La COP21, c’était bien de la foutaise… Climat : le grand bluff des multinationales (Cash Investigation)

Entièrement d’accord avec les Moutons enragés, la COP21 n’était bien qu’une question de communication… et donc de fric pour les multinationales. Cette révolution climatique dont on nous rebat les oreilles est en quelque sorte le cache-sexe de pratiques inavouables, pour de gigantesques profits. Sauf qu’il y a également une dimension politique et géopolitique dans cette propagande inventée par les institutions mondialistes, qui va conditionner nos futurs modes de vie et (ce qu’il restera de) nos libertés. OD

(Cash Investigation, France 2, 24 mai 2016)

co2-bluff-multinationales

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 58 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, Environnement, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour La COP21, c’était bien de la foutaise… Climat : le grand bluff des multinationales (Cash Investigation)

  1. zorba44 dit :

    Olivier, ce sera pour le WE prochain …trop long ! Toutefois d’accord pour avoir vu d’autres articles …

  2. zorba44 dit :

    Félicitations pour les 5 000 000 de visites atteintes. Tout à votre mérite !

    Jean LENOIR

  3. Robert dit :

    Vous contribuez à la prise de conscience du plus grand nombre, quant aux manipulations en cours de la part de la finance anglo-saxonne pour contrôler le monde, au travers des multinationales et avec la complicité des politiques de tous bords…

  4. Alcide dit :

    La foutaise , l’incurie , la satrapie , la crasse fasciste partout :

    Je ne trouve pas de mot pour qualifier cet individu qui dit être entré dans l’Histoire .
    Par les égouts , peut-être.

  5. Il y a un gars, le Nicolas Hulot du Canada, qui milite pour emprisonner toute personne en désaccord avec les conclusions et les directives de la COP21 car il s’agit selon lui d’un délit d’opinion condamnable. J’invente rien ; https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/02/11/cap-vert-de-gris/ On risque donc de faire connaissance dans les geôles Vallsiennes…

  6. Ping : La COP21, c’était bien de la fouta...

  7. mururoa dit :

    Elle se prend un beau paquet de baffes de la part d’Elise Lucet, la directrice environnement d’Engie !!! c’est totalement la honte d’être aussi nulle quand on est censée gérer les dossiers sensibles……..

Ecrire un commentaire