Masqués ou bâillonnés ? Confinés ou cons finis ?

Aucun mépris de ma part, juste une interrogation désabusée devant la docilité et la naïveté incroyables des Français (et des autres) à l’égard des manipulateurs… OD

Rappels :

France : vers un confinement de plusieurs mois ?

Le confinement est une pratique du Moyen-Age

La gueule de l’Etat totalitaire

Pour notre santé, ils nous privent de nos libertés ! Le cri de révolte d’un médecin

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour Masqués ou bâillonnés ? Confinés ou cons finis ?

  1. Cordier dit :

    La France, pays de la Liberté et des Droits de l’Homme… ADIEU.

  2. LaBibleAtari dit :

    Au delà de la docilité, il y a des amendes…
    Alors rester chez soit ou faire le zouave, choisis ton camps camarade.

  3. zorba44 dit :

    Il y aura, à terme plus de morts avec la servilité et la docilité….

    https://fr.search.yahoo.com/search?p=nine+dies+in+domestic+killing&fr=yfp-t&fp=1&toggle=1&cop=mss&ei=UTF-8

    …qu’avec le coronavirus !

    Et un jour les émeutes ?

    Jean LENOIR

  4. Eric83 dit :

    Après les sondages catastrophiques pour la macronie, le SAV du gouvernement – les médias MSM au 1er rang desquels on trouve BFM-WC – passe son temps à tenter d’éteindre les incendies car la colère gronde : pétitions, commentaires sur les réseaux sociaux et…plaintes.

    Il me semble tout à fait clair que le pouvoir et ses vassaux médiatiques commencent à sentir la vague, voire le tsunami, arriver. Sur le Titanic macronien, ces jours-ci, c’est la grande opération
    – désespérée ? – de colmatage des fuites…avant le sauve – plutôt le fuyons – qui peut ?

    Le peuple français va-t-il se laisser endormir par cette propagande survitaminée pour sauver la macronie ou va-t-il conserver la lucidité qu’il semble avoir retrouvée ces derniers jours ?

    • grouik dit :

      sondages catastrophiques?Ou avez vous lu ces insanités?D’après une majorité de sondages,la popularité de Macron oscille entre 115 et 125% d’opinions favorables.

      • gournouf dit :

        sondages de bfm wc et mainstream, ils ont autant de valeur que du papier toilette usagé!

      • Danse dit :

        Les sondages de poubelles présentant la dictature sous un jour favorable sont aussi truqués que les élections.
        Leur principale utilité est d’envoyer des crétins répandre partout un venin de propagande contre le Peuple, pour accuser « Les-autres » d’être des crétins
        =
        POUR ENVOYER UNE PARTIE DU PEUPLE EN GUERRE CONTRE UNE AUTRE PARTIE DU PEUPLE, pour éviter que le Peuple comme un seul Homme se retourne contre les gérants de la dictature.

        Pour envoyer donc les crétins les plus lâches, les plus impuissants et les plus méchants assurer le travail de Kapos de la dictature.

      • Cacel dit :

        Oui j ai vu entre + 13 points et ensuite +16 points idem pour Philippe en hausse

  5. Yvo dit :

    Pompage de votre compte en banque pour sauver les banques, suppression du cash, vaccination avec puçage, 5g à 60 ghz. VOTRE AVENIR !!

  6. Bravo Olivier: ce qui va amener les foules dans les rues, c’est la pénurie alimentaire qui sévit, déjà, terriblement aux USA… et cela n’a rien à voir avec le CoqueVide/19 mais avant tout avec le Grand Minimum Solaire et la baisse d’intensité solaire.

    Voir, par exemple, ce qui se passe en Italie du sud: pillage organisé des supermarchés. Ce qui peut aussi amener les foules dans les rues, c’est lorsque les Autorités n’auront d’autre choix que de couper les accès à internet – lorsque la vérité des chiffres va commencer à circuler dans les réseaux sociaux.

    Mon prochain et neuvième épisode de ma séquence, “2020: Grand Minimum Solaire, Catastrophes Alimentaires et Sanitaires”, sera consacrée à la pénurie alimentaire en cours qui est, à la fois, induite par notre entrée dans un cycle de Grand Minimum Solaire tout autant que par la démolition contrôlée, et programmée, par les Banksters, de tous les secteurs d’activités économiques – dont les activités agricoles.

    Courage: on vit une époque formidable de potentialités. Le poids du mensonge est tel que le Système va s’écrouler sous son propre poids… car dans l’impossibilité de produire assez d’énergie pour préserver ses fondements vermoulus ne fonctionnant que par le mensonge. Ils vivent dans une réalité en 3D: Division, Dissimulation et Domination. Mais cette fois-ci, ce sera vers leur Destruction totale. Ils ont mis, sur la table, leur dernière carte et ils ont misé sur la peur des Peuples à l’encontre de la « contagion ».

    Le seul virus pathogène existant sur la planète, c’est eux.

    Vive la Vie. Xochi

    • Danse dit :

      « Voir, par exemple, ce qui se passe en Italie du sud: pillage organisé des supermarchés. Ce qui peut aussi amener les foules dans les rues, c’est lorsque les Autorités n’auront d’autre choix que de couper les accès à internet – lorsque la vérité des chiffres va commencer à circuler dans les réseaux sociaux.  »

      Oui bien sûr, ils n’auront d’autre choix que de couper l’accès à internet, et un grand nombre de pages et de vidéos ont d’ailleurs déjà été supprimés depuis décembre 2019.
      Mais je crois que l’accès à internet ne sera coupé que pour les vraies informations et les informations de Vie (Amour, santé, autonomie etc.) pour être réservé au contrôle.

      Le pillage organisé des supermarchés est prévisible, et je pense même que les ghettos des banlieues et leurs émeutes vont servir à ça (entre autres usages) :
      • suppression des supermarchés et de tous commerces non-électroniques (comme déjà les marchés ouverts) pour :
      • supprimer le cash
      • supprimer les choix alimentaires individuels (décisions arbitraires sur les aliments « indispensables » à distribuer, interdiction du reste)
      • RATIONNER les denrées alimentaires. la PÉNURIE alimentaire a été organisée en amont, comme la suppression de remèdes efficaces, de connaissances, mais en plus elle va être aggravée par la démolition contrôlée de l’activité agricole. Total contrôle, Agenda 21/30
      La pénurie, LE MANQUE, est le socle essentiel à la dictature dans la Caverne de Platon.

  7. Eric83 dit :

    @ Gournouf et Danse.

    Nous ne parlons manifestement pas des mêmes sondages.
    Un sondage paru dans le Figaro, a indiqué que plus de 70% ne font pas confiance aux infos communiquées par la macronie et que de surcroît plus de 70% pensent que la macronie nous ment.
    Il s’agit donc bien, à mon sens, de sondages catastrophiques pour la macronie.
    Ils perdent le contrôle et la morgue du 1er sinistre déclarant « qu’il ne laisserait personne dire qu’il y a eu du retard sur la prise de décision s’agissant du confinement » n’a fait qu’aggraver la colère populaire.

    • Danse dit :

      Eric, je n’ai consulté aucun sondage mais mon intervention allait dans le sens de vos informations.
      Quand les sondages montent pour la dictature c’est qu’ils sont truqués.
      Quand les sondages baissent pour la dictature c’est pour pouvoir les faire remonter ensuite, après une nouvelle décision de la dictature, plus désastreuse que les précédentes.

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s