Coronavirus : Les chiffres sont faux, on vous manipule

Je répète ce que j’ai écrit hier en commentaire : Cette “pandémie mondiale” a été inventée de toutes pièces pour précipiter l’effondrement économique et financier en cours depuis 2008 (avec une accélération ces derniers mois). Le coronavirus sert aux élites à la fois de catalyseur et de bouc-émissaire pour bâtir un nouveau système, autoritaire et globaliste, sur les ruines des démocraties nationales. C’est une guerre contre les peuples. OD

(Evrard, 28 mars 2020)

Via Les Moutons Enragés

(Merci à Jean-Loup Izambert)

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

22 commentaires pour Coronavirus : Les chiffres sont faux, on vous manipule

  1. Bernie dit :

    « C’est une guerre contre les peuples » : OUI… mille fois OUI !!!

  2. Oui, j’ai intégré cette vidéo dans mes 2 derniers billets et je l’ai refilé à R71 également qui nous a refilé le PDF des Stats Italiennes ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/03/31/psychose-macronavirose-vaccinose-et-pot-aux-roses-2eme-partie/

    Grâce à votre image de l’autre jour, je peux tenir à jour le ratio des vrais chiffres ; à ce jour, 31 mars 2020 ;

    Population Française = 67 000 000 (1)
    Cas confirmés : 44 550 (2)
    ► en réanimation : 5056 (3)
    ► décédés : 3024 (4)

    (1) 100%
    (2) 0.066%
    (3) 0.0075%
    (4) 0.0045%

    Preuve qu’on sait lire, compter et réfléchir par nous-mêmes…
    Allez, c’est le moment de déconfiner !
    JBL

  3. brunoarf dit :

    Mardi 31 mars 2020 :

    Ce graphique est fondamental.

    1- Nous voyons qu’un pays européen va avoir encore plus de morts que l’Italie : c’est l’Espagne.

    2- Mais nous voyons aussi que deux pays européens ont une évolution identique à l’Italie. Concernant le nombre de morts, la France et le Royaume-Uni suivent la même évolution que l’Italie. Les courbes sont identiques.

    3- Dernière chose : la courbe la plus inquiétante est celle des Etats-Unis. Il n’y avait pas beaucoup de morts aux Etats-Unis au début de l’épidémie. Mais maintenant, le nombre de morts est en train d’exploser aux Etats-Unis. Dans les semaines qui viennent, le nombre de morts aux Etats-Unis sera plus important qu’en Italie, et plus important que dans n’importe quel autre pays du monde. Cette courbe est terrifiante.

    https://public.flourish.studio/visualisation/1601899/embed?auto=1

    • Non Bruno, c’est de la désinformation. Ces chiffres n’ont rien de terrifiant.

      Regardez bien qui a réalisé cette courbe, en bas à gauche : université Johns-Hopkins (Baltimore, Maryland).

      Une petite recherche et on trouve ceci (sur BFM TV) :

      « Qu’y a-t-il derrière l’université Johns-Hopkins, experte en traçage des patients ? »

      « Recherche sur un vaccin contre le Covid-19 »

      « Comme de nombreuses universités prestigieuses de ce type, Johns-Hopkins publie régulièrement des articles. Samedi, elle relayait une interview de deux de ses chercheurs, qui dirigent le laboratoire de recherche dédiée au cancer de l’utérus et qui planchent actuellement sur un potentiel vaccin contre le Covid-19. En affirmant en préambule qu’une telle recherche, avant que le vaccin ne soit même testé sur des patients, peut prendre entre un an et un an et demi.

      Début 2019 toutefois, la justice américaine a accepté d’ouvrir un procès visant l’Université Johns-Hopkins, ainsi que le Rockefeller Center, pour leur rôle dans un programme expérimental mené dans les années 1940 par les États-Unis au Guatemala. Près de 700 cobayes, dont des enfants, s’y étaient vus inoculer la syphilis, afin de tester l’efficacité de la pénicilline contre les maladies sexuellement transmissibles. »

      https://www.bfmtv.com/sante/coronavirus-qu-y-a-t-il-derriere-l-universite-johns-hopkins-experte-en-tracage-des-patients-1882505.html

      • Jean-Loup Izambert dit :

        Merci de cette précision importante Olivier. Les dirigeants de Washington n’en sont pas à leur « première » côté tests sur des populations. Je profite de l’occasion pour rappeler que plusieurs attaques ont été menées contre Cuba avec des armes bactériologiques afin de répandre des épidémies et détruire des cultures. Nous en parlerons avec Claude Janvier dans un livre auquel nous travaillons. Des documents officiels existent sur ces attaques, dont plusieurs rapports de l’Onu, qu’il serait trop long d’évoquer ici.

  4. leducmichael dit :

    Tous les ans il y a +- 500-600 morts de la grippe franchouillarde
    Cette année le plus que j ai lu c’est 55 !! dix fois moins que toutes les années antérieures !
    Plus de cancer du poumon, plus de pneumonie les fumeurs préfèrent mourir de covid
    Plus de mort « normaux » , on comptabilise en un lot tous les morts , on vous relate qu’un nouveau né est mort ! Mais tous les jours des nouveaux nés meurent , et bien cette année tous meurent à cause du covid !
    A croire qu’il n’y a plus aucune maladie mortelle.
    Pourquoi agiter le covid de la main droite ?
    Que nous prépare la main gauche ???
    Nous prépare t-on mentalement à accepter le grand « reset » ?

  5. zorba44 dit :

    Le coronavirus est une opération de communication sous faux drapeau qui amène les individus que nous sommes à un désastre qui n’épargne pratiquement personne : sociétal, économique, financier. C’est d’autant plus dégueulasse que cela a été voulu, planifié et organisé.

    Les plus éminents représentants de la santé de toutes origines géographiques nous le disent.

    Le sachant, comment sortir de cet imbroglio ? La question est d’autant plus angoissante que ce crime contre l’homme, le confinement, va continuer à tout détruire …tant que ceux qui en sont les vecteurs, les représentants des pouvoirs, n’y mettront pas fin.

    Quel futur (s) à cette casse en bande organisée ? Qui pour répondre à cela ?

    Jean LENOIR

  6. Eric83 dit :

    Merci pour cette vidéo. Les médecins-chroniqueurs parlent souvent de consensus scientifique…certainement dans un entre-soi « bien-pensant », excluant les vilains dissidents.

    En France, les accusations et procédures commencent à fleurir contre la macronie concernant sa gestion catastrophique de l’épidémie…et la tenue du 1er tour des municipales.

    Le gouvernement espagnol se retrouve dans une situation similaire à la macronie, pour une autre raison : les marches féministes au mois de mars qui ont semble-t-il accéléré et propagé le virus à grande échelle en Espagne…et les plaintes commenceraient aussi à fleurir.

    https://www.zerohedge.com/political/how-progressive-ideology-led-covid-19-catastrophe-spain

  7. John Smith dit :

    Bravo. Il y eut une époque (pas si lointaine) où les informations contenues dans cette vidéo auraient fait fait tomber n’importe quel gouvernement !

    Mais hélas nous sommes en 2020, c’est à dire bien bas.

  8. Ping : 88 à 90% des décès en Italie ne sont pas dus au coronavirus à tout faire. Les liens scientifiques (eh oui) ici… Le seul VIRUS MORTEL c’est l’info télé et la tyrannie façon Fahrenheit 451 qu’elle accompagne. Brillante analyse

  9. lilly31 dit :

    Bonsoir
    Que dire des TGV affrétés pour les personnes atteintes du corv19 ?

    • Jean-Loup Izambert dit :

      A peu près la même chose que pour les camions frigorifiques aménagés pour enlever les morts des hôpitaux surchargés de New York. C’est le résultat d’une politique qui privilégie deouis des décenies les intérêts particuliers des grands propriétaires privés de la finance et de l’économie sur l’intérêt général. France: budget 2020 rédigé dans le cadre des Grandes orientations de politique économique (Gopé) de la Commission « européenne » qui préconise de « réduire les dépenses de santé »: budget des armées: 37,5 milliards d’euros; budget de la mission « Santé » du ministère des Solidarités et de la Santé: 1,14 milliard d’euros. Tel est le choix d’une « majorité-minorité de Français qui ont voté pour un homme qui leur a annoncé vouloir « supprimer 50 000 emplois dans la fonction publique en cinq ans ».

      • lilly31 dit :

        Bonsoir
        Donc comme des lits ont été supprimés on a remplacé ces dire lits par des TGV sanitaires ?
        Mais les morts ont été supprimés il y a quelques temps et il n y avait pas autant de morts
        Qu est ce qui explique tous ces morts ?
        Et tous ces atteints du virus
        Moi même j en suis choquée…
        Merci pour votre réponse
        Bonne santé

      • Danse dit :

        Lilly31,
        L’hécatombe de morts est une opération de propagande diffusée par voie médiatique. Les bâtiments, véhicules ou tentes déployés pour traiter les malades ou emporter les morts SONT VIDES. Il y a moins de mortalité cette année que l’an dernier à la même époque.
        Voyez quelques preuves ici du mensonge gigantesque qui est organisé pour contraindre la population à l’obéissance à la dictature :
        https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2020/04/01/paris-et-washington-lancent-une-grande-coalition-internationale-contre-le-coronavirus/#comment-92780

        Il y a de multiples preuves partout sur Internet, les preuves ne sont pas encore effacées. Recherchez par exemple le nombre de morts annuels par la grippe commune et comparez avec les chiffres du COVID.
        PAR CONTRE les moyens déployés sous un prétexte médical donc sans susciter la méfiance du Peuple pourraient très bien prochainement servir à la DÉTENTION de prisonniers dissidents que le régime a besoin de faire taire. Sauf si nous sommes TROP NOMBREUX DÈS MAINTENANT à avoir connaissance de la vérité.
        Vous avez un avant-goût du traitement prévu pour les opposants au régime avec la mutilation et l’incarcération des Gilets Jaunes, et la libération récente de prisonniers de droit commun.

        Par ailleurs la réponse qui vous est faite ci-dessus (« Tel est le choix d’une « majorité-minorité de Français qui ont voté pour un homme ») est FAUSSE : elle nie implicitement que LES ÉLECTIONS NATIONALES sont TRUQUÉES.
        À la place, elle accuse les Français d’avoir mal voté et s’inscrit donc dans la PROPAGANDE DE DIVISION qui monte les Français les uns contre les autres, et donc les conduit droit à la dictature.

        De nombreuses preuves que les élections sont truquées ont été publiées sur ce site.
        LA PREUVE QUE LES ÉLECTIONS SONT TRUQUÉES est apportée de manière éclatante par le résultat du 1er tour des élections municipales :
        • « LES RÉSULTATS DU PREMIER TOUR DES MUNICIPALES SONT UNE CATASTROPHE POUR LES LISTES LREM. Le total du pourcentage des voix obtenues pour les communes de plus de 1000 habitants est de 1.66%. » https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2020/04/03/enfermer-le-peuple-seuls-les-dictateurs-chinois-avaient-ose-opter-pour-une-telle-solution-du-jamais-vu-ca-marche/

        LES ÉLECTIONS MUNICIPALES SONT LES SEULES ÉLECTIONS QUI NE PERMETTENT PAS UN TRUCAGE À GRANDE ÉCHELLE, car elles sont contrôlées localement par les citoyens, contrairement aux élections nationales qui sont gérées par les préfectures et le ministère de l’intérieur.

  10. Christophe dit :

    Bonsoir , vous comparez des chiffres grippaux annuel avec de l’autre coté pour le Covid, on parle en semaines … les hôpitaux ne sont pas surchargé pour rien non plus ? pour avoir une idée plus juste et proportionnel on devrais avoir un multiple de 12 pour le Covid non ?

    • Jean-Loup Izambert dit :

      De mon avis (je travaille sur les origines du SARS-Cov2) il est trop tôt pour faire une comparaison entre le virus de la gripe saisonnière et le SARS-Cov2 (maladie dite Covid -19). Les deux maladies ne touchent pas tout à fait les mêmes tranches d’âge, n’ont pas le même taux de létalité (0,1% pour la gripe saisonnière et entre moins de 1% à 2% maxi pour le SARS-Cov2 selon plusieurs virologues de différents pays) et il est encore trop tôt pour dire comment le SARS-Cov2 va évoluer.
      Par contre, ce que les médias ne disent pas c’est que le SARS-Cov2 touche en priorité une MAJORITE de personnes déjà atteintes d’une ou de plusieurs pathologies lourdes (infections pulmonaires, cancers, diabète, etc.) et qu’il est à ce stade difficile de savoir si celles-ci sont décédées du virus ou de la pathologie dont elles étaient déjà porteuses, le virus, n’ayant fait qu’entraîner des complications fatales. Elles sont dans ce cas décédées AVEC le SARS-Cov2 mais non DU SARS-Cov2, ce qui fait une grande différence.

      Le rapport de l’Institut supérieur de la santé italien publié par Jo BUsta Lally est de ce point de vue très intéressant.

      Comme le montre très bien cette vidéo, en 2018 – et cela depuis plusieurs années -, les hôpitaux ne pouvaient plus faire face à la simple grippe saisonnière par manque de lits et de personnels. Celle-ci tue en moyenne plus ou moins 10 000 personnes par an en France. Comme vous pouvez le constater, peu de médias en parlent également. Le SARS-Cov2 ça fout la trouille, la grippe, il y a le vaccin. Donc pour faire de l’audimat, comme pour avec le terrorisme ou la pollution, ils plongent dans le sensationnalisme quitte à déformer la réalité et diffuser de fausses informations.

      Pour la saison 2019-2020, à la fin février, la grippe saisonnière a causé aux Etats-Unis entre 250 000 et 440 000 hospitalisations et tué près de 30 000 personnes selon l’Agence fédérale des Centres pour le contrôle et la prévention des maladies (CDC). Mais il ne faut pas dire que l’ex-« première puissance mondiale » ne peut même plus soigner les malades d’une simple grippe… Voilà pourquoi les hôpitaux sont surchargés aux Etats-Unis comme en France.
      Budget des armées 2020 de la France: 37,5 milliards d’euros, budget de la mission « Santé » du ministère des Solidarités et de la Santé: 1,14 milliard d’euros.

      Mais aucun média ne vous dira non plus que la Commission « européenne » demande depuis plusieurs années aux Etats membres de l’UE de « réduire les dépenses de santé ». C’est pour la continuité de cette politique que votent les Français depuis des décennies.

  11. rajas38 dit :

    L’auteur de la vidéo, Evrard a failli faire de la prison !!!!..

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s