Vers la quarantaine électronique : Le général Richard Barrons annonce la fermeture d’Internet, sans doute en 2021

« Eladio annonce le pire : une fermeture d’internet pour écraser nos peuples. Ce sera pour 2021. Fin des réseaux sociaux pour une part et de la résistance. Notre extermination pourra alors commencer incognito dans le désespoir et la désolation. Info fournie par un général britannique (Richard Barrons) digne de John Milton… Source : Der Spiegel en personne qui se félicite de la fusion Otan-Nasdaq qui oeuvre « pour notre sécurité ».  Note : cette fermeture (y compris de l’eau, électricité, banques, etc.) est nommée Fire Sale et elle est décrite dans le Die Hard 4 (avec Bruce Willis). Les GAFAM et autres maîtres des réseaux valent dix mille milliards (ils SONT LA BOURSE ET LA RICHESSE MONDIALE) et n’ont plus besoin de nous pour prospérer. Le monde virtuel va effacer celui de la viande, confortant Malthus dans ses prédictions. Question à trois kopecks : pourquoi en finir avec les américains et les européens ? »


L’ancien général britannique Richard Barrons annonce entre les lignes une fermeture d’Internet à la chinoise, probablement en 2021. La quarantaine électronique.

Le général Richard Barrons anticipe entre les lignes ce que sera la prochaine fermeture des réseaux sociaux et de l’internet, à la chinoise. Le gouvernement sera chargé de la plus grande répression des communications sous le prétexte de la sécurité nationale face à un événement électronique inattendu.

Expert militaire de la nouvelle guerre :

« De cette façon, vous pouvez mettre à genoux tous les pays européens en seulement 14 jours ».

Lire la suite chez Nicolas Bonnal

Rappels :

Lucien Cerise : « Le biopouvoir prépare le Grand Confinement, à la fois physique et mental »

COVID-19 : Le Plan Rockefeller de contrôle militarisé de la population américaine

C’est une guerre à mort contre les peuples

Sources :

https://eladiofernandez.wordpress.com/2020/05/23/el-britanico-ex-general-richard-barrons-anuncia-entre-lineas-un-cierre-apagon-de-internet-al-estilo-chino-probablemente-en-2021-la-cuarentena-electronica/

https://en.wikipedia.org/wiki/Richard_Barrons

https://en.wikipedia.org/wiki/Live_Free_or_Die_Hard

https://www.spiegel.de/consent-a-?targetUrl=https%3A%2F%2Fwww.spiegel.de%2Fpolitik%2Fausland%2Fex-general-richard-barrons-ueber-den-krieg-der-zukunft-kampfroboter-bekommen-keine-pension-a-058c61c5-e4c2-4845-9d0e-33f3a7a3e4cc

Addendum :

Le bilan du virus et des émeutes manipulées ? Un ordre nouveau sinistre. « En Chine, on considère déjà les Etats-Unis comme la nation dominante du passé et Google comme la nation de demain ».

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

44 commentaires pour Vers la quarantaine électronique : Le général Richard Barrons annonce la fermeture d’Internet, sans doute en 2021

  1. matbee dit :

    La Grande Nuit de l’Humanité est annoncée…

    Comme le disait Macron au FT, « la bête de l’événement est là… Et elle arrive. »

  2. zorba44 dit :

    Pourquoi annoncer cet écrasement de l’humanité ? pour le réaliser sans doute, mais peut-être pour faire en sorte que les peuples se soumettent avant « à l’insu de leur plein gré »…

    …que nous soyons les George Floyd qui supplient qu’on arrête leur asphyxie pour accepter avant et en totalité notre asservissement !

    Ce gros poussah visiblement imbu de lui-même est un pion et il ne le sait même pas …mais massacrer de toutes les façons possibles 80 à 90% de la population avec une certaine sélectivité car il faut des esclaves utiles et qualifiés pour servir la race des « maîtres » n’est pas tâche facile.

    Alors pour une fois le menu paraît clairement exposé en apparence c’est soit la pitance acceptée tout de suite soit la mise à la diète finale,

    Dernière hypothèse : nous semblons tous nous moquer maintenant de la distanciation sociale (en tout cas ici dans l’hémisphère sud) et la population prend conscience des conséquences des confinements imposés. De ce fait la peur d’embrasements généralisés et incontrôlés pourrait être à l’origine de cette information en forme de fuite.

    Stockez, stockez, stockez et mettez de votre côté pour les moyens de résister, résister, résister …c’est le conseil du signataire qui, non violent, considère être en état de légitime défense.

    Un complot COVID-19 à l’échelle planétaire a été ourdi contre l’humanité. C’est la grandeur de l’humain de se défendre contre cette attaque autant frontale que léthale.

    Jean LENOIR

    • Serge dit :

      Massacrer 80 à 90% de la population ? Vous êtes en plein délire monsieur Lenoir, attention aux fausses informations en bon français.

      • zorba44 dit :

        Relisez donc, a minima, Bill Gates et Elizabeth la couronnée …en français tout court !

        Jean LENOIR

      • bruno.pau dit :

        Ben c’est ce que voudrait bills gates…bizarre non??

      • Josef dit :

        c,est vous qui délirer a penser que cela est impossible réveillez vous aller voir les georgia stone ou les psychopathe ont écrit dans la pierre en 8 langues maintenir le troupeau humains a 500 millions d,individus ..ou encore deagle .com country c,est grace a des individus comme vous qu.ils vont parvenir a leur fin

    • volato dit :

      @Jean LENOIR
      Bill Gates n’a jamais dit ça …
      Son propos a été présenté à l’envers du sens de base et amplement détourné.
      Vous ne faites pas preuve d’intelligence (ou alors vous ne comprenez pas le propos de Bill Gates, vous non plus) en relayant cette intox.

      • zorba44 dit :

        Si non e Volato e ben trovato…

        Dites tout de suite que mon cerveau est botoxé pendant que vous y ètes !

      • volato dit :

        Monsieur LENOIR …
        Pouvez-vous citer les propos exacts de Blll Gates a propos de la vaccination et de la population mondiale, dans lesquels il annonce qu’il veut/faut supprimer des individus ? Merci.
        Et ne me répondez pas en italien, je n’entends rien à cette langue.

  3. Oz dit :

    Donald Trump – Décret sur la censure des médias sociaux – 28 Mai 2020

    • tomziq dit :

      Exact c’est une alternative crédible !!

    • alphaville dit :

      Ceux qui croient en Trump ont des trous à la place des yeux !

      • raynald laplante dit :

        tu dois etre biren payé pour dire ca ! ou tu ne sais de quoi tu parles!!

      • Danse dit :

        @raynald laplante

        ATTENTION : la guerre entre les pro et les anti-Trump est exactement ce qui est voulu par le système.
        Après les émeutes organisées par les parasites aux US (et ailleurs) pour détourner la colère du Peuple des vrais responsables du gâchis social et économique, il est prévu des affrontements entre pro et anti-Trump, le but est de supprimer l’élection présidentielle américaine et d’instaurer définitivement un gouvernement de loi martiale : NE VOUS LAISSEZ PAS PIÉGER.
        De multiples exercices ont déjà eu lieu en préparation, vous vous en souvenez peut-être.
        Voyez l’article de Whitney Webb : OPERATION BLACK OUT, sur le site Mintpress.

      • Danse dit :

        @raynald laplante : voir les liens vers les articles mentionnés de Whitney Webb dans ma réponse à venusprins728 en base de cette page

      • alexandroale1965@gmail.com dit :

        Desole de vous dire ca mais trump c est celui qui va sauve les populations contre l etat profond allez faire des recherches parce que celui qui a des trous aux yeux c est vous alexandroale@hotmail.com

  4. Oz dit :

    Facebook a censuré une de ses interviews. Il la supprime des murs et bloque les comptes des personnes qui la partagent.
    L’interview censurée :

  5. MOEBUS dit :

    CES GLOBALISTES QUI NOUS FONT FANTASMER AVEC UN PSEUDO VIRUS D OPÉRETTE ROUGE COMME LA CHINE ET QUI NOUS PRÉPARENT UNE ATTAQUE TERRORISTE A L’ ANTHRAX VERTE COMME L ISLAM ! Observez la couverture de »the economist 2020 » https://photos.app.goo.gl/Qp3ZQBTkzBnq21RPA vous y verrez EN ROUGE , 02 dioxygène pour les réanimations , R0 pour l Indice pandémique , plus inquiétant EN VERT , L2 pour la classification mondiale des maladies L2 correspond a l’anthrax ce dernier pulmonaire ayant les mêmes symptômes que la grippe , puis pour finir. D0. Ce dernier correspondrait a l’oxydoreduction processus cellulaire pouvant êtres initié par electroporose donc les ondes électromagnétiques pulsée a haute fréquence , 5g ? Peut-être … Partagez et creusez .L’objectif est aussi cela … Le projet politique global imposé à l’occasion du Covid-19 https://www.voltairenet.org/article209774.html. Vaccins: Robert Fitzgerald Kennedy Jr. brise le silence!!https://www.youtube.com/watch?v=9mdwdokTr9Y&feature=youtu.be
    Dans le reportage titré « Ainsi soit Macron » ( https://www.dailymotion.com/video/x5l… ), diffusé en mai 2017 sur France Télévision, notre inimitable président, jadis éduqué par des jésuites, confessait se sentir en mission et croire en une certaine transcendance. Trois ans plus tard, en avril 2020, dans une interview réalisée par le Financial Times ( https://www.youtube.com/watch?v=DPGfK… ), Emmanuel Macron se met étrangement à évoquer « La bête de l’événement ». Une référence directe au diable, à l’apocalypse de Saint Jean et à « la marque de la bête » ? https://www.youtube.com/watch?v=u0iilxkSE4M

    https://photos.app.goo.gl/NzgXvGMb8zYn9ouk7
    https://photos.app.goo.gl/2Ct3NGbR7JjP7eQr7
    https://photos.app.goo.gl/pVv6SgNF6JqZwgpf6
    https://photos.app.goo.gl/qYHEqrfZk21Ak3np7
    https://photos.app.goo.gl/N7EwSdTjesoPdodE6

  6. Danse dit :

    LA VÉRITÉ

    Question de la petite fille au cosmonaute d’Apollo Buzz Aldrin :
    – « Pourquoi ne sommes-nous pas retournés sur la lune depuis si longtemps ? »
    Réponse de Buzz Aldrin :
    – « Ce n’est pas une question de petite fille de 8 ans, c’est ma question. Je veux savoir. Mais je crois que je sais : parce que nous ne sommes pas allés là-bas, et… c’est ce qui s’est passé. Et si ce n’est pas arrivé, alors c’est bien de savoir pourquoi ce n’est pas arrivé. Et dans le futurSI NOUS VOULONS CONTINUER À FAIRE QUELQUE CHOSE, NOUS AVONS BESOIN DE SAVOIR POURQUOI… »

    • zorba44 dit :

      Cela couvait depuis longtemps, c’est fantastique Danse !
      …le vrai motif, le rayonnement mortel de la ceinture de Van Allen.

      Nous avons sans doute été créés, confinés sur la Terre …et nous ne le savions pas !

      Jean LENOIR

      • Danse dit :

        Nous avons été créés, mais ensuite modifiés, « rétrécis » artificiellement, et confinés artificiellement dans la matière, sur la Terre… ou dans le « jeu vidéo » qui nous fait croire à sa réalité.

        Certains d’entre nous le savaient, car leur mémoire n’a pas été effacée en s’incarnant ici. Ils ont toujours su QUI ils sont et d’où ils viennent.
        Ils sont de plus en plus heureux de voir les autres commencer à retrouver leur mémoire.

  7. Danse dit :

    ANTIDOTE
    Jean-Jacques Crèvecoeur : CDL40 – Les mensonges autour du COVID-19 éclatent au grand jour ! – Conversation du lundi #40
    31 mai 2020
    Un groupe de 15 avocats français, belges, canadiens, suisses, néerlandais se sont manifestés pour organiser une action pour retirer les lois qui permettraient d’imposer une obligation vaccinale et d’enfermer les récalcitrants.

  8. Danse dit :

    1er juin – Un officiel allemand fait fuiter un rapport qui dénonce le covid 19 comme « une fausse alerte mondiale » :
    GERMAN OFFICIAL LEAKS REPORT DENOUNCING COVID-19 AS « A GLOBAL FALSE ALARM »
    by Tyler Durden
    https://www.zerohedge.com/markets/german-official-leaks-report-denouncing-covid-19-global-false-alarm
    Mon, 06/01/2020
    Authored by Daniele Pozzati via The Strategic Culture Foundation,

  9. Danse dit :

    LES PARASITES DÉMASQUÉS

    Document d’ingénierie sociale publié sur le site du gouvernement britannique (https://www.gov.uk/government/publications/options-for-increasing-adherence-to-social-distancing-measures-22-march-2020) décrivant la liste des « options pour faciliter l’adhésion aux mesures de distanciation sociale » : on voit bien que
    • tuer l’amour, le partage de joie, le partage de connaissance et la solidarité du Peuple contre les parasites est l’urgence n°1 => rapprochons nous tous !
    • les parasites ne peuvent rien réussir de leurs plans destructeurs sans le consentement du Peuple, même s’ils envisagent la force parmi les options => refusons tous !

    OPTIONS FOR INCREASING ADHERENCE TO SOCIAL DISTANCING MEASURES 22ndMarch 2020

    Cliquer pour accéder à 25-options-for-increasing-adherence-to-social-distancing-measures-22032020.pdf

  10. Danse dit :

    LES PARASITES DÉMASQUÉS (et inquiets)

    En France, nous avons la version CNRS des études d’ingénierie sociale vaccinale, plus inquiète mais tout aussi vicieuse :

    « PRÈS D’UN FRANÇAIS SUR QUATRE NE COMPTE PAS SE FAIRE VACCINER CONTRE LE COVID-19 »
    https://lejournal.cnrs.fr/billets/pres-dun-francais-sur-quatre-ne-compte-pas-se-faire-vacciner-contre-le-covid-19
    21.05.2020, par Jeremy Ward
    Chercheur postdoctoral en sociologie

    Si une majeure partie de la population attend avec impatience un vaccin contre le Covid-19, d’autres sont plus réticents. Or ces hésitations, déjà bien ancrées en France, pourraient s’amplifier une fois les potentiels vaccins pris dans les débats politiques, selon l’analyse du sociologue Jeremy Ward. (…)
    Étant donné les plus de 28 000 morts en France à ce jour, les deux mois de confinement de près de la moitié de la planète et des prévisions de coût économique de la pandémie particulièrement alarmantes, il est difficile d’imaginer qu’un vaccin soit accueilli avec autre chose que du soulagement. De nombreux médecins, journalistes et chercheurs ont même exprimé leur espoir que cette pandémie, en montrant ce qui peut arriver en l’absence de vaccins, mette un terme à l’hésitation vaccinale qui sévit dans le monde et plus particulièrement en France. (…)

    Les premières données disponibles suggèrent pourtant que l’épidémie actuelle est loin d’avoir fait disparaître ces doutes. Avec mes collègues du projet Coconel1, financé par l’Agence nationale de la recherche et dirigé par Patrick Peretti-Watel, nous réalisons des enquêtes hebdomadaires depuis le début du confinement afin d’étudier l’expérience qu’ont les Français de la pandémie.
    Entre 20 et 25 % de la population ne comptent pas se faire vacciner contre le nouveau coronavirus. (…) Les réticences sont notamment bien plus fortes chez les personnes se sentant proches des partis d’extrême gauche et d’extrême droite. (…) résultats que nous commentons ce jour dans Lancet Infectious Diseases.
    https://www.thelancet.com/journals/laninf/article/PIIS1473-3099(20)30426-6/fulltext

    Et en France, on observe depuis plusieurs semaines une politisation croissante des débats autour de la gestion de cette épidémie.
    Des figures de partis d’opposition ont présenté les choix effectués par le gouvernement Philippe comme des choix politiques reflétant l’idéologie du macronisme. Ces choix ont été replacés dans la trame des premières années du quinquennat d’Emmanuel Macron avec des rappels réguliers au mouvement des Gilets Jaunes, aux tensions autour des propositions de lois sur les retraites, aux mobilisations des personnels soignants contre l’austérité budgétaire… (…)
    En situation épidémique, quand l’incertitude scientifique est importante, (…) les politiques sont le visage de la gestion de crise et non les experts. (…)

    Les intentions de vaccination contre la grippe H1N1 n’avaient en effet réellement baissé qu’au moment où un débat avait émergé autour de la sécurité de ce vaccin. (…)

    Cependant, ce n’est que lorsque la critique a été portée par des figures connues des mondes politique, médical et associatif qu’elle a émergé dans les médias et que le débat s’est imposé à l’agenda politique. Et on se souvient qu’au final, la campagne de vaccination a été un échec avec seulement 8 % de la population vaccinée. Cette épidémie marquait ainsi le début d’une décennie très mouvementée pour les vaccins en France.

    Pour terminer, il faut noter qu’en 2009, les gestionnaires de la crise de la grippe H1N1 avaient choisi de ne pas évoquer publiquement le sujet de la sécurité des vaccins de peur que cela ne provoque des réactions irrationnelles dans le public. Ce choix avait été fait malgré la mise en place d’un dispositif de pharmacovigilance avancée. Dans le contexte actuel où les autorités commencent à établir des procédures d’autorisation accélérées pour un futur vaccin, il nous semble crucial qu’elles communiquent tôt et de manière transparente sur ces procédures afin d’éviter que les vaccins ne soient pas à nouveau pris dans les débats politiques.

  11. da dit :

    Hésitation vaccinale: la France championne du monde ?
    https://lejournal.cnrs.fr/billets/hesitation-vaccinale-la-france-championne-du-monde
    19.09.2019, par Jeremy Ward

    (…) ». En revanche, nous savons que depuis dix ans une part importante de la population française nourrit des doutes (entre 25 % et 70 % selon les études) vis-à-vis d’un ou plusieurs vaccins comme celui contre les papillomavirus ou celui contre l’hépatite B. (…)
    Dans l’espace public, LA DIFFUSION RÉCENTE DE CES DOUTES EST LE PLUS SOUVENT EXPLIQUÉE PAR LE DÉVELOPPEMENT D’INTERNET et par la montée de la défiance envers les institutions voire envers la science.

    Il est vrai qu’Internet facilite l’accès aux arguments critiques des vaccins et que, depuis vingt ans, les autorités sanitaires ont été au cœur d’une série de scandales publics qui ont durablement entaché leur réputation. Cependant, se focaliser sur ces deux éléments occulte trois phénomènes cruciaux, comme nous le rappelons avec mes quatre coauteurs dans une récente publication1.

    Les controverses se multiplient
    L’augmentation de la part de la population ayant des réserves quant au vaccin a surtout eu lieu depuis la controverse sur la campagne de vaccination contre la grippe A en 2009 (même si une controverse émerge à la fin des années 1990 autour du vaccin contre l’hépatite B). Puis suivirent une succession de débats en continu portant sur le vaccin contre les papillomavirus, le recours aux vaccins multivalents, et l’usage d’aluminium dans la composition du vaccin.
    Les médecins hésitent aussi
    On tend à penser que les doutes vis-à-vis des vaccins sont le produit d’un manque de compréhension scientifique de la vaccination et que, par conséquent, les médecins, principales sources d’informations et de conseil sur ces questions, devraient être immunisés contre ces doutes. Ce n’est pourtant pas le cas. Les résultats d’une étude réalisée en 2014 par mes collègues de Marseille montrent que près de 14 % des médecins généralistes avaient des doutes sur l’utilité ou la sécurité de certains vaccins et que près de 20 % d’entre eux pensaient que l’on vaccine contre trop de maladies.
    Cela traduit notamment la détérioration des relations entre médecins et autorités sanitaires dans un contexte de multiplication des scandales, de crise de financement de l’hôpital public et de négociations tendues autour de l’Assurance maladie.

    De nouveaux militants ciblent certains vaccins
    On parle beaucoup des « antivaccins » : ces militants qui n’ont jamais accepté le principe scientifique de la vaccination préfèrent les médecines alternatives et nient la légitimité de l’État (corrompu) à s’introduire dans le corps de leurs enfants. Seulement, les mouvements antivaccins ont historiquement été très PEU puissants en France, notamment en comparaison de ceux aux États-Unis ou en Grande-Bretagne.
    Cela s’est entre autres traduit par l’absence de grandes controverses sur la sécurité des vaccins avant le milieu des années 1990 alors que l’Angleterre a connu des débats sur la vaccination contre la coqueluche à la fin des années 1970 et les États-Unis sur le vaccin Diphterie-Tétanos-Coqueluche au début des années 1980. Or, les groupes au cœur de ces controverses récentes ont choisi de se distancier des antivaccins traditionnels.

    Ces nouveaux acteurs restreignent leur critique à un nombre limité de vaccins ou de substances qu’ils contiennent (par exemple le vaccin contre les papillomavirus ou l’usage d’aluminium) tout en affirmant publiquement leur attachement au principe de la vaccination. Ces patients, médecins, militants, sont plus proches de mouvements sociaux mainstream (droits des patients, santé environnementale…) que des mouvements radicaux associés à l’«antivaccinalisme» (médecines alternatives, complotisme…).

    Face à cette situation et à l’efficacité limitée des outils de communication à leur disposition, les autorités françaises ont opté pour la COERCITION. Depuis le 1er janvier 2018, les enfants doivent être à jour des 11 vaccins recommandés s’ils veulent être gardés en collectivité. (…)

    Il est vrai que les obligations ont souvent eu pour effet d’augmenter les taux de vaccination. Cependant, leur mise en place a parfois eu pour effet de générer de LARGES MOUVEMENTS DE RÉSISTANCE ainsi qu’une méfiance dans une importante portion du public, comme en Angleterre au XIXe siècle ou en ce moment en Allemagne. (…)

    Surtout, les doutes vis-à-vis des vaccins reflètent des problèmes plus larges dans le système de santé public français, comme ceux au cœur de la rupture entre certains médecins et les autorités sanitaires. Restaurer la confiance dans les vaccins ne peut que passer par un travail sur le système de santé dans son ensemble.

  12. Danse dit :

    LES PARASITES DÉMASQUÉS
    Une distinguée pédiatre américaine ne fait pas dans la dentelle face à l' »hésitation vaccinale ».
    Résumé de son intervention (qui a été retirée) :
    « puisque nous n’arrivons pas à faire entendre raison aux parents qui refusent les vaccins, NOUS NOUS DÉBARRASSERONS DE TOUS LES BLANCS aux US… Devinez qui sont ceux qui se laissent piquer sans résistance : les Latinos ! »
    ———-Nous sommes prévenus.——————————————————-

    DR. CAROL BAKER: « GET RID OF ALL THE WHITES »

    The speaker is Dr. Carol Baker, M.D., Professor of Pediatrics, Molecular Virology and Microbiology at Baylor College of Medicine in Houston.

    The National Meningitis Association hosted a 90-minute panel discussion in May 2016, where six national immunization experts discussed vaccine concerns. Topics such as parent and healthcare provider resistance, media concerns, and laws and mandates were covered by the panel. It was titled Achieving Childhood Vaccination Success in the US. The Immunization Action Coalition is responsible for uploading the entire discussion to their YouTube channel, and once hosted the full speech in their archives. They have since made their video private. It was once hosted here: https://www.youtube.com/watch?v=07v0Y

  13. Danse dit :

    ENQUÊTE À MENER
    Sous cette vidéo :
    (12 Autopsy Cases Reveal TRUTH About How Patients Die From Coronavirus | COVID-19

    j’ai trouvé un commentaire intéressant : et si le « coronavirus » était (aussi) un empoisonnement au cyanure ? J’ai fait une recherche sur les symptômes et ils sont troublants de similitudes avec le « covid »… Quant à la durée de vie du cyanure dans le sang, elle serait très brève.

    Global Bridges
    il y a 2 semaines
    « I think COVID-19 is caused by CYANIDE POISONING not a virus! I’ve been looking for a new poison that matches up with SARS, MERS & CoV 2. It looks like it could be a new fungicide, Myclobutanil. It’s been responsible for SARS like symptoms in the first vaping cartridges is 2002, then in cannabis vapes in 2012.
    It’s also managed to get in vaccines that have been cultured in certain mediums like bovine fetal matter, like the flu shots. It’s found in all modern vape oils but not as high as the 2002 and 2012 batches.
    HYDROGEN CYANIDE PRODUCTION HAS SKY ROCKETED over the last 10 years, it is so many things now. Cyanide ions interfere with iron-containing respiratory enzymes. Is this the cause of the new Hypoxia? (Which is not new but a growing global problem for decades now.)

  14. hergastul dit :

    « Les GAFAM et autres maîtres des réseaux valent dix mille milliards (ils SONT LA BOURSE ET LA RICHESSE MONDIALE) et n’ont plus besoin de nous pour prospérer. »

    Je me demande ce qu’il faut fumer pour ne pas remettre en question ce genre de propos mais le faire paraître sur son blog.
    Nous sommes tous les clients de ces sociétés GAFAM. Pas de client, pas d’argent, pas de marché, pas de bénéfices, pas de valo. Vous avez trop lu Philip K.Dick. Vous croyez qu’il y a une conspiration globale, mondiale, généralisée de tous ces gens pour exterminer 90% de la population mondiale? Vous devriez aller vous faire examiner.

    • Danse dit :

      Tout ce qui vient de chez Nicolas Bonnal doit être traité avec des ANTIDOTES fortes, car c’est très chargé en PROGRAMMATION PRÉDICTIVE de mort (teintée d’influences « religieuses »).

      Les parasites de cette planète ont absolument besoin de nous pour continuer à exister.
      La phrase de l’article que vous citez est effectivement dénuée de sens. Sans doute pas pour les raisons matérielles que vous et l’auteur invoquez, car bien sûr pour les sites servant à récupérer de l’argent (ou à répandre de la propagande totalitaire), Internet ne sera pas fermé rapidement.

      Les parasites se nourrissent essentiellement de notre ÉNERGIE de peur, de souffrance, de haine, de dépendance, d’impuissance, de dualité, de croyances. Ils tirent tout leur POUVOIR de ces énergies.
      Comme tout parasite, ils utilisent tous les moyens à leur disposition pour susciter chez leurs proies de telles émotions, sans cesse renouvelées. Ils ont besoin de continuer à faire PROPAGER CES ÉMOTIONS négatives au sein de l’Humanité (par exemple par l’intermédiaire de Nicolas Bonnal), et d’OCCULTER au maximum nos sentiments de puissance Humaine, de joie, de saine colère, d’Amour, d’unité, de Foi.

      La suppression de milliers de sites internet a commencé le 9 décembre 2019 précisément et s’est poursuivie depuis, avec un niveau supplémentaire de suppressions à partir du moment où l’opération COVID19 ne rencontrait pas les effets escomptés en termes de SOUMISSION à ce système prédateur.
      L’Humanité a refusé de continuer à obéir aux besoins des parasites. Une immense majorité silencieuse a cherché à s’informer pour échapper à la dépendance au système prédateur qui s’affiche sur les medias subventionnés appartenant aux milliardaires.

      Que font les psychopathes lorsqu’ils ne peuvent plus vous contrôler parce que vous leur échappez ?
      Ils vous demandent pardon et reconnaissent leurs méfaits, ou ils font tout ce qui est en leur pouvoir pour VOUS ÉLIMINER ?

  15. xavib dit :

    « Nous sommes tous les clients de ces sociétés GAFAM. Pas de client, pas d’argent, pas de marché, pas de bénéfices, pas de valo. »

    Avec de tels raisonnements simplistes vous n’irez pas loin. Vous n’êtes pas le client, vous êtes même bien plus qu’un « client captif »… vous êtes l’Esclave.
    Vous avez encore un cerveau non pucé, faites-en usage !

    les GAFAM sont des pieuvres tentaculaires, des araignées géantes qui ont tissé leur toile depuis des années et qui tiennent TOUT dans leur filets entrecroisés.
    Même les gouvernements.

    Ce sont elles qui font la politique, les réglementations, les marchés, la finance… en lien avec Big Pharma, le lobby militaro-industriel et le lobby financier.
    La future monnaie numérique blockchain, les futures banques, etc. ce seront les GAFAM…

  16. Quidamdo Pointcom dit :

  17. Ping : Vers la quarantaine électronique : Le général Richard Barrons annonce la fermeture d’Internet, sans doute en 2021 | Paroles de Dieu, la réalité du message biblique

  18. venusprins728@gmail.com dit :

    Bof ! Fermeture d’internet . Si jamais…. Ce serait pour tous ou pas. Tout sautera ou pas. Sinon c’ est vouloir nous faire croire que le peuple n’a aucun pouvoir…. Même Ia technologie a besoin du peuple.

    • Danse dit :

      HOW GOVERNMENT AND MEDIA ARE PREPPING AMERICA FOR A FAILED 2020 ELECTION
      https://www.mintpressnews.com/media-israel-intelligence-2020-elections-cyber-security/264361/
      January 28th, 2020
      By Whitney Webb

      Russia, China and Iran are already being blamed for using tech to undermine the 2020 ELECTION. Yet, the very technologies they are allegedly using were created by a web of companies with deep ties to Israeli intelligence. (…)

      Media, intelligence foreshadow TECH-POWERED DOOM for 2020

      Even though the 2020 U.S. election is still months away, a plethora of media reports over the past six months (and even before then) have been raising concern after concern about how the U.S. election is still so vulnerable to foreign meddling that such meddling is essentially an inevitability. (…)
      In addition to the reports that have cast the involvement of state actors — namely Russia, Iran and China — as assured despite no evidence, other reports have made the claim that this allegedly imminent interference will inevitably be successful, largely due to claims that the tactics used will rely heavily on technology that the U.S. can’t hope to successfully counter.

      (…) Media reports also left out the fact that Microsoft is a major government contractor for the U.S. intelligence community and the Pentagon. Notably, the Trump campaign, which Microsoft said was the target of this attack, was later identified as the only major presidential campaign using Microsoft’s “AccountGuard” software, part of its dubious “Defending Democracy” program that also spawned NewsGuard and ElectionGuard. AccountGuard claims to protect campaign-linked emails and data from hackers. (…)

      Cybereason helps craft the narrative

      While U.S. intelligence officials and media outlets alike have been largely responsible for setting the narrative that imminent meddling will be conducted by Russia, China and Iran, key components of that narrative, particularly with respect to China and Iran, have been laid by Cybereason, a company that recently ran 2020 doomsday election simulations and that has close ties TO THE INTELLIGENCE COMMUNITIES OF BOTH THE U.S. AND ISRAEL (…)

      None of the media reports quoting Rustici mentioned Cybereason’s ties to Israeli intelligence, referring to tech firms only a “Boston-based cybersecurity company” and similar variants. Cybereason’s Intelligence Group IS STUFFED WITH FORMER AND ACTIVE MEMBERS OF U.S. AND ISRAELI INTELLIGENCE SERVICES and has released several reports about nation-state hacking with a focus on Russia and China.

      Cybereason has also been at the forefront of claims that China has been engaged in aggressive cyberattacks against multinational companies that have also seen widespread coverage in U.S. media, despite the untransparent nature of the evidence for Cybereason’s claims. (…)

      Best Known Deep Fake Creator is FUNDED BY ISRAELI INTELLIGENCE

      While the media, and even Cybereason itself, have helped lay the foundation to blame specific state actors for 2020 election meddling well ahead of the fact, it is worth revisiting Cybereason’s “Operation Blackout” election simulation and the tactics used by the “bad actors” in that scenario.

      That simulation, discussed in detail in the first installment of this series,
      https://www.mintpressnews.com/cybereason-israel-tech-firm-doomsday-election-simulations/263886/
      saw the WEAPONIZATION OF SPECIFIC TECHNOLOGIES, namely deep fakes, hacks of Internet of Things (IoT) devices and hacks of vehicles, in order TO TARGET THE 2020 U.S. ELECTION, RESULTING IN THE CANCELLATION OF THE ELECTION and THE IMPOSITION OF MARTIAL LAW.

      Given the current narrative regarding what state actors are likely to meddle in the 2020 election — namely Russia, China and Iran — and the tactics they will allegedly use, it is important to explore the sources of the technologies weaponized per that narrative as well as in “Operation Blackout.”

      Indeed, if there is any clear overlap between the creators of those technologies and the state actors being blamed in advance for their imminent use, it would certainly lend credibility to the claims promoted by U.S. intelligence, the media and companies like Microsoft and Cybereason.

      Yet, upon closer examination, it becomes clear that the companies and state actors most involved in developing these technologies are the very ones claiming that Russia, China and Iran will use them TO UNDERMINE THE 2020 ELECTION. (…)

      CANNY AI has garnered considerable media attention over the past few years for its PERSUASIVE DEEP FAKE VIDEOS that have frequently gone viral. In the last year alone, the tech firm’s viral deep fakes have included a controversial video of Mark Zuckerberg where the Facebook co-founder appears to be saying “Imagine this for a second: One man, with total control of billions of people’s stolen data, all their secrets, their lives, their futures,” as well as a video showing Richard Nixon giving a speech he never actually gave. More recently, Canny AI was behind the viral videos immediately prior to the 2019 U.K. general election that appeared to show Jeremy Corbyn and his rival Boris Johnson endorsing each other and another video that showed world leaders singing John Lennon’s “Imagine”:

      Oddly, many of the media reports that discuss these viral videos fail to mention the role of Canny AI in creating these viral deep fakes and instead only mention the organization or artists with whom Canny AI partnered to create them. For instance, the Corbyn-Johnson videos were reported to have been produced by the group Future Advocacy and artist Bill Posters, but it was actually Canny AI that created those videos for that group. Similarly, the Nixon Speech deep fake was reported by several outlets as having been solely created by MIT’s Center for Advanced Virtuality. However, the Boston Globe noted that “the [MIT] team worked with Canny AI, AN ISRAELI COMPANY that does Video Dialogue Replacement, and Respeecher, a Ukrainian startup specializing in speech-to-speech synthetic voice production” to create the video. 5;;;°

      Given the concern over deep fakes in relation to the coming election and Canny AI standing out as the main producer of deep fakes that have gone viral over the past year, it is important to point out that Canny AI has ties to a state actor with a history of election meddling: the state of Israel.

      Indeed, Canny AI is 100 percent FUNDED BY AN ISRAELI START-UP ACCELERATOR called Xcelerator, a joint venture between Tel Aviv University and ISRAELI INTELLIGENCE AGENCY SHIN BET (sometimes called Shabak). According to Start Up Nation Central, the Paul Singer-created organization that promotes Israeli technology start ups, Xcelerator-funded “start-ups participating in the program benefit from close mentoring from content and technology experts from the Shabak, experts from Tel Aviv University, and industry leaders. The connection to the Shabak also provides the entrepreneurs with ways to test the capabilities of their technologies and cooperation opportunities (emphasis added).”

      In addition, Xcelerator is PARTNERED NOT ONLY WITH ISRAELI INTELLIGENCE DIRECTLY, BUT ALSO WITH CYBEREASON, THE VERY COMPANY THAT EXPLORED THE USE OF DEEP FAKES IN THE 2020 U.S. PRESIDENTIAL ELECTION THAT SAW THE ELECTION CANCELLED and martial law declared as well as a company that itself has deep ties to Israeli intelligence. Other notable partners of Xcelerator include NEC Corp, which has intimate ties to top Cybereason investor Softbank; Check Point Technologies, which has ties to ISRAELI MILITARY INTELLIGENCE UNIT 8200; and the ISRAELI START-UP ACCELERATOR Team8.
      In previous reports published by MintPress, Team8 was discussed in detail, particularly their recent hire of former director of the NSA and former head of U.S. Cyber Command Mike Rogers, and their close ties to Paul Singer’s Start Up Nation Central, which itself has deep ties to U.S. neoconservatives.

      It is also worth noting that Xcelerator also backs an “anti-fake news” start-up called Cyabra, which has direct TIES TO ISRAEL’S MOSSAD AND OFFERS ITS AI-DRIVEN “DISINFORMATION PROTECTION” TO GOVERNMENT AGENCIES as well as politicians, particularly during election seasons. Two of Cyabra’s co-founders previously co-founded Psy-Group, which ATTEMPTED TO INTERFERE IN THE 2016 U.S. ELECTION BY WEAPONIZING “FAKE NEWS” and social media and later closed down its operations after U.S. government scrutiny into its activities began as part of the Mueller investigation. (……)

    • Danse dit :

      ISRAEL IS BOLSHEVIK BACKDOOR INTO US TECH GRID
      https://www.henrymakow.com/2020/03/Israel-is-Bolshevik-Backdoor-into-US-Technology.html
      March 9, 2020
      Israeli domination of the world’s high technology sector is little known and little understood. This article seeks to summarize the ramifications of allowing the world’s high technology defense and research and development infrastructure to be situated in Israel. (…)

      • Few in the intelligence and IT industry know that key core technology components of the emerging 5G, iOT artificial intelligence world were designed in, and currently maintained in Israel. (…)

      -Prime Minister of Israel, Benjamin NETANYAHU, has stated boldly at cyber technology conferences in Israel, that Israelis now dominate the emerging fourth industrial revolution – hardware and software. In fact, he is quoted as saying, « Israel is a cyber technology juggernaut. »

  19. Hama Guise dit :

    @Serge Avec tout mon respect et en toute amitié
    Avant de crier aux fausses informations il est toujours bon de s’informer.
    Allez découvrir les Georgia Guidestones et leurs 10 commandements gravés dans le marbre pour le 3ème millénaire.
    Le premier étant : Maintenir la population à 500 millions en perpétuel équilibre avec la nature.
    Avant de songer à la maintenir à ce chiffre il va falloir sérieusement la dégraisser … faites le ratio et vous verrez que 80 à 90% n’est pas suffisant.
    Ce bâtiment a été érigé en 1980, s’il est là, sachant par qui il a vu le jour et vu ce qu’il a dû coûter, il n’est pas là pour faire tapisserie, mais pour nous délivrer un message.
    Suivant des sources bien informées, son délai d’incubation est de 50 ans, ce qui est gravé doit donc être effectif au plus tard en 2030 … espérons que nous ne soyons que des méchants complotistes ???
    Relisez les Protocoles des sages de Sion, ce faux absolu apparemment, qui décrit tout ce qui se passe sans tromper.
    Relisez Des pions sur l’échiquier de W. Guy Carr, c’est drôle de voir à quel point tout ce qui est décrit par ces vilains terroristes de complotistes se révèle être notre quotidien.
    En fait rien n’est caché, tout est dit et signé, il suffit de chercher.
    Paix et amour à vous tous, la bonne vibration se trouve dans la lumière du cœur.

  20. Dubois dit :

    C’est pourtant le projet de Soros et Bill Gates. Recherchez les vidéos, ils ne s’en cachent…. nouvel ordre mondial. Le Covid 19 était pour ça mais ils ont échoué….

  21. volato dit :

    A part que Bill Gates n’a jamais dit ça…
    Il suffit de relire -et comprendre- son discours pour le savoir.

  22. Pantalacci dit :

    S’ils ferment l’internet, comment feront tous ceux qui ont investi dans les cryptomonnaies ( Bitcoin, Ethereum, etc..) pour récupérer leur argent ?

    • Alcide dit :

      C’est leur problème.
      Idem pour tous ceux qui habitent en ville ou dans toute région importatrice d’aliments, n’ont pas de réserves en eau et nourriture, pas de plans pour fuir, pas d’abri possible.
      Darwin fera le tri.

  23. Zig dit :

    Sous-couvert de l’environnement n’y a-t-il pas déjà une amorce de pensée en France sur la réduction d’accès au data ? voir ce que certains Sénateurs ont en tête !!
    https://www.capital.fr/economie-politique/des-senateurs-proposent-dinterdire-les-forfaits-mobiles-avec-data-illimitees-1373745
    Il va vraiment falloir songer à nous révolter pour nos libertés

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s