Russie.

    Читайте больше на https://military.pravda.ru/news/1751685-rossija_nato/

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s