Schäuble est d’accord avec Macron pour vous violer (B. Bertez)

« Le cynisme de Schäuble ne se cache même plus. Il est maître, il impose et il dispose.

Dans une interview donnée au journal italien La Repubblica, il ose dire et donc faire écrire : Macron et moi sommes d’accord, il y a deux moyens de renforcer l’Eurozone, le premier est de changer les Traités, le second est de le faire de façon pragmatique, au niveau inter-gouvernemental.

Vous avez compris donc : on peut le faire de façon claire, publique, politique et démocratique en  faisant voter le peuple souverain ou bien le faire de façon subreptice, sournoise, pragmatique donc en faisant des tripatouillages entre les gouvernements.

Qu’est-ce que vous préférez, vous ?

Notez bien ci dessous ce que dit Schäuble et ceci permet de mesurer l’importance de l’usage de la Novlangue, c’est à dire de circonlocutions qui masquent la réalité : Schäuble reconnaît que pour changer les Traités, il faudrait consulter les peuples voire, faire des référendums. Cette réalité est connue de tout le monde, la réponse au référendum pour modifier les Traités serait « Non »; mais Schäuble ne dit pas cela, il ne dit pas que les peuples refuseraient, il évite de dire que les peuples diraient « non », il dit , « ce ne serait pas réaliste de le faire ». La réponse négative des peuples n’intéresse pas Schäuble car il est acquis au fait que l’on va les violer, Schäuble n’est intéressé qu’à trouver un moyen réaliste de les violer.

Je soutiens que confrontés à pareille scélératesse, les peuples ont le droit de refuser, de s’élever et d’utiliser tous les moyens à leur disposition, symétriquement à ce que font les élites. La Constitution est claire, le Président doit garantir l’indépendance nationale.

« German Finance Minister Wolfgang Schäuble told Italian daily La Repubblica, “President Macron and I totally agree on this : there are two ways to strengthen the Eurozone – change the treaties or do it with pragmatism, inter-governmentally. Treaty changes require unanimity and the ratification in national parliaments, or in some countries even a referendum. Given this is not realistic at the moment, we must try and move forward with the existing tools. »

Bruno Bertez, le 12 mai 2017

Rappels :

Macron, c’est Merkel déguisée en Lorelei pour vous charmer (B. Bertez)

Maul zu, Schäuble ! Quand le ministre des Finances allemand déclare que la France devrait être réformée de force…

Juncker : « Il ne peut y avoir de choix démocratique contre les traités européens »

Publicités

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 52 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

24 commentaires pour Schäuble est d’accord avec Macron pour vous violer (B. Bertez)

  1. Justy dit :

    L’électeur francais s’en moque qu’on le viole.Pourvu que ça ne fasse pas mal.Cela fait longtemps qu’il a perdu son honneur,sa dignité.Ce n’est plus le loup de Vigny mais le toutou satisfait qu’on lui jette un os sous la table.Qu’est-ce qu’il veut?Réponses: conserver ses abonnements au foot,s’offrir le dernier smart phone,acheter une console jeu pour le petit dernier,partir aux sport d’hiver…
    Alors lui parler de liberté,d’indépendance,de souveraineté ou de sortir de l’Euro ,même talentueusement (pas comme le couple ridicule Phillipot et Le Pen),c’est forcément voué à l’échec.Même Asselineau (quand Phillipot l’aura rejoint)n’y arrivera pas !Reste plus qu’à attendre une crise grave.

    • zorba44 dit :

      D’accord avec vous… sauf que sauf que il faut des sous pour ses abonnements au foot, l’acquisition du dernier smart phone et, quant aux sports d’hiver c’est pas donné donné.
      Il est vrai qu’économiser (les législatives arrivent) en moyenne 1097€ de taxes d’habitation ça donne un ballon d’oxygène pour la consommation – sauf que ces 1097€ il va bien falloir vous les repiquer ailleurs.

      Qu’est ce que vous a fait Asselineau pour que vous le détestiez tant que cela ? (corollaire du désaccord) ?…

      Jean LENOIR

      • Justy dit :

        Nous avons les mêmes craintes pour l’avenir.L’avenir de nos enfants .Notons que ni Macron ni Merkel n’ont de descendants : Après eux le déluge.En rentrant de l’école,Alexandre qui est en 4ième,me raconte comment sa prof d’histoire assure son métier en vantant le mérite d’une immigration sans limite et en affirmant que les « desouches »sont racistes.Alors quand j’entends Mr Asselineau ( très convaincant sur la question de l’Euro)traiter en permanence le FN de parti raciste ,je ne pense pas qu’il puisse assurer l’avenir de mes enfants.

      • zorba44 dit :

        Tout dépend ce que l’on entend par racisme. Le signataire a été coopérant en 1968 dans l’ancien Maroc Espagnol (enclave de Tétouan) et ne supportant pas la morgue des espagnols vis-à-vis des français nourrissait un racisme profond envers eux …racisme de la différence (apparemment inconciliable), alors que rien de tel vis-à-vis de ses élèves marocains avec lesquels il se sentait bien.

        Il semble que ce que décrit Asselineau est contenu dans le fait que le FN nourrit une forme de racisme de la différence, du seuil au-delà duquel il est difficile de vivre avec des gens qui n’ont pas les mêmes idéaux que vous et qui ne vivent dans « votre » pays que pour des raisons économiques.

        En ce sens lorsque dans une société deux pôles principaux s’affrontent culturellement, c’est comme dans un couple où tout sépare les conjoints qui s’aperçoivent qu’ils ne peuvent vivre ensemble.

        Qu’Asselineau traite le FN de parti raciste ne choque pas outre mesure et cela ne veut pas dire, loin de là, qu’il est pour l’ouverture des frontières à tout vat.

        Jean LENOIR

  2. Para Bellum dit :

    « …Même les plus enthousiastes soutiens de Donald Trump sont inquiets… La proximité du président des Etats-Unis avec son gendre, Jared Kushner, ne leur semble annoncer rien de bon au point que même un média comme Breitbart, prompt à applaudir les décisions de Trump, reprend sans hurler au truquage un article du Wall Street Journal sur les liens méconnus du jeune millionnaire avec le monde de la haute finance. Kushner est accusé de ne pas avoir révélé dans ses déclarations financières en vue de rejoindre l’équipe présidentielle certains engagements financiers qui révèlent notamment des liens avec le milliardaire de gauche George Soros et Goldman Sachs… »

    « …L’affaire ne s’arrête pas là, en effet. Selon le Wall Street Journal, Jared Kushner a également omis de mentionner « au moins 1 milliard de dollars d’emprunts auprès de plus de 20 prêteurs » levés grâce aux propriétés immobilières et sociétés dont il est le copropriétaire ; il aurait également « apporté des garanties personnelles sur plus de 300 millions de dollars de cette dette ». Cette dette lie Kushner, selon le quotidien financier, « à un large éventail de banques américaines et étrangères, de sociétés de capital-investissement et de prêteurs gouvernementaux… »

    http://reinformation.tv/jared-kushner-trump-haute-finance-soros-goldman-sachs-dolhein-69545-2/

    • zorba44 dit :

      On ne peut pas être plus tenu par les joyeuses que cela …et ce n’est pas le pacte du Marchand de Venise mais, bien plus encore, un pacte avec Belzébuth !

      Jean LENOIR

  3. albino dit :

    Depuis le temps que les français se font violer…. des veaux morts, ça ne leur fait plus rien.

  4. zorba44 dit :

    Se faire violer par Macrophage et Shau au lit … non merci. Vous avez vu leurs gueules ? Nous avons d’autres projets pour le WE.

    Jean LENOIR

  5. Ping : Schäuble est d’accord avec Macron pour vous violer (B. Bertez) |

  6. ratuma dit :

    zézette, steak frites , apéro et vacances ….. l’ideal français

  7. Ping : Schäuble est d’accord avec Macron pour vous violer (B. Bertez) « FNACAB

  8. Robert dit :

    Totalement d’accord avec l’ opinion de Justy et d’ Albino… Malheureusement.

  9. Nanker dit :

    Ce viol va passer comme une lettre à la poste : pour faire avaler la couleuvre aux Français on va parler de « renforcement » de l’UE, de « convergence » plus forte avec nos « amis » allemands. On va aussi nous berner avec des « changements » qui rendront la France « plus forte » face à l’Allemagne, ce qui flattera inconsciemment le sentiment national franchouillard contre le « teuton » (« ah on d’venir aussi forts qu’eux! »)

    Macron est bien un illusionniste.

  10. Ronan dit :

    Ces gens-là se croient tout perrmis. Ils sont, pensent-ils, du côté de la raison et du savoir….alors qu’ils ne font que défendre des intérêts de classe – les intérêts des « dominants »…..
    Un jour il faudra couper toutes ces têtes pourries par le pouvoir et l’argent.

  11. Cal Lightman dit :

    excellente photo de macron.
    Il a vraiment l’air d’un psychopathe là dessus.
    A verser au dossier pour alimenter la thèse du psychiatre italien disant que macron est un malade mental.

    • zorba44 dit :

      Le signataire, quant à lui, aimerait bien savoir à quelles drogues il s’adonnerait pour charger un de ses avocats de faire appliquer la loi et les sanctions prévues par le Code Pénal…

      Si Macrophage est fou et drogué le cocktail est réuni pour une conflagration nucléaire.

      On ne peut pas passer cela …alors que des crimes sont commis quotidiennement par des drogués (fêlés)

      Jean LENOIR

  12. zorba44 dit :

    Olivier,

    Oui ne nous emballons pas. Tout est au conditionnel à partir de données troublantes…
    …qui méritent recherches approfondies.
    On peut même se demander si, parfois, des informations fausses sont distillées pour brouiller d’autres messages bien plus importants.

    Si tel est le cas les gens qui participent à ce « jeu » ne sont pas très sains d’esprit !

    Pour aller plus loin, des sites d’information tels que le vôtre sont une mine pour des conseillers spéciaux en communication et actions…

    …une corrélation existe d’ailleurs, à titre d’exemple récurrent, entre ce qui est annoncé pour les métaux et le contraire qui se passe avec les cours électroniques, le temps de repartir sur une « tendance » après avoir « puni les imprudents ». Cela s’appelle dans le langage des casinos « actions de concert » et …c’est formellement prohibé.

    Jean LENOIR

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s