Attentat de Nice : la police des polices n’a pas accès aux images

Lundi dernier, Marie-France Moneger-Guyomarc’h, directrice de l’Inspection générale de la police nationale (IGPN), était auditionnée par les membres de la commission des lois de l’Assemblée nationale sur la sécurité du 14 juillet à Nice. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que ses explications au sujet des images de vidéosurveillance ne permettront pas d’éteindre la polémique. OD

(source : Panamza)

Rappels :

Attentat de Nice : la justice a demandé à la mairie de supprimer 24 heures de vidéosurveillance

Fausses bannières flottant sur les foutaises de l’Empire

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 51 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour Attentat de Nice : la police des polices n’a pas accès aux images

  1. Alcide dit :

    La justice populaire s’impose-t-elle lorsque la justice et l’état sont de la merde avancée , comme en EU ?

    The neo-Nazi Vatily Regor was stabbed 8 times with a knife in the center of Kiev, kp.ru reports.

    The first video posted in one Euromaidan group on Facebook raised questions. The footage showed a bloodied young man in a camouflage uniform lying on his back answering questions:

    “Who did this?”

    “Separatists did it…”

    “Who are you?”

    “Vitaly Gigorevich Regor, I’m dying”

    “We’ve called an ambulance for you, we’ve called the police. Do you have any description [of the perpetrator]?”

    “Yes, a beard, I’m dying.”

    Se réjouir de la presque mort d’un salaud est sain.

  2. Et donc on reparle (brièvement) de Sandra Bertin !
    Et ça leur suffit comme explication ?
    Je mets en lien vers cet article dans mon prochain billet qui appellera très clairement, comme dit la Dame, à ne pas repartir avec les mêmes, et même si Sarkozy trimballe la batterie de casseroles. Partout on lit et c’est reparti mon kiki !
    Et ça me daille, parce qu’on peut faire autrement en arrêtant de consentir car on voit bien que c’est le même filme en boucle qu’on nous propose.
    Tenez, ça bouge chez les Natifs = https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/09/07/pour-que-tout-sajoute/
    Hier la Nation Mohawk affirmait que « l’Onu est la trappe d’entrée vers le camp de concentration planétaire » et, modestement, mais surement je conseille de « mordre le cul de l’Hydre » et de ne plus la lâcher. Même les sans dent, on sera capable de le pincer, croyez sur parole !

    • ratuma dit :

      non Jo, on va leur tailler un short …..

      • Y va nous falloir un gros ciseaux pour tailler ras…
        Voyez comme Montebourg monte en 1ère ligne pour raconter une histoire que plus personne ne peut croire ; Plein emploi… Quelle farce. Remarquez que le Nicolas le Mauvais porte bien son nom tout comme François le Petit. Les Zapatistes appellent « ceux d’en bas à gauche » à se réveiller et je relaierai leur communiqué qui nous rappelle qu’une autre voix est possible, toujours ! Jo

  3. Alcide dit :

    Pour changer , des nouvelles de Killary, le futur POTUS désiré et imposé à la plèbe par les zélites ploutocratiques qui semble régurgiter une amygdale bien verte dans son eau de boisson :

    Vu sur:
    http://investmentwatchblog.com/did-hacking-hillary-receive-emergency-medical-treatment-on-plane-from-her-mysterious-handler/

    Même le caniche priapique de l’Élysée appelle à voter pour ce truc.

  4. Ping : Attentat de Nice : la police des polices n’a pas accès aux images |

  5. matbee dit :

    Bernard Cazeneuve est un comptable hors pair !

    S’il est capable de dénombrer à l’unité près les Français qui arrivent en Irak et en Syrie pour faire le djihad….. que ne les fait-il pas arrêter ?

    https://francais.rt.com/france/25996-nette-diminution-arrivees-jihadistes-francais

    • Alcide dit :

      ….. que ne les fait-il pas arrêter ?

      La réponse la plus simple est souvent vraie:

      -Les mercenaires takfiris de Daesh armés et entrainés par US/OTAN/Gros-émirs/Israël ont une utilité pour l’état de non droit EU administré par des crapules corrompues.

      -Cette utilité est de terroriser les population car jamais les mercenaires de l’OTAN ne s’en prennent aux principes du gouvernement et à son administration. Tous les attentats ici ou ailleurs visent exclusivement des civils , des innocents.

      Donc , il ne faut pas les arrêter car c’est trop facile avec le fichage aux frontières Schengen et leur carte de Sécurité Sociale avec leurs coordonnées bancaires , ces salauds doivent faire leur sale besogne et les Charlie vont pleurer et brûler des petites bougies devant des bouquets de fleurs et voter pour leurs bourreaux préférés.

  6. zorba44 dit :

    Parler pour ne pas parler, parler pour ne rien dire …cela s’appelle la langue de bois et c’est une spécificité bien française dans les cercles politiques.

    Jean LENOIR

  7. Lovely dit :

    PÉDOPHILIE OU TERRORISME : LE CANARD ENCHAÎNÉ SERT-IL À INTIMIDER LES LANCEURS D’ALERTE ?

    Mercredi 14 septembre, la presse a rapporté un « scoop » du Canard enchaîné : Eric Ciotti, aujourd’hui député LR proche de Nicolas Sarkozy et partisan de la restauration du service militaire, avait tenté d’échappé à son propre service militaire… en 1991 {http://panamza.com/bye}.

    Une semaine plus tôt, le mardi 6 septembre, Éric Ciotti s’était distingué à l’Assemblée nationale en étant particulièrement offensif et critique envers la patronne de la police des polices : auditionnée par la commission des lois, elle avait été interrogée et épinglée par le député pour ne pas avoir sollicité la vidéosurveillance de l’attentat de Nice {https://youtu.be/OehCV8YNwC8}.

    ***
    Le 7 juin 2011, le Canard enchaîné avait révélé que Luc Ferry, ancien ministre de l’Éducation nationale, séchait les cours de philosophie pour lesquels il continuait pourtant d’être rémunéré {http://panamza.com/byg}.

    Une semaine plus tôt, Luc Ferry avait affirmé – sur Canal+, le 30 mai 2011- qu’un homme politique français -dont il ne déclina pas l’identité- avait été vu « à Marrakech dans une partouze avec des petits garçons » {http://panamza.com/byf}.

    « Je n’ai jamais été un adepte des théories du complot. Mais sans être paranoïaque, le fait que ça sorte la semaine qui suit le tsunami médiatique qu’a provoqué mon intervention à Canal+, franchement si c’est un hasard, je veux bien être pendu sous un fraisier » avait d’ailleurs déclaré Luc Ferry à propos du « scoop » du Canard enchaîné {http://panamza.com/byh}.

  8. Ping : ♫ Et c’est reparti mon Kiki ♫ | jbl1960blog

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s