L’UE capitule devant les islamistes turcs : Ankara obtient la réactivation de son adhésion à l’UE et empoche 3 milliards d’euros !

turquie-europe-troieLe chantage a fonctionné grâce à la complicité de Merkel et des traîtres mondialistes de tous poils qui nous servent de dirigeants. Nous aurons les “réfugiés” ET les Turcs. OD

« Les dirigeants européens et la Turquie se sont mis d’accord dimanche sur un fonds de 3 milliards d’euros pour aider la Turquie à accueillir des réfugiés syriens, a indiqué le président du Conseil européen, Donald Tusk, à l’issue d’un sommet inédit à Bruxelles entre la Turquie et les 28 chefs d’Etats ou de gouvernement européens, dont François Hollande. « Nous allons contrôler très précisément l’utilisation de ces 3 milliards d’euros », a par ailleurs promis le président de la Commission européenne, Jean-Claude Juncker.

Les deux parties ont également décidé d’activer un « plan d’action commun » pour endiguer l’afflux de réfugiés, et de « redynamiser » les négociations en vue d’une adhésion de la Turquie à l’Union européenne, ont déclaré les dirigeants de l’UE et le Premier ministre turc Ahmet Davutoglu.

(…) Le Premier ministre turc Ahmet Davutoglu a lui salué « un jour historique ». « Je suis heureux de voir que tous mes collègues en Europe sont d’accord sur le fait que la Turquie et l’UE ont le même destin », a-t-il déclaré à l’issue du sommet ».

Source : http://www.bfmtv.com//breves-et-depeches/crise-migratoire-accord-sur-une-aide-de-3-milliards-d-euros-de-l-ue-pour-la-turquie-932786.html

L’opinion de civilwarineurope :

« Formidable ! La Turquie organise le déferlement migratoire vers l’Europe de centaines de milliers de clandestins depuis des mois et l’UE décide… de récompenser le maquereau !!! Erdogan doit bien rigoler à Ankara. « Ah les cons… » doit-il penser… A juste titre. Et la prochaine étape c’est quoi ? L’adhésion d’Ankara à l’UE et à l’espace Schengen ? Comme ça tous les Irakiens et les Syriens qui auront une frontière commune avec l’UE auront moins à marcher pour y pénétrer !!! Bande de fous ».

CIVILWARINEUROPE, le 29 novembre 2015 (via le Blog à Lupus)

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 51 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour L’UE capitule devant les islamistes turcs : Ankara obtient la réactivation de son adhésion à l’UE et empoche 3 milliards d’euros !

  1. xavib dit :

    Et les terroristes n’auront plus besoin de passer la frontières, ils seront directement européens !! J’appelle ça du sabotage organisé, une félonie et une forfaiture au plus haut niveau.

  2. Robert dit :

    Effectivement. A ce niveau ce n’est pas de l’incompétence, c’est une forfaiture ! Pauvre Europe…

  3. Justy dit :

    Valls,dont la main doit trembler de plus belle à l’approche des elections,a repris son activité principale à savoir « tout faire pour empêcher le FN de gagner une région ».
    Les traîtres à la nation se mobilisent .Je suis étonné que l’on n’ait pas encore trouvé un immigré recent dans une eau glacée ou un juif déterré d’un cimetière…mais dimanche est encore loin!
    Non ,la classe politique, chérie par BFM WC,la Voix du Nord…n’est pas conne ;elle souhaite ardemment la mort de la France.L’electeur l’aura-il compris cette fois-ci ?Il ne s’agit pas de donner un blanc seing au FN .Il s’agit maintenant de sauver la France.

    • zorba44 dit :

      Ne donnez surtout pas d’idée à la caste à la recherche de sondages inespérés. D’ici à ce que le signataire abandonne sa nationalité de naissance, il n’y a plus que quelques pas…

      Jean LENOIR

  4. trma74 dit :

    3 Mds pour commencer…

    « Pour la Turquie, qui dit avoir déjà dépensé 7 milliards d’euros pour accueillir les réfugiés, les 3 milliards ne sont qu’un début. « Il ne s’agit pas là de dire pour l’Europe : Voici l’argent, gardez sur votre sol les Syriens, cette approche n’est pas correcte », prévient une source gouvernementale turque. »

    http://www.latribune.fr/economie/union-europeenne/l-ue-prete-a-verser-3-milliards-d-euros-a-la-turquie-pour-l-aider-a-accueillir-les-refugies-syriens-531193.html

  5. Christ dit :

    Le « J’accuse » de Michel Collon, clair, net, précis et non opposable :

    Dans le même registre à lire sur http://www.voltaire .org :
    « La France et Israël lance une nouvelle guerre en Irak et en Syrie »
    « Le Qatar et l’Ukraine viennent de fournir des Pechora-2D anti aérien à Daesh » fin septembre dernier, juste avant le début de l’opération militaire russe, avec l’approbation de l’ambassade des États Unis à Doha, le matériel a été transféré via la Bulgarie et la Turquie…

  6. Ping : Banksters UBS, levez-vous ! | jbl1960blog

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s