« L’hétérosexualité et l’homosexualité sont des notions de la psychopathologie du 19ème siècle » (un transsexuel woke)

Une petite élite putride, woke et mondialiste, s’appuie sur tous les tarés et dégénérés de la Terre pour sauver ses fesses « sur les ruines du capitalisme » et de « l’Occident patriarcal ». Et voudrait nous convaincre que c’est ça, le joli « monde d’après ». Build back better… tout changer pour que rien ne change ! Que rien ne change pour elle, naturellement… Parce que pour nous comme pour tous ces idiots utiles, genrés ou non genrés, ce sera une autre histoire… Le mondialisme est un nihilisme. OD

George Soros

Rappels :

« Je ne suis pas un homme, Monsieur. Et je ne suis pas blanc non plus »

Sciences Po Paris vire sa prof de danse pour « discrimination » et « sexisme »

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 58 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

16 commentaires pour « L’hétérosexualité et l’homosexualité sont des notions de la psychopathologie du 19ème siècle » (un transsexuel woke)

  1. xavib dit :

    Le « vaccin » nous fera oublier toute notion de genre et de sexualité… car c’est has been voyez-vous !
    Comme les « notions » de religion, de pays ou de famille.

  2. Stanislas dit :

    Je ne veux pas foutre la merde, mais ils devraient développer sur les bases de la mère Tatcher tous les déboulonneurs de statue question patriarcat

    Le jour où je verrai des hommes enceints sans intervention d’un scalpel, je me mettrai enfin à me dire que je suis l’égal de la femme

  3. zorba44 dit :

    Ole Olala, je suis une ruine du 19ème siècle. Grace à cette grâce …(ah non c’est pas ça) …grâce à cette grace (ieuse !) je ne mourrai pas idiot…

    Jean LENOIR

  4. John Scott dit :

    Il semblerait qu’une seule race (« les élus » ?) soit destinée à conserver son intégrité et sa non-diversité, si l’élite putride dominante parvient à ses fins :

    https://www.bitchute.com/video/pN3hBwaQVHjz/?list=notifications&randomize=false

  5. Tim X dit :

    Ne mérite pas qu’on en parle . Ignorons ce genre de merde et reprenons le pouvoir !

  6. Dayanand dit :

    « La France va mieux. Pas mieux que l’année dernière. Mais mieux que l’année prochaine. »
    Coluche

  7. matbee dit :

    Aujourd’hui pour être moderne il faut être « bi ».
    Un bipède se doit d’être bisexuel.
    Regardez nos politichiens… des chiens sur deux pattes qui forniquent comme des bonobos.

  8. Élysée dit :

    Et oui !
    Le mondialisme est aussi et surtout d’essence Luciférienne, ne l’oublions pas.
    C’est la promotion des valeurs inversées au service d’une fausse religion universelle négatrice des principes de la loi naturelle et du respect de la création de Dieu.
    Le premier principe de la loi naturelle consiste à « faire le bien et éviter le mal ».
    Tous les autres préceptes de la loi naturelle en découlent.

    Avec le mondialisme, adieu l’incarnation et la rédemption du Christ, bonjour le transhumanisme, la dictature du genrisme, du wokisme ou encore l’euthanasie des « êtres inutiles ».

    La « petite élite putride » a infiltré tous les organes d’un corps malade depuis longtemps, les merdias subventionnés et pervertis diffusant non stop leur propagande puante et malfaisante.
    La déséducation nationale contaminant les cerveaux dès leur plus jeune âge.

    Je plains sincèrement les jeunes sans repères solides, sans Foi ni loi, ils sont une génération sacrifiée.

  9. mark knopfler dit :

    Dans toutes les traditions, le démiurge est aséxué, il est mâle et femelle, en même temps.
    Dans le Genèse, il crée l’homme et la femme, en même temps, à son image.
    Dans la Bible, par le verbe ou le logos, dans la mythologie Egyptienne, par le crachat, le souffle ou par masturbation (on retrouve ce mythe dans la mythologie Grecque).
    Adam Kardon et Lilith, en même temps, dans la Kabbale.
    Puis Lilith tourne le dos à Adam Kardon, s’en sépare et rejoint la Gehenne.
    C’est l’Aphrodite céleste des Grecs, post castration d’Ouranos, c’est Sekhmet des Egyptiens, la fille du démiurge, dans tous les cas, la dame du Sycomore.
    Dans la Bible, Adam et Eve est déjà l’étape d’après, celle de la séparation entre le ciel et la Terre.
    Eve est la « dame de la cote », dans la mythologie mésopotamienne, c’est l’une des 8 prêtresses de Ninhursag, la « matrice » de l’humanité (cf le Graal, la coupe).
    Le nom mésopotamien de cette prêtresse est Ninti, une déesse de la vie, à l’instar d’Ḥawwāh, celle qui donne la vie, la mère des vivants, comprendre Eve, c’est une hiérodule, une prostituée sacrée de haut rang.
    Adam et Eve, c’est une union hiérogamique, Eve, représentant la vierge mère des vivants, valide le statut de Roi d’Adam par son union, Roi qui était l’incarnation des dieux sur Terre.

    La secte connait la véritable origine de l’humanité, elle met le paquet sur l’égalite homme-femme, sur la théorie du genre, parce qu’elle veut remonter à l’androgyne suprême et primordial, synonyme d’age d’or.

    D’ou le transhumanisme en cours, qui n’est que la conversion de l’humanité post Renaissance, afin de la reconnecter à la religion universelle, actant la fin des religions du livre, monothéistes et aporétiques.

  10. Catherine dit :

    Question : avons-nous atteint le fond ou pouvons-nous descendre encore plus bas ??? Noël est dans 4 jours. Prions pour que nous arrive un miracle. Il n’y a plus que le Divin qui puisse nous sortir de cette descente aux enfers. L’humain ayant perdu son libre arbitre et sa légitime défense n’a pas pu faire changer le cours des choses . J’ai une infinie compassion pour toutes les générations qui nous suivent.: j’ai 3 enfants et mes deux filles ont elles-mêmes des enfants. Que vont devenir mes 5 petits-enfants??? Les jeunes générations et celles à venir sont toutes des générations sacrifiées si aucun revirement de la situation ne pointe à l’horizon. Il se pourrait bien que la prochaine étape soit l’extinction d’Internet. Ainsi, chaque individu se trouvera bien seul dans son coin, mis à part les personnes proches physiquement. Il en sera fini de nos « riches heures » de palabres et d’échanges de pensée en tous genres sur ce blog. NB : un de mes blogs préférés vient visiblement d’être retiré aujourd’hui pour la 3eme fois, je crois. Je reste positive et me dis qu’ il réapparaîtra une 4eme fois, sait-on jamais. Mais quoi qu’il en soit, à leurs yeux nous sommes des empêcheurs de tourner en rond…alors, je ne serai pas plus étonnée que cela, si cela arrivait. Quand on pense que c’est quasi le dernier espace de liberté qui nous reste😤😤. Joyeux Noël et bonne année 2023 malgré ce que elle nous réserve….

    • Kodiak dit :

      Tant que notre pays (et les autres) seront entre les mains de criminels, nos jeunes auront un avenir plombé.

      C’est pas de Attali ça ?

      *L’Internet représente une menace pour ceux qui savent et qui décident. Parce qu’il donne accès au savoir autrement que par le cursus hiérarchique*

      *Il faut casser les réseaux sociaux*

      • mark knopfler dit :

        @Kodiak, a mon sens, il y a deux lectures de ce passage Attalien.

        La première, comme la vôtre, comme je l’ai longtemps pensé également, Attali craint vraiment l’encyclopédie en ligne que représente Internet (même s’il faut trier le bon vin de l’ivraie).
        La deuxième, c’est qu’il prêche le faux pour le vrai, ce qui met l’accent sur la question de savoir quel intérêt aurait Attali de rendre public un danger aussi prégnant ?
        Exprimé autrement, au contraire de ce qu’il raconte, la toile et les RS sont des outils fabuleux de contrôle, de propagande et d’étude in vivo, via l’algorithmique (IA).

        Comme d’habitude, la vérité est la réconciliation des deux thèses, s’il est vrai que la toile peut permettre un gain de fonction pour l’opposition à l’élite cosmopolite, elle reste bénéfique pour l’oligarchie.
        Le rapport gain de fonction populiste/contrôle oligarchique, reste nettement à l’avantage de l’hyperclasse.

        C’est bien pour cette raison qu’il n’y a pas de shutdown définitif du net, tout au plus certaines menaces, réelles ou supposées, de coupures ponctuelles.

  11. Greg pas millionnaire dit :

    Déclaration ferait passer une cagole marseillaise pour une génie.

    Je rappelle que le 19ème siècle, c’est entre 1801 et 1901.
    Y’a des gens qui ont rien pour eux. Mais là, même les bases sont « déconstruites… » ou pas finies.
    L’idiocracie, c’est le projet des zélites.

Ecrire un commentaire