Terrorisme : quelques vidéos pour ne pas mourir idiot

Giulietto Chiesa sur l’attentat du 7 janvier et le terrorisme islamique :

(source : ilfattoquotidiano.fr, 15 janvier 2015)

Lire aussi  : « Vous ne trouverez pas l’explication à Paris »

« Une avalanche de rhétoriques mielleuses et trompeuses, autour de la gigantesque manifestation à Paris, tandis que l’Europe des puissants (ces leaders du vieux continent, que certains peuvent faire chanter et ne s’en privent pas) s’apprête à faire voter à Bruxelles dès demain des mesures antiterroristes d’urgence qui seront les soeurs jumelles du PATRIOT ACT de George W. Bush en 2001 votées après les attentats du 11 septembre 2001.

La caravane médiatique des serviteurs du pouvoir a déjà archivé la première page de cette tragédie : à savoir la version officielle (ou plutôt, les versions officielles) de l’attentat sanglant contre Charlie Hebdo, qui est déjà donnée pour acquise et certaine. Comme si nous savions ce qui s’est réellement passé ! Mais nous ne savons rien de rien. A moins de penser que tout cet immense cirque barnum d’émotions, de larmes de crocodile ou sincères, ces peurs, ces mensonges, ces discussions bêtifiantes, qui ont animé tous les gouvernements européens, en y ajoutant Netanyahou et Mahmoud Abbas, a été provoqué par la folie de trois (*) jeunes qui, soit dit en passant, étaient surveillés depuis plusieurs années par les services secrets français. La menace existe, et ces dirigeants, pour le moins culotés, qui ouvraient le cortège à Paris le savent. Est-ce l’État islamique ? Bien sûr : c’est « aussi » l’État islamique, mais il faut se demander ce qu’est vraiment l’État islamique, d’où il vient, qui l’a créé, payé, organisé. Et qui le dirige, profitant de l’énorme force motrice de ces immenses populations déshéritées de par le monde. Ce qui a été commis à Paris est un acte de guerre contre les peuples européens. Le deuxième après la véritable agression que les États-Unis et les dirigeants européens ont déchainée contre la Russie, en Ukraine, début 2014. L’objectif ? Les objectifs ? Frapper les droits et les libertés individuelles sur le Vieux Continent, lier fil après fil, le destin de l’Europe à celui des États-Unis, lancer une offensive stratégique contre la Russie, la Chine, l’Iran, et les pays du BRICS. L’Occident, emmené par les États-Unis, essaie de se remettre au centre du monde. À tout prix. La croisade chrétienne contre l’islam est l’instrument contondant avec lequel on essaie d’inverser l’inévitable chute de l’Empire ».

Traduction : Christophe pour ilfattoquotidiano.fr

Aymeric Chauprade (2011) : « Le terrorisme est d’abord un fait étatique »

Hillary Clinton : « Nous avons créé Al Qaïda »

 Ron Paul : « Le Hamas a été créé par Israël avec le soutien des Etats-Unis »

Benjamin Netanyahu déclare la guerre à « l’Islam » ! (janvier 2015)

Rappels :

Georges Corm : La fabrique de « djihadistes »

ISIS : America’s Terrorist Mercenaries

America’s Real Ties to ISIS

11 septembre, Journée officielle des « merdias » et du mensonge d’Etat

Les révélations fracassantes d’un ancien rédacteur en chef allemand sur ses liens et ceux de la plupart des journalistes occidentaux avec la CIA

Publicités

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 52 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

23 commentaires pour Terrorisme : quelques vidéos pour ne pas mourir idiot

  1. Ping : Terrorisme : quelques vidéos pour ne pas mourir idiot - Ma banque a moiMa banque a moi

  2. matbee dit :

    Très pertinente l’analyse de Chauprade, on reste ahuri devant le virage à 180° qu’il a fait ces quelques derniers mois…

  3. kami dit :

    le sourire en coin de Bibi….
    dommage qu’il n’y ait pas une petite vidéo sur toutes ces ioopérations sous fausse bannière du Mossad!!!

  4. Sebshihan dit :

    Très intéressant. Merci du partage.

  5. Sebshihan dit :

    Je pense que le but ultime est le contrôle total de la planète et de ses ressources en créant puis alimentant les conflits inter communautaires pour assoir un pouvoir autoritaire, totalitaire et mondialisé. Parallèlement on détruit se qui soude un peuple: famille, filiation, mémoire collective, culture et identité.

  6. zorba44 dit :

    Il y a du pain sur la planche …pour créer un monde meilleur : il faut commencer par éradiquer à la tronçonneuse toutes les pratiques de communication et de manipulation des masses.

    Le monde devient réellement étouffant (et il ne s’agit pas de réchauffement climatique piloté par le geo-engineering) et lutter, nous les anciens, de toutes nos forces pour que les jeunes générations ne voient non seulement un ciel bleu non trafiqué mais encore puisse adhérer, à travers ce qu’ils voient et qu’ils entendent à travers une éthique, actuellement en perdition.

    Merci à ceux qui, compte tenu de leur position en haut, éclairent ceux d’en-bas sur ce qui s’est passé et le dénoncent.

    L’effondrement cataclysmique financier n’est plus très loin : les temps vont devenir très difficiles et il faudra la constance d’etres justes et mentalement cohérents (pardon pour l’accent circonflexe qui ne « répond » pas) pour établir de nouveaux paradigmes.

    Jean LENOIR

  7. Trend dit :

    Il est étrange que ces événements pseudo terroristes arrive lorsque l’Europe est divisée sur son existence même, il suffit de constater que pour la première fois depuis que l’Europe est née, il y a au parlement européen un groupe anti-européen regroupant les partis dissidents de chaque pays , pour le parti populaire et europén et socialiste c’est le loup qui est entré dans la bergerie drôle de hasard, non ?

    • zorba44 dit :

      Oh non, que non, ce n’est pas un hasard …on espère que le réflexe de la peur va éviter, aux prochains votes, le renforcement des pro-européens pour, surtout, ne rien changer. Et puis ça permet, à l’avis du signataire, un court temps de mettre sous le boisseau la foultitude des problématiques économiques et financières…

      D’une pierre, deux coups (tordus)

      Jean LENOIR

  8. christ dit :

    et bien entendu , le sieur hollande qui est complêtement dépassé par les évenements ne trouve rien de mieux à faire que de demander à kérry d’aider la france à lutter contre le térrorisme ; ingérer d’office les usa dans nos affaires , les américains doivent en péter de joie ;

  9. Fox36 dit :

    Si vous misez sur Israël – Etats-Unis – Arabie Saoudite – Qatar : vous avez le quarté gagnant du Terrorisme….

    • diskom dit :

      Un torchon scatologique qui agresse encore les musulmans…..ils veulent vraiment mettre le feu aux poudres!!
      http://www.les-crises.fr/charlie-a-manipule-la-france/

      • Alcide dit :

        Certainement car le pouvoir qui est censé faire respecter l’ordre et la loi manipule le peuple afin de faire naître la confusion entre liberté d’expression (certes à géométrie variable !) avec droit d’insulter la foi des populations.

        Ils ne peuvent ignorer cette différence élémentaire de la vie en société , le gouvernement manipule donc les benêts Charlie à des fins de chienlit .

  10. Alcide dit :

    « Conspiracy theory » , marque déposée par la CIA.

    Réponse passe-partout destinée à couper court à toute question embarrassante , à discréditer toute personne qui s’interroge légitimement sur la véracité, la possibilité de réalisation concrète de faits décrits lors de rapports d’état rocambolesques.
    Expression largement utilisée par les médias , les Charlies qui suivent comme des moutons dans les manifs des criminels de guerre ainsi que par les incultes qui veulent briller en société.

    https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT9DpmZ_VwO1agmsU4ZM2cBQ9m2-H-vt3K1O8SJ9bg264ijPq6T

    CIA Document 1035-960: Foundation of a Weaponized Term 52
    http://memoryholeblog.com/2013/01/20/cia-document-1035-960-foundation-of-a-weaponized-term/

    • Alcide dit :

      Exemple :
      Paris attacks: Jean-Marie Le Pen says French terror attacks were work of Western intelligence .

      …Conspiracy theories of the kind espoused by the elder Le Pen sprang up on the internet within hours of the Charlie Hebdo attacks. They have been repeated in recent days by some – not all – young Muslims in France, torn between identifying with the Kouachi brothers and insisting that they were stooges of the French authorities, Washington and Israel.
      The French “pope of conspiracy theories”, Thierry Meyssan, now based in Damascus, insisted that the Charlie Hebdo massacres were “ordered by US neo-cons and liberal hawks”. An American conspiracy site, McLatchy, has claimed that the Kouachi brothers were working for French intelligence…

      Extrait de:
      http://www.independent.co.uk/news/world/europe/paris-attacks-jeanmarie-le-pen-says-french-terror-attacks-were-work-of-western-intelligence-9985047.html

      Le Pen conspirationniste comme certains jeunes musulmans ?

  11. L’islamisation de la France est voulue par les « responsables » politiques. D’une part terroriser la population par des meurtres spectaculaires, d’autre part affirmer que les musulmans sont de pauvres victimes de l’islamophobie en France. https://unmondesansislam.wordpress.com/2015/01/20/techniques-de-linquisition-au-service-la-liberte-dexpression/

    VIDEO A DIFFUSER :
    Charlie Hebdo Shootings – Censored Video

    Charlie Hebdo – The Hidden Agenda Exposed

    • zorba44 dit :

      Chaque jour apporte sa pierre. De plus en plus il apparait que l’opération Charlie Hebdo est une opération commanditée. L’histoire va très vite : merci au quidam qui a filmé…
      Les noms vont tomber. En fait il suffit de regarder à qui profite le crime, si ce n’est à ceux qui veulent restreindre la liberté d’expression…

      Zone d’extremes dangers en vue (pardon pour les accents l’ordi du signataire fait un caprice depuis quelques jours) pour les commanditaires et leurs associés qui tomberont comme tombent tous les dictateurs.

      Jean LENOIR

  12. vulcain dit :

    Leon Panetta directeur de la CIA entre 2009 et 2011 a avoué en 2010 qu’il n’y avait pas plus de 50 membres d’al Qaeda en Afghanistan… Cinquante !!!!
    Et Obama a envoyé à cete époque 120.000 soldats en Afghanistan pour soi disant les combattre…

  13. Ping : Général Vincent Desportes : « Les Etats-Unis ont créé Daech »Prêchi-Prêcha

  14. Ping : DAECH, FRUIT DE L’HÉGÉMONIE AMÉRICAINE | uncitoyenindigné

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s