Etats-Unis : Le corps médical adopte un code de “diagnostic” numérique de l’OMS pour les non-injectés

Voilà qui nous renvoie à l’excellent travail de Stanislas… et à la dernière sortie de Tony Blair sur la nécessité d’une « infrastructure digitale adaptée » pour savoir qui a reçu les « multiples injections des futurs vaccins » (sic). Et dire qu’il y en a encore qui croient qu’il s’agit de vaccins… OD

par Leo Hohmann

Les médecins seront “incités” par le gouvernement à poser davantage de questions sur votre statut vaccinal.

Un ensemble de codes internationaux sont utilisés par le secteur médical à des fins de facturation dans le cadre de Medicare-Medicaid et des compagnies d’assurance privées, mais il ne s’agit pas seulement de facturation.

Ces codes font partie du système de classification internationale des maladies (CIM) établi par l’Organisation mondiale de la santé des Nations unies et ils sont sur le point de devenir beaucoup plus intrusifs.

Ce système a été créé après la Seconde Guerre mondiale dans le but de suivre le diagnostic des principales maladies au sein d’une population. Mais au fil des ans, il a fait l’objet de 11 révisions majeures, et à chaque révision, les données recueillies sur chaque individu sont devenues plus précises et plus complètes.

Plus de 1,6 million de situations cliniques peuvent désormais être codées, selon le site Web de l’OMS.

Le système est également devenu plus coercitif, au point qu’il est devenu impossible pour les médecins d’être remboursés par les compagnies d’assurance s’ils ne téléchargent pas tous les paramètres demandés.

Selon un article paru en avril 2016 dans l’American Journal of Neuroradiology, « au fil des ans, il est devenu une partie intégrante de l’infrastructure de paiement du système de santé américain, au même titre que le système de codage CPT (Current Procedural Terminology) pour les procédures médicales. »

Le système CIM s’est réellement transformé en une bête d’extraction de données électroniques avec l’adoption par le Congrès de la loi sur les soins abordables (Obamacare) en 2012. La numérisation des dossiers de santé a été pleinement mise en œuvre avec la mise à niveau vers la CIM-10 après deux retards du Congrès en 2016.

Depuis lors, il y a littéralement eu un code numérique créé pour presque tous les diagnostics auxquels vous pouvez penser, et certains auxquels vous ne penseriez jamais (recherchez « crazy ICD-10 codes » et vous verrez de quoi je parle).

Avance rapide jusqu’en avril 2022. C’est à ce moment-là que les centres fédéraux pour Medicare et Medicaid (CMS) ont annoncé un nouveau code dont toute personne éveillée et consciente de la tyrannie médicale croissante devrait s’inquiéter. Après quelques retards, le nouveau code a été déployé en octobre 2022 et est devenu disponible pour presque toutes les cliniques médicales et les hôpitaux en janvier 2023.

Quel est ce nouveau code ? C’est le code numéro Z28.310. C’est le code d’un “diagnostic” très particulier puisqu’il ne s’agit pas du tout d’un diagnostic, mais d’une atteinte à la vie privée et susceptible d’être utilisée contre de nombreuses personnes à l’avenir. Il s’agit du code que votre médecin entrera dans le système informatique auquel accèdent les assureurs de santé publics et privés pour les informer de votre statut vaccinal Covid.

Il s’agit de codes internationalement reconnus pour des conditions médicales très spécifiques, à des fins d’assurance et de gouvernement. Ils sont accessibles dans le monde entier si vous vous trouvez à l’étranger et que vous avez un problème de santé qui doit être traité.

J’ai récemment interviewé un docteur en médecine, un médecin qui exerce dans un Etat du Midwest et qui a des privilèges hospitaliers complets. Le nom de ce médecin restera anonyme car s’il venait à être divulgué, il pourrait perdre son emploi. Le 12 janvier, il m’a informé que le code Z28.310 était en ligne dans son Etat.

« Hier (11 janvier), il est apparu pour la première fois dans tous les documents hospitaliers que j’ai vus », m’a dit le médecin.

Si les diagnostics ne sont pas saisis correctement, un médecin peut ne pas être remboursé. Maintenant que ce nouveau code est officiellement requis par le gouvernement et les fournisseurs d’assurance privés, les médecins seront probablement « incités » à demander votre statut vaccinal, a-t-il ajouté. Cela signifie qu’ils recevront des paiements financiers chaque fois que le gouvernement décidera qu’il y a une « utilisation significative » de ces données.

Je n’aurais jamais soupçonné que les médecins étaient achetés de cette façon.

Ce système semble être la façon dont le complexe militaro-industriel-biomédical identifiera et séparera ceux qui se sont soumis à leur système d’identification numérique, qui commence par le fait d’être « à jour » sur vos vaccins – des vaccins sans fin. Comme l’a dit le regretté Dr Zev Zelenko et d’autres, ces injections continues deviendront une « passerelle vers le transhumanisme ».

Les pouvoirs en place aux Nations unies et au Forum économique mondial ont un « besoin de savoir » lorsqu’il s’agit de ceux qui rejettent cette transition démoniaque de la race humaine, que les transhumanistes appellent une « mise à niveau » vers « l’humanité 2.0. »

« Je n’ai jamais utilisé ce code de diagnostic, je ne le ferai jamais pour aucun patient », m’a dit le médecin dans une interview de relance cette semaine. « Je ne savais même pas qu’il existait jusqu’à la semaine dernière. »

Il a expliqué que Z28.3 est le code de diagnostic pour être sous-vacciné en général, mais il devient plus spécifique à partir de là.

« C’est non spécifique », a expliqué le médecin. « Mais avec Covid, ils ont ajouté le 1 après le 3 (Z28.31), donc Covid est le seul vaccin pour lequel ils sont spécifiques. Puis ils ont ajouté un deuxième chiffre si vous êtes partiellement vacciné et n’avez reçu aucun des rappels. »

Ces codes pourraient continuer à devenir de plus en plus spécifiques au point qu’ils enregistrent également des codes indiquant pourquoi vous refusez les injections inefficaces et dangereuses – mais très rentables – de Big Pharma.

Le médecin m’a dit avoir vu le code de diagnostic d’un patient qui était spécifique au refus du vaccin en raison de sa schizophrénie.

« Beaucoup de personnes atteintes de schizophrénie sont paranoïaques à l’égard des injections et des différents traitements, et ses médecins le déclaraient (non-vacciné) sur cette base », a déclaré le médecin.

Il n’est donc pas nécessaire d’avoir beaucoup d’imagination pour voir comment ce système pourrait être détourné.

Qu’en est-il si vous refusez continuellement les vaccins recommandés par votre médecin ? Pourrait-on finir par vous diagnostiquer une maladie mentale ? Le médecin avec qui j’ai parlé a reconnu que ce n’était pas tiré par les cheveux. Et une fois que l’on vous diagnostique un trouble mental, vous pouvez perdre un grand nombre de vos droits constitutionnels. Vous devenez essentiellement un citoyen de seconde zone.

« Techniquement, vous pouvez obtenir un diagnostic de schizophrénie auprès de n’importe quel médecin, mais en général, il vous oriente vers un psychiatre pour établir ce diagnostic », a-t-il déclaré.

Et ce n’est pas la seule chose dont il faut s’inquiéter en ce qui concerne ce nouveau code de diagnostic.

C’est là que ça devient intéressant. Lors du sommet du G20 qui s’est tenu il y a quelques mois en Indonésie, en novembre 2022, les dirigeants des 20 plus grandes économies du monde ont publié une déclaration commune appelant les nations du monde à mettre en place un système mondial de passeport vaccinal numérique, basé sur les normes établies par l’OMS, qui obligerait les voyageurs internationaux à disposer d’un identifiant numérique de passeport vaccinal sur leur téléphone portable. Sans ce document, vous ne seriez pas « autorisé » à voyager en dehors de votre pays d’origine, à moins bien sûr que vous ne soyez un migrant illégal essayant de passer aux États-Unis ou en Europe depuis un pays « non développé » ou « sous-développé ».

Nous savons également, grâce à un article du magazine Forbes publié en février 2022, que près de la moitié des Etats américains avaient déjà à ce moment-là signé les contrats et mis en place l’infrastructure nécessaire à la mise en œuvre des passeports vaccinaux numériques, de sorte que ce même système pourrait éventuellement être utilisé pour contrôler, ou du moins surveiller, les déplacements des Américains en dehors de leur Etat.

Ensuite, nous avons la promotion par le Forum économique mondial des villes intelligentes, récemment rebaptisées « 15-Minute Cities », qui surveilleraient et limiteraient les déplacements en dehors de la ville. Vous me suivez ? Un système numérique est en train d’être mis en place, qui aurait la capacité de confiner des populations entières à tout moment. Il suffirait de déclarer une « urgence de santé publique de portée internationale » ou « régionale », et les États-Unis et l’Union européenne font tout leur possible pour transférer cette autorité à l’OMS sous la forme d’un nouveau traité sur les pandémies.

A terme, comme nous l’a appris Yuval Noah Harari, l’un des principaux conseillers de Klaus Schwab et du Forum économique mondial, le plan consiste à placer cette technologie de surveillance numérique non seulement sur votre téléphone portable, mais aussi « sous la peau ».

Le médecin de cet État du Midwest a expliqué une terminologie médicale appelée « meaningful use » et la manière dont elle est utilisée pour enregistrer les données personnelles identifiables des patients.

« Si vous vous êtes déjà demandé pourquoi ils essaient d’obtenir votre tension artérielle et votre poids chaque fois que vous allez chez le médecin, c’est parce que les hôpitaux et les médecins sont remboursés s’ils fournissent des données ‘meaningful use’. Ils sont mieux remboursés. Ils reçoivent des primes. Les médecins ont des réunions mensuelles avec le personnel et les administrateurs et c’est ainsi qu’ils sont mieux remboursés, qu’ils reçoivent plus d’argent, s’ils fournissent ces données d’utilisation significative. »

Il a en outre expliqué que si le système de codage CIM-10 exige des médecins qu’ils découvrent le statut du vaccin Covid de leurs patients dans le cadre des données d’« utilisation significative », alors ils ajouteront cette information à leurs dossiers de cabinet et ils seront grassement remboursés pour avoir fourni ces informations au gouvernement.

« Chaque fois que vous irez chez le médecin, il essaiera de vous soutirer cette information », a-t-il ajouté.

Les Etats-Unis ont étendu leur système de DCI sous la présidence de Barack Obama et l’adoption de l’Affordable Care Act. Auparavant, les États-Unis utilisaient le système ICD-9, qui exigeait des informations moins spécifiques et moins invasives sur les patients, « mais avec le système ICD-10, tout d’un coup, ils sont devenus très spécifiques. Au lieu d’une simple hypertension artérielle, c’est devenu, est-ce que cette hypertension artérielle est causée par le fait de passer trop de temps avec votre belle-mère ou est-ce que c’est à cause de cette autre chose, quelle qu’elle soit. C’est devenu très spécifique. »

Selon le site gouvernemental CMS :

« La CIM-10 comprend également des améliorations importantes par rapport à la CIM-9 dans le codage des rencontres de soins primaires, des causes externes de blessures, des troubles mentaux et de la santé préventive. L’ampleur et la granularité des ensembles de codes de la CIM-10 reflètent les progrès de la médecine et de la technologie médicale, ainsi que la saisie de détails supplémentaires sur la socio-économie, les conditions de soins ambulatoires, les problèmes liés au mode de vie et les résultats des tests de dépistage. »

En d’autres termes, le codage CIM-10 est devenu un outil d’exploration extraordinaire des données sur la vie personnelle des Américains.

Lorsque la CIM-10 a été mise en œuvre, c’est à ce moment-là que l’AARP a obtenu le contrat pour administrer le programme aux États-Unis.

Il est également devenu plus rigide.

« En tant que médecin, vous devez utiliser le système ICD-10 pour être remboursé », m’a dit ma source médecin.

Même si vous n’avez pas d’assurance gouvernementale ou privée et que vous payez strictement de votre poche, chaque diagnostic est toujours enregistré dans le système.

« Si vous avez une interaction avec le système de soins de santé, un code CIM-10 est enregistré et attribué à votre état », a-t-il déclaré. « Et toutes ces données vont dans une base de données centrale qui a été créée sous Obama pour que les systèmes de dossiers médicaux électroniques (EMR), puissent se parler entre eux ».

« Personne d’autre ne parle de ça », m’a-t-il dit.

Obamacare a obligé tous les médecins à utiliser le système EMR afin d’être remboursés.

« Parce que jusqu’à il y a huit ou dix ans, beaucoup de médecins utilisaient encore des dossiers papier. Aujourd’hui, tout est numérisé. »

En fait, selon le site web de l’OMS, cet organisme des Nations unies a déjà mis en place un système CIM-11 « amélioré » et s’efforce de le faire adopter par les nations.

Lorsque le gouvernement fédéral américain a adopté la CIM-10, il a subventionné la transition, offrant des prêts sans intérêt et des subventions que de nombreux cabinets médicaux ont utilisés pour payer les systèmes logiciels EMR améliorés.

« Il y avait des centaines de millions de dollars alloués, mais ensuite vous deviez permettre au gouvernement de venir et d’accéder à vos registres quand il le voulait », a déclaré le médecin. « Mais maintenant, vous ne pouvez pas être remboursé si vous ne passez pas par ce système. Pratiquement tous les médecins font partie de ce système aujourd’hui ».

Conclusion : Faites attention aux informations que vous communiquez à votre médecin, car ils sont pratiquement tous au service du gouvernement maintenant. C’est à lui qu’ils sont redevables pour le remboursement. Et si votre médecin pose trop de questions qui semblent sans rapport avec le problème de santé pour lequel vous êtes traité, vous pouvez le renvoyer et en trouver un autre.

LeoHohmann.com, le 17 janvier 2023

Traduction Olivier Demeulenaere

Rappels :

Les banques centrales du monde entier sont lancées dans une course effrénée vers les monnaies numériques, tandis que les villes se convertissent aux infrastructures « intelligentes » : un réseau de surveillance et de contrôle est en train de se mettre en place sous nos yeux

Du codage hospitalier au Covidage des esprits…

Leur “vaccination” n’a rien à voir avec notre santé

Lire aussi :

Nouveaux codes de diagnostic pour le statut vaccinal COVID-19 (merci à Dayanand)

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 58 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

39 commentaires pour Etats-Unis : Le corps médical adopte un code de “diagnostic” numérique de l’OMS pour les non-injectés

  1. henriB dit :

    En France, si j’ai bien compris, tout acte médical, ayant fait l’objet d’une « intervention » de la CPAM, est connu de cette même CPAM. Ainsi toute personne ayant été vaxxinée x ou y fois est identifiée comme telle au niveau de la CPAM.
    Je ne vois pas la difficulté qu’il peut y avoir, pour la CPAM, de trier dans ses fichiers informatiques, les personnes -assurés sociaux- qui n’ont pas été vaxxinées.
    Tout simplement !

    • Veracruz dit :

      L’article est pourtant clair : Jonction entre non vacciné et maladie mentale… c’est le Nazisme 2.3 (le monde de Dragon).
      Les EuroFrançais en ont rêvé (seul pays au monde à refuser la réintégration des soignants non injectés) !

      • clavreul dit :

        Ceux qui ont refusé le Christ comme Messie et Sauveur préparent une troisième conflagration mondiale qui va se poursuivre dans des révolutions nationales.

        ‘ Habituellement on tient les notions de ‘ liberté ‘ et de ‘ démocratie ‘ pour identiques et l’ on emploie fréquemment l’ une pour l’ autre. C’ est justement ainsi qu’ en jugent les marxistes vulgaires ( Kautsky, Plekhanov et Cie ).
        En réalité la démocratie exclut la liberté. La dialectique ( la marche ) du développement est la suivante : de l’ absolutisme à la démocratie bourgeoise ; de la démocratie bourgeoise à la démocratie prolétarienne ; de la démocratie prolétarienne à pas de démocratie.’ HENGELS

        Les marxistes vulgaires associent la liberté à la démocratie, et bien en réalité leur mouvement politique se transforme en social impérialisme. Les marxistes cohérents qui identifient liberté et communisme intensifient la lutte contre le capitalisme devenu impérialisme. L’ on retrouve toute la dichotomie didactique entre nationalisme et mondialisme. Joe Biden est mondialiste, Xi Jinping est nationaliste. La confrontation entre deux visions du monde participe par la fin de la neutralité politique, à faire émerger la Gouvernance mondiale du Roi d’ Israël. C’ est toujours dans l’ opposition que le projet révolutionnaire reste dans la marche par le mouvement des contradictions.

      • clavreul dit :

        On ne peut pas repousser les Russes de Crimée et du Donbass. Il faut céder ces territoires à la Russie et faire entrer l’ Ukraine dans l’ OTAN. Ce serait la seule solution pour la stabilisation puis la paix. Si les russes n’ arrivent pas à conserver ces territoires, ils vont ‘ brûler ‘ les équipements offensifs ukrainiens avec l’ arme nucléaire tactique.
        Après ?

      • mark knopfler dit :

        @Veracruz, Tout part du mensonge par inversion/omission de la Genèse Biblique et non pas « mensonge universel », comme le proclame, un peu rapidement, Pierre Jovanovic.

        Le narratif officiel culpabilise le trio Serpent-Eve-Adam d’avoir consommé le fruit défendu de l’arbre de la connaissance du Bien et du Mal, ce qui a servi de justification à « Dieu » pour les chasser d’Eden et de les condamner à ramper, à travailler, à enfanter dans la douleur et à mourir.
        Ce narratif explique en tout ou partie ou nous en sommes aujourd’hui, avec un pouvoir occulte sacerdotale mondial qui prend des décisions dans le sens de la continuité de l’asservissement de l’Homme au profit du « Dieu » de l’interdit.
        Le narratif officieux nous raconte l’expérience d’une illumination d’Eve (puis d’Adam) par le serpent, le réveil de leur Kundalini, comprendre l’activation énergétique du Sushumna, symboliquement représentée par la partie centrale du caducée d’Hermès (colonne vertébrale souvent représentée par une épée), les deux serpents enroulés représentent les deux brins d’ADN, soit les nadis (en Sanskrit) Ida et Pingala, comprendre Yin et Yang, pilotés par les deux hémisphères cérébraux en opposition.
        Cette illumination/Eveil en a fait les égaux de « Dieu » (modulo l’immortalité symbolisée par le fruit de l’arbre de vie) et c’est pour cette raison qu’il est en colère et chasse les trangresseurs d’Eden.

        « Eternel Dieu dit: Voici, l’homme est devenu comme l’un de nous, pour la connaissance du bien et du mal. Empêchons-le maintenant d’avancer sa main, de prendre de l’arbre de vie, d’en manger, et de vivre éternellement. Et l’Eternel Dieu le chassa du jardin d’Eden [..] » Genèse 3:22.

        La pomme, souvent représentée dans l’art, à tort, comme le fruit défendu, est une pomme de pin, « Pina », comme pour Despoina, Despina, la maitresse des mystères à Eleusis, fille issue du viol de Déméter par Poséidon dont on ne pouvait prononcer le « vrai » nom, demi soeur de Coré-Perséphone, reine des enfers et épouse d’Hadès.
        La pomme de pin, posée verticalement sur sa base, est une allégorie du caducée d’Hermès, son sommet en pointe désigne le siège de l’illumination, comprendre la glande pinéale (ressemble à un pignon de pin, matérialisé par le point central situé au milieu des deux serpents qui se font face dans le caducée), soit le « fameux » troisième oeil que l’on retrouve dans de nombreuses traditions, soit la pleine conscience, en dehors du corps physique.

        Le serpent a initié Eve à l’illumination et cette dernière a initié Adam, au grand dam de celui qui voulait qu’ils restent nus, comprendre dans l’ignorance.
        La mythologie comparée permet quelques hypothèses sur leurs incarnations/personnalisations, bien avant le prisme déformant de la monolâterie Biblique.
        Le « Dieu » qui interdit la consommation du fruit défendu est probablement Yahvé, Enlil (Sumer), Seth (Egypte) soit Cronos (Grèce), Satan, administrateur d’Eden.
        Le « Dieu » responsable de la transgression est Lucifer, Enki/Ea (Sumer, Akkad), Osiris (Abydos), Ptah (Memphis), Amon (Thèbes), Sobek-Râ et Horus l’ancien (Kôm Ombo), Horus (Edfou).
        Il existait un double antagonisme entre les deux fils de An, El :
        – pour sa succession (en terme de lignage) au trône royal.
        – par rapport à l’Homme-esclave qu’Enki, Osiris, avait créé, à le demande de l’assemblée des dieux, par bricolage génétique (d’ou la coupe, le Graal, le vin/sang en rappel) avec son épouse, Ninhursag, une fille d’Allalu, Elyon, un roi supplanté par An.
        l’Eve biblique est l’une des 7 prêtresses de Ninhursag, probablement 7 mères porteuses pour parvenir à l’Adam « parfait », en capacité de se reproduire de manière viable, il s’agit de Ninti qui signifie, « dame de la côte ».

        Contrairement à ce que racontent certains prétendus exégètes de la Bible, Satan n’est pas Lucifer, Satan (Seth) n’est pas Osiris (réincarné par la magie d’Isis en Horus), la confusion est donc entretenue par les thuriféraires de la continuité de la chute de l’Homme, donc de sa culpabilité, de son non éveil, depuis le narratif officiel Biblique qui sert le matétérialisme, donc Satan.

        La révélation/Apocalypse est prochaine, parce que Enuma Elish, Qumran, Nag Hammadi, livre d’Enoch et plus globalement une meilleure compréhension des textes, sont passées par là et que la position du Vatican (qui continue de ne pas divulguer les apocryphes) est de moins en moins tenable.

        D’ou une tentative désespérée des agents mondialistes (votre nazisme 2.3) de conserver le pouvoir en tentant de maintenir une humanité sous hypnose mais qui, forcément, commence à s’éveiller par rapport à l’inversion satanique de la Genèse racontée dans la Bible.

        Ca fait des millénaires que la secte exploite et asservie l’Homme sur Terre mais actuellement, elle accélère son agenda, parce qu’elle est inquiète, elle commence à paniquer.

  2. Ping : Etats-Unis : Le corps médical adopte un code de “diagnostic” numérique de l’OMS pour les non-injectés – Qui m'aime me suive…

  3. Ping : Etats-Unis : Le corps médical adopte un code de “diagnostic” numérique de l’OMS pour les non-injectés — Olivier Demeulenaere – Regards sur l’économie – charlottesarahlouise SARAHC351.WORDPRESS.COM depuis 2009 dont 5 blogs sus

  4. Stanislas dit :

    Mr Demeulenaere merci de mettre au jour ce thème des codages qui ne peut être dévoilé que par des citoyens. 95% des toubibs et autre bac+10 ne veulent pas en parler, ignorent les codages (toubibs de ville) ou dédaignent le clampin du bled que je représente…

    Vous êtes un rare blog , avec Pierre Chaillot, à avoir pris en compte ce sujet et l’avoir relayé sur votre blog. Ceci vous honore, vu le nombre de contacts que j’ai pris pour signaler mon travail y compris chez les alternatifs.

    Mise au point. Les codes Z28 vax non faite et ses dérivés existent depuis un moment, cette liste vient de la CIM10 de 2015 :

    Z28 Vaccination non faite
    Z28.0 Vaccination non faite en raison d’une contre-indication
    Z28.1 Vaccination non faite par décision du sujet pour raisons de conviction ou de
    pression sociale
    Z28.2 Vaccination non faite par décision du sujet pour des raisons autres et non précisées
    Z28.8 Vaccination non faite pour d’autres raisons
    Z28.9 Vaccination non faite, sans précision

    fin de citation

    Le code Z283 n’apparait pas encore sur la dernière version de la CIM10 en version provisoire en ligne française de 2023 sur l’ATIH. A priori, mais je ne peux tout regarder seul.

    Je n’observe aucun code Z280 et dérivés, en France entre 2017 et 2021 sur les racines en principe apparaissant sur l’aide au codage : 15M05- 15M12 et 23M20. Examiner les autres racines est un travail gigantesque.

    En revanche, j’ai signalé à qui je pouvais, que les tableaux de chiffres publics de 2022 concernant l’activité hospitalière sont tronqués ou mis en secret statistique depuis peu. ;
    Ca concerne en particulier les chiffres des GHM et des racines, c’est à dire celles qui me permettaient de creuser le coco en examinant les codages de diags principaux, associés et les actes classants CCAM où apparaissaient en 2020 et 2021 des curiosités qui font réfléchir.. Qu’y a t’il à cacher. Cette planque de l’activité est à elle seule une réponse implicite à mon travail de recherche.

    En fait, si le POINT qui s’est fait refuser l’accès aux documents pour faire son classement croit toujours qu’il s’agit d’un refus de fonctionnaires obstinés comme il l’a écrit, ça montre aussi le niveau d’ignorance de la presse pourrie. Avoir accés aux bases c’est avoir accès au moteur du COVID trafiqué.

    Et enfin je profite pour dire que la CIM10 va probablement disparaitre au profit de la nouvelle CIM11 qui modifie totalement les codes et fait entrer définitivement le COVID comme simplification administrative extrème des nombreuses exacerbations des diffrentes maladies respiratoires (BPCO, asthme, pneumonies, pneumopathies, PAC, grippe, SDRA, dypsnée, choc septique, sepsis, voire bronchiolite de l’adulte sisi)

    JE démontre effectivement que le COVID existe par vase communicant, les codes U07.1 et suivants sont des codes coucous qui ont vidé les codes historiques des maladies respiratoires. Et que la sémantique déployée depuis plus de deux ans, a fait en sorte de créer une dissociation entre COVID et IRA (infections respiratoires aigües qui sont en fait la même chose.

    Tout le monde croit qu’il s’agit de science ou de médecine mais c’est juste de l’utilisation de norme et de méthode astucieuse de marquage administratif et de bureaucratie d’infectiologues. Petit monde l’infectiologie : 700 professionnels et nombre d’entr eux tiennent le manche du COCOVIDE ..

    • Veracruz dit :

      C’est d’autant plus curieux de l’ATIH alors que la CIM-11 est déjà en place en France depuis Janvier 2022…
       » La France sera à cette date en mesure de remonter par exemple ses statistiques en CIM-11, et non plus en CIM-10″
      https://www.lespmsi.com/la-cim-11-entrera-en-vigueur-le-1er-janvier-2022/

      La Traduction française

      La CIM 11 est originellement disponible en anglais et doit être traduite en français pour la francophonie.
      L’ATIH et l’ANS, au sein du centre collaborateurs de l’OMS, se mobilisent aujourd’hui pour traduire la CIM 11.

      A ce jour, 90 000 termes sont traduits et validés par l’ATIH sur les 140 000 termes de la CIM 11.

      Pour accélérer le processus de traduction, l’ANS a développé, en collaboration avec FX conseil (société liée au laboratoire d’informatique de l’école polytechnique) une méthode de traduction automatique. Cette méthode, présentée lors du congrès des centres collaborateurs d’octobre 2020, utilise des techniques d’intelligence artificielle.

      La traduction est facilitée par des corpus d’apprentissage multi-linguaux qualifiés, soit généraux (corpus d’Amazon ou de Facebook en accès libres), soit spécifiques (terminologies médicales déjà traduites (ex Corpus terminologique du CHU de Rouen disponible sur le serveur multi terminologique HETOP)).

      Cette méthode permet de fournir une traduction de base facilitant le travail humain, avec un gain de temps significatif.

      En effet, une fois les corpus d’entrainement sélectionnés et préparés, l’entrainement du modèle prend une semaine et la traduction prend environ 3 jours, représentant un gain de temps majeur par rapport à une traduction manuelle.

      A noter que cette méthode a vocation à être utilisée pour traduire des terminologies en toute langue vers le français.

      L’objectif est de mettre à disposition une version complète de la CIM 11 en français pour Q2 2021. Cette version sera ensuite enrichie par les synonymes apportés par la communauté francophone.
      https://smt.esante.gouv.fr/news/la-cim11-bientot-traduite/

      Tout ça ne me dit rien qui vaille…
      Il faudrait que des professionnels accédant aux logiciels PMSI puissent vérifier la présence de ces code Z en l’état.

      • Stanislas dit :

        On trouve la CIM11 en aide au codage effectivement, mais les tableaux de 2022 de l’Atih apparaissent encore en code CIM10 en 2022.

        Je me suis essayé à la CIM11 pour voir les différences sur les maladies respiratoires, tout est sérieusement chamboulé. Mais le cocovide passe en code durable ..RA01 et ses variantes (si je puis dire)

        QC01.9 : necessité d’une injection anti coco…

        le code Z le plus utilisé depuis 2020 sur la principale racine du coco 04M 07 c’est le Z290 : Isolement .
        il a été utilisé de manière gigantesque en 2020 et 2021 (les autres racines utilisant les codes d’urgence coco U07.10 et U07.11 sont 04M06 – 18M02 et 18M03) en diag principaux. Je passe sur les autres pour ne pas compliquer.
        Z290 ; isolement
        2020 : effectif 161 766
        2021 : effectif 202 515

        les années précédentes sur cette racine, c’est un effectif de 5000. Assez étonnamment les durées moyennes de séjour sont plus faibles que les années 2018 et 2019…

        On n’a pas fini de rigoler. Plus vite les gens comprendront ça, plus vite ils enverront chier toute la bande d’escrocs multidisciplinaires épidémique

  5. sherlok dit :

    Dans quoi sommes nous entrés? in the jungle of all danger, dans une époque où la raison, qui se réclamait, à l’époque de ma jeunesse,qui nourrie encore elle, de l’époque classique, où un homme de raison était celui qui possède l’art de la mesure ou plus encore l’art de faire une comparaison mesurée avec précision. Cette comparaison s’opère au moyen de l’intellect selon wiki..mais la vraie raison et l’intellect ont disparu, j’ajoute disparu avec l’amour du prochain,…fini, parti pour de bon … ils devraient lire Luc 10 : 30 à 37 … le bon samaritain, mais pour cette engeance là, Dieu n’existe pas ou plus, c’est au choix.
    Je ne les citerai pas, car trop nombreux (voir les invités à Davos, ils y sont tous),
    Et plus les mois passent, plus je m’aperçois de leurs délires covidiques à répétitions.
    Ah ils doivent se sentir forts, tous réunis (et avec les Escort Girls, ..) bien sur après leur délires » loggorrhiques » qu’ils appellent conférences, et plus avec eux nous glissons vers l’orwellisation de nos vies.
    Avec en plus la folie Ukraine qui saigne à blanc nos déficits publics, et dont la note nous sera présentée par une fiscalisation mortelle. Adieu veaux, vaches, cochons couvées…. et qui n’a fait des châteaux en Espagne ?

  6. lahmizere dit :

    petit retour arrière de 58 ans : « le capitalisme expliqué par le Général de Gaulle »

    voilà l’explication de l’apothéose de la destruction massive: la concentration entre les mains de quelques-uns par l’exploitation des autres.

  7. sherlok dit :

    Avez-vous entendu que la Finlande, criblée de dettes, jette seulement quatre cents millions d’euros dans le trou noir ukrainien ? Pas un seul sage de l’économie en Finlande, et encore moins un politicien du pays, ni ailleurs, , ne souffle mot en public sur ce don qui relève de la folie. Une fois de plus, les imbéciles montrent leur stupidité au reste du monde, sans oser émettre ne serait-ce qu’une critique modérée sur la distribution insensée de l’argent public.
    covidisme + ukrainisme = fin de l’occident.

    • XAVIER dit :

      L’Occident est né avec la chrétienté. Il a rayonné tant que les vertus chrétiennes catholiques irriguaient la société. Depuis l’hérésie protestante, la création des loges maconniques en Angleterre et la funeste révolution francaise (mère de toutes les révolutions), l’Occident est en déclin car atteint du cancer de l’apostasie qui laisse le champ libre à la culture de mort. Cependant, ce n’est pas la fin, il y a encore des raisons d’espérer !

  8. Badi dit :

    Un curieux personnage. Pourquoi B Celli dont le domaine est apparemment les fréquences, la 5g, le numérique.. s’occupe t-il de la vac?
    Celli : Internet des objets,fréquences,Linky,champs électro., 5G, numérique,à l’ANSM… .
    Celli responsable task force interministérielle vacc près du P. ministre.
    https://bit.ly/3u2qAOv
    https://bit.ly/3r3872L

  9. rodez21 dit :

    Extrait de la bio Wikipédia sur Yuval Noha Harari (né de parents juifs Libanais)

    En écrivant Sapiens : Une brève histoire de l’humanité, Yuval Harari s’est documenté en zootechnie, sur le traitement des animaux dans l’industrie de la viande, des produits laitiers et des œufs jusqu’à en être horrifié, ce qui l’a amené à devenir végan3,6. Le sort des animaux, en particulier des animaux d’élevage, est traité à plusieurs reprises dans ses ouvrages.
    Je note que cet individu est horrifié par le traitement que l’homme fait subir aux animaux d’élevage (traçage, parquage, etc…)
    Mais cela ne le gêne en rien quand il est interwievé, de prétendre qu’il serait nécessaire de faire en sorte d’ôter à l’humain son libre-arbitre et in fine de parvenir à le pucer pour le tracer (je caricature le propos).

    J-J Rousseau revu et corrigé par un psychopathe

  10. zorba44 dit :

    En peu de mots : je veux mourir guéri et non codé !

    Jean LENOIR

    • rodez21 dit :

      @zorba44

      C’est mal barré.
      Avec un Yuval qui sert d’idiot utile à un Schwab dont la famille a fricoté avec les dignitaires du 3ème Reich.

      Dites-moi Jean, comment va Jacinda ?

    • Matterhorn dit :

      Go back to bed . Tu flippes parce que je t’amène du rivotril au cas où le jeune Chris, ton champion du management du covid ou sa milice se pointe chez toi en 2025

  11. Ratatouille dit :

    Merci de tout coeur,

    Si cela peut aider,

    Le Dr David Nixon a introduit de l’or colloïdal dans une goutte de l’injection PFlZER et il a observé la disparition de la micro-circuiterie auto-assemblée provenant des nanoparticules lipidiques.

    La nanotechnologie contenue dans les injections disparaît au contact de l’or colloïdal !

    Bien a vous, toustes,

    • Magnifique… C’est Jean qui va être content ! 🙂 (bien qu’il ne soit pas injecté)

      • clavreul dit :

        Le vaccin de mon Jeannot ?
        Un grand verre de Saint Emilion avec une bonne tartine de rillettes…

      • Matterhorn dit :

        Jean prend tous les jours de l’or colloïdal pour ses articulations et il gambade à nouveau soit disant. Je l’espère pour lui car je le réceptionne à Queenstown (île du sud) le 28/2 et jui lui ai concocté un programme d’enfer jusqu’au 9/3. Soit il y survie , soit c’est le rivotril pour abréger ses souffrances. Cela ne va pas sans dire que nous voyageons avec une experte (Krankenschwester) de la Haute – Autriche.

      • zorba44 dit :

        Oui Olivier cela me convient très bien. C’est peut-être pour cela aussi que l’action sur le cerveau est patente…

        Jean LENOIR

  12. Élysée dit :

    Il n’y a pas qu’aux US que les données permettent à la technologie de surveillance numérique soit implantée.

    http://echelledejacob.blogspot.com/2023/01/lacces-aux-donnees-permettant-detablir.html

  13. RIEN dit :

    Question à Harari…
    et le PQ en version digitale c’est pour quand ?

    • Stanislas dit :

      RIEN

      c’est pas comme ça. il faudra tendre son cul devant l’écran et un robot fera le boulot. il faudra donc croire dur comme fer que virtuellement c’est réglé…….jusqu’au soir..

  14. Laurent dit :

    J’ai par 2 fois refusé le vax proposé par le médecin ( pfizer puis AZ) et lors de la même consultation elle a pris mon poids, ma taille (!) et ma tension puis a enregistré les données sur son ordi ; j’en ai donc conclu qu’il y avait bien fichage des non vaxx transmis aux autorités de santé.

    • Stanislas dit :

      Laurent

      Mais le fichage existe déjà parce que de mémoire, je crois me souvenir que les médecins ont reçu les fiches du statut de leurs patients pour qu’ils puissent leur vendre l’dée..

      a vérifier. mais si qq’un sait qu’il me confirme

      • Catherine dit :

        Stanislas, je confirme. J’ai un médecin disons attitré, mais en son absence, je rends visite à un autre dans mon patelin. Lors d’une de mes visites chez ce second médecin, ce dernier regardant son écran, me dit : « ah, je vois que vous n’êtes pas vaxxinée !! ». Moi, sur un ton très détaché : « euh, non, pas encore, je vais y réfléchir »!!!. Cela devait être en mars ou avril 2021. Puis bien plus tard, chez mon premier médecin, se joue le même scénario. Alors oui, on est bel et bien fichés. Et je peux vous dire que cela m’énerve passablement. Heureusement aucun des deux n’a cherché à me convaincre du bien-fondé (😳😳) de la potion infernale…de toutes façons, ils peuvent toujours y aller, avec moi c’est refus total….et définitif…

      • Stanislas dit :

        Catherine

        merci

      • zorba44 dit :

        A tous, la première source d’information et de traitement médical devient internet (à condition de fuir certains sites qui vous découvrent systématiquement une possibilité de cancer pour un bouton rouge).

        Le médecin lorsqu’une vérification s’impose et sa prescription …si elle correspond à vos propres vérifications et notamment des effets indésirables !

        Jean LENOIR

  15. Vodsed dit :

    RE « Yuval Harari » and his MISDIRECTING « Cognitive Revolution » propaganda notions on homo sapiens

    Unfortunately the SELECTIVE narrative Yuval Harari, WEF’s frontman psychopath who’s sold as a « genius » by this crazy world, choses (steering and controlling what you should believe) to describe and categorize homo sapiens’ “cognitive revolution” omits the key human elements (ie self-delusion, grandiosity, manipulation, deception, lunacy — all of which shine thru for any lucid reader of his ‘Sapiens’ book and other works of his biased propaganda) that has led humans to be largely destructive and therefore not being wise at all …

    At the core of homo sapiens is unwisdom (ie, madness) and so the human label of “wise” (ie, sapiens) is a complete collective self-delusion — study the free scholarly essay “The 2 Married Pink Elephants In The Historical Room” … https://www.rolf-hefti.com/covid-19-coronavirus.html

    Once you understand that humans are “invisibly” insane you’ll UNDERSTAND (well, perhaps) why they, especially their alleged experts such as megalomaniac psychopaths like Harari, perpetually come up with myths, half-truths and lies about everything … including about themselves (their nature, their intelligence, their origins, etc).

    “All experts serve the state and the media and only in that way do they achieve their status. Every expert follows his master, for all former possibilities for independence have been gradually reduced to nil by present society’s mode of organization. The most useful expert, of course, is the one who can lie. With their different motives, those who need experts are falsifiers and fools. Whenever individuals lose the capacity to see things for themselves, the expert is there to offer an absolute reassurance.” —Guy Debord

    “You don’t live in a free country. And no, it’s not because they make you pay taxes or that time they made you wear a mask or whatever. The real reason you don’t live in a free country is much, much bigger than that: you don’t live in a free country because the minds of your countrymen are imprisoned. Westerners think they’re free because they can say whatever they want and vote however they want, but WHAT THEY WANT is controlled by mass-scale psychological manipulation. Being able to speak and vote as you wish is meaningless if the powerful CONTROL WHAT IT IS THAT YOU WISH.” — Caitlin Johnstone, Independent Journalist

  16. Nicole lereig dit :

    Oui, j’ai lu ça ailleurs, alors que la Chine vient d’annoncer que depuis la suppression de toutes contraintes anti COVID et les chiffres répandus par nos imbéciles de médias à la botte; que les contagions étaient en chute spectaculaire ! Au travers de ce code fallacieux pour montrer du doigt les individus libres, les ordures qui accablerent Raoult et autres vrais scientifiques non corrompus en seront pour leurs frais, sans compter sur des poursuites judiciaires auxquelles ils devront répondre.

  17. Ping : États-Unis : Le corps médical adopte un code de « diagnostic » numérique de l’OMS pour les non-injectés – PAGE GAULLISTE DE RÉINFORMATION . LES MÉDIAS NOUS MANIPULENT ET NOUS MENTENT, SACHONS TRIER LE BON GRAIN DE L IVRAIE

  18. xis dit :

    fichés fichés fichés si on n’est pas content on brûle les serveurs « pis c’est tout »

Ecrire un commentaire