Le 10 juillet 1940, 80 parlementaires sur 649 ont voté contre les pleins pouvoirs à Pétain. Hier, 86 députés sur 524 ont dit non à la surveillance généralisée des Français

Bravo à la toute petite minorité de résistants qui ont fait honneur à leur mandat de serviteurs de la Nation… Et honte aux autres, qu’ils se disent « socialistes » ou s’auto-proclament « Républicains » (dans l’espoir de se refaire une virginité)… OD

loi renseignement_05_05_2015 - Assemblée nationale(source : Assemblée nationale)

Publicités

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 52 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

24 commentaires pour Le 10 juillet 1940, 80 parlementaires sur 649 ont voté contre les pleins pouvoirs à Pétain. Hier, 86 députés sur 524 ont dit non à la surveillance généralisée des Français

  1. Durit dit :

    Les Français sont instrumentalisés dans la guerre générale. Nous sommes trahis C’est notre vie qui est en jeu.
    La crise monétaire qui arrive aura raison du semblant de calme persistant.
    Si l’on fait la somme des actes honteux des différents gouvernements, le summum est atteint. Si rien n’est fait pour contrer la folie destructrice du gouvernement actuel de Hollande, ce sont tous les Français qui auront à payer la dette du Gouvernement.
    Il y a de nombreux sujets de mécontentements, d’injustice flagrante, de preuve de l’incompétence avérée des hommes au pouvoir, pour faire craquer l’allumette et que le feu embrase la France. D’après Clefsdufutur-Actualités-05.05.2015- lire sur :
    http://www.clefsdufutur-france-afrique.fr/news/lavilissement-de-la-france/

  2. Saubadine franck dit :

    Et voila,le noeud coulant est passer il ne leur reste plus qu’a tirer sur la corde…

  3. Ping : Le 10 juillet 1940, 80 parlementaires sur 649 ont voté contre les pleins pouvoirs à Pétain. Hier, 86 députés sur 524 ont dit non à la surveillance généralisée des Français - Les Observateurs

  4. Gignac dit :

    L’itw de 2 spécialistes-chercheurs en informatique: « Des dizaines de milliers de personnes vont être suspectées à tort »

    http://www.lemonde.fr/pixels/article/2015/05/06/loi-renseignement-des-dizaines-de-milliers-de-personnes-vont-etre-suspectees-a-tort_4628392_4408996.html

    • Alcide dit :

      Nous sommes tous suspects car plébéiens à leurs yeux.

      Manuel seul est grand et François le glorieux timonier visionnaire du nouveau Titan Francaoui.

  5. Alcide dit :

    Les ordures indolentes qui n’ont jamais travaillé de leur vie préféreraient détruire les Mistral commandés et payés par la Russie , pour plaire au maître US , plutôt que de livrer…

    Comme si ces abrutis ignoraient qu’un bâtiment de guerre est susceptible de faire la guerre…

    La simple évocation à rompre ainsi un contrat international en méprisant par destruction le savoir-faire de nos ingénieurs et ouvriers est un scandale total !

    Ce faisant ces salauds endettent le pays encore plus en toute impunité , bien sûr en tout bénéfice pour leur copains du système bancaire qui invente l’argent puisque le contribuable paiera les intérêts de la nouvelle dette, le peuple sera appauvri d’autant.
    Une honte !
    http://fr.sputniknews.com/international/20150506/1015964453.html

  6. Alcide dit :

    L’insulte , ça paie.
    Le press-système acheté et payé jubile , s’auto-congratule et bouffe des petits fours.

    « Charlie Hebdo » récompensé à New York, « un symbole international »

    Gérard Biard, rédacteur en chef de « Charlie Hebdo », et Jean-Baptiste Thoret, critique de cinéma du journal, ont reçu mardi à New York le prix de la société littéraire américaine PEN, célébrant la liberté d’expression.

    http://www.france24.com/fr/20150506-charlie-hebdo-new-york-prix-liberte-expression-gala-pen-recompense?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter&dlvrit=66054

    L’exploitation éhonté du 11 septembre français commis certainement par les mêmes instigateurs CIA/Mossad est indécente.

    Aux US comme en Europe , les lois liberticides sont apparues immédiatement très peu de temps après les faux pavillons criminels … comme si elles avaient été rédigées avant.

  7. Ratuma dit :

    et la démocratie ?? un referendum !!!

  8. Ratuma dit :

    comment savoir qui a voté contre, qui a voté pour et qui s’est abstenu ? MERCI

  9. zorba44 dit :

    La démence démoniaque, en plus court la “démonce” est une maladie fort répandue chez les hommes politiques quand les turpitudes censées faire fonctionner les Etats (peu importe leur type de gouvernement démoncrasse ou non) avortent. Que ceux qui ont voté ce texte se souviennent, s’il leur reste une étincelle de clairvoyance de la fin des Hitler, Mussolini, Pétain …pour ne citer que les plus “emblématiques”, qui leur a été réservée par l’histoire.

    Qui dira si Vache qui rit se suicidera avec sa Juliette ou s’ils seront pendus, raccourcis ou lapidés et ce que l’épuration réservera aux autres.

    Ce vote est une insulte aux citoyens, présenté à l’aune d’un misérable false flag prétexte de la suppression de la liberté de dire que les auteurs ont souillé la France d’une tache indélébile.

    Jean LENOIR

  10. Geraldine dit :

    Olivier,

    Todd est sur la même ligne, le pétainisme est au pouvoir, le pouvoir actuel est pétainiste… 🙂

  11. Alcide dit :

    L’UMPSVert unis dans un bel élan de soumission et de collaboration avec la puissance ploutocratique US.

    C’est beau et émouvant ce tous-ensemble , ce vivrensemble désintéressé avec le distributeur mondial de billets verts , de putes , de came , de terrorisme et de bombes à fragmentation.

    Au pas de l’oie nous attend un avenir radieux .

  12. Ping : Attentats de Paris : de nouveaux éléments troublants | Arrêt sur Info

  13. Alcide dit :

    Le programme fasciste habillé de socialisme :
    La surveillance de tous les français pour lutter contre le terrorisme et en même temps, l’armement des terroristes d’Al-Nosra !

    Des missiles français « Milan »aux mains d’Al-Nosra
    RIB- Les forces de la Résistance libanaise ont saisi des équipements des terroristes du Front Al-Nosra, parmi lesquels on remarque des missiles français « Milan ».
    Selon la chaîne de télévision Al-Mayadeen, l’armée syrienne et les forces de la Résistance libanaise, qui poursuivent leur avancée, sur les hauteurs de Qalamoun, ont repris des régions, prenant, également, en main le contrôle des positions du Front Al-Nosra, sur les hauteurs d’Erssal al-Ward. Les terroristes de ce Front qui ont, aussitôt, rebroussé chemin, ont abandonné des équipements militaires, parmi lesquels, des missiles français « Milan », des missiles de moyenne portée, transportables et des missiles anti-char, qui sont fabriqués par la compagnie « Euromissile », dans la commune de Fontenay-aux-Roses.

    http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/368577-des-missiles-fran%C3%A7ais-milan-,-%C3%A0-la-disposition-du-front-al-nosra

    Information en conformité avec le parachutage constatées par le chef du gouvernement Irakien d’armes et de subsistances à Daesh par les forces de la coalition emmenées par les US .

  14. Geraldine dit :

    Ils sont cons, ou ils ont été payés ? « Mettre les Français un peu plus sous pression »… non mais c’est incroyable, ils le revendiquent haut et fort !

    « Bernard Reynes, député UMP des Bouches-du-Rhône, et une trentaine de députés de l’opposition ont déposé une proposition de loi qui vise à faire de chaque 11 janvier « une journée d’unité nationale et de lutte contre le terrorisme ».

    L’élu, premier signataire du texte, considère que la journée de mobilisation qui a suivi les tueries de Charlie Hebdo et de l’Hyper Cacher de Vincennes « ne doit pas s’entendre comme la fin de trois jours pendant lesquels la France a eu peur, mais comme le début d’une prise de conscience. Une prise de conscience qui nous oblige aujourd’hui à agir, à répondre avec efficacité et fermeté pour que de tels actes ne se reproduisent plus », rapporte Le Lab d’Europe 1.

    Le texte de la proposition de loi veut consacrer une partie des cours dispensés le 11 janvier dans les écoles, les collèges et les lycées « à des exposés et à des discussions sur la lutte contre le terrorisme ». Les médias publics seront sollicités et devront diffuser des émissions sur le sujet. Dans un entretien accordé au Parisien ce samedi, le député parisien Claude Goasguen, un des signataires, explique vouloir « mettre les Français un peu plus sous pression », ceux-ci ayant tendance à « oublier un peu trop vite la réalité de cette guerre » contre le terrorisme. Si la loi « ne résoudra pas le problème du terrorisme », poursuit-il, elle poussera le gouvernement à « prendre les mesures qui s’imposent vraiment, ce qu’il ne fait pas pour le moment ».

    (6Medias)

    • Alcide dit :

      …Ils sont cons, ou ils ont été payés ? …

      A bien observer les fruits des politiques de ce gouvernement nous pouvons en conclure assurément que ce « ou  » séparant deux propositions n’a rien d’exclusif.

  15. Ping : Attentats de Paris : de nouveaux éléments viennent relancer le scénario de l’attaque sous faux drapeau | Analogie complète

  16. eduardo dit :

    il donne pas dans le raffinement mais c’est bien envoyé:

  17. Ratuma dit :

    https://dub128.mail.live.com/?tid=cmAoCWLzf35BG1LQAiZMF8Zg2&fid=flinbox

    prenez bien vos médocs – big brother is watching you

  18. Ratuma dit :

    Industrie pharma : les surprises qu’elle vous réserve‏
    Industrie pharma : les surprises qu’elle vous réserve
    Sante Nature Innovation
    19:08
    [Conserver ce message en haut de votre boîte de réception]

    santenutrition@sante-nature-innovation.fr

    Industrie pharma : les surprises qu’elle vous réserve
    Parmi les « start-ups » qui cartonnent en Californie, on nous parle toujours de Google, Facebook, Twitter, Snapchat…

    Mais personne ne parle de Proteus, pourtant valorisée à 1,2 milliard de dollars [1].

    Pourquoi ce silence ?

    Parce que Proteus ne vous regarde pas.

    Ou plutôt, Proteus vous regarde de trop près.

    Des puces électroniques microscopiques dans vos médicaments
    Proteus Digital est une société qui a développé des puces électroniques de la taille d’un grain de sable et qui les met dans les médicaments sur ordonnance.

    Ces puces électroniques sont activées par les sucs gastriques de l’estomac. Elles transmettent alors un signal à votre médecin.

    Ce signal indique combien vous avez pris de médicaments, à quelle heure, avec quoi…

    Officiellement, c’est « pour votre bien ».

    Le but officiel est de vous aider à mieux vous soigner : en vous signalant que vous oubliez de prendre vos médicaments, en vous envoyant directement une nouvelle boîte lorsque vous terminez la dernière, en informant votre médecin de ce que vous avez fait depuis votre dernière consultation.

    En allant plus loin, on pourrait même imaginer que l’ambulance vienne vous chercher directement lorsque les puces signaleront que vous avez pris au même moment deux médicaments incompatibles !

    Système approuvé aux Etats-Unis
    Cela fait déjà trois ans que le système de Proteus a été approuvé par les autorités de santé américaines [2]. Il est donc en train d’être déployé là-bas.

    Autant dire que ce n’est qu’une question de mois avant que cela n’arrive en Europe.

    Le problème est que le projet réel de Proteus va bien au-delà d’une préoccupation pour notre bien-être et notre santé.

    Le pot-aux-roses a été dévoilé par un article qui vient de paraître dans le Wall Street Journal. Le but réel de Proteus est de :

    « résoudre un problème partagé par les médecins, les compagnies pharmaceutiques, et les assurances santé : les gens ne prennent pas toujours leurs médicaments, ce qui peut entraîner des résultats plus mauvais pour la santé, réduire les ventes de médicaments, et augmenter les dépenses de santé… pour prendre des parts de marché, le système Proteus doit prouver qu’il parvient à augmenter le rythme auquel les patients prennent leurs médicaments…[3] »

    C’est cela, ni plus ni moins : un système qui vise à augmenter la consommation de médicaments.

    Si nous laissons faire, Big Brother saura bientôt quand chacune des pilules qui nous ont été prescrites atteindra notre estomac. Et il saura nous rappeler à l’ordre pour nous faire ingurgiter nos médicaments.

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s