« L’ONU programme le raz-de-marée » : en avril 2000, un rapport préparait l’installation de 159 millions d’immigrés en Europe d’ici à 2025

Le rapport s’intitulait « Migration de remplacement : une solution aux populations en déclin et vieillissantes ». Et dire qu’on nous présente le Grand Remplacement comme une théorie, un « fantasme » de l’extrême droite populiste, raciste et xénophobe… OD

Source : Michel de Jaeghere, le 18 juillet 2018

Rappels :

Pour l’Union européenne, l’immigration de masse est la « nouvelle norme »

Après migrants, réfugiés et accueil : Détresse, le nouveau mot qui justifie l’invasion de l’Europe

Publicités

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 53 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

24 commentaires pour « L’ONU programme le raz-de-marée » : en avril 2000, un rapport préparait l’installation de 159 millions d’immigrés en Europe d’ici à 2025

  1. Robert dit :

    Bien sûr que les problèmes démographiques des pays occidentaux et plus précisemment de culture chrétienne sont anticipés depuis longtemps ! Pendant que certains pays se dépeuplent, la population d’autres, en particulier en Afrique, explose… Des migrations sont donc inévitables, le problème étant que ces peuples de culture différente, en particulier musulmane, paraissent difficilement assimilables aux valeurs occidentales. Aucun fantasme de l’extrême-droite populiste, juste une réalité qui augure de bouleversements sociaux à l’avenir…

  2. Marc dit :

    On mesure une fois de plus toute l’hypocrisie des « élites » françaises, européennes et mondiales qui, contre l’avis des peuples européens, font semblant de lutter contre cette immigration-invasion massive vers la vieille Europe alors qu’en réalité elles la favorisent. Les peuples de la vieille Europe sont trahis par leurs « élites » !!!

  3. Justy dit :

    L’équipe de foot franco-africaine préfigure sans doute ce que la France dans son ensemble devra être demain. Et que l’on ne me dise pas que les joueurs on été recrutés exclusivement sur des qualités sportifs. Il n’y a que les imbéciles qui pensent cela . J’ai de la peine pour tous ces blondinets , joueurs de foot dans des bons clubs amateurs . Certains particulièrement talentueux rêvent de professionnalisme sans se rendre compte qu’ils ne possèdent pas le premier critère.

  4. matbee dit :

    La stratégie des élites mondialistes est simple et toute d’exécution :

    – On dépeuple les pays européens en détruisant la famille et la démographie « de souche » (fin des politiques « natalistes », promotion de l’avortement et des déviances LGBT, etc.)

    – On prend ensuite prétexte du déficit de renouvellement des générations pour présenter comme indispensable et nécessaire le recours à une immigration massive et non contrôlée… laquelle va fournir une main-d’oeuvre très bon marché et surtout détruire les structures sociales (chrétiennes) traditionnelles.

    Et voilà, le tour est joué, la franc-maçonnerie athée et globaliste peut exulter !

  5. Trend dit :

    Comme je dis toujours parlons peu , parlons bien

    https://www.ined.fr/fr/tout-savoir-population/chiffres/europe-pays-developpes/natalite-mortalite-mortalite-infantile/
    Celà se passe de commentaires…..

    Que vos le vouliez ou non; on a besoins d’eux !

    Il suffit qu’ils respectent les lois comme celà se passe au USA et il n’y aura pas de problèmes et non leur laisser tout faire pour des raisons bassements électorales

  6. josephhokayem dit :

    A reblogué ceci sur josephhokayem.

  7. Nanker dit :

    Exemple de propagande mondialiste ce soir dans le JT d’Arte : on nous explique que la Pologne manque de main d’oeuvre et recourt à des travailleurs d’Inde ou du Népal…

    Ce qu’on ne dit pas sur Arte c’est que les autorités polonaises veulent maintenant préférer importer de la main d’oeuvre de pays asiatiques… catholiques (soit en gros les Philippines).

    Ils ne veulent pas se retrouver dans la position, disons délicate, de la France où les antagonismes communautaires sont patents (pour dire les choses poliment)? Pourtant comment ne pas faire envie au monde entier, hein?
    http://www.lavoixdunord.fr/426975/article/2018-08-03/du-soudan-lille-le-debut-d-une-nouvelle-vie?noCookies=1

    Aubry coche toutes les cases : ils n’ont pas été autorisés à venir chez nous, n’ont aucune qualification (donc à la charge du contribuable à vie) et sur le plan de la culture comme de la religion le fossé est béant.

  8. zorba44 dit :

    ET POUR LE MODUS OPERANDI…

    Par exemple

    POUR LE CONSTAT

    ttps://www.youtube.com/watch?v=us3T2rO5ZjA

    ET ENFIN LES CONSÉQUENCES

    Jean LENOIR

  9. zorba44 dit :

    ET ILS SONT PRÊTS !

    Jean LENOIR

  10. brunoarf dit :

    « Jusqu’en 2050, l’Europe va s’africaniser, c’est inévitable. »

    Stephen Smith, journaliste, écrivain, professeur d’université, spécialiste de l’Afrique, était l’invité de Bourdin Direct ce jeudi. Pour lui, les États européens vont devoir négocier entre eux pour faire face à la forte pression migratoire en provenance de l’Afrique ces prochaines décennies.

    « Jusqu’en 2050, on sait que l’Europe va s’africaniser, les jeunes sont là, ils sont déjà nés, il n’y a rien à faire ».

    Ces propos sont de Stephen Smith, journaliste et écrivain, spécialiste de l’Afrique, qui vient de publier « La ruée vers l’Europe : la jeune Afrique en route pour le vieux continent » (éd. Grasset).

    « Je dis ça sans affolement, tempère-t-il ce jeudi dans Bourdin Direct. Quand vous avez un voisin qui en 2050 sera 5 fois plus nombreux que toute l’Europe comprise, il y a une pression migratoire qui est très forte et il faut s’arranger entre voisins européens, il faut négocier ».

    Face à cet afflux à venir, Stephen Smith explique : « Il faut prendre la mesure du réel d’abord. Puis il faut des négociations entre l’Europe et l’Afrique pour éviter notamment que ses forces vives quittent le continent africain ».

    « L’Afrique ne fait que reproduire des scenarii qui ont eu lieu en Europe »

    « Tant que l’Afrique croit à ce rythme, c’est impossible de juguler. Tous les progrès sont noyés par la progression démographique. Il faut à un moment maîtriser cette croissance démographique. C’est un problème de long terme qui se jouera sur les deux générations à venir, pas avant 2050 », explique le journaliste.

    https://rmc.bfmtv.com/emission/jusqu-en-2050-l-europe-va-s-africaniser-c-est-inevitable-1379850.html

  11. brunoarf dit :

    Le graphique ci-dessous explique les guerres qui vont arriver :

    l’Afrique tire la croissance démographique mondiale :

    https://www.alternatives-economiques.fr/sites/default/files/public/styles/media_large/public/media/demographie3_2.png?itok=l1itvQrP

    • zorba44 dit :

      Toutes ces projections à 70 ou 80 ans sont le reflet de nos peurs…

      Posons-nous la question de savoir si nous ne serons pas que quelques centaines de millions après conflits et épuisements de toutes les ressources naturelles de la terre !

      La terre est en train d’éclater sous la pression démographique et, seul, le mercantilisme peut se réjouir à court terme de l’explosion démographique et de la croissance sans fin, pour le moment, de l’argent créé par l’hydre de la Dette.

      Jean LENOIR

  12. Jean-Loup Izambert dit :

    Que de discours défaitistes par lesquels certains justifient la déportation de populations – financée, faut-il le rappeler, par des milliardaires (Cf. Trump face à l’Europe, IS Edition) – dont le seul objectif est de briser le tissus social et économique des nations. Il faut être aveugle pour ne pas voir que dans le même temps les mandataires de la grande finance au pouvoir en France – et dans d’autres pays – multiplient les attaques contre la langue et le contrat social français dont le code du Travail est l’un des piliers ( Cf. Alerte sur notre contrat social, par Hervé Sérieyx, Ed.Eyrolles) et un exemple pour l’Europe. A ceux qui disent « On a besoin d’eux », je réponds: Et les 14 millions de français au chômage, travailleurs pauvres et précaires, sous-employés par rapport à leur qualification, « on a pas besoin d’eux »?! Qui a provoqué ces déportations si ce ne sont les dirigeants des transnationales de la finance et de l’économie à coups de décennies de guerres pour s’approprier les richesses des peuples en les maintenant ainsi dans la misère? Une question: pourquoi ces « migrants » – qui fuient d’abord la misère de leurs pays – ne luttent-ils pas dans leurs pays pour défendre leur peuple, leur terre et leur culture?

    • DUPRAT dit :

      La plupart des pays d’Afrique Francophone ne peuvent pas frapper leur propre monnaie. C’est la Banque de France qui imprime et édite leur argent. Ils n’ont donc aucun pouvoir sur leur économie et moyens de faire appel à des financements internationaux pour le développement de leur pays. Les chefs d’entreprises en puissance dans ces pays d’Afrique ne peuvent pas développer leurs sociétés et créer par leur activité des emplois. De ce fait ces africains envahissent leurs affameurs économiques et politiques.

      • Oz dit :

        Ils ne peuvent pas où ils en sont empêchés par les grandes sociétés étrangères et leurs gouvernements corrompus ? L’histoire du Congo, un pays extrêmement riche, en est une belle illustration.
        Congo : la guerre des minerais

  13. DUPRAT dit :

    Les réalités dépassent l’imaginaire. L’eau bu éclatera sous la pression des assoiffées d’égalité. La technologie permet de régler les besoins d’approvisionnement. L’argent est plus abondant que l’air en ce moment, mais notre ère d’égoïsmes laissent nos volontés, regarder froidement ce séisme démographique envahir nos futures petits enfants pour les métisser dans une pénurie de ressource.

  14. Ping : « L’ONU programme le raz-de-marée » : en avril 2000, un rapport préparait l’installation de 159 millions d’immigrés en Europe d’ici à 2025 — Olivier Demeulenaere – Regards sur l’économie – INSURRECTION PACIFIQUE

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s